La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recréation de la mafia italienne.

2 participants

Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty recréation de la mafia italienne.

Message  Kardagh Dim 16 Déc - 21:23

Avec ma petite malette en poche (dont je mettrai la moitié dans un coffre d'une banque)

je m'en vais dans le quartier, essayant de me rapproprier les lieux, et rembochant les gros bras necessaire a toute mafia, et bien sur a travailler directement avec les plus jeunes, pour en faire des vigies a chaque coin de la ville, du quartier, pour prévenir des allées et venues des policiers.

je commencerai donc a acheter une dizaine de portable avec des cartes prépayés a différentes boutiques et proposerai le job aux jeunes du coin, les gamins des familles encore restantes.

puis je chercherai a me dégoter un lieutenant pas trop con, faire des réunions, et remarcher dans les pas de mes prédécésseurs, nous faire connaitre auprés des commercants du coin, remettre le système de racket en place, réinvestir dans les marchés de notre mafia
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  ripclaws Lun 17 Déc - 5:17

Je te laisse faire les jets adaptés pour concretiser ses actions (bonus de +10 à tes jets)

Note : la presence policiere est enorme, surtout à cause du/des assassins

Dans le milieu cet assassin est devenu le sujet de toutes les peurs, voir les siens mourrir sans savoir qui est en cause ... les gens qui pourront rejoindre Bale sont les braqués du cerveau ouu les gens aux aboies, les autres etant terrifiés

Il est net que celui qui mettra fin à ce cycle gagnera un grand prestige
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  Kardagh Lun 17 Déc - 8:24

ben oué mais toutes les tentatives de retrouver la trace de cette fille ou du katana ont échoués.

je fais quand meme faire un portrait robot de la fille (l'ayant vue plusieurs fois de trés prés je dois m'en rapeller :p) et le distribue a tout les jeunes que je recrute pour qu'ils me previennent si ils la vois, et qu'ils la suivent discrétement. je la montre aussi aux gros bras.

jet de baratin,
et jet de intimidation pour recreer la mafia (de tête j ai 68 et 75 )
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  ripclaws Lun 17 Déc - 8:24

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 27, 72
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  ripclaws Lun 17 Déc - 17:26

ben oué mais toutes les tentatives de retrouver la trace de cette fille ou du katana ont échoués.
Faire les magasins d'armes était en effet incontournable ... je pense qu'il y a bien d'autres moyens, et en effet les recherches via les avis est potenciellement prometeur



Donc avec l'aide de quelques gars Bale remet en place le racket ... si certains clients reviennent bien vite dans le giron de la mafia d'autres forts des evenements actuels
paient avec mauvaise grace ("ca durera pas vu que vous allez y passer") ou refusent de payer. Si Bales ne veut pas que les mauvais payeurs donnent le mauvais chemin il va falloir faire des exemples. Qu'est il pret à faire à la dizaine de mecontants?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  Kardagh Lun 17 Déc - 18:42

j'engagerai des jeunes pour voler leurs boutique, pour casser quelques vitres, et si il faut je me rappellerai a leur bon souvenir en personne leur faire quelques menaces d'abord de présence, en passant juste après les casses, en les faisant suivre jusqu’à leur domicile, en mettant la pression sur leur famille, et si y a des récalcitrant, on brisera des orteils, ou on mitraillera quelques vitrines.

le but est d'établir une parfaite base de données des différents commerçants, de leur famille des connections, des activités de la femme, de l'école des enfants leur classe, leur niveau, pour pouvoir appuyer ou il faut quand il faut.

et bien sur arroser un ripoux haut placé Smile

Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  ripclaws Mer 19 Déc - 19:33

Trouver un ripou dans cette periode de tourmant n'est pas evident, faire les rolls adaptés et me dire combien tu comptes verser

Le tueur de contrevenant reste invisible mais son action continue sabre une grosse partie des éfforts que tu fais les commercants les plus recalsitrants paient mais juste faisant tout pour que ton groupuscule se fasse reperer.

Les bases de ton organsaition ne seront un chateau de carte tant que cette personne tournera, de plus au dela de l'aspect technique l'honneur est en jeu ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

recréation de la mafia italienne. Empty Re: recréation de la mafia italienne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum