Dilemmes pour un paladin
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dilemmes pour un paladin
Dans la clairiere
- Je ne suis pas là, alors ne me parlez pas Paladin ... sans dire plus Hopes repartira en volant vers le village laissant le paladin seul
Quelques minutes, plus tard Kardagh assez echaffé par sa soirée et legerement stressé arrivera sur un petit attroupement composé du fils du chef, de l'apprenti chaman, de Triss et ... de son griffon vivant.
-----------------------------------------------
Dans les bois
Le chevalier s'executera prenant l'enfant comme un fetus de paille, il foncera vrs le village, Triss s'accharmant à coup de soins leger sur le griffons parvant à le ramener à la vie ; Hopes arrivera bientot silencieusement elle ne portera pas d'attentionau griffon mais attrapera sans un mot le bras de Triss soignant intergralement la blessure pourtant cachée par les vetements, puis elle mettra son doigt sur les levres de Triss
- Je ne suis pas là ... et elle repartira avant que le fils du chef accompagné de l'apprenti chaman n'arrivent à leur tour quelques minutes avant Kardagh qui arrivera meurtri, essouflé l'armure cabossée puis du Chef du village.
- Quelle drole de Soirée Triss lachera Smaug recuperant de ses emotions
- Je ne suis pas là, alors ne me parlez pas Paladin ... sans dire plus Hopes repartira en volant vers le village laissant le paladin seul
Quelques minutes, plus tard Kardagh assez echaffé par sa soirée et legerement stressé arrivera sur un petit attroupement composé du fils du chef, de l'apprenti chaman, de Triss et ... de son griffon vivant.
-----------------------------------------------
Dans les bois
Le chevalier s'executera prenant l'enfant comme un fetus de paille, il foncera vrs le village, Triss s'accharmant à coup de soins leger sur le griffons parvant à le ramener à la vie ; Hopes arrivera bientot silencieusement elle ne portera pas d'attentionau griffon mais attrapera sans un mot le bras de Triss soignant intergralement la blessure pourtant cachée par les vetements, puis elle mettra son doigt sur les levres de Triss
- Je ne suis pas là ... et elle repartira avant que le fils du chef accompagné de l'apprenti chaman n'arrivent à leur tour quelques minutes avant Kardagh qui arrivera meurtri, essouflé l'armure cabossée puis du Chef du village.
- Quelle drole de Soirée Triss lachera Smaug recuperant de ses emotions
Dernière édition par ripclaws le Mar 25 Sep - 6:50, édité 2 fois
Voila Triss et kardagh face aux 3 PNJ qui leur demandent ce qu'il avait bien pu se passer, des enfants disparus sans que personne ne le remarque, un griffon et le paladin blessé ....Hopes sera elle retournée pret du feu, vous l'appercevrez de loin finir tranquillement sa chope totalement desinteressée par les evenements
GRIFFON DING LVL5
Page 317 du bestaire 1
GRIFFON DING LVL5
Page 317 du bestaire 1
Dernière édition par ripclaws le Mar 25 Sep - 7:12, édité 1 fois
-En quittant le repas, mon ami paladin et moi même avons aperçu un démon quittant le village, deux enfants dans ses griffes. Après avoir pu lui en faire lâcher un, il s'est envolé avec l'autre. Sans avoir le temps de prévenir personne, nous sommes partis avec son griffon pour sauver le petit... c'est au prix d'un combat acharné avec lui que nous avons pu le ramener, inconscient et blessé... il a eu le temps de salement toucher le griffon et le paladin luttant contre la créature pendant que je ramenais l'enfant vers le village... Mais tout est bien qui finit bien apparemment...
Triss par télépathie dira à Smaug de ne rien dire à propos de Hopes et lui dira aussi de le dire au griffon comme à ses serviteurs qui ont pris soin de l'autre enfant (on ne sait jamais si le chaman parle aux animaux...)
Triss par télépathie dira à Smaug de ne rien dire à propos de Hopes et lui dira aussi de le dire au griffon comme à ses serviteurs qui ont pris soin de l'autre enfant (on ne sait jamais si le chaman parle aux animaux...)
Triss- Messages : 457
par Angradd j'ai donner le meilleur combat de ma vie ! les 2 mioches vont bien ?
Triss toi aussi ?
affronter un Vrock ne fut pas une mince affaire, mais il est détruit.
*kardagh mets un genoux a terre prêt de son griffon le caressant*
Merci mon ami, tu as été bien vaillant et fort, sans toi je n'aurai pu y arriver.
Triss toi aussi ?
affronter un Vrock ne fut pas une mince affaire, mais il est détruit.
*kardagh mets un genoux a terre prêt de son griffon le caressant*
Merci mon ami, tu as été bien vaillant et fort, sans toi je n'aurai pu y arriver.
Kardagh- Messages : 384
Après avoir écouté les sauveuteurs, le chef vous remercira chaleureusement les félicitant de leur courage et de leur force (Vrock ne semble pas avoir parlé au chef surement ne connait il pas le terme) , il demandera à tout le monde de taire cette evenement jusqu'au lendemain les villageois étant déjà à cran.
Alors que vous ferez demi tour pour aller l'abri des palissages, Ragdor enverra son fils renforcer la garde, l'apprenti du chaman de son coté proposera de finir de soigner le griffon.
Décallé à quelques dizaines de metres de l'entrée principale gardée à present par quatre kellids, le chevalier aura repris sa garde pret d'un brazero non moin de Hopes allongée sur sa couverture pret d'un petit feu de camp.
"Maintenant que nous sommes deux fois débireurs venez avec nous finir cette soirée avec un peu de biere ou voulez vous que je vous amene vous reposer? Je dis ca mais si vous avez des envies ... je vous ecoute" demandera le chef.
Triss aura recupéré de sa course folle, Kardagh lui sera encore durement bléssé mais sur son petit nuage produit par sa victoire et l'aide de son Dieu
Alors que vous ferez demi tour pour aller l'abri des palissages, Ragdor enverra son fils renforcer la garde, l'apprenti du chaman de son coté proposera de finir de soigner le griffon.
Décallé à quelques dizaines de metres de l'entrée principale gardée à present par quatre kellids, le chevalier aura repris sa garde pret d'un brazero non moin de Hopes allongée sur sa couverture pret d'un petit feu de camp.
"Maintenant que nous sommes deux fois débireurs venez avec nous finir cette soirée avec un peu de biere ou voulez vous que je vous amene vous reposer? Je dis ca mais si vous avez des envies ... je vous ecoute" demandera le chef.
Triss aura recupéré de sa course folle, Kardagh lui sera encore durement bléssé mais sur son petit nuage produit par sa victoire et l'aide de son Dieu
si vous avez de la viande fraîche pour mon griffon, il la mérite ce soir, et celle que j'ai est séchée, si nous pouvons l'échanger j'en serais ravis.
*s'adressant au jeune chaman* merci pour mon vaillant ami, j'aurai bien besoin de soin moi aussi * rétractant son armure* j'ai quelques peu ramassé des coups..
quand a me reposer, oui, avec grand plaisir, je souhaite rester avec mon griffon, si vous avez une batisse ou il puisse rentrer ?
*tournant la tête vers le griffon* aarniktoka tu m'accepte sur ton flanc cette nuit ?
*s'adressant au jeune chaman* merci pour mon vaillant ami, j'aurai bien besoin de soin moi aussi * rétractant son armure* j'ai quelques peu ramassé des coups..
quand a me reposer, oui, avec grand plaisir, je souhaite rester avec mon griffon, si vous avez une batisse ou il puisse rentrer ?
*tournant la tête vers le griffon* aarniktoka tu m'accepte sur ton flanc cette nuit ?
- j'avoue être également épuisée par les combats et les émotions de la journée et souhaiterais pouvoir prendre un peu de repos mais merci néanmoins pour votre proposition.
Triss n'osera pas aller voir Hopes sur le moment mais espère que celle-ci viendra à elle plus tard. Si pas le cas, elle ira la voir avant de gagner sa tente.
Triss n'osera pas aller voir Hopes sur le moment mais espère que celle-ci viendra à elle plus tard. Si pas le cas, elle ira la voir avant de gagner sa tente.
Les moindres demandes faites vous seront accordés dans ce village dévasté ou seul le batiment principal tient debout ... en tout cas dans la mesure du possible
Accord ou pas de Triss?
Comme tout les survivnats, vous serez logé dans le batiment principal ce dernier etant le seul assez intact. Les survivants Kellids et leurs animaux domestiques etant pelle entassés dans ce dernier bastion (les héros aillant tout de meme une piece pour eux seule et leurs montures/pet)
A ce moment le dragon féérique, voletera devant le museau de la créature et semblera engager une petite conversation avant de se retourner vers Kardagh
"- Ton compagnon est vraiment fier du combat avec toi mais comment dire ... il voudrai que ce soir pour une fois ... ben tu sais quoi il voudrai que tu lui epargnes les droles de gestes que tu lui fais chaques soirs quand les autres sont affairé ailleurs"
Le chef vous regardera à la fois un peu étonné de voir ce petit lezard parler mais surtout amusé par les propos
" AHAHA par Crom, quels étranges propos ... de quelles coutumes parles tu petite créature
- Pardonnez moi Oh grand chef mais j'ai trop honte de répeter cela surtout devant Lady Triss qui pourrait en etre choquée.
Le petit dragon mettra sa pate sur le bec du griffon
- Saches mon ami que je compatis mais chaques guerriers à ses lubis il est de ton devoirs de te sacrifier
L'apprenti préférera ne faire comme si de rien n'etait ....
La majorité des gens commence à céder au sommeil mais d'autres restent bien lucide, si vous avez d'autres actions pnj à voir ...
Le chef enverra immédiatement un homme faire le plein mais lorsqu'il reviendra il sera avec la petite Isilden visiblement en colere. Cette derniere quoi que fortement intimidée par Triss, lui demandera le droit de parler franchement ( avec les yeux au sol, forte inclinaison)si vous avez de la viande fraîche pour mon griffon, il la mérite ce soir, et celle que j'ai est séchée, si nous pouvons l'échanger j'en serais ravis.
Accord ou pas de Triss?
+ 1d8+3 de soins (le reste etant parti dans la journée)*s'adressant au jeune chaman* merci pour mon vaillant ami, j'aurai bien besoin de soin moi aussi * rétractant son armure* j'ai quelques peu ramassé des coups..
Comme tout les survivnats, vous serez logé dans le batiment principal ce dernier etant le seul assez intact. Les survivants Kellids et leurs animaux domestiques etant pelle entassés dans ce dernier bastion (les héros aillant tout de meme une piece pour eux seule et leurs montures/pet)
Aan repondra d'un doux grognement*tournant la tête vers le griffon* aarniktoka tu m'accepte sur ton flanc cette nuit ?
A ce moment le dragon féérique, voletera devant le museau de la créature et semblera engager une petite conversation avant de se retourner vers Kardagh
"- Ton compagnon est vraiment fier du combat avec toi mais comment dire ... il voudrai que ce soir pour une fois ... ben tu sais quoi il voudrai que tu lui epargnes les droles de gestes que tu lui fais chaques soirs quand les autres sont affairé ailleurs"
Le chef vous regardera à la fois un peu étonné de voir ce petit lezard parler mais surtout amusé par les propos
" AHAHA par Crom, quels étranges propos ... de quelles coutumes parles tu petite créature
- Pardonnez moi Oh grand chef mais j'ai trop honte de répeter cela surtout devant Lady Triss qui pourrait en etre choquée.
- Saches mon ami que je compatis mais chaques guerriers à ses lubis il est de ton devoirs de te sacrifier
2 chamans meconnus, un paladin aveugle + les deux nains, il y a peu de chance que Hopes brave l'interdiction d'entrer et face courir des risques à Triss (qui est sa boss donc comme telle pourrait etre tenu responsable)espère que celle-ci viendra à elle plus tard.
La majorité des gens commence à céder au sommeil mais d'autres restent bien lucide, si vous avez d'autres actions pnj à voir ...
Cette derniere quoi que fortement intimidée par Triss, lui demandera le droit de parler franchement ( avec les yeux au sol, forte inclinaison)
Triss accédera à sa demande mais lui indiquera qu'elle souhaite que la discussion se fasse en privé.
La petite cuisiniere dira etre en colere de voir la depense de nourriture et de boissons dans un moment aussi critique mais ne pas pouvoir admettre que 30 livres de viandes fraiches soit donné à une bestiole et que les gamins/vieux/invalides héritent d'une viande sechée pour bestiole
>>> Triss remarque alors qu'en effet, meme si tout le monde mange les "plats de qualités " sont reservés aux leaders et aux combattants (nb il y a très peu de vieux et d'invalides)
Triss cherchera à étouffer son rire nerveux mais aura bien du mal face au comique de son dragonnet et la tête de Kardagh
.... autant dire que Smaug restera prudament hors de porté de Kardagh ...
2 chamans meconnus, un paladin aveugle + les deux nains, il y a peu de chance que Hopes brave l'interdiction d'entrer et face courir des risques à Triss (qui est sa boss donc comme telle pourrait etre tenu responsable)
Alors Triss attendra que le village s'appaise pour discrètement rendre une visite à la fiélonne, emmitouflée dans sa cape.
Les propos des gardes Kellid à la palissades feront un peu paniquer Triss, ces derniers parlant de rituels occultes et d'efigies diaboliques.
Sortant du perimetres securisé elle apercevra Hopes rigolant seule en train de faire des bonhommes de neige et d'autres formes diverses. En appercevant Triss elle sera un peu gené d'etre prise en flagrant déli d'activités infentiles
" heu Maitresse ne vous trompez pas c'est que l'autre est aussi locasse qu'un mur (designant le chevalier), et les autres (montrant les gardes) bha. Alors j'ai heu j'ai voulu faire ses mannequins pour m'entrainer."
Note : Triss n'a pas manqué les sourires/moues, autres expressions/accessoires (barbe ...) faites sur les bonhommes de neige
ripclaws a écrit:Aan repondra d'un doux grognement*tournant la tête vers le griffon* aarniktoka tu m'accepte sur ton flanc cette nuit ?
Saleté de petit dragon, ne l'écoutez pas messieurs dames, je ne fais rien d'irrespectueux ou contre nature avec mon griffon, je le considére comme un ami maintenant voila tout.
je crois savoir que cette race de dragon, selon triss est particuliérement farceuse, et je découvre a mes dements que c est bien vrai, reste quand meme loin de moi pendant quelques heures petit dragon, je pourrai malcontrueusement me retourner sans faire attention que le dos de ma main n'heurte ton corp
reste quand meme loin de moi pendant quelques heures petit dragon, je pourrai malcontrueusement me retourner sans faire attention que le dos de ma main n'heurte ton corp
Smaug, très courageux, ira se réfugier derrière Triss, se posant sur sa nuque et chuchotera à son oreille tout en gardant le paladin dans sa ligne de vue : "Il ne pourra pas me trouver, je serai caché dans sa dense et longue barbe, même son griffon pourrait se perdre dans une telle masse"
- Et en plus voila qu'il use de menace quelle cruauté
C'est à ce moment là qu'un gamin arrivera avec 4 fioles à la main
- Pardonnez moi j'ai une petite livraison de la part du chaman.
Tendant les fioles à Kardagh
- Je me permet de répéter les propos d Azarog : voici la fiole de graisse magique avec la potion d'agrandissement que vous aviez demandé pour passer cette nuit, je vous ferai les autres demains
Alors que tout le monde fera un silence etrange en fixant Kardagh le dragonnet lui ne pourra s'empecher de partir dans un fou rire
Le petit enchainera : - Et voici la potion de graisse avec celle de silence pour la demoiselle
La petite cuisiniere dira etre en colere de voir la depense de nourriture et de boissons dans un moment aussi critique mais ne pas pouvoir admettre que 30 livres de viandes fraiches soit donné à une bestiole et que les gamins/vieux/invalides héritent d'une viande sechée pour bestiole
Triss regardera la petite halfling avec un sourire (elle cherchera à masquer un peu sa bienveillance et conservera son attitude distante sans afficher de réprobation en revanche, au contraire). Elle lui dira :
" Tu fais preuve de beaucoup d'audace en venant me présenter une telle requête Isilden (l'halfling devient pale mais reste resolu) , surtout ne sachant comment j'allais l'accueillir...." Après un petit silence pesant, elle enchaînera " Mais j'aime l'audace et le courage quand ils sont associés à un jugement juste et digne d'intérêt. Je pense que Sire Kardagh, récupérant encore de son combat et de ses émotions (il a failli perdre son fidèle griffon) n'a pas vu qu'il allait priver le village d'une ressource rare pour en pourvoir son animal au détriment de nos hôtes. Je suis sûre qu'en lui présentant les choses sous cet angle, il ne pourra que se ranger à ton jugement et reconsidérera sa demande.
Je t'accompagnerai donc pour que tu lui répercutes tes dires, comme tu viens de me le faire. Espérons qu'il ne suggère pas de remplacer la viande fraîche que tu veux enlever à son animal par de la chaire tendre et appétissante de halfling en échange, rassure-toi de la part d'un paladin ca m'étonnerait tout le monde n'est pas aussi dure que moi (dit sur un ton de plaisanterie pour ne pas faire s'évanourir la halfling). Ah et puisque l'alimentation des habitants te préoccupe, pourquoi ne ferais-tu pas quelques fournées de tes merveilleux biscuits pour les enfants, si tu trouves bien sûr les ingrédients qu'il te faut? Je suis sûre qu'ils leur seraient d'un grand réconfort après de telles épreuves".
Triss accompagnera donc Isilden auprès de Kardagh.
Isilden demandera très poliment au paladin de reconsiderer sa demande, les ressources etant faible, la nourriture seche du griffon allant remplacer la nourriture fraiche des vieux et des gamins
" heu Maitresse ne vous trompez pas c'est que l'autre est aussi locasse qu'un mur (designant le chevalier), et les autres (montrant les gardes) bha. Alors j'ai heu j'ai voulu faire ses mannequins pour m'entrainer."
Hopes... Est-ce que ces bonhommes de neige ont des... barbes? Tu t'entraînes sur des paladins factices on dirait?(hopes se hatera d'enlever les barbes en t'affirmant que tes yeux avaient du mal voir) Bref... je viens te tenir un peu compagnie dans ce froid même si je sens que les discussions passionnantes avec ces bavards de gardes vont te manquer et que tu vas te barber avec ton ennuyeuse Maîtresse. (Soupirant) En vérité, je me languissais de toi, je n'ai pas l'habitude de ne pas t'avoir près de moi, ça m'empêche de trouver le sommeil... Veux-tu bien que je te tienne un peu compagnie, discuter autour de quelques biscuits et d'un peu d'alcool que j'ai rapporté de la fête?.
Triss sort alors quelques mets de dessous sa cape avec un sourire.
Il va sans dire l'accueil.
Alors que vous commencerez à grignoter les biscuits blotie l'une contre l'autre
- Hopes se permettra de te feliciter chaleuresement pour la recuperation du petit
mais notera la nécessité que Triss trouve certaines baguettes et parchemins pour lui permettre d'etre plus versatile
- Se poser des questions quand au devenir du village
- Se demander les raisons de l'attaque (village au sud ouest du pays, front du combat à l'Est
- Dira que le Vrock que Kardagh a vaincu lui aurait dit etre au ordres d'un Nalfeshnie (demon très intelligent et calculateur) le genre de mob qui ne se deplace pas pour 4 kellids perdus dans la nature
(info peut sure mais credible)
- demandera à Triss de precipiter la communion car votre situation était à une croisée des chemins
Le petit enchainera : - Et voici la potion de graisse avec celle de silence pour la demoiselle
Hum hum...
Triss les rendra t elle? Smaug n'en peut plus (vous comprenez d'ou vient la commande)
Isilden demandera très poliment au paladin de reconsiderer sa demande
Triss attendra sagement quelques mètres derrière, un sourire discret aux lèvres, de voir comment le paladin allait gérer la demande de son esclave.
Isilden assez craintive (Face à Triss et Hopes) voir timide trouve un courage nouveau quand la nourriture est en cause
mais notera la nécessité que Triss trouve certaines baguettes et parchemins pour lui permettre d'etre plus versatile
Je te le fais pas dire... (Note MJ : j'ai l'impression d'être super pauvre en sorts offensifs... )
Pas faux, mais les OM peuvent permettre d'y pallier (baguette, parchs)
- Se poser des questions quand au devenir du village
Les barbares sont des gens fiers et forte tête, elle pense qu'ils auront du mal à accepter une ingérence trop forte dans leurs affaires, sauf si l'aide est amenée par l'un des leurs. Il leur faudra des subsides pour reconstruire ou renforcer leur village mais leur groupe n'a plus grand chose dans leurs bourses... Peut-être que si nous aidions le marchand varisien a capturer une succube, l'argent remporté pourrait revenir au village ? A méditer...
Je pense que le groupe peut apporter bcp à ce village meme sans argent : soins, chasse (tuer des mammouth est bien plus facile qu'un dragon), reconstruction mais dans ce cas feront nous la meme chose pour tous les villages ...
A rapprocher de plusieurs événements qui pourraient passer pour des coïncidences : leur arrivée (avec une fiélonne et une Thrune mais voudrait dire qu'elles sont pistées), l'arrivée de l'avant-garde de l'armée chélaxienne, la proximité des Nan'Gasan?... Stratégique et politique sûrement pour des démons intelligents avançant leurs pions...- Se demander les raisons de l'attaque
Hopes sera aussi dans le doute mais ne pensera pas que vous soyez la cause car sinon les demons vous auraient attaqués directement
Dira que le Vrock que Kardagh a vaincu lui aurait dit etre au ordres d'un Nalfeshnie (demon très intelligent et calculateur) le genre de mob qui ne se deplace pas pour 4 kellids perdus dans la nature
Confirmerait que les démons s'organisent (comme Dithilde lui a suggéré) et qu'ils ont un objectif... ce qui justifierait aussi un si gros contingent chélaxien en direction de la plaie du monde. Il se trame des choses plus importantes qu'il n'y paraît.
- demandera à Triss de precipiter la communion car votre situation était à une croisée des chemins
Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps que Triss ne sait plus sur quoi concentrer ses questions, entre des préoccupations très politico-stratégiques et d'autres plus... personnelles et peut-être moins importantes. Mais elle est d'accord avec Hopes, il faut l'entreprendre urgemment.
J'installe le necessaire Maitresse?
Triss les rendra t elle? Smaug n'en peut plus (vous comprenez d'ou vient la commande)
Triss le regard fumant, remerciera néanmoins le jeune garçon. Elle gardera la fiole de silence mais retournera celle de graisse au petit en lui disant : "Merci mais de celle-ci je n'aurai pas besoin, je n'ai pas de...manque de ce côté là. En revanche, je devrais pouvoir faire usage de la 1ère (dit-elle en regardant Smaug l'air de dire qu'elle finira au fond de son gosier à la prochaine mauvaise blague... à son encontre bien sûr, rire du paladin est bien plus drôle).
tout compte fait smaug, reste loin de moi pendant quelques jours *kardah rigolera quand meme dans sa barbe*
Isilden assez craintive (Face à Triss et Hopes) voir timide trouve un courage nouveau quand la nourriture est en cause
Les biscuits ou la vie !
Isilden c'est ca ?
De quel droit vous osez vous adresser a moi sur ce ton ?
*kardagh se lévera*
je suis Kardagh paladin d'angradd, c est grace a nous que ces gens sont vivants, c'est grace a nous que TU es VIVANTE et tu ose contester un échange tout a fait correct ? pour qui tu te prends ESCLAVE ? je devrais te couper la tête sur le champ pour cet affront !
La petite Isilden se refugiera paniquée dans les jupes de sa maitresse avant se reculer fort embarssée
*kardagh explosera de rire*
non je déconne, pas de probléme pour laisser la viande fraiche aux kellid, aarnakotka on te trouve un gibier bien frais demain d'accord ?
Note : au final l'halfling n'est pas totalement rentable (mange autant que le barbare)
Je pense que le groupe peut apporter bcp à ce village meme sans argent : soins, chasse (tuer des mammouth est bien plus facile qu'un dragon), reconstruction mais dans ce cas feront nous la meme chose pour tous les villages ...
Pas de problème pour Triss mais à soumettre à l'ensemble du groupe pour une aide collective...
Hopes elle meme n'étant pas forcement en clain à les aider
Alors quoi? Quelqu'un dans le village? Le lycan, le marchand, Gana...? Mais personne n'a été attaqué directement a priori...Hopes sera aussi dans le doute mais ne pensera pas que vous soyez la cause car sinon les demons vous auraient attaqués directement
C'est vrai , alors l'attaque a du ete motivée par autre chose, lieu, contexte .
Oui... Le choix des questions va être bien difficile je sensJ'installe le necessaire Maitresse?
Triss Merigold a écrit:Le petit enchainera : - Et voici la potion de graisse avec celle de silence pour la demoiselle
Hum hum...
[color=cyan]Triss les rendra t elle? Smaug n'en peut plus (vous comprenez d'ou vient la commande)
Smaug la plaisanterie étais bonne, mais il suffit
*kardagh s'adressera a l'enfant, en lui donnant quelques pieces d'or*
s'il te plais raméne les potions a votre chaman, dis lui qui ne fasse pas les autres. et ca c'est pour les composants gachés
Affichant un énorme sourire l'enfant regardera les pieces d'or
- Oui monsieur mais faut que j'aille enlever la graisse de mammouth et les cendres des fioles avant de les ramener
je pense que tu peux aller t'excuser tout de suite de ta blague, car bien que drôle tu as fait utiliser des composants, et fait travailler un chaman qui en ses temps de guerre n'a surement ni le temps, ni un stock de composants important.
Je vois bien le barbare avec un renne mauve et le paladin avec un griffon bleu partir au combatLes dragons féeriques sont apparentés aux pseudodragons. Ce sont de joyeux farceurs qui passent l’essentiel de leur temps à faire des blagues. Bien que la plupart de ces blagues soient spontanées, certains dragons passent des mois, voire même des années, à préparer une farce vraiment spectaculaire. Nous conseillons aux voyageurs qui traversent une région occupée par ces plaisantins bienveillants (mais parfois agaçants) de bien surveiller leurs affaires s’ils ne veulent pas être victimes de toutes sortes de désagréments : chevaux peinturlurés au jus de baie, fourmis dans les duvets et vêtements accrochés en haut des arbres, par exemple
Kardagh a écrit:^^ saleté de dragonnet
ISILDEN, TRISS ET KARDAGH
Concernant le scene avec Isilden :
Triss se contentera de dire en levant les yeux au ciel : "Pfff... et après c'est moi qu' on accuse de maltraiter mes esclaves. Je ne vous savais pas si farceur paladin... a croire que le dragonnet déteigne sur vous
---------------------------------------------------
TRISS ET HOPES
Concernant la remarque de Hopes sur l'aide au village : Triss lui demandera d'expliques les raisons de sa réticence.
Hopes te dira avoir donné de sa personne dans le combat, et la seule qui n'est pas eut le moindre signe de respect, remerciment (hochement de tete, petit bol de soupe ...) ou autre c'etait elle ; meme le vrock malgré des millenaires de haine et de combat lui avait montré plus de respect ... elle teintera ses propos en disant que d'un coté ils avaient raison de se mefier de ce de sa race mais ce n'etait pas pour autant qu'elle allait l'avaler.
Hopes fait une exeption pour Gana qui malgré masse de désaccord l'a traité normalement
-----------------------------------------
7 QUESTIONS POUR 500po ^^
Concernant la communion - questions remaniées et affinées (c'est toujours une étape super frustrante )
1) Est-ce que la raison de l'attaque du village réside dans le lieu où il se trouve ?
- Si la réponse est non : est-ce lié aux personnes de passage qui s'y trouvaient?
OUI
2) Est-ce que l'objectif du contingent chélaxien n'est que rétablir l'ordre dans la plaie du monde?
NON
3) Est-ce que la stratégie de Triss (derniers agissements) est bonne pour ses objectifs à terme?
OUI
4) Triss sera t-elle obligée d'afficher un parti pris précis dans la guerre qui s'annonce?
CETTE PARTIE RESTE A ECRIRE
5) A aujourd'hui, son père est-il toujours fière d'elle?
REPONSE INCONNUE
6) Est-ce que les récents rapports diplomatiques tissés (Irisen, Kellids, Nan Gasan) seront importantes pour l'avenir?
OUI
7) Est-ce que le chevalier Ariman sera important dans la vie de Triss?
OUI
+ Avec le sort Augure la question en plus : Est-ce que le fait d'apporter de l'aide au village aura des conséquences favorables pour notre Groupe ?
MITIGE
Isilden c'est ca ?
De quel droit vous osez vous adresser a moi sur ce ton ?
*kardagh se lévera*
je suis Kardagh paladin d'angradd, c est grace a nous que ces gens sont vivants, c'est grace a nous que TU es VIVANTE et tu ose contester un échange tout a fait correct ? pour qui tu te prends ESCLAVE ? je devrais te couper la tête sur le champ pour cet affront !
La petite Isilden se refugiera paniquée dans les jupes de sa maitresse avant se reculer fort embarssée
*kardagh explosera de rire*
non je déconne, pas de probléme pour laisser la viande fraiche aux kellid, aarnakotka on te trouve un gibier bien frais demain d'accord ?
Concernant le scene avec Isilden :
Triss se contentera de dire en levant les yeux au ciel : "Pfff... et après c'est moi qu' on accuse de maltraiter mes esclaves. Je ne vous savais pas si farceur paladin... a croire que le dragonnet déteigne sur vous
---------------------------------------------------
TRISS ET HOPES
Concernant la remarque de Hopes sur l'aide au village : Triss lui demandera d'expliques les raisons de sa réticence.
Hopes te dira avoir donné de sa personne dans le combat, et la seule qui n'est pas eut le moindre signe de respect, remerciment (hochement de tete, petit bol de soupe ...) ou autre c'etait elle ; meme le vrock malgré des millenaires de haine et de combat lui avait montré plus de respect ... elle teintera ses propos en disant que d'un coté ils avaient raison de se mefier de ce de sa race mais ce n'etait pas pour autant qu'elle allait l'avaler.
Hopes fait une exeption pour Gana qui malgré masse de désaccord l'a traité normalement
-----------------------------------------
7 QUESTIONS POUR 500po ^^
Concernant la communion - questions remaniées et affinées (c'est toujours une étape super frustrante )
1) Est-ce que la raison de l'attaque du village réside dans le lieu où il se trouve ?
- Si la réponse est non : est-ce lié aux personnes de passage qui s'y trouvaient?
OUI
2) Est-ce que l'objectif du contingent chélaxien n'est que rétablir l'ordre dans la plaie du monde?
NON
3) Est-ce que la stratégie de Triss (derniers agissements) est bonne pour ses objectifs à terme?
OUI
4) Triss sera t-elle obligée d'afficher un parti pris précis dans la guerre qui s'annonce?
CETTE PARTIE RESTE A ECRIRE
5) A aujourd'hui, son père est-il toujours fière d'elle?
REPONSE INCONNUE
6) Est-ce que les récents rapports diplomatiques tissés (Irisen, Kellids, Nan Gasan) seront importantes pour l'avenir?
OUI
7) Est-ce que le chevalier Ariman sera important dans la vie de Triss?
OUI
+ Avec le sort Augure la question en plus : Est-ce que le fait d'apporter de l'aide au village aura des conséquences favorables pour notre Groupe ?
MITIGE
Dernière édition par Triss Merigold le Mer 26 Sep - 19:08, édité 3 fois
Visite et petit échange avec certains PNJ :
Isilden la halfling cuisinière
Devant l'énergie et le courage pour défendre ses opinions sur la question de la nourriture, Triss lui demandera de parler un peu de son passé :
d'où elle vient
- Korsova (Varisie) vendue par son pere pour eponger une dette
, si elle a de la famille quelque part
Pere/mere, freres et soeurs à Korsova
comment a-telle appris à si bien cuisiner...
- en travaillant au restaurant de ses parents
Gana des Nan Gasan
Triss déjà troublée par son dernier échange avec le chevalier l'est encore plus de la réponse obtenue par la communion. Elle cherchera Gana dans le village pour essayer de glaner quelques infos de plus sur le mystérieux Ariman. Depuis combien de temps il fait partie des Nan Gasan
Plus de temps que moi ... et moi ? bha depuis trois ou quatre cycle lunaire
, s'il est bon combattant,
Elle ne l'a vu se battre que deux fois, les autres rares fois ou il a sorti son epée c'etait assez ... radical. En un vs un elle devrait tenir 5s, votre groupe face à lui ... ca depend si vous courrez vite
comment il est devenu officier chez eux,
..... jamais posé la question
si les Nan Gasan / Ariman ont déjà d'autres contrats en cours après le sauvetage du paladin, où ils étaient avant d'arriver à Gris Bois.
... Ariman nous interdit d'en parler à cause du secret professionnel et latique ... il faudrait un jour que je pense à lui demander ce que veut dire latique et qu'il me parle de ce fichu secret
Je me doute qu'elle ne répondra pas à la moitié de ses questions voire plus mais on ne sait jamais (Triss amènera de l'alcool fort pour faire un brin de causette en sa compagnie).
Elle n'a pas inventé le couteau à couper le beurre
Elle vit sur l'instant pretant peu cas du passé ou du futur
Si on evite de l'offenser ou la mettre en colere (elle n'est pas berserk pour rien >>> pire que Gaourie, qui lui est presque zen hors rage) et que l'on reussisse à faire abstraction de ses moeurs, elle est sympa, bonne vivante
elle respecte totalement Ariman (fort, sans pitier, franc et surement un bon r...........)
Gaourie le berserker kellid lycan
Retenter une approche pour voir s'il est moins farouche à l'approche de Triss et si oui ce qu'il a vu pendant l'attaque du village par les démons, si des choses lui ont semblé dignes d'intérêts ou inhabituelles.
Bien plus poli et avenant (pour un barbare), il levera la meprise de votre premiere rencontre ( il s'en voudra de ne pas avoir compris vu que l'acheteuse sentait comme la diablesse et que la diablesse portait l'odeur de Triss ...)
RAS sauf que juste avant d'etre blessé (10s apres votre arrivé) il est sur d'avoir vu un autre chevalier demoniaque (pas infernal) avec une armure bleu, le genre de gars qui te permet de rejoindre ton Dieu en deux secondes. Mais ce dernier est parti des votre arrivée (note il ne participait pas au combat)
Note : Gaourie offrira un collier de cuir avec une dent gravée en guise de medaillon (un symbole de respect dans sa tribu)
Zoamelgustav, le chevalier du corps expéditionnaire chélaxien
Jet de psychologie / diplomatie et perception pour aider dans cette conversation.
Isilden la halfling cuisinière
Devant l'énergie et le courage pour défendre ses opinions sur la question de la nourriture, Triss lui demandera de parler un peu de son passé :
d'où elle vient
- Korsova (Varisie) vendue par son pere pour eponger une dette
, si elle a de la famille quelque part
Pere/mere, freres et soeurs à Korsova
comment a-telle appris à si bien cuisiner...
- en travaillant au restaurant de ses parents
Gana des Nan Gasan
Triss déjà troublée par son dernier échange avec le chevalier l'est encore plus de la réponse obtenue par la communion. Elle cherchera Gana dans le village pour essayer de glaner quelques infos de plus sur le mystérieux Ariman. Depuis combien de temps il fait partie des Nan Gasan
Plus de temps que moi ... et moi ? bha depuis trois ou quatre cycle lunaire
, s'il est bon combattant,
Elle ne l'a vu se battre que deux fois, les autres rares fois ou il a sorti son epée c'etait assez ... radical. En un vs un elle devrait tenir 5s, votre groupe face à lui ... ca depend si vous courrez vite
comment il est devenu officier chez eux,
..... jamais posé la question
si les Nan Gasan / Ariman ont déjà d'autres contrats en cours après le sauvetage du paladin, où ils étaient avant d'arriver à Gris Bois.
... Ariman nous interdit d'en parler à cause du secret professionnel et latique ... il faudrait un jour que je pense à lui demander ce que veut dire latique et qu'il me parle de ce fichu secret
Je me doute qu'elle ne répondra pas à la moitié de ses questions voire plus mais on ne sait jamais (Triss amènera de l'alcool fort pour faire un brin de causette en sa compagnie).
Elle n'a pas inventé le couteau à couper le beurre
Elle vit sur l'instant pretant peu cas du passé ou du futur
Si on evite de l'offenser ou la mettre en colere (elle n'est pas berserk pour rien >>> pire que Gaourie, qui lui est presque zen hors rage) et que l'on reussisse à faire abstraction de ses moeurs, elle est sympa, bonne vivante
elle respecte totalement Ariman (fort, sans pitier, franc et surement un bon r...........)
Gaourie le berserker kellid lycan
Retenter une approche pour voir s'il est moins farouche à l'approche de Triss et si oui ce qu'il a vu pendant l'attaque du village par les démons, si des choses lui ont semblé dignes d'intérêts ou inhabituelles.
Bien plus poli et avenant (pour un barbare), il levera la meprise de votre premiere rencontre ( il s'en voudra de ne pas avoir compris vu que l'acheteuse sentait comme la diablesse et que la diablesse portait l'odeur de Triss ...)
RAS sauf que juste avant d'etre blessé (10s apres votre arrivé) il est sur d'avoir vu un autre chevalier demoniaque (pas infernal) avec une armure bleu, le genre de gars qui te permet de rejoindre ton Dieu en deux secondes. Mais ce dernier est parti des votre arrivée (note il ne participait pas au combat)
Note : Gaourie offrira un collier de cuir avec une dent gravée en guise de medaillon (un symbole de respect dans sa tribu)
Zoamelgustav, le chevalier du corps expéditionnaire chélaxien
- Spoiler:
- Le décort du campement Chélaxien est bien different de chez les Kellids
Toute la zone est en travaux, les chélaxiens ont déjà herigé un fort temporaire (avec douve, doubles rempart de bois, baliste sur des tours de bois ....), déboisés et amenagé la zone, ouvert une caarriere de pierre à ciel ouvert et lancé la construction d'un fort en pierre
La rencontre ne se fera que le lendemain à l'aube de la fameuse nuit)
Triss demandera une audience avec lui.
Accordée (l'homme fait son tour d'inspection)
Elle lui demandera si son détachement est là selon les ordres de la Duchesse
de la reine
et s'il est habilité à partager ou pas avec sa fille l'objectif réel de sa mission.
A cause des neiges qui arriveront bientot les renforts (le gros en tout cas) ne pourra pas arriver avant 3 ou 4 mois, il a donc ordre de tenir ce lieu strategique (accés facile pour une grande armées venant de Varisie
Triss lui fera remarquer qu'un garde en poste 24h/24h devant un village qui tient sur 3 bout de bois, c'est moins pour le protéger de l'ennemi et par soucis pour les quelques barbares qui y vivent dont le Chéliax n'a cure que d'empêcher l'accès à quelque chose d'autre qui serait caché...
Pas habilité à en savoir plus
L'homme est serviable mais Triss pense que c'est surtout par rapport à sa mere ... il est super carré, directif mais aussi il semble respecté par les hommes et il ne semble pa avoir eut son poste dans un kinder
Jet de psychologie / diplomatie et perception pour aider dans cette conversation.
Dernière édition par Triss Merigold le Mer 26 Sep - 19:45, édité 3 fois
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 10, 15, 16
'D20' : 10, 15, 16
Concernant Isilden :
Concernant Gana :
elle a oublié
pourquoi elle a intégré les Nan Gasan...
les Nan'Gasan lui offre un cadre ou elle peut s'exprimer sans etre ennuyée par les autorités
Elle essayera d'en savoir un peu plus sur sa mission auprès du varisien. Sont-ils payés juste pour l'escorte dans la plaie du monde ou aussi pour la capture des spécimens que recherche le marchand?
Escorte, le pauvre fou de toute facon ne vivra pas bcp ... capturer une succube ... pfff
Verrait-elle d'un mauvais oeil qu'on voyage avec eux vers leur destination étant donnée qu'elle est commune avec leur groupe?
Oui, votre nain l'ayant menacé de mort, elle prefere finir sa mission loin de vous car la prochaine rencontre hors mission elle se devra de relever les menaces et de mettre fin à cette épée de Damoclés
Triss comprend que les personnes comme Gana prennent la moindre parole comme argent comptant et que rien ne pourra plus faire revenir cet état de fait en arriere
Gana ne posera aucune question sur le passé de Triss se contentera de lui parler
- de Hopes sympa mais psycho rigide
- de la chance d'etre sur ces terres ou les lois etaient en train de s'abolir
- du barbare : il aborde toutes les femmes en leur proposant de le pomper dans une ruelle? / a til eut de la chance lors du combat devant la forteresse ou assure t il un minimum? / le barbare a t il une maladie particuliere pour etre aussi luisant (transipartion anormale?
- fera une remarque sur l'etrangeté de venir ici avec pleins de gamins (Isilden, le roublard)
Concernant Gaourie :
Triss le remerciera chaudement pour son cadeau, lui indiquant qu'il ne lui doit rien, les vies qu'il a permis de sauver la nuit de son évasion, comme les injustices réparées, sont un prix bien supérieur à l'argent qu'elle a déboursé pour racheter sa vie. Elle le remerciera aussi pour les précisions sur le chevalier bleu démoniaque. Triss tâchera d'en apprendre plus sur lui auprès des gens du village (genre femme ou fille du chef, chef lui-même, chaman).
Gaourie est arrivé la veille de l'attaque et à demandé l'hospitalité, quand l'attaque a commencé il est resté. Le genre de gars discret
De vieilles legendes tournent sur la tribu du gouffre de glace, les gens du village ne se sont pas trop mélé à lui ....
- demandera si Béorg appartient bien à la tribu des xxxxx (je ne crois pa que Nico n'est encore donné le nom pour sa tribu), si oui il dira avoir eut la chance de se battre aupres des siens lors des premiers temps du conflit (avant de traquer un ennemi en Irrisen et d'etre capturé)
Concernant Zoamelgustav :
- Spoiler:
- Triss lui demandera si sa famille ou la Varisie lui manque
sa mere et son fere surtout
, cherchant à savoir si elle aimerait un jour y retourner.
oui
Elle lui demandera aussi si elle connaît Riddleport
de nom, une ville terrifiante
et si elle aime les enfants.Jamais gouté ...elle pense
- La petite osera une question pertinante : quels droits avaient les autres pj sur les Masfandis et elle meme, (elle soufflera en disant que Hopes avec sa tete ne devait pas trop avoir de pb sur ce point la) entre autre que devaient elles faire face aux avances ...
Concernant Gana :
Au réponse de Gana sur Ariman, Triss restera songeuse et silencieuse. Au détour de la conversation, Triss s'intéressera aussi à Gana : d'où elle vient,Plus de temps que moi ... et moi ? bha depuis trois ou quatre cycle lunaire
elle a oublié
pourquoi elle a intégré les Nan Gasan...
les Nan'Gasan lui offre un cadre ou elle peut s'exprimer sans etre ennuyée par les autorités
Elle essayera d'en savoir un peu plus sur sa mission auprès du varisien. Sont-ils payés juste pour l'escorte dans la plaie du monde ou aussi pour la capture des spécimens que recherche le marchand?
Escorte, le pauvre fou de toute facon ne vivra pas bcp ... capturer une succube ... pfff
Verrait-elle d'un mauvais oeil qu'on voyage avec eux vers leur destination étant donnée qu'elle est commune avec leur groupe?
Oui, votre nain l'ayant menacé de mort, elle prefere finir sa mission loin de vous car la prochaine rencontre hors mission elle se devra de relever les menaces et de mettre fin à cette épée de Damoclés
Triss comprend que les personnes comme Gana prennent la moindre parole comme argent comptant et que rien ne pourra plus faire revenir cet état de fait en arriere
Gana ne posera aucune question sur le passé de Triss se contentera de lui parler
- de la chance d'etre sur ces terres ou les lois etaient en train de s'abolir
- du barbare : il aborde toutes les femmes en leur proposant de le pomper dans une ruelle? / a til eut de la chance lors du combat devant la forteresse ou assure t il un minimum? / le barbare a t il une maladie particuliere pour etre aussi luisant (transipartion anormale?
- fera une remarque sur l'etrangeté de venir ici avec pleins de gamins (Isilden, le roublard)
Concernant Gaourie :
Triss le remerciera chaudement pour son cadeau, lui indiquant qu'il ne lui doit rien, les vies qu'il a permis de sauver la nuit de son évasion, comme les injustices réparées, sont un prix bien supérieur à l'argent qu'elle a déboursé pour racheter sa vie. Elle le remerciera aussi pour les précisions sur le chevalier bleu démoniaque. Triss tâchera d'en apprendre plus sur lui auprès des gens du village (genre femme ou fille du chef, chef lui-même, chaman).
Gaourie est arrivé la veille de l'attaque et à demandé l'hospitalité, quand l'attaque a commencé il est resté. Le genre de gars discret
De vieilles legendes tournent sur la tribu du gouffre de glace, les gens du village ne se sont pas trop mélé à lui ....
- demandera si Béorg appartient bien à la tribu des xxxxx (je ne crois pa que Nico n'est encore donné le nom pour sa tribu), si oui il dira avoir eut la chance de se battre aupres des siens lors des premiers temps du conflit (avant de traquer un ennemi en Irrisen et d'etre capturé)
Concernant Zoamelgustav :
- Spoiler:
- Triss se doutait un peu qu'elle ferait chou blanc avec ses questions mais adressera avec beaucoup de déférence ses remerciements au chevalier pour l'avoir reçue. Elle lui demandera aussi quelques nouvelles du Chéliax et de sa Mère s'il en avait.
Dégradation des relations avec le Molthune
Pas de nouvelle de la Duchesse Zénivia Thrune mais c'est une personne très autonome agissant de son coté (loin de la cour ou de l'armée en tout cas), peu de gens savent ce qu'elle fait réélement
Concernant Isilden :
Notre groupe pourrait peut-être s'essayer à ce genre de capture, je suis sûre que les mâles de notre groupe, le barbare en premier, serait ravi d'une telle mission, tant parce qu'il implique défi et danger que parce qu'il s'agit d'une succube...donc de fantasmes se situant en dessous de la ceinture.
Fais gaffe soeurette, ces bestioles sont capable d'exiter une paladine naine frigide
La faute a Triss probablement et au Chéliax. On a tendance à être assez inflexible là-bas et à marcher droit.
Cela se sent tes autres compagnons sont des combattants, elle s'est une tueuse ... une vétérante, je me trompe?
Concernant les femmes : aucune exception, humaine, halfling, orc, elfe, lyrakienne, fiélonne... tant qu'il y a des formes de femmes, tout est envisageable... Triss pense que c'est le même fluide qui alimente sa force combattive qui nourrit...ses pulsions d'accouplement. Et peu importe le lieu, le temps, la partenaire. Il peut entrer en action en quelques secondes, même au mileu d'entrailles d'ennemis fraîchement tués et encerclés par d'autres... Il a même honoré au Chéliax 28 esclaves dans la même soirée. Un vrai barbare de Crom quoi (note MJ : bizzare comme elle est Gana, si c'est pas de la super promo pour le barbare que je viens de faire...).
Effectivement la capicité d'honorer 28 femmes en une nuit interpelle fortement Gana (moins le coté exotique qui aura été teinté d'un beurk)
Concernant le combat : c'est une force de la nature, un combattant sans peur avec une force d'ours. Gana n'a qu'à demander un petit entraînement avec lui pour juger de ses compétences martiales... Attention il risque de lui demander un corps à corps dans sa tente certainement pour les départager.
Entamment une grande reflexion : Ariman m'a dit un truc dans le style en parlant de trois jambes, c'est un satirin, sati ou un truc qui lui ressemble
Concernant sa peau luisante : Triss dira qu'elle sait de source sûre (jet de bluff) que son arrière-grand mère Skalde s'est fait violer par un ours des glaces et aurait engendré son grand-père de cet accouplement forcé... Une anomalie génétique certainement lié à son ascendance bestiale...tout comme son problème permanent de rut et de coit.
Apres une courte reflexion :
- Je vais me rabattre sur le rejeton du chef, est on en concurrence?
Gana semblera interessé par la promotion : "Tu m'en donnes un?"
Concernant le chevalier infernal :
Triss interrogera d'autres personnes du village parlant le commun pour savoir s'il y a quelque chose de particuliers à savoir à son sujet (histoire,
particularité sur le lieu...)
Avant une région de combats quand l'Irrisen etait adversaire, mais tranquille depuis, rien de note sur le village en lui meme (par contre les allentours ont leur lot de legende (certaines surement vrai d'autres ...)
et sur la bataille (notamment le fameux chevalier démoniaque bleu qui a disparu à notre arrivée).
Deux trois personnes l'auront entrevue mais hélas rien de solide (vision fugasse)
Note : Triss ira verifier avec Gaoulie et Hopes , effectivement
1/ il restera des traces
2/ Hopes repera des traces d'une aura maléfiques residuelle tres tres forte
- Spoiler:
- - La petite osera une question pertinante : quels droits avaient les autres pj sur les Masfandis et elle meme, (elle soufflera en disant que Hopes avec sa tete ne devait pas trop avoir de pb sur ce point la) entre autre que devaient elles faire face aux avances ...
Triss répondra avec un sourire satisfait : "Mais aucun, Isilden. Vous m'appartenez, je leur ai clairement fait comprendre qu'en dehors des choses que je vous demande et qui pourraient les concerner, ils n'ont pas à vous donner d'ordres ou vous touhcer physiquement...car ceci est mon privilège de Maîtresse. Hopes est un cas à part étant donné qu'elle répercute mes consignes à votre sujet." Tout en regardera la petite halfing dans les yeux, Triss ajoutera "En revanche, si vous vous sentez des affinités avec certains membres du groupe, notamment parce qu'il est de votre espèce comme notre rôdeur ou notre oracle, je vous autorise à approfondir les échanges avec eux... mais de bien me rapporter tout comportement abusif à votre égard ou contre votre volonté. Cela me permettra de demander des dédommagements le cas échéants s'ils vous blessaient ou vous perturbaient dans votre travail.
- Je suis bien seule si vous le permettez ils n'ont rien de monsieur bien, et sans vouloir manquer de respect ils ont l'air d'etre du style à semer des bébés partout ...
Notre groupe pourrait peut-être s'essayer à ce genre de capture, je suis sûre que les mâles de notre groupe, le barbare en premier, serait ravi d'une telle mission, tant parce qu'il implique défi et danger que parce qu'il s'agit d'une succube...donc de fantasmes se situant en dessous de la ceinture.
Fais gaffe soeurette, ces bestioles sont capable d'exiter une paladine naine frigide
Triss dira que Kardagh a un don inné pour se faire des amis, notamment parmi la gente féminine.Oui, votre nain l'ayant menacé de mort, elle prefere finir sa mission loin de vous car la prochaine rencontre hors mission elle se devra de relever les menaces et de mettre fin à cette épée de Damoclés
La faute a Triss probablement et au Chéliax. On a tendance à être assez inflexible là-bas et à marcher droit.
Cela se sent tes autres compagnons sont des combattants, elle s'est une tueuse ... une vétérante, je me trompe?
du barbare : il aborde toutes les femmes en leur proposant de le pomper dans une ruelle? / a til eut de la chance lors du combat devant la forteresse ou assure t il un minimum? / le barbare a t il une maladie particuliere pour etre aussi luisant (transipartion anormale?
Concernant les femmes : aucune exception, humaine, halfling, orc, elfe, lyrakienne, fiélonne... tant qu'il y a des formes de femmes, tout est envisageable... Triss pense que c'est le même fluide qui alimente sa force combattive qui nourrit...ses pulsions d'accouplement. Et peu importe le lieu, le temps, la partenaire. Il peut entrer en action en quelques secondes, même au mileu d'entrailles d'ennemis fraîchement tués et encerclés par d'autres... Il a même honoré au Chéliax 28 esclaves dans la même soirée. Un vrai barbare de Crom quoi (note MJ : bizzare comme elle est Gana, si c'est pas de la super promo pour le barbare que je viens de faire...).
Effectivement la capicité d'honorer 28 femmes en une nuit interpelle fortement Gana (moins le coté exotique qui aura été teinté d'un beurk)
Concernant le combat : c'est une force de la nature, un combattant sans peur avec une force d'ours. Gana n'a qu'à demander un petit entraînement avec lui pour juger de ses compétences martiales... Attention il risque de lui demander un corps à corps dans sa tente certainement pour les départager.
Entamment une grande reflexion : Ariman m'a dit un truc dans le style en parlant de trois jambes, c'est un satirin, sati ou un truc qui lui ressemble
Concernant sa peau luisante : Triss dira qu'elle sait de source sûre (jet de bluff) que son arrière-grand mère Skalde s'est fait violer par un ours des glaces et aurait engendré son grand-père de cet accouplement forcé... Une anomalie génétique certainement lié à son ascendance bestiale...tout comme son problème permanent de rut et de coit.
Un mythe qui s'écroule
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 17
Il faut bien des gens de petites tailles pour rentrer dans des endroits inaccessibles, accomplir des actions précises sur de petites pièces et ce sont les plus doués pour faire la manche (marche encore mieux que les animaux exotiques).fera une remarque sur l'etrangeté de venir ici avec pleins de gamins (Isilden, le roublard)
Concernant le chevalier infernal :
- Spoiler:
Des infos dispo sur cette contrée? Possibilité de relayer un message pour sa mère vers le Chéliax de la part de Triss ?Dégradation des relations avec le Molthune
Molthune infos
Un oiseau messagers partira dans deux jours si Triss a une courte missive à faire parvenir
Triss interrogera d'autres personnes du village parlant le commun pour savoir s'il y a quelque chose de particuliers à savoir à son sujet (histoire,
particularité sur le lieu...)
Avant une région de combats quand l'Irrisen etait adversaire, mais tranquille depuis, rien de note sur le village en lui meme (par contre les allentours ont leur lot de legende (certaines surement vrai d'autres ...)
et sur la bataille (notamment le fameux chevalier démoniaque bleu qui a disparu à notre arrivée).
Deux trois personnes l'auront entrevue mais hélas rien de solide (vision fugasse)
Note : Triss ira verifier avec Gaoulie et Hopes , effectivement
1/ il restera des traces
moi je vais voir la fille du chef le lendemain matin, celle qui avait l air de diriger les choses au retour de la bataille.
je lui demanderai l'état du village et surtout de ses occupants, si il y a d'autres soins a faire, ou quelque chose a laquelle on pourrait aider?
Hors la residence principale tout les batiments sont détruits, les reverves presque à sec, un quart du village des morts ... l'aide est demandée de partout (mort à bruler), nourriture à chasser, stock de bois, plaissade, batisses ...
je lui demande si elle sait pourquoi cette troupe les a attaquer, vu que a priori, on s'attendait pas a les rencontrer si tôt, le gros de l'armée étant a l ouest l'Est, cherchai t'il quelque chose ?
Illogique d'apres elle
Ensuite je leur demanderai ou chasser du gibier proche du village, a dos de griffon il va être "normalement" aisé de repérer une proie a 70m du sol, et de plonger en piquer dessus !
S'aventurer seul à l'exterieur ici n'est pas conseillé, c'est le royaume de la mega faune ... ici le griffon n'est pas un superpredateur mais un petit predateur assez bas dans la chaine alimentaire
je lui demanderai l'état du village et surtout de ses occupants, si il y a d'autres soins a faire, ou quelque chose a laquelle on pourrait aider?
Hors la residence principale tout les batiments sont détruits, les reverves presque à sec, un quart du village des morts ... l'aide est demandée de partout (mort à bruler), nourriture à chasser, stock de bois, plaissade, batisses ...
je lui demande si elle sait pourquoi cette troupe les a attaquer, vu que a priori, on s'attendait pas a les rencontrer si tôt, le gros de l'armée étant a
Illogique d'apres elle
Ensuite je leur demanderai ou chasser du gibier proche du village, a dos de griffon il va être "normalement" aisé de repérer une proie a 70m du sol, et de plonger en piquer dessus !
S'aventurer seul à l'exterieur ici n'est pas conseillé, c'est le royaume de la mega faune ... ici le griffon n'est pas un superpredateur mais un petit predateur assez bas dans la chaine alimentaire
qu'est que vous chassez comme gibier dans le coin ? que peut on craindre dans les airs ?
je dois pouvoir faire au moins un vol de repérage.
je vais m'occuper des morts, il peuvent rapidement porter des maladies dangereuses malgrés vos températures, je suis plus que resistants a ces choses la, et on a besoin qu'une maladie ronge un plus vos rangs
je dois pouvoir faire au moins un vol de repérage.
je vais m'occuper des morts, il peuvent rapidement porter des maladies dangereuses malgrés vos températures, je suis plus que resistants a ces choses la, et on a besoin qu'une maladie ronge un plus vos rangs
ISILDEN
GANA
Triss lui avouera qu'à la réflexion, la fameuse source de cette information nourrisait une jalousie très grande pour le barbare devant la montagne de conquêtes comblées qu'il comptait à son actif. Ce devait être pure médisance... Et puis Triss avouera avoir testé la bête et en avoir été fort satisfaite et que sa peau était luisante... à tous les endroits, ce qui pouvait se révéler bien agréable pour une femme (Note MJ : qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rattraper le coup ).
Gana fixera Triss avec de grand yeux
- pfffiou son cas doit etre grave pour que vous le traitiez de bete luisante, mais elle est ou cette montagne?
Sinon, aucune vue sur le fils du chef, Triss avouera avoir bien plus de penchant pour des hommes comme Ariman, qui en impose côté combat et prestance tout en ayant une éducation et des manières bien plus plaisantes que la moyenne de ce qu'elle en a vu... d'ailleurs, Triss se demandait si Ariman était souvent convoité par des femmes chez les Nan Gasan ou ailleurs et s'il était enclin à céder aisément aux tentations comme beaucoup de ses congénères mâles avec une résistance à la séduction la plus basique proche du néant (question posée très innocemment bien sûr )?
Courtisé? Souvent, très souvent mais on m'a dit qu'il ne cedait qu'aux hommes
Triss répondra avec le sourire mais une mine signifiant "chasse-gardée" : "Désolée, totalement hors de question, je suis très possessive avec mes petites personnes".
Radine vous en avez cinq...
CHEVALIER INFERNAL
LE VILLAGE
- une sorciere blanche, visant seule dans les montagnes proches
- un tigre blanc géant indestructible
- couple de tigre sanguinaire mangeur d'homme
- presence de tunnel menant chez les elfes noirs
- hache de crom cachée dans une grotte
- Linnorms des glaces
- communauté naine (ou gnome) cachés dans les montagnes exploitant des mines
Sur 100m, puis pfffouff plus rien, les traces du cheval disparaissant (comme tp)
- Spoiler:
- Je suis bien seule si vous le permettez ils n'ont rien de monsieur bien, et sans vouloir manquer de respect ils ont l'air d'etre du style à semer des bébés partout ...
- Bien vu petite. Une approche sage si tu ne veux pas abuser des tisane sde lune tous les mois pour éviter de porter des rejetons d'aventuriers.
- Je sais Mademoiselle, en plus cette tisane ne marche pas si bien que cela j'ai ma cousine qui un jour, heu excusez moi Mademoiselle
GANA
Elle l'est oui mais elle est loin d'être que ça. C'est ce qui fait sa richesse et fait d'elle la meilleure garde rapprochée dont je pourrais rêver.Elle s'est une tueuse ... une vétérante, je me trompe?
Un mythe qui s'écroule
Triss lui avouera qu'à la réflexion, la fameuse source de cette information nourrisait une jalousie très grande pour le barbare devant la montagne de conquêtes comblées qu'il comptait à son actif. Ce devait être pure médisance... Et puis Triss avouera avoir testé la bête et en avoir été fort satisfaite et que sa peau était luisante... à tous les endroits, ce qui pouvait se révéler bien agréable pour une femme (Note MJ : qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rattraper le coup ).
Gana fixera Triss avec de grand yeux
- pfffiou son cas doit etre grave pour que vous le traitiez de bete luisante, mais elle est ou cette montagne?
Sinon, aucune vue sur le fils du chef, Triss avouera avoir bien plus de penchant pour des hommes comme Ariman, qui en impose côté combat et prestance tout en ayant une éducation et des manières bien plus plaisantes que la moyenne de ce qu'elle en a vu... d'ailleurs, Triss se demandait si Ariman était souvent convoité par des femmes chez les Nan Gasan ou ailleurs et s'il était enclin à céder aisément aux tentations comme beaucoup de ses congénères mâles avec une résistance à la séduction la plus basique proche du néant (question posée très innocemment bien sûr )?
Courtisé? Souvent, très souvent mais on m'a dit qu'il ne cedait qu'aux hommes
Triss répondra avec le sourire mais une mine signifiant "chasse-gardée" : "Désolée, totalement hors de question, je suis très possessive avec mes petites personnes".
Radine vous en avez cinq...
CHEVALIER INFERNAL
- Spoiler:
- Un oiseau messager partira dans deux jours si Triss a une courte missive à faire parvenir
Succintement, Triss informera sa Mère de la victoire sur le dragon (même si elle doit le savoir), d'un message délivré peu de temps après à son attention par une personne de sa connaissance que la Duchesse n'a pas vue depuis très longtemps et d'un contact pris avec les Nan Gasan qui souhaiteraient proposer leur service au Chéliax. Triss dira tester en amont la qualité de leurs talents mais s'est engagée à arranger une rencontre si leur valeur est avérée. Elle espère que sa Mère n'y voit pas d'inconvénients ou d'objections. Elle restera en attente de son retour. Elle finira son message par un témoignage d'affection sobre mais présent.
Noté coté MJ
LE VILLAGE
Moyen d'en savoir quelques-unes qui semblent les plus répandues et fondées?Par contre les allentours ont leur lot de legende (certaines surement vrai d'autres
- une sorciere blanche, visant seule dans les montagnes proches
- un tigre blanc géant indestructible
- couple de tigre sanguinaire mangeur d'homme
- presence de tunnel menant chez les elfes noirs
- hache de crom cachée dans une grotte
- Linnorms des glaces
- communauté naine (ou gnome) cachés dans les montagnes exploitant des mines
Pistage possible?Note : Triss ira verifier avec Gaoulie et Hopes , effectivement
1/ il restera des traces
Sur 100m, puis pfffouff plus rien, les traces du cheval disparaissant (comme tp)
Réponse a Gana au sujet de Ariman, avec un air de légère déception accompagnée d'un soupir : "c'est souvent le problème avec les hommes, soit ils ont trop rustres et nous indiffërent ou nous lassent, ceux qui sont plus raffinés et dotés de bonnes manières ont souvent des penchants pour le même sexe... je comprends mieux pourquoi je préfère la compagnie des femmes à bien des niveaux ajd...
Je te le fais pas dire soeurette mais bon regarde avec qui tu voyages, trois gamins qui t'arrives à peine à la taille, deux nains ben c'est des nains donc des tus l'amour , un homme qui doit triper sur les filles en deux D et un trois quart de kellids ; chez les nan'Gasan au moins c'est une femme pour dix hommes car il y a peu d'autres races et le choix est bien plus sympa
Concernant les légendes locales : l'attention de Triss se portera surtout sur le tunnel vers les elfes noirs,
Dans les montagnes à L'Ouest (entre l'iriissen et le TdSM) se trouverait des accés aux profondeurs de la terre d'ou emergeraient des ceatures au coeur plus sombre que celui des demons. Ces derniers enleveraient des gens puis disparatraient dans la nuit ne laissant que quelques carrreaux d'arbalete
la hache de crom
Crom dans les temps jadis se serrait battu dans ses vallées mais il but tellement apres sa victoire qu'il oublia sa hache qui encore aujourd'hui reste à retrouver
la sorciere blanche
Une des montagnes au Nord Est serait habitée par une femme avec de grands pouvoirs magiques, n'aimant pas les visites ... très souvant funeste ...
Possible de creuser?
Je completerai suivant demande
Je te le fais pas dire soeurette mais bon regarde avec qui tu voyages, trois gamins qui t'arrives à peine à la taille, deux nains ben c'est des nains donc des tus l'amour , un homme qui doit triper sur les filles en deux D et un trois quart de kellids ; chez les nan'Gasan au moins c'est une femme pour dix hommes car il y a peu d'autres races et le choix est bien plus sympa
Concernant les légendes locales : l'attention de Triss se portera surtout sur le tunnel vers les elfes noirs,
Dans les montagnes à L'Ouest (entre l'iriissen et le TdSM) se trouverait des accés aux profondeurs de la terre d'ou emergeraient des ceatures au coeur plus sombre que celui des demons. Ces derniers enleveraient des gens puis disparatraient dans la nuit ne laissant que quelques carrreaux d'arbalete
la hache de crom
Crom dans les temps jadis se serrait battu dans ses vallées mais il but tellement apres sa victoire qu'il oublia sa hache qui encore aujourd'hui reste à retrouver
la sorciere blanche
Une des montagnes au Nord Est serait habitée par une femme avec de grands pouvoirs magiques, n'aimant pas les visites ... très souvant funeste ...
Possible de creuser?
Je completerai suivant demande
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4