La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace - Page 3 Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Mer 3 Oct - 13:42

tss j avais deja fait un 20 en connaissance soutérrain Wink

voila les 3 jets

ripclaws a écrit:Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16, 16, 1

Apres des heures d'erance, a fuir les nuées de rats, ramper, grimper en tout sens Kardagh parviendra devant une caverne contenant trois coffres (un peut etre nain). A l'approche de Kardagh un piege s'amorcera mais se bloquera (signe d'Angraad??).

A l'entrée de la caverne vide en dehors des trois coffres un instription gravée dans la pierre sera la seule chose à retenir l'attention du nain (Kardahgh parle t il elfique?)

Que fais Kardagh?

Kardagh

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace - Page 3 Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 7:14

kardagh ne parle pas l'elfique :p

je prends une grosse pierre et je la fait rouler jusqu'au coffre nain et rebondir dessus
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 9:03

RAS
Pas de pieges visibles / déclaré
ripclaws
ripclaws
Admin

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 9:11

bon bah je vais ouvrir les coffres en commencant par le nain Wink
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 9:55

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace - Page 3 Mimic_by_benwootten

A peine Kardagh inspectera t le coffre que celui ci ... s'animera et le mordra violament manquant de lui arracher la main

Réaction?
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 9:59

je m approche du second et l' ouvre avec mon os !
saleté de coffre !

Le premier coffre calmé en apparence laissera Kardagh ouvrir le deuxieme coffre vide à l'exeption d'une lampe

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQVlXL9ngr-T9zqVdT8nrqs4WwAoLejfk8nDoqPtOAVogWBV55Oyg
Kardagh
Kardagh

Message  kardagh2 Jeu 4 Oct - 12:34

Je recupere la lampe sans la frotter et j'ouvre le 3ème coffre

kardagh2
Invité

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 12:56

Alors que Kardagh attrape la lampe une pettie voix retentit et kardagh apprecoit une sorte de petite fée l'observer l'air dur
- Repose cela espece de raclure d'egout, les voleurs comme toi qui pillent et profanent je commence à en avoir mare. Depeches toi saleté de nain voleur .
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 13:39

*kardagh repose la lampe sur le couvercle du coffre*

hola du calme, je ne suis point un voleur !
Hla du calme me dit le pilleur ! Non je ne suis pas un voleur, j'ouvre des coffres et je prend ce qu'ils contiennent.
Mais non ce n'est pas du vol, il est bien connu que les coffres sont destinés au libre service ... voleur et en plus il me prend pour une tarte ...

je suis kardagh, paladin d'angradd, je suis perdu, en mauvaise posture, et je cherchai des armes pour me défendre, je suis bléssé et épuisé, je ne cherchai pas a "voler" quoi que ce soit, j'essaye juste de suvivre et de rejoindre mes compagnons, d'ailleur parmis eux, nous avons une fée comme toi, serindae de son nom, délivrée d'un prison possédée par un géant des glaces, pe la connais tu ?

Et alors je dois sortir un mouchoir Paladin d'Angraad qui doit etre un dieu de voleur, hein voleur? Je cherchai une arme pour me defendre ... et j'ai pris cette lampe, pour sur c'est une arme fabuleuse ou alors comptais tu la manger?

Je ne la connais pas cette miss mais bon si elle frequente des voleurs mythos qui se sont fait expedier par la noble gardienne de ses montagnes, elle ne doit pas etre tres reluisante ; sauf sauf si elle n'est pas avec vous de son plein grés ... dis moi ou elle est ...sans mentir voleur ... ou je ... ou je ... ou tu auras encore plus de probleme
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 13:59

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 14:17

jet d'intimidation

j'ai dis : DU CALME, j'ai deja posé la lampe, alors arrete tout de suite de me traiter de voleur.

oui j'ouvre des coffres, oui j essaye de survivre tu veux bien te calmer maintenant?
Kardagh
Kardagh

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 14:18

je sais plus combien j'ai en intimidation... mais j ai des points pe 5
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 14:18

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 12
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 14:45

Restant bien en l'air abritée par une poutre, hors de portée du paladin
- T'appelles comment une personne qui prend des choses qui ne sont pas à elle sans autorisation, ben je te l'apprend c'est un voleur. Donc tu es un voleur ... au nom de la justice repentstoi et apres reponds moi es tu un vil kidnapeur?
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 16:06

kardagh prends une grande bouffée d'air et regarde la fée.

je m'excuse d'avoir pris une lampe dans ce coffre sans m'être assuré que son porteur ou ses descendants n'étais pas vivant.
et je l'ai reposée depuis un moment. non je ne suis pas un kidnappeur, maintenant moi je me suis présenté, tu peux faire de même s'il te plais ?
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 16:33

Toisant le paladin de haut
"Mon nom est Artenias Alliée de la justice voleur repentit. Je met ma grace et ma beauté ainsi que ma force au service du bien et de la nature . Je te laisserai le benefice du doute malgré tes petits yeux de fouine. Sache que tu peux enlever cet horrible touffe de poils que tu t'es collé sur le visage pour le cacher, mon sens aigu de l'observation me permettra de reconnaitre tes yeux partout. Quels est le crime que tu as bien pu commettre pour etre envoyé en ses lieux?
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 18:17

ton sens aigu de l'observation est trahis par ton manque de connaissance petite fée Smile

je suis un nain, et la touffe de poils dont tu parle est la fierté de ma race, notre barbe, je te prierai d'être respectueuse envers cela.

et je n'ai aucun crime sinon celui de se refuser de me plier aux jeux puérils d'une druidesse prétentieuse
Kardagh
Kardagh

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 19:14

jet de diplomatie pour la fée relou Smile
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 19:14

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  ripclaws Jeu 4 Oct - 21:25

ton sens aigu de l'observation est trahis par ton manque de connaissance petite fée Smile

je suis un nain, et la touffe de poils dont tu parle est la fierté de ma race, notre barbe, je te prierai d'être respectueuse envers cela.

L'air strict de la fée changera du tout au tout en entendant cela.
D'abord septique la petite créature rentrera dans une profonde reflexion intence de plusieurs minutes avant de regarder à nouveau le paladin l'air triste et compatissante. Je ne connais des nains que les balafres qu'ils font en percant mere nature mais je ne savais pas. Si j'avais su ... pauvres nains ... comme cela doit etre difficile et le monde dur envers les votres ... pardonnez moi je ne savais pas je pensais votre race riche de connaissance de sagesse et que que ....
la petite fée se mettra à pleurer
- PARDONNEZ MOI JE NE SAVAIS PAS ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn snif prenez cette lampe, elle n'est rien je ne peut pas laisser une personne comme vous malgré son air vicieux. Allons n'ayez pas honte, si une race que les livres anciens decrivaient comme un phrase de civilisation .... (pleurant de plus belle) ... quelles catastrophe c'est il passé dans votre monde pour que de tous les grandeurs de votre meuples les votre en soit reduit à penser que leur fierté la plus grande reside dans leur poils. Snif, vous savez d'apres les livres que j'ai lu sur les votres avant vous etiez une race dont la civilisation etait le deuxieme phare culturel du monde des mortels, vos artisants, vos architectes et vos guerriers étaient souvent des gens d'exeption, certes un peu ignare sur les bords à leur facon de denaturer les souterains mais cela est un e autre histoire.
Je comprend que cela doit avoir marqué votre coeur et votre ame, et snif snif mais ne le prenez pas mal mais quel catacysme a détruit les merveilles de votre race pour que vous en soyez réduit à dire que vos poils etaient la fierté de votre race?

et je n'ai aucun crime sinon celui de se refuser de me plier aux jeux puérils d'une druidesse prétentieuse
A ces mots la petite fée redescendra .
Je comprend je comprend un etre brisé par le destin de sa race, ne pouvait trouver la force de vaincre les épreuves de notre protectrice et vous la maudissez comme vous devez maudire le destin qui mit à bas votre grande civilisation.
Quel malheur, mais vous savez il ne faut pas vous en blamer ces epreuves sont faites pour les gens de grandes volontés et vous partiez avec un tel handicap. Allons souriez la jsutice et la droiture sont toujours recompenser et ce n'est pas parce que l'on a eut peur que l'on est un raté qui doit voler, je suis sure que meme si votre volonté est faible, que votre barbe est devenue un point central de votre vie, que vous etes laid, que vous puez et que votre physique est ingrat que vous n'avez pas des qualités.
Deja premier point positif , meme si vous etes le dernier nain vivant c'est certe tragique mais cela montre que vous etes un survivant et qu'au fond de vous un grand courage vous anime alors tenez bon ne fuyez plus je suis sure que vous etes capable de faire quelque chose de votre vie, je ne sais pas moi au lieu de faire paladin choisissez un voix noble faites un truc utile comme combattre le mal et aider la nature, les gens.
Deuxieme point positif c'est que vous etes deja tellement laid que ca ne pourra jamais etre pire ... heu la je ne vous aide pas ...
Rhha la technique des points positif avec vous ne peut pas marcher je n'en trouve pas. Mon papa me disait qu'il y a des personnes comme vous pour qui ont ne peut rien faire mais j'aime les defis impossible je vais vous aider. Dites moi pourquoi mon pauvre garcon vous etiez venu dans nos montagnes?

Note : la fée est vraiment peinée par kardagh et montre une vrai pitié envers ce dernier (meme si elle semble à coté de la plaque à 80%), elle est à l'Ouest, vexante et nunuche mais elle semble gentille et pleine de bonnes intentions

Dernière édition par ripclaws le Jeu 4 Oct - 21:27, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Jeu 4 Oct - 21:54

notre barbe est une fierté oui, elle est le symbole de notre force et/ou de notre sagesse, je me suis peut etre un peu emballé, et cela ne vaut pas la peine de pleurer petite fée.

*kardagh s'approchera pour consoler la fée*

enchanté de faire ta connaissance arténias.

mais il y a quelques petits détails sur les nains qu'il faut que tu perfectionne un peu Smile
certes nous avons un certain art d'architecture et de forge entre autres...
il est vrai que que notre conception de la nature peut paraitre destructeur mais nous vivons dans le sol et creusons des tunnels oui.
nos merveilles sont toujours debouts, meme si faute est de reconnaitre que notre race est sur le déclin.

Quand aux épreuves ridicules de la druidesse, je n'ai pas failli, biens au contraire.
cela aurait été de se déshonnorer en + d'irrespect qui aurait été faillir.
et c'est au contraire ma force et ma volonté qui m'ont empécher de plier le genoux face a un lutin décrépis vicieux, tout ca dans un but totalement flou. question de principe.

En tout cas tu n'es franchement pas gentil, tu insultes tout le monde. Bha pour l'epreuve t'as pas tord c'est un truc pour les héros, pour les gens de volonté. Notre protectrice est souvent solicité par pleins de monde, et comme elle se moque de la race, du sexe, de l'histoire des gens ou de leur camp si il n'est pas pour la nature, d'ou les trois tunnels à l'entrée. Les gens qui viennent la voir ne sont généralement là que pour lui demander des choses qu'ils ne pourraient obtenir seul, pouvoirs, sorts, armes ... alors pour voir si les gens sont méritant elle les teste. Elle n'est pas non plus dans l'idée que le pouvoir appele le pouvoir donc les épreuves ne sont pas des épreuves faisant appel à la force physqiue, intellectuelle ou magique. Les épreuves diversent avant de la rencontre sont basé sur l'abnegation, l'humilité, le don de soi, l'altruisme et l'amour de la nature.
Après chacun le tournera comme il veut mais aller au combat demande du courage mais subir volontairement une amputation par exemple montre bien des choses dans ce cas une fois dans son destin, une volonté d'atteindre ses objectifs ... les épreuves suivant completant cela. Dans la nature tout a un cout, votre groupe est là pour la hache de Crom un artefact capable d'affronter des dragons, une arme capable de vaincre des forces comme celui que vous connaissez sous le nom de Fléau.

Olala, je dois te quitter (la fée se changera en une elfe qui sera immédiatement absorbé par le sol), vous etes bien nombreux à venir à moi en ces temps de guerre et voilà qu'en une matinée après la chélaxienne un paladin en armure bleu vient de passer ses épreuves. Je vais l'accueillir ... byebye ...

mais jolie fée, je suis pas aussi laid que vous pouvez le penser, ce sont vos concepts de beauté qui forcément se heurte, sans compter que effectivement je viens de ramper pendant des heures dans des tunnels moisis, cela n'aide pas a être propre et a sentir bon.. Smile

et enfin, je crois qu'il vous faut revoir vos bouquins pour les concepts de paladinat, l'essence même du paladin est de lutter contre le mal, et d'aider les gens.

Pour finir, cette lampe je ne sais pas bien a quoi elle pourrait me servir, je vais verifier le dernier coffre si tu le permets, et j aurai une question pour toi :
que fais tu ici toute seule ?

Que fais kardagh? un des coffres grogne en le regardant avec apéttit, un autre est fermé ...
Kardagh
Kardagh

Message  Kardagh Ven 5 Oct - 10:11

j ouvre le dernier coffre avec précautions a l aide de l'os par derriere
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Sam 6 Oct - 12:02

suite en jeu
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3