La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Sam 2 Juin - 12:16

De rencontre en rencontre les explorateurs trouveront le seigneur goule gardien d'un ossuaire et le vaincront, et "pilleront la nécropole. Reprenant leur route ils affronteront certains dangers mais fonceront droit à l'essenciel en evitant deux puissants gardiens des mines pour frapper le mal à la racine.
Après un apre combat, ils vaincront la maitresse des lieux que les sectateurs nomaient la Fianciée de Dagon.
ALors que les héros trouvent un plaisir non dissimulé dans leur petite partie de peche dans l'étang de la créature ou se trouvent des milliers de pieces. Certains héros notent l'abscence de la chélaxienne (ceux qui passeront ici quoi ^^)


Dernière édition par ripclaws le Lun 11 Juin - 7:28, édité 8 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Dim 10 Juin - 15:19

Retraite
Spoiler:


Attaques à mains nues
Spoiler:


LE ROUND DE SURPRISE
Spoiler:

Les parchemins magiques
Spoiler:

Competance : utiliser Objets magiques
Spoiler:


Lutte
Spoiler:


Les spoilers ne sont present dans ce post que pour diminuer la taille des messages


Dernière édition par ripclaws le Dim 10 Juin - 18:14, édité 8 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Lun 11 Juin - 8:09

absence de la chélaxienne?

elle s'est tirée quand celle la ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Lun 11 Juin - 8:42

Presente durant le combat et au debut de la collecte de piece (le barbare est encore en train de plonger et à ramacé 50% des richesses estimée
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Lun 11 Juin - 9:03

je pars directement a sa recherche, et j essaye d embarquer mon frere nain, et la jolie nana Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Lun 11 Juin - 15:56

Frere nain barbotte sans sa cotte ..
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Lun 11 Juin - 16:16

Triss peut quand même aider le paladin nain dans sa recherche. Faut pas avoir peur de rester tout seul avec elle compagnon paladin. Même sans barbe, tu as encore trop de poils pour attiser son appétit charnel, tu n'as rien à craindre Cool
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Lun 11 Juin - 20:22

hého 14 en charisme, j ai une autre classe que le barbare déguelasse hein Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mar 12 Juin - 0:49

SPOILER TRISS KARDAGH

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Mar 12 Juin - 1:28, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mar 12 Juin - 1:00

hého 14 en charisme, j ai une autre classe que le barbare déguelasse hein
Certe un bon charisme, mais il reste la barriere de la Race.
Dans le seigneur des anneaux je dirai que Gimli à un bon charisme.
A contrario l'ensorceleuse a bien moins d'impacts (cotés libido) sur les nains, gnomes que sur le barbare. Une naine classique sera tout aussi voir plus attirante (sexuellement et assimilié) pour un nain que peut l'etre Triss une humaine
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mar 12 Juin - 20:07

Pour prendre la comparaison avec le Seigneur des Anneaux, Aragorn en rôdeur, il a beau avoir le cheveux gras et être pas lavé depuis 3 semaines, ben il reste super fort physiquement et a un côté aventurier crasseux sexy... Alors dans le groupe PF, le barbare est ce qui s'en rapproche le plus pour le moment, pour assouvir les besoins de base de Triss, c'est bien pratique d'avoir un bon barbare sous le coude quand même. Mais bon, elle a bourlingué mon ensorceleuse malgré ses 17 ans, elle aime l'exotisme et a de la curiosité pour ce qui est différent. Elle ne mangera peut-être pas de ce pain là tout le temps, faut varier les plaisirs un peu si elle en a l'occasion (l'elfe adepte de Callistria était un bon début par exemple...), enfin de là à loucher sur un nain faut pas déconner quand même. Razz
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mar 12 Juin - 20:39

Spoiler MJ

Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 5:57

Triss Kardagh
Spoiler:
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Mer 13 Juin - 6:07

*kardagh intervient*
oprale, ne te donne pas des airs que tu n'as pas. tu as apparament signer un pacte avec un démon, tu est pourtant loin d'être une vile personne.
*Kardagh laisse ses armes au fourreau et s'agenouille*
approche et explique toi s'il te plais, je ne te jugerai pas tout de suite vu ce qu'on a partager, alors je te pris, rapproche toi et raconte nous.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 7:52

- Me rapprocher pour vous pour vous raconter quoi Paladin d'Angradd? La raison pour laquelle j'ai libéré ce planaitaire extérieur et pactisé avec lui? La raison évidente semble être les pouvoirs qu'il pouvait m'offrir mais si vous décidez de creuser c'est à vous de trouver les réponses.
Elle n'avance pas d'un pas
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mer 13 Juin - 9:41

Triss reprend la parole :

"Tu te dis sorcière au sang démoniaque mais pourquoi alors avoir intercédé en notre faveur auprès de la créature de feu que tu as renvoyée dans les profondeurs. Même ce démon avait l'air d'être étonné par ton comportement... Si tes motivations n'étaient que les pouvoirs que cette engeance des enfers pouvait t'offrir, pourquoi se soucier de quelques péons récemment rencontrés qui ne t'ont été utiles que pour parvenir à tes fins alors qu'il t'aurait été si facile d'envoyer cet esprit infernal contre nous? Plus de témoins, plus de traces de ton passage... C'est une clémence peu habituelle pour quelqu'un qui se revendique démoniaque.

Tu vois bien que notre comportement n'est pas hostile, nous cherchons juste à comprendre. Rien ne t'oblige à nous répondre certes, ni à nous dire la vérité. Mais si tu es disposée à nous répondre, j'aimerais savoir : qui es-tu, pourquoi es-tu venu ici? Quel lien avais-tu avec ce groupe d'Idiomeda que nous avons rencontré dans la forêt? Et quel marché avais-tu avec cette créature que tu viens de libérer?"
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 15:14


Prenant une voix douce et appaisante

- SOit jouons mais pour chacune de mes réponses j'attend la meme chose de votre part disons que c'est pour rester à égalité je deteste less questions à sens uniques. Vous me demandez qui je suis, cette question est bien large. Je repondrai donc par le nom que j'étais Ayanna 18eme fille du Prince Abraam Delateness Coren, du moins jusqu'à que mon héritage me rattrape et me donne cette apparence. Six ans plus tard et dix identités plus tard je ne suis qu'Oparal Anderlin une humble adepte hérante de Calistria. A moi. Pourquoi une femme comme toi a t elle prit la route ?

Si Triss repond
Spoiler:

A ta reponse elle reprend
Spoiler:

Elle sourit à vos réponses, et la derniere question etait liée au Pacte que j'ai fait. Soit je vais être honnete. D'apres moi, le cercle liant le Diable allait surement ceder ses invocateurs étant mort ou hors charme. Pour se débarasser d'un rejeton de l'enfer il existe trois solutions : le banir ; détruire son enveloppe mais malgré les talents clairement évident de ce groupe il aurait probablement gagné et la derniere solution etait qu'il parte de lui meme. Sans lanceur de sort très expérimenté le bannissement est impossible. Détruire son enveloppe était probablement possible mais il est fort à parier qu'a peine vous auriez attaqué le diable le cercle d'emprisonnement aurait cédé le libérant ! Une fois libéré, il se serait téléporter hors de la zone de danger et aurait invqué ses mignons. Je ne parle pas de l'avantage qu'un maitre du feu aurait eut dans ses etroits couloirs. Raisonnablement je me suis penché sur une autre solution. A qui pouvais je en parler? Le scalde est en quete de combat et de renommé. Les paladins et pretres auraient du refuser car leur inexperience les auraient poussé à chatier le mal, exposant les villageois à un mal bien plus grand. Votre magicien est en quete frenetique de savoir. Votre semi homme est venal ... et les autres me sont encore trop etrangers pour que je ne les evalue. Je me suis estimée la plus apte à le renvoyer. Le contenu du Pacte lui restera secret, meme si je pense que vous m'avez espionné et en connaissez deja une bonne part

POur Triss et Kardagh, les propos de la Tiefling semblent franc mais vous ne pouvez garder en arriere pensée qu'elle est à moitié diabolique



ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mer 13 Juin - 17:09

Triss écoutera attentivement la Tiefling et répondra avec sincérité à sa question : " j'ai pris la route car j'ai perdu récemment le dernier membre de ma famille proche, ma mère, et appris par la même occasion qu'on m'avait caché des choses sur mon père que je n'ai jamais connu. En tant qu'ensorceleuse, ma magie n'est pas le fruit d'un apprentissage comme pour un mage mais un héritage transmis par le sang de mes ancêtres... j'ai juste besoin de savoir d'où me proviennent mes pouvoirs, peut être pour être davantage en harmonie avec eux où apprendre à les brider et les contrôler suivant leur origine. Je me suis préparée à des révélations bonnes comme mauvaises et j'espère que l'esprit de ma mère sera là près de moi pour me guider avec bienveillance dans ma quête (Triss porte alors machinalement la main à la petite poche qui contient le jeu de cartes harrow lorsqu'elle évoque Marilis). Je suis issue d'un peuple de nomades et de voyageurs, la route m'est familière donc quoi de plus naturel que de la parcourir pour trouver ce que je cherche, avec Desna pour protectrice. Est ce que ta curiosité est satisfaite Oparale?"
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mer 13 Juin - 19:12

Triss rétorquera que les réponses données suffiront même si elle estime que des zones d'ombres persistent. Elle le gardera pour elle mais alors que la Tiefling prend congés quelque chose lui dit qu'elle recroisera leur route tôt ou tard.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 19:42

Alors qu'elle tourne les talons
- Triss Je pourrais peut etre vous aider à trouver des réponses quand à vos pouvoirs mais cela me couterait cher alors ... réfléchissez au prix que vous êtes prete à payer pour me dedommager afin d'obtenir une petite chance de trouver des réponses. Si tu es intéressée decide toi vite ... bye

A vous
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mer 13 Juin - 20:04

(Jet de psychologie pour essayer d'en savoir plus sur son comportement et ses réactions : manipulation ou sincérité? diabolique ou bien intentionnée?...)

Triss s'apprêtait aussitôt à rejoindre ses acolytes affairés à remonter le trésor trouvé dans les eaux quand les paroles de la sorcière la font s'arrêter nette et se retourner instantanément, son regard fixé sur la Tiefling, un peu interrogateur et méfiant :

"Attends !!!... Est-ce le récit de mon humble histoire qui t'as donné suffisamment d'éléments pour me soumettre une telle proposition ? Ou avais-tu remarqués avant cela des choses dignes d'intérêts susceptibles de m'intéresser? ... Et que gagnes-tu dans cette histoire, je doute que ta démarche soit désintéressée... Passons, de toute façon même si ton offre est tentante et digne d'intérêt, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai que peu d'argent ou possessions pour te dédommager en retour... Et je suis encore un peu jeune pour vendre mon âme au diable. Si tu m'exposais plus clairement tes attentes ou quelques indices, je pourrai certainement te répondre plus prestement. Je n'accepte jamais un marché à la légère surtout quand il implique beaucoup".


Dernière édition par Triss Merigold le Mer 13 Juin - 20:08, édité 1 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mer 13 Juin - 20:06

Le jet de dé...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 20:06

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 5
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Mer 13 Juin - 20:13

tes justifications se défendent quand a la gestion du démon, mais tes objets nous oblige a te croire sur parole.

me parler de mon dieu ne changera rien de ce qu'on a vu et entendu, et comme tu peux le voir je ne te juge pas pour le moment, mais que l'on soit clair :

1) tu as fait un pacte avec un démon, et tu t'es apparament mise en péril pour nous sauver. cela penche en ta faveur, mais le pacte avec un démon me mets clairement sur ta route. de ce coté la un partout donc neutre

2) je t'invite a venir discuter et expliquer ce qui c'est passé, et tu préfère rester sur tes gardes a distance, tu as vu mon comportement tu sais que lorsque je juge quelqu'un j'applique immédiatement ma sentence, dans ton cas, je t'invite a te rapprocher et a discuter, mais tu refuse, et cela pour moi indique que tu n'es pas aussi franche et claire, que tu dis l'être.

*kardagh se relève en s appuyant sur sa hache*

maintenant dis nous l intégralité du pacte, ou je ne peux te laisser partir.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 20:58

Tenanttoujuors la torche a la main la Tielfling se rapproche de vous
- Triss , je ne saurai que faire de ton ame et tu as bien vu que l'argent n'est pas un moteur essenciel pour moi, il faudra autre chose pour m'interesser. Et je ne fais pas la divination, mais tu as dit avoir pris la route pour découvrir d'ou te venait tes pouvoirs et moi j'ai un petit talent qui d'etre capable d'activer le pouvoir de Diosneas pour communier avec la Déésse aux trois visages (elle se signe en disant son nom). QUand au prix je te laisse trouver quelque chose qui pourrait me seduire (pas d'equivoque charnelle dans le ton ou l'attitude), surprend moi.
La sorciere a trois metres de vous d'un geste de la main incante une courte priere et disparait sous vos yeux seule la torche restant visible et commencant à se déplacer sur la droite des héros. Instinctivement Triss recule de deux pas et Kardagh se positionne strategiquement presentant l'entourloupe.
Manquant de prendre un coup de hache, la sorciere reaparait subitement en tailleur au dessus du nain assez amusée (vol+invisibilité et serviteur invisible tjrs actif)
- Joli placement Paladin
Se posant délicatement devant Kardagh, elle s'incline et découvre son coup des hailons restant, le presentant clairement à la hache de Kardagh.
- Profite de ce moment d'honneté Paladin. Sur le Pacte je ne te dirai rien ou t'offrirait une histoire triste et héroique sur mon sacrifice. SI tu veux donc me convaincre par la force coupe moi la tete sans attendre et tue moi d'un coup car si tu veux m'imposer de force ma conduite je t'informe que mon premier acte sera de te rendre aveugle définitivement. N'hésites pas tu sais bien que tes pairs te feliciteront d'avoir eut le courage de trancher hihihi. Je crois que je risque de ne pas pouvoir t'aider Triss désolée


.-
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum