La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Sam 14 Juil - 5:09

- Découverte du temple de Desna et Erastryl
Affrontement avec le couple de bulette

(add à venir)
Enquête et suspicion


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Attaque gobelinoide
(add à venir)

Perte d'un tiers des pnj (dont Willem tué par une dague) et 50% des assaillants

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]






----------------------------------------
- Arrivé le 18eme jour
Sélénia n'entrera pas dans la forteresse

Accueil par les pontes de la forteresse, paiement, invitation aux frais de la princesse pour se reposer dans la petite partie cosmopololite de la fortresse

Le rois Nain engage les PJ pour enqueter sur la créture nommée le dragon de foudre ainsi que sur la disparition de nain dans les quartiers les plus modestes. En cas de succés chque PJ ressevra 10.000po et une arme naine.
Vos persos obtiennent l'autorisation de circuler dans la ville naine (le perso demi orque devant rester en permanance avec le pretre de Torag ou avec le paladin d'angraad

Vous serez averti que le pire a été evité de justesse. La jeune femme qui etait restée à l'exterieur a été arreté et incarcerée : c'est une tiefling ; pas d'inquietude elle sera vite jugée et elle est d'hors et deja neutralisée

Si certains persos veulent faire certaines actions vous aurez 2 jours de libre

Dolepis et Kaena resteront un peu à la forteresse
Wladimir s'engagera avec merco
Adara devait repartir sur le champ mais restera à Fort Ruskar pour s'insurger du traitement subit par Sélénia
Les soldats demanderont à repartir sur le champ tout comme le rouquin Lard et Farlied. Des chevaux leur seront remis pour le retour


Dernière édition par ripclaws le Dim 29 Juil - 23:05, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Triss Sam 14 Juil - 11:36

Triss se joint à Adara pour intercéder en faveur de Sélénia auprès des nains et faire en sorte de lui éviter une incarcération trop pénible ou une sentence trop radicale. Triss cherche donc un interlocuteur de poids parmi les nains pour tenter de faire jouer la diplomatie, quitte à leur donner des garanties s'ils le souhaitent. Elle demandera aussi à Kardagh de l'accompagner s'il est d'accord pour avoir plus de poids dans la négociation étant donné son statut de nain paladin.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Sam 14 Juil - 12:43

sélénia ? un tiefling ?

*kardagh gromelle dans sa barbe, et frappe avec le manche de sa hache sur le sol* Hopes...
elle s'est encore bien moquée de moi la garce...

de colére il refusera d'aider triss
"quelle passe quelques heures en prison, ca lui ferra les pieds a cette garce, vérifiez juste quelle soit pas en danger, j irai la voir plus tard"
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Sam 14 Juil - 16:18

Quotes et notes de rappel
elle s'est encore bien moquée de moi la garce...
Note 1 : c'est très vrai Twisted Evil mais ...
une incarcération trop pénible
On est en temps de guerre et les sorcieres sont assez mal connue hors le fait qu'en plus de leur pouvoirs magiques classiques, elles possedent aussi des maléfices (pouvoir surnaturel) qui ne demandent pas de composantes (ni gestes, ni paroles, ni matériels)
Donc la prisonniere est enchainée en croix les mains dans des carcans, sans aucun objet pouvant lui servir de focalisateur (donc on ne lui a strictement rien laissé), avec un masque l'empechant de voir et de parler, ainsi surement qu'un moyen de l'empecher de se concentrer (douleur continue ou drogue/sortilege très fort)

une sentence trop radicale
les nains ne sont pas des extremistes mais ils sont en guerre ...
lors de la partie : le Roi a félicité Kardagh pour la facon dont il a géré et mené aussi vite à bon port le convoi.



-------------------------------------------
Pour Triss et Kardagh : Croiserons Adara qui expliquera qu'elle aussi à entendu ce qui se passait pour Sélénia, mais qu'elle venait de se faire virer ...
Kardagh laissera là les deux femmes, la tiefling lui ayant encore cachée la vérité.

Adara expliquera à Triss qu'elle vient juste de se faire econduire poliment mais fermement par un noblion. Ce dernier l'aurait meme traiter d'afabulatrice quand elle aurait tenté de lui dire l'énorme erreur qu'ils faisaient. Son interlocuteur lui repondant que le convoi n'avait pas été leadé par une demi fielonne mais par un fier paladin nain .... avant de frapper le petit personnage obtu Adara dira etre parti et vous avoir croisé.
Adara et Triss remarquent un garde qui semble surveiller la Skalde alors que vous discutez

Triss veut interceder en faveur de la Tiefling mais elle n'est qu'une humaine (certe bien vue mais une humaine) donc elle ne pourra aller voir directement le roi.
Coté QG elle n'a croisé que le Roi, le grand pretre d'angraad et un vieux conseillé
Les seuls nains avec qui elle puisse avoir des contacts facilement sont : les servants, gardes , personnel de base (ou officiers mineur moyen).
Note : Le vieux conseillé du Roi semble lui a semblé être le plus ouvert d'esprit des pontes vus en arrivant .

Comment Triss fait pour interceder en faveur d'hopes? (stp roll diplomatie, psycologie, connaissance folklore ou d'autres comps suivant l'apporche)

Que fait Kardagh de son coté?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Triss Sam 14 Juil - 18:45

Triss a conscience qu'elle ne sera pas entendue correctement si Kardagh ne l'accompagne pas pour plaider en faveur de la Tiefling auprès des responsables nains. Elle ne tentera donc pas d'approches direct avant d'avoir convaincu Kardagh de l'assister dans sa requête. Elle ira donc voir son compagnon paladin, encore choquée du traitement qu'on inflige à Sélénia :

" Kardagh, je comprends en partie ta réaction mais bon sang, combien de temps vas-tu tolérer qu'on la maltraite de la sorte? La vue de cette tiefling qui est mon amie, sanglée, bâillonnée, traitée comme une chose ou un monstre par tes pairs, est-ce tolérable à tes yeux?? Tu as ton orgueil blessé certes, mais combien de temps va t-elle devoir souffrir ces nouveaux supplices pour que tu estimes son mensonge expié? As-tu à l'esprit toutes les tortures qu'elle a dû endurer par le passé pour le simple fait d'être une demi-fielonne? Elle a certainement eu tord de cacher sa présence parmi nous lors du convoi mais ne peux-tu pas lui pardonner son excès de méfiance envers les gens après une vie de jugement et de rejet pour le simple fait d'être ce qu'elle est. Je t'en conjure, aide-moi au plus vite à intercéder en sa faveur auprès des nains. Je suis sûr que le vieux conseiller du Roi serait disposé à écouter tes doléances si tu lui exposes. Tu fais figure de héros en ces lieux, tous les nains te respectent et te tiennent en haute estime ici mais nous savons tout deux que sans Sélénia, le convoi ne serait jamais arrivé à bon port. Tu lui dois au moins ton aide pour ça. Si tu la considères vraiment comme une amie, j'ose penser que tu agiras sagement en mettant de côté ta rancœur. Moi je ne trouverai pas le sommeil tant qu'elle sera ligotée comme un animal... Tu sauras où me trouver lorsque tu te seras décidé...

En attendant que Kardagh fournisse une réponse à Triss, l'ensorceleuse cherchera à convaincre ou attendrir quelques nains (servants ou geôliers) pour que Sélénia reçoivent des traitements moins durs : remplacer des drogues de douleur par des somnifères qui auraient le même effet sans être si cruels, qu'elle soit bien nourrie et qu'on veille à son hygiène car elle est un être humain, pas une bête. Elle proposera son aide si besoin pour prendre soin d'elle, sou ssurveillance si nécessaire, et demandera s'il est possible de lui parler, même sans que ses liens ou baillons soient desserrés. Suivant la réaction de ses interlocuteurs, elle utilisera le bluff, la séduction, la diplomatie ou même à les soudoyer pour parvenir à ses fins.

jets de psychologie / bluff / diplomatie / folklore (pour savoir comment aborder les nains dans leur fonctionnement social et coutumes)



Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18, 7, 19, 11
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Sam 14 Juil - 19:36

Kardagh écoute attentivement Triss et lui dis qu'elle aille la surveiller
Il va voir ce qu'il peut faire

Je me rends au prêtre angradd lui exposer la situation je lui dis que hopes étais notre chef de convoi et que malgres que ce soit une tielfin elle doit être libérée sans elle les chariots ne seraient pas ici, je vais de ce pas voir le roi et lui dire la même chose, je me porte garant d'elle




avec le jet de diplomatie adéquat (6 de base) :



Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Dim 15 Juil - 5:59

Insomnie quand tu nous tiens
Note les deux trois spoiler triss/hopes sont le resultat de la communion au temple


Le grands prêtre d'angraad et le Roi étant monopolisés par la horde verte, Kardagh sera reçu par Gofnir le conseiller du Roi. Celui ci se laissera assez vite convaincre d'intercéder envers la Tiefling.

Accompagné du Sage nain, Triss et Kardagh seront conduits dans les profondeurs des geôles. C’est au bout d’un escalier donnant sur un petit couloir avec une unique cellule couverte de rune et gardée par 2 gardes impassible que les héros trouveront un le Questeur Hrif et le magicien Xorax sortant de la cellule.
Après des présentations d’usage, le Questeur expliquera rapidement que la Tiefling grimée en elfe grise attendait hors de la forteresse naine le retour de personnes n’a voulue nommée mais grâce aux informations donnés par un membre du convoi la garde a su que la dites Sélénia n’était pas celle qu’elle prétendait, et en plus à sa charge quand les soldats lui ont demandé les raisons de sa présence elle s’est contenté de répondre qu’elle venait de leader le convoi de Riddleport, information qui paraissait peu crédible car à l’arrivée du convoi ce fut le paladin qui fut présenté comme chef et congratulé par le Roi pour la célérité et l’efficacité à mener le convoi.
Pourtant malgré ce qui fut prit pour un mensonge et sa condition, Hrif et Xorax ont l’impression que la Tiefling est innocente.
La confirmation du Paladin et de Triss décevra d’un certain point de vu les nains présent (zut aidé par une demi fielonne c’était mieux quand on pensait que c’était un nain paladin) mais ces derniers libéreront Oparal.
Vous invitant à patienter un instant, Le conseiller, le Questeur et le mage retourneront dans la cellule libérer la Tiefling que vous entrapercevrez un instant lourdement enchainée, bâillonnée, les yeux bandés …
A l’intérieur, vous entendrez les chaines être défaites et les nains parler à la Tiefling lui expliquant que le témoignage de Kardagh et de Triss l’avait innocenté.
Le conseiller commencera par des excuses mais la Tiefling (la voix montrant des traces de fatigues et de douleurs) les refusera assurant que leur réaction n’était que logique et qu’avoir laissé un Tiefling, race fielonne faire en ses temps troublés n’aurait que bêtise surtout en pensant qu’elle avait mentie.


Refusant tout soin, elle demandera à récupérer ses affaires et à être reconduite à l’extérieur, Gofnir acceptera la demande mais insistera pour réparer et la dédommager mais Hopes refusera encore prétextant qu’Eklar l’avait déjà payé pour le travail et qu’elle-même ne tenait pas rigueur ou rancune à Fort Ruska et ses occupants toute la faute lui incombant.

Spoiler Triss
Spoiler:




La Tiefling cédera quand même et avouera avoir une question ou elle demandera si le fait de savoir qu’une Tiefling soit présente dans le convoyage entrainait la mise en quarantaine des denrées du convoi automatiquement, le conseillé prendra un instant avant de répondre par l’affirmative. Elle les implorera alors de faire aux mieux des hommes étant mort pour permettre à ses provisions d’arriver au plus vite.

Accompagnée des trois nains, Hopes sortira de sa cellule l’air extenuée, son bras la faisant souffrir.

Spoiler : pour toute approche pour l’aider ou la soigner (voir ici)

Spoiler:
La Tiefling fera une révérence dans les formes aux officiels nains et s’adressera à eux dans leur langue maternelle (traduit par Kardagh pour Triss). Elle les remerciera de la franchise et de leur honnêteté, déclarant espérer pouvoir encore collaborer avec eux à condition que son prochain passage dans la cellule soit écourté (rire du Conseillé).
Hopes rompra le protocole en pivotant et s’agenouillant vers le paladin avant toute réponse.
La voix cassée par l’émotion, elle remerciera Kardagh de son intervention avec une extrême humilité affirmant qu’elle saurait rembourser cette dette et s’excusera d’exigences (non précisée) dont elle aurait fait preuve ses derniers jours. Comme avec les officiels Oparal empêchera le nain de parler en tendant délicatement sa main devant la bouche du paladin, les yeux pleins de larmes un discret sourire sur les lèvres
Spoiler Triss
Spoiler:
Puis se tournant vers Triss sans le moindre cérémonial, lui prendra les mains faisant un instant de silence mais ne disant rien.
Spoiler Triss
Spoiler:


La Tiefling demandera alors à être raccompagnée à l’extérieur de la forteresse chose à laquelle le conseiller donnera son assentiment. Avant de partir, Hopes de sa voix lasse vous dira attendre une semaine prêt de la sortie, les nains allant surement la surveiller ils devraient pouvoir vous dire ou la localiser.

Les nains la salueront alors un garde lui étant prêt à la guider.

SI vos perso ne font pas d’actions particulières, le conseiller attendra poliment le départ de la Tiefling Le conseiller grommèlera quelle parole sur l’ironie et la dureté du destin avant de vous demander si vous avez des idées sur la gestion que vous alliez faire de la crise faite par les enlèvements dans les quartiers populaires de la ville naine (question posée en appartée)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Dim 15 Juil - 9:04

*kardagh ne dis rien tout du long, mélangé entre la colére de voir hopes et donc le rappel de ses mensonges éffrontés sur son identité et la compassion de l'état d'une amie, mais refusera quelle s'agenouille devant lui et l'aidera donc tout de suite a se relever d'un geste de soutien chaleureux*

Toujours les larmes aux yeux Elle insistera et se mettra à genoux, car qu'un paladin engage sa parole pour une batarde comme elle, le minimum de politesse lui demandait cela mais Hopes refusera poliment l’aide de Kardagh prétextant avec douceur qu’une Tiefling devait savoir se relever seule car au final, elle serait surement toujours seule

avant quelle ne parte kardagh retirera ses gants pour les approcher du bras meurtri de hopes afin de lui faire un imposition des mains, ne cherchant son approbation que du regard, toujours sans dire un mot.

A l’imposition des mains elle refusera aussi etrépondant d'une voix cassée
- Encore merci Sir Paladin, mais Cette douleur m’est salutaire et j’espère qu’elle durera quelques jours. Elle m’aidera à méditer les raisons qui m’ont conduit ici. Il y a moins d’un mois j’ai offert mon amitié à une personne exigent naïvement et bien égoïstement qu’elle sache ne pas me poser de question, m’engageant alors à lui révéler mes faits et gestes ainsi que leur raison au moment opportun. Cette personne à tenue dix jours avant de venir me voir grillant ma couverture. Certes il a quand même tenu dix jours, j’aurai pu lui dire mais son absence de talent pour mentir et cacher la vérité m’aurait grillé bien avant. Ainsi va la vie Paladin, vous n’avez pas su me faire confiance et je vous comprends, ne voyez nul blâme envers votre personne dans mes propos, juste l’expression d’un douloureux ressentie d’une gamine mise devant la réalité pourtant bien évidente ... une créature monstrueuse comme moi ne peut espérer que des personnes puissent croire en elle. Tels sont les faits.


Spoiler Triss
Spoiler:
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Dim 15 Juil - 9:56

ta reaction est stupide hopes...

j'ai engagé ma parole pour une amie, non une batarde
tu me parle de "tenir 10 jours sans te griller" encore faut il que je sache que c etais toi, ce pourquoi j etais venu te voir.

je n'ai pas su te faire confiance???? tu mériterai une autre baffe la !!!!
comment je peux te faire confiance si je sais meme pas que c'est toi sous un déguisement ? je suis cencé faire confiance a tout le monde parce que cela pourrait etre toi ?
tu as assez souffert pour aujourd'hui mais sache que c'est toi qui a jouer avec l'amitié que je t'ai offerte. et que je croyais en la "créature montrueuse" que tu dis être...

tout ce qu'il y a dans mon coeur, ce n'est pas de la colére ou un besoin de vengeance. c'est juste la déception qu'une amie n'a pas su me faire confiance si tu ne voulai pas de mon amitié il fallait le dire tout de suite, plutot que de jouer avec par la suite.

*kardagh pars en grommelant dans sa barbe*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Dim 15 Juil - 11:33

- C’est dans de tel moment que je vois à quel point nous sommes différents même dans la perception des valeurs. Pour vous un ami est une personne qui vous dit tout, pour moi un ami est une personne qui croit en vous. Quand vous avez m’avez vu sous l’apparence de Sélénia la seule chose qui vous est venu à l’esprit est que je vous trahissais car je vous avais dissimulée mon identité. Pour moi il n’y avais pas de soucis, je me suis dit soit il ne voit rien et pas de problème, soit il saisit que je suis Hopes et ne dira rien car me faisant confiance il comprendra que si j’ai gardé le silence c’était pour une bonne raison bien que dans ce cas vos réactions auraient été faussée je comptais avec l'ombre du toute planant je pourrai manoeuvrer , soit enfin il aura des doutes mais en temps que Sélénia il n’aura rien à me reprocher et il s’abstiendra de venir me voir car se faisant il grillerai mes efforts. Je vous l’avais dit chez moi « laissez moi faire et dire, je viendrai toujours vous dire le pourquoi du comment au moment opportun ». Et vous voulez mes raisons ben je vais vous les donner vu que ma couverture est à l'eau, lors de la fouille du convoi du pech a été trouvé dans le convoi et j'ai été mandaté pour démanteler le réseau qui a des membres dans la forteresse. Pour cela je devais me faire passer pour une droguée légère et remonter la filière ici. Pour y arriver je devais jouer de discrétion et soyons honnête berner bien du monde sur mon identité car je ne pouvais être sure de personne ici bas. Si je vous avais mis au courent ma mission tombait à l'eau car vous auriez du me couvrir en mentant et en jouant la comédie chose que vous ne savez pas faire, choses qui vous sont interdites.

Note : Kardagh se souvient en effet de son troisieme jour à Riddleport ou avec Triss la discussion avait eut lieu. Chacun l'interpretant comme il le percoit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Dim 15 Juil - 12:07

le fond du probléme est la, Pour que je te : « laissez moi faire et dire, je viendrai toujours vous dire le pourquoi du comment au moment opportun ».

IL AURAIT FALLU QUE JE SACHE QUE CE SOIT TOI

*kardagh se braque et se file tout droit dans la ville basse*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Triss Dim 15 Juil - 12:18

Triss s'interposera dans la conversation entre Kardagh et Hopes avant que le ton ne monte davantage et que l'échange dégénère. Elle saisira la tiefling doucement par la main et lui demandera d'un regard de lâcher prise avec le paladin. Puis elle s'adressera à son compère nain. "Sir paladin, je comprends ta colère et ton incompréhension quant au fait qu'Hopes ne t'a pas révélé sa présence dans le convoi. Même si ses raisons sont infondées à tes yeux, elle n'avait pour but que de préserver sa couverture et éviter à un paladin de devoir mentir en étant complice de sa ruse. Tu l'interprètes certes comme un manque de confiance et perçois ses agissements comme une trahison, mais que ta colère et ta rancune ne viennent pas gâcher votre amitié naissante. Hopes regrette certainement en partie son comportement et je suis sûre qu'elle n'avait pas l'intention de te blesser, c'est bien l'essentiel à retenir non. Calme-ton esprit afin de ne pas regretter de quitter notre amie sur de mauvais sentiments".

Triss se tournera alors vers la Tiefling et la serrera dans ses bras en essayant de ne pas la meurtrir avec son bras blessé : "Je suis tellement soulagée qu'ils t'aient relâchée, j'étais si inquiète pour toi. Même si Kardagh ne comprend pas sur le moment, sa déception finira par passer. Sache que de mon côté, je ne te demanderai jamais rien. Demi-fielonne ou sorcière, tu es mon amie et je ne te demande rien d'autre. Prends-soin de toi avant que l'on se retrouve."
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Dim 15 Juil - 22:21

Elle saisira la tiefling doucement par la main et lui demandera d'un regard de lâcher prise avec le paladin.

Malgré une objection de forme "Mais" et une hésitation, Hopes s'executera se mettant un retrait.
Spoiler Kardagh
Spoiler:
Puis elle s'adressera à son compère nain. "Sir paladin, je comprends ta colère et ton incompréhension quant au fait qu'Hopes ne t'a pas révélé sa présence dans le convoi. Même si ses raisons sont infondées à tes yeux, elle n'avait pour but que de préserver sa couverture et éviter à un paladin de devoir mentir en étant complice de sa ruse. Tu l'interprètes certes comme un manque de confiance et perçois ses agissements comme une trahison, mais que ta colère et ta rancune ne viennent pas gâcher votre amitié naissante. Hopes regrette certainement en partie son comportement et je suis sûre qu'elle n'avait pas l'intention de te blesser, c'est bien l'essentiel à retenir non. Calme-ton esprit afin de ne pas regretter de quitter notre amie sur de mauvais sentiments".


*kardagh se contentera de rester immobile poings serres face a hopes* a plus tard garce

Spoiler Kardagh une broche tinte doucement

Spoiler:
Triss se tournera alors vers la Tiefling et la serrera dans ses bras en essayant de ne pas la meurtrir avec son bras blessé : "Je suis tellement soulagée qu'ils t'aient relâchée, j'étais si inquiète pour toi. Même si Kardagh ne comprend pas sur le moment, sa déception finira par passer. Sache que de mon côté, je ne te demanderai jamais rien. Demi-fielonne ou sorcière, tu es mon amie et je ne te demande rien d'autre. Prends-soin de toi avant que l'on se retrouve."
La Tiefling se detendra et se laissera faire s'abandonnant dans un mot dans les bras de la Varisienne mais d'un coup elle se raidira en emetant un etrange cris
- mmmaaa queue !!
Alors que vous etiez pris dans la discution, le mage en ayant profiter pour s'approcher et attraper la queue de Hopes pour l'amener à hauteur de ses yeux
- Attendez un instant , depuis tout à l'heure je me demande si votre protubérence est un apindice mou ou osseux.
- Comment réagiriez vous si je mettais ma main à voir entre jambe pour vérifier si votre appendisse est mou ou ...
Amusé mais la voix empreinte d'une telle fermeté que personne n'osera objecter le conseiller coupera court.
- Demoiselle Tiefling, le mage que trop curieux ici present va vous raccompagner. Cela n'est pas négociable, je préfére qu'il vous abreuve vous de question que moi ce soir, de plus vous en avez à la fois trop et pas assez dit à propos de ce traffic j'aimerai votre cooperation ou du moins que vous nous confiez quelques informations. Je vous donnerai aussi un tuyau qui vous expliquera l'emportement de Sir Kardagh, chez les nains race qui aime assez l'or et les metaux précieux assez pour nous faire passer pour des etres legerement cupides et avares une chose a infiniment plus de valeur surtout chez les nains de mon age. Cette chose est l'héritage que nous laisseront à nos descendants ainsi que la facon dont nous jugeront nos ancetres, cette valeur est si forte qu'il est plus qu'exeptionnel qu'un nain ayant mené sa vie avec droiture s'ecarte de sa voix pour de bases valeurs matérielles. Je crois que vous pouvez saisir l'affront fait. Je n'ai nul droit sur vous mais je me permettrai un petit conseil sur votre vision des choses
Le conseiller parlera alors doucement à l'oreille de la tiefling (vu les osillations d'oreille de hopes et ses clignements d'yeux les dires du nain sembleront assez forte pour l'interpeller).
- Allez maintenant petite, Torag vous accompagne
Attendant un instant que la tiefling s'eloigne vous laissant tout trois
- Bien revenons en aux disparitions et à ce trafic qui vient de se rajouter. Vos autres amis me semblent occupés à se réapprovisionner , allez vous agir? Avez vous besoin de quelque chose?


Dernière édition par ripclaws le Lun 16 Juil - 5:48, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Lun 16 Juil - 5:18

(Je peux pas éditer le post a Triss)
*kardagh se contentera de rester immobile poings serres face a hopes* a plus tard garce

Edit fait + petit spoiler add
A vérifier mais vous devez pouvoir editer


Pour le conseiller : je suis assez en forme pour retourner la basse ville la secte ou la drogue ou les 2 ?

Un peu las mais rien de génant
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Mar 17 Juil - 6:17

tu m'as mal compris :p

je m'adresse au conseiller : je suis assez en forme pour retourner la basse ville la secte ou la drogue ou les 2
le "?" est trompeur Smile

donc je demande au conseil si il a une idée de comment je dois m y prendre, ne connaissant pas la ville, et si ils ont des soupsons d'un lieu de culte ou autre ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Mar 17 Juil - 13:05

- La secte me semble une menace prioritaire, mais nos informations sont hélas très pauvre, nous avons les noms de 2 familles qui aurient eut à subir de ces pertes. Il a aussi des rumeurs de disparitions chez les personnes seules mais cela n'est pas confirmé. Pour vous aider je vais vous adjoindre Galapas et Tyra qui feront de leur mieux pour vous assster. Comme point de départ, je dirai les lieux les plus reculés et les plus "humbles" de la ville, ce qui doit assez correspondre au lieu ou s'écoule la drogue. Je n'aime pas trop que ce genre d'enquete revienne à des etrangers mais nous manquons vraiement de gardes avec la Waagh et vous présentez l'avantage de ne pas avoir été infiltré, j'ai des doutes pour les notres de tels réseaux d'enlevements ou de drogues ne peuvent sse faire sans complicités. Vos deux guides sont mes enfants donc ils sont sur, malgré les elans un peu dynamique de Galapas ils sont compentant dans leur parties.



Galapas sera pret à te faire visiter la ville et ses lieux divers : taverne, auberge, temple, tripot, braserie, familles ou ont eut lieu les rapts .....
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Mar 17 Juil - 14:00

alors faisont un tour de la ville, triss tu viens ?

a commencer par un bar avec de bonne biére naine, les 1 mois de convoi ont été long...
et de la detection du mal a foison Very Happy
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Mer 18 Juil - 18:31

la detection du mal a foison Very Happy

Ben tu auras de multiples echos (moins qu'a Riddleport) mais quelle suite a donner si la personne ne fait pas de crime ?
Sinon : 2 ecchos dans les cachots (sur 30 prisonniers) + 1 gardien
Un eccos lointaine que tu n'auras pas le temps de preciser dans la forteresse
EN ville , 1 combattant d'age moyen et un "homme du peuple"


a commencer par un bar avec de bonne biére naine, les 1 mois de convoi ont été long...

ca pas trop de pb malgré le siege, tu es accompagné par Galapas
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Lun 23 Juil - 6:41

triss t'es avec moi ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Triss Lun 23 Juil - 8:08

Oui je te suis
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Lun 23 Juil - 8:26

alors allons faire un tour dans les plus bas quartiers, cache ta bourse, la mienne est dans mon slip Very Happy

allons enqueter sur les disparitions liés a cette secte...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Lun 23 Juil - 10:14

Note : leger edit dans le post fort ruskar

Votre guide :Galapas est un guerrier pur et dur, il connait la ville assez bien mais l'underground très peu. Il porte l'uniforme de la garde de la ville.
Il fera de son mieux pour vous aider, mais étant la pour vous assister il restera en retrait et n'agira pas sans demande (le soldat quoi)
La ranger Tyra vous assitera si vous sortez de la ville mais elle peut aussi vous accompagner en ville si demande (note : elle n'aime pas la ville, trop de monde, la biere, porter de grosse armure mais adhore les bois la liberté ... très nature, elle est très atypique >> CB)


Les gens malgré la situation vaquent à leur occupation et la vie tourne assez bien. Les combats n'ont pas encore depassé les murs ...
Pour kardagh les nains sont quand meme assez preoccupé mais gere bien l'etat de fait
Pour Triss, les nains sont certe sobres dans leurs actes mais ils lui semblent très bien vivre la situation

- Le quartier pauvre est assez similaire aux quartiers modestes des villes humaines. On y voit très peu de garde (tout comme dans le reste de la ville) à cause du siege qui mobilise pas mal de monde aux remparts ...

Note : Triss est une asperge dans cette ville (taille), et éprouve une petite difficulté : les nains ne parlent que nain entre eux (mais parle le commun sans probleme). Le fait d'etre une des seule humaine dans la ville (hors quartier commercant mixte) attire les regards mais les nains semblent la respecter (il faut de sacré passe droit pour acceder à la ville naine sans faire parti de cette race

Note : etre paladin a l'air en moyenne assez bien vu si on se refere aux salutations dans la rue

alors allons faire un tour dans les plus bas quartiers, cache ta bourse, la mienne est dans mon slip Very Happy

Je serai curieux de savoir combien de piece contient cette bourse pour pouvoir imaginer la degaine / demarche du paladin

allons enqueter sur les disparitions liés a cette secte...

Par où commencer? (faire les rolls éventuels)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Lun 23 Juil - 10:56

c est la bourse de diamant que j ai dans le slip that all Wink

triss une idée pour commencer ?



Non pas vraiment. On est chez les nains donc pas mon élément non plus. Je laisse Kardagh prendre les devants et reste en soutien.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Triss Lun 23 Juil - 12:11

Non pas vraiment. On est chez les nains donc pas mon élément non plus. Je laisse Kardagh prendre les devants et reste en soutien.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Lun 23 Juil - 12:33

Infos en main :
- 2 enlevements d'enfants (très fiables) > familles ds quartier pauvre
- Disparition de personne "solitaire" > infos peu sure ds le quartier pauvre

- Une creature maitrisant les éclairs tel un dieu saccage le secteur (2 delegations naines envoyées mais entierement detruite)

- Pour les drogues c'est du Pech (opium en gros) >> seule temoin Hopes et ce qu'elle a pu dire au magicien Nain)

Moyens d'investigations mis à disposition : Galapas et Tyra + missive d'ordre (= pouvoirs d'offciers honnoraires en gros) cette derniere ne donne pas de vrai pouvoir mais fait comprendre que vous travaillez pour le Roi
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum