La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

2 participants

Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  Kardagh Lun 22 Oct - 5:11

un rêve ou il surprends hopes, dans sa forme actuelle usant et abusant d'un nain quelqu'onque (ni maelwas ni moi) mais bien membré comme lui attaché avec de faibles liens et aprés l'avoir user de toute la résistance du nain, le chevauchant avec une passion fabuleuse au début elle est douce, elle gémit doucement, ce qui fait bander immédiatement kardagh mais vite... trés vite son etreinte est plus forte, ses coups de reins plus puissants, plus rapides..
elle plante ses griffes dans les épaules du nain, sa queue est dréssée vers le ciel et bestialement elle prends ce nain avec une force térrible, puis d'un coup hopes fends d'un violent orgasme accompagné d'une série d'autres ou elle ondule avec une beauté et un plaisir immense...

kardagh choqué, Bandé, hopes se retournera, voyant kardagh elle virera rouge de honte, lui demandant si ca fait longtemps qu'il est la, lui expliquant que prendre sa virginité etais son dernier "plaisir" de tieflin que c'étais délicieux mais qu'elle n'avais pu finir faute d'être intérrompu par la duchesse et qu'elle voulai le reproduire...

*kardagh se reveille en sueur avec un "tension" trés "massive" et non dissimulable... cherchant hopes du regard*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  ripclaws Lun 22 Oct - 21:08

Mais nules traces de Hopes dans la chambre du relai, seuls les males du groupe se trouvaient autour de Kardagh, ronflants et marmonants.
Se levant jusqu'à la fenetre le Paladin regardera distraitement la neige tomber dans la cour. En face, légérement en contre bas les chambres de Triss et de Hopes restaient allumée, la Chélaxienne bouquinant et la Fiélonne ... NUE dans son lit abusant d'un nain bien membré et attaché avec des chaines et aprés l'avoir user de toute la résistance du nain, le chevauchant avec une passion fabuleuse au début elle est douce, elle gémit doucement, ce qui fait bander immédiatement kardagh mais vite... trés vite son etreinte est plus forte, ses coups de reins plus puissants, plus rapides..
elle plante ses griffes dans les épaules du nain, sa queue est dréssée vers le ciel et bestialement elle prends ce nain avec une force térrible, puis d'un coup hopes fends d'un violent orgasme accompagné d'une série d'autres ou elle ondule avec une beauté et un plaisir immense ... avant de planter ses griffes de la poitrine du Nain et d'en extraire le coeur pour en boire le sang ... Laughing
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  Kardagh Mar 23 Oct - 5:52

*kardagh voyant la scéne sera horrifié, choqué, et en colére, ca coupera bien sur toute envie, et il tracera en courant dans la chambre des filles, entrant sans frapper dans la piéce comme une fury*

Qu'a tu fais Feneshn’Abn ! hopes!?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  ripclaws Mar 23 Oct - 13:22

légérement en contre bas les chambres de Triss et de Hopes

Entrant comme une tornade dans la chambre de Hopes en criant Kardagh trouvera cette derniere à quatre pattes sur le lit se faisant besogner avec vigueur par le nain dont la poitrine ouverte ne laissera pas de doute ...
Feneshn’Abn couverte de sang et du sueur, poussant de petits cris s'arretera alors se levant , laissant le mort vivant immobile.
- Quelle question stupide Kardagh. Je me fais baiser par ce voleur que j'ai déjà puni pour son larcin, autant qu'il serve à quelque chose avant d'aller pourrir. Tssss je connais ce regard mais arretez le ou je pourrai me facher pour de bon. Par contresi vous voulez vous rendre utile, prenez la cravache sur le meuble etvenez me rendre par derriere en me cravachant j'ai envi d'avoir mal, de jouir dans la souffrance
Se faisant, se mettra à genou dos cambré et dos tourné à Kardagh
- Triss est trop douce, fermez la prote et pendant quelques heures soyez mon maitre et faite de mon corps ce que vous voulez du moment ou vous me faites jouir dans la douleur et l'humiliation, Maitre
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  Kardagh Mar 23 Oct - 14:17

*kardagh sera outré*
hopes qu'a tu fais de ce nain, pourquoi l'avoir tuer pour une tentative de vol !
tu donne dans la nécromancie maintenant ? libére le tout de suite
*kardagh récupérera le corp et le coeur et les rassemblera dans une couverture*

*kardagh la main pleine de sang giflera hopes*
ne tue plus jamais pour quelque chose d'aussi mineur !
*kardagh réfléchis a comment gerer la situation avec le cadavre et hopes quand celle ci lui parle de la cravache et lévant les yeux sur le physique diaboliquement sexy de hopes dans sa position offerte.... avec ses mots que kardagh ne peut éviter... le tout doublé du rêve qu'il viens de traverser kardagh bande instanément, et il bande comme il a rarement bander, comme un taureau...*

Hopes petite perverse !
*kardagh sait qu'il n'est plus crédible dans son état, son amie doit trés bien sentir son désir*
je suppose que je me dois d'assouvir tes pulsions pour éviter ce genre de débordement *kardagh désignera le nain mort*

soit, je vais jouer ce rôle pour quelques heures *kardagh ferme la porte*
Mais je ne veux rien entendre de toute ca demain *kardagh retirera sa ceinture* on est d'accord hopes ?

*kardagh saisira la cravache et la fouetera aussi fort quelle le désire, puis la ravagera se donnant a fond, et jouera le jeu de jouer au "maitre" dominant son esclave en la punissant et en l humiliant comme elle l'avais demandée, l'attchera, abusera d'elle dans tout les sens, il la couvrira de sa semence et lui ferra mal de maniére a combler toutes les pulsions de la fielonne a grand coups... d'orgasmes pendant plusieurs heures :p (vive la constitution du nain, 22 en ce moment :p) il oubliera être un paladin pendant ces heures la*

bref le nain céde totalement :p
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  ripclaws Mar 23 Oct - 21:12

Tout à coup Kardagh s'immobilisera devant le miroir lui renvoyant son image et celle de Hopes. Elle les mains attachées, à genoux, face contre terrele corps en sueurs couvrt de marques de ceinture particulierement sur les endroirs intimes, et le Nain raide derriere elle cravache à la main.


Voyant son partenaire figé Hopes brisera ses menottes et se levera
- QUe ce passe t il Kardagh votre image vous choque? elle est pourtant representative de ce que vous etes au fond un etre brutal voulant dominer. Ne niez pas combien de fois avez vous jouit dans les parties intime en me cravachant ou en tirant sur la chaine pour m'etrangler ... attention j'ai bien aimé mais ... pourriez vous me soigner sinon demain je ne pourrai m'assoir sur la selle vos coups de ceinture etait diaboliquement habilles?
Alors que Kardagh sortie de sa torpeur s'approchera de Hopes pour la soigner, il se demanda comment il en etait venu là, mais la réponse etait simple son inexperience l'avait empeché d'honnorer Hopes de facon classqiue et cette derniere avait vite montrée sa frustration du fait que son partenaire ne dure que quelques courtes minutes alors lentement il avait palié au debut contre son gré en étant un peu brusque puis un peu violent mais le plaisirs de la fiélonne s'etait communiqué et il avait pris plaisirs à ...

C'est avec stupeur que Kardagh réalisa que ces soins ne marchaient pas ...
- Mais que ...
- Bha rien que de très logique vous deviez vous en douter les Dieux sont dur, très dur et le votre vient de vous lacher. Comme Guibert, comme le magicien, comme le Béorg demain vous avez pris la voix d'Asmodeus en honnorant une de ses oracles apres un sacrifice rituel. Vous allez pouvoir enfin etre vous et vous exprimer. Tu aimes dominer, tu aimes la force, tu aimes l'ordre, tu veux etre reconnu pour ce que tu fais ... nos voyages dans le futur montraient bien la réalité vous allez tous me rejoindre dans la voix d'Asmodeus afin que nous gagnions la force de sauver notre monde des demons et des sombres alliés venus de L'est. Hé pas cette tete dés demain vos pouvoirs vous seront revenus ... si vous me suivez ... après il ne restera que Triss à convertir ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  Kardagh Mer 24 Oct - 5:34

*kardagh restera figer*

sacrifice rituel ??? honnorer une de ses oracles!
c'est toi, hopes que j'ai honorer, pas asmodeus!
par Angradd qu'est que j'ai fait !

*kardagh commencera a se rhabiller, regardera le cadavre de nain enroulé dans la couverture*

qu'avait il fait, que t'avais t'il voler ?
Angradd pardonne mes gestes, pardonne ma folie et mes éxcés de chair!
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  ripclaws Mer 24 Oct - 8:05

- Tsss réaction typique, pas une once de courage c'est comme quand ils vous mettent en cloque, premier à tirer dernier à assumer. Et voilà qu'il joue la gamine innoncente, Hopes qui manipule les flammes infernales en étant une fiélonne est Oracle d'Asmodeus je savais pas, je rentre dans la chambre d'une femme qui est en train de boire le sang d'un gars comme cela pour le plaisirs et je la baisse à coté d'un cadavre encore chaud ...

Lopette de paladin qui caquette, calme toi et jure allégeance à Asmodeus tu n'as meme pas perdu ton ame, en plus je t'observe depuis un moment tu te crois bon en te cachant derriere des preceptes mais tu ne l'es pas tu es raciste, violent, sanglant, imbu de toi meme, arrogant, emporté ... et en tant d'année au service d'angraad tu n'as rien refreiné montrant ainsi ton desaccord avec celui que tu priais ... etre un bon adepte d'Asmodeus sera plus en accord avec ta personne. D'ailleurs en signe de bienvenue la tete de l'anti paladin te sera bientot livré Asmodeus est bien plus present pour les siens que les autres dieux
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  Kardagh Mer 24 Oct - 20:31

ça suffit hopes, ce n'étais que pur plaisir charnel, j'ai céder a tes charmes en partie parce que je venais de rêver de toi... Mais je ne regrette rien, merci pour cette nuit, je n'avais jamais goûter a ça c'étais délicieux et désolé si je t'ai fait trop mal, je n'ai que peu d expériences en la matière et je me suis peut être laissé emporté.

*kardagh utilisera ses compétences de premiers soins pour lui appliquer des baumes et bandages en douceur*
Hopes fera signe de ne rien faire et d'un geste de la main se soignera

Maintenant faut que je retrouve mes sens, et mon coeur est désormais a nouveau attristé par la mort de ce nain, qu'avait il voulu te voler ? Avait il une famille ?
*kardagh finis de se rhabiller et s’apprête a porter le corp du nain*
je vais prier pour lui, et lui donner des funérailles.

Stop arretes toi là tu frolles l'hypocrisie mais alors de si pret que meme moi je ne pourrai faire aussi fort.
Tu n'es pas comme moi. Moi mon Dieu m'a donné 2 choses mon libre arbitre et mes pouvoirs, toi il t'a donné le droit de se soumettre à ses volonté et tes pouvoirs. Crois tu que l'on puisse faire de tel ecart et ne pas en subir les concequences? Avec le caractére dur des Nains crois tu qu'Angraad te pardonne pour 3 prieres, ahahha mais non c'est des decennies de penitence qui t'attendent et sans etre assuré d'avoir un retour. Bha son raisonnement est juste mais assez gamin alors que l'apocalipse se prepare tu seras un boulet presque inutile, pauvre de toi Kardagh.
Et pour la capitale naine, si tu la prendras car lors de mes bons dans le futur j'ai appris
que quatres autres failles comme la plaie du monde allaient s'ouvrir metant fin dans une decennies à toute civilisation. Seuls les diciples d'Asmodeus (seigneur des contrats et des prisons il est celui qui enferma le dieu le plus malefique connu) seront capable de prevenir leurs ouvertures mais pour cela ils devront dresser des temples cyclopeens sur les sites, mais dans la capitale naine cela voudra dire detruire les patrimoines les plus precieux et accepter l'ingerance du Chéliax. Alors ne pouvant les raisonner vous devrez choisir aider le Chéliax et empecher la fin du monde ou faire le fier et voir perverti par les demons tout ce qui est pur et voir les sociétés s'effondrer alors que vous mourrez tous.
Avant de dire des blablas je ne le ferai jamais tu prendra deux bébés dans les bras et tu me le diras dans les yeux que par égoisme tu preferas les sacrifiers à une fin inelucatable que toi te sacrifier corps et ame.
Tu vas encore hurler sur l'esclavage et le diabolisme mais premierement le CHéliax est la seule société marchant à la méritocratie
donc nous sommes une des sociétés les moins figées quand à l'esclavage .... je suis d'accord c'est ... mais regardons qui est esclave : les prisonniers de guerre qui sinon seraient executés, des personnes ayant comies des délits vallant des enfermenents à vie ou la peine de mort ...
Regarde bien toute les societes viables actuelle, cherche un shema pouvant s'etendre à tous, n'etant pas figé le manan pouvant finir noble ou général, savant ... et surtout assez fort, décidée pour affronter à la fois les démons et les envahisseurs de L'est. Comme le disait mon ancienne maitresse : L'Empire Chélaxien sera la seule force capable de repousser l'ennemi si tous les gens de cette terre le soutienne mais toutes les nations sont égoiste et portées sur le present
.

Hopes s'approchera de Kardagh et mettra sa main sur son front

Attention cela risque de faire legerement mal, je vais partager une scene du futur avec toi.
Kardagh assistera à une reunion de guerre ou sera presente l'imperatrice, Zénovia Thrune (Hopes et triss presente debout derriere) et d'autres somitées, ils seront dans une tente. Dans un premier temps les discours se porteront sur les chances d'ouverture de la faille dans six / douzes mois suivant et la durée de construction du temple qui prendrait au moins six mois. Puis les discutions partiront sur le refus des nains a croire en l'information. C'est alors que certains Pj rentreront confus en disant n'avoir pas reussit à convaincre les nains.
L'imperatrice se levera alors et dira à Kardagh.
Vous nous avez prevenu du dangers des failles à venir et heureeusement nous avons eut fois en vous mais les votres ne nous croient pas je decide donc que la diplomacie ayant échoué nous allons prendre cette forteresse. Vous savez que si la faille s'ouvre la forteresse sera entierement detruite et tous les nains aussi, hélas nous manquons de temps et les murs de cette cité ne sont jamais tombés, je veux que vous rejoigniez mes officiers chaque jour que vous pourriez nous faire gagner serait salvateur ...



Kardagh se reveillera en sueur sur son lit ses compagnons ronflant bruyament




Ensuite j'irai essayer de me faire pardonner aux yeux d'angradd.
et non je ne jurerai pas pour ton dieu hopes, ni ne lui prêterai allégeance.
ce n'est pas le fait d'avoir céder pour quelques heures a la plus jolie fielonne que je connaisse (kardagh lui ferra un clin d'oeil) qui me ferra renoncer a mes voeux,
que angradd me reprenne en son sein ou pas, je garderai ma ligne de conduite, et je continuerai toujours a faire le bien.

*kardagh se retournera vers hopes sur le pas de la porte le coeur lourd*
tu sais... j'aurai tout autant aimé sans la violence et le sang... j'ai voulu te donner du plaisir et me suis emporté, mais sache que te faire l'amour dans la douceur et la sensualité aurait surement dépassé le charnel...*

*kardagh après les funérailles et prières pour le nain, priera longuement angradd,
se confiera a son confrère prêtre maelwas, et ferra pénitence de ses pêchers, et priera maelwas d'intercéder auprès de son dieu pour obtenir son pardon*


en attente
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  ripclaws Mer 24 Oct - 21:54

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur) Empty Re: chapitre 24 : Rêve étrange (public majeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum