La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gris Bois pour Kardagh

2 participants

Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Gris Bois pour Kardagh

Message  ripclaws Sam 15 Sep - 20:09

Sortant des latrines exterieures de l'auberge Kardagh renomtait son froc regrettant un peu de ne pas avoir prit une chambre de meilleure qualité, la nuit aurait pu etre plus reposante.
ENcore à moitié endormi il observa machinalement les alentours en bouclant sa ceinture quand face à lui il appercut un chevalier placidement assit fumant une pipe avant qu'une ombre ne sorte d'un recoin sur sa droite pointantune arbalete sur sa tempe et qu'une deuxieme ombre ne passe derriere lui lui glissant une lame sous la gorge en attrappant la poignée de sa hache.
- nnn nnn, du calme Nain tounant légerement la tete Kardagh appercevra la silhouette d'une drow
- J'ai entendu qu'un paladin d'Angraad posait un peu trop de question sur Les Nan'Gasan. QUe nous veux tu? Mais avant de répondre, pense à la facon dont tu vas me dedommager pour m'avoir fait deplacé dira le chevalier.
Les deux assassins reculeront pour retourner dans les ombres.
Celui sur la droite dira dans un souffle :
- votre magicien dort seul ou du moins dormait seul un des notre veille sur lui
-
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  Kardagh Dim 16 Sep - 16:53

*kardagh évalue la situation rapidement, déploiement de l armure possible mais 3 adversaires, compagnons endormis piéce a coté, mort du magicien possible*

les Nan'gasan... vous avez le mérite d'être discrets...
*il tourne la tete vers celui qui lui a murmurer pour le magicien...*
et vos méthodes sont pour le moins adaptées. *kardagh laisse sa hache dans le dos*

oui je vous cherchai, j'ai besoin de renseignements sur une chasse de drows, leur prisoniers m'interesse je cherche a les retrouver.

quand a vous dédomager ca aurait été avec plaisir si c'étais moi qui vous avait conviés.
mais soit faisons preuve de bonne volonté, un repas chaud avec une bonne biére pour vous et vos amis, nous permettraient de commencer sur de bonnes bases quand pensez vous ? le temps que je sois sur de savoir si vous etes capable d'aider a resoudre mon probleme.

*kardagh se tiens fierement, afin de ne pas laisser transparaitre le danger potentiel dans lequel il se trouve*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 19:15

Les 2 ombres ayant totalement disparues Kardafggh s'approche un peu du chevalier qui reste tranquillement assis en fumant sa pipe
- Ta vie, tes états d'ame je passe. Tu nous cherches pour un job ou pour nous causer des problemes, dans le premier cas annonce tes attentes, dans le deuxieme finissons en tout de suite je dois aller faire cirer mes bottes.
L'homme qui ne reagira pas à la detection du mal, restera calme et tranquille mais ne te semblera pas en clain au longue discussions, il semble originaire de ces terres (grd blond yeux bleu)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  Kardagh Dim 16 Sep - 20:44

*kardagh s'assois en face du guerrier*
je cherche un paladin humain avec 2 autres d'angradd, qui ont été capturés par des drows en chasse ils ont croisés un contingent de durengar, les drows se dirigait a l'est.
je veux les retrouver, et les liberer.
donc je cherche ces drows, et surtout leur prisonniers, on m'a dit que dans votre groupe de mercenaire il y avais des drows, j'aurai donc besoin de guides

Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 21:31

- Je m'en doutais
Le chevalier fera signe et une des ombres viendra à lui, une drow armée d'arbaletes à repetion fort complexe.
Les deux mercenaires dicuteront un moment dans une langue inconnue de Kardagh
puis l'elfe noir se retirera
- Bien il existe quatres destions ou les gens que tu cherches ont du aller : trois avants posts et une forteresse mineure.
VOila mon forfait
POur 10.000po je te donne les quatres localisations précises.
Pour 20.000po et quelques jours je te trouve vers quelques localisations précises ils vont.
Pour 10.000po de plus je ne dirai pas aux drows que tu les traques.
Ou pour 50.000 plus faux frais je les sauve.
Et comme je n'aime pas tourner autour du pot, je serai pret à axepter que tu mettes la hache que tu as montré au commercant dans la balance. Contre cette hache et 30.000 po je sauverai ces hommes si c'est encore possible.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  Kardagh Dim 16 Sep - 22:17

*kardagh sourit durement au chevalier*

jet de diplomatie
vous adaptez vos prix en fonction de vos clients, soit.
cette hache vaut bien plus que 30 000 pieces d'or, rien qu'a voir l'empressement avec lequel le commercant ma proposer cette somme,
vous voulez cette hache, je veux cette info, et vos prix sont exagérés.

trouvez moi la localisation précise, gardez votre langue dans votre poche vis a vis des drows et de ma traque + un éclaireur pour nous y mener, et je vous céde cette hache si précieuse.

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 22:39

- Allons ne jouez pas, vous savez ces prix bradés et je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi ... nous sommes les plus competants, les plus efficasses mais surtout nous avons le monopole de l'information et nous sommes les seuls à en etre capable. Arrgg et puis zut, je deteste les preludes de deux heures. Je vais etre très franc ta poire et tes amis j'en ai rien à foutre. La hache m'interesse c'est très vrai, mais surtout ce que je veux c'est bien montrer à ta copine avec la fiélone combien nous sommes rentable, je sais que le Chéliaix va entrer en guerre et je connais le nom de ton amie c'est une Thrune, et la famille Thrune rime avec tune et victoire.
Une opération de sauvetage va demander de mettre en branle un reseau de renseignement au coeur d'un des peuples les plus paranos, puis d'amener une équipe sur place sans se faire reperer car sinon les prisonniers seront executé sur le champ, mener une extraction tout aussi périeuse que discrete avant de fuir avec des drows en colere dans des cavernes pleines de monstres sur des dizaines de kilometres dans sle noir total.
Comme tu le comprends il faut une équipe hautement discrete, habituée à cet environnement, connaissant les drows, pouvant agir très vite et bien équipée pour avoir une chance de réussir.
Mon prix sera la hache, 20.000po et tu m'arranges un tete à tete de boulot avec la Chélaixienne une fois la mission lancée, en contre partie je recupere les survivants si ils sont en vie, si je ne les ramene pas je te rend la hache ou l'argent






Gris Bois pour Kardagh Drow10
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  Kardagh Lun 17 Sep - 6:44

Ce n'est pas "une" thrune, c'est la fille de Zénovia Thrune, elle prendra sa place dans quelques années, donc ok pour un tête a tête avec elle, ok pour la hache.
les 20 000 po je ne les ai pas. Mais je suppose que rencontrer l'une des futures régentes d'une des plus puissantes nations, et l héritiére d'une famille plus riche que votre imagination, peut compenser largement sur le long terme...

et oui même si cela me dérange assez, je sais avoir besoin de vous...
*kardagh tendra la main vers le barbare* Deal ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  ripclaws Lun 17 Sep - 14:39

- Mon ami, mon ami ... quelle valeur donnez vous à la vie de votre mentor? Je sais l'argent que vous avez gagné en arrivant dans cette ville, j'ai meme entendu dire que votre cornue avait dilapider plusieurs milliers de po en donnation.
N'oubliez pas que nous sommes réélement très fort et que je vais envoyer des vétérans de valeur ayant des besoins énormes, je ne vous dis pas le cout de tels grippes sous. Il n'y a pas plus cher que nous c'est vrai, nos tarifs sont exorbitants et très peu de personnes peuvent se payer nos services mais cet argent n'est pas perdu car si il existe une chance d'y arriver les miens sont ceux qui y arriveront.
Pour le rendez vous, je ne suis pas aussi optimiste que cela. Voici mes deux dernieres contre proposition
Premiere proposition : La hache et le rendez vous avec l'assurence totale et complete que votre compagne sera assez bien disposée envers les miens pour qu'elle s'engage à que nous aillons la primeur de tout les contrats de l'empire dans ce secteur pour les boulots de chien de guerre;
Deuxieme proposition : la hache, 20.000po et un rendez vous
Et si vous meme n'avez pas les moyens, vos amis devraient pouvoir vous aider. Je ne sais pas encore exactement pourquoi vous vous dirigez vers l'ESt mais votre barbare Ulfe doit en etre la raison, je suis sur que meme lui trouvera avantage à vous aider pour les finances car une fois dans le pays des mammouths aujourd'hui en pleine anarchie il vous sera facile de nous recontacter pour nous recruter à des tarifs "clients" ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  Kardagh Lun 17 Sep - 19:49

*kardagh fixe le barbare dans les yeux, son codex de paladin est la seule chose qui l empéche de déployer son armure et de lui filer un coup de hache en travers de la tronche, avant de faire couiner le drow pour qu'il parle*

*kardagh se reprends, releve la tete calmement*

vous me laissez jusqu'a demain midi que je vois avec ma compagne chelaxienne ? ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  ripclaws Lun 17 Sep - 22:35

*kardagh fixe le barbare dans les yeux, son codex de paladin est la seule chose qui l empéche de déployer son armure et de lui filer un coup de hache en travers de la tronche, avant de faire couiner le drow pour qu'il parle*

Ne pouvant s'empecher de penser à la facon dont le Barbare aurait menacé ce chevalier, Kardagh pensera aussi à la facilité avec laquelle Hopes avait fait parler les druegars ... la Fiélone n'avait qu'à sourire pour que les gens parlent, lui ben tout ceux qui connaissait les paladins en connaissaient les limites ... et si ...
*kardagh se reprends, releve la tete calmement*

vous me laissez jusqu'a demain midi que je vois avec ma compagne chelaxienne ? ?
Gris Bois pour Kardagh 246f6810

- Mais sans aucun probleme, je sais que vous ferez au plus vite. Votre mentor a été mené à un avant post fort probablement donc nous pouvons en conclure qu'il va servir de sacrifice si ce n'est déjà fait, alors je suis persuadé que vous haterez ... chaque minute le rapprochant de la mort ...

Il se levera pacidement, à demain allez devant l'Antre nous vous y retrouveront dés que nous pourrons
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gris Bois pour Kardagh Empty Re: Gris Bois pour Kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum