Kargath, Nain Paladin
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Kargath, Nain Paladin
lvl : 7
Caractéristiques :
FORCE 18 (+4)
DEXTERITE 14 (+2)
CONSTITUTION 20 (+5)
INTELLIGENCE 10 (0)
SAGESSE 9 (-1)
CHARISME 14 (+2)
Traits raciaux :
- Lentement mais sûrement. vitesse de déplacement de base de 6 mètres (4 cases) mais celle-ci n’est pas modifiée par leur armure ni par la charge qu’ils portent.
- Vision dans le noir. Les nains peuvent voir dans le noir jusqu’à une distance de 18 mètres (12 cases).
- Gardien du savoir. bonus racial de +2 aux test de Connaissances (histoire) relatifs aux nains ou à leur histoire.
- Connaissance de la pierre. +2 aux tests de Perception pour remarquer les irrégularités dans les constructions en pierre, comme les pièges ou les portes cachées dans les murs ou les sols en pierre.
- Entraînement défensif. bonus d’esquive de +4 à la CA contre les monstres du sous-type géant.
- Ennemis anciens. bonus de +1 aux jets d'attaque contre les créatures de sous-type elfe.
- Résistant à la magie. résistance à la magie égale à 5 + leur niveau de personnage. Ils peuvent annuler cette résistance à la magie pendant un round par une action simple.
- Stabilité. +4 à leur degré de manœuvres défensives (DMD) lorsqu’ils se tiennent sur le sol et qu’ils tentent de résister à une bousculade ou à un croc-en-jambe.
- Armes familières. Les nains sont formés au maniement des haches d’arme, des pics de guerre lourds et des marteaux de guerre. Ils considèrent toutes les armes dont le nom comporte le mot « nain » comme des armes de guerre.
- Langues supplémentaires. commun et le nain.
dieu : Angradd
Le Feu de la Forge
Dieu du feu et de la guerre
Stuff:
- Hache de guerre naine en adamantium +2
1D10
- Harnois Nain (3rd) en admantium +1 Rétractable désignée pour la pacte divin "championne"
- Ecu en écailles de dragon noir +3
- Griffon fp 4
Dons:
- Arme de prédilection : Hache
- Attaque en puissance
- Enchainement
- Prestige
Trait:
Résistant. bonus de trait de +1 aux tests de Vigueur.
esprit clair +1 vs jet de bluff et de diplomatie
Trait de bg
.Expert en armures. D’aussi loin qu’il se souvienne, le personnage a toujours porté une armure. Cela faisait peut être partie de son entraînement en tant qu’écuyer d’un chevalier ou il cherchait tout simplement à ressembler à un héros. Son armure d’enfant n’était pas aussi efficace qu’une vraie armure mais elle était tout aussi lourde, ce qui lui a permis d’apprendre à se déplacer avec une certaine grâce malgré cet accoutrement. Lorsqu’il porte une armure (quel que soit son type), son malus aux tests de compétences est réduit de 1, pour un minimum de 0
Trait de campagne
Fils (fille) du temple. Le personnage a longtemps servi au sein d’un temple urbain. Il a non seulement pris connaissance des nombreuses habitudes propres aux nobles mais a également passé beaucoup de temps à étudier sa foi dans la bibliothèque du temple. Il gagne un bonus de trait de +1 aux tests de Connaissances (religion) et l’une de ces deux compétences (au choix du joueur) est toujours une compétence de classe pour lui
Compétences/sorts:
- Aura de bien / Detection de Mal
- Chatiment du Mal :
- mauvais : Bonus aux jets d'attaques
- Extérieur : Bonus aux jets d'attaque Bonus au dégats 2/lvl + Ignore reduction des dégats
- Dressage
-
- Equitation
Histoire:
Kargath n'a que trés peu de souvenir de ses parents, ceux ci sont morts lorsqu'il étais enfant.
son pére étais forgeron de métier et il l'a assisté dés son plus jeune age même si son pére a vite compris, quand il voyait les yeux brillants de son fils lorsque les armures forgées etais revetue par des guerriers partant en guerre, ou par des explorateurs les poches pleines d'or, que son fils ne reprendrait surement pas sa forge une fois adulte. un cousin a lui plus grand avait suivit toute une formation de forgeron, et devait venir pour la saison aider mon pére qui avait recu de grosses commandes.
les derniers temps avant sa mort son pére avait entrepris de forger une hache spéciale, il avait récupérer un matériau rare, trés rare, kargath encore enfant ne se souviens pas exactement. il y avais passer des semaines, des mois, et na forgait uniquement que lorsque l'échoppe étais fermée, Kargath se rappellai juste que son pére disait qu il ne la vendrait jamais, que ca serait le trésor de famille. kargath se souvient juste de la hache d'armes trop grande pour lui a cette époque, il n'osait la toucher tellement elle étais belle, le métal etais a la fois plus brillant et plus mat que de l'acier, son pére lui disait que c'étais un morceau d'étoile.
un jour alors que ses parents étais au marché, le jeune kargath sortit la hache de sous le lit de son pére pour l admirer, sans s'apercevoir que 2 personnages encapuchonés étaient rentrés dans la boutique, mais même si il l'a remballa immédiatement, ceux ci avait du surement la voir...
il sortit de la chambre en claquant la porte au moment ou 1 des 2 êtres qui lui paraissaient bien frêle s'approcha la porte de l'échoppe s ouvra, son pére rentrait.
mon pére me vit plaqué contre la porte de sa chambre, et compris ce qui avait du se passer,
il accueillis néanmoins les 2 visiteurs qui se tournait vers lui et leur demanda ce qu il pouvait faire pour eux. le second qui etais resté en retrait laisse apparaitre ses traits, fin et sombres.
n'appellez pas la garde, nous avons bcq d'or et voulons simplement le dépenser.
"montrez votre or" répondit mon pére
l'elfe noir s approcha et pose sur le comptoir un tit coffret qu il ouvra, celui ci etais remplis d or et de pierres précieuses, avant de le refermer.
"nous cherchons la plus haute qualité" dis le drowl
"trés bien" dis mon pére "fils va chercher a boire pour nos clients, de la biére de chez loktar" me dit il.
j'obéis et je me rendai a cette brasserie qui étais de l autre coté de la ville.
a mon retour, cette odeur de sang, ce cadavre devant la porte, pas celui de mon pére celui d'un drowl, je me précipitai dedans et j y trouvai ébahis un homme en armure étincelante, avec a ses pieds un autre drowl, un hache d arme de mon pére enfoncée dans sa cage thoracique et le corp de mon pére... allongé sur le ventre, un trou dans la nuque... je jettais les biéres et me jettai a lui pleurant sur son cadavre,
alors que le paladin mis un genoux a terre et me dis:
"j'ai entendu hurler, je suis rentrer, ils etaient 3... 1 sortait de la chambre la, l'autre a été tué par ton pére... et le 3eme il n'avais pas du le voir, étais dans son dos... je l'ai rattrappé a la porte et j'ai vengé ton pére... le voleur est sortit pas l autre coté, et a tuer ta mére... je suis désolé"
le paladin a prévenu les autorités naines, les amis de mes parents sont venus les pleurer avec moi.
mes larmes a moi n'étais que rage et faim de vengeance, mes parents étaient morts, la hache avait bien sur disparue. un ami tanneur, retira la ceinture de mon pére, la retailla a ma taille, me la passa autour de la taille, elle étais ornée d un énorme ceinturon de d'acier et de mithril a l'époque elle me faisait presque office de plastron et me recouvrait le ventre.
le cousin arriva le soir même je le connaissait bien, il pleura avec moi et moi je hurlai ma vengeance, le paladin etais resté la en retrait toute la journée observant.
Kirku la forge je te la laisse prends en soin. moi je dois venger mon pére.
je me suis levé, droit vers le paladin, et l'ai supplié de m'apprendre a me battre.
le paladin me regarda, apprendre a te battre ne seras le plus difficile pour toi, apprendre la sagesse moins aisée je pense.
je vais t'emmener, dans une école de paladins.
le paladin négocia avec mon cousin l'approvisionement de quelques armes pour l'école, afin de lancer son nouveau commerce.
mes parents sont retournés a la pierre, je fis mes aurevoir a mon cousin promettant de revenir le voir et moi je suivit un paladin dans le monde extérieur.
Dernière édition par Kardagh le Dim 23 Sep - 17:24, édité 6 fois
Kardagh- Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Kargath, Nain Paladin
Trame generale nickel
1/ Le drow sont une plaie purulante, ils sont le mal, ils detestent tout le monde et tout le monde les detestent dans une cité ils ne montrerait pas leur visages à decouvert ...
je voudrai rectifier quelques trucs
pere forgeron ok
loc forteresse nain
il recoit materiaux de valeurs :adamamantium
forge hache >>> forge 2 marteaux de guerre de maitre jumeaux : son oeuvre est telle que le maitre de la forteresse les demandera humblement mais ton pere en gardera un pour la famille = toi.
Sous deguisement des drows viendront ... mort parents, un des drows tué par le pal ....
tu rentreras dans un temple d'Angradd (gain trait fils du temple :Il gagne un bonus de trait de +1 aux tests de Connaissances (noblesse) et connaissances (religion) et l’une de ces deux compétences (religion) est toujours une compétence de classe pour lui
Cela te convient il?
Si ok question subsi : pourquoi ton jeune pal decide de sortir de sa forteresse en surface ?
1/ Le drow sont une plaie purulante, ils sont le mal, ils detestent tout le monde et tout le monde les detestent dans une cité ils ne montrerait pas leur visages à decouvert ...
je voudrai rectifier quelques trucs
pere forgeron ok
loc forteresse nain
il recoit materiaux de valeurs :adamamantium
forge hache >>> forge 2 marteaux de guerre de maitre jumeaux : son oeuvre est telle que le maitre de la forteresse les demandera humblement mais ton pere en gardera un pour la famille = toi.
Sous deguisement des drows viendront ... mort parents, un des drows tué par le pal ....
tu rentreras dans un temple d'Angradd (gain trait fils du temple :Il gagne un bonus de trait de +1 aux tests de Connaissances (noblesse) et connaissances (religion) et l’une de ces deux compétences (religion) est toujours une compétence de classe pour lui
Cela te convient il?
Si ok question subsi : pourquoi ton jeune pal decide de sortir de sa forteresse en surface ?
Dernière édition par Admin le Jeu 17 Mai - 15:44, édité 3 fois
Re: Kargath, Nain Paladin
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Premiers%20secours.ashx
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mat%c3%a9riel%20de%20classes%20et%20de%20comp%c3%a9tences.ashx
Une trousse de premiers secours confère un bonus de circonstances de +2 aux tests de Premiers secours.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mat%c3%a9riel%20de%20classes%20et%20de%20comp%c3%a9tences.ashx
Une trousse de premiers secours confère un bonus de circonstances de +2 aux tests de Premiers secours.
Re: Kargath, Nain Paladin
pourquoi marteau, ok pour les jumeaux jumelles et le reste, mais j aimerai rester sur les haches a moins qu il y ai une raison pour les marteaux
un des drow a été tué par le pal, l autre par mon pére, au final un seul s est échapé avec le butin
ok pour le +1 connaissance religion et noblesse je verrai laquelle des 2 je fais comp de classe
ok pour la trousse de premiers secours, mais j ai pas 50po
le jeune pal pars a l extérieur car il achever sa formation, et que son bienfaiteur paladin n'est pas rentrer des mois comme il étais prévu...
un des drow a été tué par le pal, l autre par mon pére, au final un seul s est échapé avec le butin
ok pour le +1 connaissance religion et noblesse je verrai laquelle des 2 je fais comp de classe
ok pour la trousse de premiers secours, mais j ai pas 50po
le jeune pal pars a l extérieur car il achever sa formation, et que son bienfaiteur paladin n'est pas rentrer des mois comme il étais prévu...
Kardagh- Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Kargath, Nain Paladin
Marteaux doubles raisons : scenario basé dessus pret fait ^^ et l'arme est adapté à la campagne (raison sous spoiler)
Apres il ya d'autres petites raisons de fluff : enfin faut pas oublier que le pere de Sir Paladin avait promis un marteau au Roi et qu'il ne lui a jamais remit (dur pour un nain)
Tu gagnes aussi une grande hache (offerte par temple)
Apres il ya d'autres petites raisons de fluff : enfin faut pas oublier que le pere de Sir Paladin avait promis un marteau au Roi et qu'il ne lui a jamais remit (dur pour un nain)
les deux sont deja des comps de classes .. j'ai donné ce don pour le +1 en religion '= aussi connaissance des mv d'ailleurs), j'arrivai pas à voir un pal sans connaissance en religion.je verrai laquelle des 2 je fais comp de classe
Tu gagnes aussi une grande hache (offerte par temple)
Re: Kargath, Nain Paladin
Traits raciaux des nains
Lentement mais sûrement. Les nains possèdent une vitesse de déplacement de base de 6 mètres (4 cases) mais celle-ci n’est pas modifiée par leur armure ni par la charge qu’ils portent
La capacité naine élimine le ralentissement mais pas la limitation en dex et hélas n'enleve pas non plus le malus en compEffet de la charge
Tout comme l’armure, la charge portée détermine le bonus de Dextérité maximal applicable à la CA, un malus aux tests (fonctionnant comme le malus d’armure aux tests), la vitesse de déplacement normale du personnage et celle qu’il atteint en courant.
.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%c3%89tat%20civil%20et%20mensurations.ashx#POIDSTRANSPORTABLE
Re: Kargath, Nain Paladin
petite image qui correspond pas mais je trouve top patate :
Kardagh- Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Kargath, Nain Paladin
bah j ai deja un harnois de maitre !
Kardagh- Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Kargath, Nain Paladin
Pour le harnois j'avais zappé ^^
Coté dessin le premier de correspond totalement à un Harnoi complet de maitre nain je trouve (très classe d'ailleurs)
Coté dessin le premier de correspond totalement à un Harnoi complet de maitre nain je trouve (très classe d'ailleurs)
Re: Kargath, Nain Paladin
J'ai un peu réfléchie à votre recompense et je me demande si un armure au choix (+2 normale ou +1 adamantium ou +1 mitril ne serait pas mieux que 10.000 po
Re: Kargath, Nain Paladin
moi direct plutot qu'une arme je demanderai un harnoi nain de maitre +1/2 (celui que j ai link au dessus) ou +1 avec resistance a la magie
Kardagh- Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Kargath, Nain Paladin
les armes/outils de maitre peuvent se voir rajouter des proprietés en cours de route.
Note les armes/armures ayant des bonus d'alteration (+1 ..+2 ...) sont tjrs de maitre
Note les armes/armures ayant des bonus d'alteration (+1 ..+2 ...) sont tjrs de maitre
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