La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bluid d'un nain paladin

2 participants

Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Bluid d'un nain paladin

Message  ripclaws Mer 9 Mai - 13:57

- Résistant à la magie. résistance à la magie égale à 5 leur niveau de personnage. Ils peuvent annuler cette résistance à la magie pendant un round par une action simple.

tres bon trait mais qui ne prendra ca valeur que plus tard en ce cumulant avec des dons ou des OM, au début ... c'est pas top ... après ... c'est un must

Gardien du savoir. bonus racial de 2 aux test de Connaissances (histoire) relatifs aux nains ou à leur histoire
.

Petit plus sympa mais ayant une legere contrainte : avoir un point dans cette comp pour profiter du bonus

Croyance

Ton dieu est loyal bon



Un personnage Loyal Bon se comporte comme on l’attend d’un défenseur de l’ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il est suffisamment discipliné pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et se dresse contre l’injustice. Il déteste voir les coupables impunis et s’élève contre l’injustice.

Loyal Bon mêle honneur et compassion.

Alors chaque classe a ses faibles, c'est la tienne. Ou les un n'ont pas d'armures, ou les autres n'ont pas de sort ... ta classe a bien moins de faiblesses mecaniques que les autres mais ... plus que tout autre elle subit des contraintes RP.

+5 toucher,
Sauf erreur toucher bba (1) force (2) arme de pred (1) = 4 ca m'a l'air d'un miss de la baisse de la force
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  Kardagh Jeu 10 Mai - 6:21

Admin a écrit:
- Résistant à la magie. résistance à la magie égale à 5 leur niveau de personnage. Ils peuvent annuler cette résistance à la magie pendant un round par une action simple.

tres bon trait mais qui ne prendra ca valeur que plus tard en ce cumulant avec des dons ou des OM, au début ... c'est pas top ... après ... c'est un must

dés le départ je voulai mon nain solide antimagie, c est volontaire ! Smile

Admin a écrit:
Gardien du savoir. bonus racial de 2 aux test de Connaissances (histoire) relatifs aux nains ou à leur histoire
.

Petit plus sympa mais ayant une legere contrainte : avoir un point dans cette comp pour profiter du bonus

tu es sur ? :
Gardien du savoir. Les nains conservent des rapports précis sur leur histoire et le monde qui les entoure. Ceux qui disposent de ce trait racial gagnent un bonus racial de +2 aux test de Connaissances (histoire) relatifs aux nains ou à leur histoire. Ils peuvent faire ces tests même s'ils ne sont pas formés dans cette compétence. Ce trait remplace Avarice.

Admin a écrit:Croyance

Ton dieu est loyal bon



Un personnage Loyal Bon se comporte comme on l’attend d’un défenseur de l’ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il est suffisamment discipliné pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et se dresse contre l’injustice. Il déteste voir les coupables impunis et s’élève contre l’injustice.

Loyal Bon mêle honneur et compassion.

Alors chaque classe a ses faibles, c'est la tienne. Ou les un n'ont pas d'armures, ou les autres n'ont pas de sort ... ta classe a bien moins de faiblesses mecaniques que les autres mais ... plus que tout autre elle subit des contraintes RP.

de toute facon, le paladin ne peut etre que Loyal Bon donc tant mieux que le dieu le soit, je garde celui la, quand aux contraintes je les assumerais pas le choix !

Admin a écrit:
+5 toucher,
Sauf erreur toucher bba (1) force (2) arme de pred (1) = 4 ca m'a l'air d'un miss de la baisse de la force

effectivement, rectifié
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  ripclaws Jeu 10 Mai - 8:42

Admin a écrit:
Gardien du savoir. bonus racial de 2 aux test de Connaissances (histoire) relatifs aux nains ou à leur histoire.

Petit plus sympa mais ayant une legere contrainte : avoir un point dans cette comp pour profiter du bonus

tu es sur ? :
Gardien du savoir. Les nains conservent des rapports précis sur leur histoire et le monde qui les entoure. Ceux qui disposent de ce trait racial gagnent un bonus racial de +2 aux test de Connaissances (histoire) relatifs aux nains ou à leur histoire. Ils peuvent faire ces tests même s'ils ne sont pas formés dans cette compétence. Ce trait remplace Avarice.
C'est toi qui a raison ^^^
Il y a pas mal d'exeption et j'ai repondu sans regarder le cas précis :/
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  ripclaws Jeu 10 Mai - 8:46

C'est vrai qu'avec 2 pc au début c'est léger .. pas évident de remplir les slots

Dernier point : soins léger, ou l'as tu gagné? (je m'y perds aussi)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  Kardagh Jeu 10 Mai - 8:53

soins leger c est un sort de paladin lvl 1, je peux pas utiliser un point de compétence pour le prendre ?

et le 2eme pt de compétence dans équitation
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  Kardagh Jeu 10 Mai - 10:39

pour choisir mon sort j ai utiliser le grimoire en selection sort niveau 1 du paladin, c est pas bon ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  ripclaws Jeu 10 Mai - 12:26

Je me suis mal exprimé. le paladin recoit ces premiers sorts au lvl 4, ses sorts seront alors de niveau 1. Donc un peu de patience car il reste encore quelques lvl avec seulement les capacités spés
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  Kardagh Jeu 10 Mai - 12:51

franchement c est pas régles des fois ces régles, donc quand je prends le grimoires et que je selectionne "paladin" et niveau "1"
ca correspond pas a un paladin niveau 1, mais un paladin niveau 4 ?

et comment je suis censé le deviner ?

donc j ai pas de sorts en gros ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  ripclaws Jeu 10 Mai - 13:37

Les regles sont toufues mais j'ai aucun doute
Dans la descrition de la classe paladin ( http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Paladin.ashx ) ont peu trouver :

Sorts
Dès le niveau 4, un paladin peut lancer un petit nombre de sorts divins appartenant à la liste des sorts de paladins. Un paladin doit choisir et préparer ses sorts à l’avance.

Pour préparer ou lancer un sort, un paladin doit avoir une valeur de Charisme au moins égale à 10 + le niveau du sort. Le DD des jets de sauvegarde contre les sorts du paladin est égal à 10 + le niveau du sort + le modificateur de Charisme du paladin.

Comme les autres lanceurs de sorts, le paladin ne peut lancer qu’un nombre de sorts donné de chaque niveau chaque jour. Son quota de sorts quotidiens est indiqué dans la Table "Le Paladin". En plus de cela, il reçoit des sorts en bonus si sa valeur de Charisme est suffisamment élevée. Quand la Table "Le Paladin" indique que le paladin peut lancer quotidiennement 0 sort d’un niveau donné, il ne dispose, pour ce niveau de sorts, que des sorts en bonus que peut lui accorder un Charisme élevé (voir la Table "Modificateurs de caractéristique et sorts en bonus").

Chaque jour, le paladin doit passer une heure à prier et à méditer afin de renouveler son quota journalier de sorts. Le paladin peut préparer et lancer n’importe quel sort de la liste des paladins, pour autant qu’il puisse lancer des sorts de ce niveau. Il doit cependant choisir quels sorts préparer au cours de sa méditation quotidienne.

Jusqu’au niveau 3, le paladin n’a pas de niveau de lanceur de sorts. À partir du niveau 4, son niveau de lanceur de sorts est égal son niveau de paladin -3.

Ceci est completé par le tableau de progression de paladin ou sur la colonne de droite il y a sorts par jour. On peut voir qu'au niveau 4 de paladin tu obtiens 0+bonus de charisme sorts de niveau 1

Paladin niveau4 pour sort de paladin niveau 1
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  Kardagh Jeu 10 Mai - 16:30

Jusqu’au niveau 3, le paladin n’a pas de niveau de lanceur de sorts. À partir du niveau 4, son niveau de lanceur de sorts est égal son niveau de paladin -3.

ok parfait, c est le niveau de lanceurs de sorts pas du paladin, je capte mieux Smile

donc au niveau 5 je serais lanceur de sort niv 2 ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  ripclaws Jeu 10 Mai - 16:36

Oui ton NLS sera de deux. Tu pourras lancer 1+bonus de charisme sorts de niveau 1 par jour (le niveau de lanceur de sort n'est pas égal au niveau des sorts que l'on peut lancer, par exmple une sorciere niveau 5 n'aura a son repertoire que des sorts allant de niveau 0 à niveau 3
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluid d'un nain paladin Empty Re: Bluid d'un nain paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum