SPOILER MURSALE Triss
2 participants
Page 1 sur 1
SPOILER MURSALE Triss
- Spoiler:
Alors que Triss sort de la maison avec le reste de ses compagnons de la Tiefling nulle trace hors son sac mais intuitivement alors que chaqu’un regarde dans la cour, l’instinct de Triss la pousse à retourner dans la maison et à sortir par l’arrière pour découvrir un spectacle étonnant.
A ces pieds, un cercle noirâtre se formera par terre avant que le sol ne s’effondre créant un trou béant. Malgré tout son être lui criant de fuir, tel un lapin face à une lumière Triss restera pétrifié
Roll volonté, perception, intelligence pure
Dernière édition par ripclaws le Sam 4 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Re: SPOILER MURSALE Triss
Les 3 jets dans l'ordre cité ci dessus...
Triss- Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: SPOILER MURSALE Triss
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 10, 19, 7
'D20' : 10, 19, 7
Re: SPOILER MURSALE Triss
- Spoiler:
- Tels des chauves souris effayées une dizaine de diablotin sortiront du trou faisant reculer Triss, ils voleront quelques instants sans agressivité avant de se poser en hauteur autour de l'ensorceleuse.
Se voyant cernée la Varisienne lancera un sort de protection et alors qu'elle s'appretera à appeler ses amis, le trou vomira deux autres diables cette fois bien plus grands et armés d'immenses épées à deux mains ainsi que d'impressionnante armure d'airin . Leur presence à elle seule aurait pu faire s'évanouir bien des mortels mais alors qu'ils sortiront silencieusement se mettant à leur tour en faction une femme suivit d'une immense Diable (style balrog mais en 4.5m) émmergera elle aussi.
Malgré les horreurs rencontrées depuis le début de son perible, les créatures impies auront raison des forces de Triss qui se trouvera betement paralysée ses jambes refusant de bouger.
Alors que l'étrange humaine s'arretera et fixera (Triss malgré l'évidence n'arrive pas à avoir peur de la femme en elle meme) l'héroine.
Le géant sera le premier à réagir et s'avancera vers notre héroine pour mettre un genou à terre, se mettant de la sorte à hauteur de l'ensorceleuse figée. Dans sa main droite, il tiendra la tiefling inconsiente, il tendra son auter main et délicatement du bout de l'ongle d'un ses doigts il relevera le menton de la jeune femme pour la fixer dans les yeux (Triss tombera à genou).
- Alors je rencontre enfin votre engeance Elle a du potenciel et son sang n'est pas infecté mais votre petite émissaire n'a pas remplie sa mission elle est encore pure .... comme vous l'aviez prévue Thanatis. Je peux vous hoter d'un poids et la faconner.
- Il Suffit hotes tes mains de sa peau, je te pris.
- Interessant il y a au moins une chose qui vous tient à coeur. Le géant pose alors la Tiefling devant Triss et se releve.
La femme s'avance alors d'un pas (restant à 3/4 metres) et pendant un bref instant Triss peut lire une sorte d'affection dans le regard de la femme.
- En ses lieux il n'y a rien de bons pour vous, des évenements encore hors de votre portée s'y deroulent je ne peux que vous conseiller de partir. Tu connais cette petite chose (montrant Hopes), je te l'offre elle est tienne prends cela comme un modeste présent d'une personne qui tient à toi, mais attention à tes décisions meme les plus pures avec cette tiefling car je vais annuler les charmes que j'avais posée sur elle. Je rentre chez nous annoncer que ma fille est de retour.
Edit : La femme (mere de Triss) est Duchesse (sous le roi), je te laisse chosir son prenom, son nom est Thrune (obligatoire).
Laissant Hopes qui reprend conscience à tes pieds, la femme tourne alors le dos pour refranchir le portail. La Tiefling bien moins terrifiée par les Diables réagira la premiere en se mettant à genou face contre terre.
- Maitresse, ...
- Erreur Fielonne, Triss est maintenant ta maitresse dans la maison Thrune, ton pacte est maintenant sien.
A ses mots la tiefling se fige un instant et pivote vers toi.
- Maitresse ...
Les Diablotins eux ont repris leur envol et deja passent par la porte
, la femme s'appretent à elle aussi partir tout comme les autres Diables.
Triss tente t elle de réagir ou laisse t elle cette diabolique engeance repartir?
Quelque soit ses actions stp rajoute les roll adaptés
Note : Hopes tout comme les Diables ont une marques sur le bras en forme de feuille (voir forme de la bague) > marquage magiqueLa femme :
- 40 + ans
- pale, les yeux verts
- belle (très) , l'air noble, impassible, très classe et impressionnate (meme sans son escorte)
- vetements riches mais simples noir et rouge
- parmis ses bijoux une bague similaire à la tienne
Dernière édition par ripclaws le Dim 5 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Re: SPOILER MURSALE Triss
Edit : La femme (mere de Triss) est Duchesse (sous le roi), je te laisse choisir son prenom, son nom est Thrune (obligatoire).
J'ai choisi Zénovia comme prénom. Donc Duchesse Zénovia Thrune, mère naturelle de Triss... OMG
Triss ne saura pas vraiment où donner de la tête dans un 1er temps mais elle n'accueille pas forcément très bien les "maîtresses" que commence à lui donner la tiefling ni les éléments qui semblent lui échapper dans cette conversation ou l'impression que la tiefling en savait plus qu'elle ne lui a dit. Elle se contentera de regarder Hopes en fronçant les sourcils et se retournera vers la femme qui s'apprête à reprendre le portail et interviendra avant qu'elle ne reparte :Laissant Hopes qui reprend conscience à tes pieds, la femme tourne alors le dos pour refranchir le portail. La Tiefling bien moins terrifiée par les Diables réagira la premiere en se mettant à genou face contre terre.
- Maitresse, ...
- Erreur Fielonne, Triss est maintenant ta maitresse dans la maison Thrune, ton pacte est maintenant sien.
A ses mots la tiefling se fige un instant et pivote vers toi.
- Maitresse ...
" Attendez !! Mère... vous êtes ma vraie mère?! Vous apparaissez après 17 ans d'absence sans explication....vous ne pouvez pas repartir comme ça, sans me donner aucune réponse et annoncer un retour que je n'ai même pas décidé..." S'avançant vers le portail avec un peu de crainte mais le pas volontaire, elle ajoutera : "Vous ne pouvez pas disparaître à nouveau ainsi... je vous en prie, vous me devez des explications ! Je refuse de vous laisser partir de la sorte, de vous laisser à nouveau planifier des évènements sans que je puisse les décider" Son ton sera ferme, sans colère mais exprimant un fort besoin de comprendre. Elle fixera avec un regarde mêlé d'attente et d'interrogation la chélaxienne, espérant qu'elle se retournera avant de franchir la porte devant elle. Elle tentera de bien saisir tout ce qu'elle pourra observer et de comprendre l'attitude de la femme qui se révèle être sa mère.
Jet de diplomatie / de perception / de psychologie
Jet aussi de connaissance noblesse et mystères pour mieux décrypter la scène.
Triss- Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: SPOILER MURSALE Triss
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D20' : 8, 20, 7
--------------------------------
#2 'D20' : 9, 3
#1 'D20' : 8, 20, 7
--------------------------------
#2 'D20' : 9, 3
Re: SPOILER MURSALE Triss
- Spoiler:
Décryptage
1 La Duchesse Zénovia Thrune et la magie
Sachant qu'un lanceur de sort peut avoir un diablotin lvl7
Estimant que les deux "soldats" tiendraient tete à un geant des glace et que le big diable devrait avoir le dessus sur un des deva nain (et les deva juste invoqué pour un souhait), que dires sur la Duchesse ...2 Elle fait donc parti de l'élite dirigeante du royaume le plus puissant du continant, donc admetant Triss comme sa fille ...
- Meme apres t'avoir confiée à une autre j'ai toujours veillée sur toi. La seule fois ou j'ai joué avec ton destin est en placant cette servante (montrant la tiefling toujours à genou front contre le sol) sur ton chemin car les astres avaient prévue un potenciel futur funeste entre tes fameuses grottes et la cité des Glyphes. Je vais encore jouer sur ton destin en te faisant reprendre ton nom car je vais te reconnaitre. Tu es bien trop turbulente et bientot des nobles ou des diables apprendront ton existance, se faisant ils voudront attenter à la vie de la boemienne, si je te reconnais attenter à ta vie sera attenter à la vie de la fille de la Grande duchesse, fidele d'Asmodeus (dieu des diables). Maintenant rentres te mettre au chaud, des presents t'y attendent et ton nouveau jouet te doit entiere fidelité, elle est à toi corps et ames jusqu'a sa mort voir au dela. Juste un conseil reféchis avant de lui dire des choses comme je te libere, réfléchie bien (sourire très malicieux). Etant tienne elle devra si tu lui demandes être franche et honnete. Tu sais aujourd'hui qui je suis, et où me trouver. A toi de décider, prends ton temps mais ne commets plus d'imprudence. A si je me suis permise de récuperer les Pierres du Tonnerre, mon Dieu n'appreciant pas les pouvoirs pouvant le défier je vais devoir les détruire. A très bientot j'espere
Elle passera le portail qui derriere elle se refermera instantanément, laissant Triss seule avec la Tiefling et une forte odeur de souffre
Dernière édition par ripclaws le Dim 5 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Re: SPOILER MURSALE Triss
L'ensorceleuse reste immobile quelques secondes, comme absorbée dans ses pensées. Puis, elle se tourne vers la tiefling, le visage un peu fermé et lui tend la main puis ajoute : " Hopes, relève-toi. Tâchons, comme me l'a suggéré ma mère, de nous mettre au chaud et de discuter un peu toi et moi... J'ai l'impression qu'en l'espace de quelques secondes, les choses sont restées les mêmes et pourtant tout est différent... Je sais que je t'ai dit que je n'avais pas d'attentes vis-à-vis de toi, que tu n'avais pas besoin de me dire ce que tu ne pouvais pas me révéler mais je pense qu'une petite discussion s'impose désormais... avec l'honnêteté et la franchise que tu dois à ta..."nouvelle maîtresse", semble t-il. Je ne sais pas ce que tout ça implique : est-ce que tu vas être différente avec moi? est-ce que je peux te considérer encore comme mon amie? Est-ce que tu me considères encore comme tel de ton côté? Est-ce que tu jouais un rôle avec moi? Tout ça me dépasse... Je te demanderai en revanche de ne pas m'appeler maîtresse devant les autres et de faire en sorte qu'ils ne puissent pas se douter de ce qui vient de se passer ici. Je vais déjà avoir du mal à encaisser la portée de ces révélations et de leurs implications... Partons d'ici pour le moment.
Triss- Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: SPOILER MURSALE Triss
- Spoiler:
- Rentrant prudament avant Triss
- La rencontre avec votre mere a été précipité, elle est venue me sauver et la voilà repartie mais le danger rode toujours. Je n'ai même pas vu mon aggresseur. C'est bon si vous voulez vous donner la peine d'entrer.
ALors que Triss rentre elle appercoit un paquet enrobé dans un tissu de soie rouge frappé du sceau d'Asmodéus, la Tiefling sans hésiter l'ouvre et te regarde
- Votre mere vous a laissé de menus présents qui pourraient bien vous être fort utile, laissez moi vous en parer.
SI Triss se laisse faire, la Tiefling lui hotera sa robe pour la revenir d'une bleue roi et violet sombre brodée d'or de motif representent le linéage profone. Puis elle lui enlevera délicatement son anneau pour le maitre sur une chaine en or (pile poile en harmonie) qu'elle passera autour du coup de l'ensorceleuse. Hopes prendra alors 3 anneaux dans le paquet, elle en mettra un et passera les deux autres à la Noble. Suivront des bracelets en argents (Hopes demandera à Triss de prononcer le nom d'oparal Anderlen en lui mettant). Resteront dans le Paquet une missive écrite en infernal, un pentacle d'Asmodeus et une bourse avec des diamants.
Pendant qu'elle t'habille
- Vos questions sont légion
Prenant son souffle et se mettant à genoux (mais un seul cette fois comme les guerriers/chevaliers)
- Les deux taches données par votre mère étaient de vous protéger et de regarder votre capacité à faire ce qui devait l'être. Je je vous aime vraiement et je comprend votre colere je n'aurai pas du agir de la sorte avec une fille de la Maison Thrune ... je sais que je n'aurai jamais du vous demander votre amitié ou votre affection, je n'y avais pas droit. Vos désirs sont ma volonté et votre verbe mon ordre.
Roll psy, art de la magie, diplomatie, perception
A l'exterieur, un Paladin beugle Triss
Re: SPOILER MURSALE Triss
- Je comprends que tu n'avais pas forcément la possibilité de me révéler ta mission, je suis plus contrariée par le fait que l'avancée de ma quête personnelle doive amener certaines choses à changer....Je souhaite juste savoir en toute franchise si tu as joué un rôle avec moi, pour accomplir les tâches qui t'ont été confiées, ou si ton affection et ton amitié étaient sincères et non feintes.
Mon affection pour toi est toujours la même, malgré nos "statuts" différents aujourd'hui. Je ne sais juste pas si tu peux accepter que je te considère encore comme mon amie, tout en étant ta maîtresse...ni même si c'est permis. j'aimerais néanmoins que si tu n'as pas fait semblant, essayer de préserver nos affection mutuelle si tant est que cela soit possible...
Lorsque Triss entend Kardagh criant son nom, elle s'empresse de récupérer la bourse avec les diamants et de cacher la missive comme le médaillon d'Asmodeus...en se demandant un peu paniquée comment elle va lui expliquer la situation. Se tournant vers Oparal, elle lui demandera : "Comment vais-je bien pouvoir expliquer tout ceci au paladin?"
Mon affection pour toi est toujours la même, malgré nos "statuts" différents aujourd'hui. Je ne sais juste pas si tu peux accepter que je te considère encore comme mon amie, tout en étant ta maîtresse...ni même si c'est permis. j'aimerais néanmoins que si tu n'as pas fait semblant, essayer de préserver nos affection mutuelle si tant est que cela soit possible...
Lorsque Triss entend Kardagh criant son nom, elle s'empresse de récupérer la bourse avec les diamants et de cacher la missive comme le médaillon d'Asmodeus...en se demandant un peu paniquée comment elle va lui expliquer la situation. Se tournant vers Oparal, elle lui demandera : "Comment vais-je bien pouvoir expliquer tout ceci au paladin?"
Triss- Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: SPOILER MURSALE Triss
Hopes a genoux se relevera face à Triss sans la regarder directement dans les yeux.
- Il est mal vu de montrer officiellement une amitié à un être tel que moi ... il est donc de votre devoir d'avoir le comportement qui echoie à votre rang Demoiselle Thrune
Elle enchainera un court blabla sur vos différences et la nécisssité de Triss a envisager son nouveau role eventuel d'une voix détachée, presque mécanique ...
Puis brisant avec sa froideur elle fera un pas en avant se collant presque au visage de Triss
- Mais il est aussi de fait que je suis une possession de valeur et qu'en temps que tel il serait bon pour ma maitresse de me voir comme un investissement nécessitant bien des attentions car je suis totalement instable et cruellement en manque affectif te dira t elle en faisant un clin d'oeil. Puis prenant les mains de Triss et se collant à elle, Jopes chuchoterra
- même si mon ame devait m'etre rendue et que j'étais libérée de mes obligations, je ... , je resterai avec toi.
Reculant et essuyant des larmes qui commencaient à perler de ses joues. Hopes lance une zone de silence, déchire la robe que portait Triss avant la rencontre, prend le tissu (de la soie je rappelle que c'est très cher et très rare) du paquet et ouvre la porte arriere
- Dites d'une voix etoufée mais assurée que vous êtes ici pour notre paladin afin qu'il nous rejoigne
- Il est mal vu de montrer officiellement une amitié à un être tel que moi ... il est donc de votre devoir d'avoir le comportement qui echoie à votre rang Demoiselle Thrune
Elle enchainera un court blabla sur vos différences et la nécisssité de Triss a envisager son nouveau role eventuel d'une voix détachée, presque mécanique ...
Puis brisant avec sa froideur elle fera un pas en avant se collant presque au visage de Triss
- Mais il est aussi de fait que je suis une possession de valeur et qu'en temps que tel il serait bon pour ma maitresse de me voir comme un investissement nécessitant bien des attentions car je suis totalement instable et cruellement en manque affectif te dira t elle en faisant un clin d'oeil. Puis prenant les mains de Triss et se collant à elle, Jopes chuchoterra
- même si mon ame devait m'etre rendue et que j'étais libérée de mes obligations, je ... , je resterai avec toi.
Reculant et essuyant des larmes qui commencaient à perler de ses joues. Hopes lance une zone de silence, déchire la robe que portait Triss avant la rencontre, prend le tissu (de la soie je rappelle que c'est très cher et très rare) du paquet et ouvre la porte arriere
- Dites d'une voix etoufée mais assurée que vous êtes ici pour notre paladin afin qu'il nous rejoigne
Dernière édition par ripclaws le Dim 5 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Re: SPOILER MURSALE Triss
j'avais zappé les 4 jets de dés : psy / art de la magie / diplomatie et perception du post en spoiler
Triss- Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: SPOILER MURSALE Triss
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 18, 16, 13, 10
'D20' : 18, 16, 13, 10
Re: SPOILER MURSALE Triss
Triss écoutera Hopes et répondra aux appels du paladin.
Triss- Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: SPOILER MURSALE Triss
Anneau 1 : anneau du donjon (Hopes porte un anneau du prisonnier)
Anneau 2 : anneau de barriere mentale
Bracelet : bracelet d'asssitance (avec 3 charmes > Hopes enregistrée)
Robe : robe de l'héritage magique
Medaillon : medaillon barbellé d'Asmodeus (+1 ca)
_______________________________________________________________
La tiefling ne semble pas te mentir, de plus le grand diable lui avait bien reproché de ne pas t'avoir tenté ou poussée dans tes retranchements chose qu'elle aurait pu faire facilement
Anneau 2 : anneau de barriere mentale
Bracelet : bracelet d'asssitance (avec 3 charmes > Hopes enregistrée)
Robe : robe de l'héritage magique
Medaillon : medaillon barbellé d'Asmodeus (+1 ca)
_______________________________________________________________
La tiefling ne semble pas te mentir, de plus le grand diable lui avait bien reproché de ne pas t'avoir tenté ou poussée dans tes retranchements chose qu'elle aurait pu faire facilement
Re: SPOILER MURSALE Triss
Changement de post la tiefling ouvre la porte et appelle le paladin : http://lahorde.forumsgratuits.fr/t204-spoiler-mursale-du-cote-de-kardagh#977
Questions avant entrée paladin ou retour divers sur rencontre on reste ici
Questions avant entrée paladin ou retour divers sur rencontre on reste ici
Sujets similaires
» Triss : De Mursalé aux Forges (Spoiler)
» SPOILER MURSALE du coté de Kardagh
» Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler)
» SPOILER TRISS : Reponse de Wasjassine
» Chapitre 21 Triss : apparence SPOILER
» SPOILER MURSALE du coté de Kardagh
» Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler)
» SPOILER TRISS : Reponse de Wasjassine
» Chapitre 21 Triss : apparence SPOILER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 19 Déc - 19:33 par ripclaws
» JDR futuriste ^^ à la Nyko
Mar 18 Déc - 19:20 par ripclaws
» Restaurant et mafieux
Lun 17 Déc - 21:31 par ripclaws
» La maison Cromwell
Dim 16 Déc - 21:14 par Kardagh
» Partie 3
Mar 11 Déc - 17:58 par ripclaws
» Fiche perso ADC - Maya Makuri
Mar 11 Déc - 13:58 par Triss
» Partie N 2 le lecteur de reve
Dim 2 Déc - 18:35 par ripclaws
» Recherche sur le Livre Noir
Ven 30 Nov - 5:46 par ripclaws
» Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER
Mer 28 Nov - 20:31 par ripclaws