La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coterie

2 participants

Aller en bas

Coterie  Empty Coterie

Message  ripclaws Dim 19 Aoû - 2:31


  • Aveuglés par la lumière. Un drow exposé de manière abrupte à la lumière est aveuglé pendant 1 round. Au cours des rounds suivants, il reste ébloui tant qu'il demeure dans la zone affectée.

  • Immunités des drows. Les drows sont immunisés contre les effets magiques de sommeil et bénéficient d'un bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts d'enchantement.
  • Pouvoirs magiques. Les drows peuvent lancer lueur féerique, lumières dansantes et ténèbres une fois par jour chacun, avec un NLS égal à leur niveau total.
  • Résistance à la magie. Les drows possèdent une résistance à la magie égale à 6 + leur niveau de classe.
  • Sens aiguisés. Les drows bénéficient d'un bonus racial de +2 aux tests de Perception.
  • Taille M. Les drows sont des créatures de taille M, ce qui ne leur apporte ni bonus ni malus.
  • Utilisation des poisons. Voir description ci-dessus.
  • Vision dans le noir. Les drows peuvent voir dans le noir jusqu'à 36 m (24 c).
  • Vitesse normale. La vitesse de déplacement de base des drows est de 9 m (6 c).



    Pretresse
    lvl6
    --------------------------
    fo10+2, dex14+2, con12+2, int 14, sag 20, ch16
    -----------------------
    Ca 23 /20 /13
    Resistances : 5 / 10 / 7
    Attaque : 7
    ----------------------------
    Dons :
    ----------------------------
    Phylactere de canalysation negative +2d6
    Coterie  Pretre10



    Dure, realiste, egoiste, déteste les pretres et paladins loyaux

    Guerrier
    lvl6

    --------------------------
    fo18 +2, dex14 +2, con16+2, int 10, sag 10, ch11
    --------------------------

    Ca 32/30/20
    Resistances : 5/9/2
    --------------------------

    Attaque : 16/11>1d8+11 ; 14/9>1d8+15 ; 14 >2d8+11 ; 14>2d8+15
    --------------------------
    Dons : attaque en puissance, arme exotique, maniment du pavoi,
    arme de predilection,
    spécialisation martiale, frappe décisive, s'avancer
    --------------------------
    Armure harnoi +2, Pavoi +2
    , cimetere aceré , amulette +2
    Coterie  390_wr10

    Noble, peu subtil au combat pour un drow, affable avec les femmes
    Rodeur
    lvl6

    fo14 +2, dex 20 +2, con12, int 10, sag 12, ch12
    --------------------------
    Ca 22/
    Resistance 11/6/3
    --------------------------
    Attaque a distance : 15*2/10 >1d8+5 ; 13*2/13/8 >1d8+5 ; 13*2/8 >1d8+9 ; 11*2/11/6 >1d8+9
    --------------------------
    Dons : tir bp, viser tir rapide, feu nourri, arme de prédilection
    --------------------------
    Perception 10, discretion 16+5+5

    Arc composite (+3)+2 armure cuir +2 botte et cape elfique
    Coterie  Drow-r10
    ennemi juré nain et gnomes

    Silencieuse, vicieuse
    Collectionne les oreilles


    ,
    _____________________________

    Chauve-souris sanguinaire


    • Source Bestiaire

      Caractéristiques de départ
    • Taille M
    • Vitesse 6 m (4 c), vol 12 m (8 c) (bonne)
    • CA armure naturelle +0
    • Attaque morsure (1d6)
    • Caractéristiques For 9, Dex 17, Con 9, Int 2, Sag 14, Cha 6
    • Particularités perception aveugle 12 m (8 c) cases.

    Init +2 ; Sens détection de la Loi, détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir (36 m (24 c)) ; Perception +15
    Défense
    CA 20, contact 12, pris au dépourvu 17 (Dex +2, esquive +1, naturelle +8, taille -1)
    pv 76 (9d8+36)
    Réf +5, Vig +7, Vol +9
    Immunités sommeil ; RM 18
    Attaque
    VD 9 m (6 c), escalade 6 m (4 c)
    Corps à corps masse d'arme lourde de maître, +9/+4 (1d8+3), morsure, +3 (1d4+1 et poison)
    Distance arc long composite de maître, +8/+3 (1d8+2/x3)
    Espace 3 m (2 c) ; Allonge 1,50 m (1 c)
    Attaques spéciales toile (+7 contact à distance, DD 18, pv 9)
    Pouvoirs magiques (NLS 9e)
    Constant — détection de la Loi, détection de la magie, détection du Bien
    À volonté — lueur féerique, lumières dansantes, ténèbres
    1/jour — clairaudience/clairvoyance, dissipation de la magie, lévitation, suggestion (DD 16), ténèbres profondes
    Sorts connus (NLS 6e)
    3e (4/jour) — éclair (DD 16)
    2e (6/jour) — invisibilité, toile d'araignée (DD 15)
    1er (7/jour) — armure de mage, image silencieuse (DD 14), projectile magique, rayon affaiblissant (DD 14)
    0 (à volonté) — hébétement (DD 13), lecture de la magie, manipulation à distance, rayon de givre, résistance, saignement (DD 13), son imaginaire
    Caractéristiques
    For 15, Dex 15, Con 18, Int 15, Sag 16, Cha 16
    BBA +6, BMO +9, DMD 21 (33 contre le croc-en-jambe)
    Dons Arme de prédilection (morsure, masse), Combat en aveugle, Esquive, Magie de guerre
    Compétences Art de la magie +14, Connaissances (mystères) +14, Discrétion +14, Escalade +22, Intimidation +15, Perception +15 ; Modificateurs raciaux Discrétion +4
    Langues commun, commun des profondeurs, elfique
    Particularités armes de taille inférieure
    Écologie
    Environnement souterrain
    Organisation sociale solitaire, couple, ou groupe (3-Cool
    Trésor double (arc long composite de maître [For +2] avec 20 flèches, autres trésors, masse d'arme lourde de maître)
    Capacités spéciales
    Armes de taille inférieure (Ext). Même si les driders sont des créatures de taille G, la partie supérieure de leur corps correspond aux dimensions d'un humanoïde de taille M. Ils manient donc les armes comme s'ils appartenaient à la catégorie de taille directement inférieure à la leur (taille M dans la plupart des cas).
    Poison (Ext). Morsure - blessure ; JSVigueur DD 18 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 For ; guérison 1 réussite. Le DD dépend de la Constitution.
    Sorts. Un drider peut lancer des sorts comme un ensorceleur, un magicien ou un prêtre de niveau 6 mais il ne gagne aucune autre aptitude de classe.

    Coterie  Drider10




  • Dernière édition par ripclaws le Ven 24 Aoû - 6:30, édité 14 fois
    ripclaws
    ripclaws
    Admin

    Messages : 1223
    Date d'inscription : 05/05/2012

    http://lahorde.forumsgratuits.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coterie  Empty Re: Coterie

    Message  ripclaws Ven 24 Aoû - 4:20

    ripclaws
    ripclaws
    Admin

    Messages : 1223
    Date d'inscription : 05/05/2012

    http://lahorde.forumsgratuits.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coterie  Empty Re: Coterie

    Message  Triss Sam 25 Aoû - 15:48

    Une belle illustration de la drider

    Coterie  Drider10
    Triss
    Triss

    Messages : 457
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Coterie  Empty Re: Coterie

    Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 16:32

    elle est pas mal oui je la garderai pour un dridder qui déchire plus tars ^^.
    a la base je voulai un male drider mais impossible à trouver :/
    ripclaws
    ripclaws
    Admin

    Messages : 1223
    Date d'inscription : 05/05/2012

    http://lahorde.forumsgratuits.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coterie  Empty Re: Coterie

    Message  Triss Sam 25 Aoû - 16:41

    Trouvé Smile
    Coterie  18368710
    Coterie  Drider11
    Triss
    Triss

    Messages : 457
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Coterie  Empty Re: Coterie

    Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 16:46

    thx Very Happy
    ripclaws
    ripclaws
    Admin

    Messages : 1223
    Date d'inscription : 05/05/2012

    http://lahorde.forumsgratuits.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Coterie  Empty Re: Coterie

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum