La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiche perso Bale Icarus

3 participants

Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Fiche perso Bale Icarus

Message  Kardagh Lun 5 Nov - 14:19

Force = 14
> Constitution = 12
> Dex = 10
> Pouvoir = 9
> Apparence = 10
> Intel = 12
> Taille = 17
> Education = 15

Idée : 60
Connaissances: 65
Chances : 50
Bonus dommages : +1D4
point de magie : 9
point de vies: 15
santé mentale : 50

pts de compétence pro : 65+150
- chinois : 10+1= 12
- Droit 10+5=45
- informatique 10
- mécanique 1+20 =21
- serrurerie 19+1=20
- histoire naturelle= 15
- intimidation = 70
Compétences loisirs:
- persuasion 9+15= 74
- dissimulation 1+15 = 16
- Esquiver 10+20 =30
- sauter 10 +25 = 35
- grimper 10+40 = 50
- se cacher 10+10 = 20
- Marchandage = 5+5 = 10
Coup de pied = 10+25 = 35
Coup de poing = 10+50 = 60
Arme contondante (batte, barre etc) = 30
Arme blanche (couteau) = 10
Arme a feu (pistolet) = 5

pts de compétences loisirs :120


Fiche perso  Bale Icarus 677998_nicolas-duvauchelle

Bale Icarus, Issu des quartiers difficiles, il a grandit dans la violence de sa banlieue.
ses parents sont morts alors qu'il étais un enfant, et c'est son grand frére + vieux de 10ans qu'il l'a elevé. Enfant de la rue souvent protégé par son grand frére a été recruté pour faire des boulots facile et "bien payés" dans le dos de son frére. Celui ci la quand même obligé a aller a l'école, et une bonne école.
car même si ils n'avaient pas les moyens son frére redoublai d'éffort et de travail et quand le légal ne suffisait pas, caché des yeux de Bale, il faisait des "coups" pour permettre d'envoyer son petit frére dans une bonne école. il disait que pour lui c'étais trop tard, mais que pour jean il voulait le meilleur.

Bale étais fort, solide, il avais appris a se défendre, et a attaquer il avait appris a utiliser sa force et a user de son intimidation par sa taille et son gabarit avant. la rue lui avait appris a courir vite et longtemps a sauter, a se cacher. donnez lui un couteau, ou mieux encore son arme préférée, une batte, une barre d'acier et il aurait affronter quiconque, il a déjà porter des armes a feu, principalement des pistolets, mais n'a eu que peu a s'en servir. Mais Bale n'étais pas qu'une brute épaisse:
son frère l'avais bien vu, Bale n'étais pas stupide, et il l'a forcer a étudier pour se sortir de cette vie, et il se découvra une certaine affection pour le dessin plutot technique, les mécanismes. les plans n'avait pas de secrets pour lui, lire une carte se reperer, dessiner un lieu aprés l'avoir vu quelques secondes, imaginer une cache dans une maison, trouver la trappe cachée, comprendre le fonctionnement de la serrure des plus avancées et bien sur... la rue lui trouva des domaines adaptés a ses cours... la contrefacon, le dessin de clés, crochetage...

Un jour un drame se produit devait "ouvrir" le coffre d'une voiture et et crocheter une malette a l'intérieur une mission du cartel local rapide, bien payée.
mais une fois le coffre ouvert, il ya avais un cadavre, visqueux, bizarre, rien d'humain..., il referma le capot de toutes ses forces, et partit en courant, mais il fut intercepté au bout de quelques metres par un homme en costard au visage patibulaire qui lui chuchota en le trainant vers la voiture...:
"tu n'aurais pas du voir ca... tu vas lui servir de nourriture maintenant..."
dans un élan de survie Bale extirpa son couteau de sa cheville, et l'enfonca dans l'oeil du molosse qui a été totalement pris de court, hurlant de souffrance, bale pu se dégager et partir en courant a la maison raconter tout a son frere.... qui le giffla royalement.
Et lui dis : "nos parents ne sont pas morts dans un accident de voitures, il y a des choses noires dans ce monde, plus noire que l'humain. a partir d'aujourd'hui ne travaille plus pour le cartel... fais ca pour moi. je vais regler cette histoire, sinon ils vont venir ici." le frére partit avec un sourire et un chaleur qu'il n'avais que rarement partagé... sur le coup Bale eu un doute...

doute qui fu confirmé car depuis son frére n'est jamais revenu...
depuis il continue l'école et évite les conneries...

Bale a tenté de retrouver son frère en se retournant vers ce qu'il pouvait, ces contacts de la rue, le parrain du cartel.
celui ci lui répondit que son frère avait fait le "ménage" et avais payer cher pour que je soit tranquille. il a en fait dilapider tout son pécule. l'école est payée pour 2 ans par virement automatique depuis un compte a l'étranger. et En échange d'un lourd service, il a fait promettre au parrain de veiller sur toi, et de te ne pas t'impliquer.
Bale compris a ce moment la tout le poids des mots du parrain... il ne s'agissait pas de paroles en l'air, mais plutôt d'appliquer les dernieres volontés d'une personne.
le parrain ferra reconduire Bale, en lui soulignant qu'il ne reverrai plus son frére, et que si jamais il n'avais pas la mention a la fin de l'année, il lui ferrai peter les genoux.

Bale se réfugia dans le seul sport pratiquable dans son quartier (mais non sans risque) le basket, le terrain ammenagé, entre 2 pylones d'autoroute qui les surplombai a 30m au dessus, des hauts grillages avait été elevés autour, et le terrain faisait presque la taille réglementaire. il s'y inscrivit au lycée dans l'espoir d y décrocher une bourse.


Dernière édition par Kardagh le Lun 19 Nov - 9:26, édité 16 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Mar 6 Nov - 16:53

Alors des petites critiques des petits complements :


- On ne voit rien dans les competances qui refletent la bonne ecole : pas de deuxieme langue, pas un pet en informatique ... un manque à combler

- Personnage violant avec un frere travaillant pour les ... = dossiers ...
Roll 1d10 : de 1 à 9 = presence de violance dans son dossier scolaire
Roll 1d10 : de 1 à 9 = frere fiché par les flics
Roll 1d10 : de 1 à 9 = PJ fiché par les forces de l'ordre
Roll 1d10 : de 1 à 7 = pj recherché par les méchants

A moins de faire 10 ton perso se sera fait chopper, aura t il fait une prison pour mineur, des travaux d'interet generaux, ....

A son age on est le larbin/ l'initié ... cartel... pour qui travaillait il? dans quel domaine?
Ces relations avec ses employeurs ... et on ne quitte pas le cartel comme cela ... si il a tenté de le quitter comment a t il fait?


Competance refletant le combat de rue :
Lutte / coup de poing / coup de pied / coup de tete / arme martiaux / arme blanche / arme contondante / arme : chaine / escrime / lame / art martiaux ....

Art martiaux: cette comp doit etre employée en conjonction avec coup de poing, pied, tete ou lutte. SI le jet d'attaque est inferieur ou egal à son % en art martiaux, les dommages sont x2
Pas besoin de mettre plus en art martiaux que ton meilleur score en lutte, cp de poing, pied, tete, lutte

Ton perso se retrouve mineur ... et seul ... est il dans la rue et a t il tout laché? Est il a la DAS? Dans une famille d'accueil?
Ne pas oublier que c'est le genre de gamin dont personne ne veut s'occuper (sauf si t'as fait pleins de 10)

Est il toujours dans cette ecole de qualité? si oui comment se regle les factures et comment cela est il legitimé?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Kardagh Mar 6 Nov - 20:48

4 jets de dés
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Mar 6 Nov - 20:48

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7, 4, 9, 9
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Mar 6 Nov - 23:27

Un Bad boy ... une petite frappe bien bien bien ... question à quel ethny appartient il?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Kardagh Mer 7 Nov - 8:35

edit du BG, ethnie italienne
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Mer 7 Nov - 11:07

Dernier petit detail : l'ecole a t elle gardé une petite frappe n'ayant pas de talent scolaire et si oui pourquoi?

Qui garde ton perso qui est mineur, avec un passif criminel?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Triss Jeu 8 Nov - 10:54

Proposition de lien entre Bale et Jean / Maya :

Devant la pression du parrain pour que Bale réussise son année sous peine d'en souffir physiquement, peut-être que Bale aura voulu mettre les bouchées double pour s'assurer de bonnes notes dans les différentes matières. Apparemment, il suit un cours d'informatique, cours dans lequel se trouve Jean. Voyant que la Miss Geek touche un peu sa bille, il pourrait l'entreprendre pour qu'elle l'aide à améliorer son niveau avec un peu de soutien scolaire.

Si cette approche t'intéresse, réponse de Miss Geek à la demande de Bale. Cachée derrière une longue mèche de cheveux, les mains dans les poches, la tête vissée entre les épaules, après un moment d'hésitation, elle répondra à Bale de façon très laconique : "Ouai... je peux t'aider un peu en info. Par contre, je ferai pas le taf à ta place. Si tu bosses pas, je lâche l'affaire.On peut se caler dans la salle informatique du lycée, on fera le point sur ton niveau. On verra le jour et l'heure en fonction de nos emplois du temps respectifs. " Elle partira après t'avoir donné une copie de son emploi du temps sur lequel elle aura marqué son numéro de portable.

Pas loin derrière mais n'ayant pas perdu une miette de la scène, Miss Katana te fusillera d'un regard noir et jettera un regard désapprobateur à Jean. Quand Jean se sera retournée, elle viendra te voir et malgré son petit gabarit par rapport au tien, elle pointera un doigt agressif sur ton torse en te disant sur un ton un peu dur : "Fais gaffe l'italien, les gens parlent dans mon quartier et je sais que t'es pas tout blanc tout blanc comme gars. J'te préviens, si tu te payes la tête de ma copine ou que tu la fourres dans des embrouilles, je te découpe en rondelle...Capisce? ". Sans plus de politesse, elle te laissera et pressera le pas pour rejoindre Jean. Tu entendras qu'elle lui dit à grand renfort de gestes expressifs "Mais t'es malade Jean?? Tu vas filer des cours à cette petite frappe d'italien, ce type est pas une bonnne fréquentation je t'assure, je t'ai dit de te faire des amis mais choisis les quand même..." Bale vient de se faire une nouvelle copine Smile
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Triss Jeu 8 Nov - 13:32

Edit la proposition pour coller mieux au truc

NB : j'ai trouvé 2 avatars possible pour ton bad bale (le 1er fait plus italien et plus bad Twisted Evil)

http://www.epilogue.net/cgi/database/art/view.pl?id=99552

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=bad+boy#/d2ti87n
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 13:55

NB : j'ai trouvé 2 avatars possible pour ton bad bale (le 1er fait plus italien et plus bad Twisted Evil)

lol c'est un elfe
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 14:32

Mais il semble 2 fois plus vieux que le personnage ... j'arrete de aquiner ok ^^
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Kardagh Jeu 8 Nov - 15:48

les 2 premiers font trop éfféminés a mon gout, c est un enfant de la rue, pas une taffiole qui se coiffe en brushing !

BG:

pour l'école, bien sur qu'ils le gardent, au final, il est studieux et travailleur a l'école, et si il travaille pas bien crack les genoux, quand au reste c est le cartel qui lui a trouver un faux "parrain" qui lui permets de garder son appart, mais il vis seul.

l'approche convient a Bale pour les relations avec Jean, a qui il dira qu'il DOIT progresser dans tout les matiéres et sera ravie quelle accepte.

quand a la Miss Katana, Bale regarde la petite nana s'exciter toute seule, et en souriant pas décontenancé le moins du monde : t'es sure que c'est qu'une copine ? t'aurai pas peur que je lui plaise ? Smile

PAR CONTRE (dira t'il lorsque la miss impolie retourne ses talons) je te conseille de ne plus jamais me menacer sans être armée. je n'aime pas ton manque de respect.



Dernière édition par Kardagh le Jeu 8 Nov - 17:56, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 16:19

Les competances sont le reflet de vos persos

Ton perso n'est pas studieux si je regarde ses comp qui ne le refletent pas (hors la mecanique mais bon ....), son educ compense un peu mais

50 en combat de rue est a diviser : pied/poing/tete/lutte/ armes diverses (a choisir sivant orientation)

Coté parrain qui passe l'eponge ok, mais qu'il engage un de ses hommes, veuille sur un gamin sans interet qui ne fait pas parti de la famille, qui ne travaille pas pour elle ... le sacrifice du frere pour sauver la peau nickel, après je ... m'accroche pas. Ton perso est un sac à emmerde inutiles (pour lui) et guere plus. Si tu veux qu'il soit aussi sympa il faudrait me donner un bon truc logique et solide (pas forcement alambiqué)
s


Coté relation, dans le college certains ont une renommée d'autres des capacités rééles, la miss katana (forcement connue dans le lycée vu qu'elle doit etre la ou une des meilleures du club de sabre) peut surement te prendre si elle releve le gant et pour ton perso menacer une fille qui pourrait te mettre à terre devant les autres gars du lycée (elle est reagit plus vite, elle est plus rapide, frappe plus fort, guere bien mieux les agressions) ... cela vaut il le coup?



En temps que master dans ce jeu assez letal (ex fusil a pompe dommage 4d6 soit 14 de dommage en moyenne = perso mort)
en campagne j'ai perdu en gros 4/5 persos (parfois moins parfois plus), avec pour cause de perte :
1/ folie
2/ force de l'ordre (prison quoi ^^)
3/ rip pur et simple


Dernière édition par ripclaws le Jeu 8 Nov - 16:28, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Triss Jeu 8 Nov - 16:27

Miam j'aime cette photo Cool
Maya se retournera à moitié quand Bâle lui répondra :" de la part d'un gars qui fait ce qu'il fait avec des gens peu recommandables, je te permets pas de me parler de respect. Pfff... peu de chance que tu lui plaises de toute façon mon gars, elle est trop bien pour toi... juste l'entraîne pas dans des plans foireux c tout ce que je te demande." Puis te regardant un sourire en coin, elle finira par dire en s'éloignant :" j'crois pas que t'aies envie que je te menace avec une arme l'italien, ça serait pas prudent..."


Dernière édition par Triss le Jeu 8 Nov - 16:38, édité 1 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 16:34

Edit post precedent
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 16:46

Edit post precedent



Bale va etre un très gros challenge interessant à relever en terme de rp, mais avec bcp de probleme en perspective (renommée, petite ville ...). Tu arlais de limite la derniere fois, cette fois c'est gagné ^^. Les galeres seront un frein ou au contraire un boost potenciel à voir ^^
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Kardagh Jeu 8 Nov - 16:47

je vois pas le probleme du fait que le cartel "m'offre" un faux parrain pour que je puisse continuer a vivre. c est juste de l'administratif, et c'est toujours dans le cadre du sacrifice du frère, frére qui a laisser assez d'argent pour que je m'en sorte (meme si je vais devoir trouver du boulot)

quand a l'altercation avec miss katana, il faut pas inverser les rôles, ELLE me menace, je ne fais que la prévenir de s'armer pour que ces menaces aient un quelqu'onque impact sur mon perso qui ne connais que trop les concept d'intimidation.
cela veut donc dire qu'il pourrait la craindre armée, mais pas du tout sans son katana.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 17:10

quand je disais 4/5 en stats s'etait sans arme (sauf si edit tes comp entre temps)

Ses dommages sont doublés, elle evite pas mal de coup ....

SI je devais le traduire en stats w40k je dirai

ccctfoeninipvcdsvgdommage
lui 434327-1 att fo3 pa-
elle46342104/5+1 ou 2 att fo 6 pa-




Pas besoin de te dire les deux competances qui font la differences tu as deja du les trouver lol
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  ripclaws Jeu 8 Nov - 17:30

note je suis desolé d'etre aussi lourd avec ca mais comme la pegre est un truc tres lourd d'implication dans une histoire je cherche à etre assez carré
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso  Bale Icarus Empty Re: Fiche perso Bale Icarus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum