La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Mar 18 Sep - 22:04

je viens voir triss, et lui expose mon probléme de mercenaires en entier lui explique qu'il me faut de l'aide pour éviter de les payer avec cette hache, une aide financiére, ainsi qu'elle accepte de les rencontrer au nom du chéliax, pour pouvoir sauver mon mentor (je lui raconte tout en gros, elle va lire mes posts :p)
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 8:17

Triss écoute Kardagh attentivement, l'air concentré et sombre. Elle lui demandera quelques précisions sur le gars qui l'a démarché en lui disant qu'elle n'aime pas du tout ni ses méthodes, ni le prix qu'il demande ni la manière dont il cherche à obtenir un rendez-vous avec elle (se servant des infos sur ses compagnons : mentor du paladin, visite dans ses terres pour le barbare... dont elle ne sait pas trop comment il a fait pour les obtenir).

Puis elle enchaînera : "Je suppose que les mercernaires dont tu parles sont les Nan'Gasan. D'après ce qu'on m'en a dit d'eux, leurs prix sont démesurés mais leurs compétences avérées...Cependant, et je suis désolée de te dire ça Sire Paladin car j'ai bien conscience qu'il s'agit de la vie de ton mentor et je ferai tout mon possible pour assurer sa survie et son extraction mais 1) Il est hors de question que la hache fasse partie de la négociation 2) J'accepterai de le rencontrer mais je ne cèderau à aucun chantage de sa part pour lui promettre d'appuyer favorablement des propos à leur sujet auprès du Chéliax... On ne fait pas chanter la fille de la Duchesse, aussi bons mercenaires fussent-ils. ET s'il ne veut pas définitivement ruiner se chances auprès de moi, il devra accepter mes conditions. Je conssens en revanche à faire un effort pou réunir une somme d'argent plus importante. Je pense que 40 000 PO devrait permettre de compenser nos conditions et s'ils sont aussi bons qu'il ne prétendent, encore plus de richesse au Chéliax si Triss accepte d eles introduire là-bas."

Triss sollicitera l'avis de Hopes et de Kardagh sur la situation.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Mer 19 Sep - 8:28

je n'ai malheureusement plus grand chose sur moi il nous reste les 2 armes du forgeron noir, mais ce peuple ne me semble vraiment pas digne de les posseder.

vous avons tous ramasser des perles noires sur les drows que nous avons abbatus, ils devaient etre riche car tout réunis ca nous ferrait pas loin de 500 perles, soit au bas mot 20 000po, et je suis quasi certain de convaincre nos compagnons de s'en séparer.
il reste 20 000 po a trouver et je n'ai pas cette somme. sachez pour finir que je ne les aime pas, je n'aurai pas été paladin ce chevalier aurait ma hache planté dans son torse.
mais je vois pas d autre solutions pour sauver mon mentor.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 8:35

Je comprends tout à fait Sire Paladin et tu auras tout mon soutien comme celui de nos autres compagnons pour sauver ton mentor mais je n'ai pas du tout confiance en ces mercenaires et n'aime pas les opportunistes maîtres chanteur.

Je peux me séparer sans remords de l'or que je possède comme de toutes mes perles noires. Je dois encore vendre un objet dont je pense pouvoir tirer un bon prix. La somme de 40 000 PO ou un peu plus devrait être facile à atteindre. Mais je ne transigerai pas sur la hache ou d'autres choses. Ces hommes sont peut-être dangereux mais je ne compte pas plier à n'importe quel prix devant eux, surtout lorsque je ne sais pas s'ils possèdenl le moindre honneur ou sont réglos. Qui ne nous dit pas qu'ils nous nènent droit dans un piège... Il va falloir davantage se renseigner sur eux avant de s'engager dans des termes de négiociations. Mais le temps nous est compté, il va falloir agir vite.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 8:47

- Pourquoi vouloir le trancher Kardagh? Parcequ'il n'a rien à faire de votre mentor et qu'il reclame une grosse somme en échange de sa vie, bha personnellement je ferai pareil ou presque... c'est un merco, il tient une affaire pourquoi la lacher?

- Ne soyez pas si négatif tout deux.
Premierement pour des mecenaires l'efficassité est aussi importante que la renommée. Deuxiemement, ben c'est des mercos, ce n'est pas un groupe de paladine en vadrouille, pour eux comme pour moi la vie de votre mentor en elle meme ne vaut strictement rien, ils ne lui prettent une valeur qu'à travers vous et vos po, comme moi j'y donne la valeur que Triss lui donnera.
Et n'oublions pas que c'est vous qui les avez "branchés
Ce sont des opportunistes certes mais bon c'est de bonne guerre. Si il n'y avait pas ce genre de personnes venales nous n'aurions pas ces informations, ni cette opportunité, et si je devais etre franche ... vous pourriez toujours courir apres des chevaliers blancs pour faire cette mission.




cette faction est aussi important
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 8:50

cette faction est aussi importante

Très bien, c'est le jeu, si nous voulons jouer il faudra y mettre le prix. Soit.

Peux-tu développer en quoi ils sont si importants en revanche?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Mer 19 Sep - 9:21

heureux de voir quelle valeur tu accorde a celui qui m'a recueillis et eduqué hopes.
*kardagh répondra d'un ton glacial* cela permet de ré évaluer surement de la non valeur que tu me porte également. cela doit aller de pair avec le détachement dont tu fais preuve a mon égard. *intérieurement kardagh se promets de ne plus être affecté par les mots de hopes, quitte a se détacher d'elle a son tour*

Hopes se figera un instant avant de souffler, qu'ils sont lourds ses nains avec leur logique, si c'etait venu venu d'un humain j'aurai cru du chantage affectif ... car si je vous suis je devrais us egard pour vous donner une valeur à cette personne, soit mais levez un doute, un leger doute. Vous vous avez beau etre affligé de pleins de tares je vous aime bien c'est un fait (se retournant et s'incliant poliment vers Triss), désolé maitresse ca ne se controle pas et je devrai aussi porter valeur à vos relations. Bien bien mais alors cela veut il dire que vous accordez de la valeur à ceux qui m'ont éduqué ou à qui je dois ce que je sais : La Duchesse, Le Fleau et Moloch?
Le pire avec la logique de Hopes c'est que vous etes persuadé que sa question est sans arriere pensée, brute de decoffrage
a la différence prés hopes que moi j ai demandé a etre recueillis, et que j ai choisit cette voie, toi tu as été prise comme esclave.
mais a part cette "légére" différence oui j'accorde de la valeur a la duchesse et pas que parce que c est la mére de triss, mais bien parce qu'elle s'est quand occupée de toi, avec les régles et les contraintes de son pays, mais elle a fait de toi une belle tieflin douée a fort potentiel, quelle t'a permis d exprimer.
pour le fléau et ton dieu, c est différent, encore une fois il t'ont été imposés, et t'ont torturés a l'envie. pour ca j'ai promis au fléau qu'un jour je le ferrai répondre de ses crimes, et de son sadisme envers toi c est une promesse de nain, une promesse de paladin *kardagh se crispe sur le manche de sa hache* quelque part c'est aussi leur accorder de la valeur, meme si c est eux qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui avec la distance qu'il y a entre nous 2.

Donc oui tu as plus de valeur a mes yeux que ton nouveau coeur de fielonne l'imagine (petit ton moqueur) donc les personnes importantes de ta vie ont elles aussi une valeur, meme si elle est différente pour chacun.
La Fielone remerciera le paladin (avec une grosse bise sur la joue) mais lui dira etre dans l'erreur
1/elle remercie ceux qui ont fait d'elle ce qu'elle est >>> aime sa condition, son corps ....
2/elle trouve nul de se prendre la tete sur le passé qd il ne peut etre defait
3/ pour vos voix elle n'est pas sure et fait la comparaison
elle bien dans sa peau, n'aillant aucun pb à suivre les codes regissant sa vie, ... sa voix fut dure mais aujourd'hui elle l'epouse pleinement
kardagh, toujours dans le doute, devant s'autocanalyser pour suivre la voix du paladin, x année de paladinat et si peu de chose retenue, vie pleins d'entrave (ex les armes du forgeron noir qui pour Hopes ne sont que des armes vestige d'un passé glorieux revolus mais ...)


Pour finir elle ditse sentir libre (et ce malgré son pacte), bien dans sa peau et heureuse, puis demande au paladin si tel est le cas pour lui ....


*s'adressant a triss*
réunir de l'argent et les rencontrer, c est tout ce que je demande, peut etre que beorg se joindra a nous.
quand a cette hache noire de malheur, je suis bien d'accord pour pas quelle attérisse entre leur mains.


Dernière édition par Kardagh le Mer 19 Sep - 10:53, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 9:51

Vous vous avez beau etre affligé de pleins de tares je vous aime bien c'est un fait (se retournant et s'incliant poliment vers Triss), désolé maitresse ca ne se controle pas


Ton affectation pour notre compère nain ne me pose aucun problème Hopes. Tu peux la manifester sans aucune retenue en ce qui me concerne. J'accueille même cette annonce avec bienveillance et t'encourage à ne pas t'en cacher.
Hopes : Ca reste un paladin, si je ne peux pas lui filer des coups de pieds au cul et l'insulter, ca gacherait les choses puis ca ferait jaser
SPOILER Triss

Spoiler:



*s'adressant a triss*
réunir de l'argent et les rencontrer, c est tout ce que je demande, peut etre que beorg se joindra a nous.
quand a cette hache noire de malheur, je suis bien d'accord pour pas quelle attérisse entre leur mains.

Puisque les termes de l'arrangement sont entendus, nous pouvons leur confirmer la possibilité d'une rencontre. Je pense également que la présence de Beorg serait un plus pour la négociation.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 12:42

Alors que le trio discutera le chevalier viendra devant la table des comparses
avec une compagne qui restera legerement en retrait silencieuse

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? 246f6810Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Warrio11

Faisant un reverence poli devant Triss et une salution plus formelle au Paladin.
- Rebonjour à vous, auriez vous quelques instants pour finir de nous entretenir du sort du paladin perdu?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 13:23

Triss de son côté lui retournera un salut poli mais froid en ajoutant "Asseyez-vous donc autour de cette table et rentrons sans fioritures dans le vif du sujet. Nous avons débattu des termes de la négociation, je suis sûre que vous êtez impatient d'en connaître le résultat...".
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Mer 19 Sep - 13:30

premiérement
*kardagh sort une perle noire*
est ce que cette monaie vous interesse ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 14:18

Note 1 : le chevalier fixera Triss la plus part du temps, il sera plus poli, plus souriant, plus respectueux .... avec elle qu'avec les autres mais rien de choquant : Triss est noble, Kardagh et Hopes ne sont que des gens du peuple >> nous sommes dans un monde medieval (les nains font pareil hors cas particulier >> pretre, personne d'exeption)



Note 2 : le chevalier à bien des avantages, il sait où, il a surement les seules personnes capable de le faire (vous pourriez aussi mais trouver des personnes qualifiées, sures et félées n'est pas gagné), le temps joue contre vous et il a l'air d'avior assez les pieds sur terre pour ne pas se satisfaire de promesses creuses

- Direct et sans emballage fort bien. Oui je considere ces perles comme de la monnaie valable. J'ai proposé 50.000 po ou 20.000po avec la hache et une discussion avec vous Mademoiselle, qu'avez vous choisit?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 14:35

Notre prix est le suivant : 40 000 PO et une discussion avec moi, dans les meilleurs dispositions possibles pour entendre votre requête et accéder, si nous tombons d'accord, à vos demandes notamment en ce qui concerne le Chéliax. Ce n'est effectivement pas le prix convenu avec Sire paladin ici présent mais j'imagine que la perspective d'être bien introduit au Chéliax, avec l'éventail de richesses qui s'y trouvent et s'offrira à vous si je vante vos mérites compense largement les 10 000 Po manquants. La Duchesse ne pourra pas ignorer un groupe de mercenaires tels que vous si sa fille en personne vient à chanter vos louanges dans le creux de son oreille. La réputation des Nan'Gasan est élogieuse. Considérez le sauvetage du paladin comme une occasion de nous démontrer votre maîtrise parfaite des compétences que l'on colporte à votre sujet et je vous ferai une voie royale vers les hautes sphères politiques du Chéliax. Qu'en pensez-vous? Cette négociation vous semble t-elle équitable?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 15:57

- Il nous restera deux ou trois details à regler. Le paiement, c'est 50% d'avance.
Et si le commenditaire est d'accord, je l'invite à voir Gana à la table de derriere pour les details financiers. Lady Thrune vous m'accorderez bien l'honneur de prendre une collation ensemble?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Triss Mer 19 Sep - 16:22

Bien, je vois que nous touchons du doigt un accord. Pour ce qui est de votre invitation, il serait impoli de ma part de la décliner. Je l'accepte bien entendu, si elle me permet d'honorer celle que j'ai déjà acceptée pour la soirée à venir.

Sire Kardagh, je vous laisse le soin de régler les derniers détails de notre accord avec Gana?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 16:42

Note : la reunion prendra fin ou presque vers 13h

Que fera Kardagh avec Gana?



Note : Hopes au bord du fou rire tiendra jusqu'a l'accord avant de craquer :
- Et qui va annoncer au paladin d'Angradd qu'une expedition de mercenaires fort violant leadé par des drows , financée entre autre par des diables, voleurs, barbares et sponsorisé par une heritiere du Chéliax l'a sauvé. En tout cas je veux etre là hihihihi



Alors que Triss et le chevalier discuteront Hopes demandera à Kardagh si il pouvait veiller sur Triss car elle meme aurait quelques trucs à collecter?
Si Kardagh est ok que feront Triss et Kardagh de leur apres midi?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Mer 19 Sep - 20:37

Gana, faisons de même ? un repas vous va ?

oui hopes je garde triss en visu.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 1:06

-hum, soit. Bonne facon de finir la transaction
La jeune femme s'assiera sans un mot de plus et fixera Kardagh ^^

Que fais Kardagh avec cette Gana silencieuse?
Intention de Kardagh pour le reste de la journée?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 5:59

jet de perception et de psychologie sur Gana.


Physique : grande, pale, des yeux bleus claire à l'extreme, le corps couvert de dessins, bijoux fixés directement sur la peau, 3 armes bizarres dans le dos (katana et wakisashi) + des dagues, une sorte de combattante sans armure (????)
Mental : visiblement timide, elle semble plus detendu qd elle caresse ses armes, pour Kardagh Gana doit etre plus à l'aise dans la nature à se battre



puis j essayerai de faire connaissance, en discutant de banalité,
je lui demande ce quelle aimerait manger ou boire,

- je ne me nourris que de sang et d'eau de vie ... je te regarderai donc manger Nain (reponse avec un sourire)

de facon a rendre cette transaction plus agréable. (c'est quelle est mignonne en plus la gana : bof grande, svelte, epilée, accés nature bref rien de la bonne naine robuste en armure)

Gana ne lancera aucun sujet mais sera polie et repondra à toute question basique mais ne fera pas de roman
La miss se disant amnesique son histoire est très courte : elle ne se souvient que des derniers mois ou elle a rejoint la compagnie ou elle peut se lacher en tuant tout son soul et en plus on la paye pour cela ; c'est sur qu'il y a des ordres mais elle a été mise sous les ordres d'Ariman qui est un gars super, proche de ses "hommes". Elle espere repartir rapidement en mission car son maquillage commence à partir et qu'il lui faudrait de la matiere premiere (plus ca va plus Kardagh la percoit comme une sociopathe sanguinaire amnesique associale youpi)

Quand elle lancera une discussion se sera direct
- Les miens feront partir le groupe pour recuperer votre paquet lorsque vous aurez payé 20.000po, tu veux payer quand? heu sans rapport mais les nains et les choses comme le demon qui veuille sur la rouquine vous avez le sang rouge?


Dernière édition par Kardagh le Jeu 20 Sep - 6:01, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 5:59

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 6, 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 8:46

*kardagh se retournera regarder hopes, lui sourira et se retournera vers gana,
pis le descriptif physique se rapproche de celui de hopes, auquel le nain n'a pas été insensible, comme quoi ses gouts évoluent, grand svelte athlétique etc*

il a deja affaire a une semi tarée avec hopes, alors ca le change pas des tonnes..
lol


*par contre kardagh tiquera sur "du sang et de l eau de vie"*
tu veux dire que tu ne te nourris que de sang ?

- En fait, je dis ca car je trouve que ca en jette mais dans la réalité je mange aussi les coeurs, ca me permet de m'emparer du courage de mes adversaires. Etes vous courageux?

*kardagh commande de l'eau de vie pour gana*

je suppose que ton maquillage est lui aussi a base de sang, celui de tes enemis ?
^^
tu n'a pas envie de retrouver la mémoire ?

Pourquoi le voudrais je?

cette soif de sang et de tuer doit bien venir de quelque part...

Et la tienne soif de sang? Je sens très nettement la mort et le sang sur toi


pour les 20 000 po je te le paye a la fin du repas. et oui mon sang est rouge.. tu es une vampire ou quoi ? Smile celui de hopes je ne saurais te dire mais je pense qu il est rouge oui comme le mien, pourquoi, on t'interesse ?

POurquoi pas? tu poses bien des questions sur moi, puis il faut etre prevoyant dans mon métier, aujourd'hui on vous aide mais demain une autre personne peut nous louer pour vous dessouder. Et maintenant ... ding ding sous sous?



Note : Hopes passera faire un rapport discret à Triss apres le repas, et comme Kardagh a tjrs l'oreille qui traine je considere qu'il en sera de meme là ^^^
La fiélone parlera de fantome et de serviteurs intallés à l'auberge
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 14:38

le courage je n'en n'ai effectivement jamais manquer, je suis paladin jeune fille.
la foi nous guide et nous donne toujours le courage face a toute situation, angradd m'en est témoin.

Votre coeur doit etre gouteux ^^


pourquoi retrouver la mémoire ?
parce que dans ton état, de soif de sang et de meurtre, tu es plus proche d'un animal que d'un être humain.
Guerre, meutre, viol, mensonge, egoisme, avarice ... c'est humain


la mort et le sang que tu sens sur moi, sont des ceux d'être vils et mauvais.
*kardagh sort le sac de perles noires sur la table, sans le lacher*
sache quand meme que si tu viens a tuer ou manger le coeur d'un innocent devant mes yeux, ce sera ton sang qui entachera ma hache.
... comme dit Ariman les menaces sont l'appanage des laches et des faibles, les forts eux agissent ...

je passe par vous car je n'ai guère le choix, alors, fais ton boulot, et ton précieux or arrivera.
Trouve les prisoniers, dis moi ou ils sont, et guide moi jusqu'a eux !
*kardagh lache le sac de perles*
Quand aux ordres et à ta facon de me parler nabos ...
Gana regardera Ariman puis se retournera vers toi en soufflant
Disons que j'ai seulement hate que tu ne sois plus un client.
prenant le sac, elle se levera te salura et ira donner la bourse à son chef en lui disant sortir se defouler sur du nabos



*kardagh tique sur "fantome" et "serviteur" et regarde hopes du coin de l oeil, interogateur*
Bha rien je m'occupe des esclaves que j'ai acheté pour une question de confort, pourquoi?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 15:28

je sors et suis gana pour voir si elle compte faire du gravuge et je dis a hopes que je reviens pour explications!
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  ripclaws Jeu 20 Sep - 16:01

Kardagh sortira à la suite de Gana mais cette derniere marchant rapidement (12m/r)Kardagh (6m/r) lui devra courrir pour la suivre et bien vite se fera reperer cette derniere disparaitra dans la foule en pressent un peu le pas



Pour Hopes quand Kardagh reviendra cinq minutes plus tard : à voir
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Kardagh Jeu 20 Sep - 17:08

*kardagh reviens*

Hopes! c'est quoi cette histoire de serviteurs et de fantome ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss? Empty Re: Chapitre 19 : Kardagh prend des rdv pour Triss?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum