La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

2 participants

Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Dim 8 Juil - 22:31

Triss, piquée par la curiosité, souhaiterait plus de détails sur ce qui s'est passé entre le pirate et la scalde.Elle ira interroger l'intéressée en la personne d'Adara pour cela.
En haussant les épaules elle te repondra sourire aux lévres :
- L'oeil de Farfar? Elle Rigolera. - Ce n'est rien, juste un marquage pour signaler certaines limites, il partait un peu trop vite à .... l'abordage hahahaha. Pourquoi cette question?
En posant cette derniere question Adara plisse un peu les yeux, Triss pense que La Ruade vient de se demander si elle n'avait pas invontairement mis les pieds ou il ne fallait pas

Elle ira voir Selenia également pour savoir si elle a besoin que quelqu'un enquête sur les vols enregistrés récemment.

Note 1 : Sélénia s'appuie fortement sur Triss pour garder son identité secrete, son apparence étant à ses competances de déguisement, la magie ne l'aidant qu'à cacher ses yeux et ses cornes
_____________________

Le vol
Elle t'avoue que son seul souhait est de tenir quelques heures sans esclandre, la magie devant fortement l'aider à trouver le coupable

_____________________

Néansmoins elle dit à que si elle s'ennuit, elle aurait un bouleau plus que complexe à lui confier.
Sans en avoir la pleine confirmation, la chef de convoyage est sure qu'un espion est dans vos rangs. Il est fort peu probable qu'il fasse parti des hommes de la maison Eklar (tous les pnj non nommé)
, car elle a réussit à faire changer deux heures avant le départ les hommes désignés pour l'expédition. Par contre hélas elle n'est sure que d'une personne c'est de Triss (elle lui demandera quand meme à Triss sielle n'est pas une espionne, l'ensorceleuse supute que la tiefling s'en serait accomodé ...).
- Alors Triss essayer de trouver parmis vingts personnes un traitre potenciel, sans faire une chasse aux sorcieres et sans pouvoir te fier à personne, es tu partente?
Si Triss est partante lire le spoiler
Spoiler:

Sélénia demandera aussi à Triss, de bien vouloir discretement voir qui porte des objets magiques et de quelles sortes
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  Triss Lun 9 Juil - 7:18

Triss accepte bien évidemment la mission confiée et rassure Sélénia quant à sa discrétion pour ne pas compromettre sa couverture. Elle va concentrer son attention et faire jouer son analyse psychologique sur les différents suspects potentiels, en privilégiant déjà ceux qu'elle a mentionnés mais en écartant aucune piste. Pour ce qui est des hommes, l'approche sera peut-être plus facile sous couvert d'un peu de séduction. Quant à mieux cerner les femmes du convoyage, elles partagent toutes le même chariot la nuit, cela devrait rendre les choses plus aisées. La partie la plus difficile sera certainement l'approche des nains. Elle ne manquera pas non plus de chercher les OM sur les différents individus. Elle va commencer à faire plus ample connaissance avec ses consoeurs de chariot et peut-être les interroger aussi sur les hommes qui les accompagnent (un peu comme elle a pu faire avec Adara), ça lui donnera un premier ressenti de ces messieurs avant des les approcher directement (notamment le barde qui s'est montré très distant et curieusement dicret jusqu'à présent).
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 7:46

1/ Avant le sixieme jour Triss aura pu faire connaissance avec certains pnj. Stp donnes m'en trois (roll 2 fois par pnj diplomatie, perception et psycho en gardant le meilleur )

2/ Approche des persos feminins (roll diplomatie, perception, psychologie)

3/ OM : stp roll discretion et art de la magie
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  Triss Lun 9 Juil - 9:21

1) 3 PNJ approchés par Triss : Willem - Wladimir - Kork
+ les jets de diplomatie / perception / psychologie correspondants



#1 'D20' : 3, 2, 7

--------------------------------

#2 'D20' : 16, 15, 6

--------------------------------

#3 'D20' : 18, 16, 11

--------------------------------

#4 'D20' : 1, 19, 9

--------------------------------

#5 'D20' : 17, 10, 15

--------------------------------

#6 'D20' : 5, 15, 2



2) Approche des persos feminins
+jets de diplomatie / perception / psychologie correspondants



Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18, 18, 9
3) Détection des OM sur les PNJ
+ Jets de discretion et art de la magie correspondants



Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 8, 16
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 10:09

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Portra12
Nom : Sélénia
Race : elfe?/demi elfe
Chef de convoyage
Classe : sorciere 5
Note : demande bcp mais s'investie, bon contact avec tout le monde
SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Dwarf_14

Nom : Kork Tomon
Race : nain
Classe : Guerrier 4 de Fort Ruskar
Note : vie assez mal le convoyage car Sélénia le sur protege
Bon contact amical avec Wladimir, Adara, Le Rouquin
Contact indifferent avec Triss
Respecte les nains, n'aime pas Séléna (rale souvent ) et Dolepis
Un des pretres de fort ruksar l'a teleporté à port enigme pour trouver de l'aide (d'autres messagers ont aussi été envoyé mais bien plus loin)



Arme, armure, ceinture collier magique
SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Katlan11 Nom : Adara La Ruade
Race : humaine, skalde
Classe : experte niveau 5, intendante et soigneuse d'animaux travaillant pour la maison Eklar
Note : amie du Rouquin, assez garcon manqué, franche et directe, aime bcp son métier (un peu de dangers, un défi à relever, des animaux à s'occuper) ; elle travaille pour la guilde d'Eklar car ca lui permet de profiter des libertés de Port Enigme en faisant un boulot honnete
bon contact relation avec Wladimir, kork
Contact serviable avec Triss

Ceinture, bracelet, anneaux magique


Nom Le rouquin
Race : halfling
Classe : Cuisinier très doué
Note : Originaire de Port Enigme, ami d'Adara
Bon contact avec Kork, wladimir


SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Jj11 Nom : Willem
Race : demi elfe
Classe : Rodeur 4, barde2
Bon contact : tout le monde
Note : musicien doué, très séducteur avec toutes les personnes feminines
Originaire D'Andoran
Le genre de gars assez nombriliste
Contact généralement indifferent avec Triss et pourtant des élans poetiques ponctuent cette indifference polie en début de voyage mais alors que Triss s'approchera de lui sont comportement changera assez vite (il se la jouera homme mysterieux charmant, légérement rebelle) >>> comportement amical (poemes dédiés, compliments ...) et passera avec un certain talent en mode conquete de Triss (relachant legerement son interet pour Séléna)

leche les bottes de Sélénia (cette derniere reconnait qu'il est hélas votre meilleur éclaireur sans appel) ; assez imbu de lui meme, on sent le gars qui veut se faire un nom ; attend avec impatiance l'action

serre tete de persuation, anneau d'alignment indetectable, arc trqueur, cape et botte elfique, anneau du donjon
SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Cc11 Nom :Farlield
Race : humain Chélaxien
Classe : combattant
Note : très bon joueur, assez dragueur (echec avec Adara, mystere avec Sélénia ...)
SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Dd11Nom : Wladimir
Race : humain
Classe : guerrier 4
Bon contact : adara, le rouquin, kork , Triss

Contact tendu avec Willem a partir du troisieme jour qd ce dernier s'interesse à Triss

Adepte de Gorum et caylen
La caricature du mercenaire baroudeur, 3 plaisirs de la vie : tuer, le jeu et les femmes ; 2 choses lui importe son arme et honorer ses engagements (dans la mesure du raisonnable) : un peu vantard
Fort sensible aux charmes de l'ensorceleuse
, il aura tendence dés le deuxieme jour à la chauffer (un peu lourd mais sachant rester dans certaines limites) ;
il a passé 1 mois à Port Enigme avant le convoyage , prériode durant laquelle il a travaillé pour les forges et pour un crétin de gnome qui a eut la bonne idée de creuver le mettant dans la merde (Triss se souvient enfin de lui c'etait un des gardes de l'usurier), il a donc du partir assez vite de la ville

Cape, arme, armure, ceinture et collier magique



SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Ee11
Nom : Lard
Race : humain, Varisien
Classe : roublard
Note : ne parle pas sauf à Sélénia et Farlied
Bon contact : Solitaire
SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Warrio12
Nom : Kaena
Race : halfling
Classe : Guerriere lvl6, barbare 1 spé arbalete très douée
Amie de longue date de Dolepis, elle la protege aveuglement
Douce et gentille, limite timide elle devient un roc quand elle sort ses armes et passe en mode agressif si l'on touche à DOlepis
Contact amical avec Triss, Adara, Séléna

Full objets magiques
SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Images17Nom : Dolepis
Race : Gnome
Classe : Maitre Artisane lvl8
Amie de longue date de Kaena
Semble fabriquer une arme pour Sélénia
Son talent est au moins l'egal de son arrogance en matiere d'artisanat (crafte arme et armure magique) ; quete de la perfection dans l'art de la forge (parcours le continant pour 1 apprendre et 2 defie)
a trouvé les nains des forges plutot moyen

Bonne vivante aime s'amuser, les histoires
COntact amical avec Triss, Adara, Séléna

Full objets magiques


Dernière édition par ripclaws le Lun 9 Juil - 21:30, édité 4 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 21:49

Premier jour

Temperature : 0° à +5° le jour, -5° à 0° la nuit
Les petits events, toutes les femmes dorment dans le meme chariot (personne n'y est tenu mais ...), Les autres gens du convoi dorment dans des chariots (pnj mercenaire dans le meme chariot)
Des gardes seront faites les soirées, 5*2 postes de surveillances fixes et 3*2 rondes
Occupation du soir restreinte : cause froid,

Deuxieme jour


Un des éclaireurs du convoi remarque 5 cavaliers qui les suivent à distance
Willem est une personne ayant tout les outils pour communiquer avec l'exterieur discretement (magie, role d'eclaireur lui permettant de s'eloigner du camp

Sélénia le soir dans le chariot, repondra à des questions d'Adara et dira etre une lanceuse de sort (elle amimera la soirée avec un spectacle bon enfant de magie (agrandir Dolepis, rapetir adara, prendre la forme d'une tiefling, parler comme un orque en ayant l'apparence ...) ; Triss se demande si l'elfe n'a pas des vues sur l'ulfe ; Dolepis laisse entendre qu'elle peut forger des trucs pour les PJ



Troisieme jour
Rencontre avec des basilics
les pj épargnent un duergard

Triss remarque que Wladimir à un necessaire à écriture dans son équipement

Le pirate drague activement Adara

Discution mysterieuse et tendue entre Willem et Wladimir

Les gens commencent à etre fatigué


Dernière édition par ripclaws le Mar 10 Juil - 1:57, édité 2 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Lun 9 Juil - 21:49

L'attitude de Willem me semble louche. Son "indifférence polie" envers Triss ne me paraît pas coller avec sa personnalité (pas beaucoup de nanas, il aime draguer mais il reste distant et un peu froid...). J'aimerais bien pouvoir creuser un peu de ce côté là, en testant ses réactions à mes approches et en essayant de détecter la nature des OM qu'il possède dans un 1er temps. A part ça, c'est un début d'enquête bien maigre, ça ne m'a pas appris grand chose...

Je pense que je pourrai peut-être en apprendre un peu plus sur Wladimir. Il a l'air de bien aimer se faire mousser et d'aimer la bonne chair, si une donzelle vient lui minauder sous le nez, il sera peut-être enclin à se montrer bavard. Testons-déjà ces 2 pistes pour voir déjà.

par facilité, l'enquete sera confiée à Triss le deuxieme jour, qui fera ses premieres approches entre le jour deux et le jour trois (ce qui laissera potenciellement 3 jours à triss pour suivre d'eventuelle pistes/ faire d'eventuelles approches ...


Si Willem reste assez mysterieux, Wladimir l'est bcp moins. Si tu veux des renseignements plus précis, n'hesites pas

L'enquete est comme tu l'as compris vraiement très dure à ce niveau, car tu n'as aucunes bases ^^, je vais rajouter des petits events sur les jours comme sur les pnj
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  Triss Mer 11 Juil - 12:23

Triss voyant que son charme ne laisse pas Wladimir indifférent se laissera approcher en gardant une certaine retenue dans un 1er temps mais en le laissant penser qu'elle n'est pas insensible à sa cour : flatterie subtile, oeillades coquines, petits gloussements bien féminins s'il cherche à faire de l'esprit et afficher admiration ou empathie au récit de ses histoires. Je veux qu'il puisse se sentir rapidement en confiance de manière à être davantage enclin à répondre aux quelques questions que je compte lui distiller...

- En quoi consistait son travail dans les forges et pour qui il travaillait?

- Je lui dirai que j'ai vu son nécessaire à écriture : je lui demanderai s'il est, derrière son image de guerrier robuste et vigoureux, également un poète dans l'âme et que ce nécessaire lui permet d'exprimer des talents d'écriture cachés (suggérant par la même occasion que je trouverai ça très charmant)?

- Constat d'un léger froid avec le barde : quelle en est la raison ?



Parallèlement, voyant le changement de comportement du barde, je le laisserai s'approcher mais en le faisant galérer un peu pour lui faire payer la froideur et la distance de son comportement de départ. S'il veut que je me montre réceptive à ses emphases poétiques, il va devoir se fendre un peu. Par ailleurs, je n'aime pas trop qu'il ait un anneau d'alignement indétectable...c'est toujours louche ce genre d'OM, surtout face à un PNJ qui manie bien la persuasion. j'en fais part discrètement à Sélénia.



En trucs annexe, je discuterai également si possible avec Adara pour connaître son ressenti sur les hommes et les femmes du Groupe et savoir quels sont ses goûts en matière de partenaires, étant donné qu'elle a repoussé le pirate. Est-ce qu'il ne lui plaisait pas ou est-ce qu'elle a d'autres attirances? Etant donné qu'il y a peu de femmes dans le Groupe et que le voyage va être long, si certaines ont dores et déjà des penchants pour certains prétendants ou prétendantes, c'est toujours bon à savoir...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Mer 11 Juil - 14:13

Triss voyant que son charme ne laisse pas Wladimir indifférent se laissera approcher en gardant une certaine retenue dans un 1er temps mais en le laissant penser qu'elle n'est pas insensible à sa cour : flatterie subtile, oeillades coquines, petits gloussements bien féminins s'il cherche à faire de l'esprit et afficher admiration ou empathie au récit de ses histoires. Je veux qu'il puisse se sentir rapidement en confiance de manière à être davantage enclin à répondre aux quelques questions que je compte lui distiller...

- En quoi consistait son travail dans les forges et pour qui il travaillait?
Recouvrement, le maitre des forges


- Je lui dirai que j'ai vu son nécessaire à écriture : je lui demanderai s'il est, derrière son image de guerrier robuste et vigoureux, également un poète dans l'âme et que ce nécessaire lui permet d'exprimer des talents d'écriture cachés (suggérant par la même occasion que je trouverai ça très charmant)?

heritage gardé par sentimentalisme


- Constat d'un léger froid avec le barde : quelle en est la raison ?

Parallèlement, voyant le changement de comportement du barde, je le laisserai s'approcher mais en le faisant galérer un peu pour lui faire payer la froideur et la distance de son comportement de départ. S'il veut que je me montre réceptive à ses emphases poétiques, il va devoir se fendre un peu.


Il est beau, il est bien bati, aventurier, a l'aise financierement, il manie le verbe et le chant très bien. Triss comprend qu'il ne court pas derriere les filles mais les laissent venir à lui.
Triss sent bien le gars callé dans son truc si quelqu'un doit se fendre ce n'est pas lui mais Triss

Par ailleurs, je n'aime pas trop qu'il ait un anneau d'alignement indétectable...c'est toujours louche ce genre d'OM, surtout face à un PNJ qui manie bien la persuasion. j'en fais part discrètement à Sélénia.

Etrange pense t elle mais sans trop (elle meme en portant un) ; elle te demande si tu pourras en apprendre plus par Willem

En trucs annexe, je discuterai également si possible avec Adara pour connaître son ressenti sur les hommes et les femmes du Groupe et savoir quels sont ses goûts en matière de partenaires, étant donné qu'elle a repoussé le pirate. Est-ce qu'il ne lui plaisait pas ou est-ce qu'elle a d'autres attirances? Etant donné qu'il y a peu de femmes dans le Groupe et que le voyage va être long, si certaines ont dores et déjà des penchants pour certains prétendants ou prétendantes, c'est toujours bon à savoir...

Non bourrée aucuns des gars présants soit par manque de taille/carure soit par manque de "chien"
Sinon, elle se sentirait bien une experience // poncutelle avec Sélénia >> demande l'avis de triss



Note Si la demande est faite aux autres miss
Kaena et Dolepis trouvent le pirate et le barde mignon c'est tout
(pas les meme races)
Sélénia vise Adara et pourquoi pas Lard
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  Triss Mer 11 Juil - 15:13

Je réessaye de glaner quelques infos par le biais de Wladimir sur le barde : je lui demande s'il le connaissait avant le départ de leur convoi et essaye d'en savoir plus sur lui. Si je n'obtiens rien de ce côté je lance l'opération séduction sur Willem lui-même. Je me pâme devant ses poèmes, j'en profite pour bien l'observer et essaye de le faire parler de lui, à grand renfort de jetés de chevelure, de décolletés mis en valeur, de bouche lascive, de regards de biche et de roulements de hanches. J'essaye d'en savoir plus sur lui, son passé et comment il a été amené à intégrer le convoi.

Pour ce qui est d'Adara, je lui dirai que je trouve certains des compagnons masculins séduisants dans le convoi (notamment le pirate que je n'ai pas trop eu l'occasion d'aborder pour le moment et que je ne semble pas être son type de femme a priori de toute manière) mais pas de gros béguin pour le moment. En revanche, je trouve que côté gente féminine notre équipée comprend de fort belles femmes et que le penchant d'Adara pour Sélénia est très compréhensible. Notre chef a beaucoup de charisme, c'est un bon leader et elle dégage plus que bon nombre des mâles présents. C'est une personne qui semble posséder de bonnes qualités humaines à travers ce qu'on a pu voir le soir dans le chariot des femmes. Adara peut donc se laisser aller avec elle en confiance je pense mais ce n'est que l'humble avis de Triss et de son ressenti sur Sélénia qu'elle ne connaît pas plus qu'Adara.

Je tente aussi mon sort d'augure pour savoir si j'ai raison de soupçonner le barde et si ma tentative auprès de lui sera efficace.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Mer 11 Juil - 21:05

Je réessaye de glaner quelques infos par le biais de Wladimir sur le barde : je lui demande s'il le connaissait avant le départ de leur convoi et essaye d'en savoir plus sur lui.
Il ne le connaissait pas meme si il lui semble l'avoir croisé à la taverne/temple de Cayden Cailéan et peut etre une fois aux forges mais ne l'aime pas (trop efiminé et trop... pour etre un gars fiable) . c'est le genre de gars certe competant mais trop orgueilleux. Le merco ne pense pas que le barde apprecit si le voyage venait à se passer sans probleme, il n'y aurai nule gloire et nules chansons à faire dessus
... mais devant tes questions Wladimir te demandera à ton avis sur Willem et sur Farlied

Si je n'obtiens rien de ce côté je lance l'opération séduction sur Willem lui-même. Je me pâme devant ses poèmes, j'en profite pour bien l'observer et essaye de le faire parler de lui, à grand renfort de jetés de chevelure, de décolletés mis en valeur, de bouche lascive, de regards de biche et de roulements de hanches. J'essaye d'en savoir plus sur lui, son passé et comment il a été amené à intégrer le convoi.

Il restera très evasif sur son passé (genre mon bg est trop cool, si tu en veux plus il faut le meriter sur la distance)
Le convoi : un moyen pour lui de faire le bien et d'aider les gens dans le besoin ... participer à l'endiguement de la Waaagh orque ; il ne pourra te dire plus pour ne pas firmeren te donnant certains de ses actes de bravoures et ses faits d'armes mais il t'assure qu'il joua un role discret mais majeur bien des fois. mais il voudra bien te chanter certains de ses chansons qu'il fit à ses moments là (mais bien souvent en sylvestre ou en celeste, refusant de traduire cela perdant au change)

Avec l'option rapprochement de Willem, Triss notera qu'il possede des OM dans son sac

Pour ce qui est d'Adara, je lui dirai que je trouve certains des compagnons masculins séduisants dans le convoi (notamment le pirate que je n'ai pas trop eu l'occasion d'aborder pour le moment et que je ne semble pas être son type de femme a priori de toute manière) mais pas de gros béguin pour le moment. En revanche, je trouve que côté gente féminine notre équipée comprend de fort belles femmes et que le penchant d'Adara pour Sélénia est très compréhensible. Notre chef a beaucoup de charisme, c'est un bon leader et elle dégage plus que bon nombre des mâles présents. C'est une personne qui semble posséder de bonnes qualités humaines à travers ce qu'on a pu voir le soir dans le chariot des femmes. Adara peut donc se laisser aller avec elle en confiance je pense mais ce n'est que l'humble avis de Triss et de son ressenti sur Sélénia qu'elle ne connaît pas plus qu'Adara.

- Sélénia est très agréable et très originale par rapport à mes relations classqiues. Bon il est vrai que flerter avec une Tiefling avec des pouvoirs magiques , est une chose à laquelle que je n'avais jamais pensé mais au lit une partenaire qui change de taille, de race, de sexe et qui sous sa forme naturelle possede une longue queue souple (grand soupir).
Reprenant un air amical mais sérieux
- Je sais que je passe beaucoup de temps avec les betes mais je n'en comprend pas moins les gens. notre elfe est une tiefling avec qui tu as de bonnes relations.SI vous ne vous etiez rencontré qu'au convoi je n'aurai meme pas envisagée de repondre au avance de la Boss. Tu es la seule à qui elle tourne le dos sans se méfier , la seule avec qui elle se colle le soir pour se rechauffer dans le chariot (note temp < 0°, juste un petit brasero pour rechauffer l'ambiance, les gens se collent principalement pour se tenir chaud) ... dois je continuer? Mais ne parlons pas que de moi, farfar ... je ne pense pas que tes charmes le laisse de glace, mais je dis ca je ne dis rien ...



Je tente aussi mon sort d'augure pour savoir si j'ai raison de soupçonner le barde et si ma tentative auprès de lui sera efficace.

Résultats
Soupson : Péril et fortune
tentative : fortune
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  Triss Jeu 12 Juil - 9:43

Il ne le connaissait pas meme si il lui semble l'avoir croisé à la taverne/temple de Cayden Cailéan et peut etre une fois aux forges mais ne l'aime pas (trop efiminé et trop... pour etre un gars fiable) . c'est le genre de gars certe competant mais trop orgueilleux

Triss partage son avis, elle n'aime pas les hommes qui jouent trop de leur charme et surtout en abusent... Mais elle reste curieuse de savoir les exploits accomplis dont il se vante qui l'amène à se conduire de la sorte. Mais l'homme se dévoile peu...

... mais devant tes questions Wladimir te demandera à ton avis sur Willem et sur Farlied

Avis donné sur Willem. Quant à Farlied, Triss avouera ne pas le connaître n'ayant pas pu échanger avec lui mais il semble sympathique, agréable et bon vivant à première vue.

Avec l'option rapprochement de Willem, Triss notera qu'il possede des OM dans son sac

J'aimerais pouvoir en savoir plus sur leur nature mais j'ai peur qu'il capte ma curiosité à leur sujet. Je pense ne rien tenter pour le moment mais je vais le garder à l'oeil. Ce type est assez détestable...

Quant à l'échange avec Adara, Triss lui dira qu'effectivement, une charmante tiefling munie d'une queue peut facilement laisser libre cours à bien des fantasmes et susciter la songerie quant aux plaisirs auxquels cela pourrait donner accès...

Triss est étonnée et un peu troublée en revanche par la remarque d'Adara qui laisserait penser que c'est plutôt sur elle-même que Sélénia a des vues. J'irai voir Sélénia suite à cet échange lui confiant déjà que j'ai de plus en plus de doutes sur le barde qui a des Om aussi dans son sacs et qu'Adara est sensible à ses charmes mais à l'air de penser que son dévolu est plutôt jeté sur moi...semblant décourager une approche de sa part.

J'irai aussi me présenter un peu mieux auprès du pirate pour amorcer un 1er contact histoire de prendre la température...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  ripclaws Jeu 12 Juil - 15:46

J'aimerais pouvoir en savoir plus sur leur nature mais j'ai peur qu'il capte ma curiosité à leur sujet.

3 objets : 2 de transmutation et un d'abjuration (souvent defensif)

Triss est étonnée et un peu troublée en revanche par la remarque d'Adara qui laisserait penser que c'est plutôt sur elle-même que Sélénia a des vues. J'irai voir Sélénia suite à cet échange lui confiant déjà que j'ai de plus en plus de doutes sur le barde qui a des Om aussi dans son sacs

Sélénia te dira s'arranger en temps voulu pour l'éloigner le soir ...

qu'Adara est sensible à ses charmes mais à l'air de penser que son dévolu esplutôt jeté sur moi...semblant décourager une approche de sa part.
Visiblement blasé un instant, de droles idées sembleront lui passer par l'esprit un instant en te fixant mais elle semblera au prime abord finir par faire bon gré conte mauvaise fortune en disant que cela ne fesant que rehausser le challenge

J'irai aussi me présenter un peu mieux auprès du pirate pour amorcer un 1er contact histoire de prendre la température...

Le pirate est très amical, ouvert à tout contact et discution c'est un bon vivant
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss Empty Re: SPOILER convoyage, premiers jours pour Triss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum