Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 18
'D20' : 18
Sincere oui
(meme si il ne semble pas etre sur à 100% il semble vouloir y croire)
Hopes poliment s'inclinera et sortira
la voyant dépité le Chevalier semblera peiné de voir la tete de Triss et alors
que cete derniere s'appretera à sortir
- Des rumeurs infondées ont parlé d'une sortie à cheval ou ma mere aurait été enelevée par des gnolls et sauvée par un homme avec qui elle aurait passé la nuit avant que l'on ne la retourve, homme de qui je tiendrai ... c'est ridicule ...
Triss est sur le pas de la porte , Hopes dehors ...
(meme si il ne semble pas etre sur à 100% il semble vouloir y croire)
Hopes poliment s'inclinera et sortira
la voyant dépité le Chevalier semblera peiné de voir la tete de Triss et alors
que cete derniere s'appretera à sortir
- Des rumeurs infondées ont parlé d'une sortie à cheval ou ma mere aurait été enelevée par des gnolls et sauvée par un homme avec qui elle aurait passé la nuit avant que l'on ne la retourve, homme de qui je tiendrai ... c'est ridicule ...
Triss est sur le pas de la porte , Hopes dehors ...
Entendant cette révélation de dernière minute avant de franchir le seuil, Triss s'immobilisera, son coeur s'emballera un instant et son regard en fixant Ariman devant trahir son émotion et ses espérances à ses dires. Tout en regardant les traits du chevalier, désormais la conviction que quelque chose chez lui tient d'un Archon comme son père, elle répondra avec un timide mais sincère sourire, ne voulant pas ébranler le chevalier dans ses convictions pour ne pas le froisser :
"Oui... certainement... Les gens se plaisent souvent à mentir ou imaginer des histoires de ce genre, d'amours éphémères et de naissances nimbées de mystères, laissant planer le doute sur la paternité présumée des enfants... Je me mets, croyez-le, facilement à votre place. J'imagine que le plus sage est souvent de n'y accorder que peu de cas sous peine de se lancer dans une grande quête sur ses véritables racines. qui mène sur des sentiers inconnus et expose à bien des remises en question... Sire, je vous remercie pour votre courtoise invitation malgré l'heure avancée et la sincérité de vos réponses. Je vous souhaite sur ce une bonne fin de nuit."
Triss s'inclinera poliment, l'air plus léger, et s'apprêtera à rejoindre Hopes.
"Oui... certainement... Les gens se plaisent souvent à mentir ou imaginer des histoires de ce genre, d'amours éphémères et de naissances nimbées de mystères, laissant planer le doute sur la paternité présumée des enfants... Je me mets, croyez-le, facilement à votre place. J'imagine que le plus sage est souvent de n'y accorder que peu de cas sous peine de se lancer dans une grande quête sur ses véritables racines. qui mène sur des sentiers inconnus et expose à bien des remises en question... Sire, je vous remercie pour votre courtoise invitation malgré l'heure avancée et la sincérité de vos réponses. Je vous souhaite sur ce une bonne fin de nuit."
Triss s'inclinera poliment, l'air plus léger, et s'apprêtera à rejoindre Hopes.
Triss- Messages : 457
Option 1 : rencontrer ce chevalier est un signe du destin
Option 2 : les archons sont de chaud lapin à la descendance ... nombreuse
Option 2 : les archons sont de chaud lapin à la descendance ... nombreuse
Forcément je penche pour l'option 1 même si la 2 se tient. En même temps des types avec charisme +++++ qui sauvent des damoiselles en détresse, pour leur décharge, je comprends la reconnaissance témoignée par ces dames qui viennent de frôler la mort
Après qu'elles oublient sur le moment qu'elles sont mariées... c une autre histoire
Nb: ce qui serait intessant de savoir c'est est ce que cette descendance est un imputable à plusieurs archons... ou au même, ça apporterait un éclairage nouveau sur les choses
Après qu'elles oublient sur le moment qu'elles sont mariées... c une autre histoire
Nb: ce qui serait intessant de savoir c'est est ce que cette descendance est un imputable à plusieurs archons... ou au même, ça apporterait un éclairage nouveau sur les choses
Ça serait emmerdant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3