La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Barbare à Gris Bois

2 participants

Aller en bas

Un Barbare à Gris Bois Empty Un Barbare à Gris Bois

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 20:40

Clarification
5 royaumes au Nord, ce qui donne de la droite vers la gauche
- Le mendev, pays de croisés à l'Est avec quelques petites tribus autochtones, le reste etant des "coisés" (venu de toute part
- La plaie du monde, avec sa faille démoniaque >> ancien royaume Kellid aujourd'hui détruit
- Le Royaume des SM, pays d'origine de Béorg il est composé de tribu libre, son peuple est composé de Kellids (peuple libre)
- L'Irrisen, peuplé de Ulfe . L'Irrisen faisait avant parti des Terres des Rois de Linnorm, il est aujourd'hui sous domination des Sorcieres Blanches (decendantes de Baba Yega >> sorciere venue d'un autre plan et fort heureusement ne venant qu'un fois par siecle). Ce pays ne maintient qu'une treve prequere avec les Royaumes des SM
- Terres des Rois de Linnorm, peuplé d'Ulfe et de bcp bcp de creatures feeriques

--------------------------------------------

A Gris Bois Hopes viendra parler en appartée à Béorg


Un Barbare à Gris Bois Fire_n13

- Nous avions un accord et je viens te demander de l'honnorer Kellid (prenant un sourire sadique) et cela va te mettre à rude épreuve hihihi. Je voudrai que tu enseignes à ma Maitresse et à moi tout ce qu'il y a à savoir sur ton peuple et ta terre, les coutumes, les traditions, les dangers, les contes, les classes sociales, les créatures, vos forces, vos peurs. Héhéhé je sais c'est lourd et en plus je te demanderai de le faire tout les jours jusqu'a que nous ayons assimilés de solides bases. Avant de raler, pense à une chose tu es parti trouver ta voix et comme tu as eut la sagesse de te laisser guider par moi aujourd'hui tu rentres chez les tiens en temps que tueur de dragon et avec des alliés très interessant, plus particulierement Triss car si elle n'a encore aucun pouvoir réél, elle sera écouté par les Chélaxiens qui font route vers tes terres ... je pensais plus particulierement aux Chevaliers infernaux. A vous deux vous devriez pouvoir tirer partie de la situation, les autres compagnons ayant aussi un certain potenciel mais plus dur à exploiter.
Alors vas tu acceder à ma requete et nous instruire sur le chemin qui nous menera vers tes terres?





-------------------------------------------------




Ballade dans Gris Bois
Un Barbare à Gris Bois Warrio11 Dans la rue : Une femme très belle (demi elfe) couverte de motif (surement du sang) se battant avec de fines lames (pas sans rapport avec celle de l'ogre mage) marquera le barbare.
Béorg la croisera alors qu'elle se battra avec deux nains (la femme aura cherchée) qu'elle tuera sans trop de pb ( elle semble protegée par une force bizarre, ses dessins s'etiolant alors que des coups l'atteindront sans la blesser ; niveau de combat environ = au tien) avant de se mettre à quatre pattes et de sucer leur sang. Elle manquera d'etre arreté par les forces de l'ordre mais un chevalier aux cheveux blancs viendra lui preter mains forte en arrosant copieusement les soldats de PO
Remarque : la sociopathe dira au chevalier pour se legitimer qu'il lui fallait evacuer le stress causé par le paladin ...

Un Barbare à Gris Bois Barbar11Taverne et personne interessante
Très peu de Kellids dans les parages mais une personne retiendra ton attention : Proäman fils de Rägdor presnent pour trouver des vivres et d'autres choses. L'homme est blasé de barriere mise en place par les autorités (les deux nations ne s'aime pas). Fier, un peu grande gueule, franc un vrai fils de chef (un peu arrogant mais pas trop)
Le jeune homme sera plus qu'heureux de croiser un tueur de dragon (la ville est petite) et fier qu'il soit de son peuple, il t'offrira à boire et demandera la narration du combat vs dragon, mais aussi intrigué il demandera si il est vrai qu'une créature fielonne voyage avec vous
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Barbare à Gris Bois Empty Re: Un Barbare à Gris Bois

Message  nyko Jeu 20 Sep - 22:09

Ah un little rp:

1) j'accède à la requête de Hops (qui est ma foi fort appétissante) par ailleurs, étant un peu basique de tempérament, je lui demande pourquoi elle veut en savoir tant sur le peuple des "guerrier divins du dieu des batailles"
Ma maitresse est une noble elle doit donc faire attention à ses actes
Quand on va dans une terre etrangere il est bon de connaitre les coutumes pour eviter les impers ...
Si d'aventures vous deviez à vouloir jouer le role d'intermediaire entre des forces expeditionnaire chélaxienne et des Kellids il sera bon de biens connaitre les deux camps très opposés sous bien des points (CN et LM, cimerien et armée à la romaine super structurée, alliance de tribu libre et royauté, ....)

2) Si je peu acoster la furie, j'engage la conversation en la complimentant sur son talent martial, et lui fait remarquée que bien qu'il soit parfois de tradition de (boire/manger le sang/chair) de ses adversaire vaincus, il est un peu barbarre (hihihi) de le faire en pleine rue à la vue de tout le monde...... Si par un hasard chanceux, je la sent réceptive, je glicerai habilement (ou pas, si je foire le roll) qu'il ya bien d'autre chose "BIEN meilleure" sur le corps humain que l'on peu sucer à l'abrit des regards indiscrets.
- Il se prend pour qui le peau verte?
Attrapant le barbare par le col, elle se mettra sur la pointe des pieds pour se fixer à quelques centimetres de son visage
- Alors t'es qu'une grande gueule ? Car si je te suis et que tes techniques de corps à corps soit decevante je pourrais très bien mordre assez fort pour que tu ne puisses plus transmettre tes genes. Bon aller au lieu de deconner, commence par me payer un verre ou deux ou plus

3) Je m'entretient donc avec ce jeune roquet et lui narre nos exploits (non sans enjoliver un peu la durée et l'appreté du combat mais aussi la férocité et la taille du dragon et bien évidemment tout en surjouant de mes propres prouesses martiales, sans pour autant mentir sur la réelle issue du combat).
Biere, ripaille, chant et chautage attablé entre un frere et une berserker ...
le pied quoi


Wait and see.

nyko

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Barbare à Gris Bois Empty Re: Un Barbare à Gris Bois

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 22:36

edit

Note : marqer dans un coin les noms des personnes rencontrées car si d'aventures vous veniez à les recroiser ... ce n'est pas sur que je me souvienne de ces events Rolling Eyes
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Barbare à Gris Bois Empty Re: Un Barbare à Gris Bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum