La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faucheuse en stats

Aller en bas

Faucheuse en stats Empty Faucheuse en stats

Message  ripclaws Sam 2 Juin - 12:11

Animal de taille TP, N

Init +3 ; Sens vision nocturne ; Perception +10

Défense

CA 17, contact 15, pris au dépourvu 14 (Dex +3, taille +2, +2 d'armure naturelle) , PV 3d8 (max pv de l'ensorceleuse/2)

Réf +4, Vig +1, Vol +5

Attaque

VD 3 m (2 c), vol 18 m (12 c) (moyenne)

Corps à corps 2 serres, +4 (1d4-2)

Espace 0,75 (1/2 c) ; Allonge 0

Caractéristiques

For 6 (-2), Dex 17(+3), Con 11 (0), Int 7 (-2), Sag 15 (+2), Cha 6 (-2)

BBA +1, BMO +1, DMD 9

Dons Attaque en finesse

Competances : discretion 16 (rang 1), perception 10 (rang 5), Vol 7 (rang 1)
Rang de competance : si le maitre a mieux le familer prend le meilleur
Modificateurs raciaux Discrétion +4, Perception +4
modificateurs de taille +8 discertion



Compétences. Pour chaque compétence dans laquelle le maître ou le familier a reçu une formation, utilisez soit le degré de maîtrise du maître soit celui d’un animal ordinaire de la même espèce que le familier si celui-ci est plus élevé. Dans tous les cas, le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux tests de compétence. Cependant, le familier reste physiquement incapable d’utiliser certaines compétences et ce quel que soit le modificateur associé. Les compétences suivantes sont considérées comme des compétences de classe pour le familier : Acrobaties, Discrétion, Escalade, Natation, Perception et Vol.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum