La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 20:58

Tenanttoujuors la torche a la main la Tielfling se rapproche de vous
- Triss , je ne saurai que faire de ton ame et tu as bien vu que l'argent n'est pas un moteur essenciel pour moi, il faudra autre chose pour m'interesser. Et je ne fais pas la divination, mais tu as dit avoir pris la route pour découvrir d'ou te venait tes pouvoirs et moi j'ai un petit talent qui d'etre capable d'activer le pouvoir de Diosneas pour communier avec la Déésse aux trois visages (elle se signe en disant son nom). QUand au prix je te laisse trouver quelque chose qui pourrait me seduire (pas d'equivoque charnelle dans le ton ou l'attitude), surprend moi.
La sorciere a trois metres de vous d'un geste de la main incante une courte priere et disparait sous vos yeux seule la torche restant visible et commencant à se déplacer sur la droite des héros. Instinctivement Triss recule de deux pas et Kardagh se positionne strategiquement presentant l'entourloupe.
Manquant de prendre un coup de hache, la sorciere reaparait subitement en tailleur au dessus du nain assez amusée (vol+invisibilité et serviteur invisible tjrs actif)
- Joli placement Paladin
Se posant délicatement devant Kardagh, elle s'incline et découvre son coup des hailons restant, le presentant clairement à la hache de Kardagh.
- Profite de ce moment d'honneté Paladin. Sur le Pacte je ne te dirai rien ou t'offrirait une histoire triste et héroique sur mon sacrifice. SI tu veux donc me convaincre par la force coupe moi la tete sans attendre et tue moi d'un coup car si tu veux m'imposer de force ma conduite je t'informe que mon premier acte sera de te rendre aveugle définitivement. N'hésites pas tu sais bien que tes pairs te feliciteront d'avoir eut le courage de trancher hihihi. Je crois que je risque de ne pas pouvoir t'aider Triss désolée


.-

ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Mer 13 Juin - 21:41

Triss s'interpose alors avant que le nain n'ait le temps de passer à l'acte : "Arrête-toi Kardagh, sinon il faudra me couper en 2 aussi ! Je sais que ta foi t'ordonne d'agir ainsi mais j'ai besoin d'elle pour découvrir d'où je viens. Je te le demande comme une faveur, épargne-là, tu ne sortiras pas indemne d'un tel acte et tu m'obtiendras aucune réponse, bague ou pas, je suis sûre qu'elle dit vrai sur ce point. La tuer ne nous apportera rien mais me privera de la seule piste a priori solide et valable que j'ai pour retrouver mes racines... Si tu as un peu de respect pour ma quête, je te demande de mettre entre parenthèse tes impératifs de paladin. Je t'en supplie abaisse ta hache (diplomatie pour convaincre le nain).

Triss se tourne alors vers la Tiefling (si le paladin ne les a pas toutes les 2 tranchées de sa hache) : "Si tu n'es pas intéressée par l'argent ou les biens matériels, les possibles pour te dédommager ne sont pas légion : comme tu proposes de m'assister dans ma quête, je peux t'offrir en échange mes services et mes pouvoirs dans l'une des tiennes, si tant est que je puisse t'être d'une aide quelconque. Hormis mes sorts, je n'ai qu'une particularité qui pourrait t'intéresser même si je ne la maîtrise pas encore totalement par manque d'expérience : ma faculté à tirer les cartes harrow comme me l'a enseignée ma mère. Mais ma pratique est encore récente et parfois hésitante par manque d'expérience, les meilleures cartomanciennes sont souvent très âgées car l'art de la divination par les cartes peut s'avérer dangereux lorsqu'il est exercé sans précaution, il demande souvent une vie entière pour atteindre la maîtrise complète. Mais puisque l'aide que tu me proposes semble être coûteuse pour toi, je peux de mon côté te donner des garanties en ce sens et m'engager sur cette voie malgré les dangers éventuels et m'appliquer au mieux de mes capacités. En tout cas, je ne vois pas quoi d'autre te proposer en échange de ce marché."
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Mer 13 Juin - 22:08

- Si ma tête reste sur mes épaules, j'ai l'intention de partir dans le nord car j'ai trouvé des informations sur la Forge perdue de Durgeddin. Ce fabuleux forgeron était capable de forger des armes incomparables et disons qu'à sa mort il laissa derriere lui certaines de ses créations. Aujourd'hui peaux vertes et Druegards ont trouvés les ruines mais semblent n'avoir pu mettre la main sur les reliques laissées par le forgeron. Il est clair que je ne peux y arriver seule j'ai besoin d'alliers alors que dirais tu de faire équipe en temps que partenaire Triss à investissement égal, partage égal, il est sur que nous pourrions à la fois trouver de fabuleux objets surtout les mettre hors de portés des nains gris, . Je suis meme sure si tu décides de m'accompagner que nous trouverons quelques héros nains pret à participer à cette quete. Si m'aider t'interesse je me sentirai obligé d'aider ma partenaire pour la savoir l'esprit tranquille pour la mission.
Se tournant toujours inclinée vers le nain elle le regarde alors affichant un sourire exagéré assez comique.
- SI Triss devient ma partenaire pourriez vous nous conseiller de valeureux nains pret à prendre des risques pour sauver un pent de leur histoire des griffes des nains gris et des peaux vertes, sans compter les armes et artéfacts forgés par Durgeddin un des meilleurs forgerons mortel ayant vécus ?


Roll possible pour connaitre la forge perdue, soit en folkhlore soit en histoire (difficulté de 20 pour Triss, difficulté de 15 pour le nain car c'est culturel)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Jeu 14 Juin - 8:18

je suppose que c est un choix viable.

la seule solution d'acceder a la requete de triss, est de toujours garder un oeil sur toi et tes actes, et au premier faux pas, je t'attache et te fais juger, on est d'accord princesse ?

et derniere chose, c est pas nous qui te suivons, c est toi qui nous rejoins, tu seras notre guide pour ta quete si le reste du groupes accépte.

je suis évidament intéréssé par l histoire de mon peuple, mais quand au partage des eventuelles richesses, c est tout le monde a part égale, comme nous avons fait jusqu'ici.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Jeu 14 Juin - 8:19

jet de folklore
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Jeu 14 Juin - 8:19

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 15
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Triss Jeu 14 Juin - 8:41

S'adressant à la Tiefling : "Ton marché me semble équitable Oparale, je t'aide à accomplir ta quête avec ceux de mon groupe qui souhaitent te prêter main forte, en échange tu m'apportes ton soutien dans la recherche de mes origines et nous répartissons équitablement les objets récupérés au passage tout en veillant à ne pas les laisser entre de mauvaises mains. Je l'accepte et l'honorerai si ces conditions sont bien respectées."

Triss se tourne alors vers son acolyte nain : " Maître nain, je te sais gré de l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve pour rendre ma quête possible. Tu as gagné toute ma reconnaissance en agissant de la sorte. Allons quérir le reste de notre équipée pour voir si leur pêche au trésor est terminée et leur proposer une nouvelle mission susceptible de leur apporter à tous un intérêt, qu'il s'agisse de gloire, de fortune ou d'histoire et de religion.

Jet de Folklore également.


Dernière édition par Triss Merigold le Jeu 14 Juin - 8:43, édité 1 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Jeu 14 Juin - 8:41

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Jeu 14 Juin - 9:55

Pour le nain cette forge et son forgeron sont mystique mais hélas leur loc exacte est perdue depuis 200 ans; les armes que Durgeddin (forgeron/maitre des runes) a forgé ont toutes ou presque acquisent un nom.

- Je vous remercis Triss. Dit elle en faisant une elegente reverance. Mais Sir Paladin soyons clair, je ne marche pas aux menaces quand je fais alliance avec des gens. Si vous voulez me juger faite le maintenant ou ne le faite pas. J'ai clairement besoin d'aide je l'avoue, vos capacités pourraient m'être précieuse sans etre irremplacable mais pensez vous qu'en étant à ma place vous accepteriez cela? Pensez vous qu'une personne qui passe son temps à être jugée et à regarder au dessus de son épaule va faire équipe avec une personne qui lui mettra une pression permanente avec une equitée douteuse ? Je retourne à l'auberge et après un petit repos je partirai juste avant l'aube pour Port Enigme si vous êtes pret à me faire confiance et si travailler avec moi pour retrouver la Forge comme partenaire égaux vous tentes venez me voir. Triss, je ne peux communier dans les six prochains jours avec La Déesse mais je considére pour la confiance que tu m'as portée que tu as payé ton du. SI ton équipe décide de travailler avec moi cela ne posera pas de probleme pour que je respecte notre marché, mais s' ils ne veulent pas et que tu restes avec eux sache qu'en partant j'irai sur Port Enigme pour trouver d'autres alliés et j'y resterai septs jours. Pour m'y retrouver il te suffira de passer voir Lil à l'Antre infernale c'est au Sud du quartier du vent, j'essayerai de t'aider aux mieux. Et pardonnez moi Sir Paladin, mais pour moi cela fait tant de temps que les gens me menacent si je devis si je ne fais pas ca, si je ne dis pas ca qu'aujourd'hui je prefere mourir que ceder. La hache n'étant pas tombé je vous laisse en distuter.
A tout à l'heure, au revoir ou adieu

Elle vous tourne le dos et part suivit du serviteur invisible avec la torche


Dernière édition par ripclaws le Jeu 14 Juin - 12:59, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Ven 15 Juin - 6:18

ne te sens pas menacée, si je te laisse partir c'est que j ai choisit de te faire confiance.

mais la confiance n'exclu pas le contrôle, tout simplement Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Ven 15 Juin - 8:54

Alors que la SOrciere vous laisse tout deux dans le couloir vous l'entendez discuter avec son familier dans les couloirs
- Hihihi c'est vrai t'as raison elle a l'air gentille, en tout cas elle tranche avec la tribu de nomade qui m'ont lapidé le mois dernier. Mais dis moi Cassiel controles tu les gens en qui tu as confiance. Mmmhhh t'as raison. C'est clair qu'il ne me fait pas confiance. Toi aussi tu as remarqué? Pareil que toi. J'ai bien pu voir certaines des vertus qui le guidaient dans sa pieuse vie mais sans sa livrée je n'aurai pu deviner qu'il etait un adepte d'Angraad car dans ses actes je n'ai vu nules traces de ses édits. En général les paladins qui s'eloignent de leur édit sont soit des paladins ouverts d'esprit et patient soit des paladins sur la mauvaise pente.
La fin de la conversation se pert dans le noir (note : elle parle à son chat qui ne lui repond pas ^^).

Triss et Kardagh se retrouvent seul dans le couloir sombre, dont le silence n'est interompu que par les coups de buttoir du géant contre sa porte ....
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Kardagh Ven 15 Juin - 9:35

je fouille la piece ou y avais le démon Smile

c est quoi un "édit" ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  ripclaws Ven 15 Juin - 16:04

Edit
Hmmm coté hors mecanique je dirai qu'un paladin voit sa vie régit par 3 choses
- Un code lié à sa divinité
- Un comportement vertueux
- les édits

Les deux premiers transparaissent à travers les actions du paladins mais un guerrier pieu fera de meme. Le paladin va plus loin, non seulement il applique les preceptes de sa divinité mais il transmet la parole de son dieu.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre  6 : frapper à la tête et encaisser - Page 2 Empty Re: Chapitre 6 : frapper à la tête et encaisser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum