La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 22 : la vallée du temps perdu

Aller en bas

Chapitre 22 : la vallée du temps perdu Empty Chapitre 22 : la vallée du temps perdu

Message  ripclaws Sam 6 Oct - 0:41

Les uns apres les autres les aventuriers rentreront dans le chalet de glace et affronteront les épreuves de la Druidesse.
Violantes les épreuves barrant le chemins des héros feront faire demi tour à une partie du groupe. Seuls le barbare, l'ensorceleuse et le magicien arriveront à la Druidesse Blanche Accronia.
ils apprendront que cette derniere posséde la Hache De Crom et sera prete à la remettre aux premiers aventuriers capable de récupérer son coeur abrité
dans une vallée, mais le mentor de Kardagh sera la lui aussi pour les memes raisons ...

Chapitre 22 : la vallée du temps perdu 2053519476_8a0fa2abff_z

Horus, un diciple d'Accronia menera les aventuriers à un tunnel taillé dans la glace menant à la vallée ou le coeur du golem devrait se trouver, mais un tremblement de terre les precipitera dans un torrent gelé ou ils perdront conscience pour se reveiller prisonniers d'etranges petites créatures


Chapitre 22 : la vallée du temps perdu 6667dd6f

Finalement libéré, les aventuriers pleuront la perte potencielle de Serindae et d'une grosse partie de leur materiel (ne leur reste que 4/5 objets personne dont leurs pagnes


Découverte du "lieu"

Chapitre 22 : la vallée du temps perdu 18451862


Les aventuriers auront la chance de croiser une gnome "Amarantine", rodeuse vivant dans un village gnome caché dans cette foret. Elle les y guidera, les héros découvriront une communauté vivant en harmonie avec la nature.
Menés devant le conseil du village les aventuriers obtiendront le droit de se reposer la nuit avant de repartir
Chapitre 22 : la vallée du temps perdu Icone_PF11













BrobonDruidetv/Soidoc Rodeurtv/
RuraDruidessetv/AmarantineRodeusej/
Peromacultivatricem/Niabetailleur de pierrej/
NogonEbenistem/Lilasensorceleusem/
AmarantineCourturierev/Merrolloccombattantm/ visiblement un peu timide mais sensible au physique de Triss
TriadocChasseurm/SolonlaGuerrisseusem/
Myosotis Fille du peupletj/ facinée par Hopes l'assayera de questionTeragasFils du peuple/faciné par Hopes l'assayera de questiontj/



En rouge : chef du village
tv = tres vieux ; v = vieux ; m = adulte ; j = jeune (ado) ; tj = enfant



Chapitre 22 : la vallée du temps perdu 9k=


Pjs faisant de petites actions pendant les heures que vous allez passer au village ouvrir un petit sujet "chapitre 22 : nom du pj" dans votre section svp


Dernière édition par ripclaws le Dim 7 Oct - 7:59, édité 2 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22 : la vallée du temps perdu Empty Re: Chapitre 22 : la vallée du temps perdu

Message  ripclaws Sam 6 Oct - 12:33

pe = par personne ; pg = par groupe
Armure de cuir +1
Armure de bois +1
Armure de cuir clouté +1
rondage bois+1
eci bois+1
targe +1
filettoutes les armes sont +1, soit en ebenite soit en fer froid
lasso
arc long composite +
Fronde+1
sarbacane +1
pique
lance
cimetere une main
cimetere deux mains
Falcata
marteau piolet gnomes +2
sacoche de ceinture0.5
sac à dos de maitrehttp://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mat%c3%a9riel%20daventurier.ashx#SACADOSDEMAITRE1pe2
silex et amorce1pe
provision20pe0.5
periscopehttp://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mat%c3%a9riel%20daventurier.ashx#PERISCOPE1pg2
outre1pe2
longue vuehttp://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mat%c3%a9riel%20daventurier.ashx#Longuevue0.5
flasque d'huile3pe0.5
lanterne sourde1pe1.5
grappin1pe2
hamac1pe3
corde15m1pe2
antoditehttp://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Substances%20et%20objets%20sp%c3%a9ciaux.ashx#Antidote1pe
baton fumigenehttp://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Substances%20et%20objets%20sp%c3%a9ciaux.ashx#Bâtonfumigène3pe0.25
sacoche immolisantehttp://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Substances%20et%20objets%20sp%c3%a9ciaux.ashx#Sacocheimmobilisante1pe2
silex et amorce1pe
trousse de secours+2 premiers secours1pe0.5
sacoche composante1pe1
materiel d'escalade+2 escalade1pe2.5
Boussole+2 orientation1pg0.25
Tenue d'explorateur1pe4
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum