La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPOILER MURSALE Triss

2 participants

Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 5:32

Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Sam 4 Aoû - 16:43, édité 2 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Triss Sam 4 Aoû - 7:17

Les 3 jets dans l'ordre cité ci dessus... Shocked
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 7:17

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 10, 19, 7
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 17:34

Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Dim 5 Aoû - 10:36, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Triss Sam 4 Aoû - 19:42

Edit : La femme (mere de Triss) est Duchesse (sous le roi), je te laisse choisir son prenom, son nom est Thrune (obligatoire).

J'ai choisi Zénovia comme prénom. Donc Duchesse Zénovia Thrune, mère naturelle de Triss... OMG Surprised

Laissant Hopes qui reprend conscience à tes pieds, la femme tourne alors le dos pour refranchir le portail. La Tiefling bien moins terrifiée par les Diables réagira la premiere en se mettant à genou face contre terre.
- Maitresse, ...
- Erreur Fielonne, Triss est maintenant ta maitresse dans la maison Thrune, ton pacte est maintenant sien.
A ses mots la tiefling se fige un instant et pivote vers toi.
- Maitresse ...
Triss ne saura pas vraiment où donner de la tête dans un 1er temps mais elle n'accueille pas forcément très bien les "maîtresses" que commence à lui donner la tiefling ni les éléments qui semblent lui échapper dans cette conversation ou l'impression que la tiefling en savait plus qu'elle ne lui a dit. Elle se contentera de regarder Hopes en fronçant les sourcils et se retournera vers la femme qui s'apprête à reprendre le portail et interviendra avant qu'elle ne reparte :
" Attendez !! Mère... vous êtes ma vraie mère?! Vous apparaissez après 17 ans d'absence sans explication....vous ne pouvez pas repartir comme ça, sans me donner aucune réponse et annoncer un retour que je n'ai même pas décidé..." S'avançant vers le portail avec un peu de crainte mais le pas volontaire, elle ajoutera : "Vous ne pouvez pas disparaître à nouveau ainsi... je vous en prie, vous me devez des explications ! Je refuse de vous laisser partir de la sorte, de vous laisser à nouveau planifier des évènements sans que je puisse les décider" Son ton sera ferme, sans colère mais exprimant un fort besoin de comprendre. Elle fixera avec un regarde mêlé d'attente et d'interrogation la chélaxienne, espérant qu'elle se retournera avant de franchir la porte devant elle. Elle tentera de bien saisir tout ce qu'elle pourra observer et de comprendre l'attitude de la femme qui se révèle être sa mère.

Jet de diplomatie / de perception / de psychologie
Jet aussi de connaissance noblesse et mystères pour mieux décrypter la scène.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 19:42

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 8, 20, 7

--------------------------------

#2 'D20' : 9, 3
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 20:22

Spoiler:
Décryptage



1 La Duchesse Zénovia Thrune et la magie
Sachant qu'un lanceur de sort peut avoir un diablotin lvl7
Estimant que les deux "soldats" tiendraient tete à un geant des glace et que le big diable devrait avoir le dessus sur un des deva nain (et les deva juste invoqué pour un souhait), que dires sur la Duchesse ...

2 Elle fait donc parti de l'élite dirigeante du royaume le plus puissant du continant, donc admetant Triss comme sa fille ...


- Meme apres t'avoir confiée à une autre j'ai toujours veillée sur toi. La seule fois ou j'ai joué avec ton destin est en placant cette servante (montrant la tiefling toujours à genou front contre le sol) sur ton chemin car les astres avaient prévue un potenciel futur funeste entre tes fameuses grottes et la cité des Glyphes. Je vais encore jouer sur ton destin en te faisant reprendre ton nom car je vais te reconnaitre. Tu es bien trop turbulente et bientot des nobles ou des diables apprendront ton existance, se faisant ils voudront attenter à la vie de la boemienne, si je te reconnais attenter à ta vie sera attenter à la vie de la fille de la Grande duchesse, fidele d'Asmodeus (dieu des diables). Maintenant rentres te mettre au chaud, des presents t'y attendent et ton nouveau jouet te doit entiere fidelité, elle est à toi corps et ames jusqu'a sa mort voir au dela. Juste un conseil reféchis avant de lui dire des choses comme je te libere, réfléchie bien (sourire très malicieux). Etant tienne elle devra si tu lui demandes être franche et honnete. Tu sais aujourd'hui qui je suis, et où me trouver. A toi de décider, prends ton temps mais ne commets plus d'imprudence. A si je me suis permise de récuperer les Pierres du Tonnerre, mon Dieu n'appreciant pas les pouvoirs pouvant le défier je vais devoir les détruire. A très bientot j'espere

Elle passera le portail qui derriere elle se refermera instantanément, laissant Triss seule avec la Tiefling et une forte odeur de souffre


Dernière édition par ripclaws le Dim 5 Aoû - 10:36, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Triss Dim 5 Aoû - 9:03

L'ensorceleuse reste immobile quelques secondes, comme absorbée dans ses pensées. Puis, elle se tourne vers la tiefling, le visage un peu fermé et lui tend la main puis ajoute : " Hopes, relève-toi. Tâchons, comme me l'a suggéré ma mère, de nous mettre au chaud et de discuter un peu toi et moi... J'ai l'impression qu'en l'espace de quelques secondes, les choses sont restées les mêmes et pourtant tout est différent... Je sais que je t'ai dit que je n'avais pas d'attentes vis-à-vis de toi, que tu n'avais pas besoin de me dire ce que tu ne pouvais pas me révéler mais je pense qu'une petite discussion s'impose désormais... avec l'honnêteté et la franchise que tu dois à ta..."nouvelle maîtresse", semble t-il. Je ne sais pas ce que tout ça implique : est-ce que tu vas être différente avec moi? est-ce que je peux te considérer encore comme mon amie? Est-ce que tu me considères encore comme tel de ton côté? Est-ce que tu jouais un rôle avec moi? Tout ça me dépasse... Je te demanderai en revanche de ne pas m'appeler maîtresse devant les autres et de faire en sorte qu'ils ne puissent pas se douter de ce qui vient de se passer ici. Je vais déjà avoir du mal à encaisser la portée de ces révélations et de leurs implications... Partons d'ici pour le moment.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 10:31

Spoiler:
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Triss Dim 5 Aoû - 11:54

- Je comprends que tu n'avais pas forcément la possibilité de me révéler ta mission, je suis plus contrariée par le fait que l'avancée de ma quête personnelle doive amener certaines choses à changer....Je souhaite juste savoir en toute franchise si tu as joué un rôle avec moi, pour accomplir les tâches qui t'ont été confiées, ou si ton affection et ton amitié étaient sincères et non feintes.
Mon affection pour toi est toujours la même, malgré nos "statuts" différents aujourd'hui. Je ne sais juste pas si tu peux accepter que je te considère encore comme mon amie, tout en étant ta maîtresse...ni même si c'est permis. j'aimerais néanmoins que si tu n'as pas fait semblant, essayer de préserver nos affection mutuelle si tant est que cela soit possible...

Lorsque Triss entend Kardagh criant son nom, elle s'empresse de récupérer la bourse avec les diamants et de cacher la missive comme le médaillon d'Asmodeus...en se demandant un peu paniquée comment elle va lui expliquer la situation. Se tournant vers Oparal, elle lui demandera : "Comment vais-je bien pouvoir expliquer tout ceci au paladin?"
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 19:06

Hopes a genoux se relevera face à Triss sans la regarder directement dans les yeux.
- Il est mal vu de montrer officiellement une amitié à un être tel que moi ... il est donc de votre devoir d'avoir le comportement qui echoie à votre rang Demoiselle Thrune
Elle enchainera un court blabla sur vos différences et la nécisssité de Triss a envisager son nouveau role eventuel d'une voix détachée, presque mécanique ...
Puis brisant avec sa froideur elle fera un pas en avant se collant presque au visage de Triss
- Mais il est aussi de fait que je suis une possession de valeur et qu'en temps que tel il serait bon pour ma maitresse de me voir comme un investissement nécessitant bien des attentions car je suis totalement instable et cruellement en manque affectif te dira t elle en faisant un clin d'oeil. Puis prenant les mains de Triss et se collant à elle, Jopes chuchoterra
- même si mon ame devait m'etre rendue et que j'étais libérée de mes obligations, je ... , je resterai avec toi.
Reculant et essuyant des larmes qui commencaient à perler de ses joues. Hopes lance une zone de silence, déchire la robe que portait Triss avant la rencontre, prend le tissu (de la soie je rappelle que c'est très cher et très rare) du paquet et ouvre la porte arriere
- Dites d'une voix etoufée mais assurée que vous êtes ici pour notre paladin afin qu'il nous rejoigne


Dernière édition par ripclaws le Dim 5 Aoû - 20:19, édité 2 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Triss Dim 5 Aoû - 19:14

j'avais zappé les 4 jets de dés : psy / art de la magie / diplomatie et perception du post en spoiler
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 19:14

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18, 16, 13, 10
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Triss Dim 5 Aoû - 20:19

Triss écoutera Hopes et répondra aux appels du paladin.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 20:28

Anneau 1 : anneau du donjon (Hopes porte un anneau du prisonnier)
Anneau 2 : anneau de barriere mentale
Bracelet : bracelet d'asssitance (avec 3 charmes > Hopes enregistrée)
Robe : robe de l'héritage magique
Medaillon : medaillon barbellé d'Asmodeus (+1 ca)



_______________________________________________________________

La tiefling ne semble pas te mentir, de plus le grand diable lui avait bien reproché de ne pas t'avoir tenté ou poussée dans tes retranchements chose qu'elle aurait pu faire facilement
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 20:30

Changement de post la tiefling ouvre la porte et appelle le paladin : http://lahorde.forumsgratuits.fr/t204-spoiler-mursale-du-cote-de-kardagh#977



Questions avant entrée paladin ou retour divers sur rencontre on reste ici
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE  Triss Empty Re: SPOILER MURSALE Triss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum