La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Sam 30 Juin - 17:08

Contre toutes attentes la violence primera sur la douceur pour les membres du groupe.
La sortie se fera uniquement avec Hopes …

Cynthia commencera par vous faire découvrir un des domaines bien moins connus que celui du charme : la connaissance
Le temple abritant bien des pièces telles que des archives, bibliothèques, laboratoires … elle vous montrera une partie de la formation des Prêtresse/prostituée de Calistria … qui en plus de l’aspect charme et luxure comprend une grosse part d’accès aux cultures diverses et variés.
Certains indices dans ce que vous verrez ou se que dira Cynthia te laissera penser que cette grande communauté marchent aussi comme un réseau de renseignement.
La deuxième partie de la soirée sera elle mémorable. Après vous avoir expliquée le déroulement de la soirée en grignotant quelques fruits devant un verre d’ambroisie, vous comprenez que la Prêtresse sera un guide qui usera de magie et demandera l’assistance d’autres membres du temple pour vous mener sur un chemin dont vous n’aurez le droit de faire demi tour. Votre hôte gagnera bien vite votre confiance sachant mettre à l’aise et dissiper les doutes avant de commencer.

Très fine psychologue et tout autant empathique, l’elfe tiendra totalement ses promesses en vous faisant découvrir bien des aspects de la luxure allant parfois jusqu’à vous pousser dans vos retranchements ou en vous faisant flirter avec vos limites mais sans jamais vous bloquer ou vous faire faire des actes que vous pourriez regretter, bien au contraire. Elle sera même assez douée pour assez vous cerner et vous mettre dans la situation d’assouvir deux ou trois phantasmes (suivant votre imagination). Il faut dire qu’avec l’ambroisie décuplant le tout (envies, endurance, sensibilité …) et le tout régulé/diminué/accru par la magie …
A l’aube vous ressortirez du temple décidant d’aller prendre un déjeuner ensemble à l’auberge, après que Hopes soit allé voir que les petits aillent bien.
Alors que Triss marche bras sous bras avec Hopes en se dirigeant vers l’auberge, les deux jeunes femmes ne peuvent s’empêcher de reparler des événements de la soirée, tantôt riant, tantôt chuchotant pour partager leur soirée presque trop irréelle par moment.
Pendant Hopes se met à lui parler d’une des moments épique de la soirée, l’ensorceleuse ne s’empêcher de repenser aux paroles de Cynthia, venez avec des amis … elle regarde alors la Tiefling dans les yeux et regrette dans un sens que certains autres ne soit pas vus … grâce à la prêtresse et à sa soirée en quelques heures La Valérienne en avait plus appris sur la sorcière que sur bien des personnes qu’elle avait fréquenté toute sa vie (ses petits pêchers, ses envies, peurs, fantasme, défauts, ses gouts, ses dégouts …)






Si tu as des questions pour Cynthia, sur les évents, pour Hopes ou autres infos/compléments n'hésites pas je les grefferai
SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse 01_cal11 Ou en est Triss- Cérébralement et physiquement … le pied, pleins de nouvelles envies et une curiosité encore un peu plus forte …
- lors de la visite, tu penses que Cynthia t’a laissé voir que les adeptes de Calistria étaient bien plus que des fanas du sexe mais aussi un réseau ou la connaissance et l’information étaient on ne peut plus exploiter (adepte, prostituée … méga réseau de renseignement)
- avoir vécue cette soirée avec Hopes vous à permis de bien plus vous connaitre (en bien ou en mal)
(Dommage qu'il n'y est eut d'autres perso)
- les gens de ce temple sont vraiment étrangement serviable ...


Dernière édition par ripclaws le Mer 4 Juil - 8:20, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Dim 1 Juil - 7:24

Je pense que Triss ne regrettera pas son choix entre une nuit de baston bien grasse ou une nuit de plaisirs raffinés, de connaissance et d'échanges. Elle ne peut également que se réjouir de la nouvelle intimité créée avec la tiefling qui lui apporte le sentiment d'avoir quelqu'un, de surcroît une présence féminine, qui la comprend et la connaît moins superficiellement dans un groupe davantage mu par la virilité et qui ne s'encombre pas de considérations trop personnelles.

Elle aura profité de cette soirée pour encore mieux connaître Hopes : lui parler de son passé révélé par Cynthia et qui a profondément peiné Triss (qui du coup trouve que la sorcière a fait montre de beaucoup d'ouverture d'esprit en ne la repoussant pas avec qu'elle savait qu'elle était varisienne), lui demander ses aspirations dans le vie ses buts, plus de détail sur les choses qu'elle aime ou déteste...

Pour Cynthia, Triss se montrera pleine de reconnaissance et la remerciera chaleureusement qu'on lui ai donné accès à plusieurs reprises sans rien lui demander en retour à tant de plaisirs et de savoir au temple de Callistria. Elle lui demandera si ce genre de largesse est coutumière des pratiques de la déesse aux 3 visages ou si Triss bénéficie exceptionnellement d'un traitement de faveur... sans vraiment comprendre pourquoi elle l'aurait mérité (après tout elle n'est qu'une adepte de Desna).
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Dim 1 Juil - 13:38

Je pense que Triss ne regrettera pas son choix entre une nuit de baston bien grasse ou une nuit de plaisirs raffinés, de connaissance et d'échanges. Elle ne peut également que se réjouir de la nouvelle intimité créée avec la tiefling qui lui apporte le sentiment d'avoir quelqu'un, de surcroît une présence féminine, qui la comprend et la connaît moins superficiellement dans un groupe davantage mu par la virilité et qui ne s'encombre pas de considérations trop personnelles.
La pretresse lors de la soirée au travers de diverses etapes vous aura apris à mieux comprendre votre partenaire respectif
Triss tu auras droit à un bonus d'intuition de +5 pour lors d'interraction avec Oparale (jet de psy, d'art de la magie pour savoir les sorts lancés, diplomatie ....). Ce bonus sera utilisable 5 fois

Oparale est d'attitude serviable envers Triss (voir la comp diplomatie sur wiki path)
Pour la facon de le traduire cela dependra de l'attitude de Triss



Elle aura profité de cette soirée pour encore mieux connaître Hopes : lui parler de son passé révélé par Cynthia et qui a profondément peiné Triss (qui du coup trouve que la sorcière a fait montre de beaucoup d'ouverture d'esprit en ne la repoussant pas avec qu'elle savait qu'elle était varisienne), lui demander ses aspirations dans le vie ses buts, plus de détail sur les choses qu'elle aime ou déteste...

demander ses aspirations dans le vie ses buts : petite aller sur L'île d'Herméa , maintenant s'occuper des petits, se venger et venger ce qui ne le peuvent
Aime : calistria, Cassiel, les petits, remettre à leur place ce qui impose par la force, les belles choses,les calins, les amis, mentir ...
Deteste : enfermée, menace (cede vite mais elle fait souvent l'inverse), préjugé, ce qui impose par la force (comme menace), traitre
bref au final assez classique

Sur les préjugées raciaux envers les autres elle est assez philosophe. D'une part car la donne à changée (peut cacher qui elle est et surtout elle est capable de se défendre).
D'autre part en trois ans d'errances, elle a apprit une chose c'est qu'à part au Chéliax ou les choses ne sont pas trop terrible et à Riddleport être un tiefling c'est l'enfer partout ailleurs. Alors soit on se braque contre tout le monde soit ...
Mais elle ne cache pas que les tords passés ne seront pas pour autant pardonnés et la vengeance ....

Pour Cynthia, Triss se montrera pleine de reconnaissance et la remerciera chaleureusement qu'on lui ai donné accès à plusieurs reprises sans rien lui demander en retour à tant de plaisirs et de savoir au temple de Callistria. Elle lui demandera si ce genre de largesse est coutumière des pratiques de la déesse aux 3 visages ou si Triss bénéficie exceptionnellement d'un traitement de faveur... sans vraiment comprendre pourquoi elle l'aurait mérité (après tout elle n'est qu'une adepte de Desna).
La réponse sera diluée
- Une part d'interet personnel de sa part, vu qu'elle trouve la petite Hopes craquante quand on sait s'amuser avec elle. Et surtout qu'initier une jeune femme aussi belle et libérée que toi ... miam ...
- L'invitation était pour plusieurs personnes
- Le fait que tu sois une adepte de Desna principalement n'est pas une gene car à part les pretresses, les paladins (pour certains dieux, tu notes un petit air narquois/ voir meprisant lorsqu'elle parle des paladins) ou certains adeptes très engagés (ex prostituée de Calistria), la plus part des personnes etaient polyteistes ... elle parlera des deux déesse (Desna et Calsitria) : toutes deux elfes et dont les domaines étaient fort similaires (chaos, chance ...) et souvent liés (libération et vengeance) ... et si de son point de vue tu étais et serais surement pour toujours une adepte de Desna, Calistria la déesse de la vengeance, du charme et de la tromperie avait elle aussi un role à jouer dans ta vie tout comme tu avais un role à jouer dans ses dessins


Dernière édition par ripclaws le Dim 1 Juil - 15:08, édité 3 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Dim 1 Juil - 14:09

Les 2 jets de dé
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Dim 1 Juil - 14:09

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 5

--------------------------------

#2 'D6' : 5
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Dim 1 Juil - 15:12

Edit post precedent fini Je peux developper ou completer le post precedent si besoin ...

Lorsque vous rentrerez à l'auberge prendre votre petit déjeuner vous croiserez les autres héros sortant enqueter sur un certain vol de bourse. La tiefling en profitera pour demander la garde de la poupée momentanée au halfling.

Encore sous l'effet de l'ambroisie, Triss ne ressent pas la moindre fatigue mais se souvient des recommendations de la prétresse car les sensations exacerbées et les autres effets bien qu'allant en diminuant resteraient partiellement actif jusqu'au soir.
Triss a-t-elle des aspirations particulieres pour cette journée? (les autres pj passeront leur journée en enquete)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Dim 1 Juil - 22:18

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse _illus10
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Lun 2 Juil - 6:58

Concernant le post précédent, Triss sera forcément intriguée par les paroles de la prêtresse lui disant que Callistria aura un rôle à jouer dans son destin et vice-versa. Est-ce qu'en la questionnant davantage à ce sujet elle serait susceptible de m'en dire plus (savoir si ça a un rapport avec ma quête personnelle tout ça... même si je me doute que j'en apprendrai pas tellement plus)?

Quant à la journée suivante, pas d'aspiration particulière : j'aurais bien aimé pourvoir me faire un peu de tunes pour commencer à économiser pour le bandeau de belle-allure qui m'a tapé dans l'oeil mais vu le prix je vais mettre mille ans à réunir la somme. Sinon, je demanderai à Hopes si elle a besoin d'aide pour quelque chose et pourquoi elle veut la garde de la mystérieuse petite poupée.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Lun 2 Juil - 9:05

Est-ce qu'en la questionnant davantage à ce sujet elle serait susceptible de m'en dire plus (savoir si ça a un rapport avec ma quête personnelle tout ça... même si je me doute que j'en apprendrai pas tellement plus)?
Dans un avenir proche, tu meneras une vengeance suite à une grande perte. Hélas, elle ne peut être plus précise car trop t'en dire conditionnerait tes actions. Elle est vraiement désolé , elle dira juste que l'enchainement des evenements à venir etaient ineluctable et une étape nécessaire de ta quete ...

pour le bandeau de belle-allure
juste un des objets les plus cher de la troisieme ville du royaume ^^

Quant à la journée suivante, pas d'aspiration particulière : j'aurais bien aimé pourvoir me faire un peu de tunes pour commencer à économiser

L'argent rapide est souvent risqué : vol, contrat, pari
La tiefling te demande ce que tu es prete à faire ou à ne pas faire

pourquoi elle veut la garde de la mystérieuse petite poupée.

1 Aimerais tu passer ton temps dans un sac en companie de ce goujat de halfling?

2 Ce qu'est une poupée des ames

Sinon, je demanderai à Hopes si elle a besoin d'aide pour quelque chose
Elle a plein de petites histoires à gérer qui n'auront rien d'interssant mais si tu t'ennuies elle aurait bien une idée mais hélas cela comporte des risques. S'occuper des petits à sa place, ils n'ont psa souvent des adultes pour veiller sur eux
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Lun 2 Juil - 10:04

La tiefling te demande ce que tu es prete à faire ou à ne pas faire

Rien qui soit trop répréhensible ou qui nuise à des personnes innocentes ou pas mauvaises. Je pensais plutôt à des choses qui pourraient éventuellement mobiliser mes compétences / connaissances / savoir-faire. S'il n'y a pas, tant pis je laisse tomber. De toute façon, je peux encore rêver longtemps au bandeau de belle-allure je crois Razz

S'occuper des petits à sa place, ils n'ont pas souvent des adultes pour veiller sur eux

Si ça peut dépanner Hopes un peu que je la soulage de ce point de vue, ben pourquoi pas surtout si je ne trouve rien de mieux à faire. Au moins je me rendrai utile sur un point.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Lun 2 Juil - 18:24

De toute façon, je peux encore rêver longtemps au bandeau de belle-allure je crois
L'objet en vente est des plus gros de sa categorie il en existe des plus modeste bien plus abordable (4.000 po)

Si ça peut dépanner Hopes un peu que je la soulage de ce point de vue
Au moins je me rendrai utile sur un point, Triss se rappela cette phrase. Tout avait commencé tranquillement, elle fut très bien accueillie par la timide Lidi, le petit Karl n'avait pris que le temps de hocher la tete en signe de salut, les autres garcons aidaient aux docs et Mag était sorti plus tot un pretre etait venu la chercher elle et son armure nouvellement achetée. Mais le calme n'avait durée que quelques minutes. Alice, la terrible petite Alice avait déboulée rouge et essouflée demandant après Hopes d'urgence, le reste de ses propos restant confus. Plusieurs verres d'eau plus tard et après l'avoir "rivée de force " sur une chaise pour qu'elle se calme, Triss avait enfin pu comprendre l'enfant un peu trop exitée.
"Alice, je resume tu cherches Hopes car tu as un copain qui travaillait chez un vieux coupes. Ces derniers par manque d'argent viennent de le vendre à un homme mais tu as appris que ce dernier organise des combats à mort enter des enfants et des animaux. Et tu penses que ton ami devra se battre aujourd'hui ou demain. Exact?
- Oui, oui alors tu sais où est Hopes?
- Hélas non, elle m'a juste demandé de passer voir si tout allait bien. Tu sais bien que la Demoiselle a toujours un emploi du temps assez flou.
- Mais je t'ai toi, dis dis Hopes nous a dit que tu étais une bonne personne qui servait la déesse de la chance et de la liberté c'est vrai? AIdes moi à délivrer mon copain, je sais presque ou il est mais il y a deuxou trois adultes.
- Peut etre devrait on puiser dans les fonds d'urgence se hazardera à dire la petite Lidi
- Les ordres de Hopes sont formel cet argent n'est que pour ceux qui vivent ici. Mais je veux bien venir t'aider ALice reprend le Karl
- Je viens aussi avec toi ALice Dit Lidi en s'armant d'un balai

Que fait Triss ?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Lun 2 Juil - 19:23

Je demande à Alice tous les renseignements nécessaires pour pouvoir trouver et aider son ami en danger mais lui demande de rester à l'appartement en mon absence. Je dis à Karl qu'il ferait mieux aussi de rester ici, je n'ai pas envie qu'il soit blessé ou ait des problèmes avec cette histoire, Hopes aurait du mal à me pardonner s'il leur arrivait quelque chose pendant son absence et sous ma responsabilité. J'irai seule essayer de sortir le petit gars de cette situation délicate. Si Hopes rentre entre temps, qu'ils lui disent où je suis partie si jamais il devait m'arriver quelque chose et que je ne revienne pas tout de suite.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Lun 2 Juil - 19:57

L'Halfing expliquera que son copain Molin doit être la maison la plus au sud du district du tord Boyaux, c'est là que les combats se font d'après ce qu'elle sait. Quand on passe prêt du bâtiment on entend des animaux comme des chiens et des gros rats grogner. La maison a un étage et une cave. Il n'y a pas trop de monde dans le secteur et c'est vraiment un quartier pauvre, le plus pauvre de la ville. Même elle évite d'y aller te dira t elle en référence.

Note : dans le coin Hopes de l'appartement, il a nombres de vêtements, accessoires de déguisement et autres ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Mer 4 Juil - 9:01

Sur la base des indications de la petite halfling, Triss compte se rendre dans le quartier pour retrouver le jeune garçon. Elle prend soin de piocher dans les affaires de Hopes une tenue de mendiante. Elle se donne une allure de vieillarde maladive en usant d'un sort de déguisement et rend sa tenue encore plus repoussante en ayant recours au sort de prestidigitation. Elle quitte l'appartement en demandant à Karl et Alice de bien rester ici en attendant son retour et de faire attention à eux.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Mer 4 Juil - 9:37

Alors que tu chemines vers la maison indiquée, tu entres lentement dans le quartier des Tord-boyaux. La petite Halfing ne t'avait en rien mentie, la pauvreté est criante ici les mendiants, les handicapés se retrouvent dans ces rues. Les commerces nombreux dans les autres quartiers se raréfient eux aussi : tripots, bordels de bas étages et salon d'opium devenant la norme.
Malgré ton déguisement accomplit tu sens les regards lourds des habitants du quartier dans ton dos mais heureusement personne n'a d'énergie à gaspiller en venant importuner une vieille clocharde. Sur le qui-vive tu arrives enfin devant la maison, la rue comme le reste du quartier n'est pas pavée et les immondices se mélangent à la neige boueuse. Une dizaine de drogués, d’alcooliques transis de froid sont allongé de ca et de là.
La maison indiquée a tous ses volets clos et barricadés, devant la porte deux hommes se réchauffent au dessus d'un feu fait dans un grand récipient en fer. Nulle lumière ne filtre de l'intérieur mais tu entends des aboiements qui confirment que tu es au bon endroit. Tu regardes à nouveau la rue, nul gendarme, nul groupe organisé.
Assez angoissée par le cadre, tu ne peux t'empêcher de te demander ce que tu fais là seule mais dur de reculer maintenant ...

Stp si ton perso fait des actions particulières peux tu faire les rolls adaptés?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Mer 4 Juil - 12:15

J'observe le bâtiment pour voir s'il y aurait un moyen de s'introduire d'une manière un peu plus discrète et j'observe également sans trop me faire remarquer les 2 hommes à l'entrée pour voir si une approche serait possible par leur intermédiaire (bluff ou sort de charme-personne).

jets de perception et de psychologie

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Mer 4 Juil - 12:15

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 7, 2
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Mer 4 Juil - 19:57

La vieille Triss s'assoyera dans un coin presque sec et observera un moment les gardes.
Les deux hommes servent clairement de garde pour éloigner les instruts mais ils sont loin d'être impressionnant que le paladin ou le barbare du groupe, leur armement semblant se reduire à deux gourdins posés pret de la porte
Pendant ton observation,tu ne verras personne rentrer mais une personne à l'air engageant sortira avec trois enfants males (humain demi orque halfling)
SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse M10
Tu ne saisira pas les paroles de l'homme aux enfants mais le coup de poing de l'homme au halfling ne te semblera pas retenu, le pauvre enfnat roulant au sol le nez en sang. l'homme partira ensuite avec les trois gamins marchant tete basse devant lui (le demi orque à les mains attachées dans le dos).

Rentrer dans la maison par bluff: possible avec une bonne idée les deux gars n'ont pas l'air fut fut

Rentrer dans la maison par magie : possible, si c'est la solution choisit stp me dire ce que tu diras aux gardes si le sort de charme passe

Ou la possibilité de ...

A toi
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Mer 4 Juil - 20:37

Non, Triss se dit qu'elle pourra toujours revenir vers la maison plus tard mais le sort des 3 enfants lui paraît plus urgent et préoccupant. J'essaie de les suivre à bonne distance et d'avoir plus d'infos sur le enfants et le type en questions : est-ce que les enfants sont attachés, comment le gars est armé, est-ce qu'il me semble fort, rusé, pas trop débile? Suivant les réponses à mes observations je déciderais soit une attaque surprise, soit une approche par la parole, soit juste une filature pour intervenir plus tard.

Jet de perception / psychologie
Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 16, 12
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Mer 4 Juil - 20:45

Note : la photo si dessus est representative

est-ce que les enfants sont attachés,

Demi orque dans le dos, halfling devant, l'humain non mais il semble le plus "brisé"
comment le gars est armé,
Epée, poignard
est-ce qu'il me semble fort, rusé, pas trop débile?
moyen, assez, pas du tout

Note tu n'es pas sure mais tu as l'impression que vous dirigez vers les docks

Rappel : Triss est sous l'apparence d'une vieille clodo , je pars sur ses bases sauf contre indication
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Mer 4 Juil - 21:11

Est-cz qu'avec déguisement je peux changer mon apparence pour prendre celle d'un enfant ?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Mer 4 Juil - 21:16

Non , on peut jouer presque sur tout sauf sur l'age :/ (le sort de "jeunesse apparente lvl1" entre autre, le permet)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Jeu 5 Juil - 8:00

Dans mes souvenirs, on trouve pas mal de prostituées sur les Docks. Si je peux, plutôt que d'être en vieille clodo, je pourrais me déguiser en prostituée pour tenter de l'aborder (tout en camouflant mes tatouages avec le sort déguisement si c'est possible). C'est surtout pour faire diversion et éviter aux 3 gamins d'arriver à destination sans que je puisse rien faire derrière.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  ripclaws Jeu 5 Juil - 8:22

Changeant rapidement d'apparence, Triss pressera le pas pour intercepter l'homme et user de ses charmes
- Maraude tes formes ne me laissent pas indifférent mais je suis en affaire et tu vois je traite que des trucs très important donc je ne peux pas être en retard, je suis un gars réglo. J'en ai pour cinq minutes, je dois vendre ces trois merdes après je te ferai decouvrir ce qu'est un vrai male. Suis moi; je serai généreux si tu obeis bien
Torse bombé, l'air fier il attrape le menton de Triss pour lui relever la tete afin de la fixer dans les yeux

Et op une ensorceleuse raide sous le charme
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Triss Jeu 5 Juil - 21:11

Triss attrape alors la main de l'homme, en mouvement vers son menton et tout en la dirigeant langoureusement vers son décolleté se rapproche de l'oreille de l'homme en lui murmurant suavement "5 minutes, c'est bien plus qu'il ne me faut pour t'envoyer côtoyer les anges bel étranger et l'on peut bien t'attendre si peu de temps, pas moi quand j'ai envie...". Tout en pressant sa poitrine contre son torse, elle ajoute : "pose-donc et attache ces 3 marmots dans un coin et laisse-moi t'accorder un rapide mais pur instant de plaisir...Tu ne regretteras pas ton argent et moi je n'ai pas souvent l'occasion de m'adonner aux plaisirs charnels avec un si bel homme fort bien bâti et vigoureux". Elle finit en commençant à relever son jupon à hauteur de sa cuisse gauche...

utilisation de bluff / diplomatie (invocation du 10)
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse Empty Re: SPOILER Quatrieme jour à Riddleport pour une ensorceleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum