Coterie
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Coterie
Pretresse lvl6 -------------------------- fo10+2, dex14+2, con12+2, int 14, sag 20, ch16 ----------------------- Ca 23 /20 /13 Resistances : 5 / 10 / 7 Attaque : 7 ---------------------------- Dons : ---------------------------- Phylactere de canalysation negative +2d6 Dure, realiste, egoiste, déteste les pretres et paladins loyaux | Guerrier lvl6 -------------------------- fo18 +2, dex14 +2, con16+2, int 10, sag 10, ch11 -------------------------- Ca 32/30/20 Resistances : 5/9/2 -------------------------- Attaque : 16/11>1d8+11 ; 14/9>1d8+15 ; 14 >2d8+11 ; 14>2d8+15 -------------------------- Dons : attaque en puissance, arme exotique, maniment du pavoi, arme de predilection, spécialisation martiale, frappe décisive, s'avancer -------------------------- Armure harnoi +2, Pavoi +2 , cimetere aceré , amulette +2 Noble, peu subtil au combat pour un drow, affable avec les femmes |
Rodeur lvl6 fo14 +2, dex 20 +2, con12, int 10, sag 12, ch12 -------------------------- Ca 22/ Resistance 11/6/3 -------------------------- Attaque a distance : 15*2/10 >1d8+5 ; 13*2/13/8 >1d8+5 ; 13*2/8 >1d8+9 ; 11*2/11/6 >1d8+9 -------------------------- Dons : tir bp, viser tir rapide, feu nourri, arme de prédilection -------------------------- Perception 10, discretion 16+5+5 Arc composite (+3)+2 armure cuir +2 botte et cape elfique ennemi juré nain et gnomes Silencieuse, vicieuse Collectionne les oreilles , _____________________________ Chauve-souris sanguinaire | Init +2 ; Sens détection de la Loi, détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir (36 m (24 c)) ; Perception +15 Défense CA 20, contact 12, pris au dépourvu 17 (Dex +2, esquive +1, naturelle +8, taille -1) pv 76 (9d8+36) Réf +5, Vig +7, Vol +9 Immunités sommeil ; RM 18 Attaque VD 9 m (6 c), escalade 6 m (4 c) Corps à corps masse d'arme lourde de maître, +9/+4 (1d8+3), morsure, +3 (1d4+1 et poison) Distance arc long composite de maître, +8/+3 (1d8+2/x3) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 1,50 m (1 c) Attaques spéciales toile (+7 contact à distance, DD 18, pv 9) Pouvoirs magiques (NLS 9e) Constant — détection de la Loi, détection de la magie, détection du Bien À volonté — lueur féerique, lumières dansantes, ténèbres 1/jour — clairaudience/clairvoyance, dissipation de la magie, lévitation, suggestion (DD 16), ténèbres profondes Sorts connus (NLS 6e) 3e (4/jour) — éclair (DD 16) 2e (6/jour) — invisibilité, toile d'araignée (DD 15) 1er (7/jour) — armure de mage, image silencieuse (DD 14), projectile magique, rayon affaiblissant (DD 14) 0 (à volonté) — hébétement (DD 13), lecture de la magie, manipulation à distance, rayon de givre, résistance, saignement (DD 13), son imaginaire Caractéristiques For 15, Dex 15, Con 18, Int 15, Sag 16, Cha 16 BBA +6, BMO +9, DMD 21 (33 contre le croc-en-jambe) Dons Arme de prédilection (morsure, masse), Combat en aveugle, Esquive, Magie de guerre Compétences Art de la magie +14, Connaissances (mystères) +14, Discrétion +14, Escalade +22, Intimidation +15, Perception +15 ; Modificateurs raciaux Discrétion +4 Langues commun, commun des profondeurs, elfique Particularités armes de taille inférieure Écologie Environnement souterrain Organisation sociale solitaire, couple, ou groupe (3- Trésor double (arc long composite de maître [For +2] avec 20 flèches, autres trésors, masse d'arme lourde de maître) Capacités spéciales Armes de taille inférieure (Ext). Même si les driders sont des créatures de taille G, la partie supérieure de leur corps correspond aux dimensions d'un humanoïde de taille M. Ils manient donc les armes comme s'ils appartenaient à la catégorie de taille directement inférieure à la leur (taille M dans la plupart des cas). Poison (Ext). Morsure - blessure ; JSVigueur DD 18 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 For ; guérison 1 réussite. Le DD dépend de la Constitution. Sorts. Un drider peut lancer des sorts comme un ensorceleur, un magicien ou un prêtre de niveau 6 mais il ne gagne aucune autre aptitude de classe. |
Dernière édition par ripclaws le Ven 24 Aoû - 6:30, édité 14 fois
Re: Coterie
4 | 3+1 | 3+1 | 2+1 |
4 | 3+1 | 3+1 | 2+1 |
Lvl 0 >4
Lvl 1 3+1
Injonction.
Ordre assassin
Anathème
Lvl2 3+1
Imprégner d'aura
Profanation
Lvl3 2+1
Ténèbres profondes
Animation des morts
Re: Coterie
elle est pas mal oui je la garderai pour un dridder qui déchire plus tars ^^.
a la base je voulai un male drider mais impossible à trouver :/
a la base je voulai un male drider mais impossible à trouver :/
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