Choix du matos nain
2 participants
Page 1 sur 1
Choix du matos nain
Juste pour récapituler et confirmer :
l'armure c est donc un harnois nainici
donc forcément en adamantium, de maitre +1
avec la propriété armure pliante ici
je souhaiterai que la broche soit en forme de bouclier avec le symbole d'angradd, et que du coup de la meme facon les motifs de l'armure soit d'angradd
donc si je suis bien c est une armure magique maintenant, donc peux plus l enchanter (j avais en tete la resistance magie pour plus tard) ?
pour l'arme je demande a garder la hache de guerre naine en adamantium +2 qui m'a été prétée. je cherche juste si il y a un genre de dragonne que l'on peux fixer entre la hache et un de mes avants bras ou un truc du genre
et dernier truc avant de partir chez les nains:
je change des thunes en diamant comme les autres,
je vais faire identifier le métal de la hache que j'ai récupérée sur la demi orque, la grande hache +1 sanglante si je me souviens bien, qui pése anormalement lourd
et j'achete 3 pots de : Protège-lame (si j'en trouve)
Cette résine translucide protège les armes contre les attaques des vases et des oxydeurs et contre les effets similaires qui les corrodent ou les font fondre ; cette immunité persiste pendant 24 heures. Un pot permet d’enduire une arme à deux mains, deux armes à une main, deux armes légères ou 50 munitions. Il faut 1 round entier pour appliquer le protège-lame. Il suffit de plonger l’arme dans l’eau ou dans un liquide similaire pour faire partir la substance.
le reste la bouffe etc j ai le détail sur ma feuille
l'armure c est donc un harnois nainici
donc forcément en adamantium, de maitre +1
avec la propriété armure pliante ici
je souhaiterai que la broche soit en forme de bouclier avec le symbole d'angradd, et que du coup de la meme facon les motifs de l'armure soit d'angradd
donc si je suis bien c est une armure magique maintenant, donc peux plus l enchanter (j avais en tete la resistance magie pour plus tard) ?
pour l'arme je demande a garder la hache de guerre naine en adamantium +2 qui m'a été prétée. je cherche juste si il y a un genre de dragonne que l'on peux fixer entre la hache et un de mes avants bras ou un truc du genre
et dernier truc avant de partir chez les nains:
je change des thunes en diamant comme les autres,
je vais faire identifier le métal de la hache que j'ai récupérée sur la demi orque, la grande hache +1 sanglante si je me souviens bien, qui pése anormalement lourd
et j'achete 3 pots de : Protège-lame (si j'en trouve)
Cette résine translucide protège les armes contre les attaques des vases et des oxydeurs et contre les effets similaires qui les corrodent ou les font fondre ; cette immunité persiste pendant 24 heures. Un pot permet d’enduire une arme à deux mains, deux armes à une main, deux armes légères ou 50 munitions. Il faut 1 round entier pour appliquer le protège-lame. Il suffit de plonger l’arme dans l’eau ou dans un liquide similaire pour faire partir la substance.
le reste la bouffe etc j ai le détail sur ma feuille
Kardagh- Messages : 384
Re: Choix du matos nain
Une armure magique (+1 toucher et dommage) est auto de maitre
Ton plastron est donc
- pliable
- avec un bonus de +1 en ca
- une rd
- plus resistant que les autres
Dolepis pourras sur le plastronte mettre l'insigne d'angraad si tu le souhaites (meme si c'est franchement laid) mais la forme de la broche sera deux marteaux entrecroisés (un long manche et l'autre normal ) avec une feuille au dessus car c'est sa signature (pas traitable c'est une artiste)
Voir en fin de page au lien ci dessous la regle y est decrite
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Cr%c3%a9ation%20dobjets%20magiques.ashx
Ton plastron est donc
- pliable
- avec un bonus de +1 en ca
- une rd
- plus resistant que les autres
Dolepis pourras sur le plastronte mettre l'insigne d'angraad si tu le souhaites (meme si c'est franchement laid) mais la forme de la broche sera deux marteaux entrecroisés (un long manche et l'autre normal ) avec une feuille au dessus car c'est sa signature (pas traitable c'est une artiste)
donc si je suis bien c est une armure magique maintenant, donc peux plus enchanter (j avais en tete la resistance magie pour plus tard) ?
Voir en fin de page au lien ci dessous la regle y est decrite
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Cr%c3%a9ation%20dobjets%20magiques.ashx
Kardagh a écrit:
je sais pas si tu as lu/zappé ca...
mais je ne trouve pas d équivalent dans pathfinder, si ca existe pas je peux pas m'attacher une laniére de cuir entre la poignée de l arme et l'avant bras, ou un truc du genre?
photo de dragonne, rien de plus simple comme truc :
Essayer ici ou ici
Un de ces objets correspont il à tes demandes?
Un de ces objets correspont il à tes demandes?
----------------------------------------
Rappel : ArmureRe: Choix du matos nain
l'attache arme parfait (c est des saucissons, ca s'apelle une dragonne:p)
c'est ce que je cherchai, marre d'être désarmé :p
c'est ce que je cherchai, marre d'être désarmé :p
La Vouivre mortellement blessée par la hache du Paladin prenait son envol , les héros purent voir la lame de l'arme de kaardagh bloquée entre deux écailles. Le nain ne put que hurler " Par Angradd" alors que sa hache ne se retirant pas des flancs de la béte l'entrainait dans les profondeurs des abimes
vil MJ !
je peux la couper avec une attaque, na ! :p
je peux la couper avec une attaque, na ! :p