La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Nain tout seul dans une auberge

2 participants

Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Lun 2 Juil - 18:46

Gromelant dans sa barbe Kardagh seul à l'auberge sirotait une biere du crue un peu légere mais tout à fait buvable. Le paladin repensa à l'occupation de la soirée de ses compagnons car si le pretre avait des actions louables, les deux lanceuses de sort semblaient dépasser certaines limites de bien seance malgré le fait qu'elle le fasse lors d'actes sacrés et les autres ... les arenes ...
Kardagh ne put s'empecher de soupirer fortement faisant voler un peu de mousse . Que de travail en perspective ...
Le nain réfléchissant à la maniere d'atteindre ses compagnons, parcourut machinalement la salle de l'auberge.
A la table d'à coté, deux hommes discutaient bon train (un commercant et un gendarme) du commerce en ville et de ses regles.
Au fond un jeune couple d'humain roucoulant ...
Sur le coté une femme avec un nain et un homme chacuns assez agés discutant passionnement de l'anneau sans réussir à s'accorder sur les theories
Et assis seul Wilem (voir caravane Eklar)

Un Nain tout seul dans une auberge Lightf10

... voila au cas ^^


Dernière édition par ripclaws le Mar 3 Juil - 8:53, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Mar 3 Juil - 8:56

je prête attention aux 3 vieux qui parlent de l'anneau un moment puis je vais a la table de wilem, aprés avoir fait une detection du mal
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Mar 3 Juil - 9:05

Roll histoire, perception diplomatie stp
Pourquoi vas tu voir Willem? des questions?


aprés avoir fait une detection du mal
ras
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Mar 3 Juil - 12:37

3 jets histoire perception diplomatie (6 de base)

et je vais voir willem pour un premier contact, faire connaissance lui indiquer que je vais faire partit de la caravanne moi donc voila on va passer un mois ensemble autant commencer par partager une biere !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Mar 3 Juil - 12:41

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13, 13, 16
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Mar 3 Juil - 20:29

Miss de master : ton perso ne peut pas roll con histoire ...
Perception : 13-1 = 12 ras
Diplomatie : 16+6=22

Afin de ne plus penser, aux sermonts à venir, Kardagh reportera son attention sur le trio parlant de l'anneau à coté de lui mais très vite lassé par les débats aux références obscures Kardagh se levera pour aller à la table du dénomé Willem.
Après les presentations d'usage, Willem invitera le paladin à sa table
Son interlocuteur étant des plus locasses Kardagh apprendra très vite que
Willem est un barde ranger
C'est un demi elfe
Il est aussi éclaireur
Il fait ce convoyage pour avoir l'oportunité d'ecrire sur Fort Ruksar
C'est un adepte de Cayden
Il est depuis peu dans cette ville à la fois si attractive et si dérangeante
Il ne connait que Dolepis et Kaena dans le secteur
Il te semble bon vivant, très sociable

Hors les questions d'usage il te questionne aussi sur :
- l'ensorceleuse du groupe (nom origine statut, déité ...)
- un Paladin d'Angrad vivra t il bien d'etre sous les ordres d'elfe ou demi elfe car le chef de convoyage en est un/une?
- ton avis sur les causes ayant amenées le refus des forges à intervenir pour porter assitance à Fort Ruskar
- que feras tu apres le convoyage?
- il te felicitera pour votre histoire à Redfort mais te demandera si l'action était pour aider les gens ou pour faciliter la réabilitation des mines pour tes freres (question incisive ^^)
- si tu as entendu parler du pretre de desna disparut dans les grottes autour de la ville et si oui ce que tu en penses
- certaines rumeurs disent que toi un nain paladin d'angraad tu aurais dans tes frequentations une sorciere tiefling adepte de Calistria, ce qui semble aussi étrange qu'un ghaélé dansant avec une succube. Es tu son amant? Quelle raison pourrait pousser un paladin à faire alliance avec une demi fielonne?

A toi
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Mer 4 Juil - 13:37

- l'ensorceleuse du groupe (nom origine statut, déité ...)
- Vous parlez de notre belle Triss ? vous vous renseignez deja sur elle ? Smile
elle est charmante n'est ce pas ? c'est une ancienne nomade varisienne, partie a la découverte du monde !

- un Paladin d'Angrad vivra t il bien d'etre sous les ordres d'elfe ou demi elfe car le chef de convoyage en est un/une?
- un paladin d'angrad accomplira la mission pour laquelle il s'est engagé, et suivra les ordres du moment qu'ils sont justes et correct et n'entre pas en conflit avec sa doctrine. au sujet de la race, j ai appris a etre plus ouvert d'esprit derniérement et de juger les gens sur les actes et non leur race.

- ton avis sur les causes ayant amenées le refus des forges à intervenir pour porter assitance à Fort Ruskar
- au sujet des nains des forges, j en sais rien, j'ai essayé de les remuer pour obtenir des réponses rien n'a filtrer je ne sais fichtrement pas pourquoi ils n interviennent pas, mais ils font honte aux nains.

- que feras tu apres le convoyage?
- aprés le convoyage, je partirai vers de nouvelles aventures !

- il te felicitera pour votre histoire à Redfort mais te demandera si l'action était pour aider les gens ou pour faciliter la réabilitation des mines pour tes freres (question incisive ^^)
- pour redfort les mines naines etaient abandonnées et n'étaient pas mon probleme, par contre le mal qui régnait a été le probléme a réglé, un mal noir a épurer, et ce n'étais bien sur que dans le seul but d'aider les gens. *kardagh réponds de facon diplomate et détendue*

- si tu as entendu parler du pretre de desna disparut dans les grottes autour de la ville et si oui ce que tu en penses
- Absolument aucune rumeur sur un pretre de desna disparu, et cela m interesse si il veut bien me dire ce qu'il sait.

- certaines rumeurs disent que toi un nain paladin d'angraad tu aurais dans tes frequentations une sorciere tiefling adepte de Calistria, ce qui semble aussi étrange qu'un ghaélé dansant avec une succube. Es tu son amant? Quelle raison pourrait pousser un paladin à faire alliance avec une demi fielonne?
- nous avons effectivement fais un bout de chemin avec une sorciere tieflin dans notre groupe, et non nous n'avons aucun lien de chair *kardagh rigole dans sa barbe* mais les rumeurs ici sont fantastique je vois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Mer 4 Juil - 19:23

- l'ensorceleuse du groupe (nom origine statut, déité ...)
- Vous parlez de notre belle Triss ? vous vous renseignez déjà sur elle ?
Elle est charmante n'est ce pas ? C’est une ancienne nomade varisienne, partie a la découverte du monde !
Il te dira déjà être inspiré par sa beauté pour écrire une chanson + questions ciblés d'un gars qui va passer un mois dans un convoi avec moins de 10% de femmes
- ton avis sur les causes ayant amenées le refus des forges à intervenir pour porter assistance à Fort Ruskar
- au sujet des nains des forges, j en sais rien, j'ai essayé de les remuer pour obtenir des réponses rien n’à filtrer je ne sais fichtrement pas pourquoi ils n interviennent pas, mais ils font honte aux nains.

Le demi elfe se hasardera à dire avec un air ampli de mystère: " - Et si les Nains de Riddleport étaient frappés d'un mal caché qui mobilisent leur force ou si un danger les menaçait, un danger tel qu’ils auraient besoin de tous les leurs?
En tout cas dans le futur c'est la guilde Eklar qui en sortira grande gagnante si le convoi passe et que fort Ruskar tienne

- que feras tu après le convoyage?
- après le convoyage, je partirai vers de nouvelles aventures !
- Sir Paladin, soyez bon et dites moi ce que vous ferrez si haut dans le nord, je vois bien que vous le savez déjà, peut être pourrais écrire un peu a votre sujet

- si tu as entendu parler du prêtre de Desna disparut dans les grottes autour de la ville et si oui ce que tu en penses
- Absolument aucune rumeur sur un prêtre de Desna disparu, et cela m intéresse si il veut bien me dire ce qu'il sait.
Milon Chath, un prêtre errant de Desna, a quitté la ville pour explorer diverses cavernes des monts Calphiak tout proches. C’était il y a plus d’une semaine et il n’est toujours pas revenu. Certains Varisiens craignent que le prêtre s’est perdu dans les cavernes et tunnels labyrinthiques qui, dit-on, s’étendent partout sous les montagnes ;

- certaines rumeurs disent que toi un nain paladin d'Angraad tu aurais dans tes fréquentations une sorcière Tiefling adepte de Calistria, ce qui semble aussi étrange qu'un ghaélé dansant avec une succube. Es tu son amant? Quelle raison pourrait pousser un paladin à faire alliance avec une demi-fielonne?
- nous avons effectivement fais un bout de chemin avec une sorcière Tiefling dans notre groupe, et non nous n'avons aucun lien de chair *Kardagh rigole dans sa barbe* mais les rumeurs ici sont fantastique je vois
- Un Paladin d'Angradd dans cette ville qui s'en prend en pleine rue à une guilde douteuse avec un chevalier infernal ne passe pas inaperçu, surtout quand des rumeurs des actions de son groupe à Redfort commencent à courir la ville . Mais a voir votre regard cette Tiefling ne vous laisse pas indifférent. Je serai charmé que vous me la présentiez je n'ai que peu parlé à des gens de cette race ; Dites confirmez moi mais elle ne sera pas du convoyage, si?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Jeu 5 Juil - 7:42

Est ce vous le chef du convoi ?

- Sir Paladin, soyez bon et dites moi ce que vous ferrez si haut dans le nord, je vois bien que vous le savez déjà, peut être pourrais écrire un peu a votre sujet

Trouver a reproduire le schéma de redfort : trouver un mal profond et l'abattre, pourquoi pas dans les profondeurs d une autre mine

Milon Chath, un prêtre errant de Desna, a quitté la ville pour explorer diverses cavernes des monts Calphiak tout proches. C’était il y a plus d’une semaine et il n’est toujours pas revenu. Certains Varisiens craignent que le prêtre s’est perdu dans les cavernes et tunnels labyrinthiques qui, dit-on, s’étendent partout sous les montagnes ;

il nous reste 2jours avant le départ nous pourrions pe tenter de le retrouver, si vous êtes bon éclaireur, un labyrinthe ne devrais pas vous faire peur ?

- Un Paladin d'Angradd dans cette ville qui s'en prend en pleine rue à une guilde douteuse avec un chevalier infernal ne passe pas inaperçu, surtout quand des rumeurs des actions de son groupe à Redfort commencent à courir la ville . Mais a voir votre regard cette Tiefling ne vous laisse pas indifférent. Je serai charmé que vous me la présentiez je n'ai que peu parlé à des gens de cette race ; Dites confirmez moi mais elle ne sera pas du convoyage, si?

(sous confirmation que hopes s etais présenté dans une autre forme au recrutement) j'essayerai de vous la présenter avant de partir, mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de tiefling lors du convoyage monsieur l'elfe, séduire notre varisienne n'est pas un objectif suffisant ? Smile

Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Jeu 5 Juil - 7:48

quand aux nain de la forge, je n'arrive de toute facon pas a les faire parler, donc si vous avez plus d infos ou une autre méthode...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Jeu 5 Juil - 8:09

Est ce vous le chef du convoi ?
Trop de responsabilité

Trouver a reproduire le schéma de redfort : trouver un mal profond et l'abattre, pourquoi pas dans les profondeurs d une autre mine
La Faille de Niltak serait elle voter cible? (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Faille%20de%20Niltak.ashx)

il nous reste 2jours avant le départ nous pourrions pe tenter de le retrouver, si vous êtes bon éclaireur, un labyrinthe ne devrais pas vous faire peur ?
Les étoiles sont mes guides, les espaces souterains ne sont pas mon fort
De plus il existe des centaines de kilometres sous les montagnes. A la rigueur si vous aviez une piste pour commencer

j'essayerai de vous la présenter avant de partir,
Il nous resteras peu de temps ^^

séduire notre varisienne n'est pas un objectif suffisant ?
la vie est courte et si un paladin ne peut le comprendre il existe bien des tresors et bien des victoires qui ne s'obiennent pas sur le champ de bataille des armes....

quand aux nain de la forge, je n'arrive de toute facon pas a les faire parler, donc si vous avez plus d infos ou une autre méthode...
Non mais il est très curieux, hélas les nains ne sont pas très loquace face à un étrangers, qui plus est demi elfe. Les nains le facinent ils sont vraiment interessant à observer
Il a bien entendu des brides de rumeurs sur le maitre des forges qui aurait un peu changer, mais un barde demi elfe n'a pas ses entrées
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Jeu 5 Juil - 14:11

ripclaws a écrit:
La Faille de Niltak serait elle voter cible? (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Faille%20de%20Niltak.ashx)

je ne connais pas cette faille mais oui c est tout a fait possible


Les étoiles sont mes guides, les espaces souterains ne sont pas mon fort
De plus il existe des centaines de kilometres sous les montagnes. A la rigueur si vous aviez une piste pour commencer

non aucune piste, je vais voir ce que je peux trouver...


la vie est courte et si un paladin ne peut le comprendre il existe bien des tresors et bien des victoires qui ne s'obiennent pas sur le champ de bataille des armes....

A Chaqu'un sa guerre Smile
*kardagh sourit exagérément*



Non mais il est très curieux, hélas les nains ne sont pas très loquace face à un étrangers, qui plus est demi elfe. Les nains le facinent ils sont vraiment interessant à observer
Il a bien entendu des brides de rumeurs sur le maitre des forges qui aurait un peu changer, mais un barde demi elfe n'a pas ses entrées

(le maitre des forges c est celui que j ai rencontré? celui qui m a inviter bouffer, ou le vieux avec les apprentis ?)
je vais retourner les voir et demander a revoir le chef
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Jeu 5 Juil - 20:09

Note : oui tu as manger avec le maitre des forges (le gars nain sympa) >>> mellard-thorran
Finissant leur chope le demi elfe et le nain appronfondissent un peu ce qu'ils savent sur les forges quand :

ALors que Kardagh discute avec Willem, quatres personnes assez sinistre entreront.
Un lanceur de sort, visiblement le leader s'avancera au milieu de la piéce
- Salutation bonnes gens, je me prenome Abvilus. Veuillez me pardonner pour ma facon un peu brusque de me présenter mais je suis à la recherche d'un grimoire. D'après mes informations des héros ont affrontés un magicien noir de coeur et d'ame, ces aventuriers lui ont pris son livre de sort et ils logeraient ici bas. Ce reccueil contient des secrets infernaux et abyssaux, je vous adjoins de me le remettre avant que son contenu ne pervertisse la personne qui se l'ai accaparée. Partant du principe que la récupération de ce grimoire n'etait pas dans un but mauvais et même qu'avoir pris posséssion de cet ouvrage n'était du qu'à l'ignorance de son contenu, je vous demande humblement de me le remettre rapidement sans autre forme de procés. Je ne tiendrai pas rigueur à la personne le detenant.
Un Nain tout seul dans une auberge Angvar10
Vous pouvez me remettre le livre sur le champ sinon je vous laisse 24h pour me le remettre à l'Auberge Royale. Si dans ce labs de temps je recupere le livre je repartirai sans autres forme de proces. SI je ne recupere pas lel ivre dans le temps imparti, je considérerai que la personne ayant le reccueil est un nécromant démoniaque et ses amis des suppots infernaux, et malgré ce qu'il m'en coutera je n'hesiterai pas à user de violance pour empecher le mal de se répendre. Que les personnes innocentes m'excusent encore et sache que je n'ai nule intention de leur nuire. (jettant un piece de platine sur le comptoir). Aubergiste une tournée pour vos clients en signe d'excuse.
L'inconnu tournera le dos pour sortir ses suivant faisant de meme, sauf un qui prendra la parole à son tour.
- Vous devez comprendre que le possesseur de ce livre pourraient vite devenir un danger majeur, nous n'hesiterons pas à faire le pourquoi pour y remedier. Celui qui a le livre vous mettrait en danger si il ne le rendait pas car la nature du livre le pousserait vers le mal, mais notre groupe n'hesitera pas à purifier dans les flammes ceux qui se mettrait entre nous et notre tache.
L'homme suivra ses compagnons dehors après une reverance

Un Nain tout seul dans une auberge Pp11

jet de detection du mal sur les pinpins avant qu'ils sortent

r.a.s


Dernière édition par ripclaws le Ven 6 Juil - 0:24, édité 2 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Ven 6 Juil - 7:35

je tire ma révérence a willem, et je file aux forges toper le big boss, et lui demander directement pourquoi c'est une caravanne humaine qui pars aider ruskar, et pas eux nains de la forge.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Ven 6 Juil - 7:56

Il est déjà très tard vers minuit, y vas tu qd meme ?

Si oui,
Spoiler:

ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Ven 6 Juil - 8:34

*kardagh bouillonne*
Trés bien je prends rendez vous avec lui demain matin, il est dans votre interet a tous que je le rencontre au plus vite, c est important meme si mes questions le dérange.

quand le supérieur sera partit je m'adresserai au garde qui m'a servit de guide en face a face, et je lui demande dans les yeux ce qu'il se passe ici, et qu il me dise la vérité pour leur bien a tous !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Ven 6 Juil - 8:51

Trés bien je prends rendez vous avec lui demain matin, il est dans votre interet a tous que je le rencontre au plus vite, c est important meme si mes questions le dérange.
Toujours mal à l'aise mais fideleà son supérieur l'officier te repondra
"- Ce sera avec plaisirs que vous serez acquilli demain matin Paladin, je suis sur que l'on vous trouvera un rendez vous dans les mois prochains

Il te dira juste ce qu'il sait : le maitre des forges a changé sa politique depuis peu. C la à entrainé bcp de grogne et de stupeur, mais comme inquiet il ne s'etendra pas
- Allez voir Borgut, il a quitté les forges ce matin après une discorde avec le maitre. Je pense qu'il est encore en ville mais impossible de vous dire ou ... il doit en savoir long sur cette histoire
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Ven 6 Juil - 10:59

borgut a du aller a la caravane d elkar pour participer vu qu il etais pas daccord avec le maitre des forges.

je fonce la bas pour le trouver
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  ripclaws Ven 6 Juil - 11:17

Les gardes en faction pour la nuit ne pourront répondre à coup sur mais il s pensent que le recrutement c'est fait dans l'apres midi et d'apres les bruits de couloir, il n'y avait que 2 nains de retenus pour la caravane en plus du nain du Fort Ruksar
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Kardagh Ven 6 Juil - 12:26

je fais le tour des auberges en demandant un nain du nom de borgut
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Nain tout seul dans une auberge Empty Re: Un Nain tout seul dans une auberge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum