La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Sam 15 Sep - 19:57

Stp pourrais tu me donner les emplacements d'OM de ton perso?



A GrisBois Hopes demandera à Triss de passer se presenter au maitre des lieux pour eviter toute mesentante (Triss étant noble ...)


Dernière édition par ripclaws le Mer 19 Sep - 5:48, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 16 Sep - 11:51

Pour les OM

Tête : rien
Front: Bandeau de Supériorité Mentale
Yeux : rien
Cou : collier avec l'anneau de feuille morte + médaillon avec portraits + pentacle d'Asmodeus (trop de trucs là...)
1 seul om au coup en effet
Épaules : cape de Sombre Tapisserie
Corps : Robe de l'héritage magique
Torse : rien
Poignets : bracelet de défense + bracelet d'assistance
1 seul à la fois, mais celui d'assistance est très situationnel
Mains : rien
Anneaux : Anneau du donjon + Anneau de barrière mentale + Anneau gardien (Là aussi je sais pas si c'est pas trop...)
Avec celui de feuille morte cela fait quatre anneaux (je vois pas ce que fait le gardien ^^) il faudra voir ce que tu veux actif

Taille : collier de boule de feu + sceptre extension de portée (celui d'extension de durée pas porté)
ne prennent pas d'emplacement
Pieds : rien


Autres OM : Diosneas (porté à la cuisse), Statuette corbeau d'argent, baguette de soins et baguette d'énergie négative.

Sinon, Ok pour la présentation au Maître des lieux.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 16 Sep - 13:06

Au coup je vais garder l'anneau de feuille morte. Je me vois pas préférer le pentacle d'Asmodeus à ma bague d'héritage.

L'anneau de gardien fait +2 CA. Après, l'anneau du donjon je peux pas vraiment l'enlever. Celui de feuille morte peut être qd même très utile si besoin. Ya que l'anneau de barrière mentale dont je ne vois pas trop l'intérêt pour le moment mais peut-être qu'il sera utile à partir de maintenant d'entretenir le doute sur mon alignement suivant les personnes que j'ai en face.

Donc si je dois en choisir 2 ca serait donjon + barrière mentale je pense.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 13:30

Après leurs achats ventes, les aventuriers feront le tour d'autres lieux puis rentreront se reposer. C'est alors qu'Hopes proposera à Triss de se faire connaitre. La ville possedant essenciellement des temples dédié à des Dieux assez sombres et chaotiques, et le fait que la presence du groupe est du faire du bruit ... certains pourraient penser qu'une Noble Chélaixienne est là pour d'autres choses qu'un simple passage, c'est pourquoi elle demandera à sa maitresse de rediger une missive afin de demander au seigneur de la ville une audiance afin de le saluer.
Hopes sortira en fin d'apres midi pour ne revenir qu'en début de soirée avec une reponse.
" Le commandeur Yarrick Gornel et sa femme la commandereuse Arriana Gornel vous convient à une soirée privée légére ou les convives dancent et discutent semble t il. J'ai entendu dire qu'une des filles de la Reine Blanche était en ville. Par contre Maitresse j'ai detesté l'ambiance haute bourgeoisie, ils sont tous pédant, surmaquillés, des vetements à frou frou, robe à cerceau, perruque etc ..."

Demande de Hopes : comment sa maitresse veut elle s'habiller (avec le bon sorts la temperatures ne compte pas) et comment elle meme doit elle s'habiller
Conseil d'étique : cela dependra du jeu que voudra jouer sa maitresse

Lorsque les deux demoiselles seront prete, Hopes fera appeler un palanquin qui vous menera au palais. Passer la garde ne posera pas de probleme et vous serez très vite et très bien acquis par des dommestiques qui vous introduiront dans une immense salle de réception.

Stp pourrais tu me dire le style vestimentaire et le comportement de Triss (fiere, humble, politesse minimale, politesse exageree ...) ce qui va conditionner bien des choses



Note le barriere mentale est potenciellement (suivant visée) super pratique dans ce cadre là
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 16 Sep - 14:02

Par contre Maitresse j'ai detesté l'ambiance haute bourgeoisie, ils sont tous pédant, surmaquillés, des vetements à frou frou, robe à cerceau, perruque etc ..."

Triss n'apprécie pas vraiment non plus les effets de modes et les coquetteries superficielles. Et après tout, elle est étrangère et noble, elle n'a pas besoin de ça, elle n'est pas obligée de suivre les modes de Gribois. Elle est la fille de Zénovia Thrune, elle viendra dans une tenue représentative de sa Mère et de ses origines (connues tout du moins) : aux couleurs du Chéliax, élégante mais sans froufrou ni chichi, seyante et classe sans être tape à l'oeil, coiffée sobrement et maquillée légèrement mais avec goût (type un peu l'image d'en dessous, j'ai trouvé que ça en noir et rouge). Pour Hopes, quelque chose d'assortie mais de légèrement plus guerrier, sans excès, rouge et noir pour que les gens sachent qu'il ne faudra pas chercher des problèmes à Triss sans afficher une agression ostensible, comme une mise en garde discrète et subtile si tant est que ça soit possible.

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Winged10

Côté comportement, ni fière ni trop humble, plutôt difficile à lire comme sa Mère, polie juste ce qu'il faut, assez impassible tant qu'elle en sait pas à qui elle a affaire. La fille de sa Mère quoi. Sauf si Hopes a l'air du lui suggérer que ce comportement risque de ne pas du tout passer.

NB : du coup oui l'anneau de barrière mentale sera mis ^^
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 16:04

En cours mais si tu peux deja me dire le statut de Hopes question en rouge stp

Note : Classe l'image

L'accueil au chateau et l'accompagnement : fort poliment des domtiques vous guideront à la salle de réception >> la presence de Hopes impressionne les domestiques et met à cran les gardes
Le palais est assez richement décoré (mais cela reste loin du Chéliax)

Le domestique vous laissera devant la salle de reception dans le couloir. Devant Triss des groupes de nobles dancant et discutant une musique entrainante couvrant les voix, des domestiques pensant entre leur rang pour les servir.
Un instant bloquée Triss hésitera bien consiente qu'entrer dans cette piece allait etre un supplice et que le terme entrer dans l'arene aurait bien été mérité.
- Allons allons maitresse objectivement ce n'est à par certains voyageurs et la princesse que de la noblesse de province d'un petit pays pauvre ; qu'avec les valeurs portée sur vous vous pourriez racheter l'ensemble des possessions de la plus part, alors dans l'absolu avec la fortune familiale ... puis vous avez affronté un dragon et tenu tete au Fléau, sont-ils pire? Et eux ne m'ont pas. D'ailleurs, comment voulez vous que j'agisse en esclave, en vassale, en conseillere?

Reprenant courage Triss s'avancera sans hésiter quand hopes la poussera discretement.
(Note : quel statut devra prendre Hopes?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 16 Sep - 17:26

Allons allons maitresse objectivement ce n'est à par certains voyageurs et la princesse que de la noblesse de province d'un petit pays pauvre ; qu'avec les valeurs portée sur vous vous pourriez racheter l'ensemble des possessions de la plus part, alors dans l'absolu avec la fortune familiale ... puis vous avez affronté un dragon et tenu tete au Fléau, sont-ils pire? Et eux ne m'ont pas.

En cette minute en tout cas, tu es comme souvent ma précieuse conseillère. Mais je ne sais trop si le fait d'être accompagnée d'une conseillère serait perçue comme une faiblesse par ces personnes ou non... Peut-être que vassale serait plus adéquate pour la circonstance, mais cela me priverait aussi de tes conseils si je suis en mauvaise posture...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 20:31

Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Mer 19 Sep - 5:27, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 16 Sep - 21:31

Je suis Dithilde septieme fille de La reine Elvanna, quatorzième fille de Baba Yaga. j'espere que vous ne tiendrez pas compte de cet accueil malheureux.

Triss inclinera légèrement la tête en signe de respect lorsque Dithilde se présentera et l'informera qu'elle ne s'est pas formalisée pour la qualité de l'accueil.

Au moins, cette 1ère rencontre a le mérite de poser les bases. Triss se sera efforcer de rester totalement impassible à la scène punitive à laquelle s'est livrée la petite-fille de Baba Yaga. Elle aura répondu positivement à son invitation, la suivant dans les couloirs et répondant à sa questions :

"Mes compagnons de route et moi-même sommes en transit sur vos terres. Notre destination finale est plus au Nord, sur les terres des barbares où quelques objectifs personnels de certains membres de notre équipée tendent à nous mener. Notre dernière quête ayant été accomplie avec succès, nous sommes actuellement en quête de nouveau défi et de nouvelles aventures. L'étape à Gribois nous permet donc s'achever les préparatifs de notre prochain voyage et nous remercions nos hôtes d'avoir accepter notre présence en ces lieux pour nous le permettre."

Jet de psychologie pour essayer d'interpréter les réactions / attitudes de Dithilde
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 16 Sep - 23:10

Dithilde : semblera assez incredule quand au fait que triss voyage sans objectif + precis mais ne dira rien
La mort du gars devait etre à double usage, un message pour le commandeur et un pour toi

Alors que Triss expliqera les raisons de sa presence le quatuors arrivera dans un salon très coquette et bien chauffé. En son centre une table avec 4 fauteuils, Triss attendra que la sorciere s'asseille pour à son tour faire de meme (Hopes et le chevalier reste derriere, mais hopes va prendre sur elle de faire le service).
- Vous semblez beaucoup voyager malgré votre statut, est ce dans un but précis?


Parlez moi du dragon !

Vous avez de la chance de voir autant de contrée je ne suis jamais sortie d'Irissen jusqu'a present, d'ailleurs je n'avais jamais vu de fielonne diabolique de ce niveau non plus, puis-je y parler?

Le Chéliax a t il vraiment l'intention de mener 10.000 hommes dans la guerre actuelle?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Lun 17 Sep - 6:09

Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Lun 17 Sep - 19:48

Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Lun 17 Sep - 22:36

D'autres actions particulieres (ou questions ...) chez la sorciere ou le lendemain?
Donnera t elle suite à l'invitation du lendemain soir?



Note sans rapport : j'ai trouvé un manga medfan avec une ensorceleuse rouquine, Lina Inverse >>> Slayers (le generique est comique apres ...)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mar 18 Sep - 7:19

Spoiler:



Triss fera t elle des actions particulieres de sa journée?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mar 18 Sep - 18:30

A prévoir dans la journée du lendemain : visite au marchand varisien + tour aux sources chaudes et si j'ai le temps repérage des Nan'gasan pour commencer à les approcher et les jauger.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Mar 18 Sep - 19:24

ALors que Triss et Hopes ressortiront du palais, le jour sera déjà levé.
Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Mer 19 Sep - 5:49, édité 3 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mar 18 Sep - 20:05

Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mer 19 Sep - 5:06

Spoiler:
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 5:06

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2, 16
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mer 19 Sep - 7:49

Est elle une tiefling?


Triss regardera Hopes avec un soupçon de tristesse l'espace de quelques secondes dans ses yeux, (regard noir de Hopes voulant dire pour Triss >>> je n'ai nul vrai regret alors ne me faites pas ce regard ou je vais deprimer) puis répondra "Elle le fut... Mais non, c'est une fiélonne. Je vous crois assez ouvert d'esprit pour ne pas vous détourner à cette simple annonce. Elle est ma garde rapprochée et ma fidèle compagne dans mes voyages".

un des gardiens (sourire), peut etre que je veillerai sur vous, ou peut etre pas suivant les dangers ...

Triss lui répondra avec un sourire et un regard charmeur "Mais je ne vous demande rien j'ai déjà ce qu'il faut côté protection... Libre à vous de m'apporter assistance....ou pas selon les dangers. "


Vous etes dure gente demoiselle, comment rester froid apres ce regard de braise


mais ce Anelisha, le dirigeant de la ville est un pur monstre de cruauté et de débauche. Il vous faudrait voir une de ces fetes, et des parties de chasse qu'il organise à ces moments là

Triss fera une moue suggérant l'empathie avec Bénérofon lorsqu'il parlera d'Anelisha puis ajoutera "Je ne pense pas y assister un jour (que Desna m'en préserve), on m'a fortement déconseillé la fréquentation de cet homme, tout comme celle des pseudo fêtes qu'il organise. Ce genre de mondanités... bien peu pour moi, je préfère les gens authentiqus et le grand air aux esprits malades et pervers se vautrant dans la superficialité et le vice. "



Grand bien pour vous, d'ailleurs ils feront un de leur lacher ce soir lors de leur fete


Hop
es reste aux aguets, elle semble faire cas du rodeur mais sans le classer dans les dangers, idem pour le pet. Vis à vis du jeune, bha elle s'amuse sans aucun sérieux, elle semble tester sa nouvelle plastique
Pour passer àun sujet plus léger, Triss regardera amusée Hopes aguicher le jeune guide visiblement conquis par les charmes de la fiélonne. Triss jettera alors un oeil coquin à Hopes et tout en prenant à son tour des positions lascives, ira se coller dans le dos de la fiélonne, commençant à se presser sensuellement tout contre elle, jettant un clin d'oeil au jeune guide...

Elle glissera alors une main sous l'eau, suggérant à l'adolescent qu'elle s'est logée entre les cuisses de la diablesse (la diablesse l'y logera ne cachant pas une reaction non simulée) tandis que de l'autre, Triss commence à faire courir ses doigts sur la poitrine de Hopes. Tout en passant sa langue lentement en remontant dans son cou, elle lui sussurera à l'oreille "Hopes, ne vois tu pas que notre jeune guide, tout rouge, est à 2 doigts d'exploser dans le bassin d'à côté (syncope inc) . Tu devrais aller le rejoindre pour lui offrir une expérience dont il se souviendra toute son existence et des souvenirs dont il rêvera pendant plusieurs années...Mais sois douce, je pense qu'il n'a jamais dû connaître les plaisirs de chair, il ne faudra pas qu'il succombe de bonheur sous l'effet de tes caresses."


- Vos désirs sont des ordres Maitresse repondra discretement la fiélonne
Hopes se levera doucement, sensuellement ... bref le grand jeu mais l'espace d'un instant un doute leger s'emparera de Triss >>>Hopes s'amusait à chauffer mais n'avait pas fait d'approche physique rééle
- Jeune homme que dirais tu si nous allions dans un bassin plus tranquille


Puis reprenant une posture moins...indécente, Triss reprendra sa conversation avec le rôdeur : "Cet animal derrière vous est aussi superbe qu'impressionnant. Il vous accompagne pour assurer la sécurité des bois?
C'est mon partenaire, mon ami

Et où sont les autres gardiens?
Nous agissons de maniere flexible et assez libre, nous nous reunissons seulment lorsquun danger trop grand se presente


Comment se fait-il que vous êtes le seul à ne pas avoir fui à notre arrivée?"

De petits details mais surtout mon instinct. Je ne sens pas de violance chez vous, et votre amie ... elle je sens sa haine et sa colere, son envie de meutre est palpable mais controlée ... je me trompe?

A ce moment vous entendrez un grognements venus du fond de la foret.

- A le boulot reprend, Jolie Adepte de Desna, gamin, sulfureuse diablesse
je vous tire ma reverence.
Se levant il sortira de l'eau (Triss notera des tatouages symbolisant Desna) et se rhabillera, se faisant il demandera à Triss de lui ramasser des baies poussant pret de l'eau

Si Triss ramasse les baies >>> spoiler

Spoiler:


Dernière édition par Triss Merigold le Mer 19 Sep - 8:46, édité 1 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Mer 19 Sep - 9:22

edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mer 19 Sep - 9:42

Grand bien pour vous, d'ailleurs ils feront un de leur lacher ce soir lors de leur fete


Triss lui demandera : "Je suppose qu'il s'agit d'une chasse à l'homme?"

Exact

Avec un air de dégoût, elle ajoutera "Ou et Comment cela se passe-t-il?

Des prsionniers sont laché le soir tombbant pret de Gris Bois et ceux qui reussissent à sortir de la foret sont libre. C'est une chasse à cour ...

Qui y participe? Quel...dénouement pour ces jeux cruels?"


Nobles vs prisonniers divers Denouement : la mort dans 95% des cas pour les fugitifs


-
A le boulot reprend, Jolie Adepte de Desna, gamin, sulfureuse diablesse
je vous tire ma reverence.


Triss lui dira aurevoir et lui lancera "Peut-être que Desna me remettra un jour sur ta route Bénérofon ou toi sur la mienne...qui sait"
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on se revera

Si Triss ramasse les baies >>> spoiler


Elle les ramassera et ira rejoindre Hopes avec le jeune Maël.

>>>Hopes s'amusait à chauffer mais n'avait pas fait d'approche physique rééle


Sentant qu'elle a peut-être commis un impair, Triss rejoindra Hopes avec le jeune guide. Elle dira au garçon : "Point trop n'en faut jeune homme, tu as déjà de quoi alimenter tes rêves pour bien des années, sors du bassin et laisse-nous quelques minutes, profites-en pour te rhabiller et te réchauffer en nous attendant."

Triss entreprendra à nouveau Hopes, reprenant leur posture du bassin précédent "Désolée, c'est très impoli de ne pas finir ce que l'on commence..." Et tout en glissant à nouveau une main sous l'eau, et une autre sur ses hanches pour la plaquer contre elle elle dit à Hopes avant de l'embrasser "Où j'en étais déjà?..."
Le renvoi du jeune semblera soulager Hopes (mais pas le jeune ^^ qui bizarrement ira espionner les 2 femmes de derreire un buisson en poussant de petits gemissements)

Hopes ne dira rien de l'evement mais pd un bref instant Triss aura l'impression que Hopes s'en voudra de mal avoir fait les choses mais bien vite la Fiélonne fondra sous les caresses de l'ensorceleuse avant de les lui rendre.
BIP interlude


Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Tmb-mm10

Note : après L'interlude, le retour se fera sans pb avec une Hopes rayonnante, un guide dephasé
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mer 19 Sep - 9:45

Pour e nombre de baies

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D4' : 2, 4, 4, 4, 4, 3
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mer 19 Sep - 11:54

Triss murmurera à Hopes sur le chemin du retour :

"Ce gardien Bénérofon m'a fait une bonne impression, j'aurais aimé en apprendre plus sur lui. Son corps montre une histoire qu'il ne nous a que peu dévoilée, cela m'intringue... Je me demande si nous serons amenés à le recroiser.
moi, il m'a laissé une drole d'impression Maitresse, pas forcement mauvaise mais etrange .. comme si il ... comme si .. arf c'est très dur à definir, je dirai qu'il semblait en equilibre entre le bien et le mal . Nous le recroiserons si le destin le veut, ou si l'on s'arrange pour que le destin le veuille Wink

En revanche, j'ai été un peu tracassée par cette histoire de chasse à l'homme organisée par le Chef de Gris Bois que devrait se livrer ce soir. Dithilde m'a fortement suggéré d'éviter les soirées qu'il organise mais j'aimerais bien néanmoins obtenir quelques informations à ce sujet. Tu penses que tu pourrais m'obtenir ça de manière discrète. J'aimerais savoir où cela aura lieu, qui seront les prisonniers, combien seront-ils et qui participera à la partie de chasse. Renseigne-toi aussi sur notre gardien si tu le peux".
- Bien Maitresse, mais par gardien vous voulez dire Bélérofon? Quand à la chasse ... je crains de vous ramener des nouvelles qui vous deplairont ... savez vous ce que vous ferez si vous apprenez que le gibier n'est pas composé de purs salopards violeur, assassins?
D'ailleurs c'est sans rapport et ma position ne devrait pas me le permettre mais cette nuit avec la sorciere blanche, j'ai trouvé que vous aviez fort bien manoeuvré et heu comment dire j'etais très fiere de vous voir faire. Sans prendre en compte les affinités naturelles notre hote est une princesse et avoir de bonne relation avec elle pourrait etre très important pour la suite

Triss donnera également 2 PO supplémentaires à Maël pour le remercier de sa mission, lui disant qu'elle refera certainement appel à ses services si nécessaire. Elle imagine qu'il ne déclinera pas la proposition...
Hopes fera meme la demarche de l'embrasser, alors que l'ado partira en courant non sans vous avoir dit en bégaillant ou le trouver Hopes regardera avec un peu de tristesse le gamin partir
- Pauvre idiot de mortel, je suis sure que j'aurai pu lui echanger son ame contre une passe ... faut il etre stupide. Maitresse avant de partir, permettez moi de lui faire très peur ca pourrait lui sauver la vie plus tard
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Mer 19 Sep - 13:33

Bien Maitresse, mais par gardien vous voulez dire Bélérofon?


Oui

Quand à la chasse ... je crains de vous ramener des nouvelles qui vous deplairont ... savez vous ce que vous ferez si vous apprenez que le gibier n'est pas composé de purs salopards violeur, assassins?


J'y ai pensé et je me doute d'avance qu'il ne s'agit pas de hauts criminels à punir. Je sais que je ne pourrais probablement pas agir moi-même mais peut-être pourrai-je faier sauver quelques-uns de ces pauvres gens par le biais d'autres personnes...le paladin, le halfling... JE ne sais pas, mais je ne me vois pas ne rien tenter, meêm indirectement.

D'ailleurs c'est sans rapport et ma position ne devrait pas me le permettre mais cette nuit avec la sorciere blanche, j'ai trouvé que vous aviez fort bien manoeuvré et heu comment dire j'etais très fiere de vous voir faire. Sans prendre en compte les affinités naturelles notre hote est une princesse et avoir de bonne relation avec elle pourrait etre très important pour la suite


Merci Hopes... Tes paroles me réconfortent. Il est parfois difficile de savoir si la portée de nos actes aura de bonnes ou de mauvaises conséquences sur les choses. Je me rends compte que le travail de la Duchesse est bien difficile et que j'ai encore beaucoup à apprendre pour lui arriver à la cheville.

per
mettez moi de lui faire très peur ca pourrait lui sauver la vie plus tard


Puisque c'est pour son salut, tu as ma permission...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum