La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après les drows kardagh

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Jeu 30 Aoû - 22:16

ripclaws a écrit:"Fléau si tu as quelque a reprocher a mon salut, qui n'a apparament respecter vos protocoles, pourquoi ne t'adresse tu pas a moi ? qui te dis que la tieflin ne m'a pas prodiguer les conseils, et que je les ai simplement oubliés ?"
Le chevalier ne dira que :
- Déjà

-Déja Quoi ?
(on est d accord que ca, ca se passe avant qu'il profére ses menaces hein)

ripclaws a écrit:
-------------------------------------------------------
La Duchesse se mordra legerement les levres visiblement contrariée par ses reponses.
- Je comprend vos aventures ont du vous épuiser
Reprenant légérement plus fort
- Leurs aventures et d'autres émotions
Puis reportant son attention sur vous
- Nous nous verrons pour le petit déjeuner avec vos amis. Si d'ici là vous avez le moindre désir ou requete n'hésitez pas
La duchesse tendra la main vers Kardagh , et fera une salutation délicate à Triss avant qu'ils ne se retirent
Réaction?

*Kardagh lui se penchera lui baiser la main en supposant que c est ce qu'elle attendai*
et lui glissera "encore faut il que nous puissions faire cette requete".

ripclaws a écrit:
Alors que vous retournerez silencieusement dans l'aile vous étant dédiées, Myali et Syb vous guideront. Arrivé devant l'appartement de Triss un bruit de verre brisé accompagnée d'une plainte vous attirera. Ouvrant sans attendre la porte, vous verrez Hopes s'appuyant contre un meuble du sang coulant de ses yeux,son nez et de ses oreilles. Se mettant à genoux
- Je suis désolé maitresse mais un peu de mal à ...
Dse conviltions prendront la tiefling
- Excusez, il avait bien raison en disant que je n'attendrai pas les septs, jjj ...
Une quinte de tous fera alors vomir du sang à la tiefling mais quand vous vous approcherez pour l'aider.
- Restez éloignnnnnnnnn. sa phrase se finissant dans un hurlement de douleur strident. Vous verrez le corps de Hopes se couvrir de plaies profondes et sa chair se detacher au milieu des flots de sang, ses cris se perdant lorsque sa gorge ou ses poumons se déchirerent à leurs tours. Mettant fin à l'horreur de la scene son corps s'emflammera comme une torche ne laissant qu'un corps calciné au sol

*kardagh poussera un énorme cri de douleur mélé de rage devant cette scéne et n'aura plus qu'une idée, récupérer son armure et sa hache*

Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Jeu 30 Aoû - 22:41

Alors que Syl et Myali regarderont avec stupeur l'intérieur de la piéce
- Oui ma
Deux diables armés de redoutable claimore entreront alors dans la piéce, se figeant un instant ils se mettront à rapidement echanger quelques paroles et pendant que le premier se mettra en garde face au corps le deuxieme sans menagement attrapera Kardagh et Triss pour les sortir dans le couloir
avant de retourner dans la chambre pour couvrir son compagnon
SPOILER pour ceux parlant l'infernal
Spoiler:
C'est alors que ce redressant telle une marionette desarticulée et se mettant à flotter à quelques centimetres du sol, emettra un grongnement étouffé
des morceaux de clair calcinée se détachant d'elle
- Quelle vilaine maitresse, que voilà qui déjà voudrait se débarasser de sa servente et quel bruillant nain, après les lames et les flammes voulez vous me briser les timpans?
Se fixant un instant Hopes fixera ses mains
- mais que me ..
Poussant unhurlement de rage qui se mura en un cris libérateur la Tiefling a nouveau se couvrira de flamme, finissant de bruler les chairs calcinée la recouvrant

Après les drows kardagh - Page 4 Fire_n12

Alors que les chairs finiront de tomber livrant une Hope ou quoi qu'elle fut, la diablesse regardera son corps comme facinée et se découvrant pour la premiere fois.
Malgré son trouble, la félionne vous regardera et tentera de sourire
- Maitresse j'ai deux mauvaises nouvelles, vitre chambre est effectivement légerement sallie et vous allez devoir me racheter une garde robe qui s'accorde à mon nouveau teint je crois que j'ai un peu bronzé

Sa voix et son humour n'arriveront pas à cacher son anxiété, mais les deux gardes eux se seront mis en position de combat
- Allons mes chéris soyez raisonnable, par egard pour ma maitresse a qui j'ai deja infligée bien des tourmant ce soir je ne vous consumerai pas vif et lentement dans les flammes infernales malgré votre arrogance puerile. Alors sortez et vite .
Ces paroles seront dites avec tant de forces et de convictions que les deux gardes hesiteront lancant un regard interrogateur vers Triss
EN INFERNAL
Spoiler:


SPOILER KARDAGH
Spoiler:

SPOILER TRISS

Spoiler:
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Ven 31 Aoû - 6:10

Jetant un regard à la fielonne avec un timide sourire teinté d'un peu de tristesse, Triss répondra en infernal aux 2 gardes, la voix pleine d'autorité, "Sortez et reprenez vos postes, et ne restez pas plantés là où je ne garantis pas que la fielonne sous vos yeux ne se décide pas à mettre ses menaces à exécution !"

Se tournant vers les 2 servantes "Myali, oublie l'ordre que je t'ai donné. Contentes-toi de demander à ce qu'on me rapporte rapidement les ouvrages que j'ai fait quérir. Syl, nettoie prestement et sommairement les débris qui jonchent ma chambre et retires-toi, je vais la conserver finalement, je suis trop fatiguée pour attendre qu'on m'en mette une autre à disposition".

Se tournant vers le paladin : "Sire Kardagh, souhaitez-vous rester un moment dans ma chambre, dans ce cas je ferai quérir quelques rafraîchissements ou préférez-vous, après cette...épuisante journée regagner vos appartements?"

Tout en disant cela, Triss gagnera son lit pour s'y allonger, se tenant la tête, la mine fatiguée, en attente de la réponse de son compagnon nain.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Ven 31 Aoû - 6:46

"oui, je reste" répondra kardagh a triss, les yeux restants rivés sur hopes.
*kardagh s'approche mécaniquement de hopes, tout pret, la regarde droit dans les yeux, la touche.. bras.. hanche...* hopes c est toujours toi ? que t'a t'il fait ? est ce que tu vas bien, viens t'assoir..
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Ven 31 Aoû - 8:11

Se tournant vers les 2 servantes "Myali, oublie l'ordre que je t'ai donné. Contentes-toi de demander à ce qu'on me rapporte rapidement les ouvrages que j'ai fait quérir. Syl, nettoie prestement et sommairement les débris qui jonchent ma chambre et retires-toi, je vais la conserver finalement, je suis trop fatiguée pour attendre qu'on m'en mette une autre à disposition".
Les serventes s'executeront sur le champ.

la touche.. bras.. hanche...* hopes c est toujours toi
Pas touche Paladin c'est une propriété reservée, et surtout je ne sais pas encore vriment comment je pourrai réagir à certians contacts

...* hopes c est toujours toi ?
D'une certaine facon , Messire oui

que t'a t'il fait ?
Je crois m'être posé cette question plusieurs mois, haussant les épaules. Il m'a ... bha disons qu'il a tenu ses engagements ..

Repondant aux questions la nymphe s'observera encore quelques secondes comme pour essayer d'apprehender son corps.
" Je me demande bien qui m'a imaginé un tel corps, je me sens étrangement ... chaude..."
ne prenant plus trop garde à vous elle pivotera dans la piéce
" Cassiel? Cassiel? ca aussi c'etait vrai" dira t elle d'une voix se brisant avant de reprendre un air détachée (cassiel brille par son abscence)
Elle voleterra jusqu'au pied du lit ou elle se mettra à genou
" - Pardonnez moi, je vous ai mise dans une position inconfortable et je vous ai entrainé bien des problemes à cause de mon incompetance .... vous avez dit vouloir vous débarasse de moi, ma présence vous êtes peut etre écoeurante ou derangeante"
la voix très indécise et légerment mal assuré
"Votre verbe est mon ordre, vos ordres mes désirs. ordonnez et j'obeirai"
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Ven 31 Aoû - 8:37

la touche.. bras.. hanche...* hopes c est toujours toi
Pas touche Paladin c'est une propriété reservée
*kardagh retirera ses mains de la peau de hopes, visiblement déçu de sa réaction, ses gestes n'etais qu'affectif et pour s assurer qu'elle va bien*

...* hopes c est toujours toi ?
D'une certaine facon , Messire oui
que t'a t'il fait ?
Je crois m'être posé cette question plusieurs mois, haussant les épaules. Il m'a ... bha disons qu'il a tenu ses engagements ..
comment ca d'une certaine facon ? il a dit qu'il anéantirai une de tes 2 faces, si tu as perdu ton bon coté je souhaiterai le savoir tout de suite.

- Je crois que d'un point de vue Charmel, je n'ai palus trop de difference avec les balots devant la porte ; coté pensée les choses sont un peu confusent pour moi mais vu que vous êtes un Paladin et que vos questions m'exasperent sans que je m'ai d'autres envies que rire, et je vous en prie sans envie de meutre je ne dois pas etre très fiderante. D'ailleurs vous n'auriez pas un bébé en stock j'ai faim
. Ca va je rigole
" Je me demande bien qui m'a imaginé un tel corps, je me sens étrangement ... chaude..."
au toucher sa peau etais t'elle chaude ?

Plus qu'une personne ordianire mais pas brulante (40/45°)
[quote]

Ca je te confirme hopes tu es Chaude... enfin je veux dire.. enfin, ta peau quoi !
*kardagh rougira et grognera de s'emmeler en partant s'assoir sur le lit a coté de triss*




Dernière édition par Kardagh le Ven 31 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  ripclaws Ven 31 Aoû - 8:47

Edit
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Triss Ven 31 Aoû - 13:19

" - Pardonnez moi, je vous ai mise dans une position inconfortable et je vous ai entrainé bien des problemes à cause de mon incompetance .... vous avez dit vouloir vous débarasser de moi, ma présence vous est peut etre écoeurante ou derangeante"
la voix très indécise et légerment mal assuré
"Votre verbe est mon ordre, vos ordres mes désirs. ordonnez et j'obeirai"

Triss se redressera, approchera son visage tout près de celui de Hopes et regardera la fielonne dans les yeux pour la 1ère fois depuis sa métamorphose, avec toujours un mélange de tristesse, de colère et d'incrédulité à la voir dans cette nouvelle enveloppe corporelle. Elle cherchera des yeux à percevoir ce qui dans son amie tiefling a été préservé dans ce nouveau corps et ce qui est mort avec elle. D'une voix un peu apaisée mais fatiguée, elle lui répondra :

"Je n'ai jamais eu l'intention de me débarrasser de toi Oparal, j'ai vu ta dépouille mortelle calcinée gisant au sol, te croyant morte, une partie de mon coeur partie en fumée avec et pour ne pas m'effronder en larmes sur l'instant, j'ai juste puisé tout ce qui me restait d'énergie pour qu'on me laisse en paix avec ma peine...Je n'allais pas en plus accorder au Fléau le plaisir de voir qu'il avait gagné et que j'en soufrrais.

La vue de ton nouveau corps ne m'inspire ni dégoût ni révulsion, au contraire je vois ta beauté même en diablesse.Je n'aurais pas pu t'imaginer différemment sous cette forme. Quelque part dans tes yeux, j'aperçois le charme qui me plaisait tant lorsque tu étais tiefling. Je pense pouvoir me faire avec un peu de temps à ta nouvelle apparence.

Mais c'est ma faute si tu as perdu ta moitié humaine. Je n'ai pas su être assez dure, pas su cacher suffisamment mon affection pour toi et il s'en est servi sous le prétexte fallacieux de ma protection... Et que dois-je tirer de tout cela? Que les sentiments sont des faiblesses? Qu'ils t'on empêché de bien faire ton travail et m'ont mis en danger? Peut-être que c'est moi qui la prochaine fois devrai arracher ma moitié céleste parce que ca serait mieux ainsi...Tu m'as dit un jour de ne pas changer mais comment rester la même quand on t'inflige ce genre de souffrance? Je suis en colère et je m'en veux, mais cela passera... Alors non, je ne veux pas me débarrasser de toi mais il me faudra un peu de temps pour ne plus me sentir coupable de ce qu'il t'a infligé sans rien pouvoir faire et pour comprendre le bien-fondé de ce châtiment...

Mon verbe est ton ordre? Soit. Souviens-toi de notre serment avant les Forges. Mes voeux n'ont pas changé. Mais j'ai besoin d'évacuer ma colère sur une vile créature, alors ce dragon noir que nous nous apprêtions à affronter fera bien l'affaire. Aide-moi à mieux nous préparer au combat et à coordonner nos compagnons...Et trouve-moi quelqu'un ici ou ailleurs qui saura traduire les runes de ma bague. Je suis plus résolue que jamais à retrouver son précédent propriétaire...

Messire nain, qu'en dites-vous? Je sens que vous ne mourrai pas d'envie de prendre racine au Chéliax et moi je me sens en mal d'aventures. Essayons d'employer notre temps à bon essient vous ne croyez pas?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Kardagh Ven 31 Aoû - 14:28

oui, repartons au plus vite de se lieu emplit de vices et de mal.
ce dragon ferra parfaitement l'affaire :p

j'ai gagner un nouvel objectif dans ma vie. je reverrai le fléau un jour.
Kardagh
Kardagh

Messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les drows kardagh - Page 4 Empty Re: Après les drows kardagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum