La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

2 participants

Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Dim 19 Aoû - 10:10

ALors que Triss et Serindae discute traquillement dans la chambre de la Valirienne (que Hopes aura vérifié 10 fois et aura meme "barricadé" la fenetre avec un meuble) en dégustant une douce boisson chaude assisent devant le feu pour finir la soirée joyeusement entamé par le festin Hopes fera son entrée. Visiblement très fortement ivre, la Tiefling aura avec elledes plateaux emplis de nouriture (porté par un serviteur invisible) et des draps.
-Maitresse Triss ... je je ... tu préféres que je dorme dans la dans la ici quoi ou devant la porte, hein ?
Manquant de perdre l'équilibre elle s'avance vers vous d'un pas des plus mal assuré sous le regard amusé des deux demoiselles.
- Aaaallllrsssssssss? je vais où? Par Callistria qui a lancé Image floue dans cette piéce ... soit il maudit. En parlant de ca , toi la maitresse, tu te fouttrais pas un peu de ma gueule?
Manquant de tomber en se penchant vers toi, elle te tape le front avec le doigt comme pour y faire rentrer ces paroles, et elle se met à pleurer.
- C'etait quoi ces suppliques avec ce que vous avez prit pour un ange bande de tache, ouais meme toi maitresse t'es une tache. Laissez moi lui parler blabla. J'etais trop mal, ma maitresse qui ... (se relevant pour mettre la main devant la bouche et évitant le pire de justesse, elle reprend) ...ces putains de Deva c'est comme les paladins de jolis discours mais rien qui les impliques vraiment ... ils sont pas pu fiabe que ceux d'en bas, y zetaient ou quand je les suppliai jour après jour les anges? comme ces connards d'hypocrites de paladins du bon droit qui détournaient le regard (visiblement les pleurs tourneront à des larmes de colére).
Tombant alors sur les fesses le bout de la queue dans les flammes de la cheminée sans se rendre compte de ce detail.
- Patronne, les pierres c'est ta mere qui les a gaulé pour le grand fourchu, donc l'ange c'etait???? bingo
Elle se laisse alors tomber sur le dos en se mettant en rire comme une folle
- Dire que le papillon, l'orcle et les nabus prennent leur pieds avec cet acceuil, je voudrai bien voir leur tete si ils savaient que c'est une adepte d'Asmodeus qui leur offre le gite, et le couvert. Et la chaine aussi un symbole d'asmodeus
(Triss se rappelle que c'est entre autre le dieu de l'esclavage)
qu'elle blague, votre mere n'est qu'une allumée je suis sure que c'est un diable qui viendra pour le souhait.
Imaginant surement la scene Hopes part dans un fou rire etilique avant de s'arreter net et de sauter sur Triss en lui relevant sa nuisette pour se saisir de Diosneas devant une Lyrakienne qui poussera un pitoyable cri
- Non pas ca Hopes
Un moment stoppée par les cris de Sérindae Hopes s'mmobilisera un instant l'air incredule devant une Triss surprise mais pas inquiete.
- Blaireau de dague, ca fait trois legues que tu la fermes reveille toi et rend toi utile. Rends toi utile je veux je veux
- tu veux quoi
- Communier, ma maitresse a besoin de reponse.

Triss que fais tu? Serindae n'est pas rassurée par votre une semi diablesse bourrée agiter un stylet devant ton nez


Dernière édition par ripclaws le Ven 24 Aoû - 4:40, édité 5 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Dim 19 Aoû - 16:20

Euh.... J'ai pas compris grand chose aux propos en fait (le fait de quémander : quoi?, les réflexions de Hopes sur les pierres et la mention de Diosneas...) No

Tu pourrais m'expliciter le truc un peu stp?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Lun 20 Aoû - 6:08

Triple oups ^^

J'ai juste posé mes idées en vrac pour les structurer plus tard (petite note pas très visible "en cours" dans le titre ...
Je remonte l'editer
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Lun 20 Aoû - 8:51

Triss, surprise par les assauts de Hopes mais restant assez calme, tentera de rassurer la lyrakienne en lui expliquant que la tiefling ne cherche pas à attenter à sa vie mais seulement à faire parler une dague en possession de Triss, avec des gestes maladroits et imprécis d'une créature ivre, imbibée d'alcool (en regardant Hopes bien dans les yeux en disant cela de manière à lui faire comprendre qu'elle aimerait que la sorcière réfreine ses élans éthyliques qui lui inspirent ces tirades poétiques et ses emphases).

Elle prendra tout d'abord Hopes par les épaules en lui demandant de cesser de gesticuler dans tous les sens où elle finira par lui vomir dessus, d'essayer de se caler sur le lit contre le mur pour limiter l'étourdissement provoqué par l'alcool et répondra sur quelques points du discours de la tiefling avant de lui donner Diosneas :

"Et comment j'étais censée savoir que cette apparition, cet ange, n'était encore qu'une illusion, fait de ma mère et de ses démons pour nous faire croire à des choses? Désolée de n'être encore qu'une "tache" trop naïve à ton goût mais je cherche encore à comprendre des choses qui me dépassent et je m'accroche à l'espoir peut-être illusoire de découvrir qui est mon vrai père un jour en me disant qu'il sera un être avec moins d'accointances démoniaques que ma chère mère... Mais ne te gêne pas pour gâcher le réconfort que tous nos compagnons ressentent en cette demeure après ce bon repas en leur avouant sans vergogne que nous dînons aux frais d'Asmodeus ! Que cherches-tu à faire, tu veux engendrer encore plus d'animosité de leur part à tous? Tu souhaites quoi, que même moi je te déteste et te rejette? Peine perdue pour moi désolée, je ne compte pas t'en tenir rigueur alors ménage tes efforts ils sont inutiles en ce qui me concerne. Je sais qui tu es vraiment et ce n'est pas en déblaterant des paroles désagréables dans tout les sens, surtout complètement soule, que je vais te voir différemment.

Et que veux-tu faire dire à Diosneas? des réponses sur mon père? Est-ce que c'est bien le bon moment pour ça vu ton état? Et surtout dans quel but après cette scène cherches-tu cette communion? réponds-moi et je te donnerais le stylet.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Lun 20 Aoû - 10:02

Hopes ne dira plus rien en entendant Triss la remettre en place, mais dans ses yeux l'ensorceleuse lira l'étonnement et une certaine honte, puis la tiefling partiellement dégrisée par le retour se mettra en boule et pleurera de plus belle.

Sans parvenir à controler ses pleurs, elle maudira la Duchesse de l'avoir donnée comme un objet sans même lui dire un mot après qu'elle l'eut servi la moitié de sa vie. L'affublant des pires sobriquets, elle pestera sur ses intentions voilée à l'égard de Triss : mere surper consiliante laissant le temps à sa fille de trouver sa voix ou manipulation (elle sitera plein d'exemple pas forcement encourageant comme l'utilisation de Triss pour atteindre son pere) ou pire encore.
Elle remettra sur le tapis la raison inconnue de la Duchesse de la choisir elle pour te servir malgré tous les gens plus apte qu'elle a te proteger et te guider qui pourrait te servir. Puis Hopes se maudira elle meme de ne savoir décrypter le sens des actes de Zénovia Thrune ainsi que son sentimant d'impuissance à te guider de facon sure. Hopes se montrant passablement inquiete du fait que la duchesse puisse annoncer le retour de sa fille et que certains puissent vouloir s'en prendre à Triss pour atteindre la Duchesse

Pleurant toujours mais ne ralentissant le flot de parole que pour reprendre sa respiration entre deux hocketements, elle maudira aussi le pere de Triss pour son silence et en mettant en avant que pour un gentil il aura brillé par son abscence au contraire de Zénobia qui sera restée protectrice de loin. Elle partira dans des hypotheses sensées et d'autres moins : mort, emprisonnement, ordre supérieur, dédain pour sa fille (tout comme son propre pere), ignorence, dégout, amour lointain, utilisation de Triss pour attendre Zénovia ...
Triss notera la presence de Cassiel qui tentera de s'approcher pour reconforter sa maitresse (chose plutot rare pour ce matou toujours en vadrouille)

Comme si ces pleurs n'etaient pas assez Oparal se mettra meme à taper des pieds faisant une crise en criant presque
- Mais que suis je sensé faire moi ? Je sais bien que j'ai bien plus que vous été préparée à cela mais je suis bien trop stupide et faible pour comprendre quoi que ce soit. Mais qui sont vos adversaires, quels sont vos alliés, lequel de vos parents ... commment puis je vous guider et vous proteger alors que je ne comprend plus rien au fond de ces histoires.
Sans que ses larmes ne se soient arretée, elle se redressera et attrapera Triss par le col la secouant presque
- ALors fille de la Duchesse Zénivia Thrune, alors Triss ... après tout c'est toi la maitresse que dois faire hein, que dois je faire?
Puis d'un coup elle lachera prise comme sidérée par l'outre cuidance de son geste
, elle reculera choquée
- Ppparrr, je ne voulai pas , je ... pardonnez moi
Elle se laissera tomber à genou les bras serrés contre sa poitrine;
- je ne sais plus, je ne veux pas.
Levant la tete vers toi juste un instant avant de refixer le sol
- J'ai si peur de te perdre si je me trompe, je ne sais plus quoi faire maitresse. Aide moi je t'en supplie


Note 1 : Hopes semble dégrisée en partie, les douceurqs alchimiques servent à ce moment là
Note 2 : la Tiefling est vraiment pale et tremblante
Note 3 : Triss pense que l'alcool à juste servi de desinibiteur, faisant relacher les doutes et craintes reprimés par la sorciere malgré ses airs détachés de manipulatrice controlant un grande partie de son environnement
Note 4 : Serindae semble peinée pour la fielonne mais aussi un peu inquiete de l'etat de fait
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Lun 20 Aoû - 12:12

Triss prendra délicatement et avec douceur la tiefling dans ses bras pour la réconforter. Elle lui dira d'une voix calme et douce, lui caressant les cheveux :

"Oparale...Ne te mets pas tant de pression. J'aimerais pouvoir te dire que je sais quoi faire mais je suis aussi perdue que toi dans cette histoire. Je sais juste que tu m'as aidé plus que quiconque à retrouver mes racines jusqu'à aujourd'hui et je ne t'en voudrais jamais de ne pas savoir quoi faire pour me protéger ou me dire ce qu'il y a le mieux à faire à ce sujet. Il me faut aussi apprendre à me défendre par moi-même, tu ne pourras pas toujours assurer le rôle de garde-fou et nous le savions toutes les deux, je dois m'endurcir pour affronter une réalité qui sera peut-être douloureuse et un parcours semé d'embûches.

Je connais peut-être le nom de mes parents mais je ne sais ni qui ils sont ni quels sont leurs intentions aujourd'hui. Les seules choses vraiment importantes pour moi aujourd'hui sont les choses qui existent vraiment ou qui ont existé : ma tribu et ma mère adoptive, mes compagnons de route et toi, mon amie rencontrée aux hasard de nos aventures. Ne t'inquiète pas, nous finirons par trouver comment affronter cette situation ensemble. Mais je t'en prie, ne te morfonds pas et ne te torture pas davantage l'esprit...

Si tu penses que Diosneas peut nous donner des indices sur la démarche à suivre, alors nous l'interrogerons et je peux également m'en remrettre aux cartes pour ça. Et nous ne sommes pas seuls non plus, peut-être est-il temps que je joue franc jeu avec le reste de notre groupe et que je les informe des dernières révélations sur mes origines, comme le risque que je sois la cible des détracteurs de la Duchesse. Qu'en penses-tu ?

Puis se tournant vers Sérindae, elle demandera à la lyrakienne quel est son point de vue sur la situation.

Note : La seule chose à laquelle pense Triss pour le moment, c'est que tant que la Duchesse n'a pas fait l'annonce officielle des retrouvailles avec sa fille naturelle, nous avons encore un peu de mou. L'ensorceleuse se demande donc s'il ne sera pas judicieux de le mettre à profit pour en découvrir davantage sur son père qui reste la part la plus mystérieuse de ses racines, même si elle ne sait pas vraiment quelle piste remonter pour trouver des infos à son sujet...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Lun 20 Aoû - 13:38

Mais je t'en prie, ne te morfonds pas et ne te torture pas davantage l'esprit...
- Elle te demandera quoi faire, tes attentes rééles en temps que personne proche et en temps que maitresse, qu'elle sache au moins qu'elle fait le maximum pour t'aider

- Coté égoiste : la Duchesse l'a fait pactiser = si elle ne tient pas ses engagements (dans son cas te servir fidélement ainsi que la maison Thrune), direction les enfers direct pour elle;
Note : elle se rend bien compte que sauver son ame est quasi impossible

Si tu penses que Diosneas peut nous donner des indices sur la démarche à suivre, alors nous l'interrogerons et je peux également m'en remrettre aux cartes pour ça

Diosneas fait appel à Callistria (chaotique neutre) qui n'est pas plus proche des Dieux loyal bon que des dieux loyals mauvais, de plus le sort est hebdomadaire
auant en profiter meme pour glaner un indice des plus mince
. Hopes te proposera meme de lancer le processus avant de se retirer pour que tu puisses poser tes questions et entendre les reponses sans personne autourNote : si Triss est interessée que la joueuse trouve des questions ^^ (voir le sort communion)

peut-être est-il temps que je joue franc jeu avec le reste de notre groupe et que je les informe des dernières révélations sur mes origines, comme le risque que je sois la cible des détracteurs de la Duchesse. Qu'en penses-tu ?
elle acquiessera et te soutiendra si tel est ton choix

Puis se tournant vers Sérindae, elle demandera à la lyrakienne quel est son point de vue sur la situation.


La lyrakienne dans une profonde reflexion sortira à ta question de sa trance avec des sueurs froides
- ouaw je viens de comprendre, Hopes la mere de Triss est bien la maitresse du carnaval des 1000 diables?
- oui
- celle que l'on appelle la briseuse d'aile?
-oui
- la maitresse du Fleau ?
- oui
- ouaw, ben Triss ta mere est connue dans mon plan d'existence, meme trop elle a éliminé plusieurs Deva .. alors comment dire ...
- si je peux me permettre elle a éliminé encore plus de diables et démons
- Triss ta mere est surement plus detestée et redoutée que bien des diables majeurs dans bien des plans. beaucoup seront retissant à t'aider ou à te nuire et ce quelques soient leur camps. Quand j'etais jeune ma mere m'avait parlé d'un ange qui aurait eut une enfant avec une femme fort bonne mais vivant dans un pays sous domination diabolique, alors les forces supérieures auraient rappellée l'ange. Je ne me souviens pas trop de l'histoire mais seule avec son bébé et son roi fort mecontant, la femme implora les Dieux d'aider son enfant mais seule face à tous elle aurait fait le pire en allant libérer le Fléau et en le soumettant au coeur meme des enfers. Quand elle revient forte du soutien du Diantrefosse et de sa légion, elle etait irremediablement changée et son roi qui avait exigé l'enfant pour Asmodeus prefera oublier sa demande. Hélas le changement de cette magicienne avant bonne fut radical et on dit qu'elle se mit à éliminer tous les anges qu'elle croisait pour se venger de ce qu'elle considerait comme une traitrise bref un truc comme ca .... si j'avais su j'aurai mieux écouté ... oulà les filles si j'etais intelligente je partirai tout de suite en vous laissant là et vousvous laisseriez tomber
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Lun 20 Aoû - 15:47

Elle te demandera quoi faire, tes attentes rééles en temps que personne proche et en temps que maitresse, qu'elle sache au moins qu'elle fait le maximum pour t'aider
En tant qu'amie, qu'elle reste la même et ne cherche pas à changer de comportement à cause de ces histoires de maîtresse / serviteur. Cela n'empêchera pas Triss de la remettre à sa place quand elle estimera qu'elle a dépassé les bornes, mais elle ,e veut pas qu'Hopes se tourmente et chercher à être différente en sa présence.

En tant que "serviteur" (Triss déteste la désigner comme telle), elle demandera juste à la tiefling de répondre le plus possible etavec le plus de détails à ses demandes d'infos concernant les Thrunes, Zénovia et le propre passé d'Oparale de manière à essayer de mieux cerner le personnage qu'est ou était sa mère et comprendre pourquoi elle a désigné la tiefling pour sa surveillance, pourquoi elle agit ainsi (manipulation, vengeance, sursaut de bonté pour protéger sa fille malgré sa noirceur d'aujourd'hui...).

Coté égoiste : la Duchesse l'a fait pactiser = si elle ne tient pas ses engagements (dans son cas te servir fidélement ainsi que la maison Thrune), direction les enfers direct pour elle;
Note : elle se rend bien compte que sauver son ame est quasi impossible

Rien n'est impossible, Triss croit qu'il sera toujours possible de sauver son amie, après tout elle est sa maîtresse aujourd'hui et elle fera son maximum pour trouver une solution à son problème. Pour le moment, il fait prendre le problème à la racine, on verra cette histoire de pacte ulétrieurement.

peut-être est-il temps que je joue franc jeu avec le reste de notre groupe et que je les informe des dernières révélations sur mes origines, comme le risque que je sois la cible des détracteurs de la Duchesse. Qu'en penses-tu ? Elle acquiessera et te soutiendra si tel est ton choix

Triss souhaite interroger Diosneas avant de prendre une décision ferme à ce sujet.

A Sérindae, réaction à l'histoire relatée :

Triss ta mere est surement plus detestée et redoutée que bien des diables majeurs dans bien des plans. beaucoup seront retissant à t'aider ou à te nuire et ce quelques soient leur camps.

Ceux qui redoutent sa mère, Triss n'en a cure. Elle mènera seule sa quête si il le faut, elle n'a jamais demandé à qui que ce soit (à part la tiefling) de l'accompagner dans cette affaire et elle n'a pas peur de périr, si tel est son destin. Elle préfèrerait même ne pas impliquer trop de compagnons par peur qu'ils souffrent en cherchant à lui porter assistance.

Triss voit quand même un peu de bon dans l'histoire racontée par la lyrakienne :

Quand j'etais jeune ma mere m'avait parlé d'un ange qui aurait eut une enfant avec une femme fort bonne mais vivant dans un pays sous domination diabolique, alors les forces supérieures auraient rappellée l'ange

Preuve qu'il y avait de l'amour entre ses parents, élément qui a été confirmé par Diosneas d'ailleurs et que sa mère a été bonne jadis.

la femme implora les Dieux d'aider son enfant mais seule face à tous elle aurait fait le pire en allant libérer le Fléau et en le soumettant au coeur meme des enfers.

Triss y voit un acte désespéré de sacrifice de la part de sa mère pour la sauver. Elle devait savoir qu'elle sauverait Triss en agissant ainsi mais serait changée à jamais. Encore un signe d'amour...

Hélas le changement de cette magicienne avant bonne fut radical et on dit qu'elle se mit à éliminer tous les anges qu'elle croisait pour se venger de ce qu'elle considerait comme une traitrise bref un truc comme ca

Aussi terrible que cela soit, triss ne peut pas mal juger sa génitrice qui sous l'emprise du fléau doit certainement être très différente de la femme qui l'a engendré et qui a aimé un Déva, et la vengeance est souvent un acte ayant pour origine une grande souffrance du coeur et un déchirement de l'âme...

Hopes te proposera meme de lancer le processus avant de se retirer pour que tu puisses poser tes questions et entendre les reponses sans personne autourNote : si Triss est interessée que la joueuse trouve des questions ^^ (voir le sort communion)

Sur ces réflexions, Triss remerciera Sérindae pour ses conseils et les informations apportées et Hopes pour son attachement et sa dévotion à son amie et à sa maîtresse et leur demandera de la laisser seule quelques instants pour qu'elle puisse soumettre ses questions à Diosneas :

1) Malgré les apparences, est-ce que ma mère cherche à me nuire et à se venger de mon père indirectement?
2) Est-ce que le fait de chercher mon père est une erreur ou un danger un éviter ?
3) Faut-il dans mon intérêt et pour l’avancée de ma quête revendiquer le nom de Thrune et mon affiliation à Zénovia?
4) Mon père serait-il un allié pour moi, une personne bonne et bienveillante ?
5) Est-ce qu’Oparale a un rôle clef à jouer dans la quête de mes origines ?
6) Est-ce que sa mission auprès de moi, quel que soit son dénouement, sera fatale à son âme, sans que je ne puisse rien faire pour elle ou la sauver?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Lun 20 Aoû - 21:37

mais elle ,e veut pas qu'Hopes se tourmente et chercher à être différente en sa présence
Hopes semblera étonnée et un peu indécise
- Comment puis je ne pas etre tourmenté quand je vous sais en danger. Mais être naturelle avec vous c'est ...sssi tel est votre souhait, il en sera ainsi ... mais savoir ce que je peux faire et me voir le faire ... ne me haissez pas après je vous supplie.
Mais allons y, je ne crois pas que cela fasse parti de mon coté sombre mais cela fait des semaine que je voulai faire cela
.Disant ses mots la Tiefling volera un smack rapide à Triss (le premier baiser des 2 femmes en fait) et se retournera imméditement raide comme un I comme attendant que la foudre tombe
La lyrakienne bafouillera en voyant cela et Diosneas se contentera de lacher
-enfin ...
En tant que "serviteur" (Triss déteste la désigner comme telle),

De fait elle est au service de Triss, mais est esclave et non un serviteur classique. Triss a des vetements, un cheval ... et une tiefling sur laquelle elle a virtuellement tous les droits (la vendre, la battre ... )




peut-être est-il temps que je joue franc jeu avec le reste de notre groupe et que je les informe des dernières révélations sur mes origines, comme le risque que je sois la cible des détracteurs de la Duchesse. Qu'en penses-tu ? Elle acquiessera et te soutiendra si tel est ton choix

Triss souhaite interroger Diosneas avant de prendre une décision ferme à ce sujet

Diosneas d'un avis personnel .. te dira que tout est une question de présentation et que Triss devra peser ses mots si elle veut s'allier et non s'alliener ses compagnons


sa génitrice qui sous l'emprise du fléau
"En fait c'est l'inverse" ^^ te dira Serindae meme si votre mere doit subir l'influence de ce dernier


1) Malgré les apparences, est-ce que ma mère cherche à me nuire et à se venger de mon père indirectement?
non
2)ce que le fait de chercher mon père est une erreur ou un danger un éviter ?


3) Faut-il dans mon intérêt et pour l’avancée de ma quête revendiquer le nom de Thrune et mon affiliation à Zénovia?

4) Mon père serait-il un allié pour moi, une personne bonne et bienveillante ?

5) Est-ce qu’Oparale a un rôle clef à jouer dans la quête de mes origines ?

6) Est-ce que sa mission auprès de moi, quel que soit son dénouement, sera fatale à son âme, sans que je ne puisse rien faire pour elle ou la sauver?

Note mj : A chaque question il ne peux y avoir qu'un oui ou non voir une reponse en 5 mots max, et certaines questions sont doubles ou peu evidente.
Je dois avouer avoir cherché à repondre ... mais je n'y arrive pas sans induire en erreur. Pourrais tu stp les reformuler ? :/
La question 1 est repondu
la 2 est subjective, assez flou. Si tu avais demandé si la recherche etait dangereuse cela aurait été facile mais je plante pour erreur ...
la 3 et la 4 sont doubles, par exemple le pere de Triss peut ne pas etre un allié mais etre bienveillant ou autres combinaisons
la 5 et 6 sont ok mais risque d'etre zappée car en fin de liste
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Mar 21 Aoû - 5:26

questions reformulées :


1) Malgré les apparences, est-ce que ma mère cherche à me nuire et à se venger de mon père indirectement?
non

2) Est-ce que la recherche de mon père est une priorité dans l'avancée de ma quête?
Une des multiples voies

3) Est-ce que revendiquer le nom de Thrune et mon affiliation à Zénovia serait préjudiciable à ma quête?
Suivant la voie choisie non

4) Est-ce qu’Oparale a un rôle clef à jouer dans la quête de mes origines ?
Vital et indirect

5) Est-ce qu'Oparale peut retrouver son âme?
oui ... si elle te tue

6) Si Triss retrouve son père, est-ce qu'il l'accueillerait avec bienveillance?
lui oui

Diosneas après les reponses de la communion s'adressera à Triss.
- Callistria est très versatile, je pense que pour atteindre tes objectifs, il y a de multiples voies ...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Mar 21 Aoû - 9:11

Hopes semblera étonnée et un peu indécise
- Comment puis je ne pas etre tourmenté quand je vous sais en danger. Mais être naturelle avec vous c'est ...sssi tel est votre souhait, il en sera ainsi ... mais savoir ce que je peux faire et me voir le faire ... ne me haissez pas après je vous supplie.
Mais allons y, je ne crois pas que cela fasse parti de mon coté sombre mais cela fait des semaine que je voulai faire cela
.Disant ses mots la Tiefling volera un smack rapide à Triss (le premier baiser des 2 femmes en fait) et se retournera imméditement raide comme un I comme attendant que la foudre tombe
La lyrakienne bafouillera en voyant cela et Diosneas se contentera de lacher
-enfin ...

Triss restera immobile quelques instants, les pommettes rougies par l'émotion, un peu prise au dépourvu par le geste de la tiefling qu'elle n'avait pas du tout vu venir. Elle fixera Hopes dans les yeux, s'approchera d'elle, son visage tout proche du sien, posera ses mains sur le visage de la sorcière pétrifiée et lui retournera tendrement son baiser. Puis elle la prendre dans ses bras affectueusement, la tête posée sur une épaule.
L'abandon classqiue de Hopes a la douce etreinte de Triss sera accompagné d'une queue raide, d'oreilles dressées et d'un coeur s'emballant qui confirmeront à Triss
la raison du fatalisme de Hopes quand à son ame
Diosneas après les reponses de la communion s'adressera à Triss.
- Callistria est très versatile, je pense que pour atteindre tes objectifs, il y a de multiples voies ...

Après la communion avec Callistria et les réponses de Diosneas, Triss ajoutera :

"Les réponses fournies par la déesse m'éclairent un peu mais j'avoue être toujours un peu perdu sur la voie à choisir. J'ai le sentiment que mes parents ne cherchent pas à me nuire et ont tenté de me protéger mais j'ai l'impression qu'eux aussi, malgré leurs différences et les fossés qui les séparent, sont en prise avec des choses qui les empêchent d'agir à leur guise. J'ai juste peur en prenant certaines décisions de faire intervenir des acteurs non désirés dans cette affaire. Je vais prendre un peu le temps de la réflexion avant de me décider."

Je ne suis pas un specialiste des plans ni des pays, mais l'un et l'autre font parti semblerait il de société opposée dans leur conviction mais fort similaire sous bien des aspects ne leur en deplaisent elles défendent l’honneur, la confiance, l’obéissance à l’autorité en place et la fiabilité. D'un avis personnel cela engendre en revanche,une étroitesse d’esprit, un réactionisme, l’habitude de juger les autres et le manque d’adaptabilité. Un peu comme les sociétés naines, le Chéliax est un peu comme les enfers : fort bien structuré

Elle appellera Hopes une fois la communion finie et lui demandera de rester avec elle dans la chambre et de partager sa couche pour la nuit, comme elles l'ont toujours faite jusqu'à présent.
Hopes s'excusera de sa crise, s'engageant à faire le pourquoi pour ne pas recommencer des crises comme celle faite.
Elle expliquera la raison profonde qui l'a amené à monter cette expédition
n'était ni les gains financiers (meme si on n'y crache pas dessus), pas plus que la sauvegarde du patrimoine nain (malgré la reconnaissance de certains nains si des artefacts liés à un de leur personnage historique leur etaient rendu) mais pour une raison bien plus subtile. Elle se doutait que Triss risquait devoir rentrer au Chéliax, et une petite Valirienne sans reconnaissance aurait de grande difficulté. Si vous réussissez votre entreprise vous reviendrez en temps qu'explorateurs reconnus (bien des aventuriers ont cherché en ain les forges) et surtout en temps que Dragon Slayer. .. (elle semblera attendre la critique de sa maitresse)


Elle fera la requete à Triss de disposer (vu les liens elle n'a pas de possessions propres) si l'entreprise venait à réussir de 6.500 po pour finaliser son projet à Riddleport (ne préférant pas rompre ses engagements).
Elle insistera enfin pour laver et peigner Triss avant de se coucher (reprenant ses gestes habituels calins et parfois juste à la limite mais sans franchir cette petite limite.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Mar 21 Aoû - 10:27

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Mar 21 Aoû - 12:47

L'abandon classique de Hopes a la douce étreinte de Triss sera accompagné d'une queue raide, d'oreilles dressées et d'un cœur s'emballant qui confirmeront à Triss la raison du fatalisme de Hopes quand à son ame.

Triss, commençant à saisir la portée de son affection et de son sacrifice, ne peut qu’y être d’autant plus réceptive et la le rendre en retour.

Je ne suis pas un specialiste des plans ni des pays, mais l'un et l'autre font parti semblerait il de société opposée dans leur conviction mais fort similaire sous bien des aspects ne leur en déplaisent elles défendent l’honneur, la confiance, l’obéissance à l’autorité en place et la fiabilité. D'un avis personnel cela engendre en revanche, une étroitesse d’esprit, un réactionisme l’habitude de juger les autres et le manque d’adaptabilité. Un peu comme les sociétés naines, le Chéliax est un peu comme les enfers : fort bien structuré

Triss commence à réaliser que ce sont vraisemblablement ces 2 sociétés radicalement opposées, auxquelles appartiennent ses parents qui sont à l’origine du drame familiale dont est victime Triss aujourd’hui. Elles ont certainement été la cause de la séparation de 2 êtres qui s’aimaient mais ne pouvaient vivre leur union, en contradiction avec leurs sociétés d’extraction et leur progéniture, fruit de leur amour, a dû être menacé car considéré comme une abomination ne pouvant exister comme une preuve trop visible de ce qui n’est pas tolérable. Triss souhaiterait pouvoir engranger davantage de connaissances sur le Chéliax et les dévas de manière à pouvoir confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Elle expliquera la raison profonde qui l'a amené à monter cette expédition n'était ni les gains financiers (même si on n'y crache pas dessus), pas plus que la sauvegarde du patrimoine nain (malgré la reconnaissance de certains nains si des artefacts liés à un de leur personnage historique leur étaient rendu) mais pour une raison bien plus subtile. Elle se doutait que Triss risquait devoir rentrer au Chéliax, et une petite Varisienne sans reconnaissance aurait de grande difficulté. Si vous réussissez votre entreprise vous reviendrez en temps qu'explorateurs reconnus (bien des aventuriers ont cherché en vain les forges) et surtout en temps que Dragon Slayer. .. (Elle semblera attendre la critique de sa maitresse)

Donc un retour au pays natal semble inévitable…Pourtant, il n’enchante guère Triss qui n’a pas une très bonne impression des Thrune pour le moment, sa mère constituant un cas à part. Même si la tâche paraît bien ardue à Triss, notamment la partie qui implique de tuer un dragon…elle réalise que son retour au Chéliax doit être mûrement préparé et l’ensorceleuse aguerrie pour prétendre à une lignée pareille…. C’est sur que se présenter en tant que bohémienne sans renommée donnerait une mauvaise 1ère impression. Mais une question travaille Triss : retourner au Chéliax, dans quel but ? Pour voir sa mère ? Sera-t-elle obligée de se plier au diktat du Chéliax si elle est reconnue comme une Thrune ? Sera-t-elle perçue comme une menace, une erreur de la nature par la filiation avec un déva ou accueillie comme un enfant prodigue ?....

Elle fera la requête à Triss de disposer (vu les liens elle n'a pas de possessions propres) si l'entreprise venait à réussir de 6.500 po pour finaliser son projet à Riddleport (ne préférant pas rompre ses engagements).

Bien entendu, Triss lui donnera la part qui lui revient de manière à pouvoir financer son projet d’orphelinat, surtout avec les derniers petites pensionnaires qui sont le fait de Triss…

Elle insistera enfin pour laver et peigner Triss avant de se coucher (reprenant ses gestes habituels calins et parfois juste à la limite mais sans franchir cette petite limite.
Triss lui retournera ses gestes tendres et lui demandera si elle peut se blottir contre elle pendant la nuit sans que cela la gêne. Elle demandera à Hopes si elle réfreine les manifestation de son affection en raison de sa position par rapport à elle et lui demandera pourquoi elle agit ainsi si c’est le cas.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Mer 22 Aoû - 7:29

Note et rectification :/ j'ai fait une légere erreur de nom ce n'est pas DEVA mais ARCHON
Les deux sont des races d'exterieur bon mais les DEVA sont neure bon et les archon loyal bon



Triss souhaiterait pouvoir engranger davantage de connaissances sur le Chéliax et les dévas de manière à pouvoir confirmer ou infirmer cette hypothèse.


INFOS DE HOPES sur le Chéliax :
http://www.aidedd.org/golarion-f155/cheliax-t7967.html

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Ch%C3%A9liax.ashx


Infos de Serindae sur les ARCHONS (les lyrakiens ne sont pas des Archons mais des Azatas autre creature celestes mais d'alignement CB)
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Archon.ashx


Donc un retour au pays natal semble inévitable…


Non maitresse mais j'ai pensé qu'il était de mon devoir d'essayer de prévoir vos actions futures potencielles et de faire en sortes de les faciliter.
Cette quete apportera une bonne renommée mais aussi de l'argent et de l'aventure ... n'y voyez nule fatalité ou obligations


Mais une question travaille Triss : retourner au Chéliax, dans quel but ? Pour voir sa mère ? Sera-t-elle obligée de se plier au diktat du Chéliax si elle est reconnue comme une Thrune ? Sera-t-elle perçue comme une menace, une erreur de la nature par la filiation avec un déva ou accueillie comme un enfant prodigue ?....
Je ne saurai y répondre Triss je n'etais qu'une esclave loin des confidences de votre mere ou de la haute politique

Bien entendu, Triss lui donnera la part qui lui revient de manière à pouvoir financer son projet d’orphelinat, surtout avec les derniers petites pensionnaires qui sont le fait de Triss…


Je connaissais votre réponse mais ne peux que vous remercier de votre générosité

Triss lui retournera ses gestes tendres et lui demandera si elle peut se blottir contre elle pendant la nuit sans que cela la gêne


Tout mon corps et mes actes vous appartiennent, mais j'avoue qu'etre contre vous est pour moi ...
La facon dont elle etreindra tendrement Triss vaudra tous les discours


Elle demandera à Hopes si elle réfreine les manifestation de son affection en raison de sa position par rapport à elle et lui demandera pourquoi elle agit ainsi si c’est le cas.

La tiefling avouera ne pas etre claire avec elle meme. Maladroitement et de facon un peu embrouillée elle te dira en vrac
- qu'elle est hetero meme si elle n'a pas de pb à coucher avec des personnes de sexe feminin , Triss étant une exeption qui l'attire sans qu'elle ne puisse rien y faire (belle, gentille, sans arriere pensée ...)
- qu'elle est une esclave batarde infernale sans nom alors que triss est sa maitresse noble divine et pure (au dela du statut Triss sent que hopes se sent clairement inférieure et "sale" par rapport à sa maitresse)
- peur de decevoir


Triss ressentira au dela des mots un certain conditionnement du à la decennie ou elle fut esclave de la Duchesse (un esclave osant faire preuve d'une telle impudence ... n'aurait surement pas eut des lendemains joyeux).
En faisant un parallele assez cru, en temps que MJ je dirai que l'on peut la comparer à un chien bien dressé, il peut amener la balle à son maitre pour jouer, remuer la queue pour montrer qu'il veut sortir ... mais le maitre décide.

ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Jeu 23 Aoû - 7:58

Triss aura du mal à trouver le sommeil après tant d'émotions et d'informations évoquées concernant ses parents, ses choix futurs et les tourments de son amie Hopes. Elle l'interpellera doucement pendant la nuit pour savoir si elle dort de son côté et lui soumettra quelques questions supplémentaires si elle n'est pas trop fatiguée et veut bien consentir à lui répondre :

- Comment se comportait Zénovia avec elle ? Etait-elle dure? la battait-elle? Savait-elle se montrer juste et reconnaissante ? Quel genre de tâches lui confiait-elle? Etait-elle souvent en sa compagnie? Que lui at-elle demandé précisément lorsqu'elle l'a envoyée à la recherche de sa fille?

- Hopes demande souvent à Triss ce qu'elle attend d'elle en tant que maîtresse, mais Triss ne sait pas si son comportement convient à la tiefling. Triss ne voudrait pas mettre son amie dans l'embarras mais elle a besoin de savoir si certains agissements lui semblent inappropriés. Elle n'a pas envie notamment de cesser ses démonstrations d'amitié et ses gestes d'affection mais elle sent bien que ce n'est pas le genre de relation qu'elle entretenait avec sa mère... Triss aimerait une réponse sincère de sa part.

- Triss avouera avoir demandé à Diosneas le moyen pour la tiefling de retourver son âme et la réponse donnée. Elle se sent impuissante et coupable d'être responsable du fardeau de son amie. Elle lui demande si elle ne connaîtrait pas un autre moyen pour ça.

- Puisque sa mère avait l'air de la veiller de loin, lui arrivait-il d'évoquer sa fille ou son passé, le père de Triss? Qu'en est-il de sa réputation de tueuse d'archons? Est-ce vrai?

-
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Jeu 23 Aoû - 10:04

Etait-elle dure?
Oui mais une personne dans sa position m'avait pas droit à la moindre faiblesse apparente

la battait-elle?
oui mais la Tiefling était assez rebelle, irréfléchie, tendre et insouciante

Savait-elle se montrer juste et reconnaissante ?
Oui, la duchesse allant même jusqu'a lui donner un précepteur, des livres, une cellule à elle seule et le droit de garder Cassiel, voir même jusqu'a donner son opinion lors de réunion avec des nobles faisant primer ses paroles sur des comtes ou autres nobles.
- Avant que je ne parte à Riddleport plus personnes ne pouvait me toucher ou n'osait se moquer de moi sans l'accord de votre mère alors que je n'étais qu'une Tiefling (demi citoyen aux Chéliax) esclave. C'était d'ailleurs parfois assez drôle de voir des nobles venir me faire des courbettes pour que j'intercède auprès de votre mère

Quel genre de tâches lui confiait-elle?
Evolution dans le temps
- servante dans les deux premières années + souffre douleur + satisfaction de personne de secondes zones
- puis vers 10 ans servante personnelle (elles étaient plusieurs ...) + satisfaction des nobles qui voulaient de la jeunesse exotique et le droit de l'accompagner dans certains taches officielles (anecdotes ou elle put voir la reine de Chéliax, ou la Tiefling tortura ou tua des personnes y compris des nobles pour que cela soit encore plus humiliant pour les personnes ...) avec un renforcement croissant de ses droits et devoirs
- mission à Riddleport que Triss connait

Etait-elle souvent en sa compagnie?
De plus en plus mais sans rentrer dans son cercle intime (Duchesse en fait très solitaire : pas d'amants, pas d'amis ...) mais la Tiefling eut quand même le droit de l'accompagner dans certains voyages extra planétaires ou dans d'autres pays en temps qu'unique servante (Triss sent une grande fierté chez la tiefling) et même parfois la duchesse lui fit partager sa couche

Que lui at-elle demandé précisément lorsqu'elle l'a envoyée à la recherche de sa fille?
De vous protéger quel qu'en soit le prix, vous protéger physiquement mais aussi spirituellement des extrêmes ... et de vous faire ... murir ...

---------------------------------------------------------
- Certaines réponses vous ont choqués Triss mais à chaque pays ses lois et codes de conduite, des varisiens lors de mon voyage vers Riddleport m'ont fait bien pire. Au Chéliax l'esclavage est une réalité, je n'ai pas aimé cela et j'en ai souffert, je ne saurai vous dire les torrents de larmes que j'ai versé. Votre mère a tué mes parents et pris mon âme mais si je ne l'avais rencontré je serai encore enfermé dans une maison de campagne loin des yeux de tous car aux yeux de mon père je n'étais qu'une erreur de la nature faisant honte à ma famille, hihihi ce qui m'a d'ailleurs sauvé la vie et permis de vous servir. Votre mère m'a reconnu, éduqué et rendu forte. Elle m’apprit à prendre l'ascendant sur la plus part de mes adversaires, à gérer ... la plus part de mes émotions ... je crains et déteste votre mère autant que je l'admire, la respecte et même plus. Assez pour faire une mission seule à 14 ans en terre étrangère sur plusieurs années sans fuir ou en pervertir les ordres, alors que j'aurai pu grâce au clergé de Calistria. C'est fou mais je remercie Desna de l'avoir croisé. Je comprends que pour vous cela soit choquant. Je ne suis qu'une esclave tiefling sans âme mais je suis heureuse d'être là avec vous, ma maitresse actuelle qui m'aime ou tout au moins me porte une grande affection et en qui j'ai totalement confiance ; grâce à votre mère je suis fière de la personne que je suis, je me sens belle, désirable, forte, je suis cultivée plus que 98% des gens, ma magie se renforce de jours en jours et j'ai appris à tirer le meilleur partie de tout cela ... quand je me compare au reste du groupe qui n'ont pas de personnes de confiance, qui n'ont pas d'objectifs ou même le prêtre et le paladin qui ne sont même pas sur de leur fois ... ne suis je pas chanceuse? Et je suis surement folle mais je crois pouvoir dire que perdre mon âme ne me gène plus (elle serre très fort Triss), je sais que vous me donnerez la force et je saurai revenir des enfers plus forte pour encore vous servir par de la ma mort.
La tiefling se mette à califourchon sur Triss pour la fixer dans les yeux à la lueur du feu de cheminée. L'ensorceleuse peut lire une grande résolution baignée de tendresse.
- Encore une fois le concept vous est peut être étrangers mais je suis heureuse de vous appartenir et pour vous je pourrais tout subir, tout. Je ne veux que vous savoir en bonne santé et joyeuse, vous voir ainsi torturé est pire pour moi qu'être fouetté, violant ou humiliée. Si demain on me demandait un bras pour vous apporter des réponses je le céderai sans hésiter. Répondre à vos demandes me comble de joie. Vous êtes ma maitresse, mon guide.
Prenant la main de Triss pour l'embrasser :
- Votre mère était votre mère : vous n'êtes pas elle. Je la respecte profondément mais ce n'est rien par rapport à vous. Je ne suis pas comme les autres de vos compagnons, soyez dure, directive, faites de moi ce que vous voulez comme vous voulez si cela vous rend heureuse et vous sert alors j'en serai comblée. Je ne veux pas être une faiblesse, un poids pour vous donc officiellement vous devez savoir poser des barrières pour que le moment venu on ne puisse pas m'utiliser contre vous. Mais cela ne veut pas forcement dire que vous devez me traiter comme une moins que rien après tout aux Chéliax ont dit que l'on possède les esclaves que l'on mérite. SI j'osais je vous demanderai ... non je ne peux le demander mais j'espère garder votre affection comme aujourd’hui, un de vos baisers vaut tout l'or des nains, une de vos étreintes vaut plus qu'une caresse de Calistria, un de vos sourires illumine plus ma vie de que Sarenrae.
Faisant une petite pichenette très douce sur le bout du nez de Triss
- Il n'est nul fardeau que je ne porte avec plaisirs pour vous. Si vous voulez mon bonheur acceptez d'être ma maitresse et utilisez moi pour atteindre vos objectifs. Rendez-moi fière en devenant une grande dame.

Toujours à califourchon Hopes regardera pensive le feu de la cheminée
- pour le moment mon âme est perdue, ben elle est perdue et je ne connais aucun moyen d'y remédier (petit mensonge Triss le sait), c'est comme ca. Je me demande juste si je deviendrai un lémure ce qui serait gênant car il me faudrait longtemps pour vous revenir et ca je n'aime pas.
Ramenant son regard sur Triss
- Votre mère tueuse d'archon ? oui c'est vrai : archon, deva, azatas (3grds races d'êtres célestes LB, NB et CB), diables, daemons, démons (leur opposés LM, NM, CM), hommes et femmes, vieux et bébés, humains, nains, elfes, riches et pauvres, nobles et gueux; faibles et forts, dragons et souris je l'ai vu défaire et tuer toutes ces créatures. Tous ceux qui pourraient menacer le Chéliax et son empire sont ses ennemis ... ce qui d'ailleurs pourrait poser un problème dans le futur.
Hopes se lèvera, et invitera Triss à s'assoir sur le lit, alors elle laissera tomber sa chemise de nuit se mettant nue, elle attrapera un morceau de tissu qu'elle mettra autour de ses poignets comme des chaines symboliques et se mettra à genou aux pieds d'une ensorceleuse fort gênée (ou pas?)
- Vos questions et mes réponses m'ont mise totalement à nue alors j'ai besoin de savoir, je ne devrai le demander mais je ne peux plus rester dans le doute. Maitresse soyez claire et prenez moi comme votre en le disant clairement à haute voix faucheuse et Cassiel en étant témoin. Puis donnez-moi vos ordres.

La scène est très bizarre pour Triss car quoi que Hopes se soit mise dans une position des plus humiliantes, Triss ne peut voir qu'une crainte ou gène de sa part, celle d'être rejetée sinon la Tiefling est sure, fière, son regard pétillant comme aux premiers jours.



Note : petite tartine pour poser les choses mais le bon exemple de comparaison est les gladiateurs de Spartacus (la série)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Jeu 23 Aoû - 11:33

Le diabolisme est une philosophie basée sur un intérêt pour la compréhension, l'adoption et la promotion du système hiérarchique de l'Enfer. Les diablistes (ou adorateurs des diables) ne vénèrent pas Asmodéus ni ses archidiables spécifiquement mais plutôt les structures, la hiérarchie et les philosophies sur lesquelles leur société se base. Ils considèrent l'Enfer comme la société la mieux ordonnée et la plus rationnelle du Grand Au-Delà. Ils désirent se transformer eux-mêmes et modeler leur environnement à l'image de cette structure qu'ils considèrent comme parfaite. Les diabolistes ont tendance à respecter les puissances qui gouvernent la hiérarchie infernale ; ils ne considèrent pas ce respect comme quelque chose de mal mais plutôt comme une nécessité pour garantir une société ordonnée et fonctionnelle.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Jeu 23 Aoû - 13:17

- Votre mère tueuse d'archon ? oui c'est vrai : archon, deva, azatas (3grds races d'êtres célestes LB, NB et CB), diables, daemons, démons (leur opposés LM, NM, CM), hommes et femmes, vieux et bébés, humains, nains, elfes, riches et pauvres, nobles et gueux; faibles et forts, dragons et souris je l'ai vu défaire et tuer toutes ces créatures. Tous ceux qui pourraient menacer le Chéliax et son empire sont ses ennemis ... ce qui d'ailleurs pourrait poser un problème dans le futur.


Un sous-entendu pouvant amener à penser que sa fille pourrait devenir son ennemi en menaçant un jour le Chéliax? C'est un aspect qui a pu eflleurer l'esprit de Triss...

Hopes se lèvera, et invitera Triss à s'assoir sur le lit, alors elle laissera tomber sa chemise de nuit se mettant nue, elle attrapera un morceau de tissu qu'elle mettra autour de ses poignets comme des chaines symboliques et se mettra à genou aux pieds d'une ensorceleuse fort gênée (ou pas?)
- Vos questions et mes réponses m'ont mise totalement à nue alors j'ai besoin de savoir, je ne devrai le demander mais je ne peux plus rester dans le doute. Maitresse soyez claire et prenez moi comme votre en le disant clairement à haute voix faucheuse et Cassiel en étant témoin. Puis donnez-moi vos ordres.



Méditant sur les propos de la tiefling et l'observant, absorbée, dans cette position de soumission offerte, Triss prendra alors conscience des nouveaux liens qui les unissent, des attentes de Hopes et des réponses, changements qu'elle impliquent pour elle...

Solennelle, fixant Hopes dans les yeux, laissant transparaître un mélange d'émotion et de sentiments, elle saisira d'un geste assurée mais doux les poignets offerts par la tiefling et ajoutera : "Oparale Anderlen, en cette chambre et à cet instant, je te reconnais comme était mienne et te demande de me servir corps et âme. Sois ma guide, ma conseillère, mon bras armé, mon alliée et ma fidèle amie dans les épreuves qui m'attendent et dans l'accomplissement de ma quête. Aide-moi à prendre la place et le rang qui devraient être les miens, à fourbir mes armes, à me préparer à affronter mes ennemis comme à m'attacher le soutien de mes alliés pour achever la quête qui est la mienne, lorsque j'aurais trouvé la voie à suivre pour y parvenir. S'il le faut, soit dure et exigeante avec moi et agis sans complaisance, sois ma préceptrice et aide-moi à forger le caractère et les connaissances qui me seront nécessaires. Je veux pouvoir bientôt regarder ma mère dans les yeux et y lire, quels qu'aient été mes choix ou mes convictions, la fierté d'avoir engendré une fille digne d'elle, forte et fidèle à ses principes que nous soyons dans le même camp ou dans des camps opposés. "

Triss se tiendra en attente de la réaction de Hopes...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Jeu 23 Aoû - 16:22

La tiefling silencieuse écoutera la déclaration de Triss. De fines larmes de joie perlant de ses yeux pétillant, son sourire laissant ressortir ses canines lui donnant un coté prédateur contredisant sa position
"Vos désirs sont mon ordre, votre verbe mes désirs. dans la vie comme dans la mort"

Sans quitter sa position elle demandera
- quelle forme doit elle prendre pour faire plaisirs à sa maitresse.
- quelle habillement
- quel comportement vis à vis des autres membres du groupe (à part le paladin qui la fait rire et le halfling aussi, les autres lui sont très ... passons. Note : elle ne considére pas qu'un seul soit une bonne personne naturellement, le paladin un peu plus que les autres meme si l'effet est plus induit par son serment que par sa nature pour elle ils sont tous chaotique neutre)
- elle rappelle quelle n'est pas mieux voir pire mais elle assume cet etat de fait
- elle te demandera de ne pas utiliser la chaine donnée pour avoir un souhait, et de bien se rappeler qui est sa mere lorsque la créature viendra pour le souhait (rester fiere et digne mais polie et droite) ; de ne surtout rien demander car si comme Hopes le pense ce sera le Fleau qui repondra il ne manquera pas de pervertir l'impudant qui fera la moindre petite erreur, nul dans le groupe n'a le recul ou la sagesse de traiter avec lui sans y perdre (elle meme se sait ridicule)
- de ne jamais oublier qu'elle tient autant des hommes que des diables

Hopes ne quittera pas sa position malgré ses questions attendant ses premiers ordres
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Jeu 23 Aoû - 21:56

- quelle forme doit elle prendre pour faire plaisirs à sa maitresse.

Sa vraie forme, celle de tiefling. Triss lui recommande en revanche de prendre une autre apparence si nous devons pénétrer des zones avec des personnes hostiles aux tieflings pour ne pas se retrouver agresser ou malmener (Triss a été un peu traumatisée par les images du traitement qu'on lui a infligé chez les nains...).
Remerciment sincere

- quelle habillement

Sauf demande particulière, celui qui lui convient et lui plaît, et qui soit adapté auclimat et à nos actions. C'est plutôt à Triss qu'il faudra donner des leçons d'habillement, notamment pour savoir ce qui se fait au Chéliax et dans la noblesse.

Coté noblesse et mode cela est assez compliqué car dans les milieux à la page cela change très très régulierement, mais il sera facile de rester dans des tons passe partout ( par exemple la Duchesse n'a jamais suivi la mode, mais qui lui aurait reproché pour finir avec un malediction la defigurant à vie? What a Face )

- quel comportement vis à vis des autres membres du groupe

Dans l'immédiat, Triss ne voit pas de raison de radicaliser ou de changer totalement de comportement vis-à-vis des membres du groupe. Si Hopes aime bien taquiner le paladin et le halfling (qui fantasme largement sur le binôme féminin que les 2 femmes forment au passage...), qu'elle agisse à sa guise, même si il semble à Triss que le paladin peut être parfois peiné par les moqueries de la sorcière. l'ensorceleuse ne souhaite pas que la tiefling manifeste d'animosité à leur égard, cela ne lui empêchera pas de manifester ses divergences d'opinion mais qu'elle essaye juste de ne pas traiter trop durement Kardagh qui semble être un nain sensible et avec un bon fond en dépit d'une certaine rigidité de jugement.

Bien maitresse mais heureusement qu'il ne vous entend pas, un nain sensible
hihihi.
Quant aux autres, Triss apprécie Sérindae et demande donc à Hopes, à défaut de l'apprécier à son tour, de ne pas la malmener.
Je ... je tiens aussi à sa présence car elle reste un gage de bonté et de droiture, que l'on peut certe influencer mais pas à l'aide de sexe ou de charme féminin (contrairement au reste du groupe) . Non que ce caractére m'arrange mais pour vous , elle contrebalancera ma vision des choses
Ai je droit à la taquiner?



L'oracle est un gnome discret, bon et efficace, priant Desna de surcroît, Triss l'envisage aussi avec bienveillance.

Attention maitresse, il se veut bon et doit peut etre l'etre encore mais tuer par suffocation et autres ... bref puis preferer parler avec les gens mort que vivant ... c'est le premise de la nécromancie, la mauvaise nécromancie. Je peux facielement prier Desna avec un air innoncent pendant qu'avec ma main gauche je foullerai les tripes d'un gars et que de ma main droite j'etouferai son bébé. Prier un dieu et en appliquer les principes est fort different. Si une personne a besoin d'aide (elle regarde au ciel en disant cela) et de soutien c'est bien lui


Quant aux prêtre, il est dans le même moule que le paladin, il convient de le traiter avec respect également d'autant plus qu'il est l'un de nos seuls soigneurs.
J'aime cette analyse pragmatique


Pour ce qui est du barbare et du magicien, l'avis de Triss est plus partagé. Pas de mauvais fond mais des motivations (la gloire / l'argent et la puissance magique sans limite) qui peuvent les rendre obtus et possiblement ingérables, pouvant générer des divergences potentiellement problématiques. S'il faut les convaincre pour en faire des alliés fidèles, il faudra jouer de leur faiblesse et les appâter avec des arguments de poids (se faire une renommée, engranger de la puissance magique...).

Selon Triss, tous peuvent être des alliés... à convaincre avec plus ou moins de facilité et seuls quelques uns peuvent présenter des risques d'animosité (le paladin et le prêtre, avec leur morale de gens bons et droits à l'excès seront à prendre avec précaution également...).
Question de tournure, le paladin est venu me voir pour que JE sacrifie mon cheval, avec des excuses dans le style mon cheval vaut plus cher, mon cheval a plus de qualité ... donc une approche se voulant pragmatique ... quelle aubaine pour eux d'aider une Chélaxienne de la plus haute noblesse voulant changer les choses au Chéliax? Ce qui sera surement la vérité en plus


- elle te demandera de ne pas utiliser la chaine donnée pour avoir un souhait, et de bien se rappeler qui est sa mere lorsque la créature viendra pour le souhait (rester fiere et digne mais polie et droite) ; de ne surtout rien demander car si comme Hopes le pense ce sera le Fleau qui repondra il ne manquera pas de pervertir l'impudant qui fera la moindre petite erreur, nul dans le groupe n'a le recul ou la sagesse de traiter avec lui sans y perdre (elle meme se sait ridicule)

Triss n'est pas très à l'aise avec ça. Elle n'a pas envie de laisser un membre du groupe utiliser la chaîne sans le prévenir des risques qu'elle comporte, sauf bien sur si cette personne cherchait à lui nuire ou à ses projets. Sans révéler la source de cette information, elle demandera à la tiefling et fera de même de son côté, de veiller à ce que la chaîne ne soit pas utilisée, à moins d'un ultime recours comme le décès d'un compagnon.
Sa crainte vient de l'attrait du fleau (+31 en diplomatie et psycho >> je donne des stats qui valent de longues explications), qui tentera de pervetir car telle est sa nature et ce qui se passa dans les marés avec le chevalier sans tete qui en comparaison avait la subtilité d'un troll ...

- de ne jamais oublier qu'elle tient autant des hommes que des diables
Triss avoue qu'elle a parfois du mal à se le rappeler mais tâchera de ne pas l'éluder...
Il serait sage de ne pas oublier


Hopes ne quittera pas sa position malgré ses questions attendant ses premiers ordres

> l'aider à se construire une bonne renommée en soignant la suite de leurs assauts aux forges
> à peaufiner la manière dont elle présentera la découverte de sa parenté aux membres de l'équipée pour les rallier à sa cause en vue d'une visite au Chéliax
> à préparer sa visite au Chéliax (comment agir, se présenter, parler, s'habiller, décrypter les comportemets, attentes...)
> en recherchant pour elle un moyen de traduire les inscriptions sur sa bague d'héritage, pour pouvoir remonter les seuls indices pouvant la mener à son père.
- Bien maitresse.
Discretement et humblement Hopes interrogera Triss du regard pour être autorisée à se relever, ce que l'ensorceleuse fera immédiatement (note j'imagine) . Hopes se levera et doucement poussera Triss pour qu'elle s'assoit sur le lit, puis lui passera agilement derriere et se collera à elle passant ses bras au dessus de sa tete pour l'etreindre les mains toujours attachées symboliquement et lui sucurera amusée .
- j'aurai pensé que vous me retireriez ces liens dés la fin du serment. Je ne savais pas que vous aviez de tels ... penchants ... hihihi ... j'ai aussi de vrais menottes dans mon sac et un fouet, si vous le désirez ... je n'y vois nul mal je suis une adepte de Calistria ...

La voix de la tiefling est gaie et enjouée, presque enfantine comme à Riddleport
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Ven 24 Aoû - 4:21

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Triss Ven 24 Aoû - 8:07

Je ... je tiens aussi à sa présence car elle reste un gage de bonté et de droiture, que l'on peut certe influencer mais pas à l'aide de sexe ou de charme féminin (contrairement au reste du groupe) . Non que ce caractére m'arrange mais pour vous , elle contrebalancera ma vision des choses
Ai je droit à la taquiner?


Oui si elle arrive à le faire sans trop de méchanceté (maîtrise de sa moitié diablesse...). Comme pour le paladin et le halfling, Triss ne voit pas de mal à la taquinerie (qui aime bien châtie bien) si elle est faite sans malice ni vice conscient.

J'aime cette analyse pragmatique


Il faut bien l'être...Pour nous faire un nom et accomplir des actes qui inspirent admiration, crainte et respect, il nous faudra des alliés avec de multiples compétences et le groupe a l'avantage de présenter des qualités complémentaires : pour des lanceurs de sorts, il faut bien des guerriers pour les protéger et aller au contact... comme des soigneurs pour éviter de mourrir sinon à quoi bon.

Il serait sage de ne pas oublier


Tant que la tiefling agit en toute franchise avec sa maîtresse et ne lui cache pas de sombres intentions liées à sa nature diabolique, Triss composera avec cette part d'obscurité qu'a son amie et l'acceptera.

Elle poussera Triss pour qu'elle s'assoit sur le lit, puis lui passera agilement derriere et se collera à elle passant ses bras au dessus de sa tete pour l'etreindre les mains toujours attachées symboliquement et lui sucurera amusée .
- j'aurai pensé que vous me retireriez ces liens dés la fin du serment. Je ne savais pas que vous aviez de tels ... penchants ... hihihi ... j'ai aussi de vrais menottes dans mon sac et un fouet, si vous le désirez ... je n'y vois nul mal je suis une adepte de Calistria ...

La voix de la tiefling est gaie et enjouée, presque enfantine comme à Riddleport


Avec un sourire en coin, Triss se retournera, saisira la tiefling par ses poignets attachés par des liens imaginaires, l'allongera d'un geste assuré sans violence sur le lit, à califourchon sur elle pour l'empêcher de bouger et lui dira, amusée : "Finalement, je commence à apprécier ma position de Maîtresse... Mais je n'ai pas besoin de tes suggestions, adepte de Callistria, pour imaginer des moyens de te torturer". Et tout en tenant la tiefling d'une main, elle s'empressera de lui chatouiller activement les côtes de l'autre.

Puis elle murmurera, plus sérieuse, en arrêtant de supplicier la tiefling de chatouilles et en la fixant intensément dans les yeux, se collant tout contre elle : "Après avoir ouverts nos coeurs de la sorte toutes deux, si je voulais m'adonner à des plaisirs de chair avec toi, ce ne serait pas en employant les techniques de la déesse aux 3 visages, ce serait sans faux semblant (pas de Maîtresse, esclave ou de Callistria) avec un déchaînement de passion et un abandon total de nos corps et de nos esprits jusqu'à l'épuisement. Mais... (dira t-elle avec un grand sourire) je crois qu'il est déjà tard, de rudes combats nous attendent bientôt et nos corps ont aussi besoin de sommeil il me semble? Que dirais-tu plutôt d'une nuit tranquille, lovée dans un bon lit avec la douce chaleur d'un bon feu de cheminée pour nous aider à trouver le sommeil?"
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  ripclaws Ven 24 Aoû - 9:46

Encore aletante, Hopes en essayant de reprendre son souffle
- eh eh fiou là vous êtes dure Maitresse, me dire ca et et m'inviter à dormir à la suite quelle torture subtille mais dure, prenez le tisonnier et assommez moi sinon je n'arriverai pas à trouver le sommeil.
Souriant jusqu'aux oreilles
- par la Déésse je ne savais pas que je pouvais encore rire comme cela. Mais par Asmodéus si je trouve le sommeil je pense que je ferai ma premiere nuit sans cauchemard, Maitresse je vous ... mais ATTENTION Triss dérriere vous un monstre
Ses derniers mots lachés avec une telle force firent sauter les 2 familiers et retourner Triss mais lorsque l'ensorceleuse se retourna nule trace de ... plaf fit le coussin sur le visage de Triss ...
Quelques minutes plus tard et une bataille sans concession de pelechon entrecoupé de chatouille les deux femmes s'endormirent vidées (sauf contre plan de Triss) mais détendues l'une contre l'autre bercée par le crépitement du feu. Les derniers mots qu'entendit Triss furent
-Je ne serai plus jamais seule, merci
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Relache dans le chalet  avant les forges Empty Re: SPOILER Relache dans le chalet avant les forges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum