La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Sam 29 Sep - 9:27

humm quels rêves étranges...

je rétracterai mon armure, et déposerai mes haches & bouclier, je me présenterai devant les tigres pour validation, puis je rentrerai !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Sam 29 Sep - 14:19

Edit de mon post precedent (troisieme nuit)

Les deux tigres ne laisseront passer Kardagh qu'une fois celui ci sans arme ni armure (meme retractée)

Si Kardagh ne se plit pas à la demande des felins :
Spoiler:
Si Kardagh se plit à la demande des félins :
Spoiler:


QUe fais le nain


Dernière édition par ripclaws le Sam 29 Sep - 20:26, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Sam 29 Sep - 15:55

je vais dans celui taillé dans le roc, et j ai laisser ma broche dehors.

mon nain se sent nu ^^

en avant !


Sans hésitation Kardagh s'engagera dans ce tunnel de pierre taillé à la perfection (Nain?) Le couloir s'enfoncera lentement dans le flanc de la montagne ...


Roll perception (sens des pieges), reflexe, Connaissance souteraine et Survie stp ^^ (je n'ai pas tes bases entete celle dans ton "profil sont elles juste?")Question kardagh fera t il demi tour à la premiere difficulté, à la deuxieme ou sera t il entété?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 1:44

tout dépends des difficultés, on cherche juste a rencontrer la proprio des lieux quoi...

roll perception (1 de base), reflexe (10 de base), connaissance soutéraine (je crois rang 1 ), Survie j ai casper, donc roll pur.

et tu demande a un nain si il est entêté, a part si danger de mort, il avancera sans relache.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 1:44

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 19, 16, 8, 2
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 9:13

Des petits pieges naturels ou artificiels vont s'enchainer les uns aux autres, la plus part seront non létaux, Kardagh jouant d'une chance insolante arrivera à éviter le gros des dégats mais les gouttes d'acide succederont auxmoisisures, au dard avant qu'enfin kadagh n'atteningne une petite piece avec deux couloirs face à celui d'arrivé, auy centre de la piece se trouvera une sorte de petit lutin assit tranquillement sur un champignon.
"Tiens cela faisait longtemps que personne n'etait venu ici. Alors soit le bienvenu étrangers, ... mmmfff alors soyons simple tunnel de droite une petite chance de sortir de la en vie, tunnel de gauche la route pour avoir une chance de touver celle que tu cherches mais pour prendre ce tunnel il faut en payer le prix. Pour toi cela soit ta main gauche, soit ton oiel gauche soit ta barbe.



Alors?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 10:57

*kardagh rigole a pleine gorge*

pour avoir une "audience" avec la dame faut que je m'ampute ? vous êtes complétement stupide lutin ?
j'ai deja traverser ce tunnel, j'ai aucune idée de ce que peux m'apporter cette sorciére il donc hors de question que je m'ampute pour elle sans savoir,

donc je te pris de la quérir et de lui demander si elle souhaite recevoir un nain paladin ou pas. ces vieux sorciers sont souvent trop solitaires, et je suis sure quelle n'a pas vu de nain depuis longtemps s'immiser dans ces tunnels pour la voir (jet de diplomatie)
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 10:57

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 11:35

- Les gamins , il se lancent à l'aventure sans etre pret à payer le prix. Premiere chose je repercute les ordres dela druidesse blanche, donc déjà vous la traitez de stupide. Deuxiemement vous etes adeptes d'un dieu de guerre et de feu, chose qui n'est pas forcement bien vu ceant, troisieme chose vous etes effectivement un nain donc une race balafrant la nature ... et quatrieme chose c'est que si vous etes ici vous avez besoin de quelque chose, chose que vous ne pourriez obtenir autrement sinon vous ne vous seriez pas risqué ici ... maintenant il ne tient qu'à vous de vous défiler et essayer de sauver votre peau ... ou payer le prix demandé, ce qui montrera votre determination ...

Tout en parlant le "lutin" bourrera placidement sa pipe qu'il allumera degnant enfin regarder directement Kardagh ...

- Fuite ou sacrifice?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 16:42

deja je vais faire une détection du mal sur le lutin de merde la ^^

quelques peu contrarié, je regarde autour de moi dans la piéce je trouve pas des cadavres d'anciens aventurier, le lutin pourrait cacher autre chose.
si je repére une arme ou autre je vais envisager la chose sous un autre angle.

jet de perception de la piéce.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 16:42

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 20:26

Pas de trace du mal ou de quoi que ce soit dans la piece
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 20:45

tu me fais chier fred !

bon vil petit lutin j'accépte la barbe.. elle commencait a repousser, mais tache de pas me fourber, auquel cas je te fais la promesse solanelle de te chatier ! :p

*kardagh perds un peu ses valeurs, sa barbe, boa elle repoussait a peine...*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 21:10

Tirant lentement sur sa pipe, le lutin regardera Kardagh, l'air las
- Je commence à comprendre pourquoi la Druidesse chasse de ses terres les nains avec autant de ferveur que les drows ...
Il frappera dans les mains et quelques secondes plus tard plusieurs petits animaux andemique de la région viendront amener une petite table avec un mirroir et le nécessaire pour se raser.
- D'habitude je ne suis pas aussi prévenant étrangers, mais je te recommende de faire aussi tes prieres et de recommender ton ame à ton Dieu si tu en as un.
En voaynt le regard du Nain
- En quoi es tu étonné Gamin? La druidesse Accronia a bien fait en sorte que l'on ne vienne pas la déranger, malgré cela vous voila, disant ses exigences stupides et là tu me menaces, moi son porte parole. Bha tu feras un glouton de plus dans la foret.

Le lutin se mettra en tailleur en baillant
- Vas tu tailler cette barbe, j'ai des choses bien plus pationnante à faire je dois sortir aller finir ma partie de morpion avec mon voisin ... et n'oubliez pas le moindre poils, vous devez finir aussi lisse qu'un drow
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 21:29

trop de sarcasme petit lutin, beaucoup trop,
me déshonorer et une chose, devoir supporter ton manque de respect en est une autre.
je suis désarmé et tu es trop faible, mais dans une autre vie tu aurai du répondre de ces paroles de faible.

je prends la sortie ta maitresse ne mérite pas un tel sacrifice particuliérement dans ces conditions, adieu.

*kardagh prends le tunnel de sortie*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 21:53

Le lutin ne dira rien jusqu'à que Kardagh ne commence à penetrer dans le tunnel
"la fillette vaniteuse a renoncé à sa beauté en se brulant le visage, la fiélonne infernale a choisit de continuer plutot que d'avoir une chance de sauver son ame alors que le paladin fuit plutot que de sacrifier des poils pendant quelques mois ... "
A ce moment kardagh sera aspiré par une force invisible qui le secourra en tout sens pour le laisser dans une caverne naturelle emplie de squelette et autre cadavres ...
Kardagh observant la piece commencera à relever les dernieres paroles du gnome resonnant dans sa tete

Roll perception, connaissance donjon, connaissance nature, survie, escalade stp
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 22:03

j ai pas connaissance nature perception 1 donjon 1 le reste que dalle

donc roll : perception, donjon, survie, escalade
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 22:03

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Dim 30 Sep - 22:04

les 3 autre me suis foiré :
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 22:04

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 20, 6, 16
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 22:53

L'esprit pragmatique du nain preant le pas, la situation semblait relativement simple.
Localisation une fosse loin de la surface.
Profondeur de la fosse : + de18m, parois abruptes impossible à escalader à mains nues.
Elements mis à sa dispositions, des os et rien que des os, ou presque Kardagh trouvera une boussole
Dangers immédiats : risque de chutte, traces de vases et de vermines sur le sol (dejections, empreintes ...)


Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Topic2148NotesImage1


A Kardagh
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Lun 1 Oct - 6:19

je siffle et je hurle "Aarnikotkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Lun 1 Oct - 6:31

Localisation: une fosse loin de la surface
Les appels de Kardaggh se perdront dans le vide resonant dans les couloirs et les grottes. La masse de cadavre autour de Kardagh laissant présager l'abscence de secours
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Kardagh Lun 1 Oct - 6:44

je me munis d'un gros fémur solide, au cas ou, comme arme Smile

puis je commence a tailler des os en pointes (avec une pierre, ou autre os si pas de pierres), et a en broyer d'autres.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  ripclaws Lun 1 Oct - 7:28

Fabriquer des objets n'étant pas son fort Kardagh peinera mais finira par obtenir un résultat relativement médiocre.
S'aidant de ses outils Kardagh après de mutiples essais douloureux parviendra à s'extraire (escalade dif 25) de sa fausse mais l'unique couloir sera barré par la petite bestiole ci dessus (cube)



Kardagh réaction?

(roll connaissance souteraine, connaissance nature, perception)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Kardagh' :  le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Kardagh' : le chalet de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum