La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dilemmes pour un paladin

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Sam 22 Sep - 22:31

Alors que Kardagh et Triss resteront un instant avec Hopes cette derniere vous dira etre fort interessé par les Nan'Gasi et leur technique d'engament. Mais le petit trio sera interrompu par un voix sourde et roque
" Ce genre de nuit peut etre très dangereuse pour les enfants"
A ce moment Triss et Kardagh se leveront promptement, une créature abyssale de forme humanoide avec une tete de vautour et des ailes dans le dos se tiendra pret d'eux volant avec quelques metres du sol. Le feu dessinant de facon indistincte ses contours accroissant le coté maléfique du monstre, les deux compagnons resteront figés en voyant les deux enfants tenus par la tete et pouvant etre tué en une fraction de seconde.
" Je vous conseille de m'écouter bien sagement si vous ne voulez pas que ces petits ..."
Sa phrase sera coupée par Hopes qui elle meme aura pirt son envol, une boule de feu commencant à prendre forme
" Alalala quelle facon stupide d'aborder les choses, ses deux créatures n'ont qu'un interet si limité, mais je suis flatté sincerement d'avoir à traiter avec un tel combattant.
Hopes vous toisera
"Assis sagement mes petits séides retournez pret du feu, notre invité est bien trop important pour avoir à parler avec de simples mortels"


SPOILER A LIRE SI TRISS OU KARDAGH INTERVIENNENT
Spoiler:
SPOILER A LIRE SI TRISS ET KARDAGH OBEISENT A HOPES
Spoiler:


SPOILER 1

Spoiler:



SPOILER 2
Spoiler:


SPOILER 3

Spoiler:
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 7:11

Triss obéira à Hopes et finira par dire : " Pas besoin de me poser la question Hopes. Je te suis les yeux fermés", attendant celle du paladin.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 8:43

*kardagh ne pipera pas un mot les yeux braqués sur l'enfant hache en main, sans bouger*

aux instructions de triss, kardagh lui dira en partant vers les gnomes "j'espére que tu sais ce que tu fais" c'est les gnomes ou les batons ou les 2 que je laisse en haut ?
*kardagh essayera de rester calme quand il demandera aux gnomes de sortir les batons lumineux du sac de hopes, puis montera sur son griffon et rejoindra les filles*

*aux conditions de hopes kardagh accéptera d'un signe de tête*
ok pour tes sorts hopes.
par angradd oui je suis prêt a affronter ce vrok, ce satané paladin noir a fuis sans me permettre de mettre un coup de hache, angradd va me libérer de cette frustration, je vais détruire ce démon avec grand plaisir.

kardagh incante lui même des sorts
bien sur le
- chatiment du mal+2toucher +7dégats (14 a la premiere attaque) ignore RD +2 CA
l'enchantement de son armure
- championne s'active avec le chatiment du mal et lui donne 2CA supplémentaire

alors stats self buff kardagh (en vert avec les buffs de hopes) :
MV:6
Initiative : 2
Touche +16/+11(20/15), dommage 1d10 (x3 si crit) +13(17) // si attaque en puissance : +14/+9(18/13) toucher +17(21) dégats
BMO : 11
Ca 32(39), au contact 17(24), prit au depourvu 30(37)
DMD 23 (+4 si croc en jambes)
Reflexe 10, vigueur 16(17), volonté 10
immunité maladie, terreur,acide sur le boubou immunité creature convoquée
immunité charme et coertition
, rd 3 (20 froid), rm 12
Points de vie 92(99)
5charges d'impo des mains a 3D6

AARNIKOKTA:
MV : 9m vol 24m
init: 2
touche sur :
morsure + 8(13) 1d6+3(Cool
serres +7(12) 1d6+3(Cool
pattes arrieres +7(12) 1d4 +3(Cool
BMO : +9
CA : 17(20)/11(14)/15(18)
DMD: aucune idée :p
reflexes : 8(10) vigueur: 10 volonté: 7
+9 jet contre la terreur
immunité creature convoquée
immunité charme et coertition
resistance froid 20

pv: 42(50)
+12 perception +6 VOl +10 acrobatie
attaques spéciales bond, pattes arriéres


Dernière édition par Kardagh le Dim 23 Sep - 10:17, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 9:41

et now le fight :
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 9:41

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 16, 13, 7, 11, 13, 2, 8, 5, 18, 4, 8, 12, 2, 15, 20, 19, 17, 4, 7, 13, 17, 12, 19, 14, 8, 10, 10, 2, 8, 17

--------------------------------

#2 'D10' : 3, 10, 6, 10, 8, 10, 1, 2, 4, 7, 1, 9, 6, 4, 10, 2, 5, 9, 7, 6

--------------------------------

#3 'D6' : 1, 1, 1, 4, 2, 1, 1, 6, 1, 3, 4, 1, 3, 4, 6, 1, 6, 1, 2, 6
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 9:51

Kardagh voila les bonus, certains de meme type ne sont pas cumulable (ex bonus de +3 ca de hopes est du meme type que le+2ca du chatiment, ou que le +2 de la protection contre le mal)

Hopes ne pourra rien faire sur la lance (durée trop courte)


Effets sur le griffon et sur kardagh
+3ca
resistance froid 20
+ 1 toucher
+1 dommage
+5 jet contre la terreur
immunité creature convoquée
immunité charme et coertition
+4 en force (toucher +2 et dommages +2) note ne se cumule pas avec ceinture
+ 4 en constitution (vugeur +2 et pv +2 par lvl note kardah ayant deja une ceinture +2 le gain n'est que de 1 en vigueur et 1 pv par lvl)

Kardagh
hache naine +2 toucher + 2 dommage
chatiment +2 toucher
bouclier +2ca
Armure +4 ca

Griffon
morsure +2 toucher + 2 dommage

En ayant ces stats peux tu me donner pour kardagh et son griffon :

Initiative
Touche sur , dommage (si variation comme attaque en puissance mettre les deux possibilité et dans le cas de plusieurs armes faire de meme stp)
BMO
Ca, au contact, prit au depourvu
DMD
Reflexe, vigzur, volonté
immunité, rd, rm
Points de vie

Faire 30 jets de d20, et 20 jets d10 et 20 jets de d6




Vous etes donc tout 3 à quelques metres de l'orée du bois.
Hopes regardera froidement kardagh
"Ne reparlez pas du paladin noir, car sur le champ de bataille cet apres midi vous avez été nul. non par vos qualité de combattant mais par votre strategie d'orque. ne faites pas pareil dans ce combat, vous avez un cerveau alors utilisez le. Un,vous n'etes pas seul vous avez un allié veillez sur lui. Deuxiemement Votre putain de rage primaire et votre besoin de faire couler le sang mettez la ou vous voulez mais restez clair dans vos actes, pas de charge à la con, ou je vais vraiment finir par croire que votre dieu est vraiment de derniere categorie pour engendrer des paladins se battant comme des orques.
Ta gueule avec tes excuses nabos, va trancher ce démon et montre moi que j'ai tord au lieu de jacasser et de moraliser comme une grand mere. Il te reste 4mn 30 butte le, pas pour passer tes nerfs mais pour sauver un enfant, ok un enfant.

Si Kardagh trouve a redire à cette remarque :
Spoiler:
Triss s'il te plait cherche le petit(attention probablement gardé ou piegé) et tiens toi prete à le delivrer, demande au sac à main volant de jouer la vigie discretement (elle le buffera et l'immunisera au froid)

maintenant Paladin suivez moi et laissez votre haine derriere, la haine n'est qu'un outil un simple outil, votre adversaire doit etre avant tout respecté pour ses talents avant d'etre detruit pour ses actions.
Precendant le Paladin Hopes rentrera en premiere dans la clairiere
"nous voila, voici donc le paladin"
Le demon gloussra de safisfaction avant de voleter vers vous mais Hopes tranchante vous fera vous mettre face à face aux deux extremité de la clairiere (20m de distance).
"Combattants, quand ma boule de feu touchera le sol le combat s'engagera. Vous ne pouvez plus faire qu'appel à vos ressources actuelles. Mort aux faibles"
A ce mot elle prendra un peu de hauteur et lancera un boule de feu qui doucement ira frapper le sol au centre de la clairiere

Triss et Kardagh vos intentions svp






tier serait se faire pourrir à raison il prerera se taire)


Dernière édition par ripclaws le Dim 23 Sep - 10:13, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 10:13

ma CA se décompose comme ca :
10 de base
10 du harnois +1
2 du chatiment du mal
2 de l'enchant d armure "championne"
5 du bouclier +3
1 de dextérité
2 de l'anneau
3 de hopes

ca c'est que moi, tu m'as dit que mes sorts avaient pas regen, donc pas de protection du mal, pas de lance sainte, ca fait 32 CA moi tout seul, aprés je sais pas si les buffs de hopes se cumule ou pas avec ca.

Alors l'anneau donne un bonus de parade, le chatiment aussi, et protection contre le mal aussi ils sont tous de +2 ca fait donc +2 et non +6
car on ne peut pas cumuler les bonus similaire


(Sans hopes ca donne 10 base +11 harnoi + 5 boucier +1 dext +2 bonus parade+2 champione (anneau , protection, et chatiment = meme bonus) soit 31

Avec hopes qui rajoute +2 a l'armure, +2 bouclier, et un bonus de parade de +3 (les auto buff protection contre le mal, nanneau et chatiment sont remplacé par ce bouclier) cela monte à 36
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 10:30

ripclaws a écrit:
Vous etes donc tout 3 à quelques metres de l'orée du bois.
Hopes regardera froidement kardagh
"Ne reparlez pas du paladin noir, car sur le champ de bataille cet apres midi vous avez été nul. non par vos qualité de combattant mais par votre strategie d'orque. ne faites pas pareil dans ce combat, vous avez un cerveau alors utilisez le. Un,vous n'etes pas seul vous avez un allié veillez sur lui. Deuxiemement Votre putain de rage primaire et votre besoin de faire couler le sang mettez la ou vous voulez mais restez clair dans vos actes, pas de charge à la con, ou je vais vraiment finir par croire que votre dieu est vraiment de derniere categorie pour engendrer des paladins se battant comme des orques.
Ta gueule avec tes excuses nabos, va trancher ce démon et montre moi que j'ai tord au lieu de jacasser et de moraliser comme une grand mere. Il te reste 4mn 30 butte le, pas pour passer tes nerfs mais pour sauver un enfant, ok un enfant.

*kardagh regarde hopes avec un large sourire amusé*
on dirait moi Very Happy
c'est toi qui jacasse comme une humaine la, hopes. ta peur de plus me revoir ? Smile
*kardagh regarde triss et lui dis* si je ne reviens pas, j'aimerai que ma hache aille a maelwas, et ma dépouille chez moi a jaednar (la capitale naine)*n'attendant pas la réponse il se retourne vers le petit* Merci triss.
Hopes je connais mon objectif, en avant !


Precendant le Paladin Hopes rentrera en premiere dans la clairiere
"nous voila, voici donc le paladin"
Le demon gloussra de safisfaction avant de voleter vers vous mais Hopes tranchante vous fera vous mettre face à face aux deux extremité de la clairiere (20m de distance).
"Combattants, quand ma boule de feu touchera le sol le combat s'engagera. Vous ne pouvez plus faire qu'appel à vos ressources actuelles. Mort aux faibles"
A ce mot elle prendra un peu de hauteur et lancera un boule de feu qui doucement ira frapper le sol au centre de la clairiere

*kardagh se renfermera une seconde dans sa barbe, sortant sa hache* Angradd... donne moi la force de sauver cet enfant.
*Fixera le démon, pret a frapper* Viens démon.


Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 10:47

Triss s'il te plait cherche le petit(attention probablement gardé ou piegé) et tiens toi prete à le delivrer, demande au sac à main volant de jouer la vigie discretement (elle le buffera et l'immunisera au froid)

Triss acquiescera d'un signe de tête aux directives de Hopes. Elle liera le paladin et le griffon à son bracelet d'assistance, relayera les consignes auprès de Smaug en lui demandant de ne pas prendre de risques inconsidérés et de lancer son invisibilité suprême. Elle fera une moue au paladin qui lui dictera ses dernières volontés et lui répondra "Ne partez pas au combat en envisageant de mourir paladin, vous feriez trop de peine à Hopes si nous ne reveniez pas (petit sourire en coin). Mais j'entends votre requête partez sans crainte...".

Triss lancera invisibilité sur elle à son tour et partira prudemment en quête de l'enfant et demandera à Smaug de l'avertir s'il l'a en visu ou s'il voit quelque chose de suspect.

jet de perception
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 10:47

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 10:47

Et pour le dragon
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 10:47

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 12:11

*kardagh regarde hopes avec un large sourire amusé*
on dirait moi Very Happy
c'est toi qui jacasse comme une humaine la, hopes. ta peur de plus me revoir ?
-Ha Ha Ha, je n'ai pas menti au démon je prendrai plaisirs à voir ce combat quel qu'en soit le vainqueur mais vous m'aviez promis de participer à mon projet d'orphelinat vous etes donc facilement en dette avec moi de 2.000po plus les perles noires données pour sauver votre copine des drows ... je serai donc un peu ennuyé si vous decediez ...



Dans la clairiere
Le Vrock silencieux fixera un instant le paladin avant de lancer un premier sort faisant apparaitre un deuxieme Vrock devant lui.Puis il prendra un peu d'altitude restant à une bonne vingtaine de metre du Paladin. Le Vrock invoqué s'envolera lui aussi pour se mettre entre le paladin et son invocateur ( juste devant 1m) puis lancera à son tour un sortilege fisant apparaitre 5 repliques de lui meme.
En face Kardagh agrippant sa hache les sourcils froncés, il sentira sa monture hésiter un peu.
Que va faire notre paladin face à ces 7 vrocks?

-----------------------------------------------------
ALors que Triss se deplacera discretement commencant à chercher l'enfant, Smaug l'appelera telepathiquement
- Triss de l'autre coté de la clairiere à un e vingtaine de metres, pret des grands arbres il y a un enfant attaché à un arbre mais j'ai une mauvaise sensation. Hopes te dit de faire attention aux démons qui se fondent dans les ombres
Jet de discretion (+20 si invisible) pour Smaug et triss
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 12:51

Les jets de discreyion de Triss et Smaug sachant que te les 2 sont invisibles. Triss redoublera de prudence mais tentera de se rapprocher un peu de l'endroit indique par Smaug, en essayant de détecterles ombres indiquées par Smaug. Elle demandera au dragonnet par télépathie de continuer a la couvrir (jet de perception)


Triss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 12:53

Les jets du poste précédent
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 12:53

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 14, 9

--------------------------------

#2 'D20' : 12
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 16:30

*kardagh ne laisse pas au Vrock plus de temps ni le temps a son griffon de tergiverser, il charge, et se mets a voler a rase motte, il passe sous les vroks, puis remonte a la verticale pour arriver dans le dos du tout premier vrock (celui qui a invoquer le second) et file lui assenner le premier coup de hache*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 17:59

Clairiere
Kardagh lance alors son griffon dans une manoeuvre audacieuse et passe sous les démons pour faire remonter aarnikotka derriere les démons mais emporté par sa vitesse et le poids de son cavalier le griffon tardera à reponter et lorsque le duo se retoutrvera à porté ce n'est pas face à sept forme demoniqaque mais une douzaine. Déjà lancé, il ne sera plus temps de reculer et Kardagh dirigera sa monture vers la forme lui semblant la plus rééle mais quand sa hache s'abattra ce n'est qu'une image qui disparaitra, Aarniktka ne jouant pas plus de chance ses griffes m'arrivant à saisir q'une autre image (plus que 10 formes).C'est alors que quatre des formes reculeront à peine (pas de placement) lancant un sort de renforcement et que les autres formes s'approcheront de Kardagh en riant griffes sortient mais l'attaque sera bloquée sans trop de peine par le paladin ; c'est alors que les créatures attaquante emetront alors un etrange nuage de poussiere qui colera aupaladin et à sa monture, à peine sur l'armure de Kardagh ou sur les poils d'Aanikotka les particules telles des graines se mettront à germer et donner naissance à de petites raciles qui en un eclair pousseront et trouveront leur route pour atteindre et transpercer la peau (Kardagh -3 pv, griffon -4pv).
KARDAGH peux tu me donner tes intetions sur le vifs et pour la suite (voir si ca peu me permetre de jouer pusieurs rnd en meme temps

-------------------------------------
Hopes
Elle impassible regardera le combat, impassible en apparence car le pauvre Smaug lui sera bombardé à chaque instant de demande de rapport

-------------------------------------
Dans les Bois, génée par le manque de lumiere Triss progressera lentement à travers les arbres.
Quand d'un coup elle sentira un souffle chaud à dans sa nuque. Se raidissant un instant, elle se demandera que faire pour eviter ...
- J'ai eut bien du mal à vous trouver Triss et sans vos traces ..
Triss se retournera à la fois prete à lancer un sortilege et derangée par le teinbre de la voix. Face à elle, très sourirant un homme barbu couvert de tatouage et monté sur un magnifique tigre (Bélérofon)
- Votre visage est plus amical que celui de votre garde qui assite au duel. mais je suis un peu abrubt comment vas tu Triss depuis Griss Bois?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 19:02

bah qu'est que tu veux que je fasse,

Enchainement, et vas y que je découpe de l'image jusqu'a taper dans le vrai
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 19:17

- J'ai eut bien du mal à vous trouver Triss et sans vos traces ..
Triss se retournera à la fois prete à lancer un sortilege et derangée par le teinbre de la voix. Face à elle, très sourirant un homme barbu couvert de tatouage et monté sur un magnifique tigre (Bélérofon)
- Votre visage est plus amical que celui de votre garde qui assite au duel. mais je suis un peu abrubt comment vas tu Triss depuis Griss Bois?

Triss, figée et totalement incrédule face à cette apparition improbable du rôdeur / fantôme en ces lieux, se contentera dans un 1er temps de souffler à voix basse comme pour elle-même : "Bélérofon??... Je vais ...bien...je suppose mais... que faites-vous ici?... que... Vous êtes mort depuis 3 ans, j'ai vu votre tombe...pourquoi m'apparaissez-vous ici et maintenant? Désolée, je suis très heureuse de vous revoir et serai ravie de discuter avec vous j'ai beaucoup de questions mais je dois sauver un enfant tout près d'ici et mon ami paladin est en train de se battre..."

Par télépathie, Triss aura juste le temps d'indiquer à Smaug qu'elle est tombée sur une apparition surprenante et inopinée et lui demandera de bien surveiller les environs pendant qu'elle gère l'échange au plus vite avec elle et de la prévenir au moindre danger repéré.

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 20:46

Clairiere r3
Kardagh et son griffon frappe de toutes leurs forces les silhouettes qui les unes après les autres commencent à disparaitre (7formes). A ce moment quatres des formes prenant un peu de recul avant de lancer un sort de teleportation, les 3 silhouttes restante se mettant juste devant le paladin avant de commencer à lancer un rituel (le rituel semble s'etendre sur plusieurs round = souvent bien violent)
SI l'armure du paladin bloquera la rpogerssion des racines le giffon sera bien moins chanceux (Reste Kardagh : 96 ; Giffon 43)
pour Kardagh dans les 4 s'etant teleporté se trouve l'original (Kardagh se souvient que Hopes avait dit que tuer l'invocateur accelerait bien les choses) mais en face de lui l'autre Vrock semble preparer un sort assez terrible quizz?

------------------------------

Dans les bois

- merci de me rappeleer que je suis mort, charmante attention (rire amusé) Et ben Si ca ce n'est pas un torrent de question, ici car je vous cherchais pour vous remercier de vos actes à Gris Bois. La sorciere Blanche fut assez courousé après votre départ mais contre toute attente elle a maintenu les parties de traque d'ailleurs ce soir elle en a organisé une. Une des nouvelles lois promugée par Diltide ou un nom s'approchant j'ai oublié je disais donc qu'une des lois est que pour avoir droit d'obtenir un post à responsabilité les nobles devront participer à une de ces chasses et revenir avec un trophé"
La revelation glacant un peu le sang de Triss
"Le coté changeant c'est que les proies sont maintenant des créatures tout à fait à meme de se defendre ou de vrais guerriers armés. Et ce soir, l'ancien maitre de la ville et ses proches sont partis à la chasse pour légitimer leur poste plus terrifié par la sorciere que par les proies, hélas pour eux un seul est revenu, mon meutrier n'est plus je peux enfin ... devant Triss Bélérophon commencera à disparaitre.
"Merci jeune femme, merci du fond du coeur ... fais attention les ombre infentile sont parfois si dangereuse ..."
L'apparition se dissoudra dans l'air comme si elle n'avait jamais été là. En face d'elle Tris apprecevra un enfant attaché entre deux arbres par des chaines ....
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Kardagh Dim 23 Sep - 21:29

pour une fois kardagh va suivre les conseils de hopes, et suivre ceux qui ont tp, pour peter la gueule a l'invocateur, l'original.......

Non 3 cibles, il peut les avoir d'un coup...*kardagh fais front aux 3 casteurs en train d incanter, en fait taper une a son griffon et s'occupe des 2 autres ...

aprés dans l'idée sur les 4 derniers qui vont rester, dés que je choppe le bon, je plante ma hache dans son épaule, et je fais piquer le griffon, pour ramener le vrock violament au sol.


Dernière édition par Kardagh le Dim 23 Sep - 21:41, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Triss Dim 23 Sep - 21:36

Triss regardera Bélérofon disparaître et lui murmurera, l'air ému : "heureuse d'avoir pu t'aider non pas dans cette vie mais dans celle d'après. Que Desna accueille ton âme désormais en paix au sein de sa voûte céleste. Puisses tu y guider de la haut les adeptes de la déesse qui en auront besoin..."

Triss aura entendu la mise en garde du fantôme sur les ombres infantiles. Elle commencera à se demander si, comme les prionniers sur des cfoix de la bataille chez les barbares, cet enfant n'allait pas se changer en créature hostile dès qu'elle tenta de le secourir. Ou s'il ne s'agit pas tout simplement d'une illusion, mais qu'il ne s'agit en fait pas du tout d'un enfant.

Par télépathie, Triss livrera à Smaug ses impressions pour qu'il puisse en informer Hopes.
Jets de connaissance mystères pour en savoir plus sur les ombres infantiles (justement si déguisement ou illusion d'apparence d'enfant) et percpetion + psychologie pour voir si qqc me chiffone sur l'enfant ou dans son comportement.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 21:36

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16, 11, 20
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 22:16

Dans la clairiere r4
bondissant sur les advaires face à eux le griffon detruira une des illusions, pendant que Kardagh dissipera la deuxieme et blessera le Démon à la poitrine (Vorck 2 : 100); malgré la douleur visible le Vorck n'interrompra pas son incantation presque fait. Le deuxieme Vrock en profitera pour charger par derriere le paladin, avec le vice de ceux de sa race il tentera de dechirer l'aile de Aan;.. mais n'arrivera qu'à le blessé legerement une partie des coups étant detournés. Lentement les racines continuaient leur travail de sape
(Reste Kardagh : 95 ; Giffon 27)

Note : kardagh est pris en tenaille



-----------------------

Dans les bois
Cherchant dans sa memoire Triss n'arriva pas à se souvenir de ce genred e créatures mais, à ce moment là Triss fixera l'ombre de l'enfant à demi concient. Dans un preier temps rien de particuliere n'apparaitra puis Triss observera d'etrange ondulation dans l'ombre de l'enfant, surement un ou des demons des ombres attendient cachés dans l'ombre du petit.
- Triss penses tu pouvoir seule briser les chaines du petit afin de de le teleporter avant que tes defenses magiques ne cedent demandera Hopes par l'intermediaire de Smaug?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dilemmes pour un paladin Empty Re: Dilemmes pour un paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum