La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 17:08

*kardagh reviens*

Hopes! c'est quoi cette histoire de serviteurs et de fantome ?

Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 17:40

- Bha un commercant avait des stocks interessants, je me suis acheté un petit couple de gnomes adorables un peu cher mais bien éduqués et ma Maitresse s'est achetée une cuisiniere Halfing. Je pense que l'investissement est médiocre mais il faut bien faire des folies par moment. Alala si j'avais eut plus de fond j'aurai bien acheté le skalde mais il faut rester raisonnable ... d'un autre coté c'est vrai que c'est relatif vu que j'appartiens moi meme à Triss, enfin. pour le fantome, je prefere te laisser voir ca avec Triss j'ai l'impression que d'une certaine facon que c'est privé. mmhh quel regard ... je vous arrete net ils n'avaiant pas de naine en stock sinon j'en aurai prie une pour vous faire un cadeau, la prochaine fois ^^. Bon je vais vite me commender à manger je commence à avoir faim à force de courir dans tous les sens.

Et tout naturellement, comme si elle venait de parler de vetements Hopes se dirige tranquillement vers le comptoir

Note pour Kardagh : le paladin sait très bien que Hopes est au courent de son allergie à cette pratique

Note hs pour Kardagh as tu vu le mp ou je dis que ton sac a été ouvert?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 18:12

Rajout en vert au dernier message
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 20:49

*kardagh rattrappe hopes par le bras et la ramene a lui*

hop hop hop reste la 2s, tu es serieuse vous avez acheter des esclaves ? triss a des esclaves? tu sais trés bien que je déteste ce genre de pratique il est hors de question d'avoir des esclaves dans notre groupe ! alors a quoi vous jouez ?!
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 21:12

- Il n'est pas question ici de jeu paladin mais de la vie de personne.
Prenant le nain par la main elle le tirera dehors avec force mais sans violance, puis te menera à l'auberge
- je ne veux pas un mot vous me suivez, vous regardez et ecoutez

Une fois dans l'auberge, elle montera dans sa chambre (et celle de triss), ouvrant la porte brusquement elle fera sursauter 3 personnes (1 couple de gnome et une halfling qui semblent avoir tres peur de Hopes) à qui elle parlera de facon hautaine
- Avez vous manger votre soul et achter des habits de voyage pour aller dans le Nord?
- Oui Madame, nous avons laissé une note au marchand comme vous aviez dit
S'avancant vers la gnome, elle l'attrapera durement par le menton pour lui faire lever le visage et la regarder dans les yeux
- et toi la chetive es tu passé chez la rebouteuse?
- oui madame oui madame, j'ai mis l'argent restant sur la table
- Bien tu m'as couté assez cher je voudrai pas que tu me claques dans les bras pendant notre voyage
Hopes ressortira en claquant la porte et en te regardant amusée mais distante
- Voici des esclaves Paladin en tout cas des esclaves de ma maitresse je ne dis pas que cela soit pareil ailleurs, mais eux sauf cas critique ils ne seront pas battus à mort, n'auront pas faim, n'auront rien à faire de degradant, ils seront bien vetu, protegé et pourront meme un jour obtenir leur liberté avec un petit pactole et ce hors de cette terres si dure. Ils peuvent mourrir bien sur mais ma Maitresse ne leur fera pas courrir plus de risque qu'a elle meme.
Descendant les escaliers
- Maintenant Paladin allons voir comment vi et ce que subissent les gens libres qui ne sont ni noble ni riche, soit 90% de la population au moins ...
Note : je ne ferai pas le detail des conditions de vie des cerfs au moyen age sur des terres dures et pauvres ... mais Hopes pour quelques pieces obtiendra d'un homme qu'il se mette à genou pour lui lecher les pieds, pour guere plus une mere sera prete à offrir la virginité de sa fille ...
Alors que vous reviendrez vers la taverne Kardagh sera encore amer de cette visite dans les meandres de la pauvreté
- Et si vous voulez je vous parlerai aussi des autres sociétés libres y compris la société naine et de ce qui s'y passe, c'est certe parfois plus subtil et discret mais on retrouve les meme choses fort heuresement bien moins que chez les humains meme si cela ouvre des debats plus profond et complexe. Alors Paladin votre retour sur nos achats, mais n'oubliez pas de prendre en compte qui les a racheté avant qu'ils ne finissent dans un bordel ou pire ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 21:28

qu'ils nous accompagnent, qu'ils travaillent et percoivent un salaire, mais je veux au final qu'il aient leur liberté, la liberté de choisir, jamais je ne traiterai une personne comme tu as été traitée hopes.
et c'est en aucun cas parce qu'il y a pire dehors, que je vais remettre en cause mes principes, QUE CELA SOIT CLAIR.
l'esclavagisme est l'un des pires principes qui soit, les esclavagistes méritent la mort, et ceux qui achéte et abuse de ces esclaves ne sont que recelleurs de pietre valeur.
je vais prendre ce geste comme sauver ces gens du triste sort qui les attendait, mais je vais attendre a ce qu'il soit libérré rapidement dés qu'en lieu sur, si ils le désirent.

Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 22:08

- C'est bien un coté que j'aime de vous c'est votre candeur et votre naiveté. Attention cela est en fait un vrai compliment car ce n'est qu'a ce prix que l'on peut agiter les choses. Mais regardez tout les gens que nous avons croisé ils etaient libre, libre de la fermer, libre de creuver de faim et de maladie ... pour lutter contre cela ma maitresse doit rentre dans le systeme, pour changer le systeme. Ce qui est clair pour moi c'est que ce soir ma maitresse aura libéré un esclave kellis et va permettre à trois autres de vivre correctement. Vous savez il n'y a que des gens comme nous ayant une cuillere en argent qui pensent à de telle notion aussi absertraite que faussée, les autres veulent vivre, manger, ne pas avoir peur de ... vous savez avec 40.000 po vous allez peut etre sauver un homme qui vous est cher mais avec cette somme vous auriez pu rendre la liberté à 200 personnes, oui 200. Quand à la liberté des serviteurs de ma maitresse je pense qu'ils l'auront mais en temps voulu, Lady Triss a une position, un role à tenir et si elle ne fait pas attention de jouer le jeu en apparence elle pourrait perdre la possibilité de rentrer au gouvernement du Chélaix ou elle pourra vraiment changer les choses. Ma maitresse s'est preparée à se lancer dans une partie d'echec avec des adversaires puissant et determinés jouant à l'echelle des nations, cette partie va durer des années et meme plus pourtant si elle ne fait pas attention aujourd'hui elle ne pourra pas s'assoir à la table des grands et devra se contenter de faire du rapiecage comme nous le faisons actuellement. Comment pensez vous que Triss le vive en ce moment de passer pour une connasse de noble esclavagiste? Ne pensez vous pas qu'elle soufre du regard des gens et encore plus de ceux que nous avons racheté? Avec son coeur d'artichaud , quel effet le fait que ces acquisitions tremblent devant elle sans qu'elle ne puisse leur dire ce qu'elle envisage pour eux?
elle en souffre deja assez si vous lui faites encore plus mal, je ne vous le pardonnerez pas

Note Kardagh comprend les ambitions de Triss, changer les choses en profondeur en commencant par le Chéliax mais au dela des petites actions ponctuelles l'ensorceleuse semble viser très grand et avec bcp de patience (encore 4 ans avant de rentrer en fonction) mais ce genre de jeu restant très dangereux ... allait il coupé court à cette infiltration ou prendre place dans cet echiquier se jouant sur des années avec bcp de sacrifice ? ..
Hopes quand a elle continuant de montrer une dureté interieure froide mais un devouement à sa maitresse et donc à sa cause Une question se posant de plus en plus, Hopes etait elle comme Kardagh totalement fidele aux principes de son Dieu tutelaire ou etait elle assez engager aupres de Triss pour s'opposer aux siens, à son Dieu ainsi qu' a ses anciens maitres?



---------------------------------------------

Plus tard dans la soirée, Hopes conduira Kardagh (la pauvre elle le portera en volant pour ne pas laisser de trace) à l'orée de la foret à un point de passage qu'elle espera etre celui qu'un maximum de personne prendrait. Elle montrera un tas de vetements sales mais chaud et quelques provisons, pierrre à feu ainsi que quelques armes assez vieilles que Kardagh pourra donner aux fuyards qui arriveraient jusqu'a lui, elle remettra aussi une bourse avec bcp de pieces d'argent afin que Kardagh puisse donner l'equivalence de 2po a tous les fuyards (les po etant trop bizarre pour des pauvres).
Elle demandera aussi à Kardagh de taire son identité, de se couvrir d'une couverture pour dissimuler son apparence et de mettre un morceau de bois en travers de la bouche pour parler aux fuyards (- C'est ce que je vous disais Kardagh aujourd'hui ma Maitresse a acheté officiellement en bonnes Chélaxienne 3 esclaves mais en parallele à organisé la fuite de dix fois plus, sachant qu'en ce moment elle mange, boit et rigole avec les hautes autorités, elle devra meme aller jusqu'a que de telle pratique sont correcte dans la situation ...
elle a fort bien géré la situation meme si elle a commis l'erreur de me laisser carte blanche, quand j'en aurai fini ces nobles seront vraiment des sang bleus
La nuit : Kardagh verra passer 15 fuyards frigorifiés, appeurés mais enfin libre ... quinze fuyard et un noble.
Ce dernier sera à pied, paniqué, hurlant pour demander de l'aide, couvert de griffures et d'ematomes mais surtout une sale blessure lui aura creuvé les yeux
. Indecis un instant , quand Kardagh se decidera à aller vers lui, Hopes sortira des ombres, l'expression sadique sur le visage de la Fiélonne marquera Kardagh
- Laissez le, il doit vivre. Mort il serait pleuré et lentement oublié, mais ainsi mutillé il ne pourra etre soigné (rire sadique) ainsi poûr les années à venir il servira d'exemple aux siens et son handicap l'aidera à reflechir.
Ces nobles la tiennent leur peuple par le fer et la peur, voyons comment ils vivent les choses quand la situation est inversée hihihi
Prenant son envol
- Bon bon il en reste un assez isolé un bon gros chevalier bien musclés, allons lui arracher quelques nerfs pour qu'il soit paralysé des quatres membres. je ne suis pas arrivé à temps pour l'empecher d'eclater la tete aux deux gamins mais par Asmodeus et Callistria il pleurera de ne pas avoir subit le meme sorts que ses victimes. kardagh je reviendrai dans trentes minutes, entre temps prenez une branche avec des feuilles et faites en sortes de bien effasser toutes les traces que vous auriez pu laisser.
Elle te jettera un sac avec six fioles
- C'est du feu grégois, si il vous reste des affaires non distribuée faites les bruler, il ne doit rester nules traces

Note : bcp de prsisonniers sont legerement blessés ou auront souffert du froid (pagne contre neige et -25° = ....) , il y aura 2 nains


Kardagh interloqué de tant de dureté verra le noble perdu s'eloigner en trebuchant hurlant de douleur, de peur et de desespoir comme un enfant ...

Hopes viendra te recuperer un peu plus tard pour te ramener discretement ( en ville Hopes se rendra invisible pour te guider jusqu'a l'auberge sans que tu te fasses reperer
Elle sera assez decu de la soirée sur certains aspects (6 morts et 3 prisonniers rattrapés) mais 21 des prisonniers ayant pu retrouver la liberté (+1 barbare lycan racheté à un marchand Varisien)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Ven 21 Sep - 6:53

*kardagh pansera les bléssés arrivants, leur donnera vetements arme et argent, leur dira que c est leur jour de chance, qu'ils doivent survivre et repartir de zero, un 2eme départ, et qu ils profitent quand ils pourront de faire le bien autour d'eux, comme d'autres ont fait pour eux aujourd'hui.

que deja les plus fort aident les plus faibles, puis qu'ils se séparent en petits groupes.


il s'adressera plus particuliérement aux nains, leur demande d'ou ils sont originaires et comment ils sont arrivés la*
prospecteur d'or en Varisie leur campemant a subit un raid il y a un mois et ils furent fait prisonniers avec une dizaine de vos freres et vendus à Gris bois mais depuis ils n'ont pas de nouvelles des autres
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Ven 21 Sep - 7:36

Edit

Le groupe ayant normalement prévu de partir le lendemain ou le sur lendemain Kardagh fera t il d'autres actions?

Note : Effectivement Triss aura à son service 3 pets serviteurs
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Ven 21 Sep - 8:04

et je leur donnerai 1 po de plus par personne. leur referrai un sermont sur l'aide a autrui, et leur souhaiterai bon vent, je demanderai aux nains si ils ont besoin d autre chose Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? - Page 2 Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum