La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Mar 16 Oct - 7:40

Alors que le groupe reprend son souffle, une drole de distortion entoure le groupe te séparant des autres.
Si la piece n'a pas l'air d'avoir changé, nules traces de tes compagnons mais à l'extérieur si la jungle est là, quand une voix resonne
" Fichtre de fichtre, un frere nain vivant dans cet enfer et qui plus ai paladin d'Angraad. Es tu là pour nous libérer ou pour defaire cette monstrueuse sorciere de la montagne?


Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Images?q=tbn:ANd9GcRok2GrWvrSdLFur6Hvju4EX5rQivoYv9PJE-6B-iqZ3JrzRlax

Alors que Kardagh se retourne il fait face à un fantome de mineur nain
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Mer 17 Oct - 7:01

vous liberer ? vous etes emprisonnés ici ? combien êtes vous ?

je suppose que vous devez être les mineurs qui ont essayer de miner les diamants dans le domaine de cette druidesse blanche sous son nez ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Mer 17 Oct - 8:31

Le fantome prenomé Gormic expliquera à Kardagh qu'après qu'une expedition Naine est trouvé les fabuleuses veines de metaux et diamants courant sous les montagnes son clan voulut les exploiter. Mais cette "diablesse de druidesse" vaint les voir leur disant que cela appartenait à ces domaines (nullement delimité ...) et qu'elle leur refusait l'accés ... malgré de nombreuses tentatives de négociation avec cette harpie, négociations aux exigences innacceptables (premier enfant des grands nobles sous sa garde ; que des nains imberbes pour creuser ...) son clan prit à l gorge par ailleurs (accrochage reguliers avec gobelins, druegars, drow) finit par se passer de l'autorisation d'Accronia : deux expeditions (une d'exploration puis une militaire) furent envoyer pour prospecter à la limte des terres mais Accronia les fit disparaitre/ tuer.
Aujourd'hui , il ne sait combien d'autres ames en peine fit cette druidesse maudite mais avec 4 de ses freres il vit son corps amené ici par un necromancien (longue histoire) qui lui meme fut devoré par les chiens hantant ces lieux.
Paladin je pense que se débarasser de cette plaie du peuple nain qu'est Accronia (tué + de 200 nains de son clan) pourrait etre une solution pour que bien des esprits de mineurs et de guerriers nains reposent enfin en paix
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Mer 17 Oct - 9:20

pour trouver la paix, kardagh lui expliquera qu'un meurtre n'est pas toujours la solution, mais il lui dit qu'il va l'aider, et qu'il va trouver une solution pour qu'ils trouvent le repos.

Pas un meutre, la justice pour cette elfe nanicide, qui tua des dizaines et des dizaines de nains (civils ou pas)

a t'il des preuves qu'elle a tuer les nains ?

Matérielle non, mais il était là ...

qui est ce nécromancien ?

un humain mais cet episode reste flou pour lui (sous sortilege pour etre amené ici )


comment lui meme est il mort, ainsi que ses freres, ne sont'il que 5 nains dans ces lieux ?

Lui meme est mort tué par des racines animées par la druidesse
Les autres doivent etre ailleurs dans le batiment (immeuble de 60 étages = immense)


c'est quoi les chiens qui ont dévorés le nécromancien, les chiens qui changent de plan a tête horrible ?

oui, les vrais maitres de ses lieux



Paladin allez vous nous aider?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Jeu 18 Oct - 7:05

oui je vais vous aider, je ferrai ce qu'il faut pour que vous trouviez la paix.

mais je pense que vos âmes sont qui sont attachées a cet endroit ne sont pas lié a la druidesse.

ou sont vos corps ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Jeu 18 Oct - 9:28

Croisant les bras
- Je ne suis pas attaché à cet endroit ... la premiere fois ou je me suis retrouvé comme ca c'etait dans la mine apres que l'elfe m'est tué. Je suis ici maintenant car le necromancien m'a amené ici, pareil pour mes compagnons. Quand à à mon corps il se trouve au 5 eme etage de cette batisse.


Que fais Kardagh pour ce fantome qui pour le moment semble reclamer justice?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Jeu 18 Oct - 10:25

je retrouverai vos corps, et vous apporterai la paix.

je m'occuperai de cette druidesse même si je ne sais pas comment m'y prendre au vu des pouvoirs immenses quelle semble posseder...
je trouverai un moyen frere nain, elle répondra de ses actes !

5eme étage.. c'est sous l'eau n'est ce pas ?

Exact, hélas

A ce moment Kardagh vivra un glissement temporel l'amenant dans la meme piece mais visiblement en d'autres temps.
Alors que Kardagh cherchera des reperes il appercevra sur le toit d'un autre batiment un groupe de personne (dont 2 nains)
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Ven 19 Oct - 7:22

*kardagh s'approchera de la fenetre pour mieux observer le groupe*
jet de perception
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Ven 19 Oct - 7:22

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Ven 19 Oct - 18:34

Note : en gros un roll à moins de 10?

L'autre groupe est composé d'une dizaine de personne, 6 de grandes tailles (humains/elfes ...) , 2 nains et 2 assez petits ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Ven 19 Oct - 20:41

oh oui moins de 10...


euh c'est notre groupe ou quoi ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Ven 19 Oct - 20:48

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Images?q=tbn:ANd9GcTkpUb9pvKTYkCMR4MSAYSYP1YjOX1fJH4PQC2ZoLNjN5FDbUl7NQ



Pfff dur à dir, ils sont trop loin ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Ven 19 Oct - 21:01

euh bah je sais pas quoi faire, ils sont loin un immeuble nous sépare chui tout seul... Very Happy
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Ven 19 Oct - 22:07

J'en conclus que Kardagh laisse filer le temps jusqu'a la prochaine glisse?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Ven 19 Oct - 22:54

étant donner que je vois pas quoi faire vis a vis de ceux sur un autre immeuble a bérout, oui Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 10:16

Après une longue attente Kardagh sera à nouveau teleporté et tombera faceà une sorte de Golem qui en le voyant degainera son arme mais tout aussi vite rengainera avant de se mettre un genou à terre



Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... DD4_Eberron_Masto_forgelier

- Général Kardagh si j'avais su votre venue ... à vos ordres
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Sam 20 Oct - 10:34

général ?

déclinez votre identité golem, comment me connaissez vous ? Relevez vous
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 10:41

- Premiere classe Goldar Général Kardagh. Quel soldat du Chéliax ne connait pas un de nos plus valeureux combattants??? Vous etes un héros, une icone pour nous tous. Quand à moi j'etais avec vous à Janderhoff, mais aussi lorsque nous avons repoussé la troisieme invasion de la du monde
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Sam 20 Oct - 10:53

*kardagh écarquille les yeux*

wola wola wola,

général du cheliax ? c'est une blague ? je suis paladin goldar, tu dois faire erreur ! de quelle époque viens tu ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 11:01

- Bien sur que je sais que vous etes un paladin d'Asmodeus, Général. Ben nous sommes en .... (environ 10 ans plus tard)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Sam 20 Oct - 11:16

Goldar, vous devez confondre, je suis un paladin d'Angraad golem

en aucun cas je peux etre le général d'une nation esclavagiste!
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 11:25

- Angraad, angraad ... ah Angraad. Je pensais que cela était une légende qu'un jour vous ayez pu servir ce Dieu avant d'entrer au service du Très saint empire du Chéliax ... en tout cas jamais je n'oublirai voir combat contre leur grand pretre, et la tete du ro ilorsque vous avez jetté la tete du pretre à ses pieds. Vous etes une source d'inspiration pour nous tous, le premier non humain Chélaixien à etre anobli et à prendre un des postes les plus important de l'armée de l'Empire, on dit meme que vous etes une des rares personnes à pouvoir approcher l'imperatrice et l'eminance noire est ce vrai?



Note : le "golem" (très intelligent, ... pour un golem c'est bizarre) semble respecter Kardagh, le respecter réélement tant pour son hitoire que pour son poste
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Sam 20 Oct - 11:52

*kardagh est attéré, est ce le futur ? un monde paralléle ? *

cela ne se peux...

*kardagh se ressaisit*
soldat donnez moi votre objet le plus puissant, j'en ai besoin.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 18:54

- objet puissant? comment cela? J'ai mon épée et mon bouclier mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par puissant Seigneur.
Se fixant d'un coup il ouvrira un petit compartimant logé dans son bras et te tendra un médaillon d'Asmodeus
- S'cusez des fois je suis lent à la reflexion. Voici mon symbole gagné pendant la mise au pas des cités rebelles naine que vous avez mené. Si vous saviez l'honneur de vous rencontrer, de vous parler de de vous remettre un des objets, vous incarnez temerité, courage , force ... je suis sur que votre nom sera gravé à jamais dans l'histoire ... j'avais déjà crois" votre femme et maintenant vous ... pfffou
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Kardagh Sam 20 Oct - 20:26

*kardagh encore dépité récupérera le médaillon, se disant que ca ferra un cadeau pour hopes ou autres...*

tu parle de ma femme dis moi donc qui ai je épousé ? comment se nomne t'elle ? comment est elle ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ... Empty Re: Chapitre 23 : Kardagh, rancunes et pires ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum