La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler) Empty Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler)

Message  Kardagh Ven 10 Aoû - 12:00

je m'occupe tout particulièrement de la fée (si elle mange) et de l'hippogriffe, du griffon

Le griffon

Le griffon un peu plus en détail
Coté caractère : il est assez docile, surement élevé depuis toujours par l'homme
Coté nom : vu que je pense que le Paladin a des idées derrière la tête, je lui laisse choisir le nom du bestiau
Coté alimentation : carnivore de 250kg, si quelqu'un veut le nourrir il faut penser efficace (30 livres par jour de viande), dans le groupe personne n'a autant de viande (la Tiefling est la seule à avoir 2 montures ^^, et ses provisions doivent contenir en triant 20kg de viande)

---------------------------------------
Sérindaë n'est vêtue que d'un simple bout de tissu, et mange comme mmmh une elfe

je veille a ce qu'ils soient nourris,

Pas de Pb pour Sérindaë qui mange comme une souris, mais 1 ou deux jours tes provisions vont y passer (3 jours pour atteindre la Forge) avec le Griffon

bien installé,
Roll dressage pour le griffon
La Lyrakienne a tendance à rester sur Triss (cape isotherme) ou tout vêtement doux

je demande a Triss et/ou Hopes de confectionner une jolie robe pour la fée,

Aucune n'a de matériel de couture
Spoiler:
Réponse de Triss : Pour la sollicitation du paladin concernant la confection d'une robe pour la Lyrakienne, je répondrai que je n'ai ni le matériel ni les compétences pour réaliser des vêtements mais que je peux lui proposer peut-être un tissu de meilleure qualité à partir de mes anciens vêtements par exemple et qu'elle continue à s'abriter dans ma cape avant d'atteindre un lieu où je pourrai peut-être acquérir ou faire faire une tenue adaptée et à sa taille
et lui demande ses besoins, qu'avec toutes ces péripéties j'ai pas pu m occuper d elle, ni faire connaissance, et que je m'en excuse.
Elle est de très bonne compagnie (musicienne douée) mais assez bizarre (tu imagines les elfes assez pareil mais en plus orgueilleux/hautain)

pourrais tu me préciser si le Pal a des questions ou une approche particuliere

- Elle reste un moment avec vous pour vous observer
- Amicale envers tous sauf diablotin (D'après elle garder le diablotin est une grave erreur, qui est drole mais profondement mauvais et surement moins bete qu'il ne le parait) et Hopes l'impressionne

LIEN : Voir ce lien pour des infos globales sur les Lyrakiens (j'ai mis en violet les infos intéréssante mais ...

et bien sur je garde toujours un œil sur le diablotin

OK

Stp fais les Rolls suivant (si Kardagh peut) pour chaque PNJ ("connaissance plan" pour la Lyrakienne et le diablotin, connaissance mystère pour le griffon, diplomatie et/ou dressage, psychologie, perception, tu peux faire d'autres Rolls si tu les penses adapté)
Kardagh
Kardagh

Revenir en haut Aller en bas

Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler) Empty Re: Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler)

Message  Kardagh Sam 11 Aoû - 10:28

alors premiers jets:
diplomatie + dressage sur le griffon (7 et 6 de base) je commence par d'abord le nourrir et le soigner si il a des blessures, qu'il s habitue a moi avant d'essayer de le dresser

diplomatie sur la lykarienne pour lui faire dire ce quelle fait ce quelle cherche avec nous, vu que l'on va au devant de danger, elle doit avoir une raison de nous suivre...
je lui propose aussi le tissu de hopes elle y sera mieux que dans son bout de tissu

et perception sur le diablotin

pour la bouffe j ai regarder ce que j ai pris chez les nains :
2 tonneaux de 10l de biere
10 fromages (2,5k)
10 pain (2,5k)
30 viandes séchées (15kg)
et 10 nourriture de cheval (50kg)
une tente
et la tenue avec la peau d ours que je me suis fait faire

en gros si je suis bien, les 15kg de viande séché ca va nourir le griffon 1 jour..

et comme les chasseurs (les 2 rodeurs) ne sont plus de la partie, on va pas pouvoir chasser... ca va etre problématique, il va nous bouffer un cheval le con... et ma monture a été fidéle et noble, je vais pas lui filer a bouffer, ca voudrait dire que le jour ou je trouve un dragon, je lui file a manger un griffon, pas térrible le paladin Wink

je demande a hopes si elle a besoin de ses 2 chevaux Smile
Kardagh
Kardagh

Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler) Empty Re: Kardagh : De Mursalé aux Forges (Spoiler)

Message  ripclaws Sam 11 Aoû - 10:28

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 12, 14, 15, 9
ripclaws
ripclaws
Admin

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Message  ripclaws Sam 11 Aoû - 13:11

alors premiers jets:
diplomatie + dressage sur le griffon (7 et 6 de base) je commence par d'abord le nourrir et le soigner si il a des blessures, qu'il s habitue a moi avant d'essayer de le dresser
Le dressage de base a l'air déjà fait, nous serons plus dans une opération de "séduction", l'animal semble avoir été élevé en captivité mais il est dans une période transitoire, va t il rester avec ses humains ou laisser ses instincts parler. Il semble apprecier le contact du Nain (voir dressage et voir griffon)
Coté nourriture, voir la compétance "Survie". La progression risque de fortement en souffrir. A voir

diplomatie sur la lykarienne pour lui faire dire ce quelle fait ce quelle cherche avec nous, vu que l'on va au devant de danger, elle doit avoir une raison de nous suivre...
Réponses multiples
- Intéressée par les adeptes de Desna du grp
- Voir un peu mieux votre voie
- Un peu par interet : apres tout cela faisait trois jours qu'elle était avec vous qu'elle avait le "privilége" de faire choir un demi Dieu maléfique ... pas mal pour une Azata de sa taille

je lui propose aussi le tissu de hopes elle y sera mieux que dans son bout de tissu
Question retour qui intriguera la Lyrakienne : qui est la tiefling pour toi, car elle est intrigué de la facon dont tu disposes de ses affaires sans que cette derniere ne dise rien

et perception sur le diablotin
Vantard, braillard, comique, syndrome de maitre du monde, maladroit ...
la Lyrakienne lui est hostile mais il tourne facilement en blague aux yeux du grp
les autres l'aiment bien, leur méfiance faiblit
Il laisse Hopes froide, il garde prudament ses distances ( tu es persuadé que la premiere nuit il a été "fortement brutalisé" mais n'aura rien dit)

pour la bouffe j ai regarder ce que j ai pris chez les nains :
2 tonneaux de 10l de biere
10 fromages (2,5k)
10 pain (2,5k)
30 viandes séchées (15kg)
et 10 nourriture de cheval (50kg)
une tente
et la tenue avec la peau d ours que je me suis fait faire

en gros si je suis bien, les 15kg de viande séché ca va nourir le griffon 1 jour..
un jour de mal bouffe mais un jour de bouffe qd meme

et comme les chasseurs (les 2 rodeurs) ne sont plus de la partie, on va pas pouvoir chasser... ca va etre problématique,
Druide et barbare ne sont theoriquement pas mauvais dans ce role

il va nous bouffer un cheval le con... et ma monture a été fidéle et noble, je vais pas lui filer a bouffer, ca voudrait dire que le jour ou je trouve un dragon, je lui file a manger un griffon, pas térrible le paladin Wink
Pas terrible .... mais pas impossible

je demande a hopes si elle a besoin de ses 2 chevaux Smile
- Honnorable Paladin, vous savez que je ne suis pas riche, ma fortune n'atteignant pas les 50 po. Si j'ai prit ses deux montures c'est par nécessité pour nous assiter, ce qu'ils font loyalement d'ailleurs comme vous pouvez le voir. Voulez vous que je transporte certaines de vos possessions? La tiefling semble assez intriguée par la question
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Sam 11 Aoû - 15:55

je me rapproche du drood et/ou du barbare lui explique que j aimerai faire du grifon ma monture... et je lui explique ses besoins en viande (qu'il doit deja connaitre)
je lui demande donc de chasser avec lui, et de m'apprendre a chasser, si possible un gros animal, de maniére a régaler tout la troupe + le grifon en viande fraiche. (j'ai mis survie rang 1 )
Note : une personne reussissant un jet de survie dd10 réussit à trouver de la nourriture pour elle en se déplacant à demi-mv. Pour chaque tranche de 2 points au dessus de 10, le surviviliste trouve de quoi nourrir une personne de plus. Pour le moment (je préciserai plus tard) je considére que le griffon mange comme 5

je lui dis que malgrés mon armure pliante, la discretion n'est pas mon fort, et je lui propose de trouver une crique de rocher (un cul de montagne) bref un espace en U que je m y poste, et qu il me rabate un gros gibier que je l'abate

La tiefling sera assez contrarié par la tournure des évenements
- Perte de temps (sale engrenage car vos propres provisions limitée en pattisse)
- Mise en danger : territoire non civilisé sous domination des monstres, y trainer est une prise de risque considérable.
Elle fera par de ses doutes vis à vis du petit jeu de dressage mais finira sa déclaration par :
- Néansmoins, si cela est important pour vous je me tairai et ferai en sorte de vous aider malgré les problemes et la mise en danger que je pense que cela pourrait suciter
Note pour plus tard: si je dois monter le grifon et voler, penser a me dégoter un anneau de feuille morte
Cela serait prudent ^^

pour la lykarienne :
Hopes est une tieflin avec ses méthodes, celles qui l'ont gardés en vie jusqu'a présent il est facile de juger la forme mais tout le monde n'a pas eu la meme vie, mais j ai appris a découvrir son fond, et ses buts sont louables, elle a meme un bon coeur. et meme si la "confiance" est une notion qui est abstraite entre nous au vue de l interprétation quelle en fait, c est une compagne de route éfficace et agréable, et c est devenue une amie.
Si tu ne te trompes pas ( et elle l'espere) c'est alors que la Tiefling fleurte du mauvais coton grave .... elle ne pourra que conseiller de veiller sur elle mais pas de la surveiller ce qui ....
a la tiefling : je cherchai juste de la nourriture pour le griphon, mais vu quelle a besoin des 2 montures, je trouverai un autre moyen Smile
Si le besoin est impérieux et que les choix autres, elle comprendrait que le cheval puisse etre sacrifié

le diablotin: je me rapproche de lui et avec diplomatie (jet de dés) je lui demande ce qui s est passé la premiere nuit
Note il y a vraiment des 20 qui tombent à pic. Nous voilà avec un Diable qui raconte ses miséres à un Paladin ... Shocked
-Sans raison, mais vraiment sans raison la Tiefling l'a molesté (pas secoué) et a failli lui arracher la langue (sens propre) en plus de lui avoir fait subir des tortures magiques
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Sam 11 Aoû - 15:55

'D20' : 20
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Dim 12 Aoû - 9:01

'D20' : 8

Bon je teste une chasse si pas fructueuse je verrai avec les chevaux, jet de survie
de ton coté un petit lapin

Pour le diablotin je suis choqué et je lui dis que si ça se reproduis qu'il vienne me le dire tout de suite.
Je vais voir hopes et lui demande des explications parce que même si c'est un diable, je ne suis pas d'accord pour qu'il soit battu de la sorte sans raison valable et je lui dis que ça lui ressemble pas, donc quelle s'explique.
Scene petit matin les autres dorment encore.
Hopes fait signe au paladin de venir parler à l'écart, Malodus vous suit. Alors que le Paladin narre l'histoire la tiefling semblera très intriguée. A la demande d'explication elle rigolera (sale rire), puis reprenant son souffle, elle acceptera volontier mais seulement avec l'assistance de la magie. Aillant l'accord du paladin
, elle lancera un drole d'enchainement de sort et là les choses déraperont
- Hopes lancera un sort d'immobilisation sur ... Kardagh
- Malodus tentera de fuir en comprenant mais Hopes le cueillera avec un eclair et il tombera au sol
- Devant le paladin Hopes viendra pret du diablotin grievement blessé et elle le bloquera en metant son pied sur sa tete lui tenant le visa ge dans une flaque de boue (le pauvre tenera de lutter pour respirer)
" Soyons simple paladin :
Créés à partir des âmes mortelles les plus viles (dont la personnalité et les souvenirs ont été ravagés par des millénaires de tourment), les diables en herbe s’extirpent de la masse des âmes en souffrance sous la forme de lémures, des êtres écoeurants incarnant un Mal pur et dénué d’intelligence. Il faut plusieurs siècles de torture ou un édit prononcé par un diable plus puissant pour que ces diables mineurs évoluent et deviennent des fiélons plus dangereux. Quand un de ses etres vient vous faire cette révelation alors soit il ment pour faire germer le doute, soit il dit vrai mais alors pourquoi serait il resté et serait il allé se plaindre à un paladin?"
A ce moment elle appuiera fortement avec son talon brisant la nuque du Diable
" Voilà le probleme résolu. Mais pour repondre à votre question, je ne l'avais pas touché. Bon je retourne au campement le café va cuire. A sauf erreur, la viande de diable n'est pas comestible. Je sais que vous allez raler pour mon entrave magique mais j'avais pas envi de discuter avec vous deux au reveil sans avoir bu une tassé bien chaude, ... (excuse en bonne et du forme)"
Kardagh sent alors le sort s'estomper.

le grifon accépterai t'il deja de prendre des bagages ?
Il n'a jamais porté qu'un humain légerement équipé ... mais avec quelques entrainements cela devrait pouvoir le faire assez vite
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Dim 12 Aoû - 19:48

[size=12]
quelques questions au mj svp Smile

en tant que paladin, le geste quelle viens de faire est impardonable non
briser la nuque d une créature faible désarmée, et innofensive

La tiefling vient ni plus ni moins que d'executer avec un détachement et une froideur totale un rejeton diabolique qui soit disant tentait de créer la zizanie.

Question peu évidente je préfére ne pas trop poser d'élément et te laisser y réagir. La situation est très simple dans les actes mais le contexte global est plus complexe.

Je rajoute 2 elements que l'on dira issu de la réflexion de Kardagh ... je ne sais pas si ils t'aideront

Kardagh sait que la Tiefling est une grande menteuse et une bonne comédienne (bluf 12 et diplomatie 19) en plus de ses pouvoirs et sorts.
La tiefling a l'air de posseder assez de sorts et de vices pour tuer le diablotin de dizaine de facon sans etre inquieté laors pourquoi ici et devant le paladin
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  ripclaws Dim 12 Aoû - 22:36

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Lun 13 Aoû - 13:52

*dés que kardagh récupérera ces membres, il foncera tout droit sur hopes jettera la tasse a café, la prendra par le bras et la ramenera au cadavre de malodus*

Qu'a tu fais hopes ? que cet être soit vil, qu il essaye de semer la zizanie c'est une chose et je pensais pareil.
mais CA !
*kardagh prends hopes par la machoire en face a face*
je croyais te connaitre un peu, qui es tu ? ou est ta bonne âme *detection du mal*
cet froideur, cet acte, c est ni plus ni moins qu'un meurtre sordide et faible, est ce que tu vaux mieux que lui ? lui a tu accordé la largesse d esprit dont j ai fait preuve pour toi au premier abord ?

il y avais des facon de faire, de régler ce problème.

et toi tu ne trouve rien de mieux que d executer cette créature aprés m'avoir immobiliser, et de tuer avec un détachement total.
ce n'est pas cette hopes qui plaisait a ma tête et a mon coeur, tu me dégoute.

*kardagh pousse hopes de maniere a ce quelle tombe sur le cul a coté du cadavre de diablotin*

regarde, regarde bien ce que tu as fait et réfléchis y !
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Lun 13 Aoû - 15:34

Les fesses dans la neige hopes partira d'un fou rire franc et cristallin qui se changera en rire jaune dont la dureté de ne fera pas de doute lorsqu'elle se relevera.
" Premierement soyons clair Kardagh je ne suis ni ta pute ni ta chienne retouches moi et je t'arracherai tes mains. Je comprend que cet acte n'est guére méchant et je le tolerai jusqu'a lors mais cela n'est plus le cas. Quelle belle envollée, quelle morale Paladin. Paladin? L'es tu vraiment? Certe Le puissant Angraad t'accorde encore des pouvoirs mais toi ou en es tu? Tu dois bien être conscient que tu ne fais nullement ton office, je suis sure qu'à ce moment hors moi et le pretre nul membre de ce groupe ne connait ton Dieu mais encore plus drole personne ne fait totalement confiance ni en ton jugement, ni en ta droiture de Paladin. Ne te meprends pas je suis la premiere à admetre que tu es un grand guerrier et que ton ame est assez noble, tu es d'une facon fiable , meme très fiable mais comme un guerrier nain pas comme un paladin d'Angraad."
Te regardant durement
" Je comprend ta colere face à mon acte mais dirige la contre la personne qui le merite : toi. Ce diable comme les siens n'est qu'une matérialisation du mal pur. Certes habillement caché mais le mal quand même. ironiquement tu me sers qu'il y avait des facons de faire mais tu sais que l'on ne pouvait le libérer car seul il aurait été une plaie dangereuse pour les sociétés , le garder n'etait pas envisageable car à tout moment il pouvait fuir, il n'y avait pas d'autres recours . J'étais la seule à connaitre cette race mais comme vous ne m'auriez pas écouté comme l'a prouvé la libération dans notre monde d'ombre et de la furie. Le seul choix était la mise à mort, mais personne n'a osé faire ce qui devait être fait. Avant j'aurai fait avec mais je ne suis plus la même depuis Mursalé. Avant j'aimai Triss pour ce qu'elle voyait en moi, mais avec Mursalé les choses ont pour moi évoluées, je ... bref ma vie lui appartient jusqu'à la derniere goute de mon sang tant que je serai en dette. Ce diable representait un danger réél mais personne n'a voulu reagir et personne ne m'aurait écouté. J'ai fait ce que je devais car le Dit Paladin du groupe lui meme ne faisait rien. Je suis très satisafaite de ce que j'ai fait même si je n'en tire pas trop de plaisirs"
Avant de me dire comment vous me voyez dites moi comment vous vous voyez et quels sont vos buts. Vous n'etes pas qu'une armure avec une hache tyranisant une tiefling quand lors des courts moments ou votre sens du devoir prend le dessus?"

Mettant ses poings sur ses hanches
" Je reste assez ouverte pour savoir revenir sur mes attaques. Vas me chercher une autre tasse de café et en revenant je veux que tu sois clair et honnete avec moi et avec toi meme. Tu me diras te objectifs en temps que Paladin dans ce groupe ainsi que de facon générale. Après tu te justifieras pour le diablotin et pour la disparition des pierres éclairs dont tu as voulu la garde. je pourrai si tes réponses sont valable te pardonner et meme t'&ider à devenir un bon paladin."
Hopes te sourris apparament détendue mais son sourire est carnassier, se voir remrttre en question sur ses bases par une tiefling n'etait pas une chose aisée mais ...

Note : dure méchante ... Kardagh sent une partie de très sincere, une partie pour faire reagir et une autre d'intox mais n'arrive pas à savoir exactement ou commence quoi (tu sais que la plus grande partie des dires est purement subjective, le contenu ne semble pas avoir d'importance pour Hopes) ... et la vrai question que se pose Kardagh est le pourquoi de cette scene theatrale maintenant ...

Dernière édition par ripclaws le Lun 13 Aoû - 22:51, édité 3 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  ripclaws Lun 13 Aoû - 22:52

plop la reponse de hopes reste totalment soumise au sentiment général de Kardagh > note en vert
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Mar 14 Aoû - 15:11

ripclaws a écrit:
" Premierement soyons clair Kardagh je ne suis ni ta pute ni ta chienne retouches moi et je t'arracherai tes mains. "

*kardagh se saisit de sa hache* tu viens de "m'apprendre" a gerer une pseudo menace d'un faible diablotin. tu veux que j'applique ta méthode face a une personne qui me menace directement ?

tu as une noirceur dans ton regard qui ne me plais guére, et que tu n'avais pas avant (la detection du mal n'a rien donné ?) tu n'arrive meme plus a te rappeller la confiance que je t'ai offert malgrés tes mensonges et autres, et tu ne réalise meme pas que mes gestes n'ont rien de déplacés ou humiliant, mais ont pour seuls but de te faire réaliser la noirceur qui te gagne, tu as cru quoi ? que j'étais un des esclavagistes des ton enfance ? tu crois que je compte t obliger ou te forcer a quoi que ce soit? je souhaite juste que tu ouvre les yeux sur ton dernier gestes et ton attitude ces derniers temps.
tu pense a tes orphelins ? tu pense a tes grands projets ?, c'est en brisant des nuques aprés avoir étouffé des êtres que tu compte le mener a terme ?

je m'abaisserai pas a te faire des menaces a mon tour, mais n'utilise plus de magie contre moi je te prie.

ripclaws a écrit:
Tu dois bien être conscient que tu ne fais nullement ton office, je suis sure qu'à ce moment hors moi et le pretre nul membre de ce groupe ne connait ton Dieu mais encore plus drole personne ne fait totalement confiance ni en ton jugement, ni en ta droiture de Paladin.

que je ne fasse pas mon office parfaitement est une réalité, mais sur laquelle je fais des efforts et cela ne regarde que mon dieu et moi.
pour ce qui est de la confiance en moi ou en mon jugement, je n'ai pas la prétention d'avoir le meilleur des jugements, j'apprends et je garde l esprit ouvert.
par contre ma droiture de paladin elle n'a jamais été remis en cause, et les avis extérieurs ne m interesse que peu. je connais sa solidité.

ripclaws a écrit:
Avant de me dire comment vous me voyez dites moi comment vous vous voyez et quels sont vos buts. Vous n'etes pas qu'une armure avec une hache tyranisant une tiefling quand lors des courts moments ou votre sens du devoir prend le dessus?"

a quel moment j'ai pris ma hache ? au moment ou tu me menace. l'ai je pris quand tu user de ta magie pour m immobiliser ? est ce que j en ai eu besoin pour essayer de te faire percuter sur la noirceur qui te gagne ?
j'aurai pe du tuer tout de suite ce diablotin, mais c est bien toi qui m'a appris a garder l esprit ouvert et ne pas juger au premier abord.

ripclaws a écrit:
Mettant ses poings sur ses hanches
" Je reste assez ouverte pour savoir revenir sur mes attaques. Vas me chercher une autre tasse de café et en revenant je veux que tu sois clair et honnete avec moi et avec toi meme. Tu me diras te objectifs en temps que Paladin dans ce groupe ainsi que de facon générale. Après tu te justifieras pour le diablotin et pour la disparition des pierres éclairs dont tu as voulu la garde. je pourrai si tes réponses sont valable te pardonner et meme t'&ider à devenir un bon paladin."
Hopes te sourris apparament détendue mais son sourire est carnassier, se voir remrttre en question sur ses bases par une tiefling n'etait pas une chose aisée mais ...

tu perds de la crédibilité a mes yeux, tu etais une personne que je respectai, tu es une personne dont je vais maintenant me mefier.
le café je l aurai apporter a une amie avec plaisir, la j'en ai nulle envie.
me justifier ? le diablotin j aurai pe du le tuer instantanément, j ai voulu voir ce que cela aurait pu donner, mais tu as abréger la chose cela ne me gene au final que peu.
mais la maniére dont tu l a fait, et la noirceur que je vois dans tes yeux que je trouvai autrefois si beaux....
cela hopes, m'attriste au plus haut point.

les pierres ? je ne les transportai pas moi, et elles ont été volées, que veux tu que j y fasse ? on a pas le moindre début de piste.

Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Mar 14 Aoû - 16:59

DETECTION DU MAL : RAS

Vu les scores de diplomaties, intel de Hopes .... je ne rentrerai pas dans les details mais la tiefling va te faire un speesh fort, direct (pas de hargne ou de mechanceté mais dur et parfois cassant ... elle exagera certains états comme le vol des pierres)
Alors que le paladin repondra avec forces de convictions il verra la tiefling se decomposer, qu'elle sembla atteinte par les piques mais par les reponses du paladin.
Laissant finir le paladin , la tiefling la voix lasse
- notera que le paladin avait demandé la garde des pierres et qu'au final elles avaient disparus sous sa garde malgré les milles excuses pouvant etre trouvée.
- demandera au paladin ce qu'il connait de l'essence demoniaque/diabolique >> et sera totalement mystifiée par son inculture
- notera l'egoisme naif du paladin >> diable = incarnation du mal pure (ame mauvaise encore petrie par des diables ...) = pouvoir magique lui permettant de se casser à tout moment = innocents payeront >>> pas un danger pour vous mais capable de detruire de petites communautés
- il y a des etats differents : garder l'esprit ouvert et donner le baton pour se faire empaler et damner. elle se felicite de ton ouverture mais te dit de rester les pieds sur terre n'etant pas mere theresa mais un guerrier saint
- demandera alors pour quoi tu te PRETEND paladin si ce n'est que pour faire un petit duo avec ton dieu! Elle demandera meme si Kardagh a honte des enseignements de son Dieu
Elle affirmera qu'un vrai paladin est un modele pour ses compagnons (pas formement un berserk), le paladin est un pendragon de vertu. Un modele, le gars droit .... >>> tous dans le groupe devraient etre sur d'une chose : le paladin est incorruptible et droit, et bien sur de confiance (dans le domaine de la justice). Hélas à ce jour si au combat nul ne doute de Kardagh, hors combat cela n'est pas le cas
(avec les phrases qui font mal : tu ne realises pas à quel point les ames des gens sont fragiles et ont besoin d'insprations ...)
- Pour les mains se n'est pas une menace mais simplement une information, alors elle t'intimera l'ordre de baisser ton arme ou de frapper car les gamins qui mencent dans une equipe sont amusant mais qu'un paladin le fasse ...

puis la voix deviendra dure et tranchante
Traitant le Paladin de guerrier egaré ... elle criera presque que vos petites balades d'amateurs ont prise fin avec Fort Ruskar , et que le destin de certaines personnes ici presentes allaient être épique et pouvoir changer bien des choses. De son coté cela n'etait pas important car elle mourrait en guidant son amie et ne verrait pas la fin de cette aventure.
Elle avait donc decidé de vous amener aux forges pour vous faire entrer dans la court des grands en vous transformant en dragon slayer (gloups et oui). mais encore une fois meme ici les choses seraient relativement facile car dans un avenir proche de bien plus terribles difficultés vous attendraient (car elles seraient physique morale ....) et qu'il faudrait un groupe pour y parvenir. Son probleme actuel etant que face aux difficultés la divisiion serait facile. Pour eviter la division il lui fallait trouver un vrai icone de justice et de confiance pour le groupe donc elle devrait trouver un vrai paladin ...
Elle finira par : que le groupe se mefie de moi est une très bonne chose, j'assumerai mon role en stigmatisant et en incarant le coté noir qui habite les regroupements, je serai le mouton noir. Je n'aieme pas ca mais cela doit etre fait, je ne fuirai pas car je peux le faire et je dois le faire pour que celle que je suis (suivre) atteigne ses reves. Que tu sois mefiant Kardagh et tout autre chose me convient parfaitement, tant qu'elle elle me fait confiance, je pourrai defier les enfers comme le paradis, j'emmerde tout le monde. En plus je n'ai rien je ne possede qu'un collier et encore alors je n'ai rien à perdre. Je jouerai mon role mais toi Kardagh vas tu te cacher derriere des excuses longtemps ou assumer le fait d'etre un paladin? Tu as trois secondes pour me repondre apres je chercherai et pousserais tous le groupe à chercher un vrai icone de justice, un repere .
- As tu la volonté et les couilles, pour jouer ce role pleinement et d'aller assez loin pour aller si il le faut en enfer pour botter le cul des etres infernaux?

Dernière édition par ripclaws le Mar 14 Aoû - 17:28, édité 3 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  ripclaws Mar 14 Aoû - 17:07

En bref : Hopes t'annonce qu'elle va prendre la plus grosse part d'ombre du groupe et te demande si tu es pret à jouer le role de pendragon ou si tu vas te debiner/ trouver des derivatifs
- elle annonce aussi qu'elle vous amene droit vers un dragon et apres en territoire infernal (note tu penses qu'elle pourrait peut etre ouvrir un portail pour s'y rendre reelement ou peut etre aller chez le barbare mais kardagh est assez perdu la dedans (demons, daemon, diable, mv .... c'est dur de s'y retrouver pour un gars assez peu versé dans l'art d'avoir écouté ses maitres)

Enfin Kardagh voit bien que la tiefling ne porte qu'une attention très modérée au contenu des reponses
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Mar 14 Aoû - 18:00

Tu as peut être perdue le pétillant de tes yeux et te laisse gagner par le côté sombre
Et je ne comprends les concepts de destinée de (triss ?) dont tu me parle.

Mais je suis kardagh paladin d'angradd je combattrai le mal ou qu'il soit ne doute jamais du tranchant de ma hache Pour pourfendre le mal, ne doute jamais de ma droiture ou de mes principes car ils sont entiers et inébranlable. Et si mon manque d'assiduitee au cours théoriques de mes maîtres est aujourd'hui une lacune, je les comblerai au fur et à mesure j'apprendrai je progresserai pour et par angradd

Elle te coupe arrete de te la racompter tu fais mumuse en jouant le guerrier vénérant Angraad mais ce n'est qu'une fraction du tres saint code du Paladin. Vous voulez avoir raison et rabaisser la noblesse du paladinat à un role de frappe et trancher commencant doucement à oublier le reste, quel dommage, vous pourriez etre tellement plus... Quelle merde, je suis digne d'une lémure je pensais quand je vous ai croisé et apres Riddleport que vous seriez le phare qui pourrait guider le groupe mais non je n'ai qu'un bourin qui ne s'exprime qu'avec ses mains quand les choses ripent allant ainsi à l'encontre de son codex, mais comment ai je pu me tromper de la sorte un gars aussi ....
Pardonnez moi paladin je m'enerve sur vous mais ce n'est que me détourner de mes erruers en regardant les votres. Je n'ai que trop esperé de votre personne, je vous voulai non comme un simple frappeur berserk mais un modele, une reference pour les autres, cette tache vous fait peur ou est au dessus de vos moyens je le vois mais ce n'est votre faute, j'attendais juste trop de vous. Encore pardon. Pfff bon ben peut etre la Lyrakienne. Comme vous allez le voir je vais mettre une autre personne que vous à la place de guide et les gens vont aller ou je veux.

Une lyrakienne pour affronter les puissants quelle ironie

Et *kardagh attrappe hopes par le col et la tire contre lui * tu peux me menacer tant que tu veux je ne te laisserai pas sombrer dans ce noir qui t'habite !

Alors que kardagh approche sa main la Tiefling tend presque son coup mais son regard est le meme que lorsque elle a tué le Diablotin et Kardagh capte que la Tiefling a averti (tu ne penses pas un instant à du bluff) : "violante moi encore et je couperai les mains", tu te doutes qu'elle sera fidele à sa parole ; l'attraper est partir dans une dance ou ... la mort attendra surement son due.
Le regard froid, un rictus sadique aux levres et une atitude desinvolte fixe le paladin (elle intimide avec un bonne marge de reussite, Kardagh realise que la petite Tiefling en face de lui n'est pas la meme qu'il avait deja gifflé mais en face de lui elle lui fait penser à un predateur pour qui vivre ou mourrir n'est plus important.

Acte maintenu?
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Mar 14 Aoû - 21:30

Edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Mar 14 Aoû - 22:18

*kardagh marque une pause devant l intimidation de hopes*

agis et interprete ce geste comme tu le souhaites, mais ce n'est que de la bienveillance de la part d un ami.

*kardagh saisit plus délicatement la veste de hopes qu il ne l'aurait fait juste avant et se rapproche d'elle*
tu peux me menacer tant que tu veux je ne te laisserai pas sombrer dans ce noir qui t'habite... cette noirceur dans tes yeux en ce moment même n'a rien a faire sur le visage d'une tieflin qui étais encore il y a peu pétrie de bon buts. il serait temps de réaliser que c'est un ami qui te parle. regarde mes yeux, qu'y vois tu ?

*kardagh tente de transpercer la noirceur du regard de hopes, avec tout sa franchise, sa bonté, sa force, et sa bonne foi*

si tu vois de l'aggréssion dans ce geste, ou une quelqu'onque violence, alors montre moi comment tu mets tes menaces a éxecution.
sinon, peut etre que tu pourrais simplement me raconter ce qui t'arrive...

Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Mar 14 Aoû - 23:25

Balayant la main du Paladin, Tieflin g s'envole à cinq ou six metres d'altitude et lance son sortilege faisant prendre une appanrece demoniaque aux etres et objets de la zone
" Quelle pitié Kardagh, sii tu savais ... ton amitié je n'en ai cure et ta solicitude encore moins"
narquoise elle reprendra
" Je vais probablement mourir dans peu d temps mes chances de survie étant pour certaines raisons faibles, je ne sais si il me reste quelques heures, quelques jours ou quelquues mois mais je n'ai pas de probleme avec cela si ce n'est que je ne pourrai aider Triss. Pour elle je donnerai tout et je vais le faire. Cette idiote n'a pas encore compris mais le destin lui a accorder la faveur de pouvoir changer les choses"
Se faisant elle attrape un pendantif d'asmodeus caché dans ses vetements qu'elle se met à fixer intensemant avec rage.
" Elle pourrait meme défier les plans actuels d'un certain Dieu. Je ne serai surement plus là à ce moment là mais je ne sais qu'une chose c'est que seule elle n'aura pas une chance. Je dois donc faire en sorte que vous soyez pret à la soutenir, la porter si necessaire. dans un combat épique ou la volonté, la confiance et d'autres vertus seront pour vous des armes ert armures plus efficasse que le Mitral ou l'adamantium. A cette heure vous ne seriez que des enfants dans les griffes de titans, vous n'avez pas la maturité necessaire ni l'expérience d'ailleurs. Je n'attend qu'une chose de vous que vous soyez des armes vivantes parfaite , aussi foorts physiquement, que mentalement, que vous n'agissiez plus comme des gamins avides de marquer des points mais comme une machine de guerre parfaitement huilée ou chaqu'un saura aider, comprendre et completer l'autre pour que Triss quand elle sera prete puisse embrasser son destin et vous trouver le votre. Mon caractére? Ma conduite? Le coté qui vous a plus est mort ou presque et je n'ai pas le moyen de faire un retour sur cela. Je vais me conduire comme la salope que je suis au fond, je vous ferai decouvrir le potenciel d'efficassité d'une demi Diable je vous promet que vous allez en fremir et que vous me haïrez à tel point que vous serez peut etre meme celui qui me tueras, mais peut importe si cela peut marquer vos cervelles de gobelins pour comprendre le potenciel et les forces de vos adversaires."
Te montrant le campemant du doigt
" Stupide nain tu en sais trop maintenant et tu vas devoir vivre avec ca. Triss ne doit rien savoir de cela car ca pourrait lui faire prendre le chemin opposé. Maintenant retires toi je dois trouver comment faire de la petite lyrakienne le pivot moral du groupe vu que tu ... vas, je n'ai que quelques heures pour avoir une idée de génie"
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Mer 15 Aoû - 5:35

omg, elle s'est complétement fissurée elle ...

*kardagh regarde hopes incrédule et triste*
je ne suis pas sur d avoir tout compris, mais je tique sur un point, je ne te savais pas défaitiste au point d être fataliste.

j’omettrai de dire a triss ce que tu es devenue

*kardagh regarde hopes une fois de plus de haut en bas, puis rentre au camp tête baissée*
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Mer 15 Aoû - 11:11

omg, elle s'est complétement fissurée elle ...

C'est de n aissance

*kardagh regarde hopes incrédule et triste*
je ne suis pas sur d avoir tout compris, mais je tique sur un point, je ne te savais pas défaitiste au point d être fataliste.
par Nethys et cest un nain qui parle de fatalisme. Il est des choses que l'on ne ne peut fuir, on ne peut que les affronter avec ses convictions et partir en paix.

j’omettrai de dire a triss ce que tu es devenue
Ne faites pas comme avec la furie quand je vous ai prévenu, là ca ne serait pas quelques dizaines ou centaines d'innocents qui en mourront ( Kardagth sait que les ombres libérée que vous n'avez tué vont se gorger d'etres vivants)
mais vous refuseriez un meilleur destin à des milliers de personnes

*kardagh regarde hopes une fois de plus de haut en bas, puis rentre au camp tête baissée*
Hopes rigole de bon coeur en voyant la tete depitée du nain alors qu'il s'eloigne mais le paladin ne manqua les larmes de la tiefling alors qu'il rejoignait le feu de camp
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Mer 15 Aoû - 16:54

je retourne a mon grifon vu qu'il ne me reste que ca a m'occuper et je propose a la tieflin de mettre ses affaires d un de chevaux sur le mien, il ferra office de mule, et son cheval de repas au grifon et moi j essaierai de monter le grifon, aprés avoir découper le cheval (les 4 pattes que je mets de coté pour prendre (des jambon de cheval !) et offert le reste au grifon
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Mer 15 Aoû - 19:41

"- Par Norgorber, voila une etrange demande. Je ne sais comment la prendre ... je vais ai bien dit que si il fallait sacrifier un de mes chevaux, je serai d'accord mais là je suis étonnée. Une de mes moitié adhore cette demande et ce qu'elle implique, rhhhhaaa. Prenez la elle est à vous" la tiefling affiche un grand sourire vicieux
"mais cela va avoir un cout, certe mineur mais un cout. "
Ce faisant elle detache sa monture, attrape un livre dans un de ses sacs et elle vient vers toi, te remet les reines. et le livre :" Le livre est hors contexte mais traite des extérieurs, il serait bon que vous cultiviez, je vous le prete momentanement.Et op, voilà ma part du marché sous forme de cette jeune et vigoureuse monture en échange je ne veux qu'une réponse à une question simple. En voici le contexte : vous ne demandez ma monture pour la sacrifier et obtenir les faveurs du griffon. La question est simple pourquoi ma monture merite de mourir pour votre satisfaction et non la votre?"

Roll psycho, perception stp
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Kardagh Mer 15 Aoû - 20:55

jets de dés psycho et perception (je fais la réponse aprés)
Kardagh
Kardagh

Message  ripclaws Mer 15 Aoû - 20:55

'D20' : 2
ripclaws
ripclaws
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant