La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après les drows Trissr

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 13:52

L'homme semblera hesiter un moment avant de te faire signe d'avancer au mileiu du groupe de braillard pour te mener face à l'homme qui sans faire lever ses compagnes
- Elle me veut quoi la petite, ma famille est ici et je ne crois pas que tu en faces parti, alors pourquoi es tu ici?
Son air est autoritaire et la menace dans sa voix très perceptible, ses compagnons eux se sont tus. Hopes est juste derriere toi mais les trois pirates present sur la table (photo) l'encadre pistolet degainé, ce qui ne l'empeche pas de sourire decontractée

ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 15:58

Triss sans se démonter répondra :" ma famille de coeur en ce qui me concerne continue d'arpenter les routes et les foires en Varisie mais celle du sang, en tout cas le côté maternelle se situe au Chéliax. J'ai cru que je trouverai ici d'autres parents au profil aussi atypique que le mien, la petite batarde abandonnée retrouvée il y a peu et que cela aurait pu créer quelques affinités mais je me suis peut-ėtre trompée... dans ce cas veuillez m'en excuser, je vais vous laisser en charmante compagnie et ne viendrai plus vous importuner, je ne serai plus là dans qqs jours..."
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 16:56

Alors que Damian prendra calment en compte les dires de Triss, un des danceurs sur table (droite) lancera
- J'ai pas compris grand chose mais Amiral je suis sur que la laisser partir serait une erreur, nous devrions pouvoir ...

Hopes a ce moment la se laissera choir dans une des chaises libres attirant les regards foudroyant de bien des personnes
- Et oh ne me fatiguez pas, ma maitresse n'a aucun interet à chercher querelle pas plus que votre Amiral qui devrait avoir plus d'interet à l'inviter à discuter qu'a se la jouer froid mysterieux. Pour le reste ce la me fatigue, j'ai la plus grosse, je bombe le torse .... blabla ... franchement vu ou l'on loge c'est du permanant et ... ne pourrions nous pas aller à l'essenciel.
Une des pirates mettra son couteau sous la gorge de Hopes qui n'en sourira que plus mettant les pieds sur la table mais ne se defendra pas.
- Va y je suis jettable tout au moins autant que des corsaires qui s'en prendrait à la fille d'une certaine Eminance.
- Et tu crois que l'on va te ...
- Silence Krestia coupera l'Amiral, es tu sa fille? Mmmhhh viens t'assoir pret de moi et explique moi les raisons de ta presence ici.
- Et je fais quoi de la pute de tiefling, je l'egorge demandera Krestia
- Idiote, elle n'est pas une tiefling retorquera le Pirate (classe) ce qui instatanement amenera les corsaires au tour de Hopes à faire un pas de recul. Se faisant il viendra prendre la main de Triss (par le bout des doigts). Si mademoiselle veut bien se donner la peine.
L'amiral posera une bouteille devant Triss, boit et parle, les autres faites la fete ... et si vous ecoutez je vous arracherai vos oreilles avant de vous les faires manger.
Alors ma douce, t'as la fameuse fille de Zénovia, je te voyais plus flipante
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 17:44

Triss se servira un verre et le videra cul sec devant Damian. S'essuyant élégamment le coin des lèvres, elle enchaînera :

"C'est normal, je dois avoir hérité du côté "angélique" de mon père mais ne me sous-estimais pas, les gènes de ma chère Mère ne sont pas loin et ne demandent qu'à s'exprimer. Quant à moi, je vous imaginais moins.... jovial et bon vivant pour un Thrune. L'excès de débauche et de dépravation vous donne un côté chaleureux et sympathique, ça me rappelle un peu certaines de mes connaissances en Varisie. Je vous apprécie déjà pour ça.

Alors comment dois-je vous appeler? Oncle Damian? Cousin Damian? Ou autre? Ma Mère me disait que peu de personnes dans la famille valaient vraiment la peine d'être connues mais elle m'a indiqué votre nom me glissant qu'une petite rencontre avec vous pourrait être néanmoins intéressante. Piquée par la curiosité, surtout lorsqu'elle m'a décrit l'endroit où vous vous trouviez, je n'ai pu m'empêcher de venir vous rendre une petite visite. Aussi, si vous me parliez un peu de vous, je me ferai un grand plaisir de répondre également à vos questions si vous en avez cher parent.

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 18:40

Triss se servira un verre et le videra cul sec devant Damian. S'essuyant élégamment le coin des lèvres, elle enchaînera :
Hopes sans un mot prendra le verre de Triss avalant d'un trait la boisson puis reservira un deuxieme verre qu'elle servira à Triss

Léger froid global sauf pour Damian qui en rira rajoutant que vous n'etiez pas dans les hautes spheres, Hopes s'excusera platement mais rajoutera ne faire confiance en personne ni homme ni dieu sans l'ordre de sa maitresse
Damian sera plus flexible connaissant le milieu aristocratique



L'histoire de Damian par Damian

Sa soif de liberté et son coté aventurier l'ont amené à prendre de la distance, mais quitter completement la maison Thrune est assez complexe, pour sa part il perdit son nom et fut "exilé" mais de péripécies en péripécies il devint Pirate, puis capitaine pirate et maintenant il est corsaires pour la reine (Thrune un jour Thrune toujours) du Chéliax

Tout le monde m'appelle l'Amiral

Je ne me serai pas douté que ma petite soeur enverait sa fille, ici comme quoi. Il fau dire que nous ne nous sommes pas parlé depuis des années, en fait depuis plus de quinze ans, lorsqu'elle a endossé le role d'enimence noire du Chéliax

Des questions en vrac de Damian
- Triss est elle diaboliste (philo)?
- Qui a formé Triss à la magie? les magiciens classiques ayant au mieux des diablotins comme Familiers Triss se balade avec une diablesse bien plus accomplit
- Le cout payé pour s'adjoindre Hopes
- Précisions sur les intentions de Triss dans le futur
- Atente de Zénovia pour Triss
- Propos de Zénovia sur son frere
- il demandera si Triss connait Riddleport (le corsaire semble vraiment aimer cette ville) et si oui aimerait en parler (ambiance, liberté ...)

Mise en garde contre son second qui semble avoir trouvé le prochain navire à "aborder" (sachant que la demi elfe >> photo est très jalouse)

Le géant filiforme sera resté pres de Hopes en bavant d'exitation sur la fielonne (sans le moindre sans gene)

Hopes restera detendu sur sa chaise à deux metres de Triss, ne lachant jamais sa maitresse du regard
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 19:36

Et bien Oncle Amiral, voilà un parcours haut en couleurs pour un Thrune. Vous avez satisfait ma curiosité, à moi de combler la vôtre :

Triss est elle diaboliste (philo)?
Elle n'avait jamais entendu parler du diabolisme avant d'arriver au Chéliax il y a à peine quelques jours, donc difficile de dire si elle adhère à cette croyance sans apprendre à la connaître. A part suivre les préceptes de Desna (que la déesse continue à veiller sur sa route), elle ne suit pas vraiment de philosophies religieuses. Mais elle n'est fermée à rien.

- Qui a formé Triss à la magie?
Personne. Sa magie est innée, elle s'est révélée à l'âge de 12 ans. Mais selon sa Mère, son lignage est profane, comme le sien.
Ce n'est pas étonnant, ce qui explique heu, sa presence ...

- Le cout payé pour s'adjoindre Hopes
Triss restera silencieuse quelques secondes à cette questions avant de répondre qu'elle ne le connaît pas., Hopes étant un cadeau de sa Mère. Elle ne se doutait pas qu'un tel lien engageait un sacrifice de la part de celui qui le contracte... Quel que soit le prix qu'il en a coûté, elle connaît toute la valeur de ce présent et sait l'apprécier à sa juste valeur.

Ces paroles feront fremir les oreilles de Hopes qui se levera
pour venir se mettre derriere Triss et reprendre son role de protectrice
Note : elle semble regarder le second avec plus d'attention que les autres membres d'equipage




- Précisions sur les intentions de Triss dans le futur
Dans un futur plus ou moins proche, occire un dragon noir et retrouver son Père.
A plus long terme, une voie toute tracée vers la succession de sa Mère au titre d'éminence noire du Chéliax, après qu'elle l'aura reconnue en tant que fille naturelle et qu'elle aura pris le nom de Thrune.... Mais Triss a un goût prononcé pour l'aventure (une ressemblance avec son Oncle peut-être?) donc pas un avenir qui lui parle pour l'instant, sans savoir s'il lui est permis de le refuser. Mais les chemins que nous fait prendre Desna sont parfois plein de suprises, il est donc bien difficile de se projeter si loin...

Profiter de l'instant present y a que ca de vrai, tiens prend un autre verre, fillette. Et naviguer t'y a deja pensé?

- Atente de Zénovia pour Triss
Elle ne saurait le dire... Sa Mère s'est montrée assez secrète sur ses attentes profondes. Elle semble lui laisser libre-arbitre sur ses choix pour le moment... Triss n'a pas à se plaindre.
Va savoir petite, mais tu veux mon avis pour la comprendre il faut comprendre sa fidelité, elle n'est pas fidele à la reine ou autres, mais au Chélaix ...

- Propos de Zénovia sur son frere
Pas un mot. Triss ne savait même pas qui était Damian. Mais elle a compris que sa Mère n'était pas du genre à se répandre en bavardages et déballage de sentiments et choses affectives... Cependant, Triss a senti que si Zénovia lui a suggéré de rencontrer Damian, c'est qu'elle avait 1) du respect et de la considération pour lui 2) Un attachement (non définissable mais tout de même là) pour son frère... sinon elle n'aurait pas envoyé sa chère progéniture fraîchement retrouvée pour le voir...
- Dire que plus jeune c'etait le stereotipe de la noble numuche gentillette à grands ideaux, mais elle est devenue un mystere pour moi. Honnetement je pensais meme qu'elle me ferait disparaitre corps et bien mais tu veux que je t'avoue un truc, parfois le destin m'a bien aidé ... et je me suis toujours demandé qui donnait un coup de pouce à ce destin, et je me suis souvent dit que c'etait elle. Par contre je n'oserai pas faire un pas vers elle ...


- il demandera si Triss connait Riddleport (le corsaire semble vraiment aimer cette ville) et si oui aimerait en parler (ambiance, liberté ...)
Triss se fendra d'un grand sourire à la pensée nostalgique de son passage à Riddleport. Elle lui relatera ses quelques expériences dans la ville pirate : leur séjour à l'auberge des 2 halfings, les soirées au temple de Cayden Cailean, les plaisirs du temple de callistria, la mystérieuse arche du vieux port... Elle lui avouera que certains souvenirs de son passage à Riddleport resteront parmi les meilleurs de sa jeune vie (dirat-elle en regardant rapidement Hopes du coin de l'oeil, un sourire accroché aux lèvres). Elle a également rencontré en quittant Riddleport un pirate fort sympathique en voyageant à bord d'une caravane, un dénommé Farfield qui venait de là-bas. Bref.... un récit qui sera plein d'enthousiasme et de nostalgie.

Les rebonds seront assez nombreux, temple de Callistria, liberté de commerce, tripot tout comme les verres que vous avalerez

Le géant filiforme sera resté pres de Hopes en bavant d'exitation sur la fielonne (sans le moindre sans gene)
Triss le fusillera des yeux, jouant avec sa main faisant jaillir une petite étincelle à titre de dissuasion pour qu'il cesse de baver sur elle.

Le geant preferera prendre un peu de recul momentanement

Après les histoires de piratages reprendront bon train (note l'equipage n'est pas composé d'enfant de coeur, la traite d'esclave faisant parti de leur biz .. bref ils restent des chaotique mauvais) entre rire et exces. Les 3 offciers se joindront à la conversation
- Le gars a lunette semble un sacré ingenieur , ouvert d'esprit et bon vivant
(curiosité prudente vis à vis de Hopes)
- La demi elfe qui quiffe sur le second semble voir Triss d'un mauvais oeil, elle est la navigatrice
- Le second ancien noble Andoran est devenu membre d'equipage apres avoir été capturé alors qu'il servait qur un navire d'un autre pays. Beau gosse distingés parmis ses soulards il est le tombeur de ses dames


Mais au bout d'un moment (une a deux heures et bcp de verre apres ... ) Damian regardera Triss
- Bon petite, on est venu vendre une sacré cargaison mais nous avons passé plusieurs semaines en mer ... sans femmes de cet accabis (soupesant les boins boins des peripapeticiennes), je te recroiserai volontier. ici c'est mon repaire ou je tiens mes affaires, si tu veux repasser

Triss est assez guillerette et certains pirates amusés de la sociabilité de cette derniere l'inviteront à finir la soirée à boire et à jouer
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 21:14

Ces paroles feront fremir les oreilles de Hopes qui se levera
pour venir se mettre derriere Triss et reprendre son role de protectrice
Note : elle semble regarder le second avec plus d'attention que les autres membres d'equipage


Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 11, 12


Triss restera un peu perplexe face à la réaction de Hopes. Elle restera attentive aux moindres expressions et gestes inhabituels de la part de sa protectrice.
Jets de perception et psychologie pour essayer de la comprendre et voir ce qui l'inquiète chez le second.
Etant la personne, la plus interessé par sa maitresse il existe une certanie logique mais sans en etre sure Triss miserait sur un petit coté possessif de Hopes

Profiter de l'instant present y a que ca de vrai, tiens prend un autre verre, fillette. Et naviguer t'y a deja pensé?
Triss pensait que des femmes à bord d'un bateau, ça portait malheur.

Idée bien moins rependu que dans notre monde

Mais l'idée lui a effleuré l'esprit à Riddleport où la chose a failli se faire. D'autant que les lanceurs de sort, à ce qu'elle a entendu, voient leur présence sur les navires grassement payés. Pourquoi pas un jour, savoir si elle a le pied marin...

Et je me suis toujours demandé qui donnait un coup de pouce à ce destin, et je me suis souvent dit que c'etait elle
A posteriori, cette phrase pourrait aussi s'appliquer pour Triss.

WES

- La demi elfe qui quiffe sur le second semble voir Triss d'un mauvais oeil, elle est la navigatrice
Pourtant, Triss ne l'a même pas regardé le second... c'est pas beau la jalousie Evil or Very Mad

Mais si logique, la demi elfe assez avenante voit arriver dans son petit monde une femme aillant les faveurs du capitaine, mais en plus ensorceleuse, belle, noble, riche, aventuriere (dragon ...) ...
-Le second ancien noble Andoran est devenu membre d'equipage apres avoir été capturé alors qu'il servait qur un navire d'un autre pays. Beau gosse distingés parmis ses soulards il est le tombeur de ses dames
Etant donné la réaction de Hopes vis-à-vis du second, Triss s'en méfiera, d'autant plus si c'est un tombeur de dames... Mais elle restera polie et avenante, tout en gardant une réserve et sa capacité d'observation.
Tombeurs : titre merité, beau physique, leger sens de l'humour, langue bien pendu ... il ne laisse pas indifferent

je te recroiserai volontier. ici c'est mon repaire ou je tiens mes affaires, si tu veux repasser
Avec un plaisir partagé. Elle repassera certainement avant son départ.

Triss est assez guillerette et certains pirates amusés de la sociabilité de cette derniere l'inviteront à finir la soirée à boire et à jouer
Sentant un peu le traquenard (finir bourrée et fauchée, voire plus), elle acceptera d rester pour 1 ou 2 verres de plus seulement (pas de jeu), tout en cherchant dans les yeux de Hopes de la désapprobation ou de l'inquiétude, dans ce cas elle, elle se ravisera pour écourter la chose et quitter les lieux sans trop traîner avec sa protectrice...
D'apres Triss Hopes demanderait volontier à partir sur le champ (bcp d'ivrogne, gens proche de Triss physiquement ... + ce petit truc vis à vis du second que la demi elfe semble elle aussi avoir capté et semble vouloir appuyer



Triss ouvrira les yeux dans sa chambre qui se mettra à tourner en tous sens, Hopes non loin viendra souriante avec une tasse fumante
- Un thé avec douceur alchimique pour une demoiselle aillant presque perdue sa premiere confrontation avec du Rhum.Dira t elle en chuchottant
Attendant que Triss le boive
- La soirée fut fort interessante et vous avez presque reussit à partir avant le coup de grace.
Quand Triss tentera de se relever, Hopes l'invitera à faire une grace matinée et à rester coucher hors nécissité. S'assaillant sur le bord du lit, elle attrapera doucement la main de Triss et prendra un eventail pour lui faire un peu d'air
- Allons laissez vous aller vous avez tant donnée de vous meme hier soir avec tous ses pirates ...


Dernière édition par Triss Merigold le Mer 5 Sep - 21:17, édité 2 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 21:15

Avec les jets, c'est mieux...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 21:56

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Jeu 6 Sep - 18:26

Triss, souffrant d'un affreux mal de crâne épouvantable tant que les douceurs alchimiques n'auront pas encore fait effet, arrivera à articuler, d'une voix rauqe :

"Aie... ma tête... Hopes, je n'arrive pas du tout à me rappeler de la fin de la soirée. S'il te plaît, dis-moi que je ne me suis pas couverte de ridicule et que 'jai fait plein de choses... stupides sous l'emprise de l'alcool hier soir, et que tu n'as pas été obligée de me porter pour rentrer..."

Elle regardera son amie l'air implorant, lui tenant la main et la pressant contre elle.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Jeu 6 Sep - 19:03

Preant un air compatissant
- Votre question est assez dure, je pense que l'appréciation de la soirée d'hier purement ... cheu culturelle Si ma Maitresse me le demande je ferai impasse de sa dance des voiles sur la table qu'elle arreta par defaut de voiles (petit rougeoiment au niveau des pomettes et oui elle y arrive) , tout comme je ne lui rappelerai ses diverses ... mmmh conquetes et .... heu explorations ... Maitresse que ce passe t il vous etes un peu plus bleme qu'au reveil, la douceur alchim.
- Dance des voiles? partenaires? mais pourquoi ... remarquant le sourire amusée de Hopes Triss un peu crispée sur sa tasse preferera la finir que de parler.
- En fait, vous avez bien tenue la route et ce n'est qu'ici que vous vous etes ecroulée en vous asseyant sur le lit. A part cela deux choses de notable, le second m'a dit de vous dire ^^ qu'il vous attendrait sur la jettée ce soir le tout enrobé de blabla et deuxieme chose j'ai eut l'impression qu'un des corsaires nous avait suivit jusqu'au palais.

- je vois que ma blague vous a un peu reveillé, je me permet
Pour votre journée, j'ai fait amener d'autres livres sur les dragons, une partie du hammam vous est reservé, au port j'ai fait armer un petit navire si vous voulez voguer sur le lac, sinon votre bain est pret et une collation légere vous attend, bien sur deux pretres restent à votre disposition pour tout entrainement. Vous pouvez aussi vous rendormir, et je dois dire que si je ne me lasse pas de vous regarder dormir, lorsque vous etes pompette ... vous etes craquante
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Jeu 6 Sep - 20:07

Vous pouvez aussi vous rendormir, et je dois dire que si je ne me lasse pas de vous regarder dormir, lorsque vous etes pompette ... vous etes craquante

Légèrement dégrisée et attendrie par les paroles de Hopes, Triss caressera du revers de la main la joue de la diablesse avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres et de murmurer : "Mais que ferai-je sans ma douce nymphe de feu pour protéger mes arrières et veiller sur ma personne..."

Hopes se peincera la joue
Juste pour verfier si elle ne reve pas ses derniers jours

En ce qui concerne le planning de la journée, Triss dira être tentée par une grasse matinée pour décuver en douceur mais sait que des choses bien plus utiles et constructives l'attendent à la place. Elle commencera la journée par un bon bain (mais avant toute chose se laisserait bien tenter par un réveil crapuleux et coquin avec son amie...)
Rien n'empeche de faire les deux en meme temps ^^



avant de :

- étudier encore plus en détail les ouvrages sur les dragons en prenant un léger repas
Pour la prochaine partie, tu pourras noter sur un papier 10+1d10 infos precises (droit à une relance mais doit accepter le second resultat meme s' il est pire) sur les dragons noirs (trouvable sur le wikipath/bestiaire/dragon noir fp11)
Note par infos precise j'entend par exemple noter les resistances (reflexe, vigueur, volonté) vaut pour 3 infos




- Prendre une pause avec Hopes en faisant cette petite ballade en bateau sur le lac
Même si ces plaisirs ont un envers, c'est très agréable
- Enchaîner dans l'après-midi par l'entraînement avec les 2 prêtres
Comme avant c'est si bien, ce ne serait pas une facon douce .... d'ailleurs à par les nains ( et encore) et l'oracle encore destabilisé par Hopes
, les autres sontsemble t il assez seduit
- Se délasser en fin de journée au hammam

Elle demandera aussi une audience rapide avec sa Mère pour lui parler de sa rencontre d'hier avec son Oncle.

2 en un
Elle demandera amusé comment Triss a percu cette personne ...


avant de rendre visite au Second sur la jetée (histoire de voir ce qu'il a à dire,

Si Triss est venue et si il est là c'est que vous etiez fait pour vous rencontrer .... I love you I love you I love you I love you I love you I love you

apprendre peut-être des choses sur son oncle
Fort, rusé, calculateur, sans pitié, courageux, intrepide ... un capitaine digne d'etre servit, en plus la lettre de course du Chéliax donnant certains avantages ... (meme si sur le coup moyennement vu par les pirates officiant sous domination Chélaixienne)



et pour le plaisir peut-être d'éconduire un séducteur notoire... ça peut toujours être drôle).
Séducteur doué et fort bien fait de sa personne (quoi que des techniques assez directes sunny
Note Hopes proposera de consummer sont ardeur en emflamant un de ses poings (Triss l'arretera souriant sur le coup mais elle se demandera si Hopes rigolais ou pas) Laughing


Beau joueur , il fera penser à un chat mais ne s'avouera pas vaincu ... Triss devant forcement realiser tot ou tard son erreur comme pourraient l'attester toutes ses conquetes .... Cool



Triss chargera Hopes de se renseigner très sérieusement sur le corsaire qui les a filées à leur retour (identité, raison de la filature, endroit où on peut le trouver...).
Hopes s'en aquitera le soir pd le hammam et le debut de soirée >>> forte presomption sur la demi elfe
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Jeu 6 Sep - 22:01

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 3 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum