La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Dim 11 Nov - 18:52

Devant la vitrine du magasin Maya ne pouvait s'empecher d'admirer les katanas que l'antiquaire avait rentré ... de purs chefs d'oeuvres .
Sa réverie fut brusquement chassée par le reflet de la deventure dans lequel elle apercut une figure du passé disparue. De l'autre coté de la rue la fixant, une jeune asiatique aussi belle qu'inquietante l'observait, pour Maya nul doute elle reconnut Samara.
Se retournant aprs l'instant de stupeur Maya ne put voir celle qui fut sa soeur. De contenancée, Maya ...

Suite au PJ


Dernière édition par ripclaws le Jeu 15 Nov - 13:16, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Mar 13 Nov - 10:04

Complément BG : de 17 à 25 ans

Maya a fini le lycée correctement grâce à l'aide de la studieuse Jean qui l'a beaucoup aidée à se concentrer sur les études, alors qu'elle était à l'époque davantage portée sur le sport (arts martiaux et katana). Suivant l'exemple de son amie dont elle se sent toujours très proche et pour laquelle elle continue d'avoir secrètement un peu le bégain, elle poursuit des études à l'université. Avec toujours la passion des armes et épées japonaises, elle se lance dans l'étude des armes anciennes de l'extrême-orient et de la culture asiatique. Même si elles suivent elle et Jean des cursus différents, les 2 amies partagent leur chambre à la fac. Maya arrive même à mettre Jean au sport, lui permettant de passer des moments privilégiés avec elle dans son emploi du temps universitaire bien chargé. Fraîchement diplômée, Maya aimerait trouver un travail en lien avec les armes anciennes. Elle a fait une demande de stage au musée d'Arkham dans la section antiquités orientales, elle attend leur réponse. En attendant, elle donne quelques cours d'escrime et d'arts martiaux et continue d'aider son oncle au restaurant. Elle vient d'emménager avec Jean dans un petit appartement en ville.

(J'enchaîne avec le hors-jeu)
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Mar 13 Nov - 10:18

En se balladant en ville sur le chemin du restaurant, Maya passe devant la vitrine d'un antiquaire qui attire toute son attention. Maya s'arrête alors pour contempler 3 magnifiques katanas anciens qui reposent dans la vitrine sur fond de velours rouge. Incontestablement anciens et de grande valeur, le travail d'ornement sur le pommeau et la poignée sont magnifiques, la lame est quant à elle d'une qualité remarquable. A vue d'oeil, elle pense qu'il s'agit d'un sable japonais du 16e sicèle, peut-être forgé par le célèbre Murasama Sengo...

Alors qu'elle est plongée dans ses réflexions, Maya aperçoit sur la vitre un reflet qui lui glace le sang, un frisson lui parcourt alors le dos. Cela ne se peut mais ce visage l'a trop marqué, elle ne pourrait le confondre avec aucun autre... La jeune fille asiatique qui semble la regarder de l'autre côté de la rue ressemble à Samara. D'un coup Maya se retourne pour scruter le trottoir d'en face mais elle ne voit personne de l'autre côté de la rue. PAr réflexe, elle traverse, cherche des yeux l'apparition qu'elle pense avoir vue. Livide, elle cherche machinalement au fond de son sac à main l'objet qui ne l'a jamais quitté depuis l'enfance, son attrappe-rêve et tout en le serrant très fort entre ses doigts, se met à courrir en direction du restaurant, espérant y trouver sa tante...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Mar 13 Nov - 16:47

Alors qu'elle arrivera devant le restaurant légérement essouflée, le téléphone de Maya sonnera affichant "Samara Blindi". Maya ne pourra s'empecher de frissoner ce nom n'étant pas enregistré dans son repertoire. Décrochant malgré son appréantion
- Allo?
Un léger blanc se fera avant que Maya n'entende en japonais

- Heys ! Suis je une fleur? Un papillon? Un ogre ? Misere dans ce monde La violence est une reponse? Tiré du rouge tournee dans ma main Ne loue mes efforts Heys! Bravo bravo bravo Vous etes les bienvenus ... Heys ! Suis je une fleur? Un papillon? Un ogre ? Misere dans ce monde La violence est une reponse? Tiré du rouge tournee dans ma main Ne loue mes efforts Heys! Bravo bravo bravo Vous etes les bienvenus ...

En bruit de fond, Maya entendra le crieur de journaux dont le kiosque se trouve juste en bas de son immeuble

Roll competances adaptées pour reconnaitre cette contine que chantait à l'époque Samara

Décontenancée maya mettra quelques instants pour réaliser qu'un texto de Jean venait d'arriver en même temps :
Un coursier vient de déposer un paquet à ton nom, un Katana ... j'ai signé. Je te laisse je vais me doucher j'ai un rendez vous de boulot ce soir, je pars dans 20mn et rentrerai vers minuit


Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER 2Q==
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Jeu 15 Nov - 8:03

Pour reconnaître la comptine, j'aurai dit jet de folklore japonais mais y a pas ^^... du coup, jet de Toc, d'antropologie, de langue étrangè jap.

Maya sera transie de peur lorsqu'elle lira le nom sur son téléphone, écouta le message et réalisera avec horreur que celle qu'elle sait être Samara maintenant sait comment l'appeler, où elle habite...sans savoir ce que Samara lui veut, mais elle le soupçonne, du mal.

Puis elle écoute le message que Jean lui a laissé et l'angoisse monte d'un coup. Jean est à leur appartement, on vient de livrer un katanz pour Maya et Samara est en bas de chez elles. Le sang de Maya ne fait qu'un tour, elle entre en trombe dans le restaurant espérant trouver son oncle ou sa tante pour leur dire juste que Samara est ici et l'a retrouvée. Tout en cherchant Kenjo ou Izumi, Maya aura vissé son téléphone sur son oreille, tenteant avec ardeur de joindre Jean et lui laissant le message suivant si elle ne parvient pas à l'avoir : "jean je t'en supplie rappelle-moi d'urgence ça concerne le katana qu'on vient de me livrer. Je rentre immédiatement à l'appart, sois sur tes gardes j'ai un très mauvais pressentiment."

Maya se hâtera de rentrer chez elle au plus vite.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Jeu 15 Nov - 12:50

Montant quatre à quatre les marches des escaliers, Maya craignant le pire arrivera devant son pallier. Jean n'avait pas répondu à ces appels, de terribles pensées commencant à traverser l'esprit de Maya.
Arrivée le soufle court devant la porte la jeune asiatique ne put s'empecher de fremir, sur le sol un véritable tapis de petale de cerisiers couvrant le sol la séparait de la porte ...
... malgré ses doutes Maya avait franchi le tapis rose de petale et avait cherché son amie en vain. Dans l'appartement nule trace de violence où autre mais Jean n'était pas là, son portable oublié sur la table à coté d'un magnifique katana (voir photo), le même katana qu'elle avait observé chez le commercant ...
... puis tout à coup le téléphone fixe la réveillera, Maya allongée sur le planché du salon se levera répondre la tete lourde.
"- Maya, Maya tu vas pas me croire j'aide sur une grosse enquete, c'est génial. Bon bon je dois te laisser, et heu désolé de pas avoir appellé cette nuit mais l'affaire était si prenante, on se voit se soir bise ... bip bip"
La jeune asiatique ne put s'empecher de soupirer, Jean et ses speed du matin ...
Attrapant la telecommande Maya alluma la chaine régionale d'info


Information du 08h

Le carnage était sans Nom d'après les policiers, les six hommes étaient littéralement découpés d'après les rapports préliminaire à l'aide d'armes blanches extrêmement tranchante et encore une fois nul témoins ou indices. D'après des sources bien informés ses hommes faisaient partie du crime organisé, cela serait le cinquième cas au cour des trois derniers mois je vous rappelle que celui que l'on appelait le parrain d'Akham et ses proches furent victimes d'une tragédie similaire il y a deux mois.
Cela est il un règlement de compte entre membres du crime organisé? Un psychopathe ou un fou jouant au héros? Le mystère reste entier




Emergeant finalement Maya commanca à réaliser certaines choses
1/ elle se souvenait d'etre entré dans l'appartement suite à l'appel mysterieux et puis plus rien jusqu'à l'appel de Jean
2/ elle portait son kimono
3/ elle etait maculée de Sang
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Ven 16 Nov - 9:46

Le trou de mémoire, la vision de Samara, le katana, les infos évoquant un carnage à l'arme blanche, et tout ce sang sur elle et sur son kimono qu'elle n'a même pas le souvenir d'avoir revêtu... Maya est soudain prise de vertiges et d'angoisse. Elle chercher alors frénétiquement un sac en plastique dans l’appartement, se déshabille et enferme le kimono plein de sang dans le sac qu'elle fourre au fond d'un carton à proximité. Puis elle court dans la salle de bain prendre une douche, se frottant longuement et énergiquement les mains et le corps pour faire disparaître toute trace. De sombres réfléxions ne cessent alors de la harceler alors qu'elle tente de s'éclaircir les idées sous l'eau chaude : et si elle n'était pas étrangère au massacre de cette nuit...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Ven 16 Nov - 12:08

Et ce katana toujours au salon ...

La contine ne voulant pas s'arreter dans sa tete
- Heys ! Suis je une fleur? Un papillon? Un ogre ? Misere dans ce monde La violence est une reponse? Tiré du rouge tournee dans ma main Ne loue mes efforts Heys! Bravo bravo bravo Vous etes les bienvenus ... Heys ! Suis je une fleur? Un papillon? Un ogre ? Misere dans ce monde La violence est une reponse? Tiré du rouge tournee dans ma main Ne loue mes efforts Heys! Bravo bravo bravo Vous etes les bienvenus ...



Mais que faire ? (actions et rolls adaptés)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Dim 18 Nov - 15:47

Nous sommes le lundi 21 juillets 2007 au matin
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Lun 19 Nov - 13:19

Maya commencera à flipper sérieusement. Elle n'a que 2 pistes : la comptine et le katana. Elle commencera par envoyer un SMS à Jean, lui indiquant qu'elle a de gros ennuis et qu'elle lui demande de se libérer dès que possible pour la retrouver, qu'elle a besoin de son aide.

Elle cherchera un bout de papier et un stylo dans l'appartement pour noter les mots qui ne cessent de revenir dans sa tête et tentera de trouver à quoi ils correspondent (roll d'éthnologie, d'histoire et si besoin occultisme).

Elle fera également quelques recherches sur la katana qui se trouve désormais en sa possession : elle se rappelle l'avoir vu chez l'antiquaire, elle cherchera donc son numéro pour l'appeler, savoir s'il a vendu récemment un katana correspondant à cette description, d'où il provient et surtout qui l'a acheté. Elle complètera sa recherche par une recherche documentaire (roll archéologie / histoire/ occultisme le cas échéant suivant ce qu'elle trouve).
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Lun 19 Nov - 13:19

Le membre 'Triss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 28, 37, 96

--------------------------------

#2 'D100' : 54, 43, 46
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Lun 19 Nov - 14:10

Maya commencera à flipper sérieusement. Elle n'a que 2 pistes : la comptine et le katana.

Elle commencera par envoyer un SMS à Jean, lui indiquant qu'elle a de gros ennuis et qu'elle lui demande de se libérer dès que possible pour la retrouver, qu'elle a besoin de son aide.


Pas de pb, a toi de faire le lien

Elle cherchera un bout de papier et un stylo dans l'appartement pour noter les mots qui ne cessent de revenir dans sa tête et tentera de trouver à quoi ils correspondent (roll d'éthnologie, d'histoire et si besoin occultisme).
Priere japonaise d'origine obscure (demande + de temps)
Elle fera également quelques recherches sur la katana qui se trouve désormais en sa possession : elle se rappelle l'avoir vu chez l'antiquaire, elle cherchera donc son numéro pour l'appeler,
np

savoir s'il a vendu récemment un katana correspondant à cette description,


non ...

d'où il provient et surtout qui l'a acheté.
...

Elle complètera sa recherche par une recherche documentaire (roll archéologie / histoire/ occultisme le cas échéant suivant ce qu'elle trouve).

Que des brides de légendes, il serait peut etre son avant dernier Katana, mais contrairement aux autres Jean ne trouve pas sa petite histoire ... il lui faudrait passer bcp plus de temps sur le sujet



Note qd je dis demande + de temps stp precises moi le temps que le perso est pret à y consacrer
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Lun 19 Nov - 14:43

Maya est tellement flippée qu'elle ne compte nullement sortir de chez elle avant que Jean, qui lui a répondu par texto, n'arrive (soit pas avant le milieux d'après-midi a priori). Elle a donc plusieurs heures devant elle.

S'étant enfermée à double tour chez elle, elle continuera ses recherches par Internet sur le katana et la comptine, puis décidera d'appeler son oncle (avant le coup de feu de midi au resto pour être sûre de l'avoir) qui en connaît un rayon sur les katanas pour l'aiguiller éventuellement et sa tante pour la comptine, elle qui connaît si bien le folklore asiatique.

Dépitée que sa tante et son oncle ne puissent la renseigner Maya repndra ses recherches lorsqu'à nouveau la contine se mettra à lui trtter dans la tete malgré ses tentatives de focaliser son attention ailleurs ... puis lentement Maya comprendra que la chanson non seulement l'obnubilait en trotant dans sa tete mais semblait venir du sabre lui meme. Autant intriguée que flippée doucement Maya s'approchera du Katana et ...
... le souffle court un genou à terre Maya reprenait concience apres un autre trou de menoire, elle se trouvait visiblement dans un sous sol, un bureau .. sans fenetre avec pleins d'argents liquides et de drogue ... et 9 cadavres d'asiatiques tatoués...

Lorsque Jean arrivera dans l'après-midi, Maya lui racontera encore sous le choc sa vision du matin devant la vitrine de l'antiquaire, son arrivée au restaurant alors que Jean lui envoie un message pour lui indiquer la livraison d'un katana (par qui??), l'étrange appel sur son téléphone de Samara Blundi sa "soeur" ressurgie d'un lointain passé et pouf le black-out, le réveil avec son kimono en sang, l'étrange comptine qui ne lui sort plus de la tête et le katana dans l'appartement... Ellene sait pas ce qui a pu se produire mais elle a vu aux infos qu'un masssacre de 6 hommes a eu lieu ave une arme blanche et elle a peur d'être impliquée dans l'affaire. Elle veut que Jean prélève le max de preuves ou d'indices et l'aide à comprendre ce qui s'est passé, quitte à la mettre en garde à vue de peur d'un nouveau trou noir et d'un nouveau massacre...

Maya est totalement désemparée et attend que Jean prenne les choses en mains pour la sortir de ce pétrin...

Mais quand Jean arrivera l'appartement sera vide, la porte ouverte ...
et Maya en tenue d'appartement (tee shirt, sohrt, sans chaussures, papiers ....) et seule avec des morts dans une piece totalement silencieuse ....
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Lun 19 Nov - 15:17

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Lun 19 Nov - 15:45

Maya réalise que le cauchemar se répète mais que cette fois, elle se réveille au milieu des corps. Un instant, la panique l'assaille, elle se tient la tête entre les mains en murmurant "Non...Non... c'est un cauchemar, mais que m'arrive t-il...". Puis se ressaisissant, elle réalise qu'elle n'a ni téléphone, ni papier, ni chaussure... et qu'elle est dans une pièce fermée, dont elle ne connaît pas la localisation. Elle regarde la pièce dans laquelle elle se trouve plus attentivement pour chercher comment se dépétrer de cette affaire (jet de TOC) : est-ce qu'elle a du sang sur elle, est-ce qu'elle a sont katana, est-ce que les hommes morts ont un téléphone sur eux, des papiers, de l'argent apparemment, est-ce qu'il y a une caméra de surveillance, un plan de l'endroit où elle est...

Le 1er réflexe de Maya sera de laisser le moins de traces de son passage sur les lieux du crime : tâche de sang, empreintes digitales, images de caméra... Elle ne touchera pas à l'argent des mafieux. Est-ce qu'il y a des vêtements qu'elle peut mettre sur elle ou pas (chapeau, veste, chaussure), est-ce qu'il faut un badgen un pass, une clef pour quitter ce maudit bureau...

Et sa 2e pensée : se barrer de là fissa sans être vue même si elle sait qu'elle est mouillée jusqu'au cou dans une sale histoire et qu'elle aura bien du mal à s'en justifier (jet de discrétion et d'idée)...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Lun 19 Nov - 15:45

Le membre 'Triss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 5

--------------------------------

#2 'D100' : 84, 6
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Lun 19 Nov - 17:27

Maya réalise que le cauchemar se répète mais que cette fois, elle se réveille au milieu des corps. Un instant, la panique l'assaille, elle se tient la tête entre les mains en murmurant "Non...Non... c'est un cauchemar, mais que m'arrive t-il...". Puis se ressaisissant, elle réalise qu'elle n'a ni téléphone, ni papier, ni chaussure...
Exact

et qu'elle est dans une pièce fermée, dont elle ne connaît pas la localisation. Elle regarde la pièce dans laquelle elle se trouve plus attentivement pour chercher comment se dépétrer de cette affaire (jet de TOC) : est-ce qu'elle a du sang sur elle
oui

,
est-ce qu'elle a sont katana,

oui
est-ce que les hommes morts ont un téléphone sur eux,

oui
des papiers,
japonais
de l'argent apparemment,
environ 100.000 d en coupure de 1 à 100 dollards

est-ce qu'il y a une caméra de surveillance,

non
un plan de l'endroit où elle est...

non

La porte est fermée mais la lucarne au plafond est defoncée

Le 1er réflexe de Maya sera de laisser le moins de traces de son passage sur les lieux du crime : tâche de sang, empreintes digitales, images de caméra...
ok

Elle ne touchera pas à l'argent des mafieux. Est-ce qu'il y a des vêtements qu'elle peut mettre sur elle ou pas (chapeau, veste, chaussure),


quelques vetements des victimes ne sont pas trop maculés de sang

est-ce qu'il faut un badgen un pass, une clef pour quitter ce maudit bureau...

Diverses clefs


Et sa 2e pensée : se barrer de là fissa sans être vue même si elle sait qu'elle est mouillée jusqu'au cou dans une sale histoire et qu'elle aura bien du mal à s'en justifier (jet de discrétion et d'idée)...
Alors qu'elle a pris quelques vetements et fait le grand menage, Maya se fixe devant une des tetes detachée de son corps et malgré la terreur sur le visage , reconnaitra le visage d'un suspect vu sur une des photos ramenées par jean du boulot le soir



en cours
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Mar 20 Nov - 8:50

Alors qu'elle a pris quelques vetements et fait le grand menage, Maya se fixe devant une des tetes detachée de son corps et malgré la terreur sur le visage , reconnaitra le visage d'un suspect vu sur une des photos ramenées par jean du boulot le soir
Maya comprend alors que Jean enquête vraisemblablement sur les meutres à l'arme blanche dont Mata a l'étrange impression d'être malgré elle l'auteur... Et le cauchemar continu.
Oups je me suis mal exprimé, les gars etaient vivant sur les photos, ils etaient suspect dans des crimes (mais non apprehendé par manque de preuves ....)

Maya décide de quitter la pièce par la lucarne défoncée (roll grimper) en prenant soin de ne pas se couper ou se blesser pour ne pas laisser à nouveau de traces. Elle prendra avant de partir le trousseau de clefs trouvé et 3-4 dollars, en pièce si possible ou en billets de 1 dollar car elle ne sait pas où elle va attérir et elle craint d'avoir besoin de téléphoner d'une cabine pour se sortir de là.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Mar 20 Nov - 8:50

Le membre 'Triss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 55
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Mar 20 Nov - 11:56

Après une laborieuse escalade, Maya arrivera sur un toit d'un immeuble à deux étages, visiblement à New York dans le quartier japonais.
....
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Mar 20 Nov - 14:03

Incrédule, Maya restera quelques secondes immobiles réalisant où elle se trouve. Elle saisira le katana et tout en le regardant, ne pourra pas s'empêcher de dire à voix hauet "Mais que me veux-tu bon san, pourquoi m'infliges-tu ça?". Puis se ressaisissant, elle cherchera activement une échelle de secours pour pouvoir quitter cet immeuble, s'éloigner du quartier japonais en veillant à planquer du mieux qu'elle peut le katana et partira en quête d'une cabine téléphonique avec ses quelques dollars en poche pour appeler Jean...

Jet de TOC + discrétion
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Mar 20 Nov - 14:03

Le membre 'Triss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 75, 57
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Mar 20 Nov - 14:25

Alors qu'elle glisse les pieces dans l'appareil et attend anxieusement que Jean décroche, Maya pourtant noyée dans la foulle ne peut se défaire de la sensation d'etre observé.
Elle a quand meme le temps de noter mentalement l'adresse 486 Oboro Streat, dans la rue pleins de petits commerces, et la foule se presse ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Triss Mar 20 Nov - 14:37

La voix serrée par la peur et l'angoisse, Maya sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps, dira rapidement se cachant la bouche et guettant les regards suspects, lorsqu'elle entendra Jean à l'autre bout du fil qui dit "Allo? " d'une voix un peu tendue "Jean, c'est Maya... Je suis 486 Oboro Streat à NY . Aide-moi vite Jean, j'ai de gros ennuis, j'ai peur..."

Maya raccrochera aussi sec entendant Jean qui continue de parler dans le combiné mais se faufile dans la foule pour se trouver une planque rapidement en attendant un secours qu'elle espère arriver rapidement.

Roll Se cacher / discrétion/ idée
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  ripclaws Mar 20 Nov - 14:37

Le membre 'Triss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 47, 78, 43
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER Empty Re: Maya : 8 ans plus tard SPOILER SPOILER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum