La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

2 participants

Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Sam 1 Sep - 14:47

récupére t'on le stuff sur les drows ?


Possible (perception , art de la magie)
Note : - Hopes vous dira de faire attention car elle a entendu dire que ces équipements étaient "forgée dans les ombres par des ombres et pour les ombres" sans pouvoir en expliquer la signifiaction mais vous mettra au défi d'avoir déjà vu du matériel de Drow à surface sans qu'il ne soit porté par des drows. Elle ne vous dira pas de ne pas y toucher mais incitera à la prudence, elle refusera elle meme d'y toucher


quand aux derniers jours personnellement mon petit paladin espérera fort que hopes vienne le visiter ...
Kardagh est il passif, observateur, ou autre ...
Retour suivant ...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Sam 1 Sep - 16:39

alors un jet de perception art de la magie (4/5 en art de la magie)
Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 10, 17


Armes et armures te semblent magiques


et pour hopes je pense que le coté athlétique / amazone, nymphe de feu n'a déclencher que d'avantage de vifs désirs a son encontre de la part de mon nain, avec son corp plus "femme".

Kardagh comprend bien vite que le corps de Hopes a subit plus qu'une simple changement d'apparence
- en la voyant s'entrainer discretemment avec des diables, le style indirect et vicieux à fait place à une magie elementaire de feu ou des sorts plus direct. Changement majeur, Hopes saute assez facilement à la gorge de ses adversaires à mains nues
et sans avoir l'efficassité d'une bonne arme naine ses griffes restent assez redoutable
Et peut etre pire que cela ses expressions montrant bien son plaisir tant pour la souffrance infligée que celle recue


Fait derangeant Hopes passe son temps à voleter au lieu de vouloir marcher ; elle parle plus souvant en infernal qu'en commun

donc mes regards seront appuyés, glisseront sur ses nouvelles formes, et mes yeux parleront mieux que tout les mots pour lui faire comprendre que l'on a pas finit quelque chose tout les 2. bref mon nain la bade sévérement


Hopes ne semblera pas remarquer les regards absorbée par son service aupres de Triss et semblant "ailleurs le reste du temps.
Elle fixe souvent le vide
S'observe (mains, queue, jambe ..) d'un air detaché
Hors son devoir les seul moment ou elle reagit c'est lorsque une petite bete passe pret d'elle, elle semble chercher quelque chose en vain

Hors une approche directe Hopes semble trop dans son monde pour preter attention à d'autres personnes qu'elle meme. Il existe pourtant deux exceptions Triss, qu'elle semble servir totalement et et le Fleau qui quoi que souvent méchant avec elle, la complimente aussi, l'encourage et lui offre des presents simples de facon discrete et reguliere (fleurs,petits vetements, petits bijoux ...)
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Sam 1 Sep - 21:17

kardagh laisse tomber, quand il vois le fléau lui tourner autour, et la parfaite ignorance de celle ci envers lui.

Spoiler:


il supposera quelle l'a deja oublié, et quelle est passé a autre chose, déçu mais se disant que ce n'est surement plus la hopes qu'il a connu, et quelle a besoin de souffrir et de faire souffrir... elle a du surement perdre bien plus de son coté humain qu'elle ne l'a avouer...
Le concept est totalement fantasitque pour le paladin : le fléau est surement celui qui a son ame immortelle, celui qui l'envoya dans les enfers pour la remodeler, l'agresse verbalement et malgré tout lorsque il la drague avec des compliments, des poemes, des cadeaux triviaux comme des fleurs, des parfums ... elle l'ecoute et prend les cadeaux ...

partant de la kardagh s'en désintérressera vouant sa verve a d'autres objectifs, bien plus en accord avec ses precepts... il ne l'a regarde même plus l'ignorant comme elle le fait, et sans forcer...
ou presque
Les entrainements du trio et de Hopes etant à coté, la curiosité parlera un peu
: Hopes a droit à des entrainements particuliers avec pretre, diable et chevalier infernal inconnu. En face soldats, diables et magicien et meme un fois un paladin (je donne des points qui pourront servir au nain en cas de combat pour avoir une ideée des competance de Hopes >>cette derniere entant bien moins calculatrice en combat et plus sannguine)
- Hopes porte un armure intermediaire et se bat à mains nues (griffes emflammées), elle frappe moins fort que le barbare et le paladin, et eprouve des difficultés face à des adversaires immunisés aux flammes. Sa capacité à éviter les blessures est equivalente à celle du Pal, mais sa resistance physique est plutot equivalente à celle du pretre.
- Sa magie (3/4 des sorts inconnus et semblant modulable) est basée sur les flammes et des effets assez direct + une capacité de soins = au gnome
les entrainements de Hopes sont des combats réél d'ou presence du pretre
- Son nouveau corps est en fait le parfait reflet de ses nouvelles capacités de combat ... quizz de son esprit
- Note avec le paladin : hopes semble affectée par le chatiment du bien et elle meme semble capable de chatier les paladins





kardagh réfléchira sur cette envie, ce désir, qui n'étais pas en adéquation avec sa formation et se consolera en se retrouvant lui et sa force

Alors que kardagh observera Hopes, une voix portée par le vent lui parviendra sous forme d'un murmure.
" Regardez la à cheval sur ce diable lui lacerant le visage avec riant, n'est elle pas belle. Regardez ses flammes primales rougir son aura telle une furie vengeresse, elle m'exite. Vyez la narguer son adversaire pour briser sa discipline et jouer avec ses sentiments. Je suis sur que vous devez etre fier d'elle comme je le suis, mais cela n'est il pas normal je suis celui qui l'a faconné et vous etes celui donc l'éccart de prtocle en vous adressant à moi l'a jetté dans mes bras nous sommes ses peres. Ahhh merci ... à votre avis a t elle apris que c'est suite à votre emportement et votre tutoiement ridicule et ce malgré ses conseils qu'elle avait fini par passer cinq ans en enfer à être torturée, ecorchée vive, démembrée, crecoussue, violée dans son corps son ame et son esprit, ou soumise au pire elle a du faire le pire, devant meme aller jusqu'a passer de bien long mois sous forme de lemure vous savez ses congloerats informe, je me souviens que ce fut une dure periode, en plus elle etait enfermée dans un cachot seule et sans contact avec personne, meme pas une fenetre pour se rendre compte du temps passant. A votre avis pensait elle à vous? il est vrai que si elle savait ... qu'elle ironit damnée à cause d'un paladin qu'elle pensait etre son ami en qui elle avait confiance"
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Dim 2 Sep - 7:42

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Dim 2 Sep - 8:24

kardagh pensera trés fort dans sa tête : "un jour fléau, tu payeras pour ce que tu as fait a hopes, par angradd je le jure, ce ne sera pas une vengeance, pas par passion, mais simplement un chatiment pour tout tes actes vils et faibles. car tu es faible, les faible ne s'en prenne qu'a plus faible que eux, tes pauvres manipulations pour tenter de nous diviser ne sont que le reflet de ta faiblesse. tu ne le sais pas encore mais un jour je reviendrai, aussi puissant que toi, et ce jour la nous verrons si tu auras le courage de m'affronter, ou si tu fuiera dans les jupons de ta maitresse."
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Dim 2 Sep - 8:36

Mmhhh pour pouvoir donner suite on considérera que le paladin le gromele dans sa barbe

" Je suis faible c'est un fait, j'ai meme beaucoup de faiblesse. mais n'ai je pas gagné cette manche, je vous ai amener en jouant avec vos faiblesses à m'aider à envoyer en enfer cette gamine qui m'echappait jusqu'àlors ; Esperez vous même que Hopes soit une sainte vivante pour être au dessus du fait que si vous aviez su tenir votre langue, elle serait encore ... Asmodeus 1 Angraad 0 je gagne et vous perdez, en outre moi j'ai le courage malgré mes péches d'aller la voir et de la séduire en face alors que vous etes comme un amoureux transit la regardant de loin, mais il est vrai que vous savez qu'elle est inaxessible. Elle est belle, intelligente, sociable et vous ... vous n'etes qu'un nain à la barbe courte. j'aurai bientot son coeur apres avoir eut son corps et ses pouvoirs je suis votre debiteur .."
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Dim 2 Sep - 10:04

l'espoir fais vivre fléau, et j'ai eu pour l instant quelque chose qu'il vous fait et ferra défaut surement pour toujours... son consentement n'est que ce que vous osez espérer, moi j ai eu son désir, son envie, sa passion sincére, et sans avoir besoin de la maltraiter, de la dresser, ou de l'abreuver de cadeaux pour l'acheter.

elle aura pe aujourd'hui d'autres besoin que vous pourrez pe combler si vous arrivez a vos fins, mais vous n'aurez jamais ce que j'ai eu vile créature.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Dim 2 Sep - 17:00

La voix depitée se perdra dans le vent non sans une derniere bravade
- En es tu si sur, elle n'est qu'une esclave comme celle que Béorg baise tous les soirs pensant .....

Hopes elle aura pedue son combat, vaincue mais encore plus ivre de combat en redemandant ses blessures à peine soignée. Sa progression dans l'art du combat evoluant chaque jour, la Chélixienne restait bien inférieure aux deux combattants lourds du groupe mais pouvait se montrer terrifiante de courts instants (auto buff+rage+chatiment du bien )


Hopes le sortira de sa réflexion, se tenant devant lui couverte de sang, les ongles de ses mains emflammées encore souillés de la chait du diable. (sous base d'1.25m pour le nain). Forcant Kardagh a relever la tete (35cm d'ecard) pour la regarder dans les yeux, Hopes s'arretera tout pret du paladin (1m), son armure noire couverte de crane et de rune diabolique contrastant avec sa peau hallée et ses tatouages rougeoyant
- je vous dois des excuses, je vous avais tant de fois fait la réflexion de ne pas charger, d'etre attentiste mais cela était trop partial, maintenant que je goutte au corps à corps grace ... à ce corps, je commence à comprendre cette exitation de sentir l'adversaire céder et plier, de voir ses yeux ... mais vous etes celui qui est le mieux placé pour comprendre ... par les Dieux c'est en fait presque aussi bien que le sexe, et le sentiment de puissance quand votre advsaire vaincu est à vos pieds ... pffff je me sens stupide en repensant aux sermonts que je vous ai fait. je sais que je suis encore loin de vous en combat rapproché, car je me classe offensif de courte et moyenne portée neanmoins je pourrai tenir cette fameuse premiere ligne avec vous, nous donneront enfin la mort ensemble ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Lun 3 Sep - 6:11

tiens, tu m'as pas oubliée hopes ? Rolling Eyes

tout d'abord s'il te plais je te présente mes excuses, le fléau viens de me souffler que c etais a cause de moi que tu avais été envoyer en enfer, tu m'en vois rage de colére, et je lui ai fait la promesse qu'un jour il serait chatié, il m'a dis tout ce que tu avais subit, par quoi tu as du passer...
*kardagh caresse la joue de hopes* je te demande pardon..

pour la sensation que tu ressens, on appelle ca le gout du sang, c'est sur que tu n'a jamais connue ca a distance avec tes sorts, et effectivement je sais que c'est que d ouvrir en 2 un adversaire, et le faire plier et de le sentir s effrondrer sur vous...
la mélée est donneuse d'adréaline et oui l'adréaline peut etre un puissant moteur, mais qui s'emballe a une vitesse folle.

*kardagh prends les mains de hopes*
se déchainer dans le combat est plutot positif, mais ta principale faiblesse aujourd'hui serait de te laisser emportée dans cette rage, tu finiras par tomber sur plus fort que toi et de te faire briser a ton tour. alors être en première ligne avec moi pour donner la mort a ceux qui le mérite, avec plaisir, mais s'il te plais dans ces cas la, reste toujours prés de moi, tu as toujours la pierre que je t'ai donner ?

quand au fait que ca soit presque aussi bon que le sexe, pour ma part on est loin du presque Rolling Eyes bien que je n'ai qu'une trés petite expérience dans le domaine... Laughing


Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Lun 3 Sep - 9:49

Hopes le sortira de sa réflexion, se tenant devant lui couverte de sang, les ongles de ses mains emflammées encore souillés de la chait du diable

Heureusement pour Kardagh Hopes coupera ses flammes

tout d'abord s'il te plais je te présente mes excuses, le fléau viens de me souffler que c etais a cause de moi que tu avais été envoyer en enfer, tu m'en vois rage de colére, et je lui ai fait la promesse qu'un jour il serait chatié, il m'a dis tout ce que tu avais subit, par quoi tu as du passer...
*kardagh caresse la joue de hopes* je te demande pardon..

pour la sensation que tu ressens, on appelle ca le gout du sang, c'est sur que tu n'a jamais connue ca a distance avec tes sorts, et effectivement je sais que c'est que d ouvrir en 2 un adversaire, et le faire plier et de le sentir s effrondrer sur vous...
la mélée est donneuse d'adréaline et oui l'adréaline peut etre un puissant moteur, mais qui s'emballe a une vitesse folle.

*kardagh prends les mains de hopes*
se déchainer dans le combat est plutot positif, mais ta principale faiblesse aujourd'hui serait de te laisser emportée dans cette rage, tu finiras par tomber sur plus fort que toi et de te faire briser a ton tour. alors être en première ligne avec moi pour donner la mort a ceux qui le mérite, avec plaisir, mais s'il te plais dans ces cas la, reste toujours prés de moi, tu as toujours la pierre que je t'ai donner ?

quand au fait que ca soit presque aussi bon que le sexe, pour ma part on est loin du presque Rolling Eyes bien que je n'ai qu'une trés petite expérience dans le domaine... Laughing

Hopes restera un long moment raide, fixe comme frappée de stupeur puis retirera son casque fixant Kardaghl le regard devenu froid et dur
- Hahahhaha, quel regard innoncent. J'ai des doutes quand à ce que T'sokondahhs vous est dit ce qui c'est passé sinon vous ne me regarderiez pas ainsi. Permettez moi juste de vous raconter un des petits jeux d'initiation les plus gentil auquel j'ai participé : tous les jours vous etes mené dans une piéce ou se trouve une ame étant la plus innoncente possible ou uue ame modelée pour ressembler à un de vos proche du plan matériel ; une fois dans la piéce le gardien vous offre deux choix vous faire attacher puis écorcher vive ou sinon vous pouvez prendre les instruments et écorcher la personne presente. SI le travail est bien fait, on vous offre quelques heures de repos sans douleur voir meme de plaisirs, si le travail est mal fait ou si vous montez sur la table de dissection le gardien fait durer ca des heures jusqu'à votre mort puis on vous ramene et ca recommence ... les premiers jours vous vous faites attacher, puis les semaines qui suivent vous ... et enfin les mois suivant vous ... à votre avis combien d'ame ai je depessée pour m'éviter d'etre ecorchée? Combien d'ame ai je déchirée afin de me isser dans la hierarchie afin d'avoir avoir droit à ce corps et non celui d'un tas de chair bouffie que sont les lémures?
C'est bien ce que je pensais à voir votre regard il n'a du que vous citer les moments ou j'etais la pauvre victime violée sans fin ou isolée privée de tous mes sens mais il ne vous a pas cité les veritables touments infernaux

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Devil_12

Reculant légerement, elle se tournera un instant fixant une fenetre du chateau ou Kardagh pourra voir le Fleau vous observer un court instant avant de disparaitre puis reportera son attention sur Kardagh
- Si vous saviez combien de temps je me suis demandé pourquoi j'étais en bas, combien de temps j'ai reussit à m'accrocher en pensant à ceux que j'aimais et priant Callistria pour tenir bon ... la mort étant refusée en bas on en appelle meme à la folie ... mais le plus pire c'est que lentement tout prend un sens, que doucement l'on trouve sa place dans cet univers et que l'on finit meme par aimer sa condition
.
Pour la pierre, non ce tatouage sur mon épaule droite est signe de mon contrat avec Triss, celui de gauche avec la famille Thrune. Voilà tout ce qui me reste si j'ose dire depuis mon retour. Grace à vous la mort ne me derange plus, je sais ce qui m'attend mais je sais aussi que j'aurai la volonté de garder mon ame unie et que j'arriverai à revenir honnorer encore et toujours mon pacte et ce quelques soit mon enveloppe.

Levant sa main vers une armure posée sur un mannequin elle laissera portir une boule de feu qui rougira l'harnoi passant le metal ou rouge vif de très longues secondes.
- En fait je crois que je n'en veux à personne, pas plus à vous qu'à lui qu'à quiquonque. N'ayez pas de crainte je ne me vendrai pas car ... et comme dit j'aimerai partager les plaisirs de la premiere ligne mais ne vous meprenez pas je suis loin d'etre en orge et mon orgueil vivrait très mal d'etre traitée au combat d'une autre facon qu'une compagne comme vous voyez le pretre ou le barbare.

Elle tournera le dos au paladin
- Je vous sais direct, alors je le serai sur un dernier point, j'ai bien vu vos regards mais oubliez les. je crois que les parents de Triss ne sont qu'un trop bon exemple, etre allié sans que cela n'effecte nos Déités sera dur mais faire plus aurait surement de lourdes repercutions.
Partant en faisant un salut de la main
- Aller il est temps je vois que les petits paladins debutant d'idiomedas sont là. Entrainement de groupe contre une fielone pour ses débutants et pour moi combat seule contre un groupe entrainés mais jeune, j'ai bien envi de tester la cuisson de groupe à l'etouffé ...



Retour avec Hopes ou autres actions diverses?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Lun 3 Sep - 12:43

ripclaws a écrit:
Hopes restera un long moment raide, fixe comme frappée de stupeur puis retirera son casque fixant Kardaghl le regard devenu froid et dur
- Hahahhaha, quel regard innoncent. J'ai des doutes quand à ce que T'sokondahhs vous est dit ce qui c'est passé sinon vous ne me regarderiez pas ainsi. Permettez moi juste de vous raconter un des petits jeux d'initiation les plus gentil auquel j'ai participé : tous les jours vous etes mené dans une piéce ou se trouve une ame étant la plus innoncente possible ou uue ame modelée pour ressembler à un de vos proche du plan matériel ; une fois dans la piéce le gardien vous offre deux choix vous faire attacher puis écorcher vive ou sinon vous pouvez prendre les instruments et écorcher la personne presente. SI le travail est bien fait, on vous offre quelques heures de repos sans douleur voir meme de plaisirs, si le travail est mal fait ou si vous montez sur la table de dissection le gardien fait durer ca des heures jusqu'à votre mort puis on vous ramene et ca recommence ... les premiers jours vous vous faites attacher, puis les semaines qui suivent vous ... et enfin les mois suivant vous ... à votre avis combien d'ame ai je depessée pour m'éviter d'etre ecorchée? Combien d'ame ai je déchirée afin de me isser dans la hierarchie afin d'avoir avoir droit à ce corps et non celui d'un tas de chair bouffie que sont les lémures?
C'est bien ce que je pensais à voir votre regard il n'a du que vous citer les moments ou j'etais la pauvre victime violée sans fin ou isolée privée de tous mes sens mais il ne vous a pas cité les veritables touments infernaux

tu me prends parfois pour un parangon de vertue, j'ai certes des convictions, une foi, une force conséquente mais me croire inébranlable, réléve de l'idéalisme, pas du pragmatisme. demande toi dans ta situation combien de temps j'aurai résister, comment la folie m'aurait emporté.
peu m'importe ce que tu as du traverser, ce que tu as du faire, tu n'as pas eu le choix sinon celui de souffrir éternellement, et cela n aurai rien changer pour les pauvres âmes en jeu. je n'imagine pas combien ca a du te couter, je n'imagine pas
comment a force tu as du prendre plaisir a faire ca. mais tu es revenue hopes...
tu es revenue et c est tout ce qui compte pour moi maintenant.

ripclaws a écrit:
Reculant légerement, elle se tournera un instant fixant une fenetre du chateau ou Kardagh pourra voir le Fleau vous observer un court instant avant de disparaitre puis reportera son attention sur Kardagh
- Si vous saviez combien de temps je me suis demandé pourquoi j'étais en bas, combien de temps j'ai reussit à m'accrocher en pensant à ceux que j'aimais et priant Callistria pour tenir bon ... la mort étant refusée en bas on en appelle meme à la folie ... mais le plus pire c'est que lentement tout prend un sens, que doucement l'on trouve sa place dans cet univers et que l'on finit meme par aimer sa condition
.

j'espère faire partit de ceux a qui tu as penser...
*kardagh désignant la fenetre*
Il te veut, il a surement deja eu ton corp, a peut etre participer a remodeler ton âme et maintenant il désire ton coeur. je me dis que peut être qu'avec tout ce que tu as traverser, aujourd'hui ce fléau t'attire... et cela m'attriste car mes sentiments ne doivent que peu peser dans cette balance

ripclaws a écrit:
Levant sa main vers une armure posée sur un mannequin elle laissera portir une boule de feu qui rougira l'harnoi passant le metal ou rouge vif de très longues secondes.
- En fait je crois que je n'en veux à personne, pas plus à vous qu'à lui qu'à quiquonque. N'ayez pas de crainte je ne me vendrai pas car ... et comme dit j'aimerai partager les plaisirs de la premiere ligne mais ne vous meprenez pas je suis loin d'etre en orge et mon orgueil vivrait très mal d'etre traitée au combat d'une autre facon qu'une compagne comme vous voyez le pretre ou le barbare.

hopes je n'ai pas donner mon intimité avec le prêtre ou le barbare, et tu débute au CAC il me sera + difficile de ne pas preter + attention a toi qu'a Béorj, qui lui fonce dans la mélée depuis son plus jeune âge...

ripclaws a écrit:
Elle tournera le dos au paladin
- Je vous sais direct, alors je le serai sur un dernier point, j'ai bien vu vos regards mais oubliez les. je crois que les parents de Triss ne sont qu'un trop bon exemple, etre allié sans que cela n'effecte nos Déités sera dur mais faire plus aurait surement de lourdes repercutions.

*kardagh attrappe fermement hopes par le bras*
si tu souhaite définitivement briser mon coeur, regarde moi au moins dans les yeux.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Lun 3 Sep - 15:47

Degagant son bras d'un coup souple, Hopes regardera en affichant un grand sourire Kardagh et se mettra à genoux pour égaliser les tailles.Razz
- Ce que je fus tiens au passé, aujourd'hui je ne suis que Hopes au plein et entier service de ma maitresse Demoiselle Triss Thrune, fille de la grande Duchesse Zénovia Thrune eminance du très saint Empire du Chéliax. Je ne vis que pour la servir, ses joies sont mes envies, ses espoirs mes reves .I love you
Se relevant
- Vous servez les idéos d'un Dieu, moi de ma maitresse. Meme le Fleau ne pourra sans charme magique puissant me detourner de son service ... Elle m'a fait contracter le pacte parfait pour elle ... Twisted Evil

Le pretre va voir rouge j'y retourne dit elle en se levant, vous pouvez regarder cela va etre interessant, ils pensent tester leur capacité d'episte mais je vais leur enseigner un bien plus precieux, le gout du desespoir et de l'impuissance.
Disant cela elle prendra doucement son envol l'air radieuse
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Mar 4 Sep - 7:40

du passé... trés bien...

kardagh restera regarder le combat de hopes, quelques peu absent

puis ira au zoo retrouver son griffon, et demander au dresseur des conseils pour s'en occuper, le comprendre, le monter etc
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Mar 4 Sep - 9:18

Un instant, cinq ans

Kardagh notera

-que quelques instants plus tard, le Fleau lorsque le Fléau lui lancera des fleurs de la fenetre (ce qui fera ... fretiller certaines servantes) ces dernieres n'atteindront le sol que sous forme de charbon ... entrainant un certain froid ... les paroles de Hopes qu suivront frapperont certians membres de l'asistance mais Kardagh ne saisira rien de la langue infernale

Le combat de hopes sera extrement instructif
- 1vs6
- Hopes passera son temps en vol à distance frappant de sorts de dommages legers mais percistant sur les membres les plus faibles ou les plus isolés, aternant de sort de zone (pour briser les defenses compactes)
- Une fois les paladins vidés de leur sort de soins majeurs et les elements les plus faibles hors jeux Hopes visera les éléments restant (les plus fort en cherchant à les isoler ne fuse que quelques secondes et rompant le combat avant de perdre l'avantage) mais toujours à ses conditions (ex entourée de flamme qui ne semble plus la gerner ..)
- Les paladins ne perdrons jamais leur volonté (ce qui agassera Hopes) et resteront dicplinés mais subiront grandement le combat avant de penser à se ruer sur les rateliers et prendre des armes à distance

Alors que le combat prendra fin Kardagh tournera les talons pour rejoindre son propre entrainement les pensées ailleurs mais la Fiélonne viendra lui couper la route en se posant devant lui, visiblement extenuée mais heureuse malgré les 3 restes de carreaux figés dans sa chair.
- Alors Paladin ai je besoin de protection? hihihi je reste assez loin de vous mais la fragilité de certaines races aux flammes purificatrices est .. enfin passons à plus sérieux.
Vous m'avez vu faire je n'ai que refait le combat avec ce stupide ogre mais nous nous dirigeons vers un dragon, et Triss m'a appris beaucoup de choses. Je pense qu'etablir une stragégie pour le combat sera vitale.
Le dragon se deplace sur terre, et dans les airs mais il est aussi bon nageur ... nous savons qu'il vit pres de marais. Sa mobilité represente la premiere difficulté.
Les dragons noirs ont quelques sorts en stocks. Secondaire mais deuxieme difficulté.
Les dragons noirs possedent un souffle conique d'acide capable de couvrir une jolie zone et de mettre à mal en quelques instants de freles lanceurs de sorts. Troisieme difficulté.
La violence d'un dragon au corps à corps est elle qu'il demembrerait un magicien ou un pretre en quelques secondes. Vous meme n'avez espoir de lui resister bien longtemps sans soutien magique. Quatrieme difficulté.
Sans etre des génies les dragons noirs ne sont pas bete et se battent avec une certaine reflexion? Cinquieme difficulté.
SI je m'en refere vos récits les plus précis de combats d'aventuriers, en prenant certains parametres comme la taille, la couleur, l'age du dragon, et pareils pour les aventuriers j'en suis arrivé à la conclusion certe approximative mais amenant à reflexionet sixieme difficulté. Un bon guerrier n'a qu'une chance sur quatre de le toucher et un magicien a qu'un rapport de reussite inferieur pour ses sorts visant directement le créature.
Exitant non?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Mar 4 Sep - 11:23

ripclaws a écrit:
kardagh notera que quelques instants plus tard, le Fleau lorsque le Fléau lui lancera des fleurs de la fenetre (ce qui fera ... fretiller certaines servantes) ces dernieres n'atteindront le sol que sous forme de charbon ... entrainant un certain froid ... les paroles de Hopes qu suivront frapperont certians membres de l'asistance mais Kardagh ne saisira rien de la langue infernale.

Mais kardagh lancera un grand sourire au fléau, visiblement ravi de la réaction de hopes.

ripclaws a écrit:
Alors que le combat prendra fin Kardagh tournera les talons pour rejoindre son propre entrainement les pensées ailleurs mais la Fiélonne viendra lui couper la route en se posant devant lui, visiblement extenuée mais heureuse malgré les 3 restes de carreaux figés dans sa chair.
- Alors Paladin ai je besoin de protection? hihihi je reste assez loin de vous mais la fragilité de certaines races aux flammes purificatrices est .. enfin passons à plus sérieux.

*ne répondra que par un sourire a hopes, l'écoutant toute jubilatoire comme une enfant qui découvre un nouveau jouet, lui retirant les reste de carreaux et lui faisant une petite imposition de main*
oui hopes j ai vu que tu te défends trés bien, et je n'ai pas dit que tu avais besoin de protection, j ai juste dis que je ferrai attention a toi, tu compte quand meme pas reprocher ca ?

ripclaws a écrit:
Vous m'avez vu faire je n'ai que refait le combat avec ce stupide ogre mais nous nous dirigeons vers un dragon, et Triss m'a appris beaucoup de choses. Je pense qu'etablir une stragégie pour le combat sera vital.
Le dragon se deplace sur terre, et dans les airs mais il est aussi bon nageur ... nous savons qu'il vit pres de marais. Sa mobilité represente la premiere difficulté.
Les dragons noirs ont quelques sorts en stocks. Secondaire mais deuxieme difficulté.
Les dragons noirs possedent un souffle conique d'acide capable de couvrir une jolie zone et de mettre à mal en quelques instants de freles lanceurs de sorts. Troisieme difficulté.
La violence d'un dragon au corps à corps est elle qu'il demembrerait un magicien ou un pretre en quelques secondes. Vous meme n'avez espoir de lui resister bien longtemps sans soutien magique. Quatrieme difficulté.
Sans etre des génies les dragons noirs ne sont pas bete et se battent avec une certaine reflexion? Cinquieme difficulté.
SI je m'en refere vos récits les plus précis de combats d'aventuriers, en prenant certains parametres comme la taille, la couleur, l'age du dragon, et pareils pour les aventuriers j'en suis arrivé à la conclusion certe approximative mais amenant à reflexionet sixieme difficulté. Un bon guerrier n'a qu'une chance sur quatre de le toucher et un magicien a qu'un rapport de reussite inferieur pour ses sorts visant directement le créature.
Exitant non?

je suis d'accord avec toi, ce combat n'aura rien a voir avec les précédents, pour tout t'avouer, je sais meme pas comment l'aborder, je ne pense pas qu'on puisse le surprendre, ou lui tendre une embuscade, ce sera donc forcément frontal...
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Mar 4 Sep - 18:18

*ne répondra que par un sourire a hopes, l'écoutant toute jubilatoire comme une enfant qui découvre un nouveau jouet, lui retirant les reste de carreaux et lui faisant une petite imposition de main*
oui hopes j ai vu que tu te défends trés bien, et je n'ai pas dit que tu avais besoin de protection, j ai juste dis que je ferrai attention a toi, tu compte quand meme pas reprocher ca
- ne touchez pas je vous prie à ses carreaux .. regardez ses jeunes paladins qui viennent de subir une sale defaite, ses blessures sont la preuve qu'il ne se sont pas entierement fait botter le cul. Je pense que c'est important meme si ils ne peuvent l'admettre de me voir saigner et grimacer à cause d'eux.

Et non je ne vous en veux pas, mais je previens les nains sont assez matcho et surprotecteur donc .. en fait j'apprecie assez car je dois veuiller sur Triss et si vous veuillez sur moi sans me gener dans mon role c'est que vous veuillez aussi sur Triss indirectement

je suis d'accord avec toi, ce combat n'aura rien a voir avec les précédents, pour tout t'avouer, je sais meme pas comment l'aborder, je ne pense pas qu'on puisse le surprendre, ou lui tendre une embuscade, ce sera donc forcément frontal...
- Rien n'est moins sur, je pense personnellement que ce groupe peut vaincre ce dragon mais il faudra dépasser la simple notion de soi, reflechir en se demandant ce que l'on peut faire au dragon est stérile mais ce demander ce que l'on peut apporter au groupe afin de vaincre le dragon est bien different. Je vous donnerai des exemples parmis tant d'autres : le magicien a trois tones de parchemins qu'il n'utilse pas ou qu'il n'aura pas le temps d'utiliser en combat mais si il les repartit dans les mains de tous les lanceurs de sorts du groupe il augmentera notre polyvalence ; Triss a un collier de boule feu pouvant permettre à son possesseur de devenir une veritable machinerie d'artillerie à longue distance, mais elle possede aussi uune baguette d'energie negative (attaque de contact à distance baissant les resistances, la capaicté d'attaque de l'adversaire ... personnellemnt je devrai pouvoir donner une protection contre l'acide à deux ou trois personnes (rd dommage d'acide de 20pts ca n'arrete pas 10d6 de dommage qui font 35 en moyenne mais ca diminue pas mal) ... ainsi dessuite ; nous allons juste devoir avoir un plan avec des roles definis et surtout un leader ou coordinateur pour agir comme une seule entité .. qu'en pensez vous? meme vous devrez etre pris en consideration dans vos placements et actions car votre capacité à gérer les pouvoirs de terreur pourrait etre bien plus utile pour garder la coesion qu'un coup de hache ...
Vous avez quelques jours pour y mediter, Triss est deja sous les livres parlant des dragons. Connaitre son ennemi est aussi important que connaitre ses propres forces et faiblesses
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Mer 5 Sep - 12:37

kardagh répondra a hopes:
Moi macho ? trés bien je t'ai observer, maintenant observe a ton tour.

*kardagh demande au MA un diable plus puissant comme unique partenaire d'entrainement, il veut mesurer sa force a son plein potentiel*
*kardagh testera des combinaison de sort qu'il ne s'étais jusque a présent par servit sur les diables*


- Protection du mal:
+2ca +2 jets des sauvegardes créatures invoquées ne peuvent le toucher
- Défier le mal:
+2 a toutes les attaques, fievreuse si la cible ne l'attaque pas.
- combinaison de la splendeur de l'aigle (+4 charisme) avec le chatiment du mal:
14 pts de dégats sur les premieres attaque supplémentaire
+ 4 CA (2 de base + 2 de buff)
ignore résistance dégats
- j'active le pacte divin sur ma hache, avec sainte comme effet magique, +2d6 de degats sur les alignements mauvais
(soit tout les sorts que je peux lancer 2 niv 1 et 1 niv2)


*kardagh se lance dans une charge au combien violente et sanglante*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 13:00

Hopes regarde Kardgh un instnat
- En effet l'effet est certain mais meme un diable de ma puissance pour vous vaincre ; il lui suffirait de refaire la meme chose que moi avec ses jeunes, utliser son mouvement pour rester hors de portée et user de son souffle, voir de son allonge. Et si d'avanture vous etiez à portée disons que vous avez 65% de chance de le rater avec votre attaque. Bref pas génial, pourtant si nous trouvons le moyen de fixer l'adversaire au sol avec des alliés le distrayant et que nous ayons pu un peu l'affaiblir par certains sorts ... votre attaque pourrait etre alors décisive ... il reste à voir comment en tirer le meillleur partie avec nos alliés




Note je suppose qu'en gros ton perso a + 15 (6bba+1arme de pred+2alteration+4 force de base+ 2 bonus divers - 2 attaque en puissance)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Mer 5 Sep - 13:44

6bba + hache de guerre naine +2, +1 arme de prédilection, +1 pacte divin, +4 force, +2 chatiment du mal, +2 defier le mal

18 en toucher avec tout les sorts exact Smile -2 pour attaque en puissance.

et si un mago me file 4 en force .. :p
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 18:43

Note : le soir Kardagh verra Triss et Hopes quitter le Palais (vetements sobres pour Triss et cuir renforcés avec 2 épées dans le dos pour Hopes) accompagnées seulement d'un guide
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Mer 5 Sep - 20:10

elle m'a raconter la coquine en rentrant son oncle pirate etc Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  ripclaws Mer 5 Sep - 20:27

pas pirate, corsaire
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Kardagh Jeu 6 Sep - 20:29

bon moi plus de BG, enfin je suis plus quoi dire Wink
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme partie du séjour pour Kardagh Empty Re: Deuxieme partie du séjour pour Kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum