La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après Nuiteuse, fin de visite

3 participants

Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Sam 8 Sep - 22:41

ripclaws a écrit:Note et échange : Hopes donnera son bandeau (+2 int) à Triss qui le remettra au magicien.
L'ensorceleuse pensera à remettre son bandeau au paladin/ à l'oracle
SPOILER pour le lire faire un jet de psychologie difficulté 25 (bonus de 5 pour Kardagh et de 15 pour Triss)
Spoiler:

*kardagh pars vers hopes, et lui demande qu est quelle a ? il lui tends le bandeau*
tu y tenais hopes? je te le rends si tu veux il te rappellai comment tu étais dans ton ancien corp ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Dim 9 Sep - 10:38

" Non, non Triss vous donne deux bandeaux magiques, très rare et vous en débatez comme si l'on parlait de partager la derniere boulette de viande d'un plat. Des gens pourraient tuer pour l'un de ses serres tetes ... et là ... vous êtes calme, pragmatique ...
Je devrais sauter de joie, mais en voyant cela j'ai quelques choses au fond de moi qui me serre la poitrine comme si le groupe était sur le point de prendre une direction sans retour. Le halfing n'a rien volé, le barbare n'a pas pissé dans les fleurs, vous n'avez pas frappé sur un diable, , l'Oracle commence à vraiment tirer partie de l'expérience de ce voyaage, le magicien accroie son potenciel magique à vitesse grand V, la Lyrakienne est trop bourrée pour m'ennuyer, Triss s'en sort très bien et malgré ce corps qui m'ait encore etrangers j'ai découvert la source de mes pouvoirs ... ce groupe est bien plus professionnel et va gagner en efficassité ... mais j'ai la sensation que quelque chose d'important a été perdu"


Après Nuiteuse, fin de visite Empty Kardagh Aujourd'hui à 0:13
je ne sais pas ce que tu pense que nous ayons perdus, mais pour ma part je suis toujours le même, et si tu veux tout savoir notre victoire est entachée, ce jour glorieux ou nous avons tués un dragon est complètement gâché.
en effet, nous avions sauver cette barbare et par soif de puissance, de gloire, nous l'avons négligée... la sauver pour au final ne pas se rendre compte quelle est morte pendant le combat, j'en suis honteux, et je regrette de ne pas avoir pris soin de la mettre a l'abri avant de repartir sur notre objectif, elle aurait du etre prioritaire, et je regrette de ne pas m'être écouté, mettre en pause notre périple pour elle.

*kardagh relâche le corps de la chouanti et suit hopes et triss a dos de griffon*



- Bha, c'est une barbare, elle est morte libre et l'épée à la main ... vous ne pouvez faire mieux c'est elle qui a demandé à venir. La mettre à l'abris vous la croyez comme cela?
Nous pouvons au moins l'enterer suivant les traditions de son peuple


Dernière édition par ripclaws le Dim 9 Sep - 23:13, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Triss Dim 9 Sep - 13:50

Triss aura également perçu le comportement abattu et triste de Hopes et ira la voir gentillement pour lui demander ce qui la tracasse et qui semble l'affecter, alors que le dragon est mort, que tout le groupe est intact et qu'il n'y a pas a priori de raison apparente à la tristesse en cet instant.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Dim 9 Sep - 14:44

" Pardonnez moi je m'etais laissée emportée par mes réflexions. Vous avez réalisé tous autant que vous êtes un tour de force digne d'eloge, d'antiques armes furent retrouvées et le dragon vaincus ainsi que d'autres sombres créatures
Hopes fera une reverance très polie
Dans l'immédiat certains soucis me turlupinent, la mort de la barbare et la disparition du Quasit, pourquoi elle ... et en haut nous n'avons pas tout exploré ... les montures sont seules ... et je crains que la mort du dragon n'agite les diverses factions restantes ...
En plus que va deveenir le groupe maintenant? Le barbare ne va plus reprimer son instinct et vouloir repartir chez les siens, le magicien pourrait plus y gagner en nous quittant, vous qui etes devenue une grande de ce monde, et moi une fielone qui ne peut meme plus invoquer d'etre demi humaine et le partage des richesses ... les deux armes valent autant que le reste reunit et nous sommes huits ...
Allons je vous ennuis, permettez moi de remonter continuer la reconnaissance"
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Triss Dim 9 Sep - 19:50

Hopes, tu n'as pas à t'excuser et tu ne m'ennuies pas au contraire, tes préoccupations sont légitimes et tu es là pour nous les rappeler, ce qui est tout à fait judicieux.

Dans l'immédiat certains soucis me turlupinent, la mort de la barbare et la disparition du Quasit, pourquoi elle ... et en haut nous n'avons pas tout exploré ...

Tout à fait d'accord, il faudrait essayer de récolter des indices sur cette mort suspecte et la disparition du Quasit, comme poursuivre notre exploration des alentours. Je veux bien t'assister dans cette tâche.

En plus que va deveenir le groupe maintenant? Le barbare ne va plus reprimer son instinct et vouloir repartir chez les siens, le magicien pourrait plus y gagner en nous quittant, vous qui etes devenue une grande de ce monde, et moi une fielone qui ne peut meme plus invoquer d'etre demi humaine et le partage des richesses ... les deux armes valent autant que le reste reunit et nous sommes huits ...

En ce qui concerne la cohésion du groupe, nous tâcherons de la maintenir par tous les moyens. Les motivations égoïstes des uns et des autres devraient pouvoir être transcendées par d'autres choses, reste à trouver lesquelles. Pour ce qui est de toi et de moi, les choses sont légèrement différentes mais je suis sûre que l'essentiel en nous est resté intact, ce qui me semble le plus important. En tout cas, je crois en cela, j'espère ne pas ne tromper en croyant sincèrement que nous faisons tout pour composer au mieux, moi avec mon statut de noble, toi avec ta nature de fiélonne. Pour ce qui est du partage du butin, je suis persuadée que le fait de faire valoir la valeur que nous pourrions tirer de ces armes à la vente afin d'en faciliter le partage équitable saura convaincre à l'unanimité nos compagnons. Et je ferai en sorte, comme promis par le passé, que ta part te revienne pour pouvoir financer ton projet d'orphelinat si tel est toujours ton souhait.

Es-tu maintenant moins soucieuse? Souhaites-tu que l'on explore un peu les environs ?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Dim 9 Sep - 21:06

Es-tu maintenant moins soucieuse? Souhaites-tu que l'on explore un peu les environs ?
Volontier !
Se penchant pour regarder le paladin avec un grand sourire
Qu'Asmodeus nous guide
Elle se proposera de prendre l'ensorceleuse et l'aider à remonter, la seule ayant un poids raisonnable pour être transportée (Hopes pensera à se nettoyer du combat avant).
Arrivé en haut un calme surréaliste reignera, seulement entrecoupés par de lointains bruits et les pas des aventuriers remontés. Hopes invitera le groupe à commencer par retourner voir la bibliotheque.
Si le paladin est avec les deux lanceuses de sorts, Hopes se proposera de jouer l'eclaireuse non sans avoir breafer cinq mn Kardagh sur la nécessité de bien veiller
Alors que vous arriverez pret de la bibliotheque vous entendrez des chuchotements ...

A l'exterieur, les deux gardes n'avaient pu que baisser les armes aveuglés par la poussiere sintillente, mit en garde par le Paladin

Dans la bibliothéque, les deux autres Druegars auront sagement déposé les armes plutot que d'engager un combat avec une élémentaire de feu dans un lieu aussi inflamable. Quelques minutes plus tard, les quatres nains entravés seront mis contre un mur.
- A moins qu'ils ne soient utiles puis je en disposer Maitresse?
Les 4 nains gris (3 guerriers et 1 lanceurs de sorts qui sera vite entravé mains, bouches, yeux) essayeront de rester stoique mais l'effet promesse torture par une diablesse ne les laisse pas indifferent


Dernière édition par ripclaws le Dim 9 Sep - 23:34, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Lun 10 Sep - 5:59

tout doux hopes on peut d'abord les interoger !

Qu est que vous faites la, druegards ? nous pensions avoir éliminer votre contingent, les drows ayant finit le reste.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Lun 10 Sep - 14:44

Alors que Kardagh fixera les prisonniers, Hopes s'amuesera à faire crépiter sa queue, Triss restant un peu en retrait.
- Nous ne repondront à aucune de tes questions lache crachera le plus vieux des guerriers
- De toute facon le reste de notre unité va bientot arriver, ce que vous avez vu etait juste une petite expedition d'exploration, nous sommes les éclaireurs des renforts, reprendra le lettré
- ALors votre avan poste ne doit pas etre loin interessant ricanera Hopes
Le magicien fixera la Fiélonne, puis reportera son regard sur Triss et enfin le paladin avant de devenir pale et de dire en commun des profondeurs
- Taisez vous mes freres je crois que c'est ....
- Oui tu as compris ce que nous sommes ....(intimidation 27 de Hopes, pleins de promesse de feu, tortures, viols et humiliations .... Triss et Kardagh impressionés se demandant la marge entre bluff et respect de ses compagnons)
Triss arretra Hopes très dans son role, au vue des tetes duergars.
- Mais, maitresse juste ...
- Moi moi j'ai une information qui pourrait vous interesser, des prisonniers nains avec le meme signe que vous (en montrant le paladin)


Dernière édition par ripclaws le Lun 10 Sep - 16:34, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Lun 10 Sep - 15:22

je laisse faire hopes dans son rôle qui lui va bien...

et quand le duregard parle des prisonniers, je le prends a partie immédiatement.
*kardagh désignera son torse*
c'est ce symbole que tu as vu ?

*kardagh rétractera son armure, et chopera le nain gris, nez contre nez*
dis moi combien ils sont, ou ils sont, dépéche toi, PARLE !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Lun 10 Sep - 16:51

Le guerrier pret à parler s'appretera à se lancer quand le magicien de leur groupe dira :
- Silence, ce nain est un paladin d'Angraad, nous nous sommes rendu, nous sommes desarmés et attachés? Mouaaaaaa il est donc de son devoir sacré de veiller sur nous et il ne pourra permettre à cette fielonne de tenir ses promesses.
Les paroles du lanceurs de sorts galvanisant ses compagnons, Hopes attrapera après quelques paroles magiques le duergard un peu trop informé par la barbe et le sortira de la bibliotheque sans menagement
- J'aime pas les grandes gueules. Faites moi confiance Kardagh je serai comme une mere pour lui, je vais juste y secouer les plumes. Mais pour tout le monde, votre sorcier a peut etre raison mais alors que ferait un paladin avec une noble ensorceleuse chélaxienne et sa servente ? Hihihihi

Hopes sortira avec le nain non sans avoir demandé fort discretement à Triss d'user de son illusoire pour faire croire que lle druegard allait bien etre torturé par les flammes.
Alors que les premiers cris de rage et de duoleur vous parviendront dans la bibliotheque, la volonté de certains prisonniers vacillera
- Je parle, je parle. Il y a trois semaines, nous avons croisé une partie de chasse Drow qui ramenait des prisonniers évadés ... et parmis eux se trouvaient 3 nains avec les memes insignes que vous. C'etait à 50 km au nord de notre forteresse
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Lun 10 Sep - 22:39

Après Nuiteuse, fin de visite Duerga10
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Mar 11 Sep - 10:11

Alors qu'imperceptiblement les cris du lanceurs de sorts s'éloignent pour disparaitre dans le lointain, Kardagh ne peut s'empecher d'esperer enfin tenir une piste, les Druegars étant assez cooperatif il en profite :
- ou sont ils allés ? qui etaient ces drows ? donne moi vite plus d'infos !
Note Triss :
- Comme dis c'était au Nord de notre forteresse mere, d'ici ca doit faire en ligne droite dans dans les 100 km au Nord Est, en gros sous la chaine de montagne qui separe à la surface la Varisie de les terres de Baba Yega

Karsagh obtiendra d'autres informations mais moins sure les nains gris extrapolant
- que les drows avaient des avants postes à l'Est, les prisonniers devaient y etre conduit.
- que cela devait avoir un lien avec les evenements de la faille, peut etre étaient ils amenés en sacrifice
- la partie de chasse drow doit avoir 3/4 semaines d'avance
- la description d'un des prisonnier nain pourrait correspondre au mentor
- des drows c'est des drows, ils se ressemblent tous ...
Jets de psycho et perception pour Kardagh

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 15, 13
--------------------------------------------------------

Triss parcoura les livres distraitement pendant que Kardagh menera son interrogatoire. Parmis les livres, la majorité seront dans des langues etrangeres mais seulement une minorité en rune naine. Un des livres interpellera l'ensorceleuse, ce manuscrit écrit en infernal traitant d'Asmodéus, des diables, fielons et contrats


Dernière édition par ripclaws le Mer 12 Sep - 23:03, édité 3 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Triss Mar 11 Sep - 11:48

Note MJ

Spoiler:



Triss sortira discretement laissant Kardagh accaparé par ses questions.

SPE Triss
Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Triss Mer 12 Sep - 18:47

Un des livres interpellera l'ensorceleuse, ce manuscrit écrit en infernal traitant d'Asmodéus, des diables, fielons et contrats

Triss subtilise le livre en question avant de bouger vers Hopes.

Sur la scène avec Hopes
Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Mer 12 Sep - 20:23

Triss : edit dans son post

kardagh : après que Triss soit sortie à l'exterieur et que peu de temps après le silence se fit après un bruit sourd, les quatres prisonniers furent encore plus affectés ... se mettant à fixer la porte avec la peur de voir la fiélonne revenir. Le seul avantage étant la possibilité de délier les langues très facilement

pourquoi les drows font des prisonniers,
troupes sacrifiable de premiere ligne, travaux penibles, cirque, sacrifice .....
comment puis je les retrouver, dépéchez vous
il faudrait un drow pour te conseiller plus au nord il n'y a pas bcp de choses (certains penchent pour une delegation en liaison avec les demons >> prisonniers sacrifices ... paladins, pretre miam ...)

neanmoins il exite peu de base drow dans cette direction

sinon j'empécherai pas la fielonne de prendre le prochain.

je veux la location exacte de la forteresse,
Comme pour un nain ordinaire on atteind le très tabou, il faudra plus de percuasion pour cete reponse

pourquoi vous ne vous etes pas affrontés avec les drows,
Stérile force =

quelle est cette chasse
raid divers sous pour faire des prsionniers ou patrouille

a quoi vont servir les prisonniers.
... usage très nombreux .. mais rien de bon particulierement pour des religieux

je vous conseille de répondre RAPIDEMENT
Pas de pb à cela

Alors que Kardagh interroge les Druegars fort empressés de parler, un etrange sentiment étraint Kardagh. Certes faces à lui ces "nains gris" n'etaient que l'ombre de des nains coté valeurs mais qu'ils puissent être aussi prolifique ... au fond de lui le paladin savait qu'il aurait pu agiter sa hache sans obtenir un quart des réponses et meme le barbare n'aurait pu par la violance obtenir autant de chose. Obtenir des informations de la meme trempe resterait encore aisé en continuant sur cette lancée mais connaitre la localisation de la forteresse druegars resterait hors de sa portée car les prisonniers resterait derreire un mur de silence ou mentiraient ... mais faire intervenir Hopes ...
Kardagh ne put s'empecher de se demander à quelle hauteur l'ensorceleuse avait main mise sur la Fiélonne et à quel cout. Ses connaissances étaient hélas limitée mais il ne pensait pas que les chaines de l'esclave soient suffisante pour expliquer l'allegence de Hopes ... il devait falloir un sorte de pacte souvant cher payé par l'invocateur et en sachant le cout d'un simple diablotin quel devait il etre pour une nymphe
C'est un Druegars qui le sortira de sa reverie
- Es tu un paladin? qu'allez vous faire de nous? si vous devez nous tuer faite le avec honneur et ne nous laissez pas entre les mains de l'ensorceleuse et de son diable ...


Dernière édition par ripclaws le Jeu 13 Sep - 5:21, édité 3 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Jeu 13 Sep - 9:23

Kardagh a écrit:
Est ce que vous connaissez des drows ?
Vif non mais ils ont bien entendu parler d'un groupe de mercenaires (plusieurs races dont drows) ou les pires gredins oeuvraient (louant leurs services à n'importe qui pouvant payer la note) : Les Nan'Gasan, qui oeuvreraient sur la frontiere des quatres royaumes (Varisie, Terre des Seigneurs Mammouth, Forteresse de Belken et Irrisen)



Après Nuiteuse, fin de visite War_bl10

ou je peux trouver ces Nan'Gasan ?
(les nains sont bien attachés ? )
*kardagh se rapproche de la porte par ou triss est passé, inquiet du silence, l'ouvre et zieute dehors*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Jeu 13 Sep - 13:49



Après une vérification des liens des prisonniers Kardagh sortira vérifier ce que Triss faisait mais dans la grande salle nule trace de la lanceuse de sort ni de Hopes, juste le druegars couché sur le sol couvert de morceaux de chair et de fluides divers mais bien vivant.
Plus loin les bruits d'une discussion lui parviendront, malgré l'epaisseur de son casque Triss la voix à la fois teintée d'émotion et d'orgueil parlant à des voix d'hommes.
S'approchant discretement Kardagh distinguera Hopes tout de flamme silencieuse veillant sur Triss face à elles cinq hommes chiens
http://www.deviantart.com/download/141422357/Hound_Archon_for_Paizo_by_MichaelJaecks.jpg
Indécis un instant Kardagh se fixera les hommes lui inspirant instinctivement confiance quand sorti des ombres un sixieme comparses apparaitra :
- Je suis Mael Archon, qui es tu paladin? qui sers tu et que fais tu avec cette ensorceleuse et son enjance diabolique.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Jeu 13 Sep - 14:34

(j'avais rétracter l'armure quand j'étais avec les nains)

bonjour Mael Archon,

je suis Kardagh, paladin d'angradd, l’ensorceleuse et la fielonne sont une partie du groupe de compagnons d'aventures que nous formons, et elle n'est pas diabolique, enfin pas complètement.

que se passe t'il ici, j'ai l impression de pouvoir vous faire confiance *dit kardagh prêt a déployer son armure et aggriper sa hache*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Jeu 13 Sep - 17:01

- Nous sommes venu apporter un message ainsi qu'une mise en garde à votre compagne Chélaxienne. N'est pas d'inquietude nous sommes pour le moment dans le même camp, pour lemoment car vous suivez une voix périeuse guidé par une fiélonne. Je comprend que vous ne la pensiez pas maléfique, mais n'oubliez pas qu'en temps que Fiélonne sont corps est déjà totalement pervertie et au vue de ses pouvoirs on peut facilement comprendre qu'elle est Oracle des flammes ce qui veut dire qu'Asmoedus lui même lui a transmit une partie de ses pouvoirs sans contrepartie comme il l'aurait fait avec un pretre ... si vous la laissez faire ou meme si vous la gardez pret de vous elle vous corrompra doucement, subtillement ... je pense que si vous réflechissez aux évenements depuis qu'elle chemine avec vous de facon détaché et globale vous saisrez bien des choses. Ecoutez les conseils de votre Dieu ....
L'archon canin aura rengainé son épée en te parlant



Après Nuiteuse, fin de visite 210
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Jeu 13 Sep - 19:39

Kardagh >>>
Spoiler:
*kardagh s'approche maintenant des autres, et se mets au cotés de triss*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Kardagh Jeu 13 Sep - 22:00

si vous avez quelque chose a me dire, soyez plus clair archon...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Triss Ven 14 Sep - 9:02

Réponse de Triss
Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Ven 14 Sep - 13:28

EDIT POST TRISS

Kardagh arrivera à ce moment
Reprenant la parole le doyen des archons canins vous annoncera leur depart vous souhaitant bonne chance pour le futur et vous felecitant pour la mise à mort du dragon ; s'en suivra une teleportation en chaine à la fin de la quelle Hopes hulera sa frustration tout en relachant son energie magique contre un mur en pierre brute avant de se retourner tout sourire
- Désolé les .... machins m'irritent particulierement. Je suis très heureuse maitresse ce message est un signe que vous devez apprecier grandement, les Dieux vous ont entendu ... mais si votre pere rejout au fils de l'air avec vous je vous promet que j'irai vous le chercher.
Puis reprenant son air non chalant, elle prendra une expression de blonde
- Par contre je m'insurge quand aux propos du caniche. Ne me pensez pas aussi limité que ce qu'il a dit colere et orgueil, c'est très reducteur je suis aussi fort gourmande et très jalouse je passera mes autres bons cotés mais je ne suis pas mal coté luxure, je suis une femme .. oups rectifion une fiélonne très complete
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Triss Ven 14 Sep - 14:38

Je suis très heureuse maitresse ce message est un signe que vous devez apprecier grandement, les Dieux vous ont entendu ... mais si votre pere rejout au fils de l'air avec vous je vous promet que j'irai vous le chercher.

- Je dois remercier à nouveau la Déesse des voyageurs de me permettre d'accomplir ma quête en plaçant sur ma route autant de choses que j'espérais.

Tout en caressant du bout des doigts la boîte à message laissé par l'Archon, elle ajoutera, avec un peu d'émotion dans la voix :
- J'avoue que reste un peu frustrée de ne pas avoir pu le voir en personne... Mais son message et le fait de le voir pour la 1ère fois, c'était... Hopes, j'ai attendu ce moment toute ma vie. Je peux enfin mettre un nom, un visage et une voix sur la personne qu'est mon Père.
Essuyant les larmes du bout des doigts sans un mot Hopes ne fera que sourire à Triss et de l'enlacer tendrement

je suis une femme .. oups rectifion une fiélonne très complete
- C'est vrai, ils ne t'ont pas considérée à ta juste valeur. Voilà ce qui arrive quand on a un regard trop réducteur sur le monde et ce qui nous entoure. On fait des raccourcis et on omet des qualités et talents cachés... Mais moi ta Maîtresse, je sais la valeur que tu as à mes yeux. C'est le principal nan?
Serrant tjrs Hopes
- Pardonnez moi, j'aidu legerement vous embaresser mais déjà avant les psychos rigides j'avais du mal, et meme après mes vacances en enfer je ne les supporte toujours pas ... et nana et nana ....


Par contre, je ne sais pas trop comment interpréter la mise en garde des archons sur mes compagnons. Je pense qu'ils ont clairement condamnés le fait que je sois protéger par une fiélonne (leur mépris et haine à ton égard était plus qu'évident - la réciproque étant aussi vraie). Et me dire que je serai tiraillée entre Bien et mal et que l'épreuve a déjà commencé... tout ça est si sibyllin... Qu'attendent-ils tous de moi au juste? Tout ça me dépasse un peu.

- Je suis généralement pas un optimiste dans ces cas là, mais je dirai que votre mere a du surprendre bien des personnes et autres entités en renouant avec vous. Sil'on rajoute à cela votre potenciel et celui des alliés qui vous entourent, je dirai que vous etes une personne à courtiser ... ils peuvent autant vous chérir que vous utliser, ou faire les deux en meme temps ... le futur repondra à cette question déjà ils pensent à vous et ... ils sont en vie ...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  ripclaws Ven 14 Sep - 19:08

Edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Nuiteuse, fin de visite Empty Re: Après Nuiteuse, fin de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum