La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Sam 29 Sep - 20:19

A peine les deux femmes seront elles entrées que les portes se fermeront derriere elle (vu leur epaisseurs et leurs resistances nul retour ne semblera possible ... . Hopes regardera autour d'elle mais de voyant pas de dangers, prendra la main de Triss
"Aussi flippant que les enfers ce chalet, j'ai l'impression d'etre un pion dans le jeu de notre hote qui doit nous observer"

la piece sombre et vide faite de glace (aie deplacement au sol galere) donnera sur trois couloirs/tunnels en face
- un taillé de la main de l'homme/nain dans le roc
- un naturel surement taillé par l'erosion
- un entierement noir (meme avec la vision naine >> surement un sort)


Dernière édition par ripclaws le Dim 30 Sep - 11:51, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Sam 29 Sep - 21:12

"Aussi flippant que les enfers ce chalet, j'ai l'impression d'etre un pion dans le jeu de notre hote qui doit nous observer"

Triss posera doucement son autre main sur celle avec laquelle Hopes la tient déjà, en lui disant :
- Et bien si nous sommes un pion sur un jeu d'échec, tâchons d'être une pièce maîtresse et de vite comprendre les règles pour y jouer. (la fermeté avec la quelle Hopes serait la amin de Triss se detend comme appaisé)

Triss regardera attentivement les 3 entrées de tunnel. Elle éliminera rapidement le tunnel qui semble être taillé par la main de nains. Puis elle regardera la cavité creusée naturellement par l'érosion et enfin celle qui renferme une obscurité opaque et dense... la regardant plus longuement. Elle regardera Hopes et dira :

- J'ai le sentiment que nous devons emprunter le tunnel sombre, même si nous ne voyons rien ni toi avec la vision dans le noir, ni moi avec mes sorts (confirmation par un jet d'art de la magie?)... Si nous prenons cette voie, nous serons telle des aveugles sur un terrain glissant. Quel est ton ressenti?
hopes essayera plusieurs formes d'eclairage (boule de feu, lumiere ... flamme de ses mains, flamme naturelle) dans le tunnel sombre mais nul de percera, pas plus que sa vision

Triss souhaitera aussi consulter les cartes (sort Augure pour conforter / ou pas ) le choix du tunnel.
Nefaste Nain
nefaste noir
Mitigé naturel
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 7:39

Après avoir consulté les augures, Triss se tournera vers Hopes : " Si j'en crois les cartes, 2 des tunnels sont funestes et le seul qui offrirait une lueur d'espoir serait celui à l'aspect de cavité naturelle. De toute manière, nous n'aurons aucun moyen de vérifier cette approche sans emprunter l'une des voies, notre foi sera notre seul guide. J'espère que Desna a guidé mes mains et m'indique le chemin à travers son regard bienveillant, même en ce lieu coupé du monde. Quoiqu'il en soit, je pense qu'aucun des passage que nous prendrons ne sera dénué de dangers...

Puis elle s'approchera de Hopes, pausera ses mains sur ses épaules et lui dira : "Prête à entrer dans la partie?"

Une fois les 2 femmes prêtes, Triss pénètrera, avec un peu d'appréhension malgré tout, dans le tunnel creusé par l'érosion.

NB : Triss aura veillé à avoir d'actif > sa bague du donjon et celle de barrière mentale ainsi que son bracelet d'assistance.

Jet de perception

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 7:40

Le jet de perception oublié
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 7:40

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 8:56

Quand il faut y aller faut ...
hopes enflammant ses mains pour éclairer s'engzgera la premiere (tunnel 2m de haut par 1m de large
Mais à peine aurez vous fait quelques pas que Hopes disparaitra comme par magie devant toi



Réaction Triss?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 11:03

Triss se crispera, espérant que rien de mal n'arrive à Hopes. Elle regardera son anneau et son bracelet, attentive au moindre signe de détresse de la fiélonne et espérant que ses objets fonctionne dans un endroit aussi mystérieux. Commençant à se dire qu'elle n'aime pas bien les règles de ce jeu, elle sortira Diosneas, lancera sur lui le sort de lumière et s'en servira de torche pour commencer à avancer sur le chemin choisi...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 11:45

le chemin en pente douce menera Triss dans une grotte eclairée par des cristaux et occupée par une sorte de lutin, de l'autre coté de la grotte s'ouvrant deux chemins
Un petit "lutin" faisant sa cuilette de champignon s'arretra à l'entrée de Triss
"Bienvenue mademoiselle, vous arrivez ici à un point de non retour la tunnel de droite vous donnera une chance de sortir en vie, celui de gauche une chance de renconter la Druidesse blanche mais prendre le chemin de gauche demande un sacrifice pour tester votre determination ... dans votre cas vous devrez choisir entre sacrifier la vie de votre familier, la vie de votre "alliée fielone" ou vous enduire le visage de ce champigion noir et etre defigurée à vie. Telles sont les regles posées par la grande druidesse.

le petit etre fixera Triss attendant sa réponse
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 12:13

Triss fixera le petit lutin pour essayer de savoir à qui elle a affaire (jet de perception pour en savoir plus sur lui, et de psychologie pour savoir s'il bluff, s'il test...). Elle regardera rapidement le tunnel de droite puis à nouveau le lutin en disant :
Mmmh je dirai t'as deja vu un agent de recouvrement veteran?

"Nous avons pénétré en ces lieux sachant les périls qui s'y trouvaient et vous me mettez face à un choix bien coûteux pour poursuivre ma route vers la sorcière blanche. Je suppose qu'aucune alternative n'est permise pour continuer ma route? De toute manière, la fiélonne étant quelque part ailleurs, je ne peux rebrousser chemin sans elle, c'est totalement inenvisageable.
Vous etes trois engagés dans ces tunnels, vos compagnons feront peu etre marche arriere qui sait.

Quant au choix que vous m'offrez... Sachez que je ne peux consentir à sacrifier aucun de mes compagnons quels qu'ils soient pour avoir le privilège de rencontrer la sorcière blanche. Si je procède donc par déduction, il ne me reste plus qu'à me mutiler le visage à vie pour le bon plaisir de la druidesse, c'est bien ça... En tout cas, c'est la seule proposition que vous me faites à laquelle je pourrai me résoudre..."

Cela vous etes personnel, une chance que la sorciere vous aide vaut elle un sacrifice ... à vous d'aviser en votre ame et conscience
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 12:13

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14, 10
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 12:33

Vous etes trois engagés dans ces tunnels, vos compagnons feront peu etre marche arriere qui sait.

- Je ne pense pas et je ne laisserai même pas le bénéfice du doute...
Puisqu'il en est ainsi...

Triss s'approchera lentement du champignon noir, tendra ses mains tremblantes vers le végétal, un noeud dans le ventre et murmurera : "Que Desna protège mes compagnons dans leur chemin et les préserve de la souffrance... Mère, pardonnez-moi si je n'ai pas su écouter vos conseils avisés et si mes actes vous causent de la peine... Je n'ai pas d'autre choix..."

Triss prendra une grande inspiration, posera ses paumes sur le champignon avant de les diriger vers son visage, les yeux clos et les traits tendus. pale

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 13:01

Par pure compassion je passerai les etapes ou les morceaux de chair se détachent ... et résumerai assez vite
Apres avoir appliqué le champignion sur son visage Triss ressentira une telle douleur qu'elle finira par s'evanuoir et ne se reveillera transit de foid plusieurs heures apres le visage rivalisant avec ceux des grands brulés et une douleur insoutenable. Du lutin nule trace mais la porte de droite sera close celle de gauche ouverte.

Puisant dans ses forces et cherchant dans sa moindre parcelle de volonté, pleurant autant de douleur que de la perte de .... Triss titubant s'engagera dans ce tunnel d'une longueur ... avant d'arriver dans une piece avec une unique sortie. Sur les murs , au plafond et sur le sol 6 miroirs renverront d'un coup des images (comme une tele) et un golem apparaitra devant Triss
" Avant de continuer tu merites une recompense, tu peux choisir deux de ses miroirs et parler à la personne. Dans chaque miroir la personne se trouve ou va se trouver devant un choix l'une des option etant surement mortelle, l'autre menant de facon presque certaine en sureté

- mirroir 1 : kardagh
- mirroir 2 : le reste du grp
- mirroir 3 : la tribu varisienne ayant elevée triss
- mirroir 4 : un jeune enfant que Triss avait sauvé à Riddleport
- mirroir 5 : la tribu de Kellid
- mirroir 6 : le corps expedionnaire chélaxien

Qui Triss previendra t elle
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 13:21

Triss, déjà ébranlée par la 1ère épreuve, la douleur lancinante dans son visage qu'elle n'ose plus voir ou toucher, répondra avec une voix diminuée au Golem :

- Je choisis le miroir où se trouve Kardagh et le miroir avec la tribu Kellid.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 14:18

Le golem de glace touchera les miroirs permeta,t à Triss d'avertir Kardagh et les Keliids la voix deformée par la douleur.

- Bien la Druidesse blanche est satisfaite vous allez pouvoircontinuer votre chemin, à l'embranchement le chemin de droite vous conduiraà une des armes les plus puissantes inventés capable de rivaliser avec des Balors et de vaincre à lui seul des légions à gauche se trouve la Druidesse blanche qui ne repondra à vos questions que si vous lui plaisez.
La douleur toujours aussi vive du visage à vif de Triss commencant à brouiller sa vue comme ses esprits Triss tremblante repartira s'assossant regulierement à la parois pour reprendre son souffle.

Que fera t elle à l'intersection?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 14:39

Chancelante, l'envie de pleurer dans ses yeux douloureux mais les retenant de peur que les larmes ne lui brûlent ses joues dont la chair est à vif, elle restera quelques secondes devant l'embranchement avant de s'orienter vers la gauche, pour voir la Druidesse Blanche se murmurant difficilement à elle-même : "Je n'ai pas enduré tout ça sans pouvoir m'entretenir avec la Maîtresse des lieux..."

Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 15:18

Chaque pas lui coutant plus que le precedent Triss a bout de souffle arrivera enfin devant une grande porte gardée par un immense ours blancs portant un armure.
Puissants dans ses dernieres forces Triss se campera sur ses jambes et s'avancera sans hesitation vers la bete qui sans émertre de moindre son ouvrira la porte devant Triss, lui donnant accés à une immense salle faite de glace, face à elle :

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Ziraya10

l'elfe siegant sur son trone ne levera meme pas les yeux à l'arrivée de Triss continuant à fixer son globe de magie. Les deux félins bha il suffit de regarder l'image ^^
Sur la droite , Hopes sera en train de regarder un livre à l'entrée de Triss. Apercevant sa maitresse elle posera ce drrnier pour venir à sa rencontre, mais se figera de stupeur en voyant le visage de Triss, mais par reflexe elle se tournera ne laissant apercevoir que de leger soubre saut au niveau de ses epaules puis elle se retournera essayant de garder contenance, elle affichera un sourire crispé, des larmes lui coulant le long des joues ...
Triss attente ou reaction?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 15:35

Triss luttera pour rester debout face à l'elfe. Elle apercevra Hopes qui après avoir jeté un oeil sur elle, se détournera en contenant ses larmes... Triss aura bien du mal à retenir les siennes, évitant désormais de regarder en direction de la fiélonne, se demandant comment elle en est arrivée là et si tout ceci en valait vraiment la peine, si elle n'avait pas fait les mauvais choix...

Si l'elfe ne daigne toujours pas lui adresser un regard, Triss tâchera de s'incliner, poliment et dira (en elfique) en réprimant les sanglots et la douleur dans sa voix : "Druidesse Blanche, j'ai suivi toutes vos demandes pour arriver jusqu'à vous et j'ai payé le prix demandé par chaque épreuve, je vous demande de bien vouloir m'accorder une audience, si bien sûr la vue de mon visage ne vous indispose pas trop..."
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Dim 30 Sep - 15:47

A coté de vous hopes brisera toute bien sceance en éclatant de .. rire.

- Je me nomme Accronia mais les gens de ses terres me surnomme la sorciere blanche, Triss Thrune fille de Zénovia Thrune. il est vrai que te laver le visage serait plus correct et moins derangeant.

Elle claquera dans les doigts et rentera dans la piece une sorte de gorille des neige tenant un baquet d'eau chaude dans un main et une serviette dans l'autre. La Duidesse lancera un sort qui en un instant otera toute douleur et fatigue à l'ensorceleuse. Triss a ce moment là verra son reflet dans un des murs de glace : nule trace de brulure nule plaie ... une illusion???? mais le visage sera couvert d'une sorte de teinture ... peu ragoutante.

- Une connaissance commune m'a affirmé que tu etais une personne digne d'interet, et une autre (regardant Hopes) m'inciterai presque à le croire. Interesse moi Triss !
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 17:13

Triss restera abasourdie et incrédule...voyant d'un côté Hopes en train de rire, son visage couvert d'une pâte noire et l'elfe qui se présente comme Accronia lui demander de lui faire la conversation et de l'intéresser. Se nettoyant puis s'épongeant le visage dans un 1er temps, Triss ne pourra s'empêcher de se toucher les joues, le nez, en regardant son reflet dans l'eau, comme pour se rassurer, puis s'adressera à Accronia :
Hopes ne dira pas un mot mais apres avoir avoir maitrisée son rire viendra aider Triss a se nettoyer (de facon fort délicate, le sourire un peu genée d'avoir rigolé de la sort en voyant Triss le visage badijoné maquillée et l'air penaud à la limite ...)

- Pardonnez-moi mon trouble Accronia mais j'ai vraiment cru l'espace d'un instant que je serai réduite à vivre avec un voile pour masquer ma laideur jusqu'à la fin de mes jours... Je vais me sentir beaucoup mieux maintenant pour vous faire la conversation. Je vous sais gré d'ailleurs de nous recevoir en votre demeure. Je ne sais pas ce qu'a pu vous raconter Hopes à mon sujet mais je suppose que l'autre personne ayant évoqué ma personne était Dithilde, dont j'ai fait la connaissance à Gris Bois récemment.
- mmhhh intéressant intéressant. Tu n'as aucune idée de ce que pense ta fiélonne de toi? et si tu devais le supposer que dirais tu qu'elle pense de toi?

- Je ne connais pas de Dithilde, tu ne vois donc pas qui aurait pu venir et plaider ta cause? amusant Ne vois tu pas, pas du tout?


Nous avons à cette occasion partagé quelques récits sur mes voyages et mes aventures avec mes compagnons, nous venions de vaincre Nuiteuse dans les montagnes et faisions escale à Gris Bois avant de nous rendre sur les TdSM et en direction de la Plaie des Mondes. Arrivés sur les terres barbares, le 1er endroit sur lequel nous nous sommes arrêté fut Eloas, un modeste village de kellids alors en proie à une importante attaque de démons et d'un mystérieux chevalier abyssal. Nous avons pris part à la bataille qui faisait alors rage. Un avant-poste chélaxien venait de s'installer tout près et nous a apporté également son soutien pour tenter d'éloigner la menace. Le village fut ravagé, avec de nombreux dégâts, pertes et blessés. Le lendemain des rescapés d'un autre village sont arrivés pour indiquer que les démons avaient attaqués d'autres villages de taille plus grande un peu plus loin. Parmi les survivants, se trouvait un enfant avec un message qui s'est révélé être un puissant démon, un incube accompagné d'un anti-paladin. tout aussi léthal.. Les kellids survivants après ces 2 assauts d'envergure sont partis chercher refuge et soutien ailleurs mais l'agitation et l'organisation des forces démoniaques dans la région nous interpelle. Un Skalde faisant partie de notre expédition, le sort de ces terres lui importe. Quant à moi, en tant que fille de la Duchesse Zénovia, je me dois également de trouver des solutions pour permettre aux Chélaxiens de repousser l'ennemi démoniaque. Nous avons entendu parler de la légendaire hache de Crom qui serait perdu dans ses Montagnes. Nous avons pensé que nous mettre à sa recherche pourrait aider les Kellids à se fédérer pour organiser leur défense. Nous sommes donc partis à sa recherche....et nous voilà dans votre demeure. Je ne sais pas quelle aide vous pourriez nous apporter dans notre quête, je ne peux que résumer en quelques mots ce que je chercher aujourd'hui : trouver comment aider les Kellids et les aider à repousser les démons, ou tout du moins à les endiguer sur leur Terres.
Mettant volontairement ou pas Triss dans l'inconfort Accronia baillera bien grand (Hopes restée derriere TRiss lui prendra la taille comme pour la soutenir face à la Druidesse).
- Bref une histoire tragique de Kellids en plus cela ne change rien, les vagues demoniaque vont et viennent ... non dis moi ce que tu y gagneras , et ce qui te motives. Ou d'autres choses comme ce que tu penses de ce qui sont rentrés (Béorg, Kardagh, Hopes) dans mon antre et de leur dieu, de leur motivation ...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 21:21

- mmhhh intéressant intéressant. Tu n'as aucune idée de ce que pense ta fiélonne de toi? et si tu devais le supposer que dirais tu qu'elle pense de toi?

Triss affichera un petit sourire en coin et répondra : "Si, je pense savoir ce qu'elle pense de moi mais sans vouloir vous offenser je me réserve le droit de ne pas tout vous dévoiler, certaines choses relevant du lien profond et intime qui lie une fiélonne à sa Maîtresse. Je crois, tout du moins j'espère, que ce qu'elle vous aura dit de moi montre l'engagement, la foi indéfectible et l'engagement plein et entier qu'elle emploie à servir les rêves, aspirations et ambitions de sa jeune Maîtresse et de ce qu'elle peut attendre du monde qu'elle apprend à découvrir chaque jour. "

- Jeune fille, vous venez me demander de l'aide pour trouver une arme d'une puissance immimaginable pour un conflit qui ne m'interesse pas , je veux donc connaitre les personnes qui se presentent devant moi pour une telle requete. Tu me decris vos liens maintenant dis moi comment Hopes te percois, quelle qualités et défauts voit elle en toi?



- Je ne connais pas de Dithilde, tu ne vois donc pas qui aurait pu venir et plaider ta cause? amusant Ne vois tu pas, pas du tout?
Triss semblera réfléchir un instant et avancera, non sûre d'elle : "A moins que vous connaissiez ma Mère elle-même et qu'elle vous ait parlé de moi... J'avoue ne pas savoir qui d'autre...

Triss regardera les tigres blancs : "Ou peut-être un dénommé Bélérofon que j'ai croisé, si je peux dire, du côté de Gris Bois et qui était accompagné d'un animal assez semblable à ceux qui vous entoure?"


- Disons que j'ai répondu à la requete d'une personne qui fut tant une alliée qu'une adversaire occasionnelle


Mettant volontairement ou pas Triss dans l'inconfort Accronia baillera bien grand (Hopes restée derriere TRiss lui prendra la taille comme pour la soutenir face à la Druidesse).
- Bref une histoire tragique de Kellids en plus cela ne change rien, les vagues demoniaque vont et viennent ... non dis moi ce que tu y gagneras , et ce qui te motives. Ou d'autres choses comme ceux (Béorg, Kardagh, Hopes) que tu penses de ce qui sont rentré dans mon antre et de leur dieu, de leur motivation ...

- Pour faire simple, en ce qui me concerne, je vais où Desna, déesse des voyageurs, porte mes pas, cherchant à accomplir un destin que je ne connais pas encore mais que je sais devoir se sceller sur ces terres. Quant à Hopes, je ne saurai répondre pour elle mais je pense que nos 2 destins sont liés et que nous nous aiderons mutuellement à accomplir notre voie.
- Desna,Asmodeus, le destin ... ce ne sont que des excuses je veux que tu te mettent à nue ici, donnes poi tes motivations : es tu là par besoin de reconnaissance, par orgueil, pour donner libre gout à ton besoin de te battre, pour l'argent ...

Pour ce qui est du paladin d'Angraad, il est ici pour mettre à l'épreuve sa foi et ses convictions, depuis que nous avons retrouvé son mentor, soumis par les Drows et offert aux démons, devenu anti-paladin et incarnant désormais tout ce q'il cherche à combattre le plus profondément sur cette Terre. Quant à notre barbare Ulfe, il est habité entièrement par sa foi pour Crom qui lui dicte de mener de grandes batailles et d'honorer la vie en profitant de tous les plaisirs de chair qu'elle a à offrir. Ses motivations peuvent paraître futile mais le sort des terres kellid l'affecte véritablement et tout comme moi, je pense qu'il cherche à accomplir sa destinée aujourd'hui, en aidant son peuple à prendre part aux évènements récents qui se déroulent ici et devenir le grand guerrier qui honorera son Dieu.
- Sais tu ce qu'est la hache de Crom?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Dim 30 Sep - 22:26

Tu me decris vos liens maintenant dis moi comment Hopes te percois, quelle qualités et défauts voit elle en toi?

- Desna,Asmodeus, le destin ... ce ne sont que des excuses je veux que tu te mettent à nue ici, donnes poi tes motivations : es tu là par besoin de reconnaissance, par orgueil, pour donner libre gout à ton besoin de te battre, pour l'argent ...

- Vous voulez que je me mette à nue? Très bien. Je crois que Hopes m'aime profondément et sincèrement parce que malgré les attentes des uns et des autres, parents, compagnons, société, je lutte en vain pour trouver un chemin propre qui n'est pas celui qu'on a tracé pour moi et pour conserver mon âme et mon coeur intacts, même si cela doit me desservir parfois. Et je pense que ma volonté fait écho en elle parce qu'elle essaye de faire de même de son côté. Malgré nos différences, nous sommes très semblables. Mes qualités? Mes défauts? Au final, je pense que ces sont les mêmes : ma volonté de vouloir garder ma nature profonde, un mélange de bon et de mauvais qui, si je dois reprendre ses mots fait "que je serai nulle aux enfers ou au ciel, mais pas sur cette terre".

Quant à mes motivations profondes? Je n'ai cure ni de l'argent, ni des biens matériels, ni de la gloire. J'ai grandi pensant être une personne et j'ai découvert il y a peu que je suis la fille de 2 êtres que tout oppose et que je n'ai jamais connu. J'ai donc certainement un besoin de reconnaissance, besoin de m'accomplir aux yeux des êtres qui me sont les plus chers et de trouver qui je suis vraiment avec cet héritage qui est le mien. Je recherche donc les épreuves pour cette seule raison : prouver ma valeur aux gens que j'aime et m'exprimer avec ce qu'ils m'ont donné, et lorsque j'aurais trouvé ma voie, mon équilibre, essayer par mes actes d'ouvrir de nouvelles voies aux autres. Si cette réponse ne vous suffit pas, je n'en ai malheureusement pas d'autre à vous donner.
Au fur et à mesure que Triss parlera le sourire figé de la druidesse se detendra et deviendra "presque" avenant. C'est à ce moment là que Triss se souviendra de quelques mot du druide vous accompagnant, parlant d'équilibre, de neutralité, de simplicité ...
Cette femme devait etre la gardienne de cette montagne (ou plus) et les camps, dieu, alignements ... ses motivations devaient tourner autour de la préservation de ses terres et de l'équilibre global
Sans rien rajouté elle enchainera :


- Sais tu ce qu'est la hache de Crom?
Pas vraiment. Je n'en sais que ce que la légende raconte. Je tenais juste à vous préciser que je ne demande pas cette arme pour mon usage personnel ou même pour la donner à notre barbare. Je la cherche parce que je pense qu'elle pourrait offrir à un peuple l'occasion de changer le cours des choses... et ouvrir d'autres voies. Encore une fois, je cours ni après la gloire ni l'argent à travers cet objet mais le symbole et l'impulsion qu'il pourrait apporter.

Je ne te raconterai pas la véritable histoire mais la hache de Crom est en fait ceci
usant de magie, elle fera disparaitre un mur decouvrant une grande caverne de Glace avec en son centre un Golem endormit mais très impressionnant.
" Voici une des plus terribles créations de guerre, presque indestrucible, capable de se regenerer, immunisé à la magie profane comme divine cette monstruosité ne pourrait etre gagnée en tete à tete que par des adversaires d'une puissance sans commune mesure. Il est à ce jour endormit je lui ai retiré son coeur que j'ai caché dans un temple de la vallée des temps perdus
"
Avant de continuer que feras tu si ton pere te demande ce golem?
Si ta mere te le demande?

Que gagnerai je a vous donner le moyen d'avoir ce golem?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Lun 1 Oct - 1:38

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace 2053519476_8a0fa2abff_z
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Lun 1 Oct - 8:04

Triss ne s'attendait pas à ce que la hache de Crom soit en réalité un golem. Elle sera assez impressionnée et intimidée par l'apparence de la créature et le descriptif apporté par Accronia... Se demandant si la responsabilité d'une telle arme pourrait leur être confiée, s'ils seraient à la hauteur de la tâche.

Avant de continuer que feras tu si ton pere te demande ce golem?
Si ta mere te le demande?


- J'aime mes parents et souhaitent de tout coeur qu'ils soient fiers de ce que je suis et de mes actes. Mais les enfants doivent trouver leur propre voie et s'ils me demandaient une telle chose, alors ce serait moi qui serai déçue par leurs agissements. Je ne leur remettrai jamais ce golem pour qu'ils l'utilisent pour leur propre camp, que cette position me coûte leur amour et leur fierté pour moi. Comme je convoite ce golem pour rétablir un équilibre en passe d'être brisé par la recrudescence de démons et de leurs alliés qui sévicent sur ces Terres, je m'emploierai à préserver ma nature, en équilibre entre le céleste et l'infernal.

Que gagnerai je a vous donner le moyen d'avoir ce golem?


- Je ne sais pas... Je sais juste qu'une guerre se prépare au dehors et sera de grande ampleur. Que l'équilibre entre les forces est précaire et pourrait basculer, entraînant beaucoup de choses dans sa chute. Qu'auriez-vous à y gagner? Que le monde tel qu'il est aujourd'hui reste ainsi, avec ses bonnes et mauvaises choses mais éviter que ce qui nous entoure, hommes, nature, animaux, nations, payent le prix fort des combats à venir. Je n'ai pas la prétention d'avoir toutes les réponses, je suis jeune et encore inexpérimentée, je ne vois pas quoi vous offrir d'autre en échange.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  ripclaws Lun 1 Oct - 10:17

A ce moment un lutin rentrera et apres s'etre legerement incliné :
- Le barbare patoge, le paladin a rebrousé chemin, les autres ne sont pas entrés
- Merci tu peux te retirer, zaknajar
La druidesse se levera en venant vers toi
- Cela est très facheux, les uns n'osent pas rentrer et les autres ... si cela devait etre representatif de votre groupe je ne pourrai vous donner la chance de gagner le droit d'emprunter cet artéfact. Liassons encore une chance et attendons de voir les autres.
Venant pret de Triss
- ... ton corps parle pour vous, il trahit la nature qui sommeille en toi. je suis sure que l'un de tes parents te voit deja comme perdue, et l'autre comme pleine de promesse. Mais vu que nous allons avoir un peu de temps pendant que tes amis se decident, voudrais tu me rendre un petit service?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Triss Lun 1 Oct - 10:27

-
... ton corps parle pour vous, il trahit la nature qui sommeille en toi. je suis sure que l'un de tes parents te voit deja comme perdue, et l'autre comme pleine de promesse. Mais vu que nous allons avoir un peu de temps pendant que tes amis se decident, voudrais tu me rendre un petit service?

Triss, un peu perplexe à cause des paroles d'Accronia dont elle ne comprend pas tout le sens, lui répondra : "...Bien sûr...Que puis-je faire pour vous être utile? "
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 21 Triss': le chalet de glace Empty Re: Chapitre 21 Triss': le chalet de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum