La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

2 participants

Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 5:31

Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Sam 4 Aoû - 19:15, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Sam 4 Aoû - 11:01

oh puto mididiou !

ca sent le paté tout ca, je suppose un souffle de terreur auquel mes compagnons n'ont pas pu resister, je dis au diablotin de se mettre sous mon bouclier,

armure activée, hache sortie je reste prés des compagnons restant qui sont inconscients
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 19:11

Alors que Kardagh s'apprete au Pire des voutes de fumées noires apparaitront derriere la maison. Ce nuage sombre a l'aura maléfique ne presentant rien de bon, le paladin tentera une detection du mal mais le choc immédiat retour le fera vaciller. Venant de la meme direction, notre nain pensera entendre les voix de Triss et une voix caverneuse masculine menacante
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 19:16

Note le Diablotin fuira à l'opposé de la manifestation en hurlant en Infernal
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Sam 4 Aoû - 20:26

*kardagh va derriere la maison*
bouclier en avant, hache prete a frapper, il va rapidement derriere la maison

*kardagh cherche triss*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 22:12

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Villag11

Jet de perception et d'Art de la magie mais au prime abord nule trace de Triss Twisted Evil
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Sam 4 Aoû - 22:56

ya rien la ou y avais les colonnes de fumées ?

jet de perception et d art de la magie
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Sam 4 Aoû - 22:56

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13, 20
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 10:49

Alors que Kardagh tourne au coin de la maison, il tombe nez à nez avec quelques animeaux de ferme ... nulle fumée, nule personne dans cette arriere cour

Action particuliere?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Dim 5 Aoû - 12:50

bah qu est tu veux que je fasse si j y vois riens je m'avances sur la zone un peu, je regarde les animaux et si rien je repasse devant
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Dim 5 Aoû - 20:18

Une porte s'entreouvre alors laissant apparaitre la frinousse de la Tiefling qui fait signe à Kardagh de la rejoindre rapidement, derriere elle Triss aussi appelle le Palladin.
ALors que ce dernier arrivera pret de la porte.
- Dépéchez vous de rentrer le secteur est diaboliquement fréquenté dit la Tiefling .
Une fois renle paladin entré Hopes lui demandera de detourner le regard le temps que Triss finisse de se changer
.
- Nous éviterons les questions trop embarassantes sur certains détails, mais la situation est peu reluisante Paladin. Il y a quelques instants encore un passage dimensionnel diabolique était ouvert dans cette cour. Pardons je reprend du début
. Un agresseur que je n'ai pu voir m'a agressé, il a disparu à l'arrivée de demons qui m'ont cernés, Triss est arrivée et entre nous sans elle je pense qu'ils m'aurait tués. Donc Triss arrivés les demons bizarrement ne nous ont pas vraiement maltraité physiquement mais ils nous ont sorti tout le blabla de base : ils nous ont montré leur forces, leurs homi machin, nous ont dit que notre place n'etait pas la, moi je me suis fait remettre en place dur dur , Triss elle ils l'ont brossé dans le sens du poil tsss chanceuse, enfin de compte ils ont semblé satisfait et sont reparti. Je pense qu'ils sont venus à la base à cause des disparitions et que nous rencontrer
... je conjecture oups. La question est pourquoi n'ont ils rien fait à nos petites personnes et qui les a envoyés. mmmhhh je ferai un pari. Ce matin un agresseur a déclanché un message d'alerte et une personne aidé de diables les à envoyé se renseigner. Je dirai que ces renforts tardifs sont venus du Chéliax et eux ont compris en un instant ce qui se passait.

Alors que vous restez troublé parles paroles de la Tiefling, son débit de parolemontre qu'elle est bien plus exitée et anxiese que son air décontractée pourrait laisser croire. Elle attrape les mains de la Valirienne
- Ecoutez Maitresse Triss, encore une fois vos choix et paroles m'ont et je ne crois pas les mots trop fort, sauvée et vous me donnez une seconde vie dont je pense apprécier chaque bouffée d'air.
Se tournant vers le nain, hopes lui explique
- Alors que j'etais cernée par des diablesTriss n'a pas hésitée à s'approcher et en plus mon amie est plus anxieuse pour moi que pour elle, cette fille est un don des Dieux pour moi... en plus j'ai pu voir un petit coté caché de Demoiselle Triss qu'elle nous avait cachée miam, vous voyez Paladin elle a un petit coté supérieur, un poils dominateur, voir un brin sado. J'ai hate qu'elle me passe les menottes et qu'elle me bipbip. Avec un grand sourire
Se retournant vers Triss
- En tout cas je ne te décevrais pas, Callistria n'en soit temoin. Et permet moi de te dire , pardon permetez moi de vous dire que cette robe vous va à merveilles, il est vrai que l'autre ne vous convient plus (la montrant déchirée), Paladin ont n'imagine rien.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Lun 6 Aoû - 7:26

*kardagh face a la scene ne peut dire un mot*

je ... tu... des démons majeurs ? pkoi vous ont ils épargnés ? pkoi triss a une nouvelle robe .. qui lui a donner ??


QU'EST QU'IL SE PASSE DANS CE VILLAGE

qui étaient les aggresseurs de ce village, et ou sont repartis ces renforts du cheilax ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Lun 6 Aoû - 12:09

Toujours un peu exitée hopes prendra la parole en premier

- Messire Paladin, j'ai parlé d'une force invisible et de diables ... et vous vous inquietez pour la robe dont JE viens de revetir Demoiselle Triss, il est vrai que je l'aurai bien gardée pour moi mais ma Valirienne préférée vient juste de voir la sienne un peu epprouvée lors de ma récupération et je ne pouvais faire moins pour la remercier ... de retour à Riddleport je ferai de meme pour vous mon adorable barbu ...
Pour redevenir plus sérieuse pour le renfort si renfort ils étaient je miserai pour un retour aux enfers voir Chéliax et je dois avouer que les voir partir m'a soulagée nous avns assez à faire ici. Je pense que notre probleme actuel et immédiat reste mon agresseur qui a aussi fait disparaitre mysterieusement tous les gens de ce village. Il a l'air de frapper quand la victime est seule. Arf je me sens minable j'aurai du passer moins de temps à apprendre les histoires du cru et mieux étudiers les Plans astraux cela aurait pu aider car la je n'ai aucunes idées. Nous manquons d'information.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Lun 6 Aoû - 13:33

ripclaws a écrit:Toujours un peu exitée hopes prendra la parole en premier

- Messire Paladin, j'ai parlé d'une force invisible et de diables ... et vous vous inquietez pour la robe dont JE viens de revetir Demoiselle Triss, il est vrai que je l'aurai bien gardée pour moi mais ma Valirienne préférée vient juste de voir la sienne un peu epprouvée lors de ma récupération et je ne pouvais faire moins pour la remercier ... de retour à Riddleport je ferai de meme pour vous mon adorable barbu ...

tu n'as rien ? triss non plus ? pas de blessure ?
la même pour moi ? me rhabiller ? *kardagh regarde sa tenue puis regarde hopes incrédule*

ripclaws a écrit: Pour redevenir plus sérieuse pour le renfort si renfort ils étaient je miserai pour un retour aux enfers voir Chéliax et je dois avouer que les voir partir m'a soulagée nous avns assez à faire ici. Je pense que notre probleme actuel et immédiat reste mon agresseur qui a aussi fait disparaitre mysterieusement tous les gens de ce village. Il a l'air de frapper quand la victime est seule. Arf je me sens minable j'aurai du passer moins de temps à apprendre les histoires du cru et mieux étudiers les Plans astraux cela aurait pu aider car la je n'ai aucunes idées. Nous manquons d'information.

je ne sais pas quoi dire, les traces de magies sont apparament mineures et se battre contre un adversaire invisible est problématique,

il faut commencer par regrouper nos compagnons et rester avec eux, ils sont tombés KO tout a l heure
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Lun 6 Aoû - 16:12

Note Kardagh :



- Triss semble presque sur une autre planete surement plus choquée que la Tiefling

- Hopes semble "speed" mais plus à l'aise que Triss (tu te souviens qu'elle vous a dit avoir servi une famille Noble Chélaxienne, elle doit donc avoir l'habitude de voir des Diables). Elle regarde Triss comme jamais (elle semble vraiement avoir appreciée ce qu'a du faire Triss pour elle >> tu as l'impression d'une ado regardant ...)

Physiquement il n'y a que cette robe qui est souffert ; mais je pense qu'il nous faudra quelques temps pour assimiler que nous avons croisés un des plus puissants rejeton des enfers et son carnaval ... et nous sommes en vie, il y a des jours ou j'aime mon insignifiance (rire).
Le temps n'est pas avec nous, mais nous n'avons pas fouillé toutes les maisons ni le fort et je pense que c'est dans le fort que nous aurons une chance d'obtenir des réponses. Mais allons voir nos compagnons (qui seront tjrs hs, la tiefling vous dit que le sort ne devrait pas durer plus que quelques heures dans le pire des cas mais que les reveiller cash pourrait ^^ etre néfaste (1 chance sur 100). Regardant Triss et Kardagh, Hopes semble à la fois vouloir faire pleins de choses mais elle a pour une fois trop peur pour y aller seule.

ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Lun 6 Aoû - 17:49

je propose qu on ne se sépare pas, on rentre nos compagnons dans une maison, pour les installer mieux, on baricade les entrées de la maison, je fais une détection du mal pour s'assurer que l'on soit seuls
et on attends qu ils se reveillent profitons pour nous restaurer. ensuite nous ferrons des groupes de 3 ou +....

je propose aussi en attendant qu on s'attache les uns aux autres et qu on soit toujours en ligne de vue
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Lun 6 Aoû - 19:04

La tiefling sera entierement d'accord ou presque. Elle vous demandera à aller dans le chateau plus que dans une de ces chaumieres (solidité des murs, champ de vision etendu, ne prenant pas feu facilement)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Kardagh Lun 6 Aoû - 20:51

ok pour le fort

*kardagh charge les compagnons un par un sur ses épaules* oui oui tous, autant que je profite d'un trait racial Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  ripclaws Lun 6 Aoû - 22:01

Alors que nos héros s'enfermeront dans le donjon principal. hopes fera preuve d'un dynamisme rare et s'affairera comme une petite folle (fermer toutes les pieces à clef, mettre de la farine au sol un peu partout dans le batiment, vérifier ...) mais sans jamais s'arreter de parler lorsque le contact visuel sera rompu. Elle ne fera qu'une fouille très sommaire (chambre du seigneur et du magicien) dont elle ne gardera qu'une bonne bouteille d'alcool, un grimoire (elle ne s'en cachera pas mais le mettra dans son sac à dos en disant "sort de necros, je confisque") et deux livres manuscrits (seigneurs et magicien) dont un étant le journal de bord de maitre des lieux.
Kardagh notera agassé que le seul hotel est dédié à Asmodeus
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER MURSALE du coté de Kardagh Empty Re: SPOILER MURSALE du coté de Kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum