La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Après les drows Trissr

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Après les drows Triss

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 12:15

...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 13:59

Mmhhh il fait chaud, avec un petit air frai qui ne gâche rien. Et puis ce lit est si confortable, avec ses draps en soie. Et rien de tel qu’une douce musique dans une …
Tu te réveilles en sursaut te dressant dans un lit ; du donjon glacial et sombre nulle trace , tu te trouves dans une sorte d’immense lit à baldaquin recouvert d’un léger voile. La pièce ou tu te trouves est immense et semblerait être une gigantesque chambre royale. A tes coté dans le lit une jeune femme vêtue d’une tunique légère t’évente en te souriant. La pièce est d’un luxe impensable, même indécent même les rideaux semblent brodés d’or. Tu peux distinguer un mannequin avec ton équipement, une petite table avec de la nourriture, une baignoire et bien d’autres meubles. Faucheuse est posé sur un rebord du lit visiblement endormie, Cassiel ronronne doucement à tes pieds et Hopes est assise sur le rebord d’une fenetre te fixant tout sourire (mais son regard n’arrive pas à masquer une légére angoisse)
(si tu as pris familier supérieur un representant de cette race est present dans la piece) . La jeune femme prend la parole avec un fort accent.
- Soyez la bienvenue Demoiselle Thrune, vous servir est un honneur et un privilège rare. Vous êtes ici chez ma maitresse la Duchesse Zénobia Thrune éminence de la Reine Abrogail II , n’ayez nulle crainte vous êtes en sécurité tout comme vos compagnons qui doivent encore se reposer dans leur chambres respectives. Je me nomme Sybille et je suis à votre service afin de satisfaire le moindre de vos désirs.
- Je crois que nous allions être un peu court pour nous préparer Maitresse
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 25 Aoû - 15:10

Triss se tiendra, crispée, quelques instants, ne sachant pas trop si cet endroit et ce qui l'entoure est une illusion, un rêve ou le fruit de la magie de sa mère. Et la légère expression de crispation à demi camouflée sur le visage de la tiefling n'est pas pour la rassurer. En regardant alors la jeune femme qui s'est présentée comme étant Sybille, Triss s'efforcera d'avoir l'air calme et de trouver la situation normale, puis s'adressera à la jeune servante :

"Merci Sybille. J'aimerais me préparer mais je n'aurais pas besoin de votre aide, je préférerais que la tiefling ici présente m'assiste dans cette tâche. Vous pouvez donc disposer et prévenir ma mère que je finis de m'apprêter. merci de prendre congé et de nous laisser seules".

En espérant que la suivante quitte rapidement la pièce, Triss tâchera de mieux saisir la scène qui s'offre à elle (jets de perception sur la pièce / de psychologie sur la tiefling et détection de la magie). S'adressant à Hopes, elle enchaînera : "Hopes, quelle est la dernière chose dont tu te souviens? Où sont les autres? Comment sommes-nous arrivées ici? ... Et surtout pourquoi?"


Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 25 Aoû - 15:12

Avec les jets de dés c'est mieux...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 15:12

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2, 17, 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 25 Aoû - 21:35

"Merci Sybille. J'aimerais me préparer mais je n'aurais pas besoin de votre aide, je préférerais que la tiefling ici présente m'assiste dans cette tâche. Vous pouvez donc disposer et prévenir ma mère que je finis de m'apprêter. merci de prendre congé et de nous laisser seules".
La servente un instant étonnée se dirigera immédiatement vers la porte lorsque la tiefling reprendra avec force
- N'as tu entendu ma Maitresse?
ALors que la jeune femme se tiendra devant la porte
- N'es craintes elle n'a pas à se plaindre de toi. Ma Maitresse ne savait pour le passage de la Duchesse durant son sommeil, alors reste devant la porte et attend .
Cette derniere fera une reverence et sortira.

S'adressant à Hopes, elle enchaînera : "
Hopes, quelle est la dernière chose dont tu te souviens? Où sont les autres? Comment sommes-nous arrivées ici? ... Et surtout pourquoi?"
Tout en posant ses questions et se laissant , Triss observera la piéce. La Tiefling elle viendra l'aider à prendre un bain.
Triss ne peut s'empecher pendant encore un instant de penser être dans un réve.Les rideaux semblent de soie brodée d'or et d'argent, la baignoire taillée à meme le sol permettrai à six personnes de se laver en meme temps dans ses eaux parfumées pleines de mousse, la petite table à maquillage sur le coté pouvant à elle seule permettre de racheter un petit village, la penderie ouverte pleine de robes contenant certaines robes digne de princesse de légende ... quand à la magie, elle sera presente dans chaques éclairages de la piéce, sur les deux petits élémentaires pret de la baignoire ainsi que sur les possessions de Triss rangées dans un meuble mais nulle trace suspecte sinon.
- Bonjour Maitresse, déjà nous ne risquons rien physiquement pour le moment alors soufflez et reveillez vous tranquillement . Vous allez venir en silence prendre un petit bain, laissez vous faire, nous avons plus besoin de réflexion qu'autres choses.
Joignant les actes à la parole quitte à mettre la main devant la bouche de sa maitresse Hopes l''amenera à rentrer dans son bain ( le petit elementaire de feu ainsi que celui de glace étant là pour varier la température de l'eau). Une fois sa maitresse allongée dans l'eau Hopes fera entrer une servante qui deposera un plateau emplie des mets préférés de Triss avant de ressortir.

- Voila!
dit la tiefling entrant à son tour dans l'eau pour aider sa maitresse à se laver et en l'invitant à piocher dans le plateau.
- On est toujours plus receptif une fois calme et detendu. Avant de l'oublier, le petit bout de chou au plafond qui vous observe est un present de votre mere, mais il semble un peu timide, votre reveil l'a impressioné dirait on.
Voila voila j'y viens. Chronologiquement pour moi , les forges, les drows, je saignais la pretresse, pouf dodo, reveil dans la cellule qui m'etait reservé dans le palais de votre mere, la matronne me criant dessus que ma maitresse allait bientot se reveiller, les bains reservés aux serviteurs de qualité et etre amené e à votre chambre. Maintenant avec trois consignes laissée par la matronne, j'ai pu voir les autres ils sont bien portant dans leur propres chambres ils dormaient encore, une servente auprès d'eux. Nous sommes tous dans une des ailes reservée aux invités. Il n'y a que deux gardes à l'intérieur de cette section, deux diables barbus qui vous protégent, sinon il n'y a que des servants. Le comment, je ne saurai dire, par magie surement. Le Pourquoi, mmhhh c'est votre anniversaire cela joue peut etre, vous venez d'avoir 17 ans pour de vrai vous etes en age d'etre une femme pouvant assumer une position politique officielle ici aux Chéliax mais c'est une supposition. N'ayez crainte votre mere ne vous aurait pas fait venir comme cela avec vos compagnons si elle avait de mauvaises intentions, les choses ne seront pas facile mais il ne devrait pas y avoir de danger . Ce qui m'amene à ...
Faisant une tendre bise à Triss
- Joyeux anniversaire.....

Reprenant lentement ses esprits Triss écoute Hopes ses muscles de délassant dans l'eau. La collation aidant à se calmer comme l'attention portée sur les deux petits elementaires réagissant à ses demandes pour la temperature et que le dragon vous observant timidement du haut d'une armoire.
Hopes semble elle aussi très soucieuse mais fait de son mieux pour ne rien en laisser paraitre, et te masse pour te mettre délasser
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Dim 26 Aoû - 8:23

Triss se laissera aller quelques instants à la détente. Songeuse, elle laissera la tiefling dénouer ses muscles tendus et fermera les yeux bercée par la douce chaleur du bain et la vapeur d'eau parfumée, flottant autour d'elle. Elle observera également du coin de l'oeil la petite créature blottie dans un coin du plafond, la fixant, inquiet, de ses petits yeux sur une bouille adorable... un cadeau que Triss ne pourra qu'aimer assurément.

Triss repart alors dans ses pensées : son anniversaire... doutant que Zénovia ait fait venir sa fille uniquement pour rattraper 17 ans d'amour maternelle et organiser des festivités pour l'occasion, l'ensorceleuse se demande bien quelle arrière-pensée sa mère a en tête pour l'avoir fait venir à son insu, elle et toute son équipée dans ce qui semble être une somptueuse demeure familiale. Les richesses et le luxe de la pièce, en plus de sembler irréel, sont à la limite de l'indécence pour Triss qui a été habituée à vivre plutôt simplement, sans attaches matérielles forte et avec peu de possessions.

Elle saisira doucement les mains de Hopes pour qu'elle cesse ses attentions et la regardera dans les yeux, scrutant ses réactions, puis demandera :

"Hopes, je sais que tu fais de ton mieux pour essayer de me détendre, certainement sur ordre de ma mère d'ailleurs, mais je sens bien que tu es soucieuse et je n'aime pas ça. Je me doute que ma mère ne nous a pas fait venir uniquement pour fêter ma naissance alors que se trame t-il derrière cette mise en scène? Quelles sont les intentions de ma mère? je suis ta Maîtresse alors tu dois me répondre. Ma mère est venue, que t'a t'elle dit? Elle veut officiellement me reconnaître, me plonger dans la vie politique du Chéliax alors que j'ai passé 17 ans au milieu de nomades varisiens que je prenais pour ma vraie famille? Et pourquoi venir nous chercher dans les forges? Est-ce qu'elle avait déjà tout prévu à l'avance sachant que nous te suivrions dans cette quête? Éclaires-moi s'il te plaît, si je dois être l'instrument de quelque chose, j'aimerais bien comprendre, d'autant que je ne suis pas la seule impliquée dans cette affaire, il y a aussi mes compagnons de route. "
Haussant les épaules dépitée :
" Je n'ai pas vu votre mere et je n'ai meme pas eut le temps de prendre des renseignements ... je suis dans le noir total ... nous ne pouvons que nous préparer au mieux et gérer ce qui"
A ce moment, une personne frappe à l'entrée. Hopes sort vite de l'eau et passe une serviete te faisant signe de ne pas bouger.
" La Duchesse est dans les Bas Jardins pour l'ehure qui suit, si sa fille le désire elle peut l'y rejoindre dit une voix masculine claire et forte
- Merci bien repond Hopes en s'incinant fortement avant de refermer la porte"
- Nous n'aurons même pas le luxe du temps Maitresse. Si vous souhaitez y aller il faut vous préparer et permettez moi de revoir rapidement certaines bases"

Triss vait elle repondre à l'invitation?

Si oui comme s'habille t elle? (la garde robe permet presque tout tant en forme qu'en couleur sauf le mauvais gout ou la mauvaise qualité)


Des actions particulieres avant de partir?

Note : le lézard commencera à dessendre de son perchoir pour vous observer de pret (gardant une marge de sécurité de 2m)

Note : Hopes est anxieuse pour toi mais fait de son mieux. Elle te rappelle une chose, c'est qu'elle est avec toi, et meme si avec la Duchesse elle n'aura pas le droit de parler sans y etre invité. Elle respecte la Duchesse mais tu ES sa maitresse, elle compte sur toi pour veiller sur elle

BASES
Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Dim 26 Aoû - 10:31



[size=12]Les choses s’enchainaient bien trop vite, Triss aurait bien aimé pouvoir... mais déjà les portes de la chambre s’ouvraient à la volée laissant passer un chevalier en armure.
Mais quel chevalier, certes son armure aux motifs infernaux restait inquiétant, son air ténébreux montrant clairement son coté sombre mais ouaw quelle prestance, quelle carrure quelle... mais quel sans gène, le voila prenant ses souvêtements et s’allongeant sur le lit et fixant l’ensorceleuse encore dans son bain mais…. Quelle ….
Triss aurait peut être réagit plus vivement si elle n’avait vu Hopes tremblante, mettre genoux à terre
« - Alors voilà la progéniture, un peu faiblarde à mon avis je pourrai dit le chevalier
- Ne rien faire, trouves d’autres jouets je te pris.
A ce moment une femme fort élégamment, vêtue entra regardant tranquillement la pièce, elle arrêta son regard sur Triss dont le cœur battait la chamade. Lançant un petit sourire, elle reprit
« - occupes toi de mes affaires, et ne me dérange que si catastrophe imminente se présente
- jusqu’à quand ?
- quand je l’aurai décidé
- des nobles vont …
- laisse nous et fais moi grâce des détails »
Le chevalier sortie, la duchesse sans un mot viendra la démarche pleine de grâce se placer face à Triss et faire signe à Hopes de la dévêtir.
Vu comme cela elle ne paraissait pas 25 ans, ses yeux verts perçant démentaient, montrant cette profondeur que celle les personnes ayant …. Son corps athlétique pale … 1.65m …. Cheveux long noir … maquillage léger … odeur de Lys … la Duchesse est une fort jolie femme mais qui se trouve éclipsée par sa prestance et son aura écrasante…
« - Et non Triss nulle aile, nul sabot dit elle en riant »
Se laissant glisser dans l’eau
« Dix sept ans, tu dois avoir tant de choses à demander tant, mais nous allons avoir tout le temps nécessaire cette semaine. Commençons par un sujet commun. Hopes, ici »
Le Tiefling rejoignant les deux femmes dans l’eau allant se mettre du coté de sa maitresse. Zénovia prendra bien vite le contrôle de la discussion et te dira préférer par des questions triviales pour te faire languir avant de répondre à tes questions (elle est douce et souriante mais reste distante)

Alors qu’as-tu pensé de mon cadeau (Hopes)?


En quoi te sert telle bien ?
EN quoi te sert-elle mal ?


Tes amis savent ils qui tu es ?
Que veux-tu leur dire


Tu es la car elle te présentera comme son héritière dans 7 jours

[/size]
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Dim 26 Aoû - 22:05

La scène que vient de vivre Triss semble presque ausi iréelle que lui a paru son réveil ou le décor luxueux de la pièce dans laquelle elle se trouve : entre l'intervention sans gêne d'un chevalier infernal et l'arrivée inopinée de sa mère, elle a un peu de mal à suivre. Après les quelques phrases prononcées par Zénovia, elle réalise alors que là, dans cette baignoire, elle se trouve en présence de sa génitrice et qu'elle semble encline à faire la lumière sur les 17 années de sa vie et les questions qui la taraudent depuis la mort de sa mère adoptive.

Après avoir passé l'impression d’intimidation provoquée par la prestance et le charisme de sa mère, elle retrouvera ses moyens pour prendre à son tour la parole :

"Merci de me gratifier de votre présence Mère (dit-elle en inclinant la tête) même si l'honneur d'être conviée dans votre demeure est apparu comme une...grande surprise pour moi, à laquelle j'avoue ne pas avoir été préparée. Je vous remercie également de consentir à répondre à mes multiples interrogations...vous vous imaginez bien qu'en 17 ans d'une existence remplie de mensonges, j'en ai un certain nombre en réserve à votre attention. Vous avez déjà, en m'offrant la contemplation de votre corps, écarté le doute de vous savoir doté d'ailes ou de sabot... mais comme j'aurai pu moi-même me retrouver munie d'ailes blanches ou autre attribut céleste je suppose...pardonnez-moi je crois que j'empiète sur les questions importantes que vous souhaitez réserver pour plus tard. Je vais donc répondre tout d'abord à vos questions.

Alors qu’as-tu pensé de mon cadeau (Hopes)? En quoi te sert telle bien ? En quoi te sert-elle mal ?

J'en suis pleinement satisfaite. Cette esclave me sert fort bien dans de nombreuses circonstances. J'apprécie sa docilité, son efficacité (aussi bien domestique qu'en situation de combat) et sa polyvalence mais je suppose qu'elle avait été fort bien dressée par sa précédente Maîtresse, je dois donc vous remercier à double titre à ce sujet. Je n'ai à me plaindre d'elle d'aucune façon.

Tes amis savent ils qui tu es ?
Non, ils n'en savent rien. J'attendais le bon moment pour leur présenter mon pédigree, à vrai dire je pensais leur avouer mes origines après notre expédition aux Forges, vous m'avez donc prise de court. Je souhaitais avoir un peu de temps notamment pour présenter les choses avec précaution aux membres de mon équipée qui auraient pu montrer le plus de réticence, en raison de leurs convictions ou de leurs origines.

Que veux-tu leur dire
Que j'ai découvert mon affiliation à la famille Thrune et à vous Duchesse, au cours de notre voyage et que j'ai retrouvé votre trace par hasard lors de notre passage au fort. Nous sommes donc ici pour...approfondir une rencontre et un échange qui fut somme toute fugace la 1ère fois. Etant donné que je n'en sais pas plus sur le motif de notre déplacement subit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de développer davantage la raison de notre présence à tous en ces lieux.

Tu es la car elle te présentera comme son héritière dans 7 jours
Soit... Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vouloir me reconnaître aujourd'hui alors que vous avez laissé mon éducation aux soins d'une varisienne il y a de cela 17 ans? Avez-vous d'autres questions à me poser ou puis-je vous soumettre à mon tour les miennes?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 2:52

Affichant un grand sourire amusé , elle fixera Hopes
- Alors je t'ai offert une esclave parfaite !!! Ces trois années à Riddleport t'ont bien faite murir petite batarde, j'ai eut bon gout de te ramasser des ruines de ta demeure et ma fille apprecit ta formation alors je completerai celle ci, très très prochainement avec un air ampli de mystere et de promesses inquiétantes.



Après les drows Trissr Dark_q10


Toujours tranquillement sans se presser la Duchesse Prendra de la mousse dans les mains et feraquelques bulles avant de se lancer, mettant encore plus la pression sur Triss impatience.
- Dix septs ans de mensonge? Soumettre à tes questions ... je veux bien mais quelle rigidité, quelle dureté.
Gonflant une énorme bulle et la suivant d'interminable secondes du regard
toujours souriante et détendue
- As-tu des regrets pour ses dix septs années, ce cela te manque t il de n'avoir pu profiter de ce luxe et de ce pouvoir? Tes parents adoptifs ont ils été indigne, t'ont ils battu, abusés de toi? Je ne pense pas que tu es vécu sieze années de mensonge, tu étais entouré de gens qui t'aimaient vraiment pour ce que tu étais et tu as pu faire ta propre route. Ce que tu as vécu avec eux était vrai, aujourd'hui tu decouvres juste une autre face de la vérité. J'admet que je serai assez déconfite d'apprendre que ta famille d'adoption n'a su te prodiguer l'attention que j'aurai voulu moi meme avoir pour toi.
Prenant le temps de fixer Triss dans les yeux. Comme pour lire ses pensées (pas par magie)
- Non, je pense que tu t'y étais attaché.
Se callant contre le bord de la baignore, et fixant le plafond comme pour se rappeler d'anciens souvenirs mélant d'intenses moments opposés.

- j'avais tout juste dix septs ans quand mes parents sont mort et que j'ai hérité de mon titre. J'étais imature et bien loin de comprendre les choses dans leur ensemble comme aujourd'hui mais rien ne me faisait peur, je ne pouvais concevoir le devenir du Chéliax actuel, pauvre folle je voulai tout changer et j'y croyais, je passais déjà parmis mes pairs pour une prodige en magie. Puis il est arrivé, il m'a aidé et conforté pendant deux ans et lorsque tempete est arrivé, nous étions plus que alliés et tu étais née. J'étais sur un nuage, j'étais follement amoureuse follement aveugle, je venais d'avoir une fille de lui et je m'appretais à changer les choses pour t'offrir des lendemains radieux. Et puis ceux d'en haut l'ont rappellés et lui en bon soldat à obéit nous laissant seule dans la tourmente, la découverte de ta naissance fut faite par la royauté ... je passerai les détails. La suite fut ... assez simple ... et très trivial j'ai ... je suis devenue la Maitresse du Carnaval, j'ai jetté mon devolu sur le Fléau car à ce moment là il menait une campagne militaire dans le plan d'où venait ton pere ... bref quand je revins tous me craignaient ou me detestaient mais cela pu me permettre dans un premier de te mettre à l'abris en cachant aux yeux de tous ce qu'il était advenu de ta personne. Encore crédule je t'avais laissé la bague que tu as du recevoir en héritage, j'avais le secret espoir que ton pere qui me l'avait offerte viendrait te chercher en te retrouvant grace à elle.
Elle fera une courte grimasse de dédain à sa derniere phrase et redressera la tete pour fixer Triss.
- J'ai éliminé tous ceux qui s'approchaient de la vérité sur ta naissance ou qui s'approchaient trop de toi à tel point tu pus vivre paisiblement. Puis tes pouvoirs sont apparus et lors de mes rares voyages en Varisie où je venais te voir discretement sous la forme de la marchande de douceur avec les cheveux gris tressés qui vous avez croisé dans des foires, souviens toi je t'offrais toujours une pomme caramelisée car tu adorais ca. mmmhh Je me laisse aller à des détails insignifiants pour toi, reprenons : j'ai donc vu que tes pouvoirs étaient un héritage de ma personne, pas le liniage celeste mais le profane ... il n'était donc qu'une question de temps pour que le hazard te mette sur la route d'une personne qui aurait fini par reconnaitre la source de ta magie ; tant que tu restais parmis la tribu nul probleme mais avec ta quete... J'ai donc hanticipé certaines choses, Hopes fut la premiere j'ai fait en sorte de la mettre sur ta route car les augures m'avaient annoncés un grand danger pour ta personne à Relfort. Encore à ce moment là je pensais te laisser avancer à ton rythme mais il y eut Mursalé (forteresse chélaxienne).
Montrant clairement un signe de dépis
- Tu connais les faits, mais pour être honnete à ma connaissance personne n'a encore compris ce qui c'était passé. Beaucoup de monde va donc tourner son attention sur ce mystere et alors découvrir votre presence.
Recommancant à faire des bulles
- Je vais t'annoncer aux yeux de tous dans 7 jours comme ma fille et mon héritiere. Par cet acte tu deviendras une Thrune ont immagine ce que cela implique, s'en prendre à toi serait officiellement s'en prendre à la Maison régnante du Chéliax et officieusement cela condanneraient à mort de ma main, le coupable, son commenditaire, sa famille, ses amis à dix générations de lui qui qu'il fut. Etre de mon sang fait donc et j'en suis navré un glaive menacant au dessus de ta tete mais aussi un bouclier pour te proteger.
Prenant le temps d'une phrase un air sérieux
- T'annoncer aujourd'hui te laissera aussi quatre ans pour te préparer à ton futur role.

Prenant un air détaché
- Voila le cadre, et à la question pourquoi aujourd'hui !!! la faute en incombe à ta servente ... je n'ai pas encore pu parler à ma fille que cette stupide tiefling l'amene affronter un dragon, quete on ne peut plus dangereuse. Je n'ai pas l'intention de te surcouver ou de te dire quoi faire, je te laisse libre comme l'air jusqu'à tes vingts et un an avant de te rappeller à tes devoirs mais je voulai vraiment te voir, te parler face à face je ne pense pas que tu puisses imaginer ce que peu éprouver une mere à ...
Soufflant grandement
- je savais que te parler, te voir si pret de moi sans charme pour me dissimuler serait intence mais pas à ce point. Ecoutes ton pere et moi se sommes croisés et aimés, le destin nous a séparé mais non sans t'offrir à nous et j'ai du te cacher. Je ne sais pas si j'ai fait ce qui était le mieux, mais je voudrai juste que tu saches que je n'ai pas regreté un seul des jours passés loin de toi
Zénobia prendra un medaillon pendant à son cou et d'ouvrira pour te montrer son contenu : 2 gravures très fines criant de réalisme la plus recente repersentant Triss de nos jours, un plus ancienne repesentant Triss bébé. me pouvant s'empecher de sourire affectueusement et clairement fiere de son enfant
- Te voila qund tu etais bébé, si tu savais ce que tu hurlais ton caractére etait déjà fait et tes sourires tu ... étais si belle.
Reprenant son inspiration et son sourire, elle refermera le médaillon
- Et tu es toujours aussi belle, tu es devenue une belle jeune femme. Je regrette de n'avoir pu t'accompagner

D'une facon la Duchesse reste impressionnante à cause de sa forte presence mais la voir face à toi dans le bain en parlant Varisien tout en jouant avec la mousse et en te parlant comme cela, facilite grandement les choses
Hopes s'affairera en s'occupant de vous deux (demandera du regard ton approbation avant de s'occuper de la DUchesse ce qui la fera gentiment tiquer )
Fauchesse est resté dans on coin, fort discrete, Cassiel est encore sous le lit à vous observer et le dragon lui s'approchera discrement pour vous observer de pret (moins d'un metre)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Lun 27 Aoû - 8:29

Affichant un grand sourire amusé , elle fixera Hopes
- Alors je t'ai offert une esclave parfaite !!! Ces trois années à Riddleport t'ont bien faite murir petite batarde, j'ai eut bon gout de te ramasser des ruines de ta demeure et ma fille apprecit ta formation alors je completerai celle ci, très très prochainement avec un air ampli de mystere et de promesses inquiétantes.

Triss regardera un peu inquiète la tiefling après cette réflexion de sa mère mais ne dira mot, espérant seulement ne pas avoir mis Hopes dans l'embarras avec cette réponse qu'elle jugeait pourtant correcte pour la protéger d'éventuelles représailles de la part de son ancienne maîtresse...
Sentant la queue de la Tiefling s'entourer et se crisper Triss conprendra que Hopes n'est pas rassurée mais ne dit rien

Ayant laissé sa mère parler, Triss sera submergée à la fois par l'évocation des souvenirs de Zénovia, les révélations sur son passé et les propres souvenirs de son enfance en Varisie au sein de sa tribu et auprès de Marilis. Son regard vagabondant dans la pièce, elle finira par poser les yeux sur la petite créature offerte en cadeau par sa mère qui par curiosité certainement commençait à se rapprocher d'elles. Triss prendra un des mets présents sur le plateau de douceurs et le tendra à la créature pour l'inciter à s'approcher davantage puis, tout en continuant sa tentative d'approche afin de pouvoir la toucher et la caresser (créature encore trop craintive/prudente) ajoutera :

"Je me souviens très bien de cette marchande et de ses pommes sucrées, tout comme des foires. Nous étions souvent sur les routes : de nouveaux paysages, de nouveaux visages mais les foires, elles avaient le parfum de la maison, je m'y sentais bien. Nous n'avions pas beaucoup de biens mais nous étions des gens libres et heureux. Tout ce luxe qui m'entoure aujourd'hui me paraît presque indécent et m'oppresse, j'ai été tellement habituée au grand air, au détachement des choses matérielles non indispensables... J'aimais bien regarder Marilis exercer son métier de diseuse de bonne aventure dans les foires : sa tente décorée de grands voiles colorés, les coussins et tapis aux motifs exotiques recouvrant le sol, l'odeur d'encens et tous ses objets étranges de divination. Et le goût de ces pommes enrobées de caramel, comme si cette marchande avait été une grand-mère attentionnée gâtant de douceur sa petite-fille...si j'avais su...
- Si tu savais combien de fois j'ai pensé laisser tomber cette couverture et ...
Pour ce qui nous entoure, la premiere chose est que l'on y prend vite gout mais il ne faut pas oublier une chose, ici c'est ma demeure et je reprensente la plus haute autorité magique du Chéliax ... tu le verras bientot mais si l'EMPIRE n'a pas encore retrouvé sa gloire d'antan il est déjà la premiere force du continant et ce n'est que le début ... nous sommes donc dans une vitrine de l'empire ... cette richesse exede, est critiquée mais paradoxallement tous l'envie et voudrait en profiter ... je t'eviterai d'approfondir tu as saisi l'impact sur les visiteurs

Je me suis toujours demandé pourquoi je ne lui ressemblais pas, pourquoi Marilis avait la peau couleur olive, les cheveux noirs alors que j'étais si pâle, avec des yeux clairs. J'ai toujours pensé que je devais tenir ces traits de mon père... Je l'ai tellement fantasmé toute mon enfance. Un jour, quand j'ai commencé à grandir, j'ai questionné Marilis sur son identité. Elle s'est toujours refusée à m'en parler. Elle me disait qu'il était mort quand j'étais encore un nourrisson, qu'elle ne voulait pas évoquer le passé. Alors le jour où Marilis a été emportée par la maladie et qu'on m'a remis l'anneau en héritage, je n'avais qu'une idée en tête. Je venais de perdre ma mère, je n'avais plus personne mais j'avais la conviction de pouvoir retrouver mon père ou tout du moins savoir qui il était, c'est pour cela que j'ai quitté ma tribu... J'étais loin d'imaginer que je trouverai en réalité ma vraie mère...ni découvrir qu'elle était une éminence de 1er plan de la vie politique chéliaxienne.

Maintenant que je commence à faire la lumière sur mon passé, j'aimerais tout de même savoir. Est-ce que je lui ressemble un peu?
Oui
Est-ce quand dans mon regard, la forme de mes lèvres ou de mon visage, mes gestes, est-ce que je lui ressemble un peu?
Tes cheveux et ton charme doux
Est-ce qu'en me regardant, vous pensez un peu à lui, à ce moment de votre passé où vous l'aimiez au point de concevoir un enfant avec lui?
Je l'aimais alors follement
Est-ce que vous me détestez un peu pour ça?

Ta naissance reste et restera la meilleure et la plus belle chose de ma vie. Tu n'as rien fait qui le merite, mais quand à ton pere je n'ai pas de haine pour lui aujourd'hui, il n'est plus rien, j'ai longtemps voulu croire qu'il m'aimait aussi mais ...


J
e suis désolée de vous le demander mais j'ai l'impression que je n'aurais jamais la possibilité de le rencontrer et j'ai besoin de savoir ce qui me vient de vous et ce que je porte de lui en moi, à défaut de le connaître...

Il est en vie, mais je n'ai pas encore envi d'en parler pour le moment, il est des plaies dures à soigner meme par magie


Le jour où j'ai eu la révélation que ma vraie mère était vivante quelque part, le sol s'est dérobé sous mes pieds. Jamais je n'aurais pensé que Marilis n'était pas ma vraie mère. Elle m'aimait tellement... Je me suis posée tellement de questions : pourquoi si vous étiez vivante me confier à une autre femme?

Tu le sais aujourd'hui, j'aurai aimé te garder malgré les dangers. j'étais pourtant trop faible et je n'ai vu que cette alternative pour que tu grandisses heureuse

Et depuis que je vous ai rencontrée, pourquoi vouloir me reconnaître maintenant?

A cause de Mursalé, nul ne sait réélément ce qui s'y passa mais très vite certains comprendrons que toi et tes compagnions vous y trouviez, la malchance aidant ton ligniage profane pourrait vite faire comprend qui tu es à des perosnnes familieres de ma magie

Pourquoi m'avoir laissé goûter à une vie pour m'en imposer une autre bientôt?

....

Je ne peux que vous remercier pour cette enfance que vous m'avez offerte. J'ai été aimée et heureuse, je n'ai jamais manqué de rien. Et maintenant que je vous ai face à moi, je suis impressionnée et à la fois j'ai envie de vous connaître, de vous aimer. Pourtant, je suis partagée... Vous m'arrachez moi et mon groupe à nos aventures et je me réveille en ces lieux, avec le sentiment qu'aucun retour en arrière n'est plus possible et que ma vie va basculer.

Une etape de ta vie vient d'etre franchie, comme beaucoup d'autres dernierement mais notre renccontre a le merite et l'inconveniant d'etre directe


Et si cette vie ne me convenait pas? Si je ne voulais pas de tout ce luxe qui ne m'attire pas, de cette noblesse, de ce titre avec les obligations politiques qu'il implique? Si je n'aimais pas ce que vous êtes ou réciproquement, que vous n'aimiez pas celle que je suis devenue? J'ai grandi loin du Chéliax, je n'en connais pas les us et coutumes, la divinité que j'appelle pour ma protection est Desna, pas Asmodeus...

La duchesse fixera Triss mais en reponse à ces questions elle se mettra à rire de bons coeurs franchement amusée
- Stop, hahaha stop Triss et si et si et si, les choses viendront en leur temps n'es pas de crainte. Je ne te dirai qu'uneou deux petite anecdote, se penchant pour murmurer à l'oreille de Triss: a ton age je ne priais que Desna et nethis, etla diables ne prient pas asmodeus comme Dieu unique et tutellaire, de plus nous sommes aux Chéliax tu demanderas à Hopes de te parler du Diabolisme plus tard




Je vous regarde là, si proche de moi, si belle, si intimidante, au point de me demander si je suis digne d'être votre fille, si je suis à la hauteur de vos espérances, tellement votre aura est forte autour de vous... Je vois sur votre visage des traits, des ressemblances que j'ai hérités de vous, je sais que vous m'avez engendrée (Zénovia tique à ce mot) mais vous êtes toujours une étrangère pour moi, comme cet endroit, ce pays... Qu'attendez-vous de moi aujourd'hui? Vous voulez me reconnaître pour me protéger des dangers mais j'ai peur que vous m'offriez une cage dorée pour m'enfermer en me laissant un sursis jusqu'à mes 21 ans pour parachever ma formation et mon conditionnement à votre succession? Comment puis-je accueillir la destinée que vous m'offrez alors que j'ai l'impression d'être un pion sur un échiquier au milieu d'une partie joué par d'autres joueurs? Duchesse, qu'attendez-vous de moi exactement ?

Je ne sais pas Triss, je ne sais pas, j'espere tant de chose mais il y a encore trois jours je n'aurai pensé t'avoir face à moi aussi tot. l'image de l'echiquier est juste comme une joueuse je t'ai posé sur l'echiquier en te faisant naitre, mais depuis longtemps je t'ai laissé avancer à ton gré et à ton rythme ne faisant que manger les pieces qui te menassait, puis j'ai placé hopes pour que nule ne te prenne. je suis peinée que tu te trouves objets de manipulations depuis ta naissance, cela est vrai dans un sens tu as de forts pouvoirs magiques, ton sang est noble et tu pourras bientot pretendre à devenir une personne très influente de ce fait bien des personnes seront en interraction avec toi mais l'inverse sera aussi vrai

Triss, un peu inquiète à l'idée d'une telle franchise de sa part à l'attention de sa mère, scrutera dans ses yeux la moindre de ses réactions...

Triss laissant ces questions trop importante là et faisons autre chose, ce que tu veux , une chose que pourrait faire deux personnes voulant apprendre à se connaitre
Jets de perception et de psychologie


Dernière édition par Triss Merigold le Lun 27 Aoû - 11:40, édité 7 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 8:29

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 20, 9
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 19:38

la duchesse a un regard vraiment maternel sur Triss mais l'ensorceleuse n'irait pas tenter de mettre dans la balance amour maternel et amour de l'empire (pas encore en tout cas)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Lun 27 Aoû - 20:13

Triss laissant ces questions trop importante là et faisons autre chose, ce que tu veux , une chose que pourrait faire deux personnes voulant apprendre à se connaitre

Triss réfléchit un moment et répond à sa Mère : "Il est tellement étrange de se demander ce que nous pourrions faire pour qu'une fille et sa mère apprennent à se connaître... Ne m'en voulais pas de chercher dans mon passé des idées dans les souvenirs que j'ai partagés avec Marilis. Nous partagions des plaisirs simples en vérité. Elle m'initiait à ses heures perdues à la pratique du tarot divinatoire, occasionnellement aux danses traditionnelles varisiennes et à la manière de me vêtir pour les pratiquer, à l'art du déguisement. Nous aimions aussi marcher longuement dans les nombreuses ruines qui jonchent le pays, attendant patiemment que le soleil se couche, que les ombres transforme les paysages et que les lumières comme les couleurs changent, observant le monde avec un oeil toujours neuf...

Je dois vous paraître un peu blessante d'évoquer en votre présence les moments de complicité passés avec ma mère adoptive mais j'avoue que je ne vois pas de manière plus efficace pour apprendre à se connaître que d'évoquer mon passé et vous demander de me parler du vôtre. Je racontais souvent à Marilis mes expériences de jeune fille, lui narrant mes rêves ou mes cauchemars (demandant son interprétation de bohémienne - c'est d'ailleurs suite à un rêve récurrent que mes pouvoirs sont apparus), mes aspirations profondes ou secrètes pour l'avenir...

J'aimais apprendre de Marilis ce qu'elle pouvait m'enseigner. Etant donné que je tiens ma magie profane de vous, peut-être pourriez-vous me faire partager votre savoir et m'initier à vos connaissances, bien que je risque de trouver mes pouvoirs ridicules en comparaison des vôtres... Hopes en répondant à l'une de mes questions à votre sujet me disait également qu'elle avait eu le privilège très grand de vous accompagner lors de voyages extraplanaires. J'aime les voyages depuis mon plus jeune âge et j'ai un penchant naturel pour les choses nouvelles ... Peut-être pourrais-je avoir le privilège également de partager une expérience similaire avec vous? Mais je ne veux bouleverser en rien vos obligations qui je suppose requièrent votre entière disponibilité...

Triss attendra que sa mère se prononce sur cette proposition.


Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Lun 27 Aoû - 21:49

bien que je risque de trouver mes pouvoirs ridicules en comparaison des vôtres...

- Ta magie et la mienne ne sont même pas comparable Triss, Hopes tu as pu voir ma fille évoluer depuis qu'elle a prise la route parle moi de sa magie
- Votre fille balbussiait avec deux sorts de bases il y a trois mois et aujourd'hui elle commence à maitriser des sorts intermédiaires avec un répertoire grandissant.
- Tout est dit ma fille , ne compare pas cela et ne t'en inquiete pas tu auras le temps de murir tout cela
J’aime les voyages depuis mon plus jeune âge et j'ai un penchant naturel pour les choses nouvelles ... Peut-être pourrais-je avoir le privilège également de partager une expérience similaire avec vous? Mais je ne veux bouleverser en rien vos obligations qui je suppose requièrent votre entière disponibilité...


Aujourd'hui nous ne changerons pas de plans, disons demain ; tu me diras ce soir celui que tu préférerais visiter.
Accompagnées de Hopes et du chevalier (qui s'avérera être le fléau), Triss avec sa mère auront visité quand le soleil se couchera les trois cités suivante de Varisie, sous une fausse identité en usant de teleportation ; les lieux visités seront le seront soit pour leur beauté, soit pour les divertissements apportés (troupes de danseurs ...) :

dans une petite communauté elfe de La forêt de Miérani

Doux carillon

janderhoff

Note : le chevalier restera en retrait mais fort attentif aux menaces
Hopes : un peu plus rassurée (restant perturbée par les finitions sur sa formation)
Zenovia : presque normale mais Triss remarquera que naturellement les gens céderont à ses demandes et que personnes ne viendra jamais vous inquiéter. Avec sa fille elle gardera une polie distance pour ne pas forcer les choses et sera agréable
Je précise sur demande




Au cas ou c'est la capacité qui passe facilement à l'as, je me permet un petit rappel : Lorsqu’il atteint le niveau 4, et tous les deux niveaux suivants, un ensorceleur peut choisir d’apprendre un nouveau sort à la place de l’un de ceux qu’il connaît déjà. Il oublie alors un sort au profit d’un autre. Le niveau du nouveau sort doit être identique à celui du sort oublié. Un ensorceleur ne peut remplacer qu’un seul sort à chaque fois, et doit choisir de le faire ou non au moment où il apprend de nouveaux sorts lors du passage de niveau.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 28 Aoû - 7:54

Aujourd'hui nous ne changerons pas de plans, disons demain ; tu me diras ce soir celui que tu préférerais visiter


L'un des plans extérieurs (Triss évidemment souhaiterait pouvoir se rendre dans celui d'où est originaire son père mais elle n'osera en faire la demande à Zénovia...)


Les plans : reperes >>>
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Plans.ashx

Accompagnées de Hopes et du chevalier (qui s'avérera être le fléau), Triss avec sa mère auront visité quand le soleil se couchera les trois cités suivante de Varisie, sous une fausse identité en usant de teleportation ; les lieux visités seront le seront soit pour leur beauté, soit pour les divertissements apportés (troupes de danseurs ...)


Triss appréciera la diversité des lieux visités et observera avec curiosité et émerveillement les paysages, les gens, les coutumes.
la capitale naine étant surement la moins interessante pour Triss, gros murs sobres, gents taciturnes .... alors que la communauté elfe sera interpellante

Villes raciales de Varisie >>>

Note : le chevalier restera en retrait mais fort attentif aux menaces


Triss observera avec distance et discrétion le comportement du Fléau, se demandant pourquoi il avait cette forme
Géant de plus de 5m sinon assez dur rester dicret ou se deplacer dans un palai aux dimensions humaines

et pourquoi à chaque fois qu'elle l'a rencontré il semblaitlui en vouloir

Razz pffff t'as rien compris
la pervertir on dit lui ouvrir d'esprit à de nouveau horizon
la violenter on dit lui faire decouvrir des plaisirs inconnus
la changer encore une fois non on dit l'aider à se reveler
mais que sa mère a coupé court très vite à sa demande
c'est une mere, conservatrice et peu libérale lol!


Hopes : un peu plus rassurée (restant perturbée par les finitions sur sa formation)


Triss également. Elle essayera très discrètement de rassurer Hopes des yeux, semblant vouloir lui indiquer qu'elle ferait son maximum pour lui éviter un mauvais traitement. Après tout, c'est elle qui est sa Maîtresse aujourd'hui, elle devrait pouvoir faire valoir son droit en temps et en heure...

Cela ne sera pas inutile


Avec sa fille elle gardera une polie distance pour ne pas forcer les choses et sera agréable


Triss se détendra un peu à son contact mais gardera une forte réserve à proximité du Fléau. Elle tâchera aussi de rester assez proche de la tiefling pour ne pas qu'elle ne sente abandonnée par sa Maîtresse.
Le manege ne passera pas inapercu aupres du fleau (amusé) et de la duchesse (interessée)


Au cas ou c'est la capacité qui passe facilement à l'as, je me permet un petit rappel : Lorsqu’il atteint le niveau 4, et tous les deux niveaux suivants, un ensorceleur peut choisir d’apprendre un nouveau sort à la place de l’un de ceux qu’il connaît déjà. Il oublie alors un sort au profit d’un autre.

Note MJ : je comptais me pencher dessus pour en changer certains. Je peux partir du principe que je peux changer ceux que j'aurais déjà pu changer au niveau 4 et 6?
Si tu n'as pas encore usé de cette capacité tu peux le faire pour les lvl ou tu l'as zappé



note : il est dix huit heures lorsque vous rentrez, la derniere teleportations se fait dans le jardin la Duchesse étant un peu fatiguée
la duchesse annoncera qu'elle se retire le temps de recuperer et espere voir sa fille à sa table le soir vers 20h
Triss apprecoit kardagh parlant à une jeune demoiselle
Triss note que Hopes à fait un ecart lors de la derniere TP, elle a piqué le drapeau du palais de la forteresse de Jaggen (Triss est seule à l'avoir vu)
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 8:23

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 28 Aoû - 8:50

Triss ira voir Hopes, lui demandant ses conseils pour qu'elle l'aide à se préparer au repas du soir : quelle tenue choisir, comment se déroule un repas au Chéliax (type de mets, étiquette à respecter à table, personnes présentes, divertissements proposés...).

Elle lui demander également ce qu'elle a pensé de ce 1er contact avec sa Mère (s'en est-elle bien sortie, les choses qu'elle a pu observer, elle qui la connaît mieux que Triss...). Elle lui demandera aussi pourquoi elle a volé le drapeau de la ville naine.

Elle dira de vive voix à la tiefling qu'elle ne compte pas laisser même sa mère parachever une formation qui semble peu agréable sans que Triss intercède en sa faveur en tant que Maîtresse. Elle a jugé le moment trop prématuré pour en toucher un mot à la Duchesse mais souhaite que Hopes se rassure sur ses intentions.

Avant de regagner sa chambre, Trisse souhaitera aller saluer Kardagh qui se trouve non loin dans les jardins. Elle appréhende un peu les réactions du paladin et les questions gênants sur son réveil en ces lieux et le motif de leur présence ici... Triss demandera à la tiefling de l'accompagner pour rencontrer le nain (elle sait que son compagnon, bien que souvent taquiné par Hopes, l'apprécie, ce qui pourrait jouer en sa faveur).
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 9:07

Triss ira voir Hopes, lui demandant ses conseils pour qu'elle l'aide à se préparer au repas du soir : quelle tenue choisir, comment se déroule un repas au Chéliax (type de mets, étiquette à respecter à table, personnes présentes, divertissements proposés...).
Après prise de renseignements , la duchesse dinera seule. Vu qu'elle n'a rien dit, Hopes se contentera de dire quelques choses qui vous ressemble mais pas trop Varisien pour ne pas trop froisser les sucip

Elle lui demander également ce qu'elle a pensé de ce 1er contact avec sa Mère (s'en est-elle bien sortie, les choses qu'elle a pu observer, elle qui la connaît mieux que Triss...).
La duchesse a mis en parenthse ses devoirs pour restester avec Triss, que dire de plus


Elle lui demandera aussi pourquoi elle a volé le drapeau de la ville naine.

Demandant pardon à genoux
- Sur le vif j'ai trouvé cela follement drole d'imaginer la tete des 10.00 nains de la forteresse pour un bout de tissus, cdla fera acte dans les anales pour les sciecles venir ^^ dira t elle en se remettant à rire "
avant de se figer se rappeleant l'irigine de la conversation
Note : le dragon féérique se mettra à se bidonner en entendant Hopes

Elle dira de vive voix à la tiefling qu'elle ne compte pas laisser même sa mère parachever une formation qui semble peu agréable sans que Triss intercède en sa faveur en tant que Maîtresse. Elle a jugé le moment trop prématuré pour en toucher un mot à la Duchesse mais souhaite que Hopes se rassure sur ses intentions.
Prenant Triss dans les bras comme pour se rassurer elle meme, elle remerciera sa maitresse mais l'avertira que sa mere a une idée en tete et que Triss devra faire attention à sa réaction. Elle rappelera aussi sa position (esclave) et qu'elle etait prete à tout pour que sa maitresse ne soit pas en defaut

Avant de regagner sa chambre, Trisse souhaitera aller saluer Kardagh qui se trouve non loin dans les jardins. Elle appréhende un peu les réactions du paladin et les questions gênants sur son réveil en ces lieux et le motif de leur présence ici...
Triss demandera à la tiefling de l'accompagner pour rencontrer le nain (elle sait que son compagnon, bien que souvent taquiné par Hopes, l'apprécie, ce qui pourrait jouer en sa faveur).
post continué chez Kardagh "apres les drows kardagh"
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 9:20

ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 28 Aoû - 9:38

Hopes se contentera de dire quelques choses qui vous ressemble mais pas trop Varisien

Triss en prend bonne note. Elle prendra donc soit sa robe de linéage profane, soit une des jolies robes présentes dans les coffres de sa chambre.

Demandant pardon à genoux
- Sur le vif j'ai trouvé cela follement drole d'imaginer la tete des 10.00 nains de la forteresse pour un bout de tissus, cdla fera acte dans les anales pour les sciecles venir ^^ dira t elle en se remettant à rire "
avant de se figer se rappeleant l'irigine de la conversation
Note : le dragon féérique se mettra à se bidonner en entendant Hopes

Triss regardera Hopes avec résignation et ajoutera, avec un sourire en coin : "Toujours la 1ère pour faire rager les nains. Il ne faudrait pas néanmoins déclencher une guerre pour un simple bout de tissu. Etant assurée que cette farce sera inscrite dans les tablettes en pierre de l'histoire naine, je pense qu'un certain paladin sera heureux de pouvoir retourner cette objet, incarnation de la fierté naine, auprès des siens. Il sera à coup sûr à nouveau accueilli en héros auprès de ses pairs (ca me sera d'ailleurs peut-être utile pour faire passer certaines informations auprès de notre porte-drapeau du Bien).

Triss notera également le penchant du dragon pour la farce et l'espieglerie...

elle remerciera sa maitresse mais l'avertira que sa mere a une idée en tete et que Triss devra faire attention à sa réaction. Elle rappelera aussi sa position (esclave) et qu'elle etait prete à tout pour que sa maitresse ne soit pas en defaut

Elle tâchera donc de présenter la chose avec mesure et raison et ne s'obstinera pas si elle sent que sa mère y voit un objectif légitime.




Note MJ : je vais suivre le post sur la page de Kardagh à partir de là
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 10:01

Triss regardera Hopes avec résignation et ajoutera, avec un sourire en coin : "Toujours la 1ère pour faire rager les nains. Il ne faudrait pas néanmoins déclencher une guerre pour un simple bout de tissu. Etant assurée que cette farce sera inscrite dans les tablettes en pierre de l'histoire naine, je pense qu'un certain paladin sera heureux de pouvoir retourner cette objet, incarnation de la fierté naine, auprès des siens. Il sera à coup sûr à nouveau accueilli en héros auprès de ses pairs (ca me sera d'ailleurs peut-être utile pour faire passer certaines informations auprès de notre porte-drapeau du Bien).
Prenant un air assuré criant de fausseté
mais comique à cause dela pose trop prononcée
- mais je le savais maitressetout etait murement reflechi je suis juste fiere que vous ayez compris mes intentions
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 1 Sep - 15:22

Serre tete +4 en charisme >>> pouf à l'eau le serre tete d'intronisation n'est qu'honnorifique

mais le celui officieusement offert à par Zénovia est plus intersant meme si il ne reste que +2 suivre lien
;note pour savoir quelle competance est affectée roll un dés dix et voir)



interractions diverses
Pour chaqu'un des pnj suivant : Smaig, Zénovia, Fleau,Hopes, roll diplomatie, psycho, perception (pouvant etre affecté par action particuliere)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 1 Sep - 16:24

Jet de dé pour le serre-tête

Jets de diplomatie/ psycho / perception pour les interactions personnages :
- Smaug
- Zénovia
- Fléau
- Hopes

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 1 Sep - 17:23

Donc nouveaux jets de dés pour tout Razz
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum