La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 22: Kardagh

2 participants

Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Chapitre 22: Kardagh

Message  Kardagh Lun 8 Oct - 7:47

Deja commencons par le choix de l'équipement:

- Armure en bois +1
- Lance x2
- Sac a dos de maitre
- corde grappin provisions ++
- changer ma tenue polaire, par une tenue d'explorateur plus adaptée a la chaleur
- outre, silex, hamac



Pas de pb, coté vetement cela se fait avec Amarantine .. pas de vetement taillé pour les nains .. il faut faire du sur mesure
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  Kardagh Lun 8 Oct - 8:09

sinon moi j'irai voir le tailleur de pierre (l'un des seuls gnomes faisant un metier qui lui rappelle un metier nain :p) pour voir son travail et discuter avec lui.

... le master ne voyant pas trop quoi dire de cet art ^^
mais le gnome est très amical, Kardagh comprend qu'il fait aussi office de forgeron à l'occasion. il sera très ouvert à la discussion

kardagh lui racontera qu'il est fils de forgeron, que son metier lui parle..
il lui demandera si ce lieu est enchanté par la druidesse elle même pour avoir tant d'animaux anciens, disparus, dans ce cratére qui n'a pas de taille équivalente de dehors,


Question sans reponse qui sait ... meme si cela est peu probable vu que son peuple est la depuis des milliers d'année

il lui explique ses principes de paladin, et a quel point il est important qu'il porte les symboles de son dieu sur son torse, et lui demandera si il a le temps de lui forger une insigne ? le temps, la matiére et l'envie bien évidament


SI des commandes plus pratique ne tombent pas bien sur mais il n'est pas un sculteur. Mais il peut aussi te preter ses outils?

n'ayant que peu d'affinité avec la nature, il évitera d'entamer de longues discutions avec les anciens, mais ne manquera pas de les remercier humblement pour le matériel prété/donné. roll diplomatie

Avec plasirs , de plus Tels sont nos traditions et nos accords avec Accronia
-----------------------------------------------
j'irai ensuite voir l'ébéniste, curieux de voir comme ils travaillent le bois, et partageant avec lui l'étrange idée qu'il appris dans ses livres, comme quoi il y avais du bois qui étais aussi dur que du fer !

Hélas mon enfant, sans magie cela ... No
mais certais bois ont des propriétés très interessante pour un combattant :

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mat%c3%a9riaux%20sp%c3%a9ciaux.ashx#Ébénite_2

oh le bois de fer est donc magique.. *kardagh sera un peu déçu* je pensais cela naturel, oh j'ai remarquer que vos bois etaient d'une rare qualité, j'ai d'ailleur demander une armure en bois voyez vous ! *kardagh montrera l'armure qui lui a été donnée* d'ailleur je pense que c est vous qui avait du la faire non ?

oui un peu grosse pour une armure mais certains aiment ...
apres tout face au pied d'un diplodacus, face à des sucs gastriques, aux dents d'un tyty il vaut mieux esquiver qu'encaisser ... pas vrai?
---------------------------------------------
j'irai voir le chasseur pour me renseigner des dangers qui il y aura sur le chemin jusqu'au temple .

Le genre de questions que l'on regrette :
- une fois passé les serpents et autres reptiles contemporains Very Happy
- une fois passé les maladies et infections ...Smile
- une fois passé les dinausores Surprised
- une fois passé les diverses plantes carnivores:|
- une fois passé les insectes geants No
- une fios passé les tribus des hommes poissons et celles de gorilles pale
- une fois passé les sables mouvants, affraid
kardagh demandera un break


est ce que vous vous approchez du temple parfois ?

Non, les créatures vivant dans le secteur sont dangreuses et il n'y a pas d'interet pour nous à y aller. Meme pour les notres il est des lieux qu'il faut mieux eviter.
n'y a t'il que votre village et ce temple dans ce cratere ? pas d autre lieu, ethnies ?

Lieux : Les mines naine/ork; la cité hanté (mort vivant, creatures magiques, et d'alleurs; le village des hommes poissons ; la cité des singes : les cavernes du petit peuple >>> pour les lieux artificiels majeurs

Ethnies principales : gnomes, gorille (terrotoriaux et violant, respecte la force physique et les prouesses) , homme poisson (canibale ...), petit peuple
(...)
--------------------------------------------

et j'irai enfin voir la couturiére pour me faire faire une tenue plus adaptée a la chaleur, se disant qu'il faudrait qu'il soigne un peu plus son apparence, regarder son étal, il lui montrera un insigne d'angradd lui demande si il étais possible d'en faire un écusson pour son armure e bois ?
Faire un vetement sera faisable mais elle ne pourra faire l'ecusson par manque de temps (8 vetements).
Le magicien, le barbare et les nains demandant de faire entierement leurs vetements (taille d'hab pour gnome et elfe, les nains encore plus compliqué car de morphologie atypique).

La couturiere s'averera un vrai dragon pour la prise de mesure, diverses demandes mais son travail sera à la hauteur. Des bijoux (on imagine pas lorsqu'elle a le temps) alliant sobreté, resistance, pensé à la fois pour le confort, pour recevoir une armure par dessus, avec des teintes discretes, pas d'odeur ...
Elle demandera à Kardagh si d'aventure il devait repasser au village et qu'il puisse lui ramener des tissus ou autres matieres interessantes pour son art de penser à elle


Mme Votre travail est superbe... *kardagh admire la tenue* par angradd je ne suis pas expensif quand au travail du tissu, je suis plutot être de pierre et d'acier
mais votre travail est sublime, a la fois beau et pragmatique... ce sera un honneur de le porter.
il est évident que je vous ferrai parvenir tout le tissu que vous désirez.. si toute fois nous réchappons aux dangers du temple, mais :
1) comment vous faire parvenir ces tissus, le seul chemin que nous connaissons s'est effondré et a manquer de nous tuer, y a t'il des caravanes marchandes qui viennent jusqu'a vous ?

Accronia vient assez souvent elle ne devrait pas voir d'objection à servir de relai
. Vous devez connaitre un de ses chalets?


2) y'a t'il un tissu ou autre en particulier qui vous ravirai ?



tout ce qui est exotique à ces terres ; soies pigments de couleurs ...


--------------------------------------------
et enfin j'irai voir le guerrier merrolloc, en essayant de le surprendre pendant qu'il matte triss, en arrivant dans son dos avec un petit " elle est belle hein notre ensorceleuse"
Sasasalut !!! heuheu ppllluttttot, j'a j'a rrive pas à à à coommpreeeennndrreeeee ccoooment vous a a arrivez à à vo vous con con cen cetrer aa av avec elllllee à à à cooté?
*kardagh se mettant a coté du gnome, posant sa main sur son épaule pour le calmer un peu, regarde lui aussi triss*
j'avoue quelle est trés belle, vous savez en fait je ne la regarde pas tant que ça, je la vois comme une compagne de route, une amie, pas une femme a conquérir. non moi je craquai plutot sur *kardagh tournera le gnome vers la fielonne* elle, particuliérement quand elle n'étais pas tout a fait fielonne, elle étais ravissante, avec un grand coeur, aujourd'hui je ne saurais dire, mais elle est plus "diable" qu'avant c est évident, j'ai du me faire une raison, elle ne me regarde guére plus aujourd'hui.. *kardagh aura une mine triste pendant quelques secondes puis se retournera avec le gnome vers triss*

tu sais je pense que tu devrais aller la voir, tu as l'air d'un gentil gnome, et je suis sur qu'un peu de tendresse la touchera.. elle vis avec nous depuis de longs mois, et nous sommes parfois un peu rustres... quelques fleurs lui ravirai le coeur fais moi confiance.. !
*kardagh poussera le gnome dans le dos*

Il te dira que certaines choses restent hors de porté et que l'on doit se contenter de regarder. Un bon combattant n'engage pas un combat perdu d'avance s'il peut l'eviter

.et si je me trompe tu viendra me combattre ca me ferra de l'entrainement !
cette derniere phrase le laissera suspicieux
(avec beguement) tu m'envois à l'abatoire pour legitimer un combat?


Dernière édition par Kardagh le Lun 8 Oct - 11:16, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  Kardagh Lun 8 Oct - 10:23

le roll diplomatie pour les anciens
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  ripclaws Lun 8 Oct - 10:23

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  Kardagh Mar 9 Oct - 8:26

je remercierai le forgeron, je lui dirai que ça fait bien longtemps que j'ai pas manipuler des outils de forge donc je vais m abstenir...

*kardagh sourira a l'ébéniste*
tant qu'on peut esquiver effectivement c est mieux, mais parfois il faut aussi encaisser a la place d'un compagnon qui ne survivrai pas a un coup.


L'ebeniste sera fort interessé par les dire de Kardagh
- j'ai combattut un peu et sans vouloir vous offusquer votre race n'est ni rapide, ni vive ce qui implique un très haut niveau de technicité et de professionnalisme, j'aime ... pourriez vous m'en faire une demonstration?

Note en plus ede la description pourras tu me dire quelle capacité/don use kardagh si il fait une demo pour s'interposer dans un combat que je puisse en voir les effets stp?)



*les yeux de kardagh brilleront a l'annonce du chasseur d'une cité de mort vivants et de mines naines*
Où ! ou se trouve cette cité de morts vivants ! ou sont ses mines ! ?

Les mines sont un peu au sud d'ou nous vous avons trouvé ; la cité très à l'Est au milieu d'un lac. Mais bon les mines hors etre pleines d'adamantium et de diamants il n'y a que des fantomes et autres relicats des divers gnomes/nains/orques/gobelin/drow qui voulurent se servir
. La cité des mv il n'y a que Lilas qui y soit aller je vous conseille de la voir.


*kardagh aura la mine fermée quand la couturière lui parlera de la druidesse*
je m'en doutai... même si j'aurai espéré un autre moyen... je suis pas vraiment en bon termes avec cette druidesse, mais pour vous je ferrai l'effort de mettre ce différent de coté pour vous faire parvenir des étoffes en tout genre

--------------------------------------
*kardagh rassurant le guerrier*
je ne vous envoie pas a l'abbatoir, mais je pense que vous pourriez obtenir un baiser
et mon brave guerrier, rappellez vous qu'il n'y a pas de gloire sans périls. Le courage prends différentes formes, mais je pense que vous n'en manquez pas, foncez !

Le gnome fixera le paladin intensemment avant à son tour d'avoir la main parenelle, un sdourire de deconne sur le visage.
- merci soldat, je ne saississai pas vos paroles sur le coup. Mais voyez vous jeune nain un baiser, ne peut satisfaire un male et ne peut appeler que d'autres envies .. mais vous etes encore innocent et je ne saurai vous expliquer ces choses là. Vous devriez en parler à Lilas qui est très fort pour expliquer les choses aussi sensible
et ensuite vous viendrez défouler votre trop plein d énergie en vous entraînant avec moi, j ai un nouveau bouclier a essayer !
EN fait vous voudriez que je vous serve de partenaire d'entrenement? pourquoi ne pas me le dire directement?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  Kardagh Jeu 11 Oct - 12:37

alors a l'ébeniste

j'ai pas de don particulier pour m interposer dans un combat si ce n'est me placer entre la cible et un tireur , bouclier en avant..
quoi que j'ai nouveau sort a essayer.
*kardagh appellera le guerrier*
S'il vous plais veuillez frapper fort notre ami ébéniste je vous prie ne vous inquietez pas il ne lui arrivera rien
*kardagh lance sacrifice du paladin sur l'ebeniste*

(si il attends plus je demanderai a faire quelques passes avec le guérrier devant l ébeniste)

Les passes ne l'interresseront pas le moins du monde (ebeniste), son niveau technique etant bien superieur à celui du guerrier et au tien (le combat il n'aime pas ca). Les deux gnomes seront clairement impressionner par le sort du paladin qu'ils trouveront meme plus evicasse ponctuellement que leur competance.
L'Ebeniste attrapera aussi une lance et un bouclier avant de t'inviter à s'assoir pour qu'il te fasse une demonstration
- Vous m'avez parlé de savoir s'interposer courageux jeune nain, et votre magie dans ce sens est (regard entendu vers l'autre gnome ) impressionnante il n'y a d'autres mots, mais son usage est très limitée.
J'ai cinq minutes à tuer voulez vous une démonstration (ce qui peut donner des idées à Kardagh pour prendre d'autres dons)

, je dois voir lylas tout de suite ! *kardagh partira aprés la démonstration*

que fera Kardagh quand il arrivera devant chez la gnome Lilas en train de preparer devant chez elle des étranges mixtures à base de plante

et ami guerrier vous vous meprenez, je pense que vous aviez vos chances avec triss, et cela pour satisfaire toutes vos envies. mais tanpis pour vous Wink
Le gnome te repondra :
- j'ai deja testé ... No, vous etes bien brave mais hélas un peu decallé
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  ripclaws Jeu 11 Oct - 19:10

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  Kardagh Ven 12 Oct - 9:24

*kardagh regardera attentivement l'ébéniste et, impréssionné, lui demandera une formation a ses techniques si il veut bien*

a lylas:
*kardagh arrivant auprés de lylas, s'adressera directement a lelle*
Bonjour, lylas, je suis kardagh, un des aventuriers fraichement débarqué dans ce village, en discutant avec ses habitants, ceux ci m'ont révélés, qu'une cité des morts vivants existai dans ce cratére. et l'ont ma dit que vous etiez la plus apte a me renseigner parce que vous en reveniez.
s'il vous plais abreuver moi de détails !
(roll diplomatie)
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  ripclaws Ven 12 Oct - 9:24

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  ripclaws Ven 12 Oct - 19:59

Prenant un moment pour détailler le paladin
- Ne vous inquiétez pas, cette cité extra planétaire n'est pas sur le chemin du temple qui vous intéresse. Prenez place sur ce tronc et expliquez moi ce que vous voulez savoir, j'avoue avoir un apriori sur ceux qui passe une des épreuves d'Accronia et qui échouent J'imagine néanmoins qu'un paladin aura forcement son grain de sable à mettre la dedans ^^, les morts vivants étant vos adversaires sauf erreur. Je ne ferme pas les infirmations mais avant pourquoi cette question et quelles sont vos intentions, suivant ce je vous dirai ce que je peux. Et il faudra aussi savoir qu'il faudra me donner votre parole de ne rien en répéter à l'extérieur car ... nous verrons plus tard. Dites moi juste vos intentions, vos objectifs je vous prie combattant d'angrond







Chapitre 22: Kardagh Stocktrek-images-dinosaurs-feed-near-the-shores-of-the-famed-lost-city-of-atlantis



Note : la gnome ne semble pas favorable au nain mais semble etre prete à porter attention à ses questions pour y repondre


Dernière édition par ripclaws le Ven 12 Oct - 21:28, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  ripclaws Ven 12 Oct - 21:25

Edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22: Kardagh Empty Re: Chapitre 22: Kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum