La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Après les drows kardagh

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Après les drows kardagh

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 12:14

...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 13:44

Mmhhh il fait chaud, avec un petit air frai qui ne gâche rien. Et puis ce lit est si confortable, avec ses draps en soie. Et rien de tel qu’une douce musique dans une …
Tu te réveilles en sursaut te dressant dans un lit ; du donjon glacial et sombre nulle trace , tu te trouves dans une sorte d’immense lit à baldaquin recouvert d’un léger voile. La pièce ou tu te trouves est immense et semblerait être une gigantesque chambre royale. A tes coté dans le lit une jeune femme vêtue d’une tunique légère t’évente en te souriant. La pièce est d’un luxe impensable, même indécent même les rideaux semblent brodés d’or. Tu peux distinguer un mannequin avec ton équipement, une petite table avec de la nourriture, une baignoire et bien d’autres meubles. La jeune femme prend la parole avec un fort accent.
- Soyez le bienvenue Paladin Kardagh. Vous êtes ici chez ma maitresse la Duchesse Zénobia Thrune éminance de la Reine Abrogail II , n’ayez nulle crainte vous êtes en sécurité tout comme vos compagnons qui doivent encore se reposer dans leur chambres respectives. Je me nomme Myali et je suis à votre service afin de satisfaire le moindre de vos désirs.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Sam 25 Aoû - 15:46

premier reflexe detection du mal sur la jeune fille dans le lit.

*kardagh saute du lit en sursaut, s'écartant de la jeune fille et balayant la piece du regard, en se rapprochant de son matériel"
Bonjour Myali, ou sommes nous, comment avons nous attérit ici, nous étions dans une ancienne forteresse naine, nous venions de défaire des drows !!

*kardagh remets sa broche, pret a l'activer et se saisit de sa hache*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 16:21

Nule presence de mal sur la jeune femme.


- Je ne saurai répondre au comment de votre venue, je suis juste là pour vous être agréable et vous guider dans l'aile du palais qui vous dédiée. Mais si je puis me permettre en ces lieux hors les gardes, personne n'a le droit de porter des armes ou des armures mais remarquez que tant que vous restez dans cette chambre personne ne devrait vous en tenir rigueur.
Se levant, un peu génée




Après les drows kardagh Deepin10
Myali


-Vous vous etes prestemant ecarté de moi, mon physique vous géne t il? preferez vous que j'appele une autre servente?

Si Kardagh ne veut pas changer de servante :
Spoiler:
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Sam 25 Aoû - 16:48

*kardagh revenant la main baissée apaisante vers myali*

non non jeune fille vous etes absolument ravissante et agréable ... comprenez que je suis un peu désorienté...

*kardagh semble pensif a la demande du bain*
ca peut pas me faire de mal j ai trop de sang sur moi... si votre offre tiens toujours mlle faites donc je vous prie... et merci
*kardagh se laisse faire par la servante*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 17:09

Préparent des vétements adaptés à la temperature ambiante (25° intérieur, bien plus dehors), elle t'aidera à te dévetir et à te laver.
Elle te fera comprendre qu'elle est là pour tout tes désirs
Elle essayera de répondre à tes questions si cela peut t'aider à être moins déboussollé mais rappellant qu'elle n'est qu'une servante
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Sam 25 Aoû - 21:53

ripclaws a écrit:Préparent des vétements adaptés à la temperature ambiante (25° intérieur, bien plus dehors), elle t'aidera à te dévetir et à te laver.

je lui dirais que les vetements ne sont pas adaptés au froid qui régne dehors ou alors que je sais meme plus ou on est, ou suis je ? dans quelle région ?

Vous etes dans le palai de la Duchesse Zenobia Thrune un peu à l'Est d'Egorian la capitale du Chéliax. Dehors il doit faire dans les 35°

ripclaws a écrit:
Elle te fera comprendre qu'elle est là pour tout tes désirs

Si je la joue RP je suppose que tout paladin que je suis si une jeune ravissante fille qui te deshabille et te lave ca doit pas te laisser indifférent.. donc kardagh se laissera aller entre les mains de la jolie demoiselle mais ne lui demandera rien de sexuel, mais si elle a une quelqu'onque curiosité pour l'anatomie naine, il laissera les caresses de la belle rousse envahir son corp mais que ses mains..

Elle tient à ses mains et ne fera pas d'acte deplassés sans invitation
ripclaws a écrit:
Elle essayera de répondre à tes questions si cela peut t'aider à être moins déboussollé mais rappellant qu'elle n'est qu'une servante

merci pour ces attentions Myali, j'espére que vous etes bien payée pour ce travail bien fait...
alors dites moi qui est votre duchesse, quel genre de "maitresse" est elle ?

Je ne suis pas sure comprendre la question

que nous veut elle ?


j'ai entendu dire qu'elle voulait parler à l'un d'entre vous

tes vous réelle ou tout ca n'est il qu'une illusion ? Smile
Je pense être rééle
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Sam 25 Aoû - 22:19

ripclaws a écrit:
Vous etes dans le palai de la Duchesse Zenobia Thrune un peu à l'Est d'Egorian la capitale du Chéliax. Dehors il doit faire dans les 35°
WTF !!!!!! quel jour on est ?

24h ont passé

depuis quand on dors ?

une journée
ou est mon griffon ou sont mes compagnons, nos montures, le druide est il avec nous ?


griffon dans l'aile des créatures dans le palais
Compagnon presque tous dans les chambres voisines sauf la Demoiselle dans une chambre un peu excentrée
Monture : écurie
Duide : le gars bizarre pleins de feuille? oui il est la


ripclaws a écrit:
Elle tient à ses mains et ne fera pas d'acte deplassés sans invitation

je me detends entiérement sous ses mains et demande si elle a deja fait un massage a un nain ... ? et je regarde ses yeux pour voir qu'est lui inspire ses mains sur mon corp

Elle est très souriante et totalement détendue, ce n'est surement pas la premiere fois qu'elle s'occupe d'un homme
ripclaws a écrit:
êtes vous réelle ou tout ca n'est il qu'une illusion ?
Je pense être rééle
vous "pensez" ?
*kardagh lui palpe une hanche pour verifier si sort d'illusion*

Le genre d'illusion douce et ferme que l'on aimerait voir plus souvent (bref elle semble très rééle) Embarassed


Une fois lavé que fera Kardagh?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Dim 26 Aoû - 7:54

je demanderai un "massage" a myali Rolling Eyes
je m'excuserai quand meme de lui avoir palper la hanche pour "simple verification"
je prendrai quand meme ma broche au tour du cou pour sortir et laisserai ma hache

- Sir Nain, à qui devra t on remettre vos équipements et que devra t on faire de votre dépouille? te dit la servente doucement mais directement.
Pardonnez moi mon coté direct mais je ne voudrai pas qu'il y est le moindre malentendu, par raison de sécurité ne sont autorisé à garder des objets offensif ou defensif que les gardes et certains nobles ou diables très rares

SI Kardagh ne l'écoute pas
Spoiler:

je demanderai a verifier que mes compagnons soit bien la

Encore dans leurs chambres, presque tous dormant sauf un mais bien trop occupavec sa servente attitrée

L'ensorceleuse étant dans l'aile des femmes du devra attendre qu'elle vienne dans la partie commune ou qu'elle t'invite




Mais en route de ta chambre à l'aile des créatures

Partout : luxe, calme, beauté, gardes fort bien équipés discrets et forts pro, serviteurs respectueux (tous te salue d'un hauchement de tete) et bien fait d'eux meme, batiment en lui meme mélant harmonie et solidité

SCENE 1
La Myali te montera de loin la chambre de Triss qui sera gardée par 2 créatures :

Après les drows kardagh Bloodl10
La jeune femme te dira qu'il ne faut t'inquieter aux Chélaix les Diables étaient commun surtout dans des lieux aussi important, ton amie étant très importante elle bénéficiait d'une attention particuliere et qu'il ne devait pas y avoir beaucoup plus en sécurité qu'elle en ce moment

SCENE 2 si Kardagh réussit à passer la premiere
Ta guide te préparera en t'annoncant qu'en temps que roturiers, tu pourrais être snobé par des nobles et effectivement vous croiserez deux personnes, l'un étant un homme d'age murs et l'autre un jeune garcon d'a peine 6 ans. Tout deux eront bien vétu.
Ils s'arreront à votre hauteur
" il est bizarre lui"
" mmhh c'est un nain une race que l'on trouve surtout dans le Nord, une race que nous étudiront plus tard car quoi qu'elle fut des plus pationnantes elle est sur le déclain et n'est plus hapte à jouer de grands roles. Je vous ferai acheter quelques exemplaires pour que vous puissiez les observer de pret
- merci, precepteur
- bien nous parleront d'eux dés cet apres midi"

Les deux reprendront leur route sans plus préter attention au nain
"Votre race est assez rare aux Chélaix, des commercants généralement"

SCENE 3
a menagerie
une bonne cinqiantaine de monstres certains prisonniers d'autres pas (minoritaire),
>> dragon de petite taille, vouivre, tigres a dent de sabre, tyranausore ...) tous bien traités



ainsi que mon griffon auprés du quel je m'assurerai que tout va bien,
Bien pas vraiment, le pied oui : un enclos avec un cheval à demi devoré, un dresseur ayant pris soins de lui en le lavant, nettoyant .... bref tu le trouveras somnoalant le ventre distendu la gueule rouge de sang le dresseur finissant de lui limer les ongles ...

le nourrirai le brosserai bref m'en occuper

possible mais deranger un griffon qui somnolle après une orgie ... mais le dresseur lui ne semble pas avoir de crainte.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Dim 26 Aoû - 15:22

soit je laisse tout mon matériel, myali prenez en soin je vous prie.

Permettez paladin, mais je vous accompagnerai pour vous guider cette unique aile possede plusieurs dizaine de piece

pourquoi Triss est t'elle trés importante ici ?

Je ne sais si elle est importante mais étant une femme il est normal qu'elle est droit à plus de quitude et de luxe non?


-
*kardagh sent un goutte qui coule de son front a la vue des 2 diables sans son équipement sur lui et se crispe et dévisage les diables*
ce sont des gardes ? les diables sont des gardes ? par Angradd ou suis je !
Triss ! TRISS ! tout va bien ?
*kardagh crie sans s'approcher des gardes*
- Par pitié, nous sommes dans un palais pourriez vous vous tenir je pourrais patir bien vite de vos frasques

Une jeune femme pret de la porte, vient alors vers vous. Après s'etre inclinée respectueusement devant toi.
- Je me nomme Sybille reponsable de cette aile du palais.
Permettez que je parle un instant à Myali
La prenant par le coude un peu à part , elle lui parlera doucement mais le nain tendra l'oreille.
- Espece de gourde, nous ne sommes pas dans une foire. Quel reproche vais je encourir pour manque de controle et toi que va t il t'arriver hein? Tu veux être revenue ailleurs? Dis lui que la demoiselle est dans les jardins en discutions
et qu'elle devrait etre de retour dans une heure au plus
.
La responsable retournera pret des gardes.
- Votre ami sera bientot de retour, nous pourrions aller voir votre bete. Mmhhh vous savez la maitresse de ses lieux aime beaucoup la retenue et les bonnes manieres, et mmmh elle peut etre particulierement iritable si l'on y contrevient
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Dim 26 Aoû - 16:23

*kardagh fronce les sourcils, et arrete de crier juste pour les problemes qu il pourrait attirer a myali*

soit excusez moi de vous avoir mis dans l'embarras j'espere que ca ne jouera pas sur votre salaire...

Scéne 2:

Petit sourire de kardagh envers le percepteur. mefiez vous de l'opniatreté naine, elle a su repousser et à survécu a nombre de race dites en "enclain" avec un petit jet de diplomatie et meme si notre race est en déclain, elle survivra suffisament pour retrouver un enclain*


Dernière édition par Kardagh le Dim 26 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Dim 26 Aoû - 16:23

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Dim 26 Aoû - 16:42

soit excusez moi de vous avoir mis dans l'embarras j'espere que ca ne jouera pas sur votre salaire...
Je suis presponsable de votre personne et en tant que tel si vous veniez à faire trop de trouble, je pourrai y perdre la vie.




Après les drows kardagh Empty
Scéne 2:

Petit sourire de kardagh envers le percepteur. mefiez vous de l'opniatreté naine, elle a su repousser et à survécu a nombre de race dites en "enclain" avec un petit jet de diplomatie pour l'inciter a reviser son "déclain" a propos de la race naine

- Il est vrai que cet individu a partiellement raison cette race devrait encore perdurer quelques siecles, on dit ses membres aussi robuste qu'entété mais leurs ars de la forge, de la miene et du siege sont inégalés, il n'y a pas plus couteux que de prendre une forteresse naine.
- Sont ils des ennemis du Chéliax?
- Non ils ont leurs domaines et nous les notres
- Mais lorsque nous reprendrons le nord que ce passera t il?
- Seul le futur le dira mon enfant, allons il doit avoir des taches à faire, vous pouvez disposer, vous dit alors de precepteur.
- Nous vous remercions, messiers en profite pour lancer ta guide
en faisant un legere reverences
- Ou etes vous logé nain je reprendrai volontier cette discussion
- Nous sommes à l'aile Basse


Un peu plus loin

- Le viel homme est bon mais méfiéz vous de l'enfant



Note : L'homme a sourit aux paroles de Kardagh mais l'enfant sera resté froid et dedegneux. Le precpeteur ne semble pas aimer le mioche
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Dim 26 Aoû - 21:16


SCENE 3
a menagerie
une bonne cinqiantaine de monstres certains prisonniers d'autres pas (minoritaire),
>> dragon de petite taille, vouivre, tigres a dent de sabre, tyranausore ...) tous bien traités
*kardagh est emmerveillé par toutes ces créatures et a les yeux grands ouverts*

C'est de fait un zoo mais le concept n'est pas trop dans le trip nain



ainsi que mon griffon auprés du quel je m'assurerai que tout va bien,
Bien pas vraiment, le pied oui : un enclos avec un cheval à demi devoré, un dresseur ayant pris soins de lui en le lavant, nettoyant .... bref tu le trouveras somnoalant le ventre distendu la gueule rouge de sang le dresseur finissant de lui limer les ongles ...

possible mais deranger un griffon qui somnolle après une orgie ... mais le dresseur lui ne semble pas avoir de crainte.

je veux juste m'approcher qu il sente mon odeur ma présence, une caresse lui signifier que je suis la avec lui Smile
Pas de probleme, le dresseur se permettra de faire quelques reflexions à Kardagh sur la tenue de son griffon (puces, ongles, brossage ...) mais il sera très pédagogue et expliquera au Paladin comment y remédier mais aussi bien d'autres choses sur l'animal (Note MJ possibilité de mettre des points de com du passage au lvl 7 en dressage)

Après les drows kardagh Pj204510
Sipion dresseur

patiente sans un mot Myliaattendra en retrait puis demandera au paladin lorsqu'il en aura fini si d'autres occupations pouvaient l'interpeller
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Lun 27 Aoû - 5:57

Merci myali,

je pense qu'il ne nous reste plus qu'a voir notre hôte, parce que meme si les lieux sont enchanteurs, et votre présence trés agréables, il y a quand meme 2 diables devant la porte de Triss, et j'ai toujours aucune idée de ce qu'on fait ici...

Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 6:02

- Je ne sais quand votre hote vous recevra car elle est une personne fort occupée par ses taches, elle tient une position importante au sein du gouvernement. Certains invités sont déjà ici depuis 15 jours sans qu'elle n'est pu prendre le temps de les recevoir. mais les attraits du palai vous sont ouvert, bibliotheque, artiste, hérudits, maitre d'arme ... plaisirs divers ... dites moi vos souhaits ...

Il se trouve bien plus d'un diable dans ce palais, bizn plus ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Lun 27 Aoû - 7:35

humm nous avons un dragon a occire !

il n'est pas question qu'on passe 15j a se faire dorloter sans même savoir pourquoi on est la, qu'est ce que c est que cette histoire !

et aller voir un maitre d armes sans ma hache... grumph faudrait que je m'entraine quand meme... allez ok pour le maitre d'armes
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 18:44

Myali guidera kardagh dans une aile assez éloignée du Palais, sur le chemin certaines scenes seront assez génante (des esclaves Note : Myali en est une)

Arrivé dans une court vaste mais discrete kardagh assistera a un entrainement revulsant dans un premier temps mais fort inscrutif car le maitre d'arme ne daignera venir le voir qu'une heure après leur arrivée


Une heure d'attente et les premieres conclusions / observation de Kardagh

- Entrainement de groupe (par 5 ou 10)
- Adversaires : des diables (et oui des diables s'opposent aux humains pour les - - - entrainer >> les humains avec des armes d'entrainement et les diables avec leurs armes = nombreuses blessures légéres chez les hommes)
- Comme chez les nains les officiers Chélaxien present sont des nobles avec la différence que le MA les traitent infinimant plus durement que les soldats de base (coup de pied au cul pour faire se relever un soldat, coup de pied dans le casuqe pour un officier ...)
- La stratégie des troupes s'appuie sur une grosse communication et tournent souvent autour des magiciens présent avec les troupes (stratégie partiellement faite sur les capacité des magos afin qu'ils puissent les utiliser pleinement)
- Les diables ont une très grosse mobilité et tous une capacité d'invoquer un ou plusieurs autres diables, de plus ils sont extrement bien organisé
- malgré bcp de blessures légéres les diables prennent garde de ne pas trop faire mal (mais semble se retenir)
- legere angoisse de Kardagh en voyant autant de discipline, l'armée du Chéliax aidée par des diables doit etre terriblement dangereuse
- le MA est une super grande gueule violante avec ses hommes mais il connait son role


Après avoir entrainé ses hommes le MA viendra devant Kardagh après avoir parlé avec Myali.
- Bon entrainer un court sur patte ne m'etait jamais arrivé mais j'ai affronté les Nains de Modrus, si t'as un dixieme de leurs burnes, tu es le bienvenu nabot . mes conditions non négociables : l'équipement que je choisis et rien d'autres, suivre tous mes entraiments tant que tu branles au palais c'est a dire 4 heures le matin et quatres heures l'apres midi , sauf cas extreme c'est à dire souhait de la DUchesse ou du Fléau j'en aurai rien à foutre de tes excuses comme mon maquillage n'etait pas sec , quand j'entraine des hommes je suis leur Dieu et ils reagissent comme tel, tu m'appelles maitre d'arme et je t'appelle la bouse en tout cas jusqu'à que tu me montres valoir mieux. Tu restes ou tu retournes pleurer dans les jupes de ta mere?

Kardagh partit il pleurer dans les jupes de sa mere?

Si kardagh reste il sera pris la fin de matinée pour commencer à manoeuvrer en groupe et il apprendra que l'apres midi sera individuel (manimant d'armes variés entrainement physique, duel ....)

Que fera kardagh entre midi et deux?

Des actions particulieres pendant l'entreinement (si il le fait)?


Note 1 : Myali te dira etre designée pour te guider donc elle sera avec toi 80% de ton séjour sauf si tu souhaites une autre personne
Note 2 : s'entrainer avec des troupes d'un gouvernement d'esclavagiste et avec des démons ...BERK ... mais s'offre à lui une opportunité rare de potenciellement comprendre et d'observer ses adversaires surement plus dangereux que ce qu'il pensait (ex : diable extrement obeissant et dsicipliné)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Lun 27 Aoû - 19:26

Note 1 : Myali te dira etre designée pour te guider donc elle sera avec toi 80% de ton séjour sauf si tu souhaites une autre personne.

je demanderai a Myali: Est ce que moi je te convient ? si tu n'est pas a l'aise avec moi ou la moindre gêne, n'hésite pas a me le dire, je peux te libérer, je t'ai pe causer deja assez de tords avec mes maniéres...

Si je faisais cela cet acte serait pris comme un aveu d'impuissance de ma part et je pourraii etre affecté e à des taches bien moins ...



aprés pour ma part je te trouve d'agréable compagnie et ravissante, mais si j ai bien compris tu es une esclave, et cela je suis contre (comprendre je vais voir si je peux pas la liberer... je ne sais pas encore comment),

pitié non si vous echouez je serai surement donné à un autre noble ou ... et si vous reussissez que ferais je dehors? Libre pour faire quoi? ici je mange à ma faim, je suis dignement vetue, mon travail n'est pas facile suivant l'hote mais il existe de bien pire chose (mine, mendicité ....)

ne me traite pas comme un maitre, mais comme un ami si tu veux bien,


Vous etes un maitre c'est un fait et y contrevenir serait mal vu par les gens ......

et en tant qu'ami je te propose
*kardagh tends une petite bourse avec une cinquantaine de piece d'or* d'aller te faire plaisir dans quelques boutiques ou de nourrir les enfants qui en auraient besoin dehors, de quoi t'acheter ce qui te fais plaisir


je ne puis accepter les cadeaux matériels diretement , il faut qu'ils soient remis à ma matronne

d'ailleur je souhaiterai visiter la ville ce soir si tu veux m accompagner ?

Si tel est votre souhait

*kardagh réfléchis une seconde regarde les diables et se dit "pour affronter un ennemi, il faut connaitre son ennemi" il y voit une belle opportunité*

*kardagh fais un grand sourire au maitre d'arme"
trés bien maitre d'arme je ferrai selon tes conditions, et quelque soit le matériel, je te montrerai ce qu'est l'opiniatreté naine Smile

Alors ferme ta gueule raclure et va prendre l'equipement de piquier, t'attend quoi t'es pas dans une salle de bal

L'entrainement est très eprouvant les diables ne frappant que du plat de l'epee mais les flammes infernales vous faisant bien retenir vos lecons
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 19:26

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 7
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 19:56

il sera pris la fin de matinée pour commencer à manoeuvrer en groupe et il apprendra que l'apres midi sera individuel (manimant d'armes variés entrainement physique, duel ....)

Que fera kardagh entre midi et deux?

Des actions particulieres pendant l'entreinement (si il le fait)?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Lun 27 Aoû - 20:21

entre midi et 2 pourquoi ne pas manger dehors dans la ville, guidé par myali si elle accépte.

Vous prendrez un carrosse pour vous rendre dans un quartier tout proche, très uppé. Le tavernier refusera tout paiement annoncant que le palais ayant payé à la place du nain (dehors l'esclavage a court), la population est 99% humaine, les batiments sont très beaux et les rues très sure.


j'en profiterai pour lui glisser un serment d'angradd,

Qui est Angraad?

meme si elle a refuser toute mes propositions, et je détournerai la chose, en lui disant que j aimerai quelle s'achete quelques fringues pour être encore plus belle, qu'une femme qui se fait plaisir est toujours plus belle Smile

elle pourra prendre les vetements que kardagh prefere mais rappelle qu'en temps qu'esclave elle ne possede que ce que sa maitresse lui met à disposition
tes cadeaux seront remis à la matronne qui jugera ce qu'elle pourra garder et quand elle pourra les mettre


pour l entrainement je suis sagement les consignes frappe quand il faut, et encaisse quand c est necessaire, je m'essaye a la lance (futur combat monté :p) etc

Deux mois sans entrainement suivis ca se sent mais c'est formateur
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Lun 27 Aoû - 21:35

ou vis tu myali ?

au palais, messire


es tu bien traitée ici ?
je suis bien vetue, fort bien nourrie et ma maitresse nous donne accés à de nombreux loisirs et precepteur si nous le meritons

d'ou viens tu ?


du katapesh, mes parents m'ont vendue


comment sont les bas quartiers ?
je n'y suis jamais allé ca m'est interdit sans nécissité absolue



des gens souffrent ils ici?
Si mais cela n'est il pas le destin des hommes? je viens du Kapesh et les choses sont bien pire
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mar 28 Aoû - 6:29

je fais un jet de diplomatie pour amener la petite myali a s'ouvrir l'esprit sur le fait qu'elle pourrait etre libre ailleur, ouvrir un commerce, ou trouver un mari aimant, etc

que l'esclavage qui cours ici, n'a pas lieu ailleur
et je lui explique qui est angradd, mon dieu et quels sont ses precepts
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 6:29

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum