La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Lun 23 Juil - 12:33

Infos en main :
- 2 enlevements d'enfants (très fiables) > familles ds quartier pauvre
- Disparition de personne "solitaire" > infos peu sure ds le quartier pauvre

- Une creature maitrisant les éclairs tel un dieu saccage le secteur (2 delegations naines envoyées mais entierement detruite)

- Pour les drogues c'est du Pech (opium en gros) >> seule temoin Hopes et ce qu'elle a pu dire au magicien Nain)

Moyens d'investigations mis à disposition : Galapas et Tyra + missive d'ordre (= pouvoirs d'offciers honnoraires en gros) cette derniere ne donne pas de vrai pouvoir mais fait comprendre que vous travaillez pour le Roi

ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Lun 23 Juil - 15:30

si l'extérieur convient mieux a tyra (un genre de rodeuse / druide ?) pe qu'elle pourrai se mettre en chasse de traces ou de route pouvant nous mener au gobelin / dragon Smile

Tyra = ranger naine (rodeur avec loupen terme de regle)
Trouver la créature est fort simple il suffit de suivre les éclairs, le probleme reste de faire quelque chose (puissance magique immense faussant les sorts No , eclairs limitant l'approche et détruisant tout objet s'en approchant Twisted Evil )

le garde va pe etre trop voyant dans la basse ville ,
Je confirme mais il a quand meme de la concurence avec triss la seule humaine et kardagh avec les insignes d'un paladin d'Angraad ... Suspect


mais je suis pour aller visiter les familles qui se sont fait enlever les enfants.. et savoir comment ca c'est passé, ou quand etc

Premiere famille de la zone "pauvre" en periferie de la ville : Mere seule vivant dans un deux pieces au troisieme etage d'un batiement de 5 etages >> fille disparue alors qu'elle dormait dans la chambre) sans un bruit (volets fermés) apres le soupée alors qu'elle tricotait
C'etait il y a 3 jours


Duxieme famille de la zone "pauvre" en periferie de la ville à 50m à vol d'oiseau de la premiere : enfant disparu dans la nuit alors qu'ils dormaient dans la meme piece (une piece dans l'appartement)
c'etait la veille



Infos complementaires sur demande
Roll psy, diplomatie (note la competance a deux utilité changer l'attitude des personnes en face ou obtenir des faveursrenseignements/service) ou autres rolls suivant approches

Note les deux familles sont effondrées
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Lun 23 Juil - 15:52

Triss : tu as folklhore local pour paliers parciellement àau fait que tu n'es jamais vécu dans une cité naine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Kardagh Mar 24 Juil - 6:25

psychologie je laisse ca a triss, je lui demande de bien observer les nains que j intéroge

par contre au familles effondrées: je prends leur mains, ma compassion transpirera, s'en prendre a des enfants est inadmissible. je promets de tout faire pour les retrouver de leur redonner espoir, mais il me faut leur faveur, et tout les renseignements qu'ils peuvent me donner sur cette secte qui aurait enlever les enfants (roll diplomatie)

je pose aussi la question des égouts, sont ils grand ? pratiquable ? une secte pourrait elle s y cacher ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Mar 24 Juil - 6:25

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Mar 24 Juil - 6:49

par contre au familles effondrées: je prends leur mains, ma compassion transpirera, s'en prendre a des enfants est inadmissible. je promets de tout faire pour les retrouver de leur redonner espoir, mais il me faut leur faveur,


Que peuvent ils faire? ils y sont disposé pour retrouver leur enfant

et tout les renseignements qu'ils peuvent me donner sur cette secte qui aurait enlever les enfants (roll diplomatie)
Ils n'ont rien vu
Sur la secte comme tous ils ont entendu parler des collégues qui connaissaient un gars qui avait parlé à un gars qui aurait vu d'etranges pretres parlant de venerer le nouveau dieu

je pose aussi la question des égouts, sont ils grand ?
Voir nos reseaux modernes

pratiquable ?

Oui

une secte pourrait elle s y cacher ?

Oui
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Triss Mar 24 Juil - 7:32

Le jet de psychologie
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Mar 24 Juil - 7:32

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  ripclaws Mer 25 Juil - 22:29

Psycho : assez peu classique pour la culture Valirienne (plus expensive) , les parents font preuve d'une grande retenue mais leur peine est sincere tout comme leur incredulité vis à vis des enlevements (je veux dire qu'ils ne se l'expliquent pas)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 :  Arrivée à Fort Ruskar - Page 2 Empty Re: Chapitre 11 : Arrivée à Fort Ruskar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum