La horde de Golarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Ven 19 Oct - 21:04

La situation de l'empire est stable sur le continant Nord depuis que vous avez pris la capitale naine avec l'assistance du Sénéchal Béorg et des troupes de choc du général Kardagh.

- Béorg et Kardagh sont dans notre camp?

Ils sont des officiers fort connus dans la très Sainte Armée de l'Empire du Chéliax
. Nul soldat n'ignore comment le général Kardagh coupa la tete du grand pretre d'Angraad sur les murs de la forteresse naine après un duel de pluseirs heures


Ils se battent à nos côtés? Vous dites que le Général Kardagh nous a aidés à prendre la capitale naine??

N'est ce pas vous qui coordonniez les divereses forces ? (le pauv gars est perdu)

Pouvez-vous me faire un topo sur la prise de la ville et la situation qui a nécessité cette intervention?
Je sais juste que le combat fut rude et long, la forteresse naine tient 4 mois avant de tomber

les Kellids dont personne ne veut de leur pays

- Quel est le problème avec les Kellids?

Pays froid, faibles ressources, position tampon avec les démons, et autochtome indiciplinés

Votre mere assiste notre imperatrice dans la prise d'Absolum. les autres noms ne me disent rien
- Sont-elles toutes les 2 là-bas?
heu je ne suis qu'un sous offciers ... ce que je vous dis viens des discutions entre soldats de l'empire saint

Dans quel but cette prise de la ville?
idem question précédente


Ce que sait Triss sur Ablsalom
a ville au centre du monde, c'est ainsi que depuis des siècles, la ville d'Absalom est connue et reconnue dans tout
Golarion. La présence de la Pierre-Étoile en ses murs et l'important centre religieux qui s'est bâti autour de la cathédrale censée la protéger a certainement fait beaucoup pour la réputation de la ville, au moins autant que sa position stratégique sur l'île de Kortos au milieu de la mer Intérieure et au croisement de nombreuses routes commerciales.



Hopes voulez vous dire Feneshn'Abn, l'esperance perdue?
- Oui... Feneshn'Ab... Pourquoi la surnomme t-on ainsi?


Ben je crois que cela vient de la légende ou votre pere n'arrivant à vous tuer détourna votre championne, tous crurent à sa trahison encore une fois
lorsqu'elle mena les troupes de Dernier rempart contre votre avant garde et qu'elle la détruisit. Nos adversaires virent en elle un symbole de résistance ... mais quelques jours plus tard après avoir pris la tete de l'archon et du roi de dernier rempart, elle fit tomber les troupes de Dernier Rempart dans un piége ... brisant ainsi ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Les 2 autres noms ne te parlent pas mais connais-tu les Nan'Gasi?

Des francs tireurs d'elite peuvrant pour votre armée

Travaillent-ils pour nous? Et est-ce que nous sommes en conflit avec d'autres plans, les Archons par exemple?
Je ne crois pas ...

Que peux-tu me dire d'autres sur moi?

Comment cela Duchesse?

Comment suis-je en tant que Duchesse, est-ce que j'ai un époux ou des enfants?

Vous avez deux enfants, votre mari est mort tué par votre pere d'apres la rumeur

Ai-je moi aussi des surnoms comme ma fiélonne?

La Rose Noire du Chéliax

Tu peux parler franchement et sans crainte.

Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Ven 19 Oct - 21:43

Oubli : le pays des sorcieres blanches est tjrs independant et à meme annexé le pays le pays des rois de Liorn
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Sam 20 Oct - 10:29

Lorsqu'Astrubla répondra à ses nouvelles questions, Triss encaissera certaines réponses difficilement, comme un coup de massue, l'obligeant littéralement à s'asseoir sentant ses jambes trembler et se dérober, son souffle se couper et les larmes lui monter aux yeux. Après quelques secondes de silence, elle dira :

- Alors c'est ainsi que ça s'est passé... Mon Père... Mon Père a cherché à me tuer... Il a voulu supprimer sa propre fille, son propre sang, et l'a privé de son mari... Comment s'appelait mon mari? Nan.... ne me dis rien j'en sais déjà trop... c'est trop de choses que je n'aurais pas du demander...

Astrubla, merci pour tes réponses. Peux-tu me conduire ailleurs, n'importe où mais fais-moi sortir d'ici s'il te plaît... J'ai besoin de sortir.

Triss se remettra tant bien que mal sur ses pieds et s'approchant d'Astrubla pour qu'il la mène ailleurs.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 10:34

- Par le feu et l'acier DUchesse ai je dit ce qu'il ne fallait pas? QUe puis je faire?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Sam 20 Oct - 10:38

- Non Astrubla, tu as été un bon Sergent obéissant à mes ordres... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais c'est comme si j'avais perdu ma mémoire sur plusieurs années en réalité, certains souvenirs sont donc...douloureux, autant que si je les apprenais pour la 1ère fois. Astrubla? Sais-tu où se trouve Feneshn'Ab? Si possible, mène-moi à elle je te prie, j'ai besoin de la voir.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 10:59

D'un coup une paire de bras saisiront Triss par derriere
- Retires toi Soldat.
La voix de Hopes sera instantanement reconnaissable
- Pouf Maitresse appelle, et je suis là.
Serrant aussi fortement qu'affectueusement Triss (aie)
- Je suis ... enfin vous devez ... à vous l'honneur Maitresse
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Sam 20 Oct - 11:18

- Hopes c'est toi (jet de perception / psycho pour voir si c'est la Hopes du futur) ??

Triss se jettera à son cou à son apparition, l'enlacera fortement dans ses bras, comme pour s'assurer qu'elle est bien là avec elle :

- Je suis si contente de te voir... j'ai l'impression de vivre un cauchemar, je ne sais si c'est réel ou pas, j'ai du mal à croire certaines choses... ce n'est pas possible, ça ne peut pas se passer ainsi, tout ceci doit être une illusion, un nouveau sortilège de ce lieu étrange qu'est l'Antre des Morts Vivants, la matérialisation de nos peurs les plus profondes. Mon Père ne peut pas avoir essayé de me tuer, de tuer mon époux... Je ne peux pas croire à un tel futur. Mes espérances, ma quête d'une autre voie... Tous mes efforts, mes espoirs ne seraient qu'un échec, quoique je cherche à faire? Tu ne dois rien comprendre à ce que je te raconte... peut-être que toi aussi tu as changé, que tout dans ce monde aura pris une tournure différente de celle que j'aurais aimé... Donne moi à penser le contraire, que nous sommes telles que nous étions 10 ans auparavant, que je peux compter au moins sur toi, ma plus fidèle amie, même si tout doit changer autour de moi?



Dernière édition par Triss le Sam 20 Oct - 11:19, édité 1 fois
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 11:18

Le membre 'Triss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14, 14
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 11:37

- Zen Maitresse ... en une decennie bien des choses se sont passée. En bien et en mal, d'enormes périls ont menacé le monde : une invasion venue de l'Est, les démons ... il faut savoir que ce que vous vivez n'est en comparaisson de ce que nous venons de vivre un accrochage de patrouille, les vrais guerres sont à venir ... le futur est fait de sang et de pleurs.
Prenant tendrement Triss contre elle
- Mais tout n'est pas noir, vous avez deux enfants magnifique, la plaie est presque scéllée ... et je suis toujours à votre service aussi fidéle qu'au premier jour ... et puis ne faite pas cette tete vous aviez retrouvé votre pere c'est juste que quand les puissances lui ont ...
Elle s'arretera sur sa lancée realisant qi'elle venait de trop parler
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Sam 20 Oct - 11:50

Triss se contractant et sentant la colère monter en elle se libérera un peu de l'étreinte de Hopes et dira, la voix pleine de dureté :
- Alors c'est ça, encore une fois, comme pour ma Mère, il a préféré l'obéissance aveugle à ses foutus supérieurs et a dit amen à tout ce qu'il lui ont demandé, même s'il s'agissait de répandre le sang de sa propre descendance. Foutus Archons, étroits d'esprit ! Ont-ils seulement cherché à me comprendre ou m'avaient-ils jugés depuis le début, quoique je fasse? Après ma Mère, c'est donc à moi d'en payer à nouveau les frais. Et mon mari, qu'avait-il donc bien pu faire pour mériter de périr par son bras ? Aimer une créature comme moi, considérée comme une abomination par les Célestes?? Purger le mal en répandant le Mal... Je ne peux comprendre de tels raisonnements ou agissements, cela me mets hors de moi !!!
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Sam 20 Oct - 19:40

Hopes semblera boire les paroles de Triss et en tirer une certaine jouissance mais elle se reprendra. Elle attrapera Triss par les épaules et la fixer dans les yeux.
" Tant de choses se sont passé, tant d'epreuve personne n'a été epargné ... il ne faut retenir que nous sommes dans ce que l'on pourrait appeler pour vous le futur le plus probable, mais les choses peuvent changer, meme si vous en savez un peu trop ... prise entre eux feux et ne voulant rejoindre une cause durant les années qui s'ouvre à vous, disons que tous ou presque se sont méfiés ... le plus stupide c'est que comme avec votre mere en croyant empecher le pire ils n'ont fait que creuser leur tombe un peu plus mais passons. Le plus dur est bien devant vous, mais le meilleur aussi je suis sure que vous etes capable de reecrire l'histoire ... ne jugez personne encore ... (hopes se mort presque les levres pour dire cela.
Elle fixera plus doucement Triss
- Au cas ou pour m'eviter des tonnes et des tonnes de questions dans le futur Ariman n'est pas votre frere, faire que je puisse changer de sexe était drole mais sans plus, Kardagh ne peut affronter l'anti paladin ni les autres je suis actuellement la seule apte car son armure corrompt les ames, et le temple est pleins de richesse fabuleuses, d'artefacts très puissant, mais ce la ne voudra pas le coup sur la distance car ... Hopes s'arretera de parler quand une diablesse (forme succube) se materialisera dans la piéce (dos tourné à vous)
- HOPES vient je t'en pris, la petite a encore transformé sa nounoue en Pixie et ses gardes en clown. il faut que tu en touche un mot à sa mere je CRAQUE
- Hum Valéria nous sommes ici
La diablesse se retournera avant s'ecarquiller les yeux et de metter un genou à terre
- Salutation Duchesse , je vous en prie pardonnez mes paroles ...
(Hopes est mdr)
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Sam 20 Oct - 20:35

- Valéria, laisse-nous encore quelques minutes veux-tu. Ma fille a l'air de poser quelques problèmes mais je suis sûre que vous pouvez encore la contenir quelques instants, avec la promesse qu'Hopes viendra gérer la situation au plus vite. Tu peux disposer maintenant.

Attendant que la diablesse les laisse seules à nouveau, Triss ajoutera :

- Je suis sûre que les indices que tu m'as donnés prendront tout leur sens en temps voulu et même si je brûle d'envie de t'en demander plus sur le Temple, mon Père, ma Mère, Ariman, l'avenir de mes compagnons notamment Béorg ou Kardagh, nous deux, je me fais violence pour ne pas te questionner. Dis-moi juste ce qu'il faut que je sache pour nous sortir du Temple, cela me suffira.

J'ai une seule requête cependant... Est-ce que je peux la voir... Ma fille... est-ce que je peux juste voir à quoi elle ressemble? Je resterai cachée s'il le faut. L'aperçu que j'ai eu du futur était plein de choses dures... J'aimerais repartir dans mon époque avec l'image de quelque chose de beau et de porteur d'espoir, quelque chose qui me donne l'envie de me battre pour l'avenir, tu comprends? Peux-tu me mener à elle?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Jeu 25 Oct - 8:48

Pour boucler le post de la semaine dernière, pourras-tu juste me dire si Hopes a répondu positivement à al demande de Triss et si des choses notables sont à retenir de la rencontre?

Concernant les actions avant la prochaine partie, si Triss peut avoir un peu d'intimité avec Hopes, elle lui demandera si elle a de son côté subi des sauts temporels et ce qu'elle y a vu.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Jeu 25 Oct - 10:25

Triss sera amenée voir ces deux enfants, un jeune bébé et une filette pleine de vie avec des pouvoirs magiques nturel (nom a definir) mais en evitant d'avoir des contacts avec ces derniers

Fille : Aria

Garçon : Chagum



Hopes et vision du futur

Des sauts intéressants :
- Rencontre avec elle meme et un magicien Chélaxien en poste = d'autres failles démoniaques pourraient s'ouvrir, suspition que Yig soit Géryon (La Corne des Mensonges, Archidiable du savoir interdit, de l’hérésie et des serpents, Seigneur de Stygie) ; futur époux de Triss = morceau de choix Hopes l'a rencontré? Un rapport avec l'Archidiable du savoir ou pas du tout, comme c'était avec. Est-ce que Triss l'a déjà rencontré dans le présent / passé ou pas encore?
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Jeu 25 Oct - 11:50

Edit en bleu
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Jeu 25 Oct - 22:19

- Non maitresse sinon je me serai surement sacrifier pour en gouter un morceau ... je rigole ... non j'ai croisé la moi du futur et nous avons "papoté". hihihi je sais jusqu'au mensuration de votre mari, mais je ne vous dirai rien sauf si vous me l'ordonnez, Le destin tourne et savoir un nom pourrait vous ... m'enfin vous voyez.
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Ven 26 Oct - 4:39

- tu as raison, je ne te demanderai pas son nom... je n'ai qu'une question à te poser, sans rapport ou presque : est ce qu'un changement de sexe, même temporaire, permet les mêmes choses que pour un individu de ce sexe... je m'explique, l'accouplement et... la procréation par exemple ?
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Ven 26 Oct - 10:41

Hopes fixera un instant Triss incrédule
- Ben ca alors vous avez de ces questions Mademoiselle ... je dirai qu'il y a des chances principalement avec de la durée permanente mais j'avoue ne jamais y avoir pensé ... cela pourrait m'aider, souhaitez vous m'en dire plus sur le fond de votre pensée, j'irai me renseigner ... dés que je pourrai
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Triss Dim 28 Oct - 13:06

- Sur le fond de ma pensée, non je ne souhaite pas t'en dire plus pour le moment. Comme tu me l'as si bien dit, je ne voudrais pas modifier le court du destin, mais renseigne-toi à l'occasion sur la question, si c'est possible.
Triss
Triss

Messages : 457
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  ripclaws Dim 28 Oct - 23:06

- Pfff vous avez raison mais c'est bien bien drole dans l'autre sens. Je me renseignerai dés que possible
ripclaws
ripclaws
Admin

Messages : 1223
Date d'inscription : 05/05/2012

http://lahorde.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé - Page 2 Empty Re: Chapitre 23 : Triss, quand le présent rencontre le passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum