La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spoiler : Reflexion de maitre nain

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Lun 9 Juil - 6:01

une question me tarode : Mais ou est Hopes ?

la seule qu on est pas vu au recrutement c est sélénia...
*kardagh se mets a fixer sélénia*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 6:49

Sélénia est surement la personne la plus proche physiquement de Hopes ... , mais ses sorts lui permettant de changer de race, de sexe, d'age, de voix et de taille ...

Pour en avoir confirmation, il faudra à Kadagh
1/ bien observer la personne : roll perception/psychologie
2/ si il pense qu'elle use de magie, entrer en contact physique avec pour avoir une chance de perser le charme
3/ poser la question
4/ ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Lun 9 Juil - 8:27

pour le moment je ne fais que l'observer, sous tout les angles...

roll perception / psychologie

surtout que j'ai eu l'occasion de la voir de pret quand elle ma fait son opération seduction en mettant en avant ses cuisses et ses seins


Dernière édition par Kardagh le Lun 9 Juil - 8:36, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 8:27

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 8, 17
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 9:39

Si c'est un déguisement, il est sans faille.

Malgré certaines similitudes ( recul, prudence ....) , le modus operatis de Séléna est très direct et clair,e;;e est parfaitement intégrée malgré ses demandes et sa nomination soudaine ... ce qui ressemble peut à Hopes ... mystificatrice douée?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Lun 9 Juil - 9:48

je profite d'un moment ou elle est proche pour la regarder de prés en détails par ticuliérement son décolleté que j ai eu a quelques centimetres !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 10:05

Hivers : Séléna est vétue d'une tenue d'explorateur , pas de décoleté

Note elle porte un pendentif de Desna et non de Calsitria

Le seul moment ou Kardagh pourrait la voir plus légérement vétue c'est quand elle se change dans le chariot ... (mais autant dire qu'avec les nanas qui y dorment, jetter un coup d'oeil dedans est le phantasmes de tous les gars du convoi)


Note : ton paladin a de sacrés ... heu ... moyens d'identification
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Lun 9 Juil - 11:30

je vais la toper sinon quand elle seule & isolée, je la coince

-au toucher le déguisement fais aussi effet ? si non, je lui pose les mains sur les hanches et je regarde sa reaction droit dans les yeux
- si le déguisement fais aussi illusion au toucher, je l'interpelle discrétement, en l'appellant "hopes"
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 12:45

Kardagh sait que toucher une illusion donne une chance de la percevoir pour ce qu'elle est vraiement
Je regarde sa reaction droit dans les yeux

Rappel : Séléna porte des lunettes teintées
Je pense que Kardagh passera au plan N°2

je l'interpelle discrétement, en l'appellant "hopes"

Saisissant un moment ou Séléna s'eloigne à cheval du convoi pour observer les alentours du haut d'un talu, Kardagh vient à sa rencontre
- Hopes?
La chef de convoyage arretera de scruter les alentours pour te regarder étonnée. Puis repondant en langue naine très académique
- Je suis navré je ne connais pas ce mot, que veut il dire? demande t elle intriguée en levant ses lunettes pour regarder le paladin. A moins que cela ne sit une expression locale?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Lun 9 Juil - 12:53

*kardagh doute, mais s'approche plus pret de séléna, tout pret et la regarde dans les yeux*

c'est toi petite garce ? ca peut etre que toi !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 13:27

Séléna se detend un sourire totalement désabusé sur les lévres. Le nain voit l'elfe tenter de repondre sa bouche s'ouvrant mais nul son n'en sortant quand enfin
- pe ... pe ..., petite garce, il m'a appellé petite garce moi. Un paladin m'a appellé petite garce comme si j'etais sa catin favorite. Par Desna j'ai révé un paladin, un nain paladin d'Angraad vient de s'adresser à moi son supérieur comme si j'etais une ...
Slap, montrant une certaine vivacité Séléna giffle Kardagh
Semblant reprendre contenance et sourire artificiel l'elfe reprend d'une voix calme presque madouce
- Mon cher Paladin, je suis désolé si je vais à l'encontre de vos coutumes, mais dans cette colonne je demande un certain respect. Je me permet de vous rappeler que je n'ai pas mérité d'etre insulté et qu'en plus je suis votre supérieur. SI vous avez probleme à regler soyez clair mais n'insultez pas. Si vous n'aviez que de la bile à devreser j'espere que vous voila soulagé alors retourné dans la colonne et meditez sur votre attitude

Sélénia fixekardagh et lui montre la colonne, son poing fermé, son visage livide, ses veines gonflées et ses levres mordues à en saigner semblent indiquer au paladin que malgré son sourire et sa voix douce , tes paroles l'ont légérement contrariée



Suivant action need roll diplomatie et auters jets adaptés
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Lun 9 Juil - 14:07

*kardagh continue de fixer sélénia*
tu es forcément venue avec nous hopes, tu es forcément venue pour qu on fasse tes mines derrieres tu nous aurai pas laisser partir seuls, tu aurai pas laisser partir ta nouvelle muse triss, et ton nouvel ami nain.

je suis sur que c est toi hopes, je n'ai jamais regarder une elfe comme je regarde ton déguisement je te sens la derriere...

ca suffit maintenant tu t es vengée de ma giffle, maintenant il suffit, on ne joue pas avec ses amis, pas comme ca.

roll diplomatie

/me pose ses mains sur les hanches de sélénia, ce corp de tieflin hante suffisament mes souvenirs pour que je le devine sous ton déguisement...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 14:07

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 1
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 22:27

Repoussant les mains du nain l'elfe recule de quelques pas
- Cela suffit Paladin, La déesse des spheres m'en soit temoin j'ai moi aussi certaines limites.
Te fixant séverement :
- Je voyais trois possiblités, la drague, la magie et un quiproco. Visiblement je ne pense pas que vous me draguiez et user d'une charme pour vous faire faire ca ... peut probable. Je vous laisserai le benefice de l'erreur, malgré le fait qu'il n'y est que très peu d'elfe grise comme moi dans les parages. Je ne peux regretter pour vous l'absence de votre amie Hop que vous surnomé la petite garce et visiblement le sevrage de contact que cela entraine chez vous mais regardez moi je vous prie. Devant vous se tient Séléna Elfe grise fille D'Avaros et de Kamilla à ce jour chef de convoyage pour la maison Eklar et en route vers Fort Ruskar et non celle que vous nomez Hopes . Chassez vos idées bizarre, et je suis sure que votre amie vous rejoindra en temps voulu nous autres elfe grise sommes très fiable.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Mar 10 Juil - 6:17

*kardagh regarde Sélénia incrédule* (je n'ai rien sentit au toucher ?)

Soit, pe que je me trompe...
donc je laisse tomber pour le moment, mais si c est vraiment toi hopes, tu me payeras cette comédie ! Smile
et si vous etes l elfe que vous dites être, alors veuillez accépter mes plus plates excuses, c'est un quiproquo
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Mar 10 Juil - 18:13

(je n'ai rien sentit au toucher ?)

Rien de particuliers pouvant te dire qu'il y a un charme
, d'un autre coté tu n'as pas trop de référence pour t'aider. Mais l'idée d'un sort de déguisement est peu probable

- J'essayerai d'oublier votre geste, en le passant sous couvert d'une regrestable erreur. Je dois avouer qu'en temps qu'elfe libre vous me regalez vous autres paladins.
Je me permet un reflexion dans ce sens : si vous aviez eut raison et que je sois votre amie qui est rejoint cette caravane sans vous le dire et en étant grimée, cela voudrait dire que j'ai des raisons d'agir de la sorte. Alors voila ma question Sir Kardagh, pourquoi dans ce cas là etes vous venu n'acculer de question, car si j'avais été votre amie j'aurai perdue mon anominat. Enfin passons votre amie est elle comme je le pense une elfe grise comme moi, nous ne sommes légion alors je dois la connaitre.qUel est son vrai nom, d'ou vient elle?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Mer 11 Juil - 7:52

les paladins vous régalent ?

Effectivement vous avez raison, si vous etiez ma nouvelle amie, vous ne vous joueriez pas de moi de la sorte. donc je dois me tromper. *"ou je serais trés dècu plus tard." gromelle kardagh dans sa barbe*

non mon amie n'est pas une elfe grise, c est un être doué pour le déguisement, et abusant de magie pour completer le superfuge, elle aime prendre des apparence voluptueuse et attirantes, mais c est dans son apparence d origine quelle est la plus belle..

bref passons veuillez m excuser pour ces allégations je retourne a la caravane maintenant.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Mer 11 Juil - 8:36

- Mmmhhh, effectivement les paladins et leurs actions sont à la fois source d'emerveillements et d'amusement. Mais passons, je suis fort interessée par votre amie. Quand je vous en demande la race ou le nom vous glissez sur la question. EN auriez vous honte? Ou ... vous préférez que son identité reste secrete mais dans ce cas vous ne seriez pas venu vers moi enqueter car vos engagements de Paladin ainsi que vos talents mauvais de cachotiers mettraient en péril la couverture de la personne. Par égard pour une femme que vous avez insulté puis sur laquelle vous avez fait des attouchements, soyez gentil et expliquez moi. SI vous etes locasse je vous dirais en retour un secret. Alors alors relation honteuse ou amie ayant besoin d'anonymat?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Mer 11 Juil - 11:46

Soit, vous mériter des explications..

honte non, disons simplement que c est un être dont l'apparence peut etre mal abordée en préjugés:
c'est une jolie tiefling, qui malgrés ces méthodes peu orthodoxes dont je vais m'employer a "lisser" a un gros coeur, elle déborde de bonté, meme si elle ne le reconnaitra probablement jamais, quand a son nom je vous l'ai deja dis, il s'agit de Hopes.
et je n'ai aucune relation avec elle qui me ferrait avoir honte, même si j'avoue que sa beauté au naturel me touche...

voila vous savez tout, je suis assez locasse pour vous ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Mer 11 Juil - 13:27

- La demi fielonne, mmmhh elle avait demandé à postulé mia sKork à refusé avant qu'elle n'ouvre la bouche. Mais voyez vous quand je disais que les paladins me regallaient vous en êtes l'exemple, vous avez une amie dont vous ventez les merites mais il vous faudra la lisser, donc la changer lui faire ... enfin la modeler suivant vos visions. Chez les elfes nous aidons et conseillons nos amis ... ENfin je vous avais dit vous livrer un secret. Le premier secret sera qu'un anonyme sentant les forges nous à confié 6 caisses de medicaments sans regarder au prix. Il faut dire que 2 autres personnes ont fait de meme mais c'est un secret. Et en prime, je vous dirais que Desna m'a confié ... non cela ne vous interessera pas. Veillez rajouter à vos taches de surveiller Kork, et à faire en sorte qu'il ne soit jamais en reel danger. Que les Dieux vous assistent
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Mer 11 Juil - 14:46

je ne veux pas la modeler, je vais l aider et la conseiller pour évite les actions trop... répréhensibles, et je n'en vante pas les mérites je dis que je trouve ces buts nobles et quelle a besoin d aide plus que ce qu'elle ne croit, que je sens un coeur bon en elle et la beauté de son âme est bien plus important que la beauté de son corp qui me fait frémir.

en quoi les caisses de médicaments sont elle particluiére ?
en plus ce que desna vous confie... soit vous parlez soit vous n abordez pas le sujet... !

quand a kork je veillerai sur lui plus attentivement
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Mer 11 Juil - 20:17

- Les six caisses de médicaments sont offertes par ce donnateur inconnu. Bref rien d'interessant, pas plus que les présages offerts par Desna qui annoncent un grand voyage pour deux des membres du groupe, cette fois plus sérieusement je peux dire rien d'interessant pour un paladin d'angraad car des liens profond vont se tisser entre ces deux personnes. Kork je ne sais pas pourquoi il est un sujet d'inquietude pour moi, et je n'arrive pas à en trouver les raisons à par son role clef pour rentrer dans Fort Ruskar. J'espere que vous pourrez je ne sais comment me rassurer avant que les autres problemes n'arrivent



Note : kardagh appercevra l'ombre d'un petit homme (enfant, gnome, halfling ...) parmis les betes entourant les deux protagonistes. Ombre qui disparaitra dés que le paladin tournera sa tete dans la direction des oreilles indiscretes
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Jeu 12 Juil - 7:05

vous connaissez les 2 membres du groupe concernés par votre présage ?

Il me faut éclairsir certains détails avant d'être catégorique

je vais me rapprocher de kork pour apaiser vos craintes
quand a vous rassurez je pense que vous savez que je suis au moins quelqu'un de fiable.
Comme un paladin


nous avons été espionés.

Avec un grand sourire satisfait
- Bien une bonne nouvelle, qui etait ce ? Des indices? Pensez vous que ce fut un espionnage de simple curiosité ou que la personne fut malveillante?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  ripclaws Jeu 12 Juil - 15:12

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Kardagh Ven 13 Juil - 7:32

me ferrai vous part des 2 compagnons concernés quand vous le saurez ?

pourquoi ce grand sourire satisfait ? vous aimez etre épiée ?
je ne sais pas si c est malveillant pour curiosité...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Reflexion de maitre nain Empty Re: Spoiler : Reflexion de maitre nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum