La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 8 : Port Enigme

2 participants

Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Chapitre 8 : Port Enigme

Message  ripclaws Jeu 21 Juin - 18:07

Passage de LVL et points de competances
Les points ne pourront etre mis que dans les competances exercées ou entrainées

Matériel : sacoche à composante

Enchaînement

Le personnage peut frapper deux adversaires adjacents d’un seul mouvement.
Catégorie. combat
Conditions. For 13, Attaque en puissance, bonus de base à l’attaque +1.

Avantage. Par une action simple, le personnage porte une unique attaque avec la totalité de son bonus d’attaque à un adversaire situé à sa portée. S’il le touche, il lui inflige les dégâts habituels et peut faire une attaque supplémentaire (toujours avec son bonus d’attaque maximal) contre un adversaire adjacent au premier ennemi et situé à portée du personnage. Ce don ne permet qu’une attaque supplémentaire par round. Quand le personnage utilise ce don, il subit un malus de -2 à la CA jusqu’à son prochain tour



Dernière édition par ripclaws le Sam 23 Juin - 20:50, édité 4 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  ripclaws Sam 23 Juin - 7:34

Le lendemain de leurs arrivées les personnes se mettront à explorer la ville en petit groupe
- Après avoir chacun de leur coté visité la ville, les héros se retrouveront au temple de Cayden Cailéan pour boire une bière. Ils y rencontreront des Sœurs demi-orques et un prêtre de Calistria : Atnor.
Accompagné des demi orques. Le prêtre Atnor vous conduira dans un des magasins de magie de la ville ou de nombreuses merveilles se présenteront aux héros, merveilles hélas souvent chère. Votre petit voleur sera banni du magasin par un des pièges magiques
Encore une fois, certains des héros seront sage et iront se reposer, d’autres profiteront des vices de la cité.
Intéressé par l’offre de la veille, la plus part des personnages se mettront en quête d’information sur Double lame afin de profiter de la généreuse proposition du Maitre des Epées.

Double Lame
Spadassin
Tros Garvhost Maitre des épées de l'ordre du buchet
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fin d'embuscade
Alors que le halfling fouille le second de "double lame" Triss et Kardagh font de même avec le corps du magicien. Sur un toit le Barbare et Oparal interroge un des prisonniers, l'autre prisonnier n'ayant pas survécu aux 10 premières secondes ...
Note des fouilles : Magicien >> Parchemin d'invocation de monstre 4, baguette magique et cape magique
Second >>> le halfing a déjà tout récupéré
Alors que chaqu'un est affairé à soulager les cadavres le barbare redescendera avec son prisonnier . La tielfling volera voir le maitere des épées encore sonné mais elle partira en le voyant émerger
- Les chevaliers infernaux de l'ordre du buchet c'est pas une relation pour une sorciere tiefling, à plus
Apparaissant après la bataille un des gendarmes vous interpellera alors.
- Vous mes petits gars j'ai de multiples taxes à vous faire payer, 5pa par mort afin d'inhumer les lascars que vous avez butté. Il vous faudra aussi payer les dégâts comme le toit et les fenêtres. Pas grand chose pour vos bourses. Je vous invite à passer à la prison demain pour faire un témoignage et payer votre du. SI l'un de vous quitte la ville avant ben ca serait dommage quoi. Sinon belle baston; si vous cherchez un emploi stable demandez moi en passant demain. Remettez nous votre prisonnier il sera enfermé, vous pourrez le voir demain à la prison"
Il se tourne alors vers le chevalier
"- Tes actions seront répercuté au Seigneur de la ville et j'espère qu'il nous donnera l'autorisation de te faire dégager de notre ville".
Le maitre des épées des épées vous regarde alors mettra sa main à sa ceinture ... et vous dira froidement
- Je saurai me souvenir de votre aide. Dans 3 jours devant la boutique vous aurez votre du. J'apprecieraique la semi diablesse vous accompagne.
Il vous quittera alors personne ne pensant à l'apostropher

Préférent éviter tout accrochage inutile après cette éprouvante epreuve les héros préféreront quitter le lieu de l'affrontement


Dernière édition par ripclaws le Lun 25 Juin - 4:56, édité 6 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  ripclaws Sam 23 Juin - 19:48

Si vous voulez agir pour le reste de la nuit et le lendemain ... il vous suffit d'ouvrir un petit sujet dans votre section perso
J-1 pour les arènes
J-2 pour le recrutement de Fort Ruskar
J-4 pour le départ vers Fort Ruskar
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  Kardagh Dim 24 Juin - 17:05

moi je l'accompagne si il par chercher double lame dans cet état !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  ripclaws Dim 24 Juin - 17:42

Avec une politesse minimale, Tros Garvhost refusera ton aide. Car si votre aide semblait rééle il ne peut etre sur que vous n'etiez pas la pour tuer Double Lame et ansi le faire taire. Voyant ta surprise, il enchainera
- le partenaire de Double Lame travaille aux forges si vous voulez faire quelques choses Aller et dites leur que mon ordre viendra et demolira piece par piece cette batisse et ses occupants jusqu'à que la vérité soit découverte
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  Kardagh Lun 25 Juin - 5:13

Quelle vérité ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  ripclaws Lun 25 Juin - 5:21

- Nain sI tu es un paladin comme tu sembles l'etre demande à ton Dieu ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  Kardagh Lun 25 Juin - 12:39

vous ne vouliez pas tuer double lame ? juste l arreter pour le juger ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  ripclaws Lun 25 Juin - 15:45

-Ecoutez Nain, sans me méprendre je pense que vous êtes un paladin d'un quelquonque Dieu Nain. Votre aide me fut précieuse mais maintenant vous devriez passer à autre chose, je pense que vous trouverez une croisade qui vous est propre dans cette ville puante qui devrait être rasée. (il met la main à sa taille) Et sachez que mes réponses n'etaient que de la politesse, cette politesse dont je fais preuve avec vous me fait vomir, avoir été aidé par vous me revulse à présent car si pendant un instant j'ai cru que malgré vos races et votre comportement vous étiez vertueux, au final vous vous comportez comme des gob ... (il s'arrete comme si il allait en dire trop) ... comme les gens de Port Enigme en pillant ses cadavres tel des charo ..tels de cupides gens.
Note il n'a pas l'air d'aimer les race autres qu'humain (on dirait presque un nazi aidé par des juifs)
Il tourne le talons et Kardagh se retourne vers ses compagnons : le halfling exulte au dessus du corps du second tout comme Triss sur le magicien, le barbare admire le falcalat encore ensanglanté. De leur coté les gendarmes passent aussi au dessus des corps et font enlever vos agresseurs qui ne sont pas mort mais grievement blessé.
Ayant besoin de recul, le paladin se souvient de l'épée du suivant de Tros Garvhost, d'apres les dire de votre petit voleur le chevalier se serait battu avec honneur peut etre serait il bon malgré les appriories de chacuns de rendre l'épée à une personne de son ordre. Tu promets de rejoindre tes compagnons plus tard >>> troisieme jour
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Port Enigme Empty Re: Chapitre 8 : Port Enigme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum