La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

2 participants

Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 5:50

De retour des sources trouver sera un peu plus compliqué mais vous le trouverez dans une taverne d'aventuriers. L'homme repondant au nom de "Tarkan Jn'arden" apres avoir posé quelques questions discrete au patron de la taverne vous sera presenté comme un aventurier recrutant des mercenaires pour capturer des monstres sur les terres des seigneurs des mammouths

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Marcha10


Triss et Hopes verront un chevalier passer parler quelques instants au Varisien

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien 246f6810


Hopes les yeux brillant se frottera les mains
- Miam, dirait on qu'en fait cette ville recele pleins de pleins de choses à explorer
... mais ce chevalier me semble très dangereux

Que decide Triss
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Re: Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  Triss Mer 19 Sep - 8:04

En ce qui concerne Tarkan, Triss ira avec Hopes se présenter à lui en lui disant qu'elle est son équipée d'aventuriers allait bientôt quitter Gris Bois en direction des terres du Seigneur des Mammouths justement. Elle est donc toute disposée à entendre précisément le types de créatures qu'il recherche car nous sommes peut-être les "hommes" de la situation. elle lui demandera également son prix pour l'accomplissement de cette tâche. Pour rendre l'échange plus sympathique, elle lui dira qu'elle connaît bien la Varisie, elle-même y ayant passé une bonne partie de son enfance, lui demandera de quelle contrée de Varisie il vient... Elle le questionnera également sur les marchandises qu'il a à proposer (NB : j'ai ma Pierre du Thaumaturge à refourguer aussi avant qu'on quitte Gris Bois). Triss l'interrogera aussi sur le chevalier qui est venu lui parler rapidement... qui est-il, que lui voulait-il...

L'homme très amical (50% de facade) engagera facilement la conversation
Race recherchée : peu importe si ca se vend bien, d'ailleurs si un jour votre tiefling ne vous est plus utile je serai pret à vous en proposer un bon prix
En stock : une licorne , une halfing, un lycan loup, et un couple gnome (tous en pleine santé, fort bien fait de leur personne)
Le chevalier : un intermediaire pour trouver un guide



Hopes les yeux brillant se frottera les mains
- Miam, dirait on qu'en fait cette ville recele pleins de pleins de choses à explorer
... mais ce chevalier me semble très dangereux

Triss suivra des yeux le chevalier qui lui fait une impression tout aussi méfiante qu'à Hopes. Elle lui dira d'ailleurs "Je ne sais pas qui il est mais il me fait une impression que je n'aime pas beaucoup. Essayons de savoir qui est ce mystérieux chevalier".

- Voudrez vous que j'enquete lorsque nous serons au palais Maitresse?




Jet de perception pour essayer d'entendre ou de lire sur les lèvres pour obtenir des bries de la conversation avec le marchand / comme des détails sur le chevalier + jet de psychologie pour son comportement
Sujet de discu : recrutement d'un guide fiable avec du repondant

Chevalier : maintient noble, sur de lui, très bien équipé, ressemblance frappante avec le pere de Triss (long cheveux blancs ...)
Avant de partir de la table du Varisen il sortira une feuille et griffonera quelques mots. En sortant il remettra le papier à Hopes en faisant un salut très courtoi à Triss

Sur le papier il sera noté :
- Parions que nous finirons autour d'une table voir plus pour mon plus grand plaisir et je l'espere pour votre plus grande satisfaction Demoiselle Thrune


Quand Triss lira le papier le chevalier sera deja sorti.
Triss sera persuadé que le chevalier la fixait discretement plus que de mesures et que l'attrait n'etait pas physique




Edit en cours
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Re: Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 8:04

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 19, 19
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Re: Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 10:55

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Re: Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  Triss Mer 19 Sep - 13:11

d'ailleurs si un jour votre tiefling ne vous est plus utile je serai pret à vous en proposer un bon prix

D'un sourire mi-poli mi-menaçant, Triss répondra au Varisien qu'elle doute très fortement qu'un tel jour arrive ni même que le prix qu'il serait susceptible de proposer puisse suffire pour une telle acquisition.

Hopes demandera à voir la marchandise ce que le commercant acceptera

- Voudrez vous que j'enquete lorsque nous serons au palais Maitresse?


Triss répondra par la positive en demandant à Hopes la plus grande discrétion et prudence dans es démarches.

Chevalier : maintient noble, sur de lui, très bien équipé, ressemblance frappante avec le pere de Triss (long cheveux blancs ...)


La ressemblance ne manquera pas d'interpeller Triss, la troublant bien malgré elle alors que l'individu lui inspire des sentiments plutôt négatifs et de l'antipathie. Elle s'efforcera de bien cacher son trouble et de ne pas trop le dévisager, de peur que le chevalier s'en rende compte.

Sur le papier il sera noté :
- Parions que nous finirons autour d'une table voir plus pour mon plus grand plaisir et je l'espere pour votre plus grande satisfaction Demoiselle Thrune


L'assurance et la suffisance de cet individu la déconcerte et l'horripile d'avance...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Re: Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 14:01

tres leger edit suite apres discu triss/kardagh/chevalier
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien Empty Re: Chapitre 19 : "jn'arden" Tarkan marchand Varisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum