La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 8:03

Le membre 'Triss Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18

ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 18:08

Sincere oui
(meme si il ne semble pas etre sur à 100% il semble vouloir y croire)

Hopes poliment s'inclinera et sortira
la voyant dépité le Chevalier semblera peiné de voir la tete de Triss et alors
que cete derniere s'appretera à sortir
- Des rumeurs infondées ont parlé d'une sortie à cheval ou ma mere aurait été enelevée par des gnolls et sauvée par un homme avec qui elle aurait passé la nuit avant que l'on ne la retourve, homme de qui je tiendrai ... c'est ridicule ...

Triss est sur le pas de la porte , Hopes dehors ...
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 23 Sep - 19:03

Entendant cette révélation de dernière minute avant de franchir le seuil, Triss s'immobilisera, son coeur s'emballera un instant et son regard en fixant Ariman devant trahir son émotion et ses espérances à ses dires. Tout en regardant les traits du chevalier, désormais la conviction que quelque chose chez lui tient d'un Archon comme son père, elle répondra avec un timide mais sincère sourire, ne voulant pas ébranler le chevalier dans ses convictions pour ne pas le froisser :

"Oui... certainement... Les gens se plaisent souvent à mentir ou imaginer des histoires de ce genre, d'amours éphémères et de naissances nimbées de mystères, laissant planer le doute sur la paternité présumée des enfants... Je me mets, croyez-le, facilement à votre place. J'imagine que le plus sage est souvent de n'y accorder que peu de cas sous peine de se lancer dans une grande quête sur ses véritables racines. qui mène sur des sentiers inconnus et expose à bien des remises en question... Sire, je vous remercie pour votre courtoise invitation malgré l'heure avancée et la sincérité de vos réponses. Je vous souhaite sur ce une bonne fin de nuit."

Triss s'inclinera poliment, l'air plus léger, et s'apprêtera à rejoindre Hopes.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 20:15

Option 1 : rencontrer ce chevalier est un signe du destin
Option 2 : les archons sont de chaud lapin à la descendance ... nombreuse
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 23 Sep - 20:19

Forcément je penche pour l'option 1 même si la 2 se tient. En même temps des types avec charisme +++++ qui sauvent des damoiselles en détresse, pour leur décharge, je comprends la reconnaissance témoignée par ces dames qui viennent de frôler la mort Cool
Après qu'elles oublient sur le moment qu'elles sont mariées... c une autre histoire Razz

Nb: ce qui serait intessant de savoir c'est est ce que cette descendance est un imputable à plusieurs archons... ou au même, ça apporterait un éclairage nouveau sur les choses Rolling Eyes
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  ripclaws Dim 23 Sep - 21:12

Deja lol il serait un demi meme frere si ... meme archon ^^
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Triss Dim 23 Sep - 21:22

Ça serait emmerdant Very Happy
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss - Page 3 Empty Re: Chapitre 19 : Gris Bois pour Triss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum