La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Après les drows kardagh

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 14:13

*kardagh reprends a peine ses esprits voit la tieflin en tenue légére... il se sent attaché, mais par des liens trop faibles pour lui resister, il aurait pe préféré qu'ils soient des chaines lourdes...*

*kardagh regarde hopes dans les yeux la voit ses yeux brillants de désir, il a toujours eu un faible pour elle, elle l'a toujours attirée, et il sent que ce soir, malgrés la présence voyeuse de triss, il ne lui résistera*

*les mots doux a son oreille le font complétement céder et kardagh se laisse faire et enivrer par la danse de hopes sur lui, il s'abandonne totalement a elle et lui céde sans trop de resistance son plaisir trahissant son désir brulant d'elle, heureusement sa grosse vigueur et sa constitution hors normes le transforme malgrés lui en un jouet trés endurant...*

*kardagh se laisse faire s'abandonne a tout les sévices sexuels que hopes souhaite lui infliger... avant d etre interrompu par la duchesse...*

*trancendé de plaisir, le reste de diplomatie qui lui reste ne lui permets de lui dire que* "B..bonjour madame la duchesse.... e.. enchanté, oui madame"

détendu de plaisir kardagh accompagne hopes dans un franc rire sans retenue (pour l'une des premieres fois devant ses compagnons)

Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 14:55

Spoiler MJ
Spoiler:
Triss restera un moment observatrice avant que la curiosité ne la pousse à se lever pour prendre part aux ébats se déroulant sous ses yeux. A peine arrivée sur le lit près de la tiefling, la Duchesse fait son entrée dans la chambre...

Alors que la porte se refermera, Hopes se mettra à rigoler légerment jaune au debut mais très vite le rire sera bien franc
- Maitresse, à votre avis des points ont ils été marqué ? Et Paladin je suis sure que la duchesse à été impressionnée par votre droiture ... oalala j'ai trop honte ...
A l'arrivée inopinée de la Duchesse, Triss se sera raidie, levée pour saluer Zénovia en inclinant la tête et ses joues auront viré à l'écarlate. Elle réussira à balbutier 3 mots avant que sa Mère ne quitte la chambre : "Désolée de ne vous avoir répondu Mère....Nous tentions de tuer le temps et de nous détendre avec quelques...divertissements inoffensifs qui nous ont …absorbés... Nous serons à l'heure pour le repas et le Paladin...ici présent se joindra peut-être à nous s'il le souhaite."
Une fois Zénovia partie, Triss regardera Hopes et Kardagh, incrédule et finira elle aussi par éclater de rire, pliée en 2 sur le lit, ajoutant "Ma mère va me prendre pour une débauchée...mais je n'ose imaginer ce qui vous traverse l'esprit ami Kardagh en cet instant. Vous venez de faire la connaissance de ma Mère...Vous avez dû lui faire une fort bonne 1ere impression hihihi!! Plus sérieusement, vous joindrez-vous à nous pour le dîner? Ce sera l’occasion pour vous d’approcher en personne cette femme qui vous inspire tant de désapprobation. Qu’en dites-vous ?. »
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 15:19

bien sur que je me joindrai a vous triss Smile

euh c est maintenant c est ca ? Smile
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 15:37

Oui et je ne souhaite sous aucun prétexte la faire attendre. Je vous suggère vivement de vous dépêcher à vous vêtir pour l'occasion...et vous laver un brin... un parfum de stupre flottant sur un paladin pour un repas en présence de la Duchesse ferait...désordre.

Hopes, aide-moi également à me préparer convenablement pour la circonstance je te prie. J'ai besoin de tes conseils pour ne pas faire d'impairs. Hâtons-nous !
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 16:00

Se riadissant comme un ressort Hopes jettra son drap au paladin et courra à la porte d'entrée qu'elle entrebaillera
- Myali, s'il te plait prend deux ou trois personnes et accomplit un reccord en préparant Kardagh pour un repas qui a lieu, maintenant ... aller ... Kardagh aller si vous acceptez c'est maintenant et surtout n'oubliez pas, diplomatie, diplomatie et réflexion ... que Callistria face que vous soyez aussi épuisé et détendu que moi ... c'est vraiment bien dommage que l'on est pu finir aller aller on y va. Syl peux tu finir de preparer Triss. Quand a moi ...
Après un petit dérapage elle verra une bombe dans le bain vous laissant seul face aux servantes, pendant qu'elle se lavera fort vite et se vetira d'une simple robe courte et de sandalles montantes pour finir d'aider Triss
- Coté mmmmh coté conseil, je dirai simple et elegant tu es belle et digne sans artifices alors autant rester minimale mais sans etre trop suggestive

SPOILER KARDAGH
Spoiler:


SPOILER TRISS
Spoiler:

Alors que vous vous retrouverez devant la porte de Triss, Hopes vous invitera une derniere fois à lui poser des questions si necessaire ( = de points d'etiquette ou de conduite demande infos allez y). Puis elle vous guidera dans les couloirs s'amusant à lever e temps en temps sa queue (et donc sa robe) devant le paladin.
Elle vous guidera dans une cour interieure très belle (jardin japonais) et fort relaxante. Visiblement la Duchesse sera déjà sur place, vetue d'une robe simple mais saillante elle sera assise sur une couverture devant elle un pique nique sera deposé. plus loin l'unique personne presente sera un chevalier (deja vu pour Triss).

Pour Kardagh le choc sera énorme, la DUchesse est assise tranquillement un verre à la main et un livre dans l'autre. Physiquement à peine trente ans, mais une aura de puissance, de force impressionnante jamais avan t tu n'avais senti telle presence (le gob aux eclairs devait avoir + de puiissance brute mais la tu lis aussi l'intelligence et l'influence (cela est dur à quantifier mais elle est vers le lvl20 et ses competances de connaissance et social depassent les trentes).
Vous vyant arriver, elle confira son livre à un serviteur invisible et vous fera signe de vous approcher.
- Veuillez prendre place dira t elle en vous montrant la couverrture
(Hopes aidera Triss à s'assoir et ira attendre debout quelques pas en arriere)
Une fois que vous serez assis.
"Puis je te laisser faire les presentations Triss?"
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 16:55

Spoiler MJ
Spoiler:

Triss commencera par s'incliner respectueusement devant la Duchesse puis le Chevalier et répondra à la demande de sa Mère :

" Mère, je vous présente Kardagh, paladin d'Angraad, membre de l'équipée que nous formons avec mes autres compagnons amenés également dans votre demeure. Kardagh, voici la Duchesse Zénovia Thrune, ma Mère (Triss invitera fortement du regard le paladin à s'incliner genou à terre devant la duchesse)..."

Triss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Mer 29 Aoû - 19:12

*kardagh s'inclinera correctement*
bonjour duchesse, mes excuses pour tout a l'heure, ce n'est pas une position qui m'est réguliére...
*kardagh est souriant et détendu, et se prête volontier a être agréable et charmant avec la duchesse*
roll de diplomatie
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 19:12

Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 15
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Mer 29 Aoû - 20:06

SPOILER TRISS
Spoiler:

" Mère, je vous présente Kardagh, paladin d'Angraad, membre de l'équipée que nous formons avec mes autres compagnons amenés également dans votre demeure. Kardagh, voici la Duchesse Zénovia Thrune, ma Mère (Triss invitera fortement du regard le paladin à s'incliner genou à terre devant la duchesse)..."
La duchesse s'inclinera sourirante, visiblement flattée par les presentations


*kardagh s'inclinera correctement*

La Duchesse tiquera mais ne dira rien


bonjour duchesse, mes excuses pour tout a l'heure, ce n'est pas une position qui m'est réguliére...

Affichant un sourire amusée, mais la main devant le visage comme génée
- dois en conclure que vous ne la prendrez pas ici?... ne faites pas ses yeux je vous charie, détendez vous, toi aussi Triss ou essait ce n'est qu'un repas d'ailleurslaissons de coté les formalités le temps de ce repas cela facilitera les choses , Hopes vient nous servir
La tiefling s'executera avec liligence, pendant qu'elle servira la Duchesse rependra

- Alors, dites moi je suis curieuse de connaitre les gens qui chemine avec ma fille Triss. Mmmhhh Triss m'autorises tu à t'appeler ma fille?

.... reponse Triss

- Alors raccontez moi comment et pourquoi vous vous etes laissé embarqué dans cette part cette écervellée de fielone ? vous demandera t elle en saisissant la queue de la Tiefling et en la pincant à la base de la pique tirant un petit couinement amusant (effet chatouille) de hopes qui manquera de renverser le plat qu'elle tenait


Dernière édition par ripclaws le Jeu 30 Aoû - 7:25, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Mer 29 Aoû - 22:03

Spoiler:

- Alors, dites moi je suis curieuse de connaitre les gens qui chemine avec ma fille Triss. Mmmhhh Triss m'autorises tu à t'appeler ma fille?
Bien sûr Mère

- Alors raccontez moi comme et pourquoi vous vous etes laissé embarqué dans cette part cette écervellée de fielone ? vous demandera t elle en saisissant la queue de la Tiefling et en la pincant à la base de la pique tirant un petit couinement amusant (effet chatouille) de hopes qui manquera de renverser le plat qu'elle tenait

Mes compagnons et moi-même faisons partis d'une même caravane. Je l'avais rejointe après la mort de Marilis, en guise d'héritage une bague couverte de runes étranges en poche, dans l'espoir de trouver à qui elle appartenait. Après des attaques successives et une rencontre violente avec des drows, nous nous sommes retrouvés à Reldford, une ville dont nous avons vite compris qu'un mystérieux mal y régnait. Hopes est arrivée peu après nous dans ce village maléfique et nous a avons convenu d'une alliance pour aider les habitants à lever le voile sur les faits étranges et les libérer du mal. Oparale prenait alors la forme d'une humaine. Nous étions encore dans les cavernes après avoir occis nos ennemis que nous l'avons suivi avec Kardagh et aperçu, libérant un diable. Elle avait alors son apparence de tiefling. Je ne pourrais l'expliquer mais j'ai rapidement senti que nous devions ne pas nous séparer d'elle, j'avais envie de mieux la connaître,j'étais de surcroît la seule femme du groupe en mal de compagnie féminine et je pensais qu'elle pourrait m'aider dans la poursuite de ma quête... ce qui fut le cas sinon je ne serais pas là.


Dernière édition par Triss Merigold le Jeu 30 Aoû - 7:46, édité 2 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 7:33

*kardagh est encore sur son tit nuage, repense a ces jolies femmes a moitié dévétues qui s occupent de lui... qu'il est a la fois facile et faible de céder à l'esclavagisme pour etre choyer de la sorte...
mais kardagh regarde surtout la tieflin du coin de l'oeil avec un regard des plus charmeurs*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Jeu 30 Aoû - 7:40

Depuis votre rentré dans la cour, Hopes a totalement changé d'atitude, droite, le regard fixe, un sourire engagent mais discret si elle ne vous servait avec dilligence vous pourriez la penser abscente. Quand aucun de vous n'y fait signe ou ne semble avoir besoin de quoi que ce siot elle retourne s'assoir sur les genoux immobille comme une statut.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 8:04

Triss Merigold a écrit:
Mes compagnons et moi-même faisons partis d'une même caravane. Je l'avais rejointe après la mort de Marilis, en guise d'héritage une bague couverte de runes étranges en poche, dans l'espoir de trouver à qui elle appartenait.


Pour ma Part je venais de finir mon paladinat, mon mentor paladin, celui qui m'a récuperer n'étant pas revenu, je me suis décidé a partir a la découverte du monde extérieur, avec l infime chance de le retrouver

Triss Merigold a écrit:
Après des attaques successives et une rencontre violente avec des drows,

*kardagh grognera*

Triss Merigold a écrit:
nous nous sommes retrouvés à Reldford, une ville dont nous avons vite compris qu'un mystérieux mal y régnait. Hopes est arrivée peu après nous dans ce village maléfique et nous a avons convenu d'une alliance pour aider les habitants à lever le voile sur les faits étranges et les libérer du mal. Oparale prenait alors la forme d'une humaine.


Sale histoire... des morts putréfiés, de la nécromancie, un culte lié a un vieux dieu malfaisant... quand j y repense, une premiére quête parfaite pour un paladin...
nous y avons croisés des goules, des orques, notre premier géant, et le mal principal venait de la "fiancée" du vieux dieu dagon/

Triss Merigold a écrit:
Nous étions encore dans les cavernes après avoir occis nos ennemis que nous l'avons suivi avec Kardagh et aperçu, libérant un diable. Elle avait alors son apparence de tiefling.
Je ne pourrais l'expliquer mais j'ai rapidement senti que nous devions ne pas nous séparer d'elle, j'avais envie de mieux la connaître,j'étais de surcroît la seule femme du groupe en mal de compagnie féminine et je pensais qu'elle pourrait m'aider dans la poursuite de ma quête... ce qui fut le cas sinon je ne serais pas là.

Et moi j'ai fait preuve d'une ouverture d'esprit a laquelle je m'attendai pas a ce moment la même si j'ai penser a lui trancher la tête *kardagh se mets ricaner* quand on voit comment on a finit tout a l heure... Smile
bref et de fil en aiguilles, arrivés a riddleport, ou aprés quelques frasques musclées avec une guilde de voleur, il y a une expédition, une caravanne pour porter assistance a mon peuple a ruskar, et comme notre amie la tieflin ici présente nous proposer d'aller dans le nord également... nous nous sommes lancés dans ce nouveau périple


Dernière édition par Kardagh le Jeu 30 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Jeu 30 Aoû - 8:09

Semblant captivée Zénovia écoutera le recit de Triss et de Kardagh , lancant de temps en temps des regardes insondable vers la Tiefling
"- Dirait on que l'essevellée a prit une place particuliere dans vos souvenirs, une grande part de vos paroles parle d'elle.
Allons allons je vous en pris racontez m'en plus vos aventures en cours et les créatures facinantes que vous avez rencontrés. Dite moi les raisons qui vous ont poussé à aller dans ses forges habitées par un dragon"
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Jeu 30 Aoû - 8:19

Mère, à réfléchir sur nos aventures, je me rends compte du chemin que nous avons déjà parcouru...Les rebondissements dans notre périple et les créatures rencontrées ont été nombreux.

Nous avons affronté bien des ennemis : harpies, goules et morts-vivants, nécromanciens , mage noir, spectres, gobelins, géants, élémentaires, créatures animales diverses…

Nos rencontres amicales furent tout aussi variées : humains de toutes sortes et origines, nains, elfes, gnomes, adeptes de toutes religions (Callistria, Idiomedae, Cayden Cailean, Desna …) Et nous avons traversées de nombreuses contrées et villes importantes...

Messire Kardagh, pourriez-vous raconter à ma Mère le motif de notre présence dans les forges?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 8:51

pour moi c est relativement simple, des ruines naines, mon peuple,
l'héritage que représente les armes d'un forgeron légendaire...
et un dragon noir, c est une créature mauvaise par essence

mais la mission que voulai faire la tieflin, c etais récuperer les armes du forgeron noir.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Jeu 30 Aoû - 9:04

Un challenge que l'ensemble de notre équipée était prête à relever : pour la gloire et la renommée, les trésors, l'expérience, le respect des nains... Chacun y a trouvé un intérêt.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Jeu 30 Aoû - 10:36


pour moi c est relativement simple, des ruines naines, mon peuple,
l'héritage que représente les armes d'un forgeron légendaire...
et un dragon noir, c est une créature mauvaise par essence

mais la mission que voulai faire la tieflin, c etais récuperer les armes du forgeron noir.
Quel rapport ... sombre mais si parlant. Merci

Un challenge que l'ensemble de notre équipée était prête à relever : pour la gloire et la renommée, les trésors, l'expérience, le respect des nains... Chacun y a trouvé un intérêt
- Ma fille aime les défis, je ...
A ce moment le chevalier resté en retrait s'avancera
- Nous avons retrouvé des traces du Pesteux dans une famille citoyenne de Molthune, il semblerait s'être lié à un lanceur de sort.
- Oh en dehors de nos terres, il est donc un peu moins bete que je ne croyais. Que peux tu me dire de cette famille
- Mineure, personne de fera de vague
- Y a t il un ordre de chevaliers infernaux dans les environs.
-Oui l'ordre du Gant
Se levant poliment, la duchesse vous priera de l'xcuser quelques instants, vous laissant avec le chevalier
- Mon nom étant imprononcable pour vous, je me presenterai sous le nom que certains m'ont donné " Fléau" Je me suis permis de vous écouter négligeament depuis tout à l'heure, et vous avez parlé de la demi fielonne. J'ai un peu participé à son dressage fort interessé par le paradoxe de ses natures profondes. VOus qui avez pu la suivre de pret pourriez vous me la decrire mais surtout me parler de ses qualités et de ses défauts en me disant d'apres vous ce qui etait rattaché à son coté humain d'une part et à son coté disons infernal. Il suit curieux de connaitre la perception qu'un paladin et une fille de Duchesse Chélaxienne peuvent avoir de cette disons
raté de la nature terme vous en conviendrez plus doux que batarde


Dernière édition par ripclaws le Jeu 30 Aoû - 18:02, édité 1 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 11:09

le fléau, quel nom avenant..

cette tieflin reste pour moi un mystére, a la fois une ado puéril et taquine enjouée et avec une joie de vivre et un zéle dans ses yeux qui m'a séduit.
a la fois son coté sombre, noir...une noirceur qui remplit ses yeux ce colére, de rage, d'indifférence et de cruauté brute, ce qui me révulse...

et au milieu il y a une femme qui grandit, qui s'en sort dans la vie avec ses enseignements, ses méthodes qui a un grand et bon coeur et qui essaye de faire de bonnes choses, je crois que le fond de son âme est tapis de bonnes volontés et que les traitements, malversasions, perversions qu'on a du lui faire subir, n'ont fait que dévellopper cette face noire, sans arriver a égratigner sa magnifique beauté intérieure enfouie au fond d'elle que j ai pu caresser du bout des doigts.

j'ai peut être perdu un peu en objectivité sur elle, ce que j'ai gagner en confiance et attachement sincére, dans tout les cas c est une créature, une femme merveilleuse ... cheers
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Jeu 30 Aoû - 12:00

VOus qui avez pu la suivre de pret pourriez vous me la decrire mais surtout me parler de ses qualités et de ses défauts en me disant d'apres vous ce qui etait rattaché à son coté humain d'une part et à son coté disons infernal.

Pensez-vous que nous pouvons attribuer si facilement à l'une ou l'autre de ses moitiés des qualités ou des défauts? Ce qui fait pour moi sa plus extraordinnaire qualité, Fléau, c'est justement sa nature métissée, un mélange inextricable de particularités qui lui confère une personnalité complexe, totalement unique et une profondeur d'âme que je n'ai rencontrée chez personne d'autre jusqu'à aujourd'hui. Il faut croire que ce mélange de natures divergentes et contraires fait écho en moi d'une manière sensible, me touchant particulièrement...

Pour ce qui est du reste de mon opinion, je m'octroye le droit de la garder pour moi. Je suis sa Maîtresse après tout, il m'appartient de ne pas la partager si tel est mon désir...Mais je serai peut-être plus encline à rouvrir le sujet lorsque j'aurai par l'expérience et la proximité pu apercevoir avec plus de discernement encore l'ampleur de toutes ses qualités ou de ses travers. Et peut-être contribué moi-même à parachever sa formation.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Jeu 30 Aoû - 16:54

Prenant un large sourire fendu, le chevalier repondra à kardagh avant de s'immobiliser devant la Tiefling
- Le fléau, j'aime beaucoup ce sobriquet après il est révelateur de ce que je suis pour ceux qui se dresse devant moi. Ne voyez en mes questions sur cette "chose" que vous nomée hopes que l'interet de celui qui sera son proprietaire définif, j'ai hate de finir de forger son ame.
Fixant la Tiefling livide
- Je te trouve assez incompetante malgré ta bonne moitié. Meme en ses murs, ou je ne t'ai regardé que quelques minutes je n'ai vu qu'une petite grue immature tout à l'heure une personne n'est telle pas rentrée dans la chambre de ta maitresse sans que tu sois pretes à la defendre? As tu su préparer ceux qui accompagne ta maitresse, le Salut du paladin faisant fit de tout protocole montrant bien que tu es incapable de leur prodiguer le moindre conseil correct. Tu n'as pas murie durant ces quatres années, si tu n'es meme pas capable de t'occuper de tel détail je vais devoir.
L'attapant d'une main par la gorge le chevalier sans le moindre effort soulevera la Tiefling qui malgré la douleur ne fera rien

Faites un roll de perception et de psychologie (Triss bonus situationnel exeptionnel de +5) si les deux jets depassent 15 lire Spoiler 1



Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3, 18


Le membre 'Kardagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 4, 20
SPOILER1
Spoiler:

Si l'un de vous agit

SPOILER 2
Spoiler:

- Il est temps de faire quelque chose, je te retire donc Cassiel mais n'ai crainte je t'attriburai un autre familier plus adapté.
Le chevalier laissera echapper de sa bouche une étrange et inquietante fumée qui penetrera dans la gorge de la Tiefling avant de la relacher, la laissant tomber au sol. Pendant que Hopes levera duocement la main faisant signe que tout va bien, le chevalier vous fixera.
- Elle a choisit un role et à décidée de vous laisser tous cheminer avec la fille de la DUchesse, on va voir si elle se trompe ce qui montrerait définitivement son incompetance. Qu'une seule fois elle te laisse sans protection jeune maitresse ou qu'une seule fois elle ne sache pas tenir un des membres du groupe pendant cette semaine elle en perdrait les attributs physiques d'une de ses deux races, le coté perdu sera le coté ayant fauté. Si l'un d'entre vous en parle à la DUchesse ce sort définitif se déclanchera, à la duchesse ou à un de vos autres compagnons hahahaha
La duchesse qui etait parti reviendra sur ces entrefaits, le chevalier regagnant sa place.
Pas un instant dupe elle prendra un air serieux en vous voyant et ira directement vers Hopes, la tiefling toussotant encore. La duchesse sans vraiement de menagement mais avec la rigueur d'un médecin elle observera quelques secondes Hopes sans dire mot puis se redressera, pleine de prestence son regard ne disant rien de bon. Lentement elle vous observera mais semblant se raviser elle reprendra son air affable
- Hopes es tu capable d'aller faire demander des liqueurs?
- Bb .. bien sur Madame
- Dépeches toi alors et fais moi soigner ses marques disgracieuses en meme temps
Reprenant son sourire
- Rassayez vous je vous en prie et excusez mon abscence, le cas d'un demon de la peste un peu trop entreprenant dans notre plan à gérer
S'assaillant et vous invitant à faire de meme elle reprendra :
- alors vous me parliez de vos rencontres , avez vous deja affronté des dragons? Qu'avez vous pensé des drows, de leur arts martiaux?
Zénovia vous sourit mais son regard fussille le Fleau

SPOILER TRISS
Spoiler:


Dernière édition par ripclaws le Jeu 30 Aoû - 18:23, édité 9 fois
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Jeu 30 Aoû - 20:23

Triss n'interviendra pas. Elle gardera la scène le regard absent, l'air figé...

Au retour de sa mère, elle tâchera de reprendre la conversation avec politesse mais l'enthousiasme ou le coeur n'est plus aussi présent. Elle se contentera de répondre :

" Non... nous n'avons jamais affronté de dragon et j'avoue que nous ne sommes peut être pas encore assez préparés à affronter un ennemi aussi puissant. Nous avons peut être encore besoin de mieux connaître notre adversaire avant de nous en prendre à lui. Mais l'expérience forge le caractère et la jeunesse et notre envie compensent notre inexpérience. Si nous sortons vivant d'une telle épreuve, nous serons alors prêt à affronter bien d'autres dangers...
Quant aux drows, il y a quelques mois, nous serions tous morts en les affrontant. Aujourd'hui, nous avons pu en tuer plusieurs d'assez redoutables. Nous pouvons désormais appréhender notre ennemi plus forts et mieux organisés...

Mère je me sens un peu fatiguée... je répondrai encore volontiers à vos questions mais le climat du Chéliax auquel je ne suis pas habituée doit certainement me fatiguer plus que de normal.... je me sens un peu lasse. Me trouverez-vous désobligeante si je vous demandais la permission de me retirer dans ma chambre?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 20:58



*kardagh restera dréssé sur ses jambes en fixant le fléau sans piper un mot mais en lui faisant bien comprendre que la terreur de faisait pas partit des choses qu'il l'affecte* et lui dis :

"Fléau si tu as quelque a reprocher a mon salut, qui n'a apparament respecter vos protocoles, pourquoi ne t'adresse tu pas a moi ? qui te dis que la tieflin ne m'a pas prodiguer les conseils, et que je les ai simplement oubliés ?"

(aprés les menaces du fléau etc et le retour de la duchesse, une fois que triss a parler)
*kardagh restant debout en regardant le fléau*
Duchesse, veuillez me pardonner, mais je n'ai plus du tout d'appétit, je souhaite également me retirer" demande kardagh avec bcq de diplomatie
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Jeu 30 Aoû - 21:34

"Fléau si tu as quelque a reprocher a mon salut, qui n'a apparament respecter vos protocoles, pourquoi ne t'adresse tu pas a moi ? qui te dis que la tieflin ne m'a pas prodiguer les conseils, et que je les ai simplement oubliés ?"
Le chevalier ne dira que :
- Déjà


-------------------------------------------------------
La Duchesse se mordra legerement les levres visiblement contrariée par ses reponses.
- Je comprend vos aventures ont du vous épuiser
Reprenant légérement plus fort
- Leurs aventures et d'autres émotions
Puis reportant son attention sur vous
- Nous nous verrons pour le petit déjeuner avec vos amis. Si d'ici là vous avez le moindre désir ou requete n'hésitez pas
La duchesse tendra la main vers Kardagh , et fera une salutation délicate à Triss avant qu'ils ne se retirent
Réaction?

Alors que vous retournerez silencieusement dans l'aile vous étant dédiées, Myali et Syb vous guideront. Arrivé devant l'appartement de Triss un bruit de verre brisé accompagnée d'une plainte vous attirera. Ouvrant sans attendre la porte, vous verrez Hopes s'appuyant contre un meuble du sang coulant de ses yeux,son nez et de ses oreilles. Se mettant à genoux
- Je suis désolé maitresse mais un peu de mal à ...
Dse conviltions prendront la tiefling
- Excusez, il avait bien raison en disant que je n'attendrai pas les septs, jjj ...
Une quinte de tous fera alors vomir du sang à la tiefling mais quand vous vous approcherez pour l'aider.
- Restez éloignnnnnnnnn. sa phrase se finissant dans un hurlement de douleur strident. Vous verrez le corps de Hopes se couvrir de plaies profondes et sa chair se detacher au milieu des flots de sang, ses cris se perdant lorsque sa gorge ou ses poumons se déchirerent à leurs tours. Mettant fin à l'horreur de la scene son corps s'emflammera comme une torche ne laissant qu'un corps calciné au sol
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Jeu 30 Aoû - 22:02

Aux paroles de la Duchesse, Triss répondra sur un ton détaché : " Les émotions sont des faiblesses, des coeurs secs seraient parfois préférables... J'aurais effectivement une requête : pourriez-vous me faire mander des ouvrages sur les dragons que je puisse les compulser avant mon coucher ? Je vous en serai gré. Merci pour ce repas et nous laisser prendre congé, Mère nous nous verrons sans doute pour le petit-déjeuner."

Elle s'inclinera très poliment vers la Duchesse en signe de respect, mais ne la regardera pas dans les yeux, pas plus que le Fléau ou le paladin. Alors qu'elle regagne sa chambre, l'air sombre et silencieux, Triss découvre avec horreur le spectacle de la tiefling prise de violentes convulsions, son corps se couvrant de sang et de plaies. Triss ne pourra alors s'empêcher d'appeler Hopes d'un cri déchirant, les yeux ouverts et terrifiés, d'épaisses larmes se mettant à couler le long de ses joues. Puis une fois le calme revenu, contemplant le corps calciné au sol, Triss finira par contrôler ses sanglots et tout en séchant ses yeux et essuyant ses joues, ordonnera à Myali après s'être éclaircie la voix : " Myali, va demander à la Duchesse la permission qu'on m'attribue une nouvelle chambre pour la nuit... La mienne est en désordre et tâchée de sang... et dis lui également qu'elle peut reprendre son 1er cadeau, je n'en ai plus cure. Fais-vite, je ne compte pas attendre des heures devant cet amas de chair sanguinolante et calcinée !"
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 22:16

ripclaws a écrit:"Fléau si tu as quelque a reprocher a mon salut, qui n'a apparament respecter vos protocoles, pourquoi ne t'adresse tu pas a moi ? qui te dis que la tieflin ne m'a pas prodiguer les conseils, et que je les ai simplement oubliés ?"
Le chevalier ne dira que :
- Déjà

-Déja Quoi ?
(on est d accord que ca, ca se passe avant qu'il profére ses menaces hein)

ripclaws a écrit:
-------------------------------------------------------
La Duchesse se mordra legerement les levres visiblement contrariée par ses reponses.
- Je comprend vos aventures ont du vous épuiser
Reprenant légérement plus fort
- Leurs aventures et d'autres émotions
Puis reportant son attention sur vous
- Nous nous verrons pour le petit déjeuner avec vos amis. Si d'ici là vous avez le moindre désir ou requete n'hésitez pas
La duchesse tendra la main vers Kardagh , et fera une salutation délicate à Triss avant qu'ils ne se retirent
Réaction?

*Kardagh lui se penchera lui baiser la main en supposant que c est ce qu'elle attendai*
et lui glissera "encore faut il que nous puissions faire cette requete".

ripclaws a écrit:
Alors que vous retournerez silencieusement dans l'aile vous étant dédiées, Myali et Syb vous guideront. Arrivé devant l'appartement de Triss un bruit de verre brisé accompagnée d'une plainte vous attirera. Ouvrant sans attendre la porte, vous verrez Hopes s'appuyant contre un meuble du sang coulant de ses yeux,son nez et de ses oreilles. Se mettant à genoux
- Je suis désolé maitresse mais un peu de mal à ...
Dse conviltions prendront la tiefling
- Excusez, il avait bien raison en disant que je n'attendrai pas les septs, jjj ...
Une quinte de tous fera alors vomir du sang à la tiefling mais quand vous vous approcherez pour l'aider.
- Restez éloignnnnnnnnn. sa phrase se finissant dans un hurlement de douleur strident. Vous verrez le corps de Hopes se couvrir de plaies profondes et sa chair se detacher au milieu des flots de sang, ses cris se perdant lorsque sa gorge ou ses poumons se déchirerent à leurs tours. Mettant fin à l'horreur de la scene son corps s'emflammera comme une torche ne laissant qu'un corps calciné au sol

*kardagh poussera un énorme cri de douleur mélé de rage devant cette scéne et n'aura plus qu'une idée, récupérer son armure et sa hache*
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 3 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum