La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après les drows kardagh

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 6:29

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14

ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 7:00

Discutant tranquillement avec Myali pour lui expliquer certaines choses, Kardagh s'attirera à la fois une forte sympathie de la servente mais aussi une certaine perplexité. neansmoins la jeune femme se livre un peu plus

qu'elle pourrait etre libre ailleur, ouvrir un commerce, ou trouver un mari aimant, etc
- je pourrai mais je ne le suis pas, j'en reve parfois mais cela reste un reve. il n'est pas trop bon de reveraux choses qui ne se réaliseront pas. je prefere fiare au mieux ici et maintenant ... merci de vouloir me faire rever mais vous repartirez libre et aussi riche alors que moi je resterai avec des regrets ... vous etes dur Paladin

que l'esclavage qui cours ici, n'a pas lieu ailleur
- Mais je ne comprend pas, je viens du Kapesh et l'esclavage y a aussi court et qunad j'ai suivi la délégation de la Duchesse en Varisie dans la plus grande ville Korsova c'était pareil. De quelle etranges et féériques contrées me parlez vous?
- Chez les votres, quelle chance mais si je comprend bien ils ne tolerent pas les humains. A Riddleport mais ... n'est ce pas la fameuse cité pirate? je me suis permis de vous charier ne m'en veuillez pas mais vous ne devez pas encore avoir assez parcourus le monde pour dire cela ... j'aime votre candeur ...

je lui explique qui est angradd, mon dieu et quels sont ses precepts
Quel Dieu heroique mais terrifiant, la guerre et le feu.
Il ressemble beaucoup à Asmodéus, il prone l'ordre et le feu. Mais l'esclavage est remplacé par la guerre ... lol! (elle est serieuse car ne comprenant pas)



Kardagh se retrouve face à un gros prbleme, si il reussit à gagner l'attention et l'amitié de la jeune femme ses arguments se heurtent à un mur qui lui semble fort résistant
Myali a semble t il recu une éducation certaine et assez complete malgré qu'elle soit assez orienté. Discuter avec elle est très dur car elle a bien des arguments et des certitudes alors que Kardagh n'a que son bagout et des arguments ne s'appuyant que peut sur des faits ou connaissances concretes, ses exemples le mettant souvent en porte à faux


l'exemple des nations ou de regne pas l'esclavagisme est revelateur. La jeune femme connait bien des nations properes menant l'esclavagisme .... et l'inverse ...



Note certains arguements de la servente feront mal au paladin( + de la moitié des nations pratiquant l'esclavagisme .....) mais lz conforteront sur la nécessité que des gen se dressent face à cela et surtout face à la résignation des gens ... mais que faire avec une petite hache face à des nations ou plus particulierement un EMPIRE aussi puissant que le Chéliax (on pourrait l'assimiler aux Romains lors de leur age d'or d'une certaine facon : impérial organisé agressif mais reflechit)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mar 28 Aoû - 8:14

ripclaws a écrit:
- je pourrai mais je ne le suis pas, j'en reve parfois mais cela reste un reve. il n'est pas trop bon de reveraux choses qui ne se réaliseront pas. je prefere fiare au mieux ici et maintenant ... merci de vouloir me faire rever mais vous repartirez libre et aussi riche alors que moi je resterai avec des regrets ... vous etes dur Paladin

Non Myali, je ne souhaite pas vous faire rever en vain, je souhaite simplement discuter avec vous, vous connaitre un peu plus, cela vous dérange t'il ?
si vous sentiez une âme d'aventuriére, je vous prendrai volontier avec moi Smile


- Mais je ne comprend pas, je viens du Kapesh et l'esclavage y a aussi court et qunad j'ai suivi la délégation de la Duchesse en Varisie dans la plus grande ville Korsova c'était pareil. De quelle etranges et féériques contrées me parlez vous?
- Chez les votres, quelle chance mais si je comprend bien ils ne tolerent pas les humains. A Riddleport mais ... n'est ce pas la fameuse cité pirate? je me suis permis de vous charier ne m'en veuillez pas mais vous ne devez pas encore avoir assez parcourus le monde pour dire cela ... j'aime votre candeur ...

il existe pourtant des contrées et des nations d'hommes ou les gens vivent libres et sans esclavage. mais sans parler de contrées entiéres,
si je prends l exemple de redfort, mis a part le mal qu'il y régnait depuis peu et que nous avons nettoyer, ce village avait tout d'une bourgade tranquille et agréable ...
*kardagh commence a lui raconter leur arrivée a redfort*

je lui explique qui est angradd, mon dieu et quels sont ses precepts
Quel Dieu heroique mais terrifiant, la guerre et le feu.
Il ressemble beaucoup à Asmodéus, il prone l'ordre et le feu. Mais l'esclavage est remplacé par la guerre ... lol! (elle est serieuse car ne comprenant pas)

Myali, la guerre est quasiment inévitable, même si l'on attaque pas, on doit forcément se défendre, regardez meme les votres s'aprettent a attaquer et envahir le nord, donc la guerre sera la dans tout les cas, mais moi il n'y a pas d esclavage, ou d'asservissement, tu comprends ?

ce que tu appelle ma 'candeur' est ma force, j ai foi en un monde meilleur, je sais qu'il existe des nations libres, on peut aller chercher dans votre blibiothéque si tu le souhaite, ou meme si le percepteur que nous avons croisé viens me voir, je souhaiterai que tu reste et écoute et je lui poserai la question tu verras donc par toi meme.
meme si je suppose que tu as été éduqué de facon a ce qu on t apprenne a connaitre ceux qui fonctionne avec l esclavagisme, ils n'ont pas du bruler les livres qui parle de ce qui fonctionnent différament.


Note certains arguements de la servente feront mal au paladin( + de la moitié des nations pratiquant l'esclavagisme .....) mais lz conforteront sur la nécessité que des gen se dressent face à cela et surtout face à la résignation des gens ... mais que faire avec une petite hache face à des nations ou plus particulierement un EMPIRE aussi puissant que le Chéliax (on pourrait l'assimiler aux Romains lors de leur age d'or d'une certaine facon : impérial organisé agressif mais reflechit)
*kardagh n'est que d'avantage motivé et même si il ne révolutionnera pas toute une nation, si il peut sauver une esclave il le ferra*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 9:19

ripclaws a écrit:
- je pourrai mais je ne le suis pas, j'en reve parfois mais cela reste un reve. il n'est pas trop bon de reveraux choses qui ne se réaliseront pas. je prefere fiare au mieux ici et maintenant ... merci de vouloir me faire rever mais vous repartirez libre et aussi riche alors que moi je resterai avec des regrets ... vous etes dur Paladin

Non Myali, je ne souhaite pas vous faire rever en vain, je souhaite simplement discuter avec vous, vous connaitre un peu plus, cela vous dérange t'il ?
si vous sentiez une âme d'aventuriére, je vous prendrai volontier avec moi Smile

Vous etes trop bon Messire et votre offre ne me laisse pas ...


- Mais je ne comprend pas, je viens du Kapesh et l'esclavage y a aussi court et qunad j'ai suivi la délégation de la Duchesse en Varisie dans la plus grande ville Korsova c'était pareil. De quelle etranges et féériques contrées me parlez vous?
- Chez les votres, quelle chance mais si je comprend bien ils ne tolerent pas les humains. A Riddleport mais ... n'est ce pas la fameuse cité pirate? je me suis permis de vous charier ne m'en veuillez pas mais vous ne devez pas encore avoir assez parcourus le monde pour dire cela ... j'aime votre candeur ...

il existe pourtant des contrées et des nations d'hommes ou les gens vivent libres et sans esclavage. mais sans parler de contrées entiéres,
si je prends l exemple de redfort, mis a part le mal qu'il y régnait depuis peu et que nous avons nettoyer, ce village avait tout d'une bourgade tranquille et agréable ...
*kardagh commence a lui raconter leur arrivée a redfort*



je lui explique qui est angradd, mon dieu et quels sont ses precepts
Quel Dieu heroique mais terrifiant, la guerre et le feu.
Il ressemble beaucoup à Asmodéus, il prone l'ordre et le feu. Mais l'esclavage est remplacé par la guerre ... lol! (elle est serieuse car ne comprenant pas)

Myali, la guerre est quasiment inévitable, même si l'on attaque pas, on doit forcément se défendre, regardez meme les votres s'aprettent a attaquer et envahir le nord, donc la guerre sera la dans tout les cas, mais moi il n'y a pas d esclavage, ou d'asservissement, tu comprends ?
oui et non cela me depasse

ce que tu appelle ma 'candeur' est ma force, j ai foi en un monde meilleur, je sais qu'il existe des nations libres, on peut aller chercher dans votre blibiothéque si tu le souhaite, ou meme si le percepteur que nous avons croisé viens me voir, je souhaiterai que tu reste et écoute et je lui poserai la question tu verras donc par toi meme.
meme si je suppose que tu as été éduqué de facon a ce qu on t apprenne a connaitre ceux qui fonctionne avec l esclavagisme, ils n'ont pas du bruler les livres qui parle de ce qui fonctionnent différament.


Note certains arguements de la servente feront mal au paladin( + de la moitié des nations pratiquant l'esclavagisme .....) mais lz conforteront sur la nécessité que des gen se dressent face à cela et surtout face à la résignation des gens ... mais que faire avec une petite hache face à des nations ou plus particulierement un EMPIRE aussi puissant que le Chéliax (on pourrait l'assimiler aux Romains lors de leur age d'or d'une certaine facon : impérial organisé agressif mais reflechit)
*kardagh n'est que d'avantage motivé et même si il ne révolutionnera pas toute une nation, si il peut sauver une esclave il le ferra*



Alors que kadagh parle avec la servente dans le jardin pret des chambres lorsque un portail s'ouvrira pret d'une fontaine. Triss et Hopes en sortiront avec une femme très distinguée et un chevalier infernal. Après une breve discussion l'homme et la femme quitteront les deux aventurieres. Semblant ne pas encore avoir vue le paladin les deux femmes echangeront quelques mots avant que la tiefling ne rentre quelques secondes dans la chambre de Triss et en revienne

Kardagh notera que la femme et l'homme doivent etre tres important ( salut bas des gardes, esclaves/serviteurs à 90° ou a genou), les serviteurs garde semblent avoir infiniments plus de respect pour Triss que pour lui meme, la tiefling semblant agir comme chez elle. le paladin notera aussi un etrange lezard avec des ailes suivre malicieusement mais a distance Triss*

C'st alors que Triss verra Kardagh et lui fera signe en se dirigeant vers lui précédée par hopes . Semblant folle de joie de te revoir, la tiefling s'envolera meme foncant vers vous mais ... tombera dans les bras de Myali
" - C'est bon de te revoir apres toutes ses années
- Je ne croyais pas te revoir oparale, on m'avait dit que tu n'appartenait plus à la Duchesse.
- C'est vrai je sers une autre personne aujourd'hui
- Tu es bien
- Tu ne peux pas imaginer.
- Heu pardonnez moi paladin je connais hopes et ...
la srevante se mettra à genou quand Triss arrivera.
- Contente de te voir Paladin, pas encore d'urticaire? hihihi. Triss je vous presnete Myali je suis entré au service de la Duchesse en meme temps qu'elle, mais je n'avais pas le tiers de son talent à l'epoque, si vous saviez le nombre de fois ou elle m'a sorti d'un mauvais pas. Mimmi je te jure tu peux te lever sans attendre, personne ne prendra en compte cela. .... alors alors dis moi vu qu'il faut faire du rentre dedans direct sur le paladin pour le chauffer sexuellement et que tu n'aimes pas etre franche, tu as prit quel role? vitime brimée? innoncente à liberer? révolutionnaire?
- Alors Kardagh elle t'a joué quel role?
- non messire ne ...
Se mettant à rire
- tu ne devrais pas mentir ICI (dit très froidement), kardagh ne dira rien non plus mais essaie en restant dans les marges d'etre honnete il en a assez avec moi qui n'arrete pas de mentir
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mar 28 Aoû - 9:57

*/me regarde myali dans les yeux*

on dirait que je me suis fait avoir par le rôle "innocente a liberer" *réponds t'il a hopes d'un air déçu en regardant myali* je me sens idiot maintenant, je me retire dans ma chambre et vous laisse a vos retrouvailles...

Triss si tu as 2 min avant, il faut qu'on parle.


- non on vient de se retrouver, on va pâs se séparer. En plus je suis trop curieuse en te voyant encore avec le liseret argenté, j'etais sure en partant que tu ne resterai pas eternellement avec. Tu as du gagner les liserets dorés non?
- J'ai gagné la feuille.
- Tu etais trop doué et ambicieuse pour ne pas évoluer. La demoiselle que tu vois là est fort intéressée de savoir pourquoi alors que tu es libre tu es encore là je suppose et Kardagh aussi ... il sera fait bon écchos si tes reponses explique le fonctionnement ici bas et le parallele avec les enfers vu par ta personne. je me trompe dit Hopes en vous regzrdant tout sourire, la servante étant elle très hésitante son regard n'arrivant pas à totalement cacher sa colere face à hopes
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mar 28 Aoû - 10:09

Triss saluera d'un léger signe de tête Myali et lui dira qu'elle est heureuse de faire la connaissance d'une amie de Hopes.

Triss si tu as 2 min avant, il faut qu'on parle.

Elle écoutera alors l'intervention du nain et lui répondra laconiquement "Oui il le faut" accompagné d'un hochement de tête. "Trouvons un endroit calme, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes pour discuter un peu voulez-vous Messire nain, peut-être que ma chambre serait l'endroit le plus indiqué, cela vous conviendrait-il? "


Puis suite aux insinuations de la tiefling au sujet de Myali, Triss lui demandera, suspicieuse, qu'elle s'explique sur ce point auprès de Kardagh et d'elle-même, sur la raison de sa présence en tant que servante alors qu'elle semble libre d'après les propos de Hopes...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 11:20

Hopes aquiessera guillerette, mais Myali sera moins enjouoée malgré son sourire kardagh faisant la tete des jours sombres, le dragonnet qui etait sans le jardin vous suivra. A l'entrée de la chambre les deux diables très impressionnant, vous feront un signe de salutaiotn respectueux en vous ouvrant les portes.
Une fois à l'intérieur, Hopes jouera comme si de rienen'tait la maitresse de maison en instalant Triss sur le lit, Kardagh sur une chaise et Myali à meme le tapis vous faisant former un triangle, puis elle servira quatres verres d'un alcool léger, elle meme viendra s'assoir sur le tapis en s'appuyant paressement contre les jambes de Triss
- D'abord je parlerai pour Myali ayant été à sa place, Kardagh elle n'avait nul grief ou envi de vous tromper, elle a recu des ordres elle les a scrupuleusement suivit. C'est le jeu de la securité interieure, il faut s'y faire. Voyez cela comme le traitement que me firent subir les nains de Fort Ruskar dont vous profiterent de l'hospitalité. Puis le coté positif c'est que franchement entre un brassard de douleur et Myali ...
Se mettant à genou comme Myali Hopes enchainera
- Myali tu peux et il t'est meme conseillé de parler le plus franchment possible entre ses murs.
- Je comprend en te voyant le pourquoi de ton arrogance Oparal mais même ainsi tu ne t'en tireras pas sans mal
- passons je connais dejà les risques. Déjà santé, pour être vivant et pour que les Dieux nous aident. Myali explique ce que je t'ai demandé dehors, pourquoi es tu resté ici ... comme si nous etions inculte et stupide
- Soit, je suis Myali servante de la DUchesse Zénovia Thrune, actuellement je suis une de ses matronnes libres, c'est à dire que je suis une intendante. La Duchesse Zénovia Thrune est la cousine de notre Reine, elle a pour "Role" celui d'eminance noire, c'est à dire qu'elle guide nos souverins et les protegent ainsi que le royaume des dangers surnaturels majeurs. Elle passe pour une des femmes les plus dures et pour une magicienne de grand talent, si l'on en croit les gens elle est surement la plus grande démoniste vivante connues. Elle est adepte du diabolisme et en applique les principes. Donc comme en enfer, nous sommes très durement traités mais notre role est bien defini et ceux qui ont assez de talents et qui savent montrer leur fidelités sont très bien recompensé. De plus ce palais étant un siege du pouvoirs, nous heritons du prestige de notre maitresse .
- Merci Myali, ut peux te retirer mais fait nous livrer 2.000po d'encens rapidement s'il te plait et attend dehors.
Ls deux femmes s'echangent de grands sourires meurtriers.
- Dois je me retirer Madame? demandera Myali en regardant Triss
- Oui fait cela s'il te plait

Une fois Myali sortie
- Et ben ca fait bizarre de la revoir, elle est tros douée je la bade. Quand je vous disais qu'elle me sortait du petrin c'etait vrai, mais j'ai omis de dire qu'elle m'y mettait sans se faire chooper elle hihihi. Pfou sinon c'est chaud chaud chaud, et oui Kardagh vous voila dans le 2eme palais du CHéliax, sous le toit de celle qui doit etre la plus grande démonologiste du monde ... (d'une voix plus cassée) et celle qui tua toute ma famille, détrusit ma maison et fit d'elle son esclave me gardant au pret d'elle en servitude de l'age de 8 ans à 14 ans. SI vous me demandez ce que j'en pense je dirai : peur, facination, respect. Notre hote est la garante de la loi et ... passons ce qui se passe pour les contrevenants, vous l'aurez compris avec ma famille.
Si nous sommes ici, mmhhh je pense que cela est pour être sondé ... sans mettre ma main au feu, je pense que les evenements ressents ont remonté à la surface de vieux souvenirs et ... puis ZUT nous sommes tellement dans la MERDE, mais si vous saviez à QUEL POINT, que je ne suis sure que d'une chose les forges n'etaient qu'un camp de vacances par rapport à ici. La moindre erreur pourrait nous etre FATALE, alors agissez comme si vous jouiez aux echecs en premier ne pensez pas en terme de prise immédiate de pion et en second se rappeler que la victoire est impossible sans une synergie de toutes les pieces ce qui va impliquer de mettre à rude epreuve nos liens et notre confiance, ce qui sera d'autant plus dur à cause des inconnus, des faux semblants et des tentations.
Se relevant
" J'aurai beaucou p à dire mais vu le lieu, mon sang et que la maitresse des lieux etait ma maitresse avant que je n'en change si vous le souhaitez je peux sortir à mon tour je comprendrai"


Dernière édition par ripclaws le Mar 28 Aoû - 11:58, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mar 28 Aoû - 11:29

*kardagh ne pipera plus un mot et écoutera ce que dis myali sans la regarder*

puis a la fin: en résumé, tu n'es pas une servante, mais tu as jouer le rôle d'une servante, tu m'as berner et mentie, j aurai du me mefier d'avantage.
je suis déçu, je n'aurai pas du te croire, tu es bonne comédienne je te dois bien ca.
au final tu es la pourquoi ? m'espionner ?
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mar 28 Aoû - 12:16

" J'aurai beaucoup à dire mais vu le lieu, mon sang et que la maitresse des lieux etait ma maitresse avant que je n'en change si vous le souhaitez je peux sortir à mon tour je comprendrai
"

Triss ajoutera : "Oparal, j'aimerais que tu restes et que tu parles sans retenue pour nous éclairer de ton point de vue. Je t'invite d'ailleurs fortement à développer et expliciter la sitiuation que tu viens de décrire, comme les dangers que nous semblons encourir. Tu es la seule en ces murs à connaître bien l'endroit où nous nous trouvons et la maîtresse des lieux. Tes commentaires seront donc indispensables pour mettre en perspective les faits actuels.

Kardagh, j'imagine la multitude de questions que tu as certainement à poser. J'y répondrai le plus franchement possible mais sache avant toute chose que notre présence ici n'est pas le fait de ma volonté, même si j'en suis peut-être la raison plus ou moins indirectement. Je te dévoilerai donc les révélations que j'ai apprises au cours de notre périple qui peuvent avoir eu une incidence sur notre réveil au chéliax aujourd'hui."
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mar 28 Aoû - 13:55

*kardagh semble perdu dans ses pensées*
Dsl je commence a perdre confiance ca commence a faire bcq trop de mensonges a mon gout vous avez épuiser votre quota, je sature.

je ne souhaite plus qu'une chose partir de cette ville puante d'esclavage, pourrie de mensonges et autres vicieuses méthodes, et gatée de pouvoir.

que mérite cette ville a part etre rasée dans son ensemble ou au moins les têtes qui se sentent tellement supérieurs pour asservir des tonnes de personnes ?
cette cité me donne envie de vomir, et synthétise tout ce que l'homme a de malsain et dépravé dans sa quête de pouvoir.

de ce que j ai pu noter jusque la ils sont térribles, organisés militairement, ayant la maitrise de puissants diables, ils seront plus que redoutable, et s'apprette a envahir le nord, et raser tout ce qui s y trouve, et asservir des nouveaux esclaves pour leur frotter les coudes donc je ne sais pas pourquoi nous sommes la je ne sais pas pkoi il y a 2 diables qui garde votre porte, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit de rencontrer la personne qui s'est permise de nous trainer ici sans notre accord, ni la raison, mais je suis sur le point de bouillir.
si on ajoute a ca que la servante que l'on me "donne" comme une esclave, est une espionne, que le mal le plus profond nous entoure...
*kardagh serre les poings de colére*
la situation est inaccéptable ce lieu est inaccéptable.

la seule raison pour laquelle je reste encore ici, c'est
1) comprendre en quoi vous etes spéciale pour cette duchesse diabolique
2) Apprendre a connaitre mes ennemis
3) prévenir au plus vite les nains et les hommes du nord, de la future invhasion de cette nation qui a pactiser avec les diables.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mar 28 Aoû - 15:30

Triss écoutera calmement le réquisitoire de Kardagh et lui répondra posément mais avec fermeté :

Avez-vous fini votre procés d'intention Messire Paladin? Je n'ai même pas encore eu l'occasion de m'exprimer que vous vous déchaînez en commentaires vindicatifs et belliqueux, appelant à raser la ville et ses occupants pour purger l'humanité du Mal suprême. Pour le moment, vous êtes au Chéliax, ce royaume fonctionne ainsi avec esclaves, diables et démons et je vais tenter de vous expliquer comment je pense que nous sommes arrivés en ces lieux...

Je vous demanderai donc de vous apaiser et de bien vouloir m'écouter cette fois-ci. J'avais déjà tenté de partager avec mes compagnons certaines révélations lorsque le déva est venu nous apporter la chaîne de souhait, en remerciement pour les pierres mais vous étiez alors tous plus enclins à savoir qui devait être désigné pour garder la chaîne, ne me laissant en aucune façon la parole pour pouvoir m'exprimer. J'avais pris la résolution de refaire une tentative après les Forges mais j'ai été prise de court, me réveillant tout comme vous en ce lieu sans préméditation.

Lorsque nous nous sommes rencontrés à la 1ère caravane, je venais de prendre la route dans l'espoir de retrouver mon père. Je venais alors de perdre ma mère et j'avais reçu en héritage un objet appartenant à mon père que je n'ai jamais connu et que je croyais mort. Cet objet constituait le seul élément tangible pour ma quête mais je ne parvenais pas à en déchifrer les runes.

Avec l'aide de Hopes que nous venions de connaître à Relford et à qui je me suis confiée, j'ai découvert que celle que je croyais être ma mère n'était en réalité qu'une femme à qui on m'avait confiée enfant et que mes 2 parents étaient en vie. Forte de cette révélation, j'ai demandé à la méduse à titre personnel en sacrifiant un de mes objets, lorsque nous sommes allés la voir pour retrouver la pierre des nains, qu'elle me révèle le nom de mes parents. Celui qu'elle m'a donné pour ma mère est la Duchesse Zénovia Thrune et pour mon père Alliodens l'Archon.

Je ne savais alors rien de plus d'eux mais Hopes qui vient du Chéliax m'avait indiqué que la Duchesse faisait partie de la famille dirigeante et qu'elle était une personnalité de 1er ordre dans ce pays, en plus d'être une magicienne hors pair très puissante. Je vous entends déjà me condamner en accusant mon sang vicié de chélaxienne mais gardez à l'esprit que je n'ai jamais connu ma mère et que je suis seulement à moitié chélaxienne, mon sang me venant également d'une créature céleste, un Archon, membre des armées célestes et donc fervant défenseur du Bien.

Par le fruit du hasard, les événements mystérieux qui se sont produits à la forteresse chélaxienne lors de notre passage, ont attirés ma Mère qui s'est rendue sur place. Nous nous sommes donc rencontrés très fugacement pour la 1ère fois. Et je ne sais encore trop pourquoi mais notre présence et les traces laissés à la forteresse risquent de nous mêler malgré nous à une enquête menée par le Chéliax en ces lieux. Par peur qu'on retrouve ma trace, découvre mon affiliation avec la Duchesse et cherche à me nuire, celle-ci a anticipé son action en nous faisons tous venir ici afin de me reconnaître comme sa fille naturelle dans 7 jours... Elle me fera bénéficier par ce biais de sa puissante et dissuasive protection, avec néanmoins quelques conséquences pour moi.

Vous connaissez de manière très transparente tous les éléments à ma connaissance dans cette affaire. A non j'oubliais un "détail". Hopes était l'esclave de ma mère et avait pour mission de me retrouver lorsque j'ai pris la route en quête de mon père. Elle m'a été offerte en tant qu'esclave par ma mère lorsque nous étions au fort chélaxien pour ma protection. Oparal est donc mon "esclave" aujourd'hui. Vous qui pensiez que tous les esclaves étaient des créatures brimées par leur Maître, regardez si elle vous semble maltraitée par ma main? Si cette idée vous insupporte au point de ne pouvoir réfléchir aux dangers qui nous attendent dehors, alors nous allons devoir faire face à bien des périls car en ces murs, les seules personnes sur lesquelles nous pouvons compter et en qui nous pouvons avoir confiance, ce sont nos compagnons de route, Hopes et moi y compris.

Avant de me rejeter, de me condamner et de me considérer avec méfiance paladin, demandez-vous si une fois je vous ai fait défaut en combat, si je vous ai trahi ou volé? Si j'ai fait des actions répréhensibles lors de notre expédition? Parmi vos compagnons, je suis une de celle qui a oeuvré avec le plus de mesure et de respect pour autrui. Puissiez-vous me juger en cet instant sur mes actes et les faits plutôt que sur le passé que je viens de vous révéler...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 16:28

Hopes se levera et mine de rien rangera rapidement un drapeau mal plié mais visiblement très beau avec des runes naines ce qui fera tiquer le paladin
- QUe non nain je ne vous dirai pas que c'est un drapeau fait par des nains et non je ne vous dirai pas que je l'adore, pas plus qu'il m'esst ptrès précieux. et non je ne vous dirai pas qu'il evoque un des moments les plus jouissif de ma vie et ce cela je le dois et le devrait pour toujours à ceux de votre race.
Tout en parlant elle attrapera dans son sac une paire de menotte et un fouet, elle posera l'arme sur le lit pret de Triss , passera les menottes sans les fermer puis s'appuiera contre une des colonnes du lit en prenant une pose des plus subjectives
- Maitresse c'est l'heure ou tout les jours vous me fouettez parce que je suis une mechante fille
Malgré la pose des plus suggestives l'accent prit et les mimiques de la tiefling couperont un peu le sérieux de la discussion. Voyant la cripation un peu reculer Hopes sans quitter les menottes prendra un peu d'elan et sautera sur le lit pour se coller derriere Triss et l'enlacer
- Je voudrai rajouter deux choses. La premiere est une evidence pour moi mais ... ma vision est particuliere.Regardez la cape de Desna, et ce petit dragon féérique
.... dois je preciser ma pensée?
La deuxieme c'est une precision. Quand la Duchesse a tué ma famille elle m'a prit mon ame et fait faire un pacte ; ma servitude et mon ame contre ma vie, j'avais huit ans et j'ai dit oui. Triss m'a offert ma liberté, mais quand je lui ai dit que si elle me rendait ma liberté de par le pacte je perdrai mon ame, elle a decidé d'endosser la responsabilité de ma personne pour toute me sauver. Je vous rassure je ne suis neanmoins pas aussi servible avec elle à cause uniquement de ce pacte
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mar 28 Aoû - 23:24

Un oubli comblé

puis a la fin: en résumé, tu n'es pas une servante, mais tu as jouer le rôle d'une servante, tu m'as berner et mentie, j aurai du me mefier d'avantage.
je suis déçu, je n'aurai pas du te croire, tu es bonne comédienne je te dois bien ca.
au final tu es la pourquoi ? m'espionner ?
Souriant
- J'etais là pour évaluer les qualités de votre personne.
- Merci Myali je finirai de repondre au Paladin a ta place, coupera Hopes d'un ton sans appel.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 6:20

*kardagh reste estomaquée par Triss mais convaincu*
fille d'une diaboliste, et d'un archange... quel sacré mélange

tu aurai du nous en parler plus tot.... mais il est vrai que je n'ai jamais détecter le mal en toi.
Soit ,Nous sommes en plein térritoire ennemi, interdits de sortir avec une quelqu'onque arme ou armure, et ne sachant meme pas ce qu'on doit faire...

comme je vous ai dit moi je cherche a connaitre plus de notre ennemi, je me suis donc inscrits aux cours du maitre d'armes,

mais Triss tu peux compter sur moi tant que tu reste bonne.

toi la *kardagh désigne hopes en souriant* la petite perverse, avant de t'adonner a des jeux sexuels avec ta maitresse, rends moi ce que tu as voler aux nains s'il te plais.


Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 8:18

- hihihi, je me permet certaines choses. Je comprend qu'il vous faille un peu reperndre pied mais accuser à tord et à travers ou tirer des conclusions sans preuve n'est jamais une bonne chose Paladin et très vexant. Dejà JAMAIS nous n'avons fait d'acte sexuel avec Triss, mais je ne dis pas que je n'aurai pas voulu dit elle un peu frustrée.
Ce relevant et se mettant devant le paladin
- Quand à l'accusation de vol ... je suis très étonnée de vos paroles allez je vais jouer le jeu meme si ce genre d'accusation à la volée me refait penser à Fort Ruskar (elle se tient le bras et fait la moue mais très vite reprend son sourire) . Vous allez redire ce que j'ai volé et les preuves / témoins que vous avez, je ne remettrai en doute aucuns points de votre arguementation et à la fin de votre accusation je vous donnerai l'objet sans rien à redire MAIS comme vous etes impartial et juste lorsque je lancerai les memes sortes d'accusations tout aussi étaillées à votre encontre alors sans rien dire vous me remettrez donc de fait les objets dont je vous taxerai du crime de les avoir volé ... d'accord?
Soufflant sans attendre que Kadagh ne reponde comme si elle préférai en fait passer sur l'accusation qui semble l'enerver
- Triss, Kardagh j'aimerai dire quatres choses.
La premiere est qu'une menace directe comme le paladin l'a faite sur les dirigeants de ce pays, ben ici comme chez les nains elle pourrait nous valloir dans le meilleur des cas la prison.
La deuxieme chose est sur Myali, elle ne doit pas etre la seule placée pour obtenir des informations mais il ne faut pas occulter une chose. Myali est très douée mais j'allais forcement la reconnaitre, je pense qu'elle s'etait donnée juste assez de temps pour faire ce qu'elle devait et que le fait de la découvrir allait la servir aussi.
Kardagh avez vous fait ou dit des choses comprometentes dans notre situation vis à vis de ce pays , je ne demande pas si cela etait vrai ou juste mais si nous pouvons craindre que cela soit utilisé contre vous ou contre nous.
Et question pour vous deux, en quoi se faire découvrir pouvait servir cette derniere.
Troisieme chose , petit detail historique mais la Duchesse n'est devenu diaboliste qu'apres sa rencontre avec le pere de Triss et la naissance de cette derniere. Avant on la disait meme très bonne
Quatrieme chose, dans les forges j'ai averti qu'un jour quand il serait à ma merci je violerai Kardagh, Triss ai je votre autorisation?

Cinquieme point, nos compagnons devraient encore dormir au plus 12 à 18 heures. Triss il vous reste 2 heures avant le repas clef, que diriez vous de mettre à profit ce temps pour que je reponde aux questions générale de ce lieu, pays et que je vous rappele ou enseignement les bases de l'étiquette?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 9:17

- hihihi, je me permet certaines choses. Je comprend qu'il vous faille un peu reperndre pied mais accuser à tord et à travers ou tirer des conclusions sans preuve n'est jamais une bonne chose Paladin et très vexant.
La premiere est qu'une menace directe comme le paladin l'a faite sur les dirigeants de ce pays, ben ici comme chez les nains elle pourrait nous valloir dans le meilleur des cas la prison.
Kardagh avez vous fait ou dit des choses comprometentes dans notre situation vis à vis de ce pays, je ne demande pas si cela etait vrai ou juste mais si nous pouvons craindre que cela soit utilisé contre vous ou contre nous.

Kardagh, je sais que vous pensez avoir raison en classant toujours les gens et les choses en 2 catégories : le Bien et le Mal. Je sais que vos convictions et votre raisonnement ont un noble but mais je n’ai pas une vision aussi manichéenne du monde, bien que je ne cherche pas le mal. J’essaye de ne pas juger les gens trop hâtivement de peur de prendre des raccourcis dangereux. Pour le moment, je ne me considère pas ici en territoire ennemi, même si les coutumes de ce pays et son fonctionnement peuvent me dérouter par mon ignorance et que je perçois des dangers. Je cherche avant tout à connaître et comprendre une Mère que je n’ai pas connu et deviner les raisons qui l’ont amené à me faire venir en sa demeure aujourd’hui. Vous devriez effectivement délivrer avec une grande prudence des condamnations sans appel sur le Chéliax et ses dirigeants en ces lieux. Essayez de voir plus loin afin de comprendre pourquoi nous sommes ici, pourquoi on semble nous espionner avec trop peu de discrétion pour qu’on ne s’en rende pas compte, pourquoi vous êtes tous présents alors que ma Mère aurait pu ne faire venir que Hopes et moi, et ce qu’on attend de nous, au-delà des apparences.

Dejà JAMAIS nous n'avons fait d'acte sexuel avec Triss, mais je ne dis pas que je n'aurai pas voulu dit elle un peu frustrée.
Triss murmurera discrètement à l’oreille de Hopes d’une voix lascive : « J’attends juste le moment parfait où nous pourrons livrer intensément nos corps à une extase totale de tous nos sens pour que notre étreinte soit inoubliable voyons… »

La deuxieme chose est sur Myali, elle ne doit pas etre la seule placée pour obtenir des informations mais il ne faut pas occulter une chose. Myali est très douée mais j'allais forcement la reconnaitre, je pense qu'elle s'etait donnée juste assez de temps pour faire ce qu'elle devait et que le fait de la découvrir allait la servir aussi.
Et question pour vous deux, en quoi se faire découvrir pouvait servir cette dernière.

Nous amener à avoir cette conversation, nous demander pourquoi nous sommes là, savoir qui nous sommes (partisans, ennemis ou autres), nous amener à réfléchir et à agir…Savoir quelles sont nos forces et faiblesses, quelle cohésion possède notre groupe, quelles tentations ou situations peuvent générer des conflits, engendrer la méfiance ou pire la trahison, ou au contraire nous souder. Je ne sais pas, ce ne sont que des conjectures…

Troi
sieme chose , petit detail historique mais la Duchesse n'est devenu diaboliste qu'apres sa rencontre avec le pere de Triss et la naissance de cette derniere. Avant on la disait meme très bonne
En ce qui me concerne, c’est bien le mystère qui me travaille le plus pour le moment. Kardagh, cette femme est ma Mère. Je suis le fruit de son amour avec un Archon, elle a cherché à me protéger de près ou de loin et seule depuis ma naissance, et dans les rares instants passés en sa compagnie, j’ai senti son amour pour moi mais aussi les vieilles douleurs du passé qu’elle porte en elle. Je ne vous permets pas de l’accuser des pires vices sans la connaître et sans preuve. Nous sommes là pour 7 jours et je compte bien les employer à passer du temps en sa compagnie et découvrir qui elle est et qui elle fut, ce qu'elle attend ...

Quatrieme chose, dans les forges j'ai averti qu'un jour quand il serait à ma merci je violerai Kardagh, Triss ai je votre autorisation?
Avec un grand sourire, Triss regardera Hopes : « Notre Sire nain est des plus tendu et contracté, tout ce Mal autour de lui est en train de ronger son corps, tel un volcan il pourrait bien exploser d’ici peu. Je te charge de cette mission salvatrice. Tu vas expier toutes les taquineries à son égard en prenant avec la plus grande ardeur sa virginité naine, de manière à apaiser le tourment de son esprit. Applique-toi bien, que Callistria t’accorde ses faveurs pour la réussite de cette bonne action. Tu as mon consentement total dans cette entreprise… »

Triss il vous reste 2 heures avant le repas clef, que diriez vous de mettre à profit ce temps pour que je reponde aux questions générale de ce lieu, pays et que je vous rappele ou enseignement les bases de l'étiquette?


Très bonne idée
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 9:58

ripclaws a écrit:
- Quand à l'accusation de vol ... je suis très étonnée de vos paroles allez je vais jouer le jeu meme si ce genre d'accusation à la volée me refait penser à Fort Ruskar (elle se tient le bras et fait la moue mais très vite reprend son sourire) . Vous allez redire ce que j'ai volé et les preuves / témoins que vous avez, je ne remettrai en doute aucuns points de votre arguementation et à la fin de votre accusation je vous donnerai l'objet sans rien à redire MAIS comme vous etes impartial et juste lorsque je lancerai les memes sortes d'accusations tout aussi étaillées à votre encontre alors sans rien dire vous me remettrez donc de fait les objets dont je vous taxerai du crime de les avoir volé ... d'accord?

hopes s'il te plais, ne me prends pas pour + idiot que je ne suis a force je connais tes méthodes tes tenants et aboutissants, et surtout je sais qu'au fond de toi dés que tu peux, tu redeviens une ado puérile, et quoi de plus drole que de piquer un drapeau a la barbe des nains pour toi... Smile je n'ai effectivement aucune preuve j ai même aucune idée de quand tu as fais ca, mais je suis sur que les nains ne t'ont pas offert ca, et je suis certain que tu as fait exprés de d'exhiber ton trophé devant moi, quand tu veux cacher kk chose tu sais trop bien le faire. allez s'il te plais hopes, rends moi ca Smile

pour ce qui est des accusations je ne les retirerai pas, c est un peuple d esclavagistes, et c'est l'une des pires pratiques qui soit.
de ce que j ai pu dire a myali... euh pas grand chose, si ce n'est qu effectivement je suis contre l esclavagisme, et que je lui ai dit que si je pouvai je la libererai bien, a part ca, que du banal.

ripclaws a écrit:
Et question pour vous deux, en quoi se faire découvrir pouvait servir cette derniere.

pour moi je vois qu'une tentative de semer la zizanie entre nous, je rejoinds triss sur le sujet

ripclaws a écrit:
Troisieme chose , petit detail historique mais la Duchesse n'est devenu diaboliste qu'apres sa rencontre avec le pere de Triss et la naissance de cette derniere. Avant on la disait meme très bonne.

qu'il ya t'il de pire qu'un ange déchu ? qu'un antipaladin ? j y laisserai le bénéfice du tout jusqu'a tant de la rencontrer.

ripclaws a écrit: Quatrieme chose, dans les forges j'ai averti qu'un jour quand il serait à ma merci je violerai Kardagh, Triss ai je votre autorisation?
Triss a écrit:Avec un grand sourire, Triss regardera Hopes : « Notre Sire nain est des plus tendu et contracté, tout ce Mal autour de lui est en train de ronger son corps, tel un volcan il pourrait bien exploser d’ici peu. Je te charge de cette mission salvatrice. Tu vas expier toutes les taquineries à son égard en prenant avec la plus grande ardeur sa virginité naine, de manière à apaiser le tourment de son esprit. Applique-toi bien, que Callistria t’accorde ses faveurs pour la réussite de cette bonne action. Tu as mon consentement total dans cette entreprise… »


hop hop hop les filles, je ne suis pas un nain facile, hopes je ne te donne pas le droit, et de toute facon je ne suis pas a ta merci hopes !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 10:23

qu'il ya t'il de pire qu'un ange déchu ? qu'un antipaladin ? j y laisserai le bénéfice du tout jusqu'a tant de la rencontrer.

A ces mots, le visage de Triss se fermera et regardera le paladin avec un regard montrant une colère contenue : "Qui a parlé d'ange déchu? Je vous ai dit Archon, sur la base de quelle extrapolation Sire Paladin vous permettez-vous de le qualifier d'antipaladin? Ne vous permettez plus de juger ni ma Mère et ni mon Père sans preuve et sans juste mesure où ma patience et mon indulgence sur votre caractère trouveront leur limite... Vos provocations me déplaisent, considérez ceci comme un avertissement...

Tans pis pour vous, le demanderai à Hopes de vous violer avec encore plus d'ardeur, jsuqu'à l'épuisement, vous pouvez toujours vous rebeller, vous n'échapperez pas à ses mains expertes...et je pense que vosu aimerez cela...
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 10:50

je n'ai effectivement aucune preuve j ai même aucune idée de quand tu as fais ca, mais je suis sur que les nains ne t'ont pas offert ca, et je suis certain que tu as fait exprés de d'exhiber ton trophé devant moi, quand tu veux cacher kk chose tu sais trop bien le faire. allez s'il te plais hopes, rends moi ca
Faisant la moue Hopes lancera le drapeau au nain
- De toute facon c'est un fagnon sans importance et presque personne n'aura vu sa disparition, c'est vrai quoi qui regarde en haut de la plus haute tour de Janderhoff
, en plus j'aurai meme pas pu profiter du spectacle.
A ce moment le petit dragon prendra son envol, attrapera une fleur qu'il lancera à Hopes et finira par se pauser sur l'épaule de Triss
- j'aurai aimer voir cela, c'était osé... tendencieux mais drole ... dira t il alors


Triss murmurera discrètement à l’oreille de Hopes d’une voix lascive : « J’attends juste le moment parfait où nous pourrons livrer intensément nos corps à une extase totale de tous nos sens pour que notre étreinte soit inoubliable voyons… »
la pauvre tiefling passera au rouge (vous pourrez presque voir la fumée)

Nous sommes là pour 7 jours et je compte bien les employer à passer du temps en sa compagnie et découvrir qui elle est et qui elle fut, ce qu'elle attend ...
pour moi je vois qu'une tentative de semer la zizanie entre nous, je rejoinds triss sur le sujet

Vous devez rester maitre de vos emotions et laisser de coté vos préjugés. Lorsque viendra le temps de décider tout cela sera à prendre en compte mais pas avant de grace ... en fermant vos idées, vous perdrez vos combats. Voyez les bons cotés de ce gouvernement, de cette société et de ses dirigeants. Je ne dis pas d'oublier le reste mais comme toute les pieces il existe deux faces. En faisant cela vous comprendrez mieux ce qui est en face de vous. Pourquoi des gens comme Myali, pourtant intelligents penchent il dans la vaveur du diabolisme, pourquoi de jour en jour l'influence d4asmodeus et du Chéliax s'etendent par leur influence militaire mais aussi par leur influence artistique, culturelle, commerciale? Je ne dis pas d'aderer mais de rester critique

A ces mots, le visage de Triss se fermera et regardera le paladin avec un regard montrant une colère contenue : "Qui a parlé d'ange déchu? Je vous ai dit Archon, sur la base de quelle extrapolation Sire Paladin vous permettez-vous de le qualifier d'antipaladin? Ne vous permettez plus de juger ni ma Mère et ni mon Père sans preuve et sans juste mesure où ma patience et mon indulgence sur votre caractère trouveront leur limite... Vos provocations me déplaisent, considérez ceci comme un avertissement...

- Maitresse, il est un peu perturbé, je comprend votre colére mais soyez indulgeante. Paladin, vous voyez bien que vous etes dephasé mais imaginez l'état de ma Maitresse qui découvre en ce moment toute une face de sa vie qu'elle ignorait hier bohemienne libre aujourd'hui fille d'une duchesse du chéliax diaboliste de surcroit, pensez vous qu'insulter ses parents dont certaines choses sont meme aberante comme pour son pere soit la chose à faire? Les parents et les ancetres s'est sacré ne croyez vous pas? Je crois que Triss vous devriez ne pas tenir rigueur à Kardagh et toi tu devrais t'excuser non?



Avec un grand sourire, Triss regardera Hopes : « Notre Sire nain est des plus tendu et contracté, tout ce Mal autour de lui est en train de ronger son corps, tel un volcan il pourrait bien exploser d’ici peu. Je te charge de cette mission salvatrice. Tu vas expier toutes les taquineries à son égard en prenant avec la plus grande ardeur sa virginité naine, de manière à apaiser le tourment de son esprit. Applique-toi bien, que Callistria t’accorde ses faveurs pour la réussite de cette bonne action. Tu as mon consentement total dans cette entreprise… »
- Grand merci maitresse

pfff l'essence d'un viol, c'est que l'un des participants n'est pas concetant. Je vous promet de vouss faire hurler et de vous vider, mais surtout de faire en sorte que vous en redemandier ... je sais que vous ne serez pas facile mais bon je suis assez bonne achimiste, je suis celle qui fait les repas, le café, le service, j'ai moulte malédiction et sortilege d'illusion, de charme et de cohercition ... en plus de mon zele je crois que je pourrai y prendre un pied monumental les nains sont si rablé, si endurent avec une mise au garde à vous plus rapide qu'un cheval au galop.
Se glissant derriere le main je te ferai decouvrir des choses et des choses ... mmmhhh
Regardant sa maitresse
- S'il n'est pas timide voudrez vous y assister ? Dans son sacrifice de soit et son abnegation Kardagh devrait être d'accord apres quelques heures pour servir de male de demonstration afin que je vous montre des positions que j'ai trouvé dans un des livres pretés par la gnome

A ce moment un diablotin viendra frapper à la porte et livrer de l'encens avant de repartir, congédié par la tiefling.
- Voila une livraison interessante,je vais voir si la Lyrakienne est reveillée peut etre sera t elle disposée à faire une communion.

Kardagh et Triss reste donc seul avec le dragon féérique

(Note Triss une idée pour son nom?)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 10:55

tu t'emporte pour rien Triss, je ne parlai pas de ton pére, mais de ta mére :
personne autrefois trés bonne, qui a virer maitresse des enfers et des 1000 diables, la symbolique de l'ange déchu, etc

et comme dis plus haut j'y laisse (a ta mére) le bénéfice du doute jusqu'a temps de la rencontrer et de me faire mon avis.

et c est ce que tu m'as demandé au final, de ne pas juger hativement, alors bon je souhaiterai un peu plus de clémence dans tes mots...

pfff l'essence d'un viol, c'est que l'un des participants n'est pas concetant. Je vous promet de vouss faire hurler et de vous vider, mais surtout de faire en sorte que vous en redemandier ... je sais que vous ne serez pas facile mais bon je suis assez bonne achimiste, je suis celle qui fait les repas, le café, le service, j'ai moulte malédiction et sortilege d'illusion, de charme et de cohercition ... en plus de mon zele je crois que je pourrai y prendre un pied monumental les nains sont si rablé, si endurent avec une mise au garde à vous plus rapide qu'un cheval au galop.
Se glissant derriere le main je te ferai decouvrir des choses et des choses ... mmmhhh
Regardant sa maitresse
- S'il n'est pas timide voudrez vous y assister ? Dans son sacrifice de soit et son abnegation Kardagh devrait être d'accord apres quelques heures pour servir de male de demonstration afin que je vous montre des positions que j'ai trouvé dans un des livres pretés par la gnome

*kardagh deviens tout rouge géné par les paroles plus qu'osées de la tieflin*
je ... nous... non !même pas en rêve petite demi-diablesse perverse, vous n'êtes pas ma servante attitrée ici ! pas vous qui préparez mes repas etc aucune chance sans drogue ! et triss cesse ton regard lubrique sur mon anatomie naine, tu vas pas t'y mettre aussi ! vous etes faite bien la paire petites vicieuses !
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 12:22

je ... nous... non !même pas en rêve petite demi-diablesse perverse, vous n'êtes pas ma servante attitrée ici ! pas vous qui préparez mes repas etc aucune chance sans drogue ! et triss cesse ton regard lubrique sur mon anatomie naine, tu vas pas t'y mettre aussi ! vous etes faite bien la paire petites vicieuses !
- Zut alors, je n'aurai pas cru ... ca ne serait pas un viol mais la réalisation de phantasme caché de notre paladin. Non si il n'avait pas voulu il aurait dressé un mur de moralité, ou un silence moqueur, la il se defend avec véhémences et vous prend à partie Maitresse laissant parler ses pensées voilées ... il n'aurait pas parlé de votre regard lubrique qu'il est seul à voir non, paladin petit cochon ... je n'aurai pas le viol mais j'aurai le vol

Le tielfin c'est remise à tourner autour du paldin laissant ses mains courir sur ses epaules


Roll 3d20 et rappel de la volonté du paldin stp
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 12:26

A ce moment le petit dragon prendra son envol, attrapera une fleur qu'il lancera à Hopes et finira par se pauser sur l'épaule de Triss
- j'aurai aimer voir cela, c'était osé... tendencieux mais drole ... dira t il alors

Triss tournera alors la tête pour regarder la petite créature se posant sur son épaule et lui dira, sourire aux lèvres : "Voilà notre observateur silencieux que l'espieglerie de Hopes semble avoir sorti de sa timidité. N'est-elle pas d'une compagnie délectable par son inventivité en matière d'humour? Je lui ai toujours dit que tant qu'elle ne mettait pas de vice à taquiner les autres, son penchant pour la farce était une particularité tout à fait charmante et divertissante, même s'il s'exerce souvent au détriment des nains, j'en suis désolée Sire Kardagh..."

en fermant vos idées, vous perdrez vos combats. Voyez les bons cotés de ce gouvernement, de cette société et de ses dirigeants. Je ne dis pas d'oublier le reste mais comme toute les pieces il existe deux faces. En faisant cela vous comprendrez mieux ce qui est en face de vous

Pour moi, être en ces lieux représente une étape dans le voyage que constitue la quête. Je l'accueille à nouveau comme un signe que Desna a placé sur ma route pour trouver des réponses. J'agirai comme j'essaye de le faire en toute circonstance, vierge de préjugés avec un oeil neuf et curieux sur ce qui m'entoure pour me forger par l'expérience une opinion.

Je crois que Triss vous devriez ne pas tenir rigueur à Kardagh et toi tu devrais t'excuser non?

et c est ce que tu m'as demandé au final, de ne pas juger hativement, alors bon je souhaiterai un peu plus de clémence dans tes mots...

Veuillez m'excuser Kardagh pour mon emportement mais ces révélations et rebondissements me bouleversent également. La recherche de mes origines est quelque chose qui me tient très à coeur, d'où ma réaction un peu vive à votre ressenti. Je ne vous en tiens pas rigueur si vous tâchez d'essayer de m'épargner vos jugements parfois très tranchés.

S'il n'est pas timide voudrez vous y assister ? Dans son sacrifice de soit et son abnegation Kardagh devrait être d'accord apres quelques heures pour servir de male de demonstration afin que je vous montre des positions que j'ai trouvé dans un des livres pretés par la gnome

Regardant le nain de la tête au pied et s'attardant sur son entrejambe, Triss ajoutera songeuse un petit sourire lubrique aux lèvres : "Cela pourrait être une expérience nouvelle et ... ma foi intéressante..."

Voila une livraison interessante,je vais voir si la Lyrakienne est reveillée peut etre sera t elle disposée à faire une communion.

Triss sera curieuse à cette annonce, se demandant ce que la tiefling a derrière la tête à ce sujet...


Dernière édition par Triss Merigold le Mer 29 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 12:27

de tête je crois que j ai 9 en volonté
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 12:27

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 6, 12, 3
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 13:17

Imperceptiblement alors que la tiefling tourne doucement autour de lui en le chariant gentiment, la tete de Kardagh se met à tourner ...

Quand le Paladin revient à lui, il est allongé en croix sur le lit de Triss. Un baillon lui couvrant la bouche et de fines bandes de tissus le tennant attaché en croix aux colonnes du lit, il porte toujours sa tunique et son pagne. Debout au dessus de lui la tiefling le regarde narquoise, elle s'est changé porant un vetement exotique du Sud ; Triss c'est assise à quelques metres dans un canapé et vous regarde.
- Voilà un prisonnier qu'il va me plaire de tourmanter avant le repas. Si vous veniez à dire Tarasque ou à briser un de vos liens je n'arreterai là Paladin ...
et n'aillez crainte pour la difference d'experience et du nombre de partenaire, voyez moi comme un transfert d'experience, il est encore plus exitant d'initier quelqu'un (en le sucurant doucement dans l'oreille puis lui faisant de petites papouille dans le creu de l'reille)

Si Kardagh birse un lien que fait il ou dit il
Note ne pas prendre en compte ce qui suis ce qui suis dans ce cas

Si Kardagh ne brise pas de liens,
il decouvrira la fameuse dance des voiles, puis la tiefling le devetira avec coupant ses vetements avec une dague tout en le caressant ...
SPOILER TRISS
Spoiler:
... imaginative, endurente, impliquée, tantot tendre tantot dure, elle donnera une premiere heure d'initiation à Kardagh des plus memorables (x positions, x petits accoté et add je laisse parler l'imagination) malgré les entraves de ce dernier
(elle assure plutot bien et compense le reste par sa motivation) pendant que Triss restera à caresser le lezard en les observant (action pouvant etre changée par Triss)
A cheval sur Kardagh, Hopes annoncera un dernier tour entravé avant que Kardagh ne lui montre ses capacités en prenant la maitrise des choses lorsque la porte s'ouvrira doucelment laissant voir la Duchesse Zénovia Thrune, maitresse des Lieux
- J'ai frappé mais personne n'a repondu je me suis permise d' ....
Très génée mais reagissant comme l'éclair Hopes rouge de gene s'emparera de la couverture du lit et s'enroulera dedans.
Triss restera bouche bé
Kardagh encore attaché, bloqué sur l"instant
- Ben Triss j'étais venu te dire que je t'atendais dans la bibliotheque le repas entant servit quand tu le voudrai mais je te vois occupé. Je ne sais pas si j'ai droit de parler mais je ne sais pourquoi en tant que mere je crois qu'une chose me derange ... bref si tu souhaites amener ton ... compagnon au repas ...
Ressortant doucement
- Paladin venez vétu et moins ... raide

Alors que la porte se refermera, Hopes se mettra à rigoler legerment jaune au debut mais très vite le rire sera bien franc
- Maitresse, à votre avis des points ont ils été marqué ? Et Paladin je suis sure que la duchesse à été impressionnée par votre droiture ... oalala j'ai trop honte ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 14:13

*kardagh reprends a peine ses esprits voit la tieflin en tenue légére... il se sent attaché, mais par des liens trop faibles pour lui resister, il aurait pe préféré qu'ils soient des chaines lourdes...*

*kardagh regarde hopes dans les yeux la voit ses yeux brillants de désir, il a toujours eu un faible pour elle, elle l'a toujours attirée, et il sent que ce soir, malgrés la présence voyeuse de triss, il ne lui résistera*

*les mots doux a son oreille le font complétement céder et kardagh se laisse faire et enivrer par la danse de hopes sur lui, il s'abandonne totalement a elle et lui céde sans trop de resistance son plaisir trahissant son désir brulant d'elle, heureusement sa grosse vigueur et sa constitution hors normes le transforme malgrés lui en un jouet trés endurant...*

*kardagh se laisse faire s'abandonne a tout les sévices sexuels que hopes souhaite lui infliger... avant d etre interrompu par la duchesse...*

*trancendé de plaisir, le reste de diplomatie qui lui reste ne lui permets de lui dire que* "B..bonjour madame la duchesse.... e.. enchanté, oui madame"

détendu de plaisir kardagh accompagne hopes dans un franc rire sans retenue (pour l'une des premieres fois devant ses compagnons)
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 2 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum