La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Après les drows Trissr

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 1 Sep - 17:23

Donc nouveaux jets de dés pour tout Razz

Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 1 Sep - 17:23

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 6


Donc le serre tete ratoute +2 en intelligence, en charisme et en sagesse (a repercuter à divers endrots : compétances, resistance/volonté) de plus il te donne 7 rang en folklhore (ne se cumule pas avec le rang gagné avec l'xp mais le bonus sera = a tes dv
--------------------------------

#2 'D20' : 7, 5, 12
Smaug

Se rapprochera de Triss lentement, mais pas trop des autres (hopes l'amuse par moment mais il ne l'approche pas pour autant, le nain et le magicien le blase, le gnme est bizarre, le barbare ... barbare)

Très doucement alors que le reptile se rapproche de triss les liens avec Fauchesse diminuent


- - --------------------------------

#3 'D20' : 13, 10, 7
Zénovia
Elle semble apprecier Triss très fortement , elle ne montre pas d'attente hors l'intronisation
Ne demandera pas à Triss de participer à d'autres activités mais repondra à toutes ses demandes (dans l'ordre du raisonnable : balades, repas discution, jeux et loisirs divers ...)
Etrangement hors les cadeaux de son nom et du bandeau, elle ne fera pas d'autres presents à Triss (pas d'argents, pas e garde, pas de ...)


Bon Zénovia semble assez raciste par rapport aux autres races, elle leur reconnait de grandes qualités mais les ravalent au passé (nains terrés dans leur forteresse ou sinon sous protectorat humain, gnomes comme les nains : halflin destructuré, chétif et trop egosite ; elfe ben eux on presque tous fuit d'autres rivage, orque bestiaux et chaotique ...)


L'ordre et la loi sont fondamentaux  ; les forts dirigent les faibles mais cela apporte des responsabilités (protections ...)

Te semblera vouloir faire comprendre à Triss que la fidélité rééle de Hopes resterait toujours celle d'une diablesse et que le devoir de maitresse etait aussi d'anticiper les tords qu'elle pourrait causer (prenant exemple sur le fleau et la trasformation de hopes >>> attention au libre arbitre on peut vite en enir à etre degouté ou effrayé par la creature liée si l'on n'y pose pas ses propres limites, elle evoquera un instant naturel)


 


Elle te semble plus encline à aborder des sujets plus epineux


--------------------------------

#4 'D20' : 3, 18, 11
Fléau
Restera en retrait mais attentif
Offre tantot de petits cadeaux à Hopes (une fleur, un tissu ...) , tantot la casse
Semble veiller presque jalousement sur Zénovia
Tous le craignent (sauf la Duchesse)

A travers des réflexions à Hopes fera comprendre que la punition est tombé à cause du Paladin pour le bien de Triss (Hopes frisant on ne peut plus la diablesse  son corps étant presque entierement diab et ses pouvoirs totalement liés aux enfers) car elle allait devoir gérer une vrai diable 


--------------------------------

#5 'D20' : 1, 6, 7
Hopes
En pleins changements


Sa magie assez fine (charme, maléfice, déguisement) semble lui echapper très vite pour voir une magie elementaire ou assez directe prendre le pas (+ une capacité de soigner/blesser en touchant une personne)
Approche bcp de chose + directement voir physiquement

Elle est bien plus sure et fiere, sauf avec Triss dont elle semble eviter les regards et avec qui elle semble prendre doucement de la distence (tjrs aussi attentionnée ... mais passe ses nuits assise sur le bord de la fenetre et non couchée pret de Triss, ne touche plus triss que du bout des doigts et seulement pour les gestes domestiques ...

ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 1 Sep - 19:56

SMAUG / FAUCHEUSE

Très doucement alors que le reptile se rapproche de triss les liens avec Fauchesse diminuent

Triss y voit comme un signe qu'une page de sa vie d'autrefois, de nomade varisienne, se tourne résolument. Elle décidera, avant de repartir à la chasse au dragon, de rendre sa liberté à Faucheuse et de lui faire dignement ses adieux, un petit pincement au coeur...

ZENOVIA

Te semblera vouloir faire comprendre à Triss que la fidélité rééle de Hopes resterait toujours celle d'une diablesse et que le devoir de maitresse etait aussi d'anticiper les tords qu'elle pourrait causer (prenant exemple sur le fleau et la trasformation de hopes

Est-ce que cela signifie que Triss doit prendre ses distances avec elle, ne plus chercher à entretenir des sentiments "humains" avec elle (elle sait sa Mère trop intelligente et observatrice pour ne pas se rendre compte du lien particulier et de l'attachement qui existait entre elle et la tiefling)?
- Ne te meprend pas, sur ce point je ne te donnerai pas de conseils je serai trop mal placée ... (petit blanc en regardant le Fleau). je veux jute que tu prennes consience que ton esclave est vraiment attachée à toi, énormement mais sa facon d'agir avec toi est ... particuliere, unique ... elle est maintenant presque entierement sous forme d'une nymphe de feu elle conserve un calme contenu mais comme le feu elle t'est revenue plus vive, plus agressive, fiere ... ce n'est pas pour toi physiquement que j'ai des craintes mais si tu ne la limites pas elle veillera sur toi à sa facon ... tu pourrais regretter de n'avoir prevenu certains de ses actes ...


..

Elle te semble plus encline à aborder des sujets plus epineux

Triss veut en savoir plus sur le passé de sa Mère et son Père. En vrac les questions : Comment se sont-ils rencontrés? Comment sont-ils tombés amoureux?

Ont-ils dû se cacher (leur amour....et leur enfant), elle du Chéliax, lui de ses supérieurs?

Pourquoi les a-til abandonnés toutes les 2?

Son père l'aimait-il?
Elle en etait sure au début, elle l'espere aujourd'hui

Pourquoi est-elle allée soumettre le Fléau?
Les diables eux tiennent leur engagement (malgré un cout enorme) les anges ... ; lui etait fort, n'ayant peur de defier personne ....

Quels sont ses liens avec le Fléau?
Elle est lié à lui magiquement, et ... plus ... ; je crois que dois un peu comprendre avec Hopes

A t-elle jamais pensé à retrouver son ancien amour?
- Je l'ai cherché pret de 5 ans

Pourquoi disait-on qu'elle était bonne autrefois mais avait changé à son retour avec le Fléau?

- Avant j'etais lache, je ne faisais que les choses faciles et gratifiante (hospice, ....) mais restait au final caché derriere ceux qui n'hesitait à faire le pourquoi pour proteger les frontieres .... aujourd'hui elle agit, et ... fait ce qui doit etre fait. Ses actes sont souvent mal percu mais en ses temps troubles une force percue est une force reconnue, et ....[ le mal par le mal pour eviter le pire ... mais au final malgré ses detracteurs et ceuxdu Chélaix encore en restructuration sont pays affiche le plus bas taux de mortalité, ses frontieres sont sures, le pays devient de jour en jour plus prospere ,ses arts et sciences en voix d'etre les predominants ....

A t-elle des recommandations à faire à sa fille avant qu'elles se quittent toutes les 2?
recommendation d'une mere que sa fille quitte apres s'etre retrouvé peu de temps apres (regtrets, recommendation ...), voeux ....

NB : Triss lui glissera qu'elle n'a pas pour le moment l'intention de renoncer à l'idée de retrouver son Père, ne serait-ce que pour le voir et lui parler, même si cela devait être la seule et unique fois. Elle tenait à ce que sa mère le sache.
elle n'y voit pas de soucis

HOPES

Elle est bien plus sure et fiere, sauf avec Triss dont elle semble eviter les regards et avec qui elle semble prendre doucement de la distence (tjrs aussi attentionnée ... mais passe ses nuits assise sur le bord de la fenetre et non couchée pret de Triss, ne touche plus triss que du bout des doigts et seulement pour les gestes domestiques ...

Triss sera déstabilisée et affectée par cette récente distance et froideur mais ne dira rien à Hopes... En revanche, elle lui demandera lorsqu'elles auront un moment d'intimité une discussion avec elle : lui demandera pourquoi cette froideur, ces changements. est-ce du à sa nouvelle apparence? A un changement de comportement chez Triss? L'ensorceleuse aimerait juste y voir plus clair pour savoir à quoi s'en tenir...

Assez confuse elle voit bien que son changement d'apparence a forttement troublé Triss qui semble s'en vouloir alors que c'est elle qui a failli, que Triss a bien des preoccupations et que vu le trouble enjendré elle ne sait pas quoi faire à part etre la et attendre un signe de Triss

Ces derniers jours ont bouleversé beaucoup de choses et l'ensorceleuse a l'impression qu'il est illusoire de penser que les derniers événements ne les changeront pas toutes 2...

- Malgré ses cinq ans d'absence, ou disons sa renaissance elle ressent toujours la meme chose pour sa maitresse. Elle pense que les choses changent et changeront mais pas ses sentiments, pas pour si peu et aussi facilement

Si Hopes lui confirme que c'est très volontaire, Triss n'ira pas contre mais adaptera également son comportement pour ne pas souffrir davantage de cette situation.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 1 Sep - 21:10

Note: Hopes ramene souvent ce qui semblent etre des presents (parfums, fleurs, vetements ...) qu'elle contample longuement et discretement une unique fois avant de les jetter dans une malle dans un coin de la chambre
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Sam 1 Sep - 21:17

Edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Sam 1 Sep - 22:14

Assez confuse elle voit bien que son changement d'apparence a forttement troublé Triss qui semble s'en vouloir alors que c'est elle qui a failli, que Triss a bien des preoccupations et que vu le trouble enjendré elle ne sait pas quoi faire à part etre la et attendre un signe de Triss

Triss lui dira que ce qui est fait est fait. Triss ne doit pas continuer à se culpabiliser ou rejeter la faute quelqu'un d'autre. Hopes et Triss vont peut-être tâtonner un peu avenant de trouver de nouveaux repères dans leur relation.... une chose est sûre, Hopes manque à Triss et Triss n'aime pas la sentir si loin même proche d'elle. Pourquoi ne pas venir assurer sa protection près d'elle cette nuit, comme avant? Si cette proximité ou autre chose gêne Triss, elle lui fera savoir. Elles peuvent bien essayer?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Dim 2 Sep - 6:47

Triss lui dira que ce qui est fait est fait. Triss ne doit pas continuer à se culpabiliser ou rejeter la faute quelqu'un d'autre. Hopes et Triss vont peut-être tâtonner un peu avenant de trouver de nouveaux repères dans leur relation.... une chose est sûre, Hopes manque à Triss et Triss n'aime pas la sentir si loin même proche d'elle. Pourquoi ne pas venir assurer sa protection près d'elle cette nuit, comme avant? Si cette proximité ou autre chose gêne Triss, elle lui fera savoir. Elles peuvent bien essayer?

ALors que la clairté de la lune se refletera sur les tatouages de Hopes Triss appercevra une petite lueur dans les yeux de Hopes à ses paroles, elle fera meme un pas en avant de reculer
- Il sera fait suivant votre bon plaisirs maitresse, je vais chercher votre thé habituel du soir ...
La légere brise avec le poids sur son ventre et peu etre sa nuque legerement endolorie tireront Triss de son sommeil, autour d'elle le bruit du vent courant dans l'herbe lui apportant le chant des insectes ...
= reveil dans un champ, le dragon sur son ventre, elle est allongée sur une couverture la tete sur les genoux de Hopes , devant elle un lac avec au loin les lumieres d'une ville (surement la ville d'ou vous venez) , autour d'elle un prés avec des chevaux encadré d'un lac d'un bois et d'un manoir, Triss est allongée sur une couverture pausée sur l'herbe,, un petit feu de camp brule tout pret, la lune n'est guere plus haute

- Tu reviens à toi maitresse? Je ... surprise , j'ai fait avec les moyens du bord mes sortileges de sommeil n'operant plus. Par contre vous vous laissez aller Maitresse, vous porter en volant jusque ici pffffiou vous faites votre poids sans compter le lezard qui m'a menacer de crier à l'enlevemant si je ne le prenais pas
- Tu es vraiment trop bizarre Fiélonne pour que te laisses mon ensorceleuse, en plus tu as raison son ventre est extrement doux et dodu moi je n'y vois que du bon
Les deux se mettant à rire en voyant l'expression incredule et génée de Triss au reveil.
Hopes arretera de sortir les affaires d'un panier pour sourire l'air innoncent son visage au dessus de celui de triss, sa queue enroulée délicatement autour de la main et du bras de Triss ses tatouages luisant faiblement
- Livres, encens, broderie d'or, gardes barbus, nains gronchont, barbare hyperactif, oracle .en pleines quete mystique ... voyez vous un soucis à que je vous offre ma garde rapprochée ici? Elle se mettra à masser les epaules etla nuque de Triss
- Une petite coupure je ne vois que vous offrir de plus adapté
note hopes a glissée quelques fleurs dans les cheveux de l'ensorceleuse et dans les siens
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Dim 2 Sep - 8:36

Triss se réveillera un peu déboussolée à son réveil. Elle réalise subitement qu'elle est au grand air, au milieu d'un pré, le ciel étoilé et la lune au-dessus de sa tête... Elle a à peine le temps de réaliser où elle se trouve que déjà Hopes et le dragon la taquine gentillement.

- Tu es vraiment trop bizarre Fiélonne pour que te laisses mon ensorceleuse
Triss, amusée, haussera un sourcil à cette intervention du dragon féérique et lui dira : "Il semblerait que tu sois plus à l'aise avec moi maintenant et je suis ravie que mon ventre te soit agréable. Maintenant que nous sommes plus intimes, peut-être me diras tu ton nom?

tu peux m'appeller Smaug mon nom draconique étant un peu compliqué à prononcer pour les humains. Mais dit moi es tu doué avec tes doigts?
Le dragon se mettra sur le dos montrant son ventre



- Livres, encens, broderie d'or, gardes barbus, nains gronchont, barbare hyperactif, oracle .en pleines quete mystique ... voyez vous un soucis à que je vous offre ma garde rapprochée ici? Elle se mettra à masser les epaules et la nuque de Triss
- Une petite coupure je ne vois que vous offrir de plus adapté
note hopes a glissée quelques fleurs dans les cheveux de l'ensorceleuse et dans les siens

Tout en effleurant délicatement du bout des doigts les fleurs que Hopes a accrochées dans ses mèches de cheveux elle lui répondra : "J'avoue que je n'avais pas pensé à quelque chose d'aussi... Merci... Tout ceci est vraiment délicieux. Cela fait du bien de quitter un peu ces murs. Et par Desna, le ciel que nous offre ma déesse ce soir est si beau...

Triss, en remerciant Hopes, posera sa main sur le bras de la nymphe et se laissera détendre par ses massages.

Smaug vous fera découvrir sa capacité à raconter des blagues sans fin, une magnifique ciel étoilée, la moiteur de la nuit et le bruit des vagues du lac, le tout avec mets sympatiques, massage ...

Hopes est detendue et souirante ses gestes doux et sombre, plus Triss se detndra plus elle fera de meme
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Dim 2 Sep - 9:12

Mais dit moi es tu doué avec tes doigts?
Le dragon se mettra sur le dos montrant son ventre

Enchantée Smaug. Tout en commençant à gratouiller et caresser le ventre du dragon, elle lui dira : "Est-ce que cette démonstration est assez probante pour toi? Gare à ta réponse, mes doigts peuvent être aussi de redoutables armes de torture pouvant changer toute caresse agréable en chatouille terrible" (En disant cela, elle regardera Hopes en souriant, repensant à leurs moments d'insouciance avant les Forges).
hopes elle ne dira que
- mes hanches s'en souvienne encore. Smaug rendra les armes echangeant papouille contre des blagues

Hopes est detendue et souirante ses gestes doux et sombre, plus Triss se detendra plus elle fera de meme
Triss se laissera aller, se rapprochant de Hopes, posant avec moins d'appréhension ses mains sur elle pour la remercier des massages prodigués.... Puis, tout en contemplant le lac elle se redressera et dira : " La lune est si belle en se reflétant sur ce lac... Cela donne envie de se baigner. J'adorais me baigner au clair de Lune quand j'en avais l'occasion en Varisie. A moins que l'eau ne soit infestée de créatures malfaisantes, je me laisserai bien tenter par un bain de minuit. Et puis je n'ai rien à craindre, ma protectrice veille sur moi non, sauf si elle juge ma proposition à risque, dans ce cas je me rangerai du côté de la raison?".

Triss attendra la réaction de Hopes à sa proposition.

EN reponse à Triss hopes l'attrapera sous les bras s'envolant aussi tot pour amener l'ensorceleuse et la lacher à quelques metres du bord. attendant juste que sa maitresse emerge de son saut
- Vous disiez maitresse?
Elle fera une bombe pret de Triss
Note : malgré son entrée en matiere et son amusement certains hopes fera souvent penser à un chat dans l'eau (nage je peux y mettre les pieds mais pas trop) peut etre logique vu son affinité ressente avec le feu


Pour les deux femmes nager librement (fort prudament pour Hopes avec l'eau ont n'est jamais sur de rien) et rigolé, avec Smaug qui se montera particulierement bon najeur (mv dans l'eau de 2m humain classique 9m pour lui) sera un très bon expedient pour evacuer le stress et la pression faisant bien effets sur hopes qui sera vite plus à l'aise niveau contact avec Triss
assez pour en sortant de l'eau s'assoir derriere Triss et l'enlasser tendrement en laissant courir ses jambes le long de celle de l'ensorceleuse en émétant une douce chleur dans la fraicheur de la nuit.
- Juste le temps que vos vetements séches je ne voudrai etre coupable de vous avoir fait prendre mal


Les vetements trempés ne seront pas un pb avec Hopes et Triss retrouve sa Hopes
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Dim 2 Sep - 10:00

Triss, heureuse de retrouver son amie, glissera alors un peu hésitante : "C'est si bon de te retrouver Hopes... Je ne veux pas gâcher ce moment avec toi mais je veux juste que tu saches que si un jour tu veux me parler de ce que tu as vécu pendant ta transformation, peu importe ce qui l'a provoqué, je serai prête à l'écouter. Je veux aussi que tu saches que je ne veux plus jamais qu'une telle chose arrive à nouveau, la peur de te perdre a été trop grande... Je sais que je suis encore une jeune Maîtresse inexpérimentée et que je peux faire des erreurs alors il va me falloir gagner en expérience et maturité pour endosser pleinement mon rôle, que nous puissions apprendre ensemble comment ne plus se mettre en danger. J'ai vu aussi les changements du Fléau à ton égard, les présents qu'il t'offre, les compliments qu'il te glisse parfois... je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais tu es mienne et je ne veux pas le laisser t'éloigner de moi, tu comprends...". Elle regardera alors Hopes dans les yeux en finissant sa phrase et l'enlacera, semblant hésiter à l'embrasser.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Dim 2 Sep - 17:31

Elle regardera alors Hopes dans les yeux en finissant sa phrase et l'enlacera, semblant hésiter à l'embrasser
Prenant un air hautain et méprisant contredit par les fines larmes coulant sur ses joues
- Tsss voilà une bien faible Maitresse, il serait peut être temps de mettre certaines choses au clair : première chose ...
Ses mots se perdant dans un long et très langoureux baisers ...
Si Triss s'esquive : comment et que fait elle ...
Si Triss n'esquive pas
Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Lun 3 Sep - 16:49, édité 2 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Lun 3 Sep - 16:03

Pas d'esquive de la part de Triss Wink
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Lun 3 Sep - 19:32

A son réveil, les attentions et l'air enjoué de Hopes mettront Triss d'humeur plaisante et détendue. Souriant à la diablesse et lui retournant son baiser, avant de saisir un biscuit d'une main et caresser de l'autre les écailles chaudes de Smaug se soulevant sous l'effet de sa respiration, Triss répondra : "Bonjour ma douce Nymphe de feu... Un tel réveil est annonciateur d'une journée fort agréable. Il invite à la paresse mais je ne peux tout de même pas toujours céder à l'appel de la tentation, même en si bonne compagnie. Nous n'avons plus beaucoup de temps avant de reprendre nos combats et nos quêtes... et j'ai fait la promesse à quelqu'un de devenir une Maîtresse plus forte et plus aguerrie à l'avenir. Que pourrai-je faire aujourd'hui pour commencer à mettre en pratique ces bonnes résolutions? J'ai bien essayé de profiter de l'entraînement du Maître de garde mais on m'a fait comprendre que personne n'oserait lever la main sur moi... même en situation d'entraînement. Hopes, penses-tu à quelque chose qui pourrait répondre à cette attente (entraînement magique ou autre d'ailleurs)? j'aimerais pouvoir mériter à la fin de ma journée ta douce présence à mes côtés... comme aux câlins de cet adorable frimousse de dragon.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Lun 3 Sep - 21:14

Hopes proposera à Triss de l'entrainer chose qu'elle dit ne pas avoir osé avant mais avertit que de base l'ensorceleuse ne pouvant s'ameliorer en apprenant des sorts alors sa proposition sera de vous entrainer à swicher entre ses pouvoirs de base et ses objets en situation de stress. Pourtant il faudra l'aval de la Duchesse car elle a l'intention de t'entrainer comme le fait le MA, ce qui impliquera des blessures ... si Triss accepte
Spoiler:
HOPES : La journée, Hopes ne quittera Triss que sur sa demande ou en étant sure des lieux (remarque elle fait de réél effort pour rester la moins lourde possible)
Le soir elle attendra que Triss lui face signe pour etre plus libérée mais toujours respectueuse
Dés le premier soir elle assurera à Triss avoir été claire avec le Fléau (qui ne devait pas etre serieux) . .. et Kardagh ... et Myali ... (mais assurera ne rien avoir fait avec eux sauf avec Kardagh une fois).


SMAUG : le lien va se faire totalement dans les jours precedents, il est joueur, il aime rigoler,(description Wiki bestiaire)
Bien lire toute la procedure du familier (herite des comp de Triss, si il possede deja la competance prendre le plus haut ...) une feuille pour familer se trouvze dans le pdf l'art de la magie à la fin (si fichier regle il est dedans)
Tu as donc un deuxieme PJ mais farceur (il faudra un peu briffer les autres joueurs que tu auras 2 roles)


LE FLEAU : distant ne viendra que pour demander (en l'abscence de hopes) si la forme de cette derniere lui plait et suit bien les reves de l'ensorceleuse

ZENOVIA : agreable et peu envahissante, très disponible
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Lun 3 Sep - 21:46

HOPES

Malgré la dureté et la rudesse de l'entraînement avec Hopes, Triss s'y prêtera volontiers, bien que Zénovia fut réticente. Pour plaider cette demande auprès de sa Mère, elle lui dira qu'il vaut mieux que sa fille apprenne et s'améliore ici dans la douleur mais avec la surveillance de Chéliaxiens expérimentés et de sa dévouée servante plutôt que de tirer ses enseignements au péril de sa vie au cours de se aventures.

Aux excuses de Hopes, Triss rompue de douleurs répondra à la nymphe par un baiser et lui répondra que comparé à ce qu'elle a dû endurer comme supplices dans les enfers, cet entraînement est une douce caresse et que son utilité compense largement ses désagréments. Hopes n'a donc pas à s'excuser, d'autant que c'est sa Maîtresse qui lui a demandé. Et puis, cela reste du temps passé toutes les 2 alors...

Triss gagnera 5mn d'excuse en moins ^^
Dés le premier soir elle assurera à Triss avoir été claire avec le Fléau (qui ne devait pas etre serieux) . .. et Kardagh ... et Myali ... (mais assurera ne rien avoir fait avec eux sauf avec Kardagh une fois)
Triss répondra à Hopes qu'elle n'a pas à se justifier. Sa Maîtresse a vu d'un mauvais oeil que le Fléau lui tourne autour certes. Mais elle ne lui demande pas de compte sur ses actes passés. et si un jour, son inclinaison pour sa Maîtresse devait changer, ou que son affection pour quelqu'un d'autre devait se déclarer... Elle préférerait que son amie soit honnête avec elle. Elle ne veut pas que Hopes se sente obligée de l'aimer, elle veut juste le partager avec elle tant qu'elle le ressent. Elle sera une femme comblée tant que leur affection mutuelle sera réciproque et sincère. ET puis, rien n'empêche de s'amuser à 2 parfois avec des plaisirs différents si elle le souhaite... Elles avaient fort ri avec le paladin après tout Wink
Opportuniste elle reclamera le statut de concubine offcielle mais reviendra sur sa demande un peu trop troublée par le nom (mais validera l'idée)

SMAUG

il est joueur, il aime rigoler,(description Wiki bestiaire)
Tu as donc un deuxieme PJ mais farceur (il faudra un peu briffer les autres joueurs que tu auras 2 roles)
Pas un souci, je sens que ca va me plaire de le jouer ^^

Je crains le pire What a Face

LE FLEAU

distant ne viendra que pour demander (en l'abscence de hopes) si la forme de cette derniere lui plait et suit bien les reves de l'ensorceleuse
Triss répondra au Fléau qu'elle a fini par s'habituer à sa nouvelle forme et même à l'aimer, plus facilement qu'elle l'aurait cru. Malgré le choc de sa transformation, elle s'étonne d'ailleurs de ne pas avoir été plus interloquée par sa forme de diablesse, ce corps répondant assez fidèlement à ce que Triss aurait pu imaginer pour elle en tant que nymphe... Quant à savoir si cette forme répond aux rêves de Triss, l'ensorceleuse répondra au Fléau qu'il est bien la dernière créature sur terre et même d'autres plans avec laquelle elle aimerait partager ses rêves mais elle le remercie (ironiquement) pour sa sollicitude.
ALors que Triss finira sa déclaration le Fleau irrité par l'arrogance de cette mortelle, ne gera que tourner sa tete vers Triss pour la fixer quelques secondes (qui seront fort fort fort fort longue pour Triss qui ne sentira plus son coeur battre) mais il ne dira ou ne fera rien d'autres que partir en rigolant , le coeur de Triss repartant quelques seocondes plus tard ^^

ZENOVIA

Sa Mère lui ayant demandé à plusieurs reprises ce que sa fille aurait souhaité faire avec elle, Triss lui retournera la question, demandant à Zénovia si en tant que Mère elle avait des envies particulières de choses à faire avec Triss, avant que celle-ci reparte du Chéliax.

- chevaucher un jeune dragon
- faire de la luge dans les montagnes les plus hautes
- visiter un village d'homme poisson
- remettre un drapeau nain sans se faire voir
d'une part donc des petits trucs un peu fou


mais aussi, faire du cheval, poser pour faire des portraits, jouer aux dames ... bref des trucs bien plus calme
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 4 Sep - 12:01

chevaucher un jeune dragon
- faire de la luge dans les montagnes les plus hautes
- visiter un village d'homme poisson
- remettre un drapeau nain sans se faire voir
d'une part donc des petits trucs un peu fou


mais aussi, faire du cheval, poser pour faire des portraits, jouer aux dames ... bref des trucs bien plus calme

Triss répondra que l'idée de restituer un drapeau nain...serait peut-être très judicieuse avant de quitter le Chéliax. Elle aimerait pour cela prendre avec elle le paladin du groupe pour l'accompagner (en plus de Hopes et de sa Mère si elle peut et veut les accompagner).

L'idée également de poser ensemble pour un portrait lui plaît. Elle aimerait pouvoir disposer d'un médaillon similaire à celui de sa Mère, dans lequel elle pourrait y glisser le dessin où elles auraient posées ensemble.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 4 Sep - 17:51

Zénovia insitera pour faire découvrir à Triss
- les joies de voler sur la plus noble créture existente (un dresseur est presant)
- le village sera facinant (ville sous l'eau = besoin de sort multiples pour respirer, parler ...)- la luge passera à l'as

- le drapeau elle prefera le faire sans le paladin (operation sous couvert de la magie) trop rigide, n'ayant pas assez de recul (en plus il serait temoin de la participation d'une figure de la politique Chélaxienne à un acte que ses coincés de nain serait capable de faire passer opur une declaration de guerre)



Le portrait, cela sans probleme, l'argent et le pouvoir permettant de se payer plusieurs artistes en meme temps (Triss ayant le choix pour le format)
Note : drole d'effet pour Triss de savoir qu'en partant sa mere aurait plusieurs miniatures, tableaux , trios bustes et deux statues grandeurs nature de sa fille

Pendant les discussions, la Duchesse apprendra à sa fille que plusieurs nobles ou personnes très influente(voir Princes) avaient deja entrepris diverses approches pour demander sa main

D'autres personnes seront juste curieuse de la connaitre
- des pretres d'asmodeus ...
- la reine (de la famille, la Duchesse la respecte enormement
)- qulques membres de la famille (oncle tante, cousin , cousine), la Duchesse ne semble en apprecier qu'une partie infime
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 4 Sep - 19:47

Zénovia insitera pour faire découvrir à Triss
- les joies de voler sur la plus noble créature existante
Une expérience qu'elle jugera exaltante et qui promet de rester graver dans sa mémoire. Triss s'empressera de demander conseils et précisions au dresseur sur l'animal pour mieux en connaître les particularités et le comportement.

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Dragon%20noir.ashx la synthese est ici
Note voir le dragon adulte fp11 (stats non fixes mais indicatives)


Pendant les discussions, la Duchesse apprendra à sa fille que plusieurs nobles ou personnes très influente(voir Princes) avaient deja entrepris diverses approches pour demander sa main

A moins que le protocole et surtout sa Mère insiste pour qu'elle s'y intéresse, cette information ne provoquera pas vraiment l'enthousiasme de Triss... S'il n'en tenait qu'à elle, elle ne souhaiterait même pas se préoccuper de ses prétendants. C'est plus de la politique qu'autre chose. Triss ne verse pas dans ce genre de choses pour le moment, ca ne fait pas du tout partie de ses préoccupations ou de ses envies...
Non mais elle preferait te tenir au courent. Elle meme ne donnant pas généralement pas d'attention à cela sauf cas exeptionnel (les hommes faisant la cour pouvant aller tres loin ...)
D'autres personnes seront juste curieuse de la connaitre
Idem, Triss s'en remettra à l'avis de sa mère. Pour les prêtres, si Zénovia y tient, elle acceptera une rencontre (en rappelant bien à sa Mère que Desna est la seule déesse que Triss honore à ce jour et ne compte pas y renoncer).


Zénovia est du style un Dieu principal et les autres à diverses hauteurs (voir pas du tout) ; elle encouragera Triss dans la voix de Desna mais conseillera de s'ouvrir un peu au reste du Panteon (un peu comme les grecs/romains ..)



Pour la Reine, Triss acceptera sans discuter même si elle est plutôt intimidée par une telle rencontre et espère ne pas embarrasser sa Mère à cette occasion.

Cela se ne se produira que lorsque la reine le decidera ... wait and see

Pour le reste de la famille... pas plus que ça, sauf si quelques uns gagnent vraiment à être rencontrés, mais Triss vivra bien le fait de ne pas les voir sinon.

Zénovia te dira de passer le soir dans une auberge (surement la pire et la plus ...) de la capitale (dans la plus sale zone) et de demander "Damian", le personnage étant pourris mais au combien haut en couleur. Une rencontre atypique surtout parmis les Thrunes
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 4 Sep - 20:19

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 4 Sep - 20:28

les hommes faisant la cour pouvant aller tres loin ...
Alors gare à eux... Twisted Evil

elle encouragera Triss dans la voix de Desna mais conseillera de s'ouvrir un peu au reste du Panteon (un peu comme les grecs/romains ..)
Entendu

Zénovia te dira de passer le soir dans une auberge (surement la pire et la plus ...) de la capitale (dans la plus sale zone) et de demander "Damian"
Un Thrune atypique dans une auberge pourri? Ca a l'air de valoir le détour, banco Very Happy
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mar 4 Sep - 21:10

La Duchesse precisera qu'il abandonné le nom de Thrune pour des raisons que tu decouvriras
- Il se fait appellé l'Amiral Damian
- Il a de bonnes relations avec la Duchesse
- Aussi etrange que soit sa voix la duchesse ne voit pas d'incoveniant à son mode de vie car malgré le coté chaotique de la chose Damian sert sa nation ... elle restera mysterieuse sur bien des points

Si Triss se décide à aller dans ce lieu avec les informations eparces de sa mere
Avec qui, comment, avec combien d'argent (une garde peut etre prise au palai)?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mar 4 Sep - 21:38

Triss s'y rendra avec peu d'argent sur elle (une petite somme pour payer une consommation ou en échange d'info) ni objet de valeur porté de manière ostensible. Elle se vêtira modestement et avec un sort de déguisement pour ne pas attirer trop l'attention. Sur elle, toujours Diosneas bien caché et à titre d'escorte, Hopes à qui elle aura demandé aussi un sort de déguisement pour leur couverture (pas de garde, trop peu discret, sauf si Zénovia insiste et si oui, une garde vraiment rapprochée - pas plus de 2 hommes pour couvrir nos arrières à distance). A titre de précuation également, elle aura pris le médaillon d'Asmodeus sur elle. Allons rencontre ce mouton noir de la famille si mystérieux... Wink





-----------------------------------------------------







Hopes ayant perdu ses pouvoirs "fins" se déguiser totalement il sera difficilede passer inaapercue pour elle mais vu que vous etes aux Chélaix, les tiefling sont assez présent, elle optera pour une approche modeste mais armées de deux épées courte dans le dos.
un guide vous menera à cheval dans un quartier pauvre (comme dans tant de ville avec un presence de troupes éparses mais suffisantes à assurer un calme apparent, la ville est meme de nuit assez vivante et active. Votre guide sera étonné de votre destination qu'il vous décrira comme un lieu de débauche, de violance servant de raliment aux pires mercenaires, corsaires ...

Effectivement lorsque vous rentrerez dans cette ... bref ce lieu, vous devrez passer deux giantesques videurs ... pour mettrer dans une très grande salle à l'amenagement chaotique totalement enfumée par les diverses pipes et braseros, avec le genre de public aussi typés, d'armés et que souls. Plusieurs groupes semblent se détacher de la masse, dont un particulierement en liaisse d'une grosse trentaine de personne.
ce dernier groupe bien plus bruillant et haut en couleurs fesant penser aux pirates de Riddleport.
Votre entrée ne passera pas inapercue mais nul ne viendra vous deranger, Hopes demandera à l'aide de quelques pieces Damian , une serveuse vous montrera un des hommes dancant sur une des tables centrale

Après les drows Trissr - Page 2 Black113



(la photo reste assez bien dans l'idée, lui entant pisolero/magnus ...)

L'homme nommé Damian malgré sa desinvolture garde une forte prestence et semble etre un des personnages centraux du rassemblement, sur la meme table : voir photo

Pourtant un des hommes quittera la dance des yeux pour s'approcher de vous, atteigant les deux metres, fin, le visage charcuté par des dizaines de cicatrices, la musculature très seche, le regard viceux l'homme s'approche de vous en ricanant, sa langue umectant ses levres eches.
"Je sens la pute de bourgeoise la dessous, alors grosse truie de noblionne?" se faisant l'homme commence à tourner autour du duo , commencant par remifler de pret Hopes qui restera figée.
Fixant les épées, le pirate s'approchera de Triss pour prendre la mesures des limites
" c'est bien la garde de luxe tu sais quand la fermer" disant cela il reportera ses mais vers l'ensorceleuse
" alors tu veux du frisson?"

Note : le reflet dans les yeux de Hopes et sa crispation des mains n'annonceront pas une raidition mais pour Triss un sort de flamme à bout portant à ou cela ....
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 5:54

Triss s'approchera de l'homme, feignant l'air intéressée un sourire lubrique aux lèvres. Tout en allant vers lui, elle lui dira "toi tu sais parler aux femmes" et lui mettant une main sur l'entrejambe comme pour l'entreprendre "je te conseille de ne plus me qualifier de grosse truie, c'est désobligeant et pourrait faire malencontreusement partir mon sort de contact décharge électrique droit sur ta virilité... elle serait dans un tel état qu'elle ferait passer ton visage pour un chef d'oeuvre de perfection.... j'ai toujours voulu savoir si cette partie du corps était trés conductrice.

On peut parler maintenant? Je viens voir l'amiral damian, je suis une... cousine éloignée dira t-on, tu serais fort obligeant sac à merde si tu m'amenais à lui" finit-elle par un sourire.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 6:56

Le géant restera une seconde fixé évaluant ses possibilités
- Ding ding un gagnant tu as compris je ne suis pas une tiefling donc elle ...

Faisant une grimace de désaroi il regardera la main de Triss en reculant doucement mains degagées.
- Hé saleté de congre si tu fais fuir toutes les contesses de ses lieux où va t on claquer notre solde, assure.

Sautant de table en table avec un certain bonheur, le pirate au tricorne se dirigera vers vous, tranchant totalement avec le géant l'homme d'une bonne trentaine d'année affichera une grande prestance
Arrivant sur la table pret des deux demoiselles, attirant la rancoeur des consommateurs
- Tiens tiens voilà une étrange posture, t'es un con et en plus tu te fais par deux ... sans finir sa phrase l'homme se levera et decochera un terrible coup de pied du géant qui tombera sur le champ.
- Pardonnez le medemoiselle, je n'ai pu m'empecher de vuos entendre , vous disiez vouloir voir Damian, mais pour quelle raison et de la part de qui?
(l'homme lancera un regard interrogateur à un homme avec un bouc et des verres fumés, une fille de joie sur chaques jambes qui repondra par un imperceptible mouvement d'epaule)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Triss Mer 5 Sep - 7:06

Triss regardera son nouvel interlocuteur et lui répondra : " nous avons lui et moi une parente en commun et comme je fais nouvellement partie de la famille je me suis dit qu'une petite visite de courtoisie pour venir faire sa connaissance avant mon départ du Chéliax serait bienvenue..." Triss se tournera du cote de l'homme aux verres fumes avec ses filles de joie pour le regarder dans les yeux l'espace d'un instant, se demandant si il y verrait la parenté avec Zenovia.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 13:52

L'homme semblera hesiter un moment avant de te faire signe d'avancer au mileiu du groupe de braillard pour te mener face à l'homme qui sans faire lever ses compagnes
- Elle me veut quoi la petite, ma famille est ici et je ne crois pas que tu en faces parti, alors pourquoi es tu ici?
Son air est autoritaire et la menace dans sa voix très perceptible, ses compagnons eux se sont tus. Hopes est juste derriere toi mais les trois pirates present sur la table (photo) l'encadre pistolet degainé, ce qui ne l'empeche pas de sourire decontractée
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows Trissr - Page 2 Empty Re: Après les drows Trissr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum